Derniers sujets

Modification d'une BoutiqueparJericho D. Dharma
Sam 24 Fév 2024, 8:08 pm
[Présent] - Le Trésor, c'est l'amour de... Non, j'déconne, c'est la THUNE [Pv : Ann]parEdward Lawrence
Ven 23 Fév 2024, 8:00 pm
Création d'Aptitude / Style de combatparGhetis Archer
Ven 23 Fév 2024, 3:18 pm
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 21 Fév 2024, 7:53 pm
[Présent] EntretempsparJiva
Mar 20 Fév 2024, 3:47 pm
Réservation de Fruits de DémonsparMaître-Jeu
Mar 20 Fév 2024, 1:13 pm
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Lun 19 Fév 2024, 11:46 pm
Malva | Becoming human (uc)parAtlanti D. Malva
Dim 18 Fév 2024, 6:41 pm
Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Dim 18 Fév 2024, 5:13 pm
Le deal à ne pas rater :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en édition Collector ?
26.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3278

Feuille de personnage
Niveau:
Armageddon Town Left_bar_bleue0/0Armageddon Town Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Armageddon Town Left_bar_bleue0/0Armageddon Town Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 04 Juin 2014, 3:33 am




Armaggedon Town
Entre Est et Ouest




Background


Description
L'île d'Armageddon Town n'est pas l'endroit le plus accueillant de South Blue, croyez moi. Elle est en effet divisé en deux partie, Est et Ouest, chacune sous le contrôle de deux pouvoirs rivaux. A l'Ouest, la Marine a réussi à imposer la domination du Gouvernement Mondial en y implantant l'un de ses QG. A l'Est, la Révolution a répandu ses idées anti-gouvernementales pour contrôler une grande partie de l'île. Armageddon Town quant à lui, est un petit village totalement neutre au centre, entouré d'une chaîne de montagne. Ce paisible lieu est inaccessible par voie terrestre, reste la voie fluviale mais sachez qu'aucun Révolutionnaire ou Marine n'a jamais réussi à se rendre dans ce village, peu importe leurs efforts. De toute manière aucun d'entre eux n'a tenté de se rendre là bas, c'est juste un coin perdu où les victimes de la guerre trouvent refuges.


Histoire
La lutte qui règne sur cette île représente bien la tension qui peut régner sur South Blue, région du globe dans laquelle le Gouvernement n’a pas une bonne popularité. Mais ça n’a pas toujours été ainsi. Cette guerre locale entre Forces de la Marine et Armée Révolutionnaire trouve ses origines il y a vingt ans, lorsque pour consolider son influence sur South Blue, le Gouvernement Mondial y fait construire un peu partout des Casernes pour la Marine.

En l’an 1501, quelques mois après l’exécution de Gol D. Roger, l’influence de la Révolution est telle que des guerres éclatent un peu partout. C’est notamment le cas de cette grande île pourtant sans histoire. Mais ici la bataille perdure, elle s’installe et devient une guerre d’usure. Prise entre deux feux, Armaggedon Town, petit village neutre au centre de l’île, devient le refuge de tous les civils.

Cette même année, la Révolution obtient la possibilité de pouvoir faire d’une pierre deux coups en éliminant le Vice-amiral adverse, ainsi qu’un de ses collègues en visite. Si la mort de l’Officier sera un succès, la victoire ne sera pas non plus retentissante du côté des Révolutionnaire, à cause de la mystérieuse mort du Capitaine de Division en charge de la mission. (voir : Bataille Sanglante )

Avec le retour des Decima en 1504, l’influence du Gouvernement diminue encore plus, faisant pencher significativement la balance du côté des Révolutionnaires.

Par la suite, Tengoku no Seigi, équipage pirate mené par Fenice Nakata, a bouté les forces gouvernementales et révolutionnaires de l'île pour en faire son propre territoire. Cette conquête, un soulagement pour les citoyens n'ayant plus à souffrir de la guerre, s'est vu suivi d'une période de migration vers Graou Island pendant laquelle une partie de la population a décidé de refaire sa vie sur l'autre île du forban. Ceux qui sont restés ont entrepris les rénovations de leurs villages et habitats.

En 1506, suite à la disparition de l'équipage du Phoenix, le Gouvernement Mondial a repris le contrôle de l'île. Le conflit avec la Révolution a cessé, et il ne reste aujourd'hui qu'une milice et le Cipher Pol 5 pour protéger les lieux.


Taille
Cette île est de taille moyenne.


Influences


Leader Local
Cette île possède aujourd'hui sa propre milice dirigée par Lise McLord (Niveau 25). Le lieutenant Victarion Zyphar (lvl 20) et son unité se sont installés sur place pour soutenir la milice après le départ de l'unité de l'agent Vautour (lvl 28) du CP5 qui devait protégé les lieux en attendant que la milice se renforce.


Territoire
L'île est protégée par le Gouvernement Mondial de South Blue.





Services


Types de commerces


Commerces des membres

  • /



Lieux Spécifiques

  • Armaggedon Town : Situé au centre de l’île, entourée par une chaîne de montagne. On ne peut y accéder qu’en remontant un cours d’eau qui se jette dans l’océan au sud de l’île.

  • Campement Révolutionnaire : Véritable village fortifié qui sert de QG pour la Révolution. Son influence s’étale à tous les petits villages de l’Est de l’île. Il a été déserté suite à la conquête par Tengoku no Seigi.

  • Base Marine : QG de la Marine, à l’Ouest de l’île. Son influence s’étend à la plupart des villages aux alentours. Elle a été déserté suite à la conquête par Tengoku no Seigi.

  • Marché Noir : Il a secrètement lieu à Armaggedon Town, le soir. C’est un point de ravitaillement important pour les habitants et les voyageurs. Le marché est principalement tenu par la Guilde Marchande de Traders.





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: