Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tornade de feu [Pv Fran][FB]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue52/75Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue55/1000Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 2 Aoû - 4:12

Tornade de feu [Pv Fran][FB] Noctis11



Sabaody deux ans auparavant.
~

A ce moment l’unité d’espionnage d’Hunter Island ne s’était installée sur Sabaody que depuis deux années, si bien que construire un réseau fiable restait leur priorité tout en poursuivant l’observation de l’hôte actuel, Noctis Archer. La base où arrivaient les informations existait déjà, mais les membres de l’équipe ne jouissaient pas encore d’une assez bonne réputation pour se reposer sur les acquis de leur île natale. Bien au contraire. Une unité d’espionnage certes, mais dans l’Archipel tout finissait parce savoir, y compris leur présence malheureusement pour eux. Aussi, ils devaient donc tailler leur réputation sur chaque Yarukiman grove où ils passaient. Il fallait au moins que la piraterie et les adeptes du banditisme savent à quoi s’attendre, ce qui expliquait certains raides qu’organisait le groupe sur des pirates parfois insignifiants, ou ne représentant pas un réel danger.

Les cibles étaient toutes différentes, mais cachaient toujours un but autre que le désir d’être connu. C’est simple l’équipe voulait également s’entraîner, les proies variaient donc selon leurs aptitudes en combat, parfois Ghetis s’en chargeait ou laissait ses hommes le faire. Mais il veillait toujours de près sur ce genre de mission parfois trop périlleuse à son goût.

Il était donc présent aujourd’hui. Au grove huit, portant le même numéro que représentait l’âge de son petit frère lors de leur séparation.

Accompagné comme toujours de son bras droit, Yzis, il traquait actuellement un pirate primé ayant été repéré par l’un des espions de l’équipe qui donna rapidement son signalement tout en le suivant de loin.

Armé de son gunbai dans son et d’autres armes, le masque et son acolyte portait exactement la même tenue, sauf que l’acolyte en question possédait de grandes bouteilles semblables à des parchemins dans son dos. La seule façon efficace de les différencier, en plus de leurs yeux.

En parfait tandem, ils avançaient à la même vitesse et dans des mouvements parfaitement symétriques. Ils devaient atteindre le pisteur et une fois ce dernier retrouver en pleine forêt de bulles, ils marquèrent une pose.

- Il est en à quelques mètres au sud-ouest de notre position tu dis ? Bien, dans ce cas, retournes par l’arrière et fait sécuriser le périmètre par quelques hommes en cas de fuite. Il ne nous échappera le bonhomme. En pleine forêt il aura moins de chances de fuir.

-Bien. Je m’exécute immédiatement.
et il partit rapidement.

- Bien Ghetis, la suite ?

- L’individu a les cheveux verts si je ne me trompe pas. Cependant, d’après notre pisteur il ressemble à un homme recherché, peut-être une erreur ? Les informations à son égard me paraissent floues. Mais dans le doute nous irons à sa rencontre, je doute qu’il soit un quelconque marine, donc dans tous les cas sa disparition ne gênera en rien notre situation actuelle dans l’Archipel.

- Nous allons donc à sa rencontre ?

- Bien sûr. Formation d’approche simple. Le mouton et le berger dans l’enclos.

- Compris.


Et ainsi ils emboitèrent le pas !



_________________
Tornade de feu [Pv Fran][FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue16/75Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue6/60Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Sam 2 Aoû - 16:42

Tornade de feu


« La vie est un poison quand elle n'est plus qu'un instrument à combler l'ambition, l'orgueil, la jalousie. » - Sándor Márai






Shabaody, c’était vraiment un endroit incroyable. Il y régnait une harmonie sans faille, et les bulles s’envolant lentement donnaient un charme unique. J’aimais m’y balader de temps à autre pour me dégourdir les jambes et éviter l’ennui. En effet, étant seul ici, je n’avais pas grand-chose à faire pour m’occuper, aucun ami. Le seul qu’il me restait était Nakata, mais celui-ci faisait son propre chemin, comme un grand. Mais moi.. J’avais décidé de rester seul, sur cette île, dans l’espoir de trouver une quelconque voie qui puisse s’offrir à moi. Depuis la dissolution des Storms, mes objectifs étaient flous, si bien que je ne vivais qu’au jour le jour, errant presque sans but dans les bars. Il m’arrivait de me battre parfois, ou bien de m’enfuir lorsque des agents du Gouvernement ou même des Chasseurs de primes me retrouvaient. En effet, suite à quelques actes et incidents, j’avais écopé d’une prime de 16.000.000 de Berrys, ce qui n’était pas rien pour un début. J’étais loin d’atteindre celle de certaines grandes pointures bien sûr, mais je gardais espoir. Après tout, je n’étais pas n’importe qui.. Un ancien membre des Storms, un ami proche d’un homme à la destiné incroyable. Il y avait de quoi faire !

Ainsi je me trouvais ce jour-là, et surtout à ce moment-là, dans une forêt au niveau du Groove 8. J’aimais passer par là car je la trouvais simple mais jolie et j’adorer y écouter les oiseaux chanter. C’était un vrai petit coin de paradis. Toutefois, par habitude, étant un criminel recherché, je restais sous forme hybride. Mon corps était presque entièrement caché sous une veste à capuche orange, de longues manches blanches, tout ce qu’il fallait pour me prendre pour quelqu’un de normal en somme. Les seules choses distinctives comparées à un être humain étaient mes griffes –que j’arrivais facilement à cacher-, ma peau légèrement verdâtre mais surtout ma queue me donnant une carrure élancée. Marchant lentement entre les grands arbres, je ne manquais pas de lancer quelques regards sur les côtés, au cas où. Et comme à mon habitude, je ne pouvais m’empêcher de converser seul, ou tout du moins avec cet autre moi.

Tornade de feu [Pv Fran][FB] 18136557
« Je me demande ce que devient Nakata. J’aimerais bien le revoir un de ces jours, à l’occasion. »

Tornade de feu [Pv Fran][FB] 2038567
« Oh tu le sais bien, il compte beaucoup trop sur lui-même. Il n’ira pas loin ! »

« Pourquoi tu dis ça ? Je suis certain qu’il a des amis sur qui compter. Et puis.. J’en fais partie, moi ! »

« Tu parles. Tu devrais arrêter de débiter autant de conneries, ça te monte à la tête. Vous êtes seulement les seuls survivants de ce maudit équipage, rien de plus. »

« Mmhh… Je ne pense pas comme toi. »

M’arrêtant en pleine conversation, je restais immobile, tournant la tête vers la droite. Je sentais la présence de plusieurs personnes et j’entendais quelques mots. Ces personnes semblaient être à ma recherche d’après leurs dires. En tout cas, la description y ressemblait fortement. Grommelant un peu, je sautai en l’air, m’accrochant à une branche, et je montai un peu plus haut de façon à ne pas être vu et à pouvoir agir tel un animal sauvage. Je n’avais plus qu’à les attendre, ces chasseurs…

« Notre conversation n’est pas terminée, Terumi. »




Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue52/75Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue55/1000Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 2 Aoû - 18:07

Tornade de feu [Pv Fran][FB] Noctis11



La méthode du berger et du mouton dans l’enclos demande un certain entraînement, elle s’appuie aussi bien sur la coordination de l’unité mise en place que sur sa vitesse. Cette réalisation demande de l’entraînement ou du savoir faire, prétendre la maîtriser n’est pas chose facile, encore moins face à une cible mouvante. L’idéal serait d’immobiliser l’ennemi ou encore de faire une bonne diversion, mais dans leur cas, les deux hommes ne trouvaient pas cela intéressant, bien au contraire, la durée permettait d’attirer l’attention de l’ennemi sur la fabrication de l’enclos alors que le berger attaquait l’animal à l’aide de son bâton.

La synchronisation parfaite des deux hommes s’expliquait par une quinzaine d’années à combattre côte-à-côte, parfois contre des animaux parfois contre des pirates, mais toujours ensemble. Il s’agissait d’une alliance à la manière du requin et du rémora accroché à lui pour palier aux problèmes que rencontrait l’animal quand des résidus de nourriture s’accrochaient sur lui. En d’autres termes, Yzis permettait de faire les finissions dans les combats du vairon.

- Tu l’as repéré ?

- Évidemment il n’y a pas beaucoup de voix dans les alentours, cependant, je perçois deux sonorités en lui, c’est assez étrange…

- Deux sonorités ? Tu veux dire comme s’il avait deux esprits ?

- Exact, un genre de schizophrène, mais je ne suis pas sûr, il est peut-être juste très pensif…

- Il est à combien de mètres ?

- A peine une dizaine.

- Sûr ? Je ne le vois nulle part. A cette distance je devrais au moins voir sa silhouette.

- Dans ce cas il est en hauteur. Bien, manœuvre de l’Oiseau Yarukiman dans ce cas !

- Mais que ferait-il à se cacher dans un arbre ?

- Aucune idée. Il nous a probablement repérés. Mais pour nous entendre à cette distance il doit posséder des capacités inhumaines ou surhumaines…

- Sauvage et anormal. On mise sur un maudit ou un homme avec une race spéciale donc.


L’unité c’était stoppée pour réfléchir à tout ceci et décida donc d’attendre un peu jusqu'au moment où apparut ce qu'ils désiraient. Une grosse bulle.

- Montes je te suis depuis les arbres pour te diriger.

- Compris !


Et ainsi Yzis monta sur la bulle. Ghetis monta à un arbre à l’aide de son Ura Renge, son imitation du Geppou au risque d’une légère douleur qui risquait de s’intensifier suivant l’utilisation qu’il en faisait.

Il ne lui restait qu’à sauter d’arbres en arbres tout en dirigeant Yzis par quelques coups d’éventail.

- En vue.

- Beretta.

- Reçu.
le tout se faisant en des murmures.

Profitant de son état de flottaison, Yzis tira une balle en direction de l’individu non identifié, son apparence disgracieuse correspondait à l’avis qu’il avait sur lui et il ne pouvait y avoir d’autres cibles actuellement. Yzis n’excellait pas dans les armes à feu, plus un tire pour signaler leur présence qu’autre chose, le groupe ne s’appuya pas sur ce tire ciblant le torse de l’ennemi, avec le recul elle monterait facilement à la tête, c’était l’un des soucis lorsque l’on ne maîtrisait pas forcément certaines armes.

A ce moment, Ghetis était descendu et Yzis avait donc rejoint une branche.

Et sans plus tarder l’homme masqué saisit son éventail à deux mains projetant une grande tornade qui viendrait déraciner les arbres en se dirigeant vers la cible.

Yzis étant relativement souple il décida donc de rester en hauteur pour un temps, Ghetis, quant à lui, allait abattre les arbres un à un. Pour s’offrir un meilleur champ d’action par la suite, il allait créer son arène.



Techniques:

_________________
Tornade de feu [Pv Fran][FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue16/75Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue6/60Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Sam 2 Aoû - 19:10

Tornade de feu


« La vie est un poison quand elle n'est plus qu'un instrument à combler l'ambition, l'orgueil, la jalousie. » - Sándor Márai






D’après le nombre d’odeurs et les voix que je pouvais discerner, il y avait deux hommes en tout. Deux chasseurs me prenant pour un gibier de choix. Pourquoi cherchaient-ils à me capturer alors que ma prime ne s’élevait qu’à 16 millions ? Il était facile de trouver beaucoup mieux sur Shabaody ! La dernière île avant le nouveau monde, là où les Supernova se retrouvent ! Quoi que mieux qu’une prime de Supernova en guise de récompense ? Pour le coup, je ne comprenais pas leur choix mais dans tous les cas, je n’avais pas le temps de réfléchir à ça. Je me devais de trouver un moyen de m’échapper, ou alors de les vaincre. Cependant.. Les vaincre ne serait pas si simple. En effet, je pouvais clairement ressentir cette aura sombre et puissante chez l’un d’eux. Une aura presque effrayante, d’un noir de jais. Je regardais fixement en leur direction, cherchant leur silhouette au fur et à mesure que leur odeur se faisait plus forte. Je pus d’ailleurs rapidement les apercevoir. L’un d’eux était totalement caché par un long manteau sombre et un masque recouvrant entièrement son visage, à l’exception de ses yeux. C’était lui.. Lui qui sentait la puissance à plein nez. L’autre, quant à lui, n’était pas si effrayant. Deux grosses bouteilles accrochées dans son dos, il s’avançait lentement, avant de sauter sur une bulle. Qu’allaient-ils faire maintenant ?

« Beaucoup de voix.. ? Deux sonorités.. ? Est-ce bien ce à quoi je pense ? »

« Evidemment, idiot. Le Haki. »

« Bon sang.. J’avais pas prévu une chose pareille. »

En effet, je ne m’attendais vraiment pas à ce que ces chasseurs soient dotés du Haki de l’Observation. Au moins un en tout cas. Ça allait être compliqué de s’enfuir ou même de les attaquer du coup. Soudain, le blond tira une balle en ma direction à l’aide d’un révolver. Ils m’avaient trouvé.. Après tout, ce n’était pas difficile en maîtrisant le Haki. Evidemment, je n’eus pas de mal à arrêter la balle entre les griffes de mon pouce et de mon index. Suivant celui-ci du regard, je m’aperçus qu’il se posa sur une branche, non loin de ma position. Je pris la balle dans ma main et la lançai d’un coup, avec ma force décuplée, perforant ainsi la branche sur laquelle il se trouvait. Elle n’allait peut-être pas céder, de toute façon, même si elle cassait le jeune homme n’en serait pas blessé pour autant. Vint ensuite l’assaut du masqué. A l’aide de son éventail, il créa une puissante tornade venant déraciner les arbres un par un en me suivant. Quel fumier.. Je devais vraiment me méfier de lui.

A chaque arbre emporté, je sautai sur le prochain, me mouvant avec une facilité déconcertante, laissant tomber quelques gouttes provenant d’une bouteille d’alcool à 90°. Ainsi, cela me permettait « d’arroser » la zone sans que les chasseurs ne s’en rendent vraiment compte, puisque focalisés sur mes déplacements.

« Je te souhaite bonne chance pour t’en tirer. »

« Je te rappelle que tu es avec moi, Terumi ! Si j’y passe, toi aussi ! »

« … T’as pas tort. »

La forêt fut rapidement rasée par cette attaque époustouflante, jusqu’à ce que la tornade ne disparaisse. A ce moment-là, plusieurs petites zones étaient enduites d’alcool, formant comme un cercle autour des deux chasseurs finalement. C’est donc en sautant du dernier tronc d’arbre que j’utilisai l’une de mes techniques consistant à lancer une multitude de lames d’air à l’aide de ma lame améliorée par un Heat Dial, en direction de chaque zone fortement inflammable.






Techniques :
Spoiler:
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue52/75Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue55/1000Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 4 Aoû - 23:38

Tornade de feu [Pv Fran][FB] Noctis11



Dans son désir de fuite l’homme avait inconsciemment brisé la manœuvre du berger et du mouton dans l’enclos, cependant, Ghetis et Yzis optèrent rapidement pour une tactique employant le terrain qui les entourait, l’utilisation d’une bulle pour diriger rapidement Yzis en faisait partie. Néanmoins, la manœuvre ne se limitait point à cela, ce fut en un geste bref que Ghetis put obliger sa cible à réellement se montrer et surtout réfléchir ! Ce qui lui permit de déduire plusieurs choses au niveau de son attitude.

* Une queue, verdâtre, donc nous avons probablement affaire à un homme-lézard… Ce genre de race est très prisée au marché aux esclaves, mais le marché ayant été détruit, je doute que les vendeurs locaux voudraient le capturer, cependant cela reste possible. En partant de là je dirais qu’il aurait au moins cherché à dissimuler sa queue, je peux donc en déduire qu’il ne cherche pas réellement à cacher son apparence. En partant de ce principe, où il ne craint personne, ou alors il possède un fruit du démon, de type zoan plus précisément. En partant de ce principe je dirais qu’il s’agit d’un reptile, donc sensibilité au feu et moins bonne vue normalement. Autant le dire c’est un parfait sac à main.*

Sur ces réflexions on pouvait définir le lézard comme un ennemi résistant. Ce n’était pas tout, les informations accumulées par le haki permettaient de comprendre une chose, par un billet quelconque il les entendait, preuve de sa bonne ouïe. Pour le moment Ghetis n’était sûr que de cette information, sa réflexion ne lui permettait pas de dire que les points faibles de l’ennemi étaient tous fondés, lui faudrait essayer pour y arriver.

- S’il a effectivement une prime je propose de garder la tête et utiliser le reste pour faire de beau vêtement en peau de crocodile.

- Tu trouves qu’il ressemble à un crocodile ?

- C’est évident non, regarde comment il est, on dirait un alligator.

- Dans ce cas, s’il n’est pas trop dangereux nous tenterons de le démembrer !

- Tu es beaucoup trop sauvage, il suffit de lui couper la queue et de le chasser régulièrement vu qu’elle repoussera comme pour tout reptile. Ne soyons pas trop exigeants.

- Tu as sans doute raison…

- J’ai toujours raison.


A ces mots ils observèrent avec amusement le reptile fuir alors qu’ils réfléchissaient à une façon d’utiliser sa peau de façon utile. Il s’attachait à fuir alors qu’il n’avait nulle part où aller. Il était rapide, mais pas assez pour le Vairon. Resserrant ses gants l’homme masqué soupira et s’approcha en marchand de l’arbre où était l’homme quand ce dernier lança une offensive des plus enflammées. Il projeta une salve de lames d’air qui enflammèrent toute la zone, ne manquant point d’enfermer le duo dans un cercle de feu infranchissable. En clair ils étaient bloqués et devaient franchir le mur de feu à toute vitesse tout en subissant les dégâts que leurs causeraient les flammes.

- J’avais prédis cela…

- Et pourquoi tu ne m’as rien dit hein ?

- Inutile nous n’étions pas des cibles.

- Mouais elle est bidon ton excuse Masque Brouillon.


Et finalement Ghetis réagit par un geste simple, de nouveau il empoigna l’arme de ses deux mains et de nouveau il reproduit un mouvement similaire au premier à la différence que la tornade partit en position couchée, allant droit vers l’ennemi, la façon dont elle avait été projetée allait la faire dessiner un virage et ramener le reptile tout près des deux hommes. Dans le même élan il se retourna et donna un puissant coup d’éventail derrière lui. Une tornade couchée vint à apparaître et la tornade monta immédiatement en piquet pour foncer directement vers l’ennemi, elle allait ensuite dessiner un virage pour le ramener au même endroit que la première

-Ton légendaire swing de golfeur ou comment enchaîner des mouvements complètement énervant ?

- Pas le temps de jouer.

De plus le souffle de la tornade ne manqua point de créer une brèche dans le cercle qu’ils purent ainsi traverser sans soucis. Ils prirent donc les précautions nécessaires et sortir du cercle pour retourner sur les arbres, leur offrant ainsi une vision claire des choses. Quelques arbres avaient été couchés par la tornade, mais rien de grave, les bulles pullulaient dans la zone de combat, chaque arbre arraché ou ébranlé libérait des bulles.

D’un côté il y avait des assaillants sachant parfaitement pourquoi ils attaquaient et de l’autre côté une cible en fuite.



Techniques:

_________________
Tornade de feu [Pv Fran][FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue16/75Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue6/60Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 7 Aoû - 15:33

Tornade de feu


« La vie est un poison quand elle n'est plus qu'un instrument à combler l'ambition, l'orgueil, la jalousie. » - Sándor Márai






La stratégie que je venais de mener fonctionna plutôt bien, même si je doutais réellement de son efficacité finale. Les adversaires ne pouvaient rester enfermer dans un cercle de flammes. Ils devaient forcément avoir un moyen d’en sortir, sinon ce serait ridicule. D’autant que l’homme masqué usait d’un éventail pour commander au vent, alors éteindre des flammes avec une bonne bourrasque… C’était certain, mais au moins j’étais parvenu à les immobiliser quelque temps. Alors que je continuais de les observer, j’entendais toujours leur petite conversation. A ce moment-là, ils parlaient de mon apparence et apparemment.. Aucun des deux n’avait deviné ce que j’étais réellement. Non je n’étais pas un alligator, loin de là ! Toutefois, celui aux cheveux dorés n’avait pas tort au sujet de ma queue. En effet, en tant que « Lézard couvert », celle-ci pouvait repousser si elle venait à être coupée. Toutefois, cela prenait du temps et me rendait donc plus faible puisqu’elle représentait un atout majeur.

Suite à cela, les deux chasseurs parvinrent à créer une issue de secours entre les flammes à l’aide d’une nouvelle technique basée sur l’utilisation du vent. Effectivement, en balançant son éventail d’une certaine façon, à deux reprises, le plus puissant des deux parvint à générer deux tornades au déplacement étrange. Au lieu de se mouvoir verticalement, celles-ci le faisaient à l’horizontal. Seulement, elles ne semblaient pas se diriger sur une ligne droite puisqu’elles prenaient une trajectoire offensive, ou du moins utilitaire. Ainsi, je n’eus d’autre choix que de tenter de m’en échapper. Heureusement, grâce à ma vitesse et mon agilité, cela ne relevait pas de l’impossible. Mon corps bougeait avec une harmonie sans faille, dessinant de sublimes courbes dans les airs. Je me rendais bien compte que ces tornades n’avaient pas été envoyées par hasard. Elles avaient pour but de m’approcher d’eux, ce qui n’était peut-être pas plus mal après tout.

Les créations venteuses évitées, je me dirigeais à toute allure en direction des chasseurs, mon corps chauffant jusqu’à en devenir brûlant. Au vol, je laissai tomber ma veste jaune de façon à être plus à l’aise et pour ne pas l’abîmer. A première vue, je visais celui aux bouteilles, sauf qu’au tout dernier moment, je changeai légèrement d’angle de trajectoire, assénant un puissant lariat au niveau de la poitrine de l’homme masqué. Les plaques verticales se trouvant sur mes bras amplifiaient les dégâts et permettaient également de me protéger, en partie. Heureusement, je n’étais pas seulement protégé ici. Mon corps tout entier était recouvert de ces plaques, positionnées à l’horizontale cette fois. Ainsi, même en cas de contre, j’étais prêt à encaisser.

« Pourquoi est-ce que vous me traquez ?! Ma prime s'élève seulement à 16 millions ! Ne me dîtes pas que vous n'avez pas la force de chasser un Supernova ! »

« Idiots. »






Techniques :
Spoiler:
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue52/75Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue55/1000Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 11 Aoû - 2:53

Tornade de feu [Pv Fran][FB] Noctis11



Si pour Ghetis cette technique relevait de la prouesse physique, pour son ennemi cela ne représenta jamais plus qu’une simple esquive… Il s’agissait là de la différence entre un humain et un zoan, même si cette esquive lui paraissait beaucoup trop simple. Les tornades à venir ne seraient certainement pas aussi facile à esquiver, il allait devenir un ennemi plus véloce si son adversaire décidait de faire appelle à sa pleine vitesse dès le début. D’un soupir Ghetis claqua des doigts pour donner à Yzis sont feu vert. Il ne lui fallut pas plus pour sortir ses pinceaux de son manteau pour les avoir entre ses doigts à la manière de griffes.

Sans plus attendre Ghetis saisit son gunbai d’une seule main et adopta une position de combat très sommaire. Les intentions de son adversaire étaient bien trop simples pour passer à travers son haki. Une feinte, demandait réflexion, il lui faudrait des coups hasardeux pour réussir, mais pour cela il faudrait une solution et prendre le risque de ne plus contrôler ses techniques. Un poids relativement lourd, mais une stratégie jouable pour un schizophrène dans son genre, du moins, s’il était en pleine bataille contre son autre lui.

* Bien, Yzis je te fais confiance pour la suite. Technique de la récupération de laine.*

Sans réfléchir davantage, Archer laissa l’ennemi foncer vers lui et à l’instant « T » fit un saut suivit de son imitation du geppou pour être beaucoup plus haut que son ennemi. D’un geste précis Yzis projeta une œuvre de couleur noire qui devrait pouvoir toucher l’adversaire prit dans l’inertie de son mouvement. Laisser son dos sans défense contre un duo, quelle heure. Certes il possédait des plaques faites pour cela, néanmoins il existait plusieurs types d’attaques malheureusement pour lui…

Mais avec un peu de chance il esquiverait peut-être !

Profitant de sa position Ghetis donna un coup de gunbai dans l’air, profitant de la partie tranchante de l’arme pour projeter une lame d’air verticale de la longueur de huit personnes. Puis il se laissa tomber en position accroupi, le gunbai entre ses jambes, les mains biens liées à l’arme pour qu’au moment de l’impact ave le sol ce soit le gunbai qui crée le premier contact, donnant ainsi naissance à une lame d’air qui allait cibler les jambes du reptile qui avait dévoilé son corps.

Inutile de dire qu’avec l’impulsion prise par le vairon, la lame d’air aurait un assez long champ d’action. Si Yzis était menacé il sauterait habilement. Son style de combat l’obligeait a excellait dans un moyen de protection, il avait choisit l’esquive à la défense brute, alors il restait à l’afflux du moindre geste suspect.

Techniques:

_________________
Tornade de feu [Pv Fran][FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue16/75Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue6/60Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Mer 13 Aoû - 17:06

Tornade de feu


« La vie est un poison quand elle n'est plus qu'un instrument à combler l'ambition, l'orgueil, la jalousie. » - Sándor Márai






Mon offensive brute n’avait malheureusement eut aucun effet sur l’homme masqué qui, ayant très probablement prédit mon mouvement, s’était simplement élancé dans les airs. Le regardant bondir dans les cieux, je m’aperçus tout de même que son coéquipier s’était décidé à faire quelque chose à son tour. Prenant plusieurs pinceaux et les bloquant entre ses doigts, il dessina quelque chose avec une peinture de couleur noire. Un léger sourire de satisfaction sur le visage, je me contentais simplement seulement de tourner de 180° sur moi-même pour envoyer une puissante lame d’air horizontale embrasée en direction du peintre avant de m’élancer rapidement en arrière, me méfiant du vairon. Quelle idée ridicule que d’utiliser de la peinture sur moi alors qu’avant même de toucher mon corps, l’eau de la substance s’évaporait ne laissant que de simples pigments solides tombant au sol. Très vite, l’homme au Gunbai traça une ligne verticale dans le vent projetant une longue lame d’air vers le bas. Malheureusement, mon instinct m’avait permis de l’éviter avant même qu’elle ne puisse s’approcher suffisamment de moi.

Ce n’était cependant pas la seule chose qui se produisait. En retombant, le Chasseur de Primes plaquant violemment le bout de son Gunbai contre le sol, créant une puissante lame d’air horizontale cette fois, se dirigeant à toute vitesse en ma direction. Avec ça, une bonne partie de la forêt se faisait balayer, ne laissant presque aucun végétal de grande taille dans toute la zone. C’était navrant de voir à quel point un seul homme pouvait détruire la nature à ce point. C’est ainsi que, suffisamment éloigné depuis déjà quelques secondes, je n’eus aucun mal à éviter en sautant.

« Allons, allons.. Ne sous-estimez pas mes capacités. »

« J’me demande encore ce que vous foutez là. Vous n’avez pas mieux à faire ?! »

Souriant presque bêtement, j’apportais l’une de mes mains à l’intérieur de ma veste, attrapant une gélule que je ne tardai pas à avaler. Poussant un léger soupir, je regardais toujours les hommes avec une fixation sans faille. C’est alors que, tapant une fois mon pied sur la terre, je disparus presque, usant de ma vitesse à 150% pour m’approcher rapidement du plus puissant des deux chasseurs. Mes sabres dégainés, je commençai la prochaine offensive, plaçant mes lames de façon à ce qu’elles soient parallèles. Enfin, assez proche de lui, je lançai deux slashs verticaux de bas en haut, utilisant la réaction chaud/froid de mes dials.

« Tourou ! »

Je suivis ensuite en exécutant juste un bond et utilisant presque la même technique, partant cette fois-ci du haut vers le bas.

« Outourou ! »

Tous ces enchaînements étaient réalisés avec une vitesse impressionnante et.. Pour le terminer, je plaçai cette fois mes sabres horizontalement.

« Hirameki ! »





Techniques :
Spoiler:
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue52/75Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue55/1000Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 14 Aoû - 20:29

Tornade de feu [Pv Fran][FB] Noctis11



La proie devenait de plus en plus intéressante, elle s’agitait, dévoilait toute sa puissance et adoptait une stratégie plus offensive que jamais ! Il projeta une puissante lame d’air vers le peintre qui ne manqua pas de noter l’inefficacité de sa peinture sur lui, en d’autres termes, les peintures physique ne l’affectaient, en revanche il restait d’autres atouts dans les pinceaux de l’artiste masqué. Ce dernier se laissa basculer en arrière quand la lame d’air arriva et finalement empêcha son corps de chuter en prenant appuie sur les mains. La position du pont ! Une position de gymnastique assez connue, le blond étant principalement maître dans la souplesse il ne manqua pas de la réaliser avec brio. Il ne possédait pas une grande force physique, ni une grande résistance, alors l’esquive était sa seule solution dans ce genre de cas. Ses pinceaux tombés au sol répandirent leur couleur noir et le peintre ne manqua pas d’y mettre ses pieds au moment de se relever. Ainsi, à la manière d’un patineur il pouvait glisser tranquillement sur l’herbe, mais le peu de peinture ne lui permettrait qu’un mouvement selon lui.

Au même moment le dinosaure esquiva la première lame d’air, puis la seconde. Laissant la forêt subir une attaque qui ne lui était point destinée. Une série de bulles s’échappèrent des souches de chaque arbre, englobant les hommes dans un magnifique spectacle. Rapidement l’adepte du gunbai se remit en position de combat près à parer une attaque, le haki toujours éveillé au moindre mouvement suspect jusqu’à ce que les pensées, déjà encombrées, du lézard ne soient plus qu’un amas de choses confuses…

* Une drogue anti-haki… Pas bête, mais cela doit avoir un léger contrecoup, je suis quasiment sûr qu’il vient de perdre tout sens de la tactique.*

Chose rapidement confirmée puisque le bretteur fonça sans retenue sur le vairon, apparaissant d’un coup en face de lui pour le frapper violement à l’aide de ses deux sabres que bloqua Ghetis par le plat de son éventail. La puissance du dinosaure se ressentait grandement et un homme normal ne pourrait pas rivaliser sur la force avec lui, à moins d’user de toute sa force brute ou d’une stratégie adéquate. Exécutant un bond l’homme s’apprêtait à frapper le Senior. Ce dernier tourna sur lui-même, tenant l’éventail dans son dos. Il se servait ainsi du gunbai comme protection et de son dos comme point d’appui alors qu’il le tenait fermement de la main droite.

L’attaque ne manqua pas de provoquer un léger cratère sous la pression du coup et le poids du lézard. D’un coup d’éventail Ghetis le repoussa, inspirant un grand coup pour rester dans le rythme du combat.

Il ne put que constater que le lézard n’en avait pas terminé avec lui et se décala sur le côté pour exécuter rapidement son Zantetsuken !

D’origine ce coup ressemblait à un soru en ligne droite visant à trancher l’ennemi, mais en se déplaçant sur le côté pour l’exécuter l’Archer allait pouvoir trancher son ennemi sur le flanc. En l’occurrence le flanc droit !

- Fuite subjective !

Il se retrouvait ainsi juste derrière le Fran sans pour autant savoir s’il l’avait eu ou non, il était en tout cas sur de son esquive et la poursuivit par Soru pour rejoindre son camarade, se plaçant juste derrière lui !

* Auto-application du Trap !*

Et sans plus attendre il se fit une œuvre sur le torse ! Elle était grise. Le gris de l’ennui. Pour le coup, le mouvement artistique que constituait le surréalisme aidait pour beaucoup dans la création rapidement de son œuvre.

Désormais le lézard ne s’intéresserait même plus à l’existence du peintre et Ghetis étant caché derrière ce masque de discrétion, il ne pouvait plus être ciblé non plus, mais il restait malgré tout en alerte !

Restant parfaitement devant Ghetis, Yzis sortit son arme et n’hésita pas à tirer une de ses balles explosives sur l’ennemi !

Pensées confuses ou non, « l’illusion » née du color trap agissait bien sur le subconscient, sur l’art même que produisait la vue de l’œuvre ! Malheur au dinosaure qui voulu se moquer du haki de l’observation à l’aide de cet artifice ! Une balle explosive venue d’un endroit auquel il ne pouvait plus porter attention… Quel dommage !

* C’est comme... Se prendre une balle dans le dos !*

Une fuite ? Mais où était passé le duo ? Difficile de le savoir… Une fuite ? Elle laissait bien des énigmes, peut-être qu’elle était due à un fruit du démon ? Dinosaure incompris… Lézard des temps anciens devant être capturé.

* Il est bien trop lourd pour n’être qu’un homme-lézard ou un homme ayant mangé le zoan d’un quelconque lézard… De plus peu de lézards ont se genre de plaques… Un genre de zoan mythiques ou préhistoriques ? Possible. Il dégage une certaine chaleur il faut donc revoir les méthodes Color Hand. Peut-être que… Bien sûr ! C’est la solution !*




Techniques:

_________________
Tornade de feu [Pv Fran][FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue16/75Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue6/60Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 18 Aoû - 11:34

Tornade de feu


« La vie est un poison quand elle n'est plus qu'un instrument à combler l'ambition, l'orgueil, la jalousie. » - Sándor Márai






Les trois coups enchaînés, j’étais persuadé de pouvoir porter suffisamment de dégâts à mon adversaire afin de l’affaiblir ne serait-ce qu’un peu. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Lors de la troisième attaque, exécutée à l’horizontale, l’homme masqué s’était déplacé en un instant sans que je ne puisse le voir venir. La seule chose que je pouvais remarquer était cette plaie béante et sanguinolente se trouvant au niveau de mon flanc droit. La douleur fut d’ailleurs tellement importante que je ne pus retenir un cri atroce, signe de ma souffrance actuelle. Décidément, cet homme était vraiment fort, bien plus que je ne le pensais.. Et la coordination avec son partenaire me posait de réels problèmes. Les yeux fermés et le visage crispé, je ne pus voir mon adversaire s’enfuir pour aller se cacher derrière le second, à quelques mètres. Par réflexe, j’essayais de bouger tant bien que mal pour m’écarter du duo et ainsi éviter une éventuelle offensive supplémentaire. Toutefois, je fus bien surpris de savoir que mon opposant.. N’était plus là. Comme s’il avait disparu d’un coup de mon champ de vision, tout comme son camarade d’ailleurs. Et pourtant, tous deux étaient bels et bien là, présents tout près de moi. N’ayant pas vraiment les idées en place à cause des effets de ma pilule anti-Haki, je ne pus absolument pas comprendre le subterfuge qui, en temps normal, ne m’aurait pas fait faux bond. Regardant dans toutes les directions en inclinant la tête, je compris qu’il n’y avait plus rien à craindre. Du moins, c’était ce que je pensais à ce moment-là. En réalité, je me trouvais en très mauvaise position, à la portée de mes assaillants.

« Bordel, où est-ce qu’ils sont passés ces deux-là ?! »

« Je ne comprends pas… Ils n’ont pas pu disparaître comme ça, en pleine chasse. C’est étrange.. »

L’interrogation fut courte puisque rapidement, je fus pris dans une explosion inconnue. La balle logée dans mon épaule, je me trouvais en très mauvaise posture. J’eus tout de même le réflexe d’essayer de déloger la balle à l’aide de mes griffes, chose qui s’avéra concluante grâce à mes connaissances en médecine. Toutefois, la douleur et l’hémorragie étaient bien là. Qu’allais-je bien pouvoir faire désormais, face à ce duo intrépide et invisible ? C’était une question que je me posais moi-même à cet instant, haletant et maintenant l’endroit de ma première blessure avec ma main.

« Va falloir qu’on trouve un moyen de s’en sortir. »

« Merci de ta réflexion, ça ne m’est pas venu à l’esprit… »

« J’aime ton art du sarcasme. »






Techniques :
Spoiler:
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue52/75Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue55/1000Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 19 Aoû - 2:37

Tornade de feu [Pv Fran][FB] Noctis11



Le duo comptait revoir sa stratégie pour être sûr et certain de leur capture, il ne fallait rien laisser au hasard et l’idée qu’il avait eut comprenait énormément d’eau et de vapeur, un processus simple en lui-même contre un corps chaud comme celui du pirate. Actuellement il fallait mettre un maximum d’éléments de leur côté pour que cette chasse soit un véritable succès. De ce fait Yzis et Ghetis mettaient chacun une nouvelle stratégie au point tout en restant silencieux. Ils ne pouvaient parler car la couleur de l’Ennui n’agissait pas sur la perception visuelle ou sur l’odorat. Ce qui les sauvait actuellement était le médicament prit par le zoan qui n’avait même pas la lucidité de les chercher avec son odorat. Si bien qu’il reçut la balle explosive sans même chercher à comprendre d’où elle pouvait venir. Il devait au moins être sûr d’une chose, ses ennemis étaient toujours présents. « Invisibles » peut-être, mais toujours là. Une chance pour lui de réagir.

* Il est gravement blessé au flanc droit. Généralement se genre de blessure est mortelle si elle n’est pas rapidement soignée. Mais je ne tiens pas particulièrement à le voir mourir surtout qu’il vaut plusieurs millions. Il faut avouer qu’il était moins dangereux que je ne le pensais pour un pirate solitaire primé à 80 millions. Je vais donc emporter ce trophée de guerre je suppose.*

Rangeant son gunbai dans son dos, le Vairon sortit son tantô et l’agrandit à la même longueur que le gunbai. Il allait en finir avec ce pirate et le rapporter à la marine en échange de sa prime avant qu’il ne meurt. Mais au moment où il prit cette décision une chose le surprit. Le lézard venait de se retirer la balle avec simplicité comme un médecin aguerri comme s’il n’hésitait pas une seule seconde et savait ce qu’il devait faire.

* La botanique et la médecine. Si je venais à maîtriser ses deux arts… Hmm il serait peut-être bon de le garder en observation. Je ne tiens pas à me fatiguer davantage. Je vais donc éviter d’abuser du Shunshin.*

D’un simple mouvement il apparut derrière son adversaire en utilisant sa réplique du Soru et sans dire mot il tenta de lui couper la queue sans plus de cérémonie. Il n’en voulait qu’un bout pour faire des expériences avec ses plaques d’où provenaient une certaine chaleur et, pourquoi pas, s’en servir comme ornement. Si la queue du reptile était coupée elle repousserait avec le temps, mais de toute façon si le pouvoir était dû à une malédiction Ghetis supposait que la queue repousserait rapidement. Il lui donnait au mieux deux ans pour se rétablir complètement.

Avec la queue coupée il perdrait tout sens de l’équilibre et préférerait certainement retourner sous forme humaine pour éviter de sentir encore cette blessure qui ne deviendrait plus qu’une douleur fantôme. Au moins l’Archer Senior savait à coup sûr qu’il venait de faire perdre tout équilibre à ce lézard si ça découpe avait fonctionné. Il fit quelques bonds en arrière pour éviter tous mouvements brusques et rangea son arme en la faisant retrouver sa taille de petit couteau. Son trophée dans son autre main -s’il avait réussi.-

Beuleubeuleup --- Atchoum Atchoum --- Beuleubeuleup --- Atchoum Atchoum !

Il fallait s’en douter… Si Noctis possédait un Den Den Mushi qui ne faisait que tousser alors celui de son ainé ne pouvait qu’éternuer. Ce dernier ne tarda pas à retirer l’objet de son manteau au final.

- Je n’aime pas quand vous m’appelez en pleine mission… Je vois… Je vois… Une erreur hein… Yzis, on plie bagages. Il y a une légère erreur quant à la cible. Il semblerait que c’était un homme caméléon et il n’a eut aucun mal à ce fondre dans la masse et disparaître j’ai l’impression. Lui c’est… Un inconnu. A en juger par son comportement je pense malgré tout qu’il a une prime. Mais ce n’est pas notre cible du jour.

- Autant de risque pour rien ! Je n’aime pas quand tu me fais peindre pou rien le Masque Vairon.

- Je suis navré mon peintre. Quant à toi le lézard mille excuses. Nous sommes l’unité du Masque Vairon, dirigée par moi-même, le Masque en personne. Ta blessure te sera sans doute mortelle si tu dois traverser tous les groves. Ma culture de chasseur m’invite à t’offrir la charité si tu l’acceptes. Sinon, fuis et meurs comme un lézard.


Il ne cherchait pas spécialement à lui offrir son hospitalité juste à être responsable de ses actes, il savait en tout cas que l’homme ne pouvait pas être totalement une victime vu qu’il n’hésita pas à engager le combat. Et puis il l’avait dit lui-même sa prime ne s’élevait qu’à 16 millions, nombre que Ghetis prit pour une tentative de bluff au début.

- La façon dont tu as enlevé la balle avec simplicité et ton drôle de médicament me font penser que tu es un médecin. Je débute dans ce métier, mais j’aurais bien aimé savoir quel genre de médicament peut provoquer ce genre d’effet sur l’homme. Alors finalement oublie la charité. Je te capture et je te libèrerai quand j’en aurais appris un peu plus. Rends-toi maintenant ou prends le risque de perdre ton sang.


La plaie de l’homme lui serait beaucoup trop néfaste pour le Masque s’occupe encore de lui, il attendrait simplement de le voir s’épuiser. Ce serait plus simple. Il rangea son escargophone et garda une main dans son manteau tout en lâchant un long soupir. Il avait commis une erreur et il ne voulait guère avoir à se battre encore contre une proie erronée.



Techniques:

_________________
Tornade de feu [Pv Fran][FB] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue16/75Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Tornade de feu [Pv Fran][FB] Left_bar_bleue6/60Tornade de feu [Pv Fran][FB] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 25 Aoû - 0:01

Tornade de feu


« La vie est un poison quand elle n'est plus qu'un instrument à combler l'ambition, l'orgueil, la jalousie. » - Sándor Márai






Ma blessure me faisait de plus en plus souffrir et il n’y avait plus rien que j’étais en mesure de faire pour affronter ces hommes. Continuer le combat ne ferait que m’épuiser davantage et peut-être même ouvrir un peu plus la plaie, entraînant des complications sévères. Mes yeux se fermaient légèrement, crispés par la douleur répétée et mes jambes tremblaient quelque peu. Je n’avais donc plus qu’à à faire dans cette forêt, il me fallait fuir. Toutefois, je ne connaissais toujours pas la position de mes adversaires et cela m’embêtait beaucoup. C’est ainsi que, par un réflexe d’inspiration afin de réguler mon rythme cardiaque, je pus ressentir l’odeur de ceux-ci à seulement quelques mètres de moi. Ils s’étaient donc servis d’un moyen quelconque pour se rendre invisible… Quoi que. Au moment où je relevai la tête, après avoir fait cette trouvaille, je me rendis compte qu’ils étaient là en réalité, physiquement. Tout du moins jusqu’à ce que mes yeux ne remontent jusqu’à leur visage caché. Peut-être un coup de cet homme utilisant la peinture ? Possible mais je n’avais guère le temps d’y réfléchir plus en détail.

En effet, quelques secondes après, l’homme au Gunbai disparu pour réapparaître juste derrière moi. Je relevai ainsi ma queue de façon à le balayer ou au moins esquiver un éventuel coup. Il n’y avait donc aucun moyen qu’il me touche. Ceci fait, je bondis sur le côté pour m’éloigner de ces deux-là, par précaution.

« Il faut que je parte.. »

Très vite, l’homme au Gunbai reçu un appel via Den Den Mushi. D’après ses dires, leur proie était une toute autre personne.. Un homme caméléon. En effet, il ne s’agissait pas de moi. C’est bien ce que je me disais après tout.. Pourquoi s’attaquer à quelqu’un comme moi, disparu de la civilisation depuis déjà quelque temps et ayant une prime si basse ? Il ne pouvait s’agir que d’une erreur. Toutefois, ils ne comptaient pas assumer leur erreur et partir simplement, loin de là.. Au contraire. Je n’avais pas besoin de lui pour me soigner ou quoi que ce soit. Il me suffisait juste de m’éloigner un peu pour pouvoir agir tranquillement. Mais la chose qui semblait plus particulièrement l’intéresser était la pilule qui m’avait servi à brouiller son Haki de l’Observation. En partie en tout cas, puisqu’il débutait en médecine. Regardant vers le bas, je plongeai une main dans ma veste, attrapant une petit dizaine d’échantillons que je rangeai dans une sacoche en tissu, avant de la lui lancer. Il s’agissait de quelques-unes de mes substances.

« Vous.. Trouverez de quoi faire à l’intérieur. Laissez-moi partir maintenant.. »

Tournant rapidement la tête, je m’échappai en insistant le plus fort possible sur mes jambes afin de gagner en vitesse. Je me devais de rejoindre un endroit calme, à l’abri de ces chasseurs afin de panser ma plaie.






Techniques :
Spoiler:
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: