Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Sep - 22:06
en revanche si tu rends le miel bien visqueux tu peux fairepartiellement glisser les attaques sur toi è_é!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Jeu 25 Sep - 22:11
Kitchiro Nagami a écrit:
je pense qu'il est possible d'un fruit puisse générer de du miel à "quasi volonté", ce fruit est un like -fruit de la cire mais à la place de la cire de bougie c'est du miel et je peux accueillir des abeilles en moi-même

Je ne suis pas contre un paramecia du miel avec un certain contrôle de la matière (qui viendrait de toi) à la manière de celui de la cire ou du poison, mais le fait de pouvoir accueillir des abeilles en plus... Je ne suis pas convaincue.
Après ce n'est que mon avis. Smile
Bref... si Zeke et Nak' sont ok, la question ne se pose plus.

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 21 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue26/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue18/120Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Jeu 25 Sep - 22:16
d'accord merci, le débat se fera sur la fiche technique pour ce qui est de la solidité des abeilles et du travail sur le miel

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Sep - 19:55
Nom du fruit du démon : Buki Buki No Mi

Description du fruit : Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en arme et modifier des parties de son corps en armes, l'utilisateur devient ainsi un homme-arme.

Type : Paramecia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 30 Sep - 20:55
Je pensais qu'il était dans la liste.

On l'a déjà validé niveau 12, on peut le refaire ici je pense.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 21 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Sep - 22:19
D'accord, je ne l'ai pas vu dans la liste. Donc niveau 12, c'est ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 30 Sep - 22:50
Désolé, mais je dois mettre les choses au clair vite fait (je vais faire mon rabat-joie je m'en excuse ^^').

Comme je venais à peine de le mentionner section loterie des fruits (une page avant que tu fasse ta demande Red) :

Zeke Lundren a écrit:
Bon comme ces derniers temps les nouveaux semblent tous mal comprendre le fonctionnement de la loterie, je poste un petit rappel.

!!! Lorsque vous participez à la loterie vous devez prendre au moins un fruit donné lors des deux tirages. Si vous ne le faite pas il est impossible de prendre un autre fruit par après !!!

C'est pour respecter l'esprit de la loterie après tout, si vous voulez un fdd au hasard faut pas se plaindre du résultat après. L'idée c'est justement de tomber sur un fruit auquel vous auriez pas pensé et de vous débrouiller avec. ^^'

Donc dans ton cas Kitchiro, t'as créé le fdd de la ruche. Faudra faire un choix entre tenter ta chance à la loterie ou la jouer sauf avec ta création. ^^'

Or t'as fait une demande et refusé tout les fruits proposés. ^^'

Après pour ce qui est du Buki Buki il y à erreur à mon avis. Ce fruit (celui de Baby 5 si je me trompe pas) ne pourrait pas être validé seulement niveau 12 étant donné qu'il offre notamment la solidité du supa supa + des fusils. Enfin perso ce serait pas en dessous du niveau 16/17 donc déjà difficilement accessible. Enfin je laisse le choix au reste du staff de juger des points apportés (et désolé si ça peut nuire à aux idées que t'avais ^^').
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Oct - 20:05
Nom du fruit ( significatif évidemment ) : Aian Aian no mi/Fruit de l'Adamentium (voir ce qu'est l'Adamention, cliquez-ici :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Adamantium

Description ( en quoi il consiste ) : Ce fruit du démon permet à son utilisateur de faire apparaître des griffes en Adamentium de quinze centimètres à l'apparence de lame au niveau du muscle fléchisseur artificiel de la main.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 2 Oct - 20:18
Je trouve le fruit très très léger pour le valider comme ça. C'est presque un fruit créé pour rien, ou pas grand chose. Des griffes, c'est bien beau, mais suffit d'être un cyborg pour pouvoir posséder ce genre d'avantages, à titre d'exemple.
Sinon, je reprends ce qu'a dit mon collègue un peu plus haut, mais tu ne peux pas obtenir de fruit du démon après être passé par la loterie. Ça n'est pas possible. ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Oct - 23:12
je propose un fruit pour savoir si il serait accepté, en vu d'un éventuel DC dans les mois qui suivent, j'ai un peu peur qu'on me le refuse parce qu'il ferait doublon avec celui de Zekke ou celui de la forteresse, mais je le propose tout de même.


Nom du Fruit : Kēji Kēji no Mi - Fruit des cages

Famille : Paramecia

Description du Pouvoir : Une cage est enchaînée à chaque bras du propriétaire du fruit, lui permettant d'enfermer n'importe quelle créature vivante qui y consent, la créature est alors miniaturisée, et enfermée dans une des deux cage, pouvant se libérer dès qu'elle le souhaite. On peut stocker plusieurs créatures à la fois dans chaque cage, les deux seront miniaturisées, plus le nombre de créatures à l'intérieur d'une cage est grand, plus la taille de celles ci diminue. Les plantes peuvent êtres intégrées et libérées selon le bon vouloir du propriétaire du fruit.

Apparence : Un fruit de la forme d'une cloche dont les couleurs changent en fonction de l'heure de la journée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Jeu 2 Oct - 23:20
Hum... Comme tu le dis toi-même, c'est exactement la même chose que le fruit du château qui est libre qui plus est je ne vois pas l'intérêt de créer un tel fruit. D'autant plus que tu dis que la créature peut se libérer quand elle le souhaite, dans ces conditions ton fruit ne te servirait pas à grand chose à mon avis.

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 21 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Oct - 23:25
en effet, je devrai ne pouvoir les faire entrer que quand ils le souhaitent, et leur laisse moi même la possibilité de sortir, d'ailleurs je comptais ne pouvoir sortir qu'une seule personne à la fois, mais là je vois pas trop comment mettre une condition dessus. Vis à vis du chateau, de ce qu'on en a vu dans le manga, c'est un vrai château avec pont levis et tout le tralala, ça ne faisait pas vraiment l'effet que je cherchais à créer, mais je comprends!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 2 Oct - 23:28
Mais ça ne marche donc que sur les êtres vivants ?
Sinon, ouais, je trouve que ça ressemble beaucoup (trop) au fruit du château ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Oct - 23:42
après mûre réflexion, c'est à dire une quinzaine de minute, j'abandonne cette idée de fruit! je partirai sans doute sur l'idée du château! Merci bien!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 12 Oct - 16:19
Salut je viens pour valider ce fruit de la loterie :

Nom du Fruit : Arina Arina No Mi / Fruit de l'Arène

Famille : Paramécia

Description du Pouvoir :

Permet à l'utilisateur de créer des arènes dont il est le centre. Celle-ci disparaît après un certain laps de temps définis par l'utilisateur. Une seule arène à la fois, l'utilisateur ne peut qu'inventer l'arène, une fois dedans, il ne peut plus la modifier. Une fois l'arène disparue, la zone de départ reprend place forme, état et lieux qu'elle était juste avant l'apparition de l'arène.
Inutile en combat direct, ce fruit permet à l'utilisateur de créer son propre environnement de combat ou d'entrainement, préserve les lieux de bataille (puisqu'on se bat dans l'arène et que le "vrai monde" n'est pas touché) et permet une évolution dans un environnement familier.


Apparence :

Poire verte avec des spirales.



_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kraehe
Kraehe
Messages : 88
Race : humain
Équipage : Borgne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue22/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue30/80Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (30/80)
Berrys: 100.000 B
Lun 13 Oct - 18:32
salut salut!!

il y a un fruits que j'aimerais posséder (mais pour cela je dois le concevoir)


Nom du fruit: Fruit du Néant

Famille: Paramecia

description du pouvoir:

le Fruit du néant est un fruit qui offre à son utilisateur la capacité de voir à travers les choses (hormis le granit marin). Un grand contrôle de ce fruit permet également à tout le corps de passer à travers les choses en question (et donc de devenir immatériel Un encore plus grand contrôle permettrais de se matérialiser et de se dématérialiser partiellement.

Description du fruit: une poire d'une blancheur immaculée avec des symboles de FDD dessus


_________________
Kraehe
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 13 Oct - 18:59
Oui en gros c'est les fruit de l'immatériel ^^

De mémoire je crois qu'on avait considéré le valider du moment qu'il ne pouvait pas passer au travers du vivant (éviter d'arracher les organes etc.). Donc peut-être lvl 16-17, mais perso je suis pas contre. En revanche tu serais le seul à pouvoir te la jouer passe-muraille (pas d'utilisation sur un groupe) et ''voir à travers les objets'' fonctionnerait que quand t'es dans l'objet en question à mon avis ^^'
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 13 Oct - 19:22
Pour le fruit des arènes, j'dirais level 12. En gardant en mémoire que ton arène ne peut pas être en granit marin, évidemment !
Pour le fruit du "néant", comme le dit Zeke il faudrait faire passer le fait d'être immatériel au premier plan. C'est bien plus important que de pouvoir voir à travers des choses. Et même si je suis moyennement fan de l'idée présenté sous cet angle, on l'avait validé pour Erwin au niveau 15. Avec l'aspect de la vue, je monte niveau 16.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 13 Oct - 19:27
Voilà, pour le nom du fruit j'avais choisi à l'époque : Tsukamigatai Tsukamigatai no Mi - Fruit de l'Intangibilité. C'était juste pour préciser !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 13 Oct - 19:30
Ah et pour l'arène j'ai discuté avec Ghetis et il avait quelques questions comme, quel est la limite de son arène. Par exemple peut-il faire un labyrinthe bourré de pièges et se trouver dans une pièce sécurisé ? Ou faire une ''arène'' qui est en fait une grotte qui s'effondre sur l'adversaire ? Je crois qu'il faudrait fixer une limite claire personnellement. ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Kraehe
Kraehe
Messages : 88
Race : humain
Équipage : Borgne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue22/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue30/80Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (30/80)
Berrys: 100.000 B
Lun 13 Oct - 19:34
bon, dommage pour mon défi de ne pas dépasser de fruit level 10, mais bon...

ok, bah je vais tenter le coup Smile en sachant que, même si je ne puis traverser les corps organiques, est-ce bon pour voir à travers? (en mode rayon X quoi) je songeais à passer d'abord par la vue et accroitre ensuite mes connaissances et compréhension du fruit avant de passer à l'intangibilité, c'est pour cela que j'ai commencé par décrire la vue :/

après, ne pouvoir voir que quand on est dans l'objet, perso jtrouve ca un peu illogique. de fait (sans vouloir contredire). Are you okay for that? *espère que ca ira de son coté :/*

_________________
Kraehe
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 13 Oct - 20:01
Ghetis se trouve dans l'arène, il n'a pas de traitement de faveur. S'il crée une grotte qui s'effondre sur l'ennemi elle s'effondre sur lui aussi. S'il crée une arène entourée de lave et qu'il tombe dedans, il brûlera aussi bien que l'adversaire (sauf s'il fait disparaître l'arène à temps). Du coup, il peut y mettre des pièges, mais il risque de tomber dedans aussi.

Kraehe > Tu peux l'expliquer comme tu veux IRP, ton personnage peut apprendre à voir avant de traverser, c'est pas un soucis ^^ Mais dans la définition, le point le plus important, c'est celui d'être intangible, c'est certain. Ah, et garde à l'esprit que le granit marin, l'eau et le haki sont toujours tes ennemis évidemment. Tu ne peux pas traverser l'eau, et une blessure infligée au granit ou au haki te touchera forcément !
Sinon, m'est avis que tu ne peux pas voir à travers les vivants, vu que justement, tu ne peux pas les traverser. De toute manière, je vois pas trop à quoi ça te servirait. Si tu ne veux voir ni ce qui est non vivant, ni ce qui est vivant, autant dire que tu ne vois strictement rien Razz

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kraehe
Kraehe
Messages : 88
Race : humain
Équipage : Borgne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue22/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue30/80Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (30/80)
Berrys: 100.000 B
Lun 13 Oct - 20:25
voir à travers les vivants? je pensais plus voir l'intérieur des vivants *_*

pour le non vivant, je veuux voir bien sur, mais pas a partir de l'intérieur. ><

pour l'eau, le haki et le granit, je m'y attendait. Smile

_________________
Kraehe
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 13 Oct - 20:31
Pour le fruit de Ghetis c'est bien ce que je pensais, par contre il ne peut pas ''faire disparaître l'arène à temps''. C'est sous-entendu dans la description qu'il doit fixer un certain temps à la base après quoi je ne crois pas qu'il puisse la faire disparaître quand il veut, le compteur doit arriver à 0. Enfin c'est ce que j'en ai compris. Du coup je valide niveau 12 aussi. ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 13 Oct - 20:36
Question : L'arène peut être composée de végétaux et de l'eau, exemple : un lac

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Sauter vers: