Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La rencontre du Panda et du musicien. [PV Mike Tay] [ FB ]
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Mar - 21:23

La rencontre du Panda et du Musicien.  

Je suis enfin sorti de ce dojo, 3 ans ont déjà  passé et rien n'a changé , j'ai l'impression de n'avoir passé que quelques mois dans celui-ci. Bref je mérite bien un petit verre après mon dur labeur avec ce vieux. Bon quel bar choisir. Oh, tiens celui là il est nouveau j'ai l'impression. Le bâtiment était fais de pierres lisses et de bois de sapin , il était de forme peu originale et surplombait la plupart des bâtiments aux alentours , sûrement encore un de ces bourges qui est venu s'installer.

Je pousse alors la porte d'entrée un peu trop fort, elle alla frapper contre le mur et fît un bruit tellement fort qu'il réveil les 5 bourrés qui avaient l'habitude de dormir sur le comptoir de la taverne.

Kuroda: Bonsoir à tous !!

Alcoolique: Chut !!!

Quels ingrats je dis bonsoir et ils ne me répondent même pas , à mais que je suis con on il fait  jour, bref , ils m'avaient très bien compris ils le font exprès et puis c'est tout. Alors il faut que je cherche une table de libre, ou avec un clampin ... Ah là-bas il y en a une avec un clampin qui a mis sa flûte sur la table. Oh un musicos cool, j'espère qu'il voudra bien me jouer un petit air de musique , mais avant de l'approcher regardons le un peu de loin. il porte des vêtements très classes on dirait un banquier ou une personne très haute dans la hiérarchie de la ville. Bref , il n'a pas l'air pas bien dangereux, par contre il me fait penser à un Bambou , punaise il me donne faim. Je m'approche alors de cet homme

Kuroda: Bonsoir monsieur , pas besoin de répondre , je sais que personne ne veux me parler je suis bizarre et bla  bla  bla  Bref je viens à ta table parce que il n'y a pas d'autre place.

Je fais un petit signe au barman pour qu'il m'apporte un bol de sake, Il me regarde lève son bras et me fait un petit signe obscène discret,  bon ben apparemment il le prend mal  , bon ben je vais aller le chercher moi même.

Kuroda: Je reviens ne bouge pas j'ai une question à te poser.

Je m'en vais vers le bar et prends mon bol de saké ainsi qu'un deuxieme pour mon nouveau compagnon de table. Le barman tend la main et me regarde avec ses deux yeux,  enfin je crois, vus qu'un regarde vers la droite tandis que l'autre regarde vers la gauche, mais vu son mono sourcil il regarde belle et bien en ma direction , je tape alors dans sa main et il me la stoppe aussi tôt

Barman: c'est les pièces que je veux PANDA

Tout le monde se met à rire , même moi j'ai un petit sourire nerveux , je lui tend les quelques berry's que je lui dois et m'en vais sans m'énerver.

*dans la tête de Kuroda* Allé kuro , tu dois te calmer il ne le mérite pas, ou alors tu attends d’être sorti et tu lâche le gaz toxique que tu as dans ta veste ... Pas bête à retenir

Je vais enfin me rasseoir près de ce personnage qui me donne toujours aussi faim... Tien il n'a toujours pas bougé de position, encore assis au fond de sa chaise la main sur son instrument, il a l'air d'y tenir beaucoup.

Kuroda: Dit je me demandais, serait-il possible que tu me joue une petite musique pour mettre un peu d'ambiance dans ce bar pourri ?



======================================



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
La rencontre du Panda et du musicien. [PV Mike Tay] [ FB ] Left_bar_bleue38/75La rencontre du Panda et du musicien. [PV Mike Tay] [ FB ] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
La rencontre du Panda et du musicien. [PV Mike Tay] [ FB ] Left_bar_bleue3/350La rencontre du Panda et du musicien. [PV Mike Tay] [ FB ] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Jeu 27 Mar - 10:34