Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue0/0[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue0/0[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 5 Sep - 18:52
Pour toute réservation de fruit du démon s’apparentant à la famille des logias c'est ici qu'il faut poster en suivant ce petit forumaire.

Nom du fruit :
Description du fruit :

Faction du personnage :
Niveau du personnage :
Merci de bien vouloir suivre ce formulaire à la suite de ce message. Le STAFF vous fera le plaisir de réservé le petit fruit du démon que vous désirez tant. Néanmoins n'oubliez pas qu'il faut être à un niveau en dessous de celui du Fruit du démon pour pouvoir passer la réservation (Exemple : Mera Mera No Mi = niveau 13 ! Il faut être niveau 12 au minimum pour le réserver).
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue39/75[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue315/350[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Mer 5 Oct - 21:03
Nom du fruit :
Moku Moku No Mi / Fruit de la Fumée

Description du fruit :
Celui qui le mange obtient un corps fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant ces capacités ne sont pas offensives sur le point de donner des coups ou blessures. Ce Logia est dans son élément lorsqu'il y a de la brume, et surtout quand elle est épaisse.

Faction du personnage :
Gouvernement Mondial : Marine
Niveau du personnage :
13

_________________
[Réservation] Logia 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue38/75[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue96/350[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 5 Oct - 21:45
Et bien on te l'accorde bien évidemment, cela fait un logia en plus chez les marine, nous sommes désormais au nombre de ... deux ^^

Comme tu es de niveau 13, tu as le droit de le manger et de faire ton "petit" rp acquisition Wink

Bonne chance pour la suite Smile

_________________
[Réservation] Logia 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Oct - 0:14
Yop =) je poste pour réserver ce fruit

Nom du Fruit :Ganshou Ganshou No Mi / Fruit du Magma

Niveau : lvl 13

Description du fruit :Le corps de celui qui le mange à la capacité de se transformer en lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il touche et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme et pouvant causer de gros dégâts. Le "feu", lui même, peut être brûlé car la lave est physiquement plus chaude que le feu!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Oct - 0:45
Nous ne réservons pas les Fruits du démon pour les personnes pas encore validés. Il nous faut ton lvl pour que nous te le mettions de coté comme tu n'en as pas nous ne pouvons accéder à ta demande. [Toutefois, tu peux l'obtenir dès ta présentation si tu obtiens le lvl demandé pour ton fruit du démon, bonne chance]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Nov - 1:20
Nom du fruit :
Pika Pika no mi
Description du fruit :
Le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis. Ce logia est dans son élément tant qu'il y a de la lumière (le jour).

Faction du personnage :
Révolutionnaire
Niveau du personnage : 13
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Nov - 12:06
Réservation du Pika Pika no mi effectué !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Fév - 20:24
Nom du fruit : Ganshou Ganshou No Mi / Fruit du Magma
Description du fruit :

Le corps de celui qui le mange à la capacité de se transformer en lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il touche et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme et pouvant causer de gros dégâts. Le "feu", lui même, peut être brûlé car la lave est physiquement plus chaude que le feu !

Faction du personnage
: Marine
Niveau du personnage : 12
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Fév - 21:22
tu obtiens ton fruit avec l'édition de ta prez ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue52/75[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue55/1000[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 11 Juil - 2:21
Nom du fruit : Suna Suna No Mi / Fruit du sable

Description du fruit :

Le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout se qu'il veut et quasiment n'importe qui en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes de sable. Il peut également lancer des vagues de sable ou lames de sable et se déplacer très vite. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide (sang, eau...). Ce Logia est dans son élément dans le désert.

Faction du personnage :

Pirate

Niveau du personnage :

Niveau 12

_________________
[Réservation] Logia 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue38/75[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue96/350[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 11 Juil - 11:25
Tu abandonnes donc ta demande de fruit des pièges?

Sinon pour ce qu'il en est de ta demande, et bien je pense qu'on peut accepter.
En effet, tu as le niveau de réservation adéquat et Turn Jack est considéré comme absent.

Un autre avis staff favorable et tu l'as!
Un autre avis staff défavorable et on en parle partie staff Wink

_________________
[Réservation] Logia 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Dan Eudoras
Dan Eudoras
Messages : 1643
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue31/75[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue126/250[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B
Mer 11 Juil - 11:51
Turn Jack n'est pas apparu depuis tellement longtemps, qu'il en a effectivement le droit ! De plus, tu es quelqu'un d'actif, je trouve que tu le mérites amplement.

_________________
Dan Eudoras
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue38/75[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue96/350[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mer 11 Juil - 12:51
Je mettrais la liste des fruits à jour dès que je reviens de vacances Wink

_________________
[Réservation] Logia 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Déc - 12:49

Demande de fruit


Bonjour bonjour cher staff Very Happy Je viens faire ma demande pour le fruit que je chérie, fuffuffuffuffu.

Nom du fruit : Fruit du Gaz / Gazu Gazu No Mi

Description du fruit : le corps de celui qui le mange se transforme en gaz. Ainsi son corps peut changer de forme à sa guise. Il peut flotter très haut et se faufiler par n'importe quel endroit étroit ou impossible d'accès en temps normal. Il peut aussi occuper toute sorte d'espaces comme se propager dans une grande salle ou se cacher dans des petits récipients (par exemple un verre). Il semble être immunisé contre certains poisons, peut en créer d'autres comme des gaz hallucinogènes et peut même purifier l'air intoxiqué. Il a aussi un pouvoir sur l'air et peut étouffer ses victimes en les privant d'oxygène.

Faction du personnage : Révo Very Happy

Niveau du personnage : 16
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue38/75[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue96/350[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 11 Déc - 12:53
Pour l'obtenir, il te faut faire un test rp utilisation du fruit en combat.
Ainsi on juge si tu es apte ou non à le recevoir.
Sujet libre mais veille à le signaler à la personne qui te note (avant) qu'il te note!

_________________
[Réservation] Logia 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Déc - 19:21

    Après discussion sur la CB et vu que le Kage Kage no Mi n'est plus possible pour moi, je me tourne vers ce Logia que j'apprécie énormément. Celui de Crocodile. =)

    ♣ Nom du fruit : Suna Suna no Mi
    ♣ Description du fruit : Le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout se qu'il veut et quasiment n'importe qui en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes de sable. Il peut également lancer des vagues de sable ou lames de sable et se déplacer très vite. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide (sang, eau...). Ce Logia est dans son élément dans le désert.
    ♣ Faction du personnage : Gouvernement mondial
    ♣ Niveau du personnage : 15
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Déc - 20:04
    Personnellement, je suis complètement Pour Cool
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue38/75[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue96/350[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 16 Déc - 20:11
Je suis également pour cette acquisition Wink

_________________
[Réservation] Logia 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr - 20:31
N'aillant pas obtenu le niveau pour le Hai Hai no Mi, je suis partis sur le fruit disponible qui s'en rapproche le plus... Le fruit de Crocodile!

Nom du fruit : Suna Suna no Mi
Description du fruit : Le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout se qu'il veut et quasiment n'importe qui en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes de sable. Il peut également lancer des vagues de sable ou lames de sable et se déplacer très vite. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide (sang, eau...). Ce Logia est dans son élément dans le désert.
Faction du personnage : Pirate!
Niveau du personnage : 15
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue52/75[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue879/1000[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 5 Avr - 20:41
C'est noté ! Fais-en bon usage ! (sinon, je viens personnellement te le faire regretter, promis é_è)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
[Réservation] Logia Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 0:38
Nom du fruit : Hobi Hobi no mi
Description du fruit : Le Hobi Hobi no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de transformer tout ce qu'il touche en jouet et d'effacer toute trace de leur existence en tant qu'humains. Il procurerait à l'utilisateur, un effet secondaire, la jeunesse éternelle.

Faction du personnage : Révolutionnaire
Niveau du personnage : Fraichement débarqué .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue52/75[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Réservation] Logia Left_bar_bleue879/1000[Réservation] Logia Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 29 Avr - 7:15
Oula, attend attend ! Je viens de voir que t'as une demande de créa et compagnie ^^ Donc, déjà, si tu veux un paramecia, c'est pas ici qu'il faut poster, mais dans le topic des réservations paramecia ! Ensuite, ce fruit n'est de mémoire pas créé sur le forum et il faudra donc le créer. Enfin, les réservations ne s'adressent qu'aux membres validés, dans le cas de figure où le fruit du démon que tu convoites est un lvl plus haut que ton lvl obtenu à la présentation. C'est donc quelque chose de très restreint et les membres non validés n'y ont pas accès !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
[Réservation] Logia Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 11:22
D'accord merci ^^ , je vais patiemment attendre ma validation , encore merci .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 13:22
Surtout que ce fruit fut refusé pour complication au niveau du rp. Les pouvoirs du fruit avaeint trop d'influence sur les personnages joués, sachant que c'est une transformation direct et un contrôle sur le joueur en cas de touché.
Désolé de ramener ma fraise, mais c'est à moi que fut refuser le fruit du coup, je me sens à l'aise dans ce topic. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 13:50
Ne t'inquiète pas ^^ , j'en choisirais un autre dès que ma présentation sera validé .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: