Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'une Arme
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 15 Nov - 12:53
Et puis, pourquoi ce cliché des épées maudite ?
Les sabres enchantés, c'est cool aussi o!
(remarque, c'est aussi une question d'utilisation Rolling Eyes)

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Nov - 12:58
C'est avant tout une question d'utilisation, mais je refuserai toutes copies de tout sabre existant déjà. =)
La preuve, j'ai le Sandai et le Nidai Kitetsu, j'ai pas encore buté des gens avec ! xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Nov - 13:12
Elle est comme celle de Mihawk au niveau du sang. Mais, contrairement à Mihawk, au lieu de lancer des lames d'airs comprimées, c'est du sang.

Le sang est stocké dans la lame, mais la capacité de stockage est amélioré après chaque meurtre.

1- Chaque meurtre augmente la capacité de stockage

2- Plus grande capacité de stockage, permet de lancé des lames de sang plus solide.

3- Le sang qu'elle absorbe est infini. Donc, même s'il envoie une lame de sang, le sang stocké sera toujours plein.

4- Niveau de tranche:

a1- Cinq meurtres = Pierre

a2- Dix meurtres = Acier

a3- Quinze meurtres = Métal

a4- Vingt meurtres = Diamant

* Tranche spéciale *
a5- Trente meurtres = Meitou de basse qualitée

a6- Quarante-cinq meurtres = Meitou de moyenne qualité

a7- Soixante-quinze meurtres = Granit Marin/Meitou de premier rang
* Sous accord du staff*

*Le nombre de meurtres équivaut le nombre de rp à faire pour l'avoir. Ou, m'enfin le nombre de meurtres requis ><*


Et du coup, pour l'une des premières des premières lames, alors je demanderai une arme qui n'est pas un meitou. Donc, celle-ci sera une arme purement maudite, choisissant son porteur.

*Ps: J'ai vu les commentaires >< En gros, Pyramid Head est déjà un... un... m'enfin une chose qui tue pour le plaisir et aimes faire des bains de sangs. En plus, de son côté cannibale, j'ai trouvé sympa de pousser le personnage à son maximum. Donc, je peux retiré l'effet de la volonté puisque c'est déjà un maniaque. x)

Pourquoi les épées maudites ? o/ Ta déjà vu un maniaque qui tue tout le monde se voir donner une épée divine ? o/ Pas moi o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Nov - 14:07
Les trois sabres que je présente en bas sont de la même forme. Ils ont tous une lame longue et un manche en forme de dragon.

Les épées en question est tenue par mon personnage, sur cette image :

Spoiler:

Citation :


Nom : Ginryō

Qualité : 50 Ryō Wazamono

Spécialité : Sabre de très bonne qualité, il fait partie des meitous juste car il est capable de résister à la puissance dévastatrice des autres meitous. Il n'a rien de particulier, sinon.

À savoir : J'aimerais faire de cette arme, celle qu'à en ce moment Hikari. Je suis prêt à payer le prix auprès de la boutique pour l'avoir ~


Citation :


Nom : Sūkōna Ginryō

Qualité : 21 Ō Wazamono

Spécialité : Sabre de très très bonne qualité, assez difficile à maitrisé, il faut être un très bon sabreur pour y arriver. Il est beaucoup plus lourd que le Ginryō et ses attaques sont beaucoup plus puissante que son prédécesseur.

À savoir : J'ai déjà, inrp, cette arme, mais je n'arrive cependant pas à l'utiliser. C'est l'arme de mon frère, dans l'histoire. En bref, je pourrais toujours l'acheter dans la boutique, mais je n'aurais pas besoin, "vraiment", de faire un Rp d'acquisition



Citation :


Nom : Sūkōna Ginryō Seresute

Qualité : 12 Saijō Ō Wazamono

Spécialité : Meilleur sabre des trois. Il n'a pas vraiment quoi que ce soit de particulier, mais il est plus léger que son homologue Sūkōna Ginryō. Il est plus facile à "contrôler"... Mais c'est justement après une utilisation absolue du Sūkōna Ginryō qu'on est capable de le maitriser.

À savoir : A faire acquisition inrp et dans la boutique ~

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Nov - 15:55
Bon les gens, c'est beau tout ça, mais passer par ici n'enlève en rien l'OBLIGATION d'achat, au prix fort.
a savoir 15M pour une des 21 lames
1M pour un des 51
et pour une des 12 je sais plus, mais très cher.

Hikari :
J'ai rien contre la création de ces lames, elles n'ont rien de cheaté.

Pour Piraymde :
Hors de question pour ma part.
Les tranches, y'a des level pour.
Les lames sont ce qu'elles sont à la conception, elles s'améliorent pas. (comme Hikari qui fait trois demande distinctes).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Nov - 16:16
C'est exactement ce que je dis... Normalement, lorsque je fais des rps, je gagnes de l'exp, donc au bout de 5 rp, je risque d'avoir monté de trois, maximum quatre niveaux. Donc, pour utiliser la première tranche, j'aurai besoin d'être monter de quatre niveaux. Et ainsi de suite... Ce qui veux dire, j'aurai besoin d'être tel ou tel niveau pour pouvoir utiliser tel tranche.

Exemple je commences niveau quinze * Comme Kirito*, j'aurai besoin d'être niveau 19 pour pouvoir trancher la pierre.

Bon, voyons voir. Je suis niveau 19, j'aurai besoin de faire 5 rps de plus pour pouvoir trancher l'acier. M'enfin un truc du genre. Sinon, je pourrai faire les cinq premier rp pour la pierre, ensuite rajouté 10 rp pour l'acier et va de suite.

De plus, elle absorbe le sang, donc plus le sang est compacté, plus il sera rigide. Donc voilà...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Nov - 16:56
Je comprends pas, et campe sur ma position. J'ai l'impression que tu sais pas toi même exactement ce que tu veux...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 15 Nov - 18:18
Alors déjà, je replace les éléments dans leur contexte...
Kokuto Yoru, ou encore Noctis l'épée Noire.... On ne sais pas grand chose d'elle... Elle est grande et sombre, c'est tout... En fait, de manière générale, on ne sait rien des douze meilleures lames...

Mais ton sabre collerait parfaitement avec l'univers de Naruto...

La capacité de Mihawk a produire des lames d'air lui vient bien de lui même, son sabre n'a rien à voir là-dedans !
Et trancher des Meitou tu oublies aussi o/

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Nov - 18:25
Ok, ^^' Déjà les meitous j'ai mis entre les étoiles, justement pour ça ^^' Mais, d'après ce que j'ai lu, les lames venaient de l'épée de Mihawk* '-'

Sur ce, serait-il possible pour les technique avec le sang ? /me souhaite apprivoiser Hato o/ //ZBAFF//

Puisqu'avec celle-ci, ça cernerait bien le côté psychopathe et cruel du personnage ^^' ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 15 Nov - 18:28
Je suis mitigé personnellement, y a un fruit du démon pour ça, un paramecia pour un PI... Donc bon, si ça ressemble trop au fruit je suis plutôt contre

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Nov - 18:35
C'est loin du fruit Nakata. Contrairement au fruit, je pourrai seulement lancer les lames de sang qui devienne de plus en plus compacté au fur et à mesure que Pyramid Head tue des gens, qui absorbe le sang de ses victimes. Je ne peux aller plus loin que la lame ^^' Justement en ce qui concerne le fruit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 15 Nov - 18:41
Bah si c'est juste balancer des lames, ça me va. Après, couper du diamant comme du beurre en tuant seulement une vingtaine de personnes, tu comprendras bien que je suis mitigé ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Nov - 18:44
Ah oui ^^' Je montrais simplement la façon dont je souhaitais débloquer les techniques de tranche ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 15 Nov - 18:46
Yep, mais je suis pareil que Hato sur ce domaine là, je pense que le niveau te le permettra ! Si ça c'est bon, le reste me va.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'une Arme - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 15 Nov - 18:49
Ça me va =D

Un autre avis donc ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 15 Nov - 19:03
Nan mais on oublie cette histoire de tuer les gens >< ça sera le niveau et c'est tout o/

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Nov - 1:27
Je voulais savoir si elle était validé ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 18 Nov - 1:43
C'est validé en tant que l'un des douze... qu'il te faudra donc acquérir dès que tu auras assez de Berry.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Nov - 10:33
Comme l'une des 12 ? Ben son DC risque d'attendre longtemps avant d'avoir l'argent. Même Lion aà peine plus de 10% de ce qu'il faut pour une des 21.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue96/350Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 18 Nov - 11:20
Mwoui...
Je suis du même avis que Hato.
En faire une des douze simplement parce qu'elle utilise le sang de ses victimes pour le relancer par après, je trouve que c'est beaucoup.

On peut en faire un des 21 (déjà ça va être difficile de l'acheter comme le dit bien justement Hato) et pour ce qui est du sang:
-couper de l'acier ou de la pierre, c'est comme tout les sabreurs, c'est en fonction du niveau. Il faut se calquer sur un membres entièrement sabreur pour jauger quand on coupe quoi.
-pour le sang balancer, perso ça ne me gène pas, mais sans pouvoirs d'un fruit c'est assez difficile.
→ limite, pour envoyer une lame de sang, tu dois d'abord en receuillir en découpant 2 personnes au préalable. Ensuite le sang est gardé dans la lame (dans un reservoir) et quand tu décides de faire une lame de sang, par un mécanisme de libération plus le geste de coupe, cela envoit le sang que tu as en réserve.
(Si tous le monde comprend)

Smile

_________________
Création d'une Arme - Page 5 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'une Arme - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'une Arme - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 18 Nov - 15:08
Pour moi, un sabre a aptitude particulière devrait être dans les 12
Parce que sinon, y a un autre moyen très simple pour lui d'obtenir ce qu'il veut.
Il achète un hydro dial et y stock le sang de ses victimes.
Comme ça, il pourra utiliser ses lames de sang avec n'importe quel sabre (du moment qu'il y fixe le Dial quoi)


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'une Arme - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'une Arme - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Nov - 15:25
même pour ce procédé j'ai payé 3.5M de berrys, sans compter les lames, donc au total 19.5 Millions... x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Nov - 18:58
Nom des armes : Batte de baseball & un Skate.

Descriptions :

• Pour la batte de baseball, rien de très particulier, elle mesure à peu prêt 85 cm, elle est faite d'un métal très solide et lui offre donc une bonne résistance. Quant à son poids, rien de très lourd, environ 5 kilos.

• Pour le skate, seul chose qui le différencie des autres c'est son motif à l’arrière.

En image : http://static.zerochan.net/Yata.Misaki.full.1297387.jpg

Capacités :


• La batte de notre jeune héros est équipé de différents dials, qui lui offre ainsi des capacités offensives accrues. Voici les différents dials qui la composent :

Un Jet Dial : Permet de propulser l'objet touché à la vitesse du son, ou d'infliger de lourds dégâts à un homme, il est activé lors d'un contact avec quelque chose.
Un Boum Dial : Dial explosif, est activé si l'on enclenche un bouton se trouvant sur la batte.

Mais elle est aussi capable de laisser apparaitre plusieurs piques sur elle même, qu'elle peut envoyer sur l'ennemi, ce qui lui donne ainsi l’apparence d'un tetsubo.

• Le skate lui aussi est équipé de dials, les voici :

Un Jet Dial : Propulse le skate très rapidement.
Un Smoke Dial : Il s'agit d'un dial inutile, sa seul particularité est qu'il peut dégager de la fumée. Adashi s'en sert pour se donner un style lors de ses déplacements. Ainsi une fumée de couleur rouge, ressemblant à une aura, le suit pendant ses déplacements.

PS : Je tiens à préciser que ce seront mes seules armes et moyen de combattre, à l’exception de balle de baseball. De plus je possède tous ces dials, car comme je l'indiquerai dans mon histoire, j'ai vécu quelques années sur une île céleste.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Nov - 19:26
il faudra acheter les dials. Sinon j'ai rien contre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Nov - 20:03
En fait j’acquiers l'arme durant mon histoire ... Du coup comment cela se passe-t-il ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Sauter vers: