-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2597

Feuille de personnage
Niveau:
0/0Île de Micqueot Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
0/0Île de Micqueot Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 4 Juin - 3:16




Micqueot
Tavern Island


Background


Description

C'est d'ici que vient le célèbre vin, Itelzbulger Stein. Le commerce d'alcools en tout genre est fleurissant sur cette île, chose que peut se comprendre : l'alcool chauffant le corps, il est un excellent rempart contre les vents glacés de cette partie de l'océan. Cependant, cela a amené un grand nombre de pirates et de hors-la-loi en tout genre. Les lieux ne sont donc pas des plus sûrs pour les honnêtes gens. Outre la stupéfiante diversité de bars et de tavernes, vous pourrez évidemment y trouver quelques criminels peu scrupuleux, souhaitant implanter un peu plus fermement un marché noir...

Topographie de l'île:
 


Histoire

L'endroit n'a été peuplé que récemment, il y a deux cents ans, par un équipage de pirates souhaitant se reconvertir dans la vie civile et être à l'abri de tout regard indiscret. D'autres les ont suivi, et une communauté s'installa donc rapidement. La plupart vivaient de la pêche, bien que la chasse permettait parfois de préparer de gros festins dont on peut encore retrouvé une trace écrite sans trop de difficulté. Mais tout commença à se gâter quand un certain Itezbulger découvrit une fleur endémique à l'île. Celle-ci, nommée le Vocatus folium, est en effet l'ingrédient clé du célèbre vin. C'est à partir de cette découverte qu'un commerce d'alcools s'implanta sur l'île, ne se délogeant pas au cours des décennies, bien au contraire. A l'abri des menaces gouvernementales, l'île accueillit même de plus en plus de hors-la-loi de basse extraction. Rarement de grands noms, mais c'était suffisant pour faire tenir une mauvaise réputation à ces lieux.

Ainsi, et jusqu'à aujourd'hui, la vente d'alcool n'eut de cesse de se développer. Les colons étant morts depuis longtemps, l'envie de vivre au calme a disparu également : ne reste que la brutalité et la saleté dans lesquelles baignent ces soi-disant forbans. Le capitaine des Dantō, Marivo Kovol (level 18) avait su installer son pouvoir à cet endroit. Sa prime étant de 12.000.000 de berrys, il était l'une des têtes les plus redoutées de l'île. Il agissait par conséquent comme un tyran.

Les lieux sont récemment devenus relativement plus calmes, suite à l'intervention d'un civil dont certains habitants pourront donner le nom. Toutefois, de nombreux pirates et hors-la-loi continuent de s'y aventurer.

Cependant, en 1505, l'île habitée la plus isolée de North Blue a fini par tourner du côté des révolutionnaires : ceux-ci se présentent en masse à certains moments, tel que ce fut le cas lors de la réunion des têtes de file de la Révolution de North Blue. Les lieux accueillent un calme tâtonnant grâce à la présence des combattants. L'afflux de pirates et de hors-la-lois continue mais ils se font plus discrets.


Taille
Cette île est de taille moyenne.


Influences


Leader Local

C'est Blanche Hamono qui dirige les lieux.


Territoire

Encore relativement écarté du reste du Monde, cet endroit est récemment devenu neutre. Cette île est contrôlée par l'Inquisition.



Services


Types de commerces




Lieux Spécifiques

  • Brasserie Itelzbulger : Juste à côté de la soi-disant Mairie, elle est la seule brasserie au Monde à avoir le droit de préparer l'Itelzbulger Stein. L’un des ingrédients nécessaire à son élaboration étant une fleur endémique, ce vin n’est reproductible nulle part ailleurs.
  • Mairie : Ce lieu était autrefois le Q.G. des Dantô. Il a été partiellement détruit lors de la capture et des travaux de reconstruction ont été effectués. A présent le maire Mike Tay et ses compagnons l'utilisent pour gérer l'île. Une multitude de passages secrets permet aux initiés d'y pénétrer.





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: