Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 23 Juil - 10:23
On part donc sur le fruit du goudron chaud, lourd et liquide, je dirais niveau 16. Un autre avis ?
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 23 Juil - 17:44
Dépend la température mais.. Ouais, 16 me semble être un bon compromis.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 17:38
Du coup, je peux le réserver jusqu'à ce que j'atteigne le level 16 ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 24 Juil - 19:32
Oui, il suffira d'aller sur le sujet prévu à cet effet : https://www.op-seken.com/t57-reservation-logia !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 2:47
Salut a tous je suis venu partager mon idée de fruit du demon.

Nom du fruit: Uchū no Mi.

Famille: Paramecia.

Description du pouvoir: L'utilisateur peu controler les rayon qui sont rejetter par l'atmosphere. Mais il a aussi le pouvoir d'atirer des asteroides vogant dans l'espace,capable de voler(evident) et d'accentuer la fraicheur de l'atmosphere a plus d'1k(oui parceque dans l'espace il fait tres froid -268°).

Apparence: ressemble a une cerise mais la peau ses le cosmos comme un portail. Tendance a attiré des objet mais pas de les avalé.

Faiblesse: Le temps, parceque le temps joue beaucoup dans l'espace.

J'espaire que sa vous plaraira donnez mois vos conseil il seront les bienvenu en tout cas merci beaucoup de puis le temps que je cherche a exposer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue26/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue18/120Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Mar 4 Aoû - 3:23
Bonsoir et bienvenue sur le Seken. Au premier abord ton fruit me fais penser à celui de "fujitora ou de la gravité" qui est possédé par un PI (personnage important car trop puissant ). Puis un autre de ses pouvoirs à des capacités similaires au fruit de la température (à la différence que qu'il ne peut changer que sa propre température corporel (possédé par Kraehe ).
Je suis ne suis pas du staff mais pour être qui moi est aussi par cette section je sais que le staff à du mal avec les fruits possédant plusieurs pouvoirs à savoir = voler, contrôler les astéroïdes, contrôler la température, contrôler des rayons atmosphérique.
De quels rayons parle tu ? car l’atmosphère ne rejette pas beaucoup de rayons mais les diffusent comme les infrarouges, les ultra violet gamme, X etc qui sont plutôt des "ondes"
.cependant le contrôle de certains "rayons" ou plutôt "ondes" est cependant possible mais séparément du reste des autres pouvoirs que tu mentionne.
le contrôle de la zone (j'image que tu as voulu dire 1 km avant ta parenthèse) est je pense beaucoup trop grande mais peut évoluer en même temps que ton personnage prendra des niveaux (même chose pour les °C perdue, plus ton personnage montera de niveaux plus froid il fera (si tu t'oriente vers ce pouvoir )

PS petite annotation de scientifique xD dans l'espace le temps joue un rôle mais celui qui est tout aussi important est la vitesse car la vitesse et le temps sont très souvent associés surtout dans l'espace =p la cosmologie est un domaine très intéressant à étudier en tout cas !


_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 15 Aoû - 13:09
Kitchiro a tout dit. Difficile de valider un fruit du démon qui pose ses bases sur autant de capacités, et les divers fruits de la gravité ne sont pas envisageables sans un bon gros point faible, au vu de leurs capacités destructrices véritablement exceptionnelles (sans compter qu'une gravité absolue permettrait de manipuler du granit marin, de l'eau ou des êtres humains à distance, et que même le fruit de Shiki n'est pas assez puissant pour ça, fort heureusement).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Aoû - 15:31
Bonjour,
Alors pour le création d'un fruit du démon, je vais essayer de jouer ça aux souvenirs car yolo.

Donc, le fruit de la cristallisation.

Qui permet de recouvrir de cristal des matières non organiques d'une couche plus ou moins épaisse selon la volonté de son utilisateur.
Ne permet pas de recouvrir des matières organiques (sauf exceptions aux plantes, car une fleur cristallisée la maintenant en vie à jamais ♥ non c'était juste pour le côté poétique..
Bref donc je disais, sauf pour les plantes et l'utilisateur lui même mais de manière définitive.
[L'utilité ? Hum. Dans un vieux Rp mon personnage avait utilisé cette particularités pour cristalliser ses cordes vocales définitivement pour ne pouvoir révéler aucune information importante à ses tortionnaires... :tuss: Bon après elle pouvait plus parler mais c'est aussi pour ça que j'ai arrêter d'utiliser ce perso :'D]
Non mais voilà, tout ça pour donner un exemple parce que il n'y a pas que les cordes vocales de concernée.

Donc en bref :
Cristallisation de matières non organiques = cristallisation non définitive en fonction de la volonté de son utilisateur.
Cristallisation de matières organiques (plantes et utilisateur seulement) = Cristallisation définitive.

Bon voilà c'est vraiment sympa comme pouvoir donc j’espère que c'est _validable_ :'D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 15 Aoû - 21:17
Je vais juste, te donner mes impressions.

On pourrait valider le fruit tel quel, juste que je n'arrive vraiment pas à en cerner l'utilité. Puis la manière dont le fruit est défini me dérange.

Soit ça marche sur l'ensemble de la matière organique, soit non, là il faut trancher. Et si on enlève l'effet sur la matière organique... ce fruit devient vraaaiment inutile.

Bon sinon, que la cible soir organique ou non, le pouvoir devrait permettre de décristalliser, dans tous les cas.

Enfin, le plus important à définir sont les propriétés de la matière qui recouvre ce qui est cristallisé. Selon moi, le fruit ne porte pas bien son nom. Le cristal n'est pas vraiment une matière mais plutôt une configuration d'atomes (on a des cristaux de sel, de glace, de carbone, etc...)

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 38 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 0:53
Je comprends parfaitement tes impressions, mais je vais essayer d'expliquer les conséquences si je changeais mon système.

Pour l'histoire de la différence entre la matière organique et la matière non organique, pour faire simple, je dirais que ça sert simplement a limiter le fait que l'on puisse par exemple cristalliser son adversaire, et voilà le combat est terminé. Mais je pense que l'on est d'accord sur le fait que ceci n'est pas très intéressant...

Quand à la décristallisation, sur les matières non organique elle est possible ce qui me paraît plutôt logique.
Mais sur les matières non organique elle devient plus complexe...
Si je continue sur ma lancée en prenant l'exemple d'une fleur, alors cette matière organique à besoin de sources vitales, une fois recouverte de cristal elle n'en récupère plus mais conserve ses anciennes sources vitales. Une fois dé-cristallisée, les sources restantes disparaissent et sur le coup, elle mettra plus de temps a récupérer des sources vitales qu'à en perdre, et donc la matière organique peut tomber malade voir complètement disparaître selon le temps de cristallisation. (La risque de faner ou de simplement s'abimer mais dans tout les cas, elle n'aura pas toutes ses chances de rester intacte). Du coup cet exemple marche avec n'importe quelle matière organique et la dé-cristallisation serait donc possible mais à éviter.

Après pour l'utilité du pouvoir j'ai envie de dire, ça reste un pouvoir de modelage basique comme beaucoup d'autres, donc beaucoup de choses sont possible.
Quand à la matière exacte du cristal oui en effet j'en utilise plusieurs pour former un même cristal ='D mais après ça ne tire plus du ressort de la création du fruit mais de ma propre utilisation de la chose en rp alors voilà o/

J'espère que ces quelques explications auront pu te donner un nouvel avis sur la chose =')
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 16 Aoû - 14:40
Salut !

Bon alors déjà je vais te présenter le premier problème avec ton fruit :

Spoiler:

Joz donc ! Ce charmant diamant ambulant. Voilà le problème, en somme tu demande le fruit du diamant, mais concentré sur son utilisation extérieure (plutôt que limité sur le corps). C'est moyen parce que ça tape dans le même thème, mais bon on peux l'accepter quand on considère qu'on doit avoir 3-4 fruits basés sur la chaleur.

Non le vrai problème c'est ton manque de clarté pour le moment. ^^

Parce que ouais on viens de te le dire, soit tu limite ton fruit au objets non-organiques (ça exclu les plantes donc, question de principe on l'interdit aux autres aussi) ou ça peux s'attaquer à tout, auquel cas le fruit est simplement invalidable parce que c'est limite le fruit du diamant mais en 2 fois plus fort.

Donc ouais comme le disait Zora, si ça se limite seulement aux objets non-organiques ça deviendrait plus un genre de fruit de support (enfin à moins que tu te batte avec armes et armures) parce que bon tout ce que tu fera c'est renforcer la matière quoi. ^^

(Après même ça je suis pas fan parce que c'est très facile d'abuser du fruit pour avoir exactement les mêmes pouvoirs que le diamant si tu peux tout renforcer...)

Autre problème, le crystal ne peux en aucun cas être indestructible, le seul cas où on débat de l'indestructibilité d'un pouvoir c'est sur le fruit des barrières en fait. Non le mieux qu'on puisse t'accorder c'est la solidité du diamant (c'est déjà pas mal, mais un mec trèèèèès haut niveau peux le trancher).

Encore un autre problème, tu dis que c'est un pouvoir de modelage, là on parle donc carrément d'un fruit du style le fruit de la cire je me trompe ?

Spoiler:

Parce qu'il y a une grooosse différence entre modeler le crystal et s'en recouvrir. Déjà le modeler te permet de faire n'importe quoi, c'est bien plus puissant. Recouvrir en revanche te limite à une surface sans laquelle tu ne peux pas utiliser ton pouvoir. Si on parle de modelage je dois te dire d'abandonner tout de suite l'idée, c'est bieeen trop puissant sinon. Ce serait le genre de fruit qu'on lock immédiatement ou qu'on donne à un PI bien cheat. Parce que ouais manipuler le diamant à volonté c'est trop puissant. Si on parle vraiment de recouvrir en revanche on peux encore en discuter, mais ce sera très haut niveau je te préviens (je suis même pas certain qu'on puisse le valider ^^').

Et concernant la décrystalisation bah... Soit tu l'a soit tu l'a pas quoi. De ce que j'ai compris tu peux l'utiliser, mais c'est plus dangereux sur une matière organique, si c'est le cas, ça règle le problème parce que comme je t'ai dis on peux simplement pas valider l'utilisation sur la matière organique sinon ce serait le fruit du diamant 2.0. ^^'

Voilà je crois que ça couvre tout !
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Dim 16 Aoû - 16:12
J'interviens à mon tour, je t'avoue que je ne comprend vraiment pas où tu veux en venir avec ce fruit, l'explication que tu fournis ne m'a pas éclairée, bien au contraire je me retrouve encore plus dans l'obscurité...

De ce que j'ai compris cependant deux trois choses me dérangent dans ce fruit.
Premièrement que tu puisse visiblement viser les organes internes avec précision, je pense notamment à ton exemple de cristalliser les cordes vocales... Ce n'est pas évident de cibler quelque chose d'aussi fin dans un corps humain. Non pour moi, tu peux recouvrir des zones extérieures de l'organisme mais pas l'intérieur d'un corps humain, ce serait vraiment trop cheaté pour le coup ^^'...

Deuxièmement, si je comprends bien en fait ton fruit s'apparente à une sorte pétrification ? Si c'est le cas j'ai peur que ça empiète un peu sur le domaine du fruit de l'amour, soit, comme le dit Zeke on a déjà quelques fruits qui s'entrecoupent... Mais il est vrai que cela ressemble aussi beaucoup au fruit du diamant. Après, je t'avoue que sur ce point je suis confuse, j'aurais besoin de plus d'indication avant de me prononcer définitivement.

Troisièmement, comme le dit Zeke, soit tu as un fruit de recouvrement, soit tu as un fruit de modelage, les deux sont très différents. A moins que ton fruit ne change littéralement l'état de ce que tu touche en cristaux et là ce serait encore différent... Si ça ne te dérange pas je te demanderais plus de clarté à ce sujet ! ><

Enfin, et selon moi c'est le plus gros problème, je n'aime pas trop la façon dont tu différencie matières organiques et matières non organiques, pour moi ton fruit devrait avoir le même effet quelque soit la matière à savoir un effet temporaire ! Je ne peux en aucun cas accepter que les effets d'un fruit soit définitif, il faut que tes adversaires puissent s'en débarrasser !

Voilà pour mon avis, j'espère avoir globalement compris où tu voulais en venir et ne pas avoir répondu à côté...

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 38 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 23:48
Hello tout le monde, je sens que celui-là va faire débat, je viens présenter un fruit, très étrange. Je voulais juste préciser que ça m'est venue comme sa en regardant un film, -La Colère des Titans mais faut pas le dire- ce serait un parameria, une sorte de paramécia mythique en fait, ou pas, enfin je vais vous expliquer :

Nom du fruit : Sumisu Sumisu no mi. (Fruit du Forgeron)

Description du pouvoir :L'utilisateur, après un certain temps de préparation, peut créer une arme de ses mains, arme prête à être utilisée dès l'instant où celle-ci est finie. Comme le fruit est je pense puissant, je dirais qu'il y a deux choix pour ce fruit : Le donner à un PI, et dans ce cas-là, celui-ci pourrait créer des armes très rapidement et s'en servir en plein combat. Ou réduire sa puissance et il pourrait aussi être utilisé par les membres du forum. Pour ceux qui ne verraient pas comment l'arme se forgerait, et je parle là d'une arme mythique, une arme qui serait tout simplement badasse, et que rien qu'à l'évocation de son nom, une vague de frisson parcoure la peau frêle de tous ceux l'ayant entendu. Eh bien, en fait pour ceux qui connaissent le manga The Sacred Blacksmith, il forge son katana d'une manière très stylée, par étapes, et c'est très détailler, hélas je ne suis pas arrivé à retrouver le soi disant passage. Les mains sont bien sûr au coeur de l'ouvrage, et celles-ci sont entourées par des sphères, chaque sphère représente une étape du forgeage. Les sphères sont comme des poupées russes et s'enveloppent, une fois toutes les étapes finies, toutes les sphères se rassemblent dans un éclat lumineux et un bruit cinglant, indiquant que l'arme est terminée. Pour éviter tout "cheat", le maudit devra d'abord commencer par de petites armes, de petits calibres diront nous, car il forge avec ses mains, sans gants, et il y a bien sûr une étape de chaud mais aussi de froid, et même si le paramécia permet au forgeron d'endurer une certaine douleur, la sensation est toujours là. Bien sûr, le maudit ne forgera pas que de l'acier, quand il aura assez d'expérience, il pourra forger avec de nouveaux matériaux. Je ne vois pas trop quoi dire de plus.

Apparence : Un fruit gris, sur lequel est relié par des bandes noires toutes sortes d'armes pouvant être forgées.


C'est un fruit très inspirant, je le propose, il peut très bien être annulé, car pas du tout dans le thème de OPS, ou trouvé trop cheat où ce que vous voulez. Je trouvais juste le fruit très intéressant, et pour moi sa mérite de creuser, et sa créerais une nouvelle sorte de gens sur le forum, -bien que le fait de créer des armes dans la mêlée et de les baptisées avec du sang frais soit badass- on verrait du RP d'arrière-ligne, ou d'artisan, et je trouve sa très intéressant. Allez, creusez-vous bien la tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 17 Aoû - 2:19
Kairi > on ne prend pas les créations de fruit pour autre chose que les persos joués désolé. ^^'

On a déjà amplement de fruit pour les PI et... Ce que tu propose est déjà possédé en mieux par Reina Elizabeth, mais merci quand même !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 542
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue44/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue64/500Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 637.408.656.000 B
Colonel
Lun 17 Aoû - 2:21
Nom du Fruit : Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Kentrosaure / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Kentrosaure

Description du Pouvoir :

-> Permet à son utilisateur de se transformer en Kentrosaure ou en hybride-Kentrosaure.

Sauf que dans le cas présent, il sera utilisé pour une arme. L’arme en question sera un marteau. Plusieurs formes seront proposée dans la fiche technique. Ces formes feront appels aux différentes caractéristiques de l’animal (épines, etc…). Comme le kentrosaure, à partir d’un certain niveau, l’utilisateur sera capable de réguler sa température. En fonction de la forme, le poids se modifiera aussi.

Apparence :
Spoiler:

_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 13:15
Ok Zeke, merci quand même d'avor prit le temps de lire :')
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 17 Aoû - 16:52
C'est une copie du Stégosaure, niveau 15. Pour les formes et le reste, ce sera à régler dans la FT.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 38 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 16:58
Réponse à Zeke, et je vais essayer de répondre à Bambi en même temps ! Smile

En fait, j'avais penser à ce gars du fruit du diamant, celui dont je n'avais pas pris le peine de retenir le nom :'D
M'enfin bref. Juste que pour moi, le cristal est solide, mais surement pas autant que le diamant...
Pour rester fidèle à mon style de Rp : Alors tout ce qui est création d'armure, création d'arme avec la magie, c'est très peu pour moi. D'ailleurs habituellement je ne suis pas vraiment adepte de la magie de construction. (j'use plutôt de la cartomancie car pour moi il n'y à rien de plus merveilleux :3 krkrkr)
Disons que si mon perso possédait un tel fruit du démon, ce serait seulement un "complément". C'est à dire, faire ce qu'elle sait déjà faire mais en mieux. Donc par exemple, mon perso se bat et se défend généralement avec des aiguilles (je sais, j'ai des idées étranges.) Par exemple : Elle maîtrise ses aiguilles, mais si imaginons elle voulait les lancer sur une cible précise à plusieurs mètres d'elle, bah elle ne pourrait pas car de 1 : Ce ne sont que de banales aiguilles, et de 2 elle n'a aucun contrôle sur leurs matières. Alors que si elle créait des aiguilles avec sa magie de construction, alors ces aiguilles en questions serait faites de cristal et elle aurait alors un contrôle sur leurs matières lui permettant d'envoyer ses aiguilles sur une cible précise à une certaine distance.
Du coup, voilà tout, ce que j’appelle un "complément", avec une magie de construction elle serait capable de construire des choses à base de cristal, mais seulement des choses qu'elle serait déjà capable de construire avec d'autres matières de la vie quotidienne.

Quand à la cristallisation, toujours dans le même concept et en suivant mon propre style de Rp, le recouvrement à plusieurs couche jusqu'à que ce soit indestructible ect... Non c'est vraiment pas du tout mon style ^^'
Mais du coup pour l'utilité de ce pouvoir, bah par exemple mon perso se contenterai de recouvrir un objet comme au pif, un caillou et ainsi d'avoir le contrôle sur le cristal déposé sur le caillou, après c'est un peu un principe de télékinésie, mais elle ne pourrait pas soulever avec sa magie un objet qu'elle ne pourrait pas porter sans magie ect...

Après pour l'histoire des matières non-organiques si selon vous ça marche pas je peux toujours laisser tomber l'idée o/

Voilà j’espère que ce que j'ai expliqué était plutôt compréhensible =')
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 18 Aoû - 20:02
Logan > C'est bon pour moi aussi, fruit validé !

Noralie > Oui je crois que je commence à cerner le problème en fait. C'est que tu tente d'ajuster ton pouvoir à ton style de combat plutôt que l'inverse quoi !

Le truc c'est que ton fruit recoupe beaucoup trop de choses en fait : recouvrement, crystal, télékinésie... Et ce ne sont même pas des thèmes liés ! En général on aime une définition simple pour un fruit ainsi qu'un thème unique quoi. Par exemple le fruit du diamant c'est simple, ça permet de se recouvrir de diamant tout bêtement. Clair, simple et efficace. Dans ton cas c'est recouvrir un objet de crystal et l'utiliser comme bon te semble avec une forme de télékinésie, c'est simplement trop particulier !

Ton second problème c'est que tu sous-estime grandement les capacités d'un combattant dans One piece ! On parle d'un manga dans lequel un homme peux lancer une boule d'acier faisant la moitié de la taille de son navire... En utilisant les mains ! Un manga où un mec brandissant un bête katana peut trancher une tour ou où un sniper peut tirer une cible à des kilomètres ! Alors ouais quand tu me dit que tu ne pourrais pas lancer une aiguille à plus de «quelques mètres» je te répond que si personnellement ! Tu peux les lancer à une distance impressionnante et changer leur trajectoire en l'air de diverses façons ! (En utilisant un lancé spécial, en faisant en sorte qu'une autre aiguille ricoche dessus ou en utilisant des fils, plusieurs options quoi !). Donc ouais si t'es créative et que tu explique bien tes techniques tu peux faire quelque chose de tout aussi bien sans utiliser de fruit. Niveau solidité c'est simple si t'es aiguilles sont en fer tu n'a pas à te soucier de celle-ci, et si à un moment donné ce n'est toujours pas assez solide bah suffit de les recouvrir de haki de l'armement pour les solidifier et ce sera amplement suffisant !

À vrai dire le seul effet que tu ne peux pas avoir sans fruit dans tout ça c'est le contrôle parfait de tes aiguilles comme si tu faisais de la télékinésie... Et pour ça bah je te dirais de simplement prendre le fruit de la cible alors ! Touche la personne, lance une aiguille, et elle le poursuivra jusqu'au bout du monde (à moins d'être bloquée). Tu n'as même pas besoin de contrôler l'effet toi-même pour le coup. ^^

Donc ouais un fruit de recouvrement de crystal + de contrôle télékinétique on ne peux pas valider malheureusement, c'est simplement trop diffus et permissif comme fruit. Mais ouais t'as des tas d'options de rechanges, hésite pas à nous demander de l'aide si tu te sent perdue !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû - 11:51
Okay ! Merci pour le conseil j'irais voir pour le fruit de la cible ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 19:27
Nom du fruit : Bekuta Bekuta No Mi
Description du pouvoir : L'utilisateur utilise les vecteurs à sa guise, et d'un simple mouvement de doigt, ou de main, celui-ci peut bouger des objets, entitées. Son pouvoir grandi avec le temps et plus il a des niveaux, plus il peut bouger de grosses choses. L'utilisateur ne peut déplacer un être humain, ou quelque chose de trop gros pour son niveau. De plus, l'utilisateur ne peut enlever un gros bloc de terre avec son vecteur, car le bloc est relié à la terre elle même.
Apparence : Un fruit du démon orné de vecteurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 19 Sep - 19:40
Il s'agit du fruit du démon de Rasgarat Abel, l'un des Schichibukais ^^' Il est donc lock.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 20:46
Ok ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue34/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue96/250Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Dim 27 Sep - 21:09
Nom du Fruit : Kuma Kuma No Mi - Modèle Panda Roux/ Fruit de l'ours - Version Panda Roux

Famille : Zoan

Description du Pouvoir : Permet de se transformer en panda roux ou en forme mi-homme mi-panda roux.

Apparence : Possédant la forme d'un avocat, l'extérieur du fruit est d'une couleur beige alors que la chaire du fruit est similaire à la couleur d'une citrouille.
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 27 Sep - 21:32
Pour ma part, ce sera un lvl 10 !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Sauter vers: