Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'une Arme
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Oct - 15:01
Nom de l'Arme ( si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est ) : Sarah

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) : C'est un pistolet sans grande marque particulière mise à part le système interne
Spoiler:

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : Comme signalé au dessus, la particularité réside dans le système interne, un percuteur en silex qui, combiné avec le pouvoir de mon fruit, en frottant ma main contre le percuteur, permet de faire chauffer les balles à haute température
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 4 Nov - 4:28
Salut salut . Vu que je compte avoir un DC qui sera de plus un être humain. J'aimerais m'assurer des armes que je pourrez lui données.

Les voici donc :

Climat Stuff : Beaucoup connaissent l'armure de Wootz qui était parut dans la partie au Baratie avec sanji etc. De plus vous connaissez le principe du bâton météorologique de Nami .

Et bien j'ai créé pour mon perso qui n'aura jamais de fdd un mélange de ces objets. J'explique :

Tout d'abord, il ne s'agit pas de l'armure complète mais juste des bras. Chacun possède un bouclier portatif. La possibilité de faire sortir une lame tranchante pour le corps à corps etc enfin bon les se sont les même fonctions que l'armure de Wootz : une lame un lance gaz et un mini canon . Je crois que c'est tout pour cette arme. Mais vous le voyez bien, c'est une arme bien simple qui atteindra ses limites en deux rp tout au plus. C'est pourquoi, pour faire durer le plaisir j'y ajoute l'arme qui me plait. Car en effet, au delà de leur gadgets, les bras peuvent libérés les même particules que libère le climat tact.

En résumer il s'agit des bras de l'armure de Wootz avec les pouvoir du climat tact. Voila

cette arme sera pour mon DChumain.

_________________
Création d'une Arme - Page 4 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 10:58
Ouai un truc de porc cheaté aux multiples possibilités. Je suis contre, désolé.
armure lame boulier canon gaz, et les particules du climat tact ?
Je dis non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue96/350Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 4 Nov - 11:37
C'est un peu beaucoup effectivement ^^

Pour Alvin: je suis ok avec ton arme Wink

_________________
Création d'une Arme - Page 4 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 4 Nov - 14:34
Mouais Zozo me l'avait dit x) mais bon fallait tenter le tout pour le tout.

Donc vu que j'ai besoin des pouvoir du climat tact, mais que je n'en aime pas la forme serait-il possible de créer sa :

Spoiler:

Pas l'armure tout entière, juste les bras (où se trouve les boucliers). Les boucliers permettraient tous deux de faire sortir une lame (comme celle de Killer). Et ce serait des boucliers que partiront les particules constituant les nuages. Cela peut passer ?

Sinon bin juste les bras-boucliers et les particules des nuages en sortiront.


EDIT : Mais Nakata cette arme est dans la liste d'armes possibles à utiliser donc autant supprimer cette liste à ce moment là.

_________________
Création d'une Arme - Page 4 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 4 Nov - 14:41
Pour moi, une arme du manga inventée et pas censée être antérieure aux mugis c'est non. Comme le thousand sunny et son armement spécial genre coup de burst. Je suis contre le fait de recopier des armements du manga, sinon, autant recréer les persos déjà existants.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 4 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 4 Nov - 14:49
Mouais Zozo me l'avait dit x) mais bon fallait tenter le tout pour le tout.

Donc vu que j'ai besoin des pouvoir du climat tact, mais que je n'en aime pas la forme serait-il possible de créer sa :

Spoiler:

Pas l'armure tout entière, juste les bras (où se trouve les boucliers). Les boucliers permettraient tous deux de faire sortir une lame (comme celle de Killer). Et ce serait des boucliers que partiront les particules constituant les nuages. Cela peut passer ?

Sinon bin juste les bras-boucliers et les particules des nuages en sortiront.


EDIT : Mais Nakata cette arme est dans la liste d'armes possibles à utiliser donc autant supprimer cette liste à ce moment là.

_________________
Création d'une Arme - Page 4 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue96/350Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 4 Nov - 16:16
Ca revient au même que ce que t'as demandé précédemment et qu'on vient de refuser...

_________________
Création d'une Arme - Page 4 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 16:20
Un climat tact est un climat tact, de plus, ça coûte très cher en boutique (je pense). Je suis contre l'idée de l'assimiler à une arme. Celui qui va la dedans est purement et simplement la dedans, pas d'autre capacités spéciales, pas de FDD, sinon vite cheaté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue43/75Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue297/500Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Dim 4 Nov - 17:54
Salut je voulais vous demander si c'était possible de créer cette arme et si oui quelles en seraient les contraintes:

Nom de l'Arme ( si pas de nom particulier, il suffit de dire ce que c'est ) :Kaora: un katana tout ce qu'il y a de plus normal

Description ( détaillez son apparence et accompagnez le tout d'une image si possible ) : juste un katana de base
Spoiler:

Caractéristique ( a-t-elle quelque chose de spécial ? ) : ce katana aurait 2 grandeurs possibles, soit celle d'un katana normal soit celle d'un katana de Géant (ici pour mon Golem). En gros on a un katana de base qui grandit à la taille d'un katana de Géant lorsque je me transforme en Golem sans changer de forme, juste de taille

_________________
Création d'une Arme - Page 4 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 17:58
Hmm, cela fonctionnerait par quel procédé ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue43/75Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue297/500Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Dim 4 Nov - 18:01
Par l'opération du Saint-Esprit ^^

nan plus sérieusement je sais pas trop ça pourrait se faire par un mécanisme interne genre j'appuie sur un bouton

_________________
Création d'une Arme - Page 4 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Nov - 18:04
Une lame dans la lame, une sorte de lame télescopique donc ? J'ai rien contre ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue43/75Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue297/500Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 5 Nov - 2:53
Voilà l'effet agrandirait la lame proportionellement à mon augmentation de taille sous ma forme complète (à peu près vu que la taille varie) sans perdre de son tranchant Very Happy

_________________
Création d'une Arme - Page 4 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 8 Nov - 3:46
Donc voilà, après avoir vu et compris le film 5 de one piece, j'ai eux une poussée d'idées pour mon DC humain (enfin une seule idée )
Oui je sais un film c'est HS mais c'est l'oeuvre d'Oda donc techniquement possible in rp.
Mais avant de me lancer dans une description dune future arme je veux un avis.

Dans le film 5 il y a une épée remplie de haine et d'énergie cette énergie offre la possibilité de la mouvoir sous forme de flamme énergétique dira-t-on bon après y a d'autres pouvoirs over busay qui vont avec mais je n'en veut pas en plus c'est lié à l'histoire unique de l'épée .

Donc ce qui m'intéresse c'est de créé une arme de corps à corps avec les propriétés ci-contre : elle possède une énergie que l'utilisateur peut mouvoir à sa guise (forme de flamme ou d'énergie) . La présence de l'énergie dans l'arme serait expliquée dans ma présentation. Avec le suivit historique de l'arme etc.

Je sais que si vous valides cette arme je ne pourrais sans doute jamais avoir de FDD mais ceci n'est pas grave je pense. Étant donner la puissance de l'arme je proposerais de me fixer un niveau à atteindre à ma présentation pour l'obtenir (si toute fois elle est validée bien sûr. Je pense que fixer un niveau serait la chose la plus judicieuse si elles validée car cette arme vaut presque un FDD.

Merci de vos avis et réponses.

_________________
Création d'une Arme - Page 4 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Nov - 7:52
Ok !
... J'ai rien capté a ton arme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue39/75Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue315/350Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Jeu 8 Nov - 12:02
J'ai pas vu le film donc je peux pas vraiment faire la comparaison, mais d'après ta description, ça ressemble beaucoup à la forme de sabre maudit de Tsubaki (Soul Eater).

Exemple ici :

Un vidéo qui montre le système

Sauf qu'en gros, toi, tu utilise des flammes et elles sortent directement de l'arme, c'est bien ça ?

_________________
Création d'une Arme - Page 4 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 8 Nov - 12:15
En gros, c'est un peu le classique de l'épée démoniaque.
Elle renferme une puissante énergie maléfique qui se manifeste sous la forme de flamme vertes. Ces dernières peuvent être manipulées pour créer différentes techniques, de la simple boule de feu au serpent de flamme qui mord sa proie, en passant par la trombe de flamme ou une parade qui brule l'ennemi.

Comme toute épée démoniaque/maudite, elle va tenter de prendre le dessus sur la conscience de son manieur. Elle donne donc beaucoup de puissance mais pervertit l'esprit du bretteur.

Là où ça devient un peu plus "é_è" c'est que l'épée est capable de fusionner avec le manieur. Ce dernier devient alors capable de couper et trancher avec ses mains, même à distance (lame d'air).

Je pense aussi qu'elle gagne ou perd de la puissance si elle est exposée ou non à la lune.


Enfin bref, je pourrais encore l'accepter mais en revoyant certains points.
Tout d'abord, on est d'accord pour dire que cette arme serait l'une des 12 meilleures lames du monde. (oublié le nom en jap)
Ensuite, concernant son utilisation, plus le pouvoir des flammes est utilisé et plus le manieur perdrait sa conscience (genre un nombre de post qu'on fixerait)
Enfin, s'il n'y a pas de lune, impossible de faire sortir les flammes de la lame (elles pourraient peut-être encore se manifester faiblement, pour rendre un coup ou une parade brulant, mais sans plus.)

Concernant la possession et la transformation en homme épée... Disons que ce stade serait atteint si la limite d'utilisation est dépassée. Toutefois, la conscience du manieur est totalement écrasée par la volonté de l'épée et il n'y a pas de retour possible. (il faudrait tuer le manieur, ou casser l'épée, comme dans le film)

Si on est d'accord avec tout ça, on pourra la valider.

Et dernier détail, même avec une prez' en béton, on ne peut pas commencer directement avec une des 12 meilleures lames, mais avec l'un des 21 maximum !


[Edit : Pour plus d'info, cherchez sur Youtube : "Luffy vs Saga, ou Zoro vs Saga"

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 4 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 4 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue53/75Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue155/1000Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 8 Nov - 14:08
Bin justement je ne veux pas du sabre véritablement puisque techniquement on va pas s"amuser à reprendre la même chose .

Moi à la place du épée je voyais une paire de gantelets et bottes qui serait touchée par cela. Car mon perso sera un combattant à main nue comme luffy ou sanji .

Mais aussi je dis ça juste comme ça : le sabre permet de manipuler les plus faibles que soit ou les faibles d'esprit.

Enfin brefouillon je vous présente carrément l'arme :

Un assortiment de gantelets et de bottes, ces équipements serait maudits et reposerait apparemment dans un île lointaine (celle d'où viendra mon DC) . Cette arme serait la preuve même de l'existence des dragons (oui oui il y en a dans one piece ) . Cet équipement aurait été forger par un homme sombre qui l'imbibait du sang des dragons dragons qu'il avait tué. Toute la haine des dragons s'enfermé dans l'arme lui offrant une assoifante envie de tuer. L'énergie maléfique de cet équipement pourrait se mouvoir sous la forme d'une flamme d'énergie (balle de feu jaune , couleur or balles de feu. Trombe de flammes . Etc) La flamme est couleur or pour pas 100% copier .

Point faible : L'utilisateur de cet équipement aura tendance à être épris d'une double personnalité . Sa personnalité de base, et celle du plus puissant des dragons enfermé dans l'arme. L'utilisation poussée de l'arme(50%) fait L'utilisateur sombré dans l'autre personnalité , l'empêchant de distinguer amis et ennemis.

L'utilisateur peu fusionner avec les armes, sous cette forme c'est de lui que provienne les flammes (ce n'est PAS UN LOGIA juste que les flammes proviennent de lui comme ci il était un lance flamme ambulants. Sous cette forme c'est il attaque tout ce qui bouge et n'est animé que part la vengeance des dragons tués . Il n'ya que 3solution pour arrêter la fusion : au bout de 30min à la DBZ mais l'utilisateur s'évanoui. Le mouiller avec minimum 1'5L d'eau (bin une bouteille d'eau '-') . Ou le refroidir par n'importe quel stratagème (le touchant avec un glaçon pourquoi pas. Jeme suis inspiré des avantages type dans pkm pour sa . Ou sinon tué l'utilisateur. En le tuant sous cette forme, l'arme disparait.



Voici donc le principe de l'arme , moi c'est le côté augmentant la force(la violence) le côté flamme et fusion qui m'intéressait dans l'arme. Cette arme serait mon fdd d'une certaine façon vu que je n'en prendrais sans doute pas pour mon DC

_________________
Création d'une Arme - Page 4 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 8 Nov - 19:27
Citation :
on va pas s"amuser à reprendre la même chose .
C'est mille fois plus facile pour nous, on est en terrain connu et on doit pas débattre mille ans derrière ^^

Donc Donc Donc ! Tu veux utiliser le même principe que cette épée, mais pour des bottes et des gants... un grand MOUAIS é_è

Déjà, l'idée de l'équipement maudit par le sang de dragon au lieu d'humain dans le film (que je n'ai pas vu) , okay, mais les Dragons, c'est dans le Nouveau Monde What a Face
Ensuite, tu voudrais contourner le principal défaut de ce pouvoir et le rendre encore plus puissant que ce qu'il n'est.
Et là, bien évidement je dis NAN !

Citation :
Point faible : L'utilisateur de cet équipement aura tendance à être épris d'une double personnalité . Sa personnalité de base, et celle du plus puissant des dragons enfermé dans l'arme. L'utilisation poussée de l'arme(50%) fait L'utilisateur sombré dans l'autre personnalité , l'empêchant de distinguer amis et ennemis.

Double personnalité ? Nan nan, pas du tout, c'est soit l'une soit l'autre, mais elle ne coexistent pas. Cela veut donc dire, que si ton personnage perd le contrôle, l'équipement prend le contrôle. Ce qui arrivera d'ailleurs inévitablement si tu l'utilises de manière prolongée.


Citation :
L'utilisateur peu fusionner avec les armes, sous cette forme c'est de lui que provienne les flammes (ce n'est PAS UN LOGIA juste que les flammes proviennent de lui comme ci il était un lance flamme ambulants. Sous cette forme c'est il attaque tout ce qui bouge et n'est animé que part la vengeance des dragons tués . Il n'ya que 3solution pour arrêter la fusion : au bout de 30min à la DBZ mais l'utilisateur s'évanoui. Le mouiller avec minimum 1'5L d'eau (bin une bouteille d'eau '-') . Ou le refroidir par n'importe quel stratagème (le touchant avec un glaçon pourquoi pas. Jeme suis inspiré des avantages type dans pkm pour sa . Ou sinon tué l'utilisateur. En le tuant sous cette forme, l'arme disparait.

Bon ! j'avais essayé de dire dans mon premier post, que cette capacité, je la trouvais vraiment limite. Mais au final, je pouvais l'accepter parce qu'il y avait derrière un énorme malus. Mais là, tu veux démolir le malus en inventant des solutions pour empêcher la fusion. Solutions qui ne tiennent absolument pas la route.

"Au bout de 30 min" >> Ou pas... c'est justement pas une fusion a la dbz, mais bien la conscience de l'équipement qui s'empare de ton corps... Probablement pour l'éternité en fait...

"le mouiller avec de l'eau" N'importe quoi ? xDDD Parce que tu lui lance de l'eau que ça va le réveiller par magie ! En plus il ne s'agit même pas d'un FDD, bref je ne vois pas du tout ce que l'eau vient faire dans l'histoire.

"le refroidir" ... déjà... pendant la fusion, le corps est censé être brulant (bah ouais, les flammes) donc approcher un glaçon, ça va être chaud ! Et puis même, tout ce que tu risques, c'est de chopper un rhume inutilement.

Pour moi, il n'y a pas à modifier ce que le film nous montre. Il n'y a que deux moyen d'annuler la fusion : en te tuant, ou alors en brisant l'influence de l'équipement dans ton corps (comme le fait Zoro dans le film. Bon, c'est super mystique, on comprend pas trop, mais tout le monde s'en fout, c'est beau, c'est pas le manga, donc pas obligé d'être aussi "rigoureux"...)

La mort... c'est un peu excessif comme solution hein ? What a Face
Du coup, je pensais à autre chose. Imaginons qu'un jour, un membre développe son haki de l'observation a un tel niveau, qu'il est capable d'interagir avec les autres directement via leur esprit. Une sorte de médium. (En gros, une capacité du Haki de l'observation inventée niveau 4)
Et bah il serait capable de s'immiscer dans ta conscience torturée et de te sauver.... Mais c'est tout !

Après !


A plus haut niveau, quand le personnage sera habitué... Qu'il se sera entrainé, il pourrait parvenir à contrôler cet état et pouvoir fusionner sans risque pour lui. Mais... pas tout de suite What a Face

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 4 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 4 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 8 Nov - 19:52
D'ailleurs, tant que j'y pense, Noctis, t'avais pas déjà créé des trucs pour ton DC ? Ou je suis fatigué ? xD

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 4 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue96/350Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Ven 9 Nov - 8:38
Bon moi je vais tout de même intervenir un minimum ^^

Pour ce qui est des "Dans le film numéros Z de One Piece, on montre un truc! Vu que c'est une création de Oda, il devrait être accepté."
Il faut savoir que le forum reprend le manga et non les Films, il y a d'ailleurs que peu de FDD venant des films que nous acceptons!
D'ailleurs, prenez l'exemple du fruit du Gaz, dans le manga et dans le film, ils sont présents mais ils n'ont pas vraiment les mêmes propriétés, donc nous sommes en droit de dire non. Nous le sommes aussi pour des capacités vues dans le manga mais vraiment trop complexes ou carrément trop cheat, mais bon, nous évitons de vous dire non dans ce dernier cas!
Voilà pour la petite précision!

Ensuite pour ton épée-sang-de-dragon-qui-balance-des-flammes-et-n-'-a-pas-de-points-faibles ... Personnellement je suis contre. De un c'est trop, beaucoup trop, complexe à l'utilisation non Gros Billy* et surtout, pour moi, c'est plutôt des pouvoirs qu'on pourrait accorder à une arme ayant ingéré un FDD. (Voir Kugel dans ce forum ou l'éléphant de Spandam dans le manga). Bien que bon, les pouvoirs que tu expliques ne sont pas ceux d'un fruit du démon connu! (Là par contre gants et bottes c'est pas possible, il faut que ce soit une et une seule entitée)

Je rejoins les remarques de Zora et son exposé, si ce n'est que je n'accepte pas l'arme. Bon je ne suis pas le seul décideur, mais je me dois de donner mon avis!

Dernière chose, comme l'a justement souligné Nakata, je pense aussi que tu avais fait une demande de capacité ou fruit pour ton DC...


* rien avoir mais j'espère qu'un jour nous n'aurons pas un membre qui s'appelle Billy ou Bill et qu'il ne sera pas gros -_-'

_________________
Création d'une Arme - Page 4 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Nov - 4:51
Bon, puisque mon DC sera un pure épéiste, je demande donc à ce qu'il ait un sabre légendaire. Soit, un meitou de premier rang.
_______________________________________________________________________________________
Nom :
Last Judgement (Saigonoshinpan)

Qualité :
Meitou de premier rang

Spécialité:
Qu’est-ce que cette lame a de spéciale ? Simple, de sa nature incassable et son incapacité à s’émoussé, elle possède d’autres capacités. Je signale que ce personnage n’aura JAMAIS accès à un fruit du démon.

1- Lorsque Pyramid Head verse le sang d’un innocent, la lame devient de plus en plus forte. Par force j’insinue sa capacité à trancher les matières et de lancer des attaques puissantes. Le sang que la lame ‘’absorbe’’ peut être utilisé comme attaque. Exemple, des lames de sang capable de trancher la roche. Le sang de la personne tué restera à jamais dans la lame. De plus, plus il y aura du sang absorbé par la lame, plus l’épée amplifiera les désirs et la soif de sang de son utilisateur.*Nous verrons à la FT rendu là*

2- Son poids hors du commun, la rendrait non-maniable pour toute autre personne tentant de la prendre. Donc, Pyramid Head est le seul à pouvoir la manier, sinon le poids de l’épée risquerait d'écraser quiconque tenterait de la manier. La lame a donc, je dirais, choisi son maître.



À quoi ressemble-t'elle ?
Spoiler:
_______________________________________________________________________________________

Voilà ! C'est tout ^^' Pour ce qui est des techniques, je serai capable d'être raisonnable. Bien sur, vous pourrez intervenir sur sa F.T au moment qu'il sera validé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 4 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 4 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 15 Nov - 12:18
Il faut que je te signale qu'on ne peut pas avoir l'une des (12 ?) lames de première qualité dès le début, le maximum dès la prez, ce sont les suivantes (21?)

Donc elle absorberait le sang ? Et cela augmenterait sa capacité à trancher... ? >> Pas utile o/ . Pour un sabreur de haut niveau, trancher ou ne pas trancher ne dépend pas vraiment de la lame.

Elle serait tellement lourde que seul ton perso pourrait la manier... > Alors faut vraiment qu'elle soit super lourde o/ ! Et du coup, ton perso doit être un colosse !

A la manière des Kitetsu, ce sabre aurait une "volonté" et pousserait son possesseur a faire des bains de sang > M'ouais...

Il pourrait utiliser le sang pour faire des attaque > Je suis pas sur d'avoir compris, le sang est stocké dans la lame ? Ou alors tu utilise plutôt la mare de sang au sol, à la manière de Takeshi dans Reborn ?

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 4 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 4 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Nov - 12:50
A la manière des kitetsu etc => Je suis contre, j'ai raqué plus de 16M pour ses lames, pas pour les voir se faire copier. xD
Utiliser le sang ? Comment ça ?
Après pour l'histoire du tranchant etc, si ça te fais plaisir, mais sâche que c'est l'épéiste qui fait la lame.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Sauter vers: