Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 19:46
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'Aptitude / Style de combat
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 13 Jan - 0:29
Whut ?
Hybride ?
Ren utilise ses " gants " comme " extension " de ses capacités purement physiques. Il n'a pas la possibilité de faire des lames d'air même s'il utilise une lame par ex et ses coups restent purement basique en terme de cac du coup, même s'il a des lames et quelques dials, ça reste QUE du cac. Il n'a pas un zoan ( comme toi ) ou d'aptitude ( comme Jaf ). Donc hybride ???
( Si vraiment on chipote, il doit y avoir que 3 tech sur ma ft qui sont utilisation pure de dials. Mais tout le reste est clairement pour " booster " mon cac ).

Après, il est lv 41, les trois hakis ( dont 1 avancé et 2 à develo ) mais 0 aptitudes ou autre de spécial, ça fait beaucoup peut être ? Je comprendrais plutôt cet argument là que le coup de "l'hybridation" x).

Après si malgré ça ça passe toujours pas, si jme bride en retirant ces gants c'est mieux ( abandon de ces derniers pour " devenir " pur cac ) ?

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 13 Jan - 14:19
Le truc c'est que la notion de pur/hybride est une notion purement administrative, et elle existe principalement pour des questions d'équilibrage entre les membres.
De manière générale, tes gants et dials ne servent peut-être pas de compétences principales à Ren, mais il s'agit tout de même d'armements supplémentaires, que n'aurait pas nécessairement un combattant càc pur et dur.

Autrement dit, c'est une manière supplémentaire de combattre. Ça a ses avantages, notamment une plus grosse polyvalence, mais aussi ses faiblesses (en l'occurrence la perte du qualificatif "pur").
Ce serait pareil chez un épéiste qui utiliserait un pistolet de temps à autres, dans le fond ^^

Tu peux choisir de supprimer le surplus pour conserver un simili diable-jambe ouais !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 13 Jan - 14:40
Je vois x)
et il est pas possible de faire aptitude et acheter " après " les " surplus " ( contourner le système /pan/ ) toute façon ce serais nerf à la ft derrière x) ?

. Bref va donc pour la suppression de mes " surplus " pour avoir Ca à la place et donc etre pur cac donc ^^

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue123/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 15 Jan - 23:37
Je valide l'aptitude du coup.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue123/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 19 Fév - 9:44
Voici pour mon PNJ :

Nom : Présence diminuée

Description : Vous connaissez ces personnes qui sont capables d'effacer leurs présences ? Pas feutrés, voix modulable, une tenue vestimentaire très en adéquation avec le paysage ou très sobre, une manie à toujours se faufiler au bon moment ? C'est exactement ce qu'il en retourne avec cette aptitude. Idéale pour un espion, elle permet à ce dernier de diminuer sa présence au maximum. S'il est là, les gens ont tendance à poser leur regard ailleurs que sur lui, ou à le manquer. Sa présence n'empêche pas les conversations autour de sujets d'une certaine importance, car il n'est pas pris en compte. Et pour lui, il n'y a pas meilleur endroit pour se cacher que dans les foules par ailleurs, pour se faire oublier.

Particularité : Cette aptitude n'est pas un anti-Haki, loin de là. L'utilisateur n'est pas ailleurs pas invisible, il est juste négligeable, il fait partie du décor. On l'oublie aisément, car il n'a pas d'aura particulière. Cette aptitude est assez peu utile dans le feu du combat mais permet de prendre ses adversaires par surprise en portant le premier coup.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Sana Asante
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue29/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue44/200Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Dim 26 Fév - 18:30
Nom de l'Aptitude: Dogfight

Description ( en quoi elle consiste ) : Sana ne se bat jamais sans raison. Que cela soit pour se défendre, pour protéger quelqu'un ou pour répondre aux ordres qui lui sont donnés (auto-hypnose forcée), il se bat de toute son âme. Cela lui confère certes un pouvoir certain dans l'instantané, mais le contrecoup moral est important.

En cas de combat, Sana se bat jusqu'à la mort d'un des combattants, que cela soit la sienne ou celle de son adversaire. Peu importe l'état dans lequel est son corps, il continuera à se relever pour se battre. De plus, il ne sent plus la douleur. Pas de bonus physiques autres que ceux-ci.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : Dans cet état, Sana n'a plus que de très rares contraintes morales. Meurtre, incendie, torture, rien ne l'arrête tant que cela lui permet d'accomplir son objectif. Il existe cependant quelques personnes capables de l'arrêter (ses soeurs par exemple). De plus si un combat ne se finit pas par l'annihilation de sa cible, il subit un large contrecoup émotionnel (une haine inassouvie envers la personne le plus souvent, qui le reprendra simplement en la recroisant). Il s'agit donc d'une aptitude de Berzerk forcée standard, sans les bonus physiques (qui empièteraient sans doute trop sur le fruit de la rage pour être validé).

_________________
[18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana
[18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre
[22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU
[15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana?
[15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
Sana Asante
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue20/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue43/100Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Sam 4 Mar - 2:41
Youp ~! :3

Je voudrais juste reconfirmer avec vous le Juryû est toujours valide. Pour rappel :

Citation :
Nom de l'Aptitude : Style de Combat - "Juryû" ;

Description : Le style "Juryû" est aux tireurs ce qu'est le style "Toryû" aux sabreurs. Plus qu'un style de combat, le Juryû est avant tout le maniement quelque peu original des armes à feu nécessitant une grande agilité et vivacité d'esprit, sans compter une grande précision, dans le but de se battre à très courte distance, voir même au corps-à-corps. D'origine incertaine, il est aujourd'hui assez peu courant de le croiser sur les champs de bataille, néanmoins il est devenu la marque de fabrique de la famille Ledovskoï qui, bien qu'elle n'en soit pas la créatrice, a perpétué cet art à travers le temps.

Particularité : A l'instar du Toryû, il peut être utilisé avec plusieurs armes et possède plusieurs déclinaison telles que l'Ijuryû, le Nijuryû, le Sanjuryû, le Kyujuryû, etc… Les plus puissants utilisateurs seraient même, dit-on, capable de manier plus d'une centaine de canons.

De plus, étant donné que je ne prends finalement ni Haki, ni FDD à la présentation, serait-il possible de prendre l'aptitude suivante en plus du style de combat ?

Nom de l'Aptitude : Черная Рука - La Main Noire ;

Description : Alekseï, en tant qu'armurière aguerrie, a acquis l'aptitude de comprendre le fonctionnement de n'importe quelle arme à feu et de les manier de façon instinctive dès qu'elle les a en main.

Particularité : Cette capacité concerne aussi bien les armes à feu classiques que tout ce qui peut potentiellement être considéré comme tel.
A noter tout de même, que bien qu'Alekseï saura repérer les défauts et les mécanismes spéciaux dont dispose l'arme, si cette dernière nécessite l'utilisation d'un code pour être utilisée, la miss ne pourra bien évidemment pas deviner ce dernier comme par magie. De même, comme son nom l'indique, La Main Noire n'est effective que s'il y a contact.

Merci d'avance ! ^w^

_________________



Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue123/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 5 Mar - 14:44
Sana > J'ai du mal à voir où tu veux en venir avec cette aptitude berserker. Elle ne me semble pas apporter d'avantage puisque ceux-ci sont principalement la force augmentée, la férocité, les réflexes et la vitesse en fonction des personnes. Cela empêche cependant de réfléchir, du coup ça diminue vraiment l'intelligence. J'aimerais que tu clarifies les bonus.

Aleksei > L'aptitude est validée. Ce sera au noteur de dire si tu peux la prendre ou pas, mais je pense que ce sera bon. Elle ne te permet en revanche pas de reproduire toutes les armes que tu as en main, seulement d'en comprendre le mécanisme !

Je up pour ma propre demande d'aptitude plus, merci !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Sana Asante
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue29/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue44/200Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Dim 5 Mar - 15:53
Erwin > En fait, elle est notamment à titre RP, puisqu'en jeu, Sana refuse désormais de se battre. C'est donc une capacité qui lui permet de se battre pour une cause et qui lui permet de ne plus s'arrêter (tu peux y voir un bonus de ténacité exacerbé puisqu'il continue à se relever peu importe ses blessures, le seul moyen de l'arrêter étant la mort ou l'inconscience). Il ne sent également plus la douleur.

Il n'y a pas d'autres bonus que ceux ci car la rage n'arrête pas la réflexion du personnage justement, cependant, celle-ci est entièrement tournée vers le combat et est incapable de s'en détourner tant que celui-ci est en cours. Et aussi parce que je pensais qu'ajouter d'autres bonus le rendrait trop similaire au fruit de la rage pour être validé. Donc si en plus de l'endurance surhumaine je peux demander un léger gain de force brute et de vitesse, ce serait parfait!

Edit: Arf, j'avais oublié cette histoire de D. Du coup, perte d'intellect temporaire, toute les ressources cérébrales étant mobilisées par le combat (plus de possibilités d'établir des stratégies ou de se détourner de l'adversaire). J'aimerais cependant qu'il reste un résidus de subconscient pour des raisons RP (Sana va voyager avec deux personnes en théorie, et comme l'une d'entre elle n'a aucune capacité de combat, si elle ne peut pas l'arrêter..... Enfin voilà quoi). Pour la volonté à toute épreuve, c'est tout simplement la cause de l'état de berzerk, une forme d'auto-hypnose qui lui emplit la tête uniquement avec l'idée derrière la volonté en question (protéger quelqu'un, tuer un ennemi etc).

_________________
[18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana
[18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre
[22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU
[15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana?
[15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
Sana Asante
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 5 Mar - 15:57
Aleksei > Même avis qu'Erwin !

Sana > Expliqué ainsi... Je suis assez contre.
Le seul point négatif d'un mode berserk, en théorie, c'est la perte d'intellect et de subconscient. Si ton personnage peut continuer à réfléchir, ça n'en est plus, et s'il a de surcroît une volonté à toute épreuve, cela devient un D. Donc tel quel, c'est un avis négatif pour ma part ^^'

Erwin > C'est bon !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue20/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue43/100Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mer 8 Mar - 0:37
Entre nous, je n'y avais même pas pensé (mais maintenant que vous le dites.. /SBAM), alors ne vous en faites pas. xD
Merci pour la validation ! =3

_________________



Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 22 Mar - 22:50
Nom de l'Aptitude : Style de l'art de guerre naturel.

Description : Style de combat particulièrement polyvalent, celui-ci se base sur des mouvements de kung-fu additionné avec des " twist " rendant le style très difficile à cerner. En effet, un rien peu donner lieu à un art nouveau.
Le style de combat s'inspire des animaux et des éléments naturels et les deux peuvent être couplés pour donner lieu à des coups dévastateurs.
( Ex :
style du faucon : attaque aérienne
style du grizzly : attaque brutale
style du feu : coups provoquant des impressions de brûlure
style de l'air : coups très légers, idéal pour faire des coups bas
style de la foudre : coups basés sur la vitesse d’Exécution ).

Particularité : Le bémol de cette aptitude rendant presque imprévisible, c'est que passer d'un style à un autre fatigue, additionner des styles encore plus... Bref, un style de combat jouant énormément sur l'endurance de la personne qui se retrouve vite fatiguée si débutant.

( style pour un futur pnj )

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 26 Mar - 22:45
Chtit up svp

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue123/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 26 Mar - 22:47
Pourquoi pas. Pour l'impression de brûlure, c'est un frottement en fait, par exemple. C'est bon pour moi, ça reste un polyvalent au corps à corps.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 26 Mar - 22:56
Ouep frottement ( coup de brûlure indienne quoi )

Et pour ce qui est des éléments, ce ne sont ue des impressions. Si le perso veut passer à la créa, ce sera via des dials et pas comme par magie x) ( mais ce sera plus du cac pur donc )

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue46/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue644/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 26 Mar - 23:44
Validé également !

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Avr - 1:37
Bonjour !

Je voudrais faire valider l'aptitude suivante pour Francis.

Oeil Artistique : Que peut bien signifier avoir l'Oeil Artistique, quand on est à la place de Francis ? Tout simplement, il s'agit d'une excellente vue. Les yeux de notre tireur d'élite sont en effet particulièrement entraînés, lui permettant de percevoir des détails bien plus loin qu'un humain lambda. Cette capacité lui est particulièrement utile dans le cadre de ses "activités", lui permettant de rapidement analyser l'environnement et de remarquer des éléments qui resteraient cachés aux yeux moins avisés.

Merci d'avance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue46/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue91/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mer 19 Avr - 19:38
Bonjour !

J'aimerai votre avis concernant le style de combat suivant pour Heziel :

Frappe-vent : Semblable aux styles de combat dits "de tranche" pour les épéistes, ce style de combat accessible uniquement des martialistes les plus dévoués consiste à utiliser un élément, ici l'air, lors de leurs assauts. Ainsi, à l'image d'un épéiste tranchant le feu pour provoquer une attaque élémentaire, Heziel serait capable de manipuler l'air autour de lui via ses gestes pour provoquer des attaques élémentaires d'air. C'est une évolution logique de son Air Compressing, lui apportant en plus de la force nécessaire pour déplacer l'air la technique manquante pour réellement utiliser l'élément en lui même sous diverses formes.

Heziel est un corps à corps pur et il est actuellement lvl 37. Je pense que ça n'est donc pas problématique.

Voici le lien de ma FT si besoin de regarder certaines choses, voir effectuer des ajustements :
https://www.op-seken.com/t4335-heziel-coffe-fiche-technique

Merci d'avance du temps consacré à ma demande !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Avr - 19:51
Nom de l'Aptitude: Electro

Description: Les utilisateurs de l'Electro peuvent canaliser l'électricité à travers les parties de leurs corps afin d' électriser tout ce qu'ils touchent.

Particularité:De par sa nature, l'Electro est plus efficace devant une étendue d'eau et permet de cibler l'ensemble des cibles reliées par cette même étendue, en revanche, il est inefficace face à du caoutchouc ou certaines tenues...

(source one piece wikia)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue34/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue187/220Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Mer 19 Avr - 19:59
Hzielle > C'est bon pour moi, CaC pur lvl 35+ et aptitude logique vu ton perso.

Kamal > Déjà bienvenue à toi o/ ! Ensuite pour la technique en elle même, sur le principe, je n'ai aucun souci à donner un premier avis positif. Ce serait comme ton voisin du dessus une aptitude de Corps à corps pure, niveau 35 nécessaire pour la déverrouiller.
Cependant, le terme "Minks" est à retirer : il n'y a pas de Minks sur One Piece Seken, c'est une tribu du manga. Les hommes bêtes sont par contre tout à fait possibles !

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Avr - 20:00
d'accord je modifie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue46/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue644/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mer 19 Avr - 20:04
Second avis positif pour Heziel !

Kamal, pas de soucis pour ma part pour la validation d'une telle aptitude, en revanche, elle ne serait déblocable comme l'a souligné mon collègue qu'à partir du niveau 35 et dans le cadre d'un cac pur. Elle ne sera donc pas obtenable à la présentation.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Avr - 20:06
c'est noté
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue32/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue11/220Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Jeu 20 Avr - 14:14
Nom de l'Aptitude : Kyajijin Karaté (ou Karaté Incendiaire).

Description : A l'aide de sa capacité à maîtriser le Retour à la Vie, Yao sera capable - selon l’échelle proposée et validée en FT - d'augmenter drastiquement la chaleur corporelle de son corps. De ce fait, après un entrainement intensif, il utilisera cette chaleur comme énergie d'activation afin d'embraser ses mouvements et l'air aux alentours lors de ses attaques, créant à terme un karaté enflammé.

Particularité : Yao ne maîtrisera pas ce nouveau style de combat à la perfection dès le départ.
Après avoir débloquer la chaleur corporelle, ses capacité dans le Kyajijin Karaté vont suivre cette échelle pour plus de crédibilité :
-1- Des flammes n’apparaîtront qu'après une multitude de coups donnés à haute vitesse.
-2- Les flammes apparaîtront qu'après une multitude de coups ou lors d'une onde de choc puissante.
-3- Les flammes pourront enfin naître à partir de l'air brassé par les mouvements.

De plus, le Retour à la vie est considéré comme une aptitude très énergivore. Le Kyajijin Karaté demande ainsi beaucoup d'énergie, il sera restreint sur l'utilisation selon son niveau.

PS : Pour plus de détails lors de la création physique du feu, je voyais ça de cette manière : La chaleur corporelle devient l'énergie d'activation, à terme l'air embrassé par les mouvements devient à la fois le comburant et le combustible ce qui respecterai le triangle du feu ( je dis bien à terme, car le combustible serait la cible des coups au niveau 1 et l'onde de choc au niveau 2).
PS 2 : Je suis au courant que les aptitudes élémentaires de cette sorte sont réservés aux combattants sans aucun artifice, soit épéiste ou CaC pur.
Cependant, contrairement à ces catégories, le Kyajijin Karaté repose essentiellement sur le retour à la Vie de Yao, ce qui en ferait une sorte de "dérivé" de mon aptitude principale, même si le rendu est fortement similaire à ce que pourrait produire un CaC pur lvl 35.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 20 Avr - 18:27
Je suis contre, pour le coup, et y a deux raisons à cela !
La première et tu la trouves toi-même, c'est que ça ressemble énormément à un style corps-à-corps pur à la Sanji. Le problème, il vient au niveau de l'équilibrage : ça t'offrirait un nouveau style de combat similaire à ce que fait déjà un corps-à-corps pur, alors même que tu disposes d'autres capacités et d'autres moyens de combattre à côté. (Toutes tes techniques de retour à la vie en l'occurrence)
La seconde c'est que la justification me paraît tout de même hyper bancale... Il s'agit pas juste d'augmenter ta température corporelle pour résister au froid ou de l'abaisser pour devenir un simili reptile, mais juste de faire des flammes à cause de ton corps. Ça empiète quand même beaucoup sur le fruit de la température... Et je pense pas qu'un retour à la vie en soi capable. La chaleur corporelle, c'est pas une partie de ton corps comme les cheveux ou les muscles : c'est une donnée qui est créée à partir de tes organes, de ton sang... A ce stade, on pourrait par exemple accepter un retour à la vie de la réactivité, de l'intelligence, etc etc. Et je suis contre ^^

EDIT : Francis > Avis positif

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 31 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Sauter vers: