Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 29 Déc - 21:48
Yop ! J'aimerais soumettre le fruit que Loyckh m'a proposé à la loterie :

Citation :
Neko Neko No Mi –Modèle Chat Bastet / Fruit du Chat - Version Chat Bastet (ENCORE A VALIDER)
Zoan Mythique. L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en cet animal. Bastet est le dieu égyptien des chats. Le chat ayant 9 vie, le possesseur de se fruit peut, s’il le désire, ignorer 9 de ses blessures (même mortelles, suivant le level) durant un combat après, il doit se reposer de 2h à 20 jours (suivant le level) pour récupérer cette facultés. Bastet possède des griffes acérées et sa salive peut soigner certaines blessures légères de ses compagnons (mais pas les siennes). En forme totale, le Bastet ressemble comme deux gouttes d'eau à un chat normal!

Merci d'avance pour votre réponse =D
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Déc - 23:59
le seul truc c'est que 9 blessures dans un combat ça fait beaucoup nan? Du coup je me dis, en gros à chaque combat t'as aucune blessure... ^^'
Certes c'est simpliste ce que je dis mais j'avoue ne pas trop savoir quoi penser. Je suis assez mitigé en faite, un tout petit penchant vers un avis positif mais bon. Je demande l'appel à un ami... XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 30 Déc - 0:07
Ayant un fruit qui permet d'ignorer TOUTES les blessures ou presque, mon avis est positif xD Par contre au moins level 16 vu que tu peux soigner d'autres gens.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Decima)
PNJ (Decima)
Messages : 135
Lun 30 Déc - 1:28
Pour un pouvoir basé sur le mythe des neuf vies du chat, je trouve perso que c'est mal exploité... Neuf blessures, c'est pas pratique comme limite.

Je préfererais un fonctionnement ressemblant d'avantage a... un jeu vidéo classique par exemple. Genre les vies dans Mario. Et ce pouvoir permettrait d'en avoir neuf, au lieu d'une. Et que donc, il serait avec un peu plus de maitrise, possible de "switcher".

Par exemple, avec ma vie 1, j'ai une grave blessure par balle, et je me vide de mon sang, je switch sur la troisième, dans laquelle je suis sain, en attendant de tomber sur quelqu'un qui pourrait soigner la première (délire perso, à oublier).

Mais je suis HS, pour rester pertinent, "ignorer" 9 morts, je suis d'accord. Ignorer des blessures, je suis pas trop d'accord. (le pouvoir est censé jouer sur la vie... pas l'inverse, si vous voyez ce que je veux dire) Le reste ne me dérange pas.

Edit : C'est Zora... j'ai oublié que j'étais sous ce compte...
PNJ (Decima)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 30 Déc - 11:39
Ce qui veut dire que par exemple, on plante un couteau dans le cœur à l'utilisateur, elle s'en remet en 2h à 20 jours, mais elle se fait transpercer le bras, elle cicatrice comme un humain normal sans l'intervention du fruit ? De toutes les manières de base j'avais compris le fruit comme ignorer neuf morts, pas ignorer les blessures, ça tombe donc bien x)

Le système des vies de Mario est ingénieux mais je ne me l'imagine pas comme ça, ça donnerait beaucoup plus de pouvoir au fruit, imaginons que j'ai un bras cassé, même si je ne me meurs pas je peux switché sur une autre vie pour me guérir (Assez risqué mais bon). De plus, trouver quelqu'un pour soigner une blessure mortelle, ça doit pas courir les rues =D

Donc pour l'idée, je ne sais pas si je peux légèrement modifier l'énoncé de Loyckh tout en espérant rester dans son idée.

Neko Neko No Mi –Modèle Chat Bastet / Fruit du Chat - Version Chat Bastet (ENCORE A VALIDER)
Zoan Mythique. L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en cet animal. Bastet est le dieu égyptien des chats. Le chat ayant 9 vie, le possesseur de ce fruit peut, s’il le désire, ignorer 9 de ses morts durant un combat. Après il doit se reposer de plusieurs heures ou jours (suivant le level) pour récupérer cette faculté. Bastet possède des griffes acérées et sa salive peut soigner certaines blessures légères de ses compagnons (mais pas les siennes). En forme totale, le Bastet ressemble comme deux gouttes d'eau à un chat normal!

- Si j'ai pas le droit je choisirai un autre fruit =d -
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Lun 30 Déc - 12:18
Ouai mais non, je pensais plutôt au même système que le phoenix.
Les pouvoirs des mythiques sont pas utilisés pile poile comme dans la mythologie... (et encore même dans la mythologie, ya des différences Rolling Eyes )
Pour reprendre le Phoenix, on parle d'un oiseau rouge (déjà) permettant de renaître de ses cendres. En gros Nakata peut déguster et se faire tuer, mais ensuite, il renaît comme un bébé de ses cendres (ce qui n'est pas du tout le cas ici Rolling Eyes )

Pour le Bastet, si on veut jouer sur les mots, le chat ayant 9 vies, cela reviendrait au même que le fruit du Yomi dans sa version basique (c'est à dire que l'utilisateur revient à la vie → donc on ne peut jouer avec son "âme" comme le fait Brook). Donc l'utilisateur meurt, puis pouf, il revient à la vie et peut ainsi le faire 9fois.

Cette vision est bien mais j'ai préféré la "pseudo régénération" à la possibilité de revenir d'entre les morts...
Je parle ici de 9 blessures différentes, mais j'avais en tête, qu'à partir d'un certain niveau, ce serait une sorte d'"ensemble de blessures".

Genre une balle dans l'épaule, un orteil en moins, une énorme ouverture sur le torse et un oeil ayant perdu la vue.
→ Là l'utilisateur est vraiment très mal et pouf, il peut, s'il le désire, activer son pouvoir pour se régénérer et annuler toutes ses blessures. Dans mon cas, seul l'orteil ne repousse pas Rolling Eyes forcément!
Il peut ainsi le faire 9* fois en combat. Dès qu'il a épuisé ses "9 vies", que ce soit en un combat ou en 2 mois, il doit dormir afin de récupérer. S'il ne dort pas le nombre d'heures ou de jours nécessaire, il ne sait plus utiliser cette technique.
Sachant que la durée est répartie en level, je pense que c'est pas encore trop mal.

Parce que 9 morts? Ca veut dire quoi? ^^



*9 ou 8 car le chats à 9 vies en tout (je viens de tilter ^^) donc il peut "restaurer sa vie" 8 fois en plus de la "basique"

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue315/350Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Lun 30 Déc - 12:55
Moi j'aime bien l'idée de Zora et je pense que une fois mort il n'aurait plus la capacité de se régénérer que 7 fois. Donc, au bout d'un certain nombre de mort, il mourra simplement. Sinon, c'est exactement comme le Phenix, sauf qu'il serait limité à 9 par combat (alors que le Phenix non)

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 30 Déc - 13:05
Sauf que Dai, le bastet n'a pas que ça. Le phoenix, lui, n'a que ça.

Ce qui me fait franchement pencher pour Loy c'est justement le fait que le bastet peut soigner d'autres personnes avec sa salive. C'est pas un point à négliger même si les blessures qu'il peut soigner sont loin d'être extraordinaires, c'est toujours un point que n'a pas le phoenix (qui est pourtant un level 17 ^^)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Lun 30 Déc - 13:27
Le phoenix peut soigner toutes ses blessures instantanément.
Le Bastet lui doit choisir s'il se soigne ou non. C'est pas la même chose.
De plus, les animaux sont différents, l'un est un oiseau, l'autre est un félin. En terme de force, le félin obtient un up plus important, étant un chat, tu as une bonne vision nocturne et une très grande agilité.
Tu peux aussi, comme le soulève Nak', soigner de petites blessures de tes alliés.

Le phénix par contre peut voler.

Donc en combat, les deux sont assez différents.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Déc - 13:33
Dans l'énoncé initiale, cela dit "ignorer 9 blessures (même mortelles)" la grosse question c'est que signifie le mot ignoré? Et dans quelles proportions? Pour moi la grosse différence avec nakata, c'est que si il se fait découpé la tête il peut la régénérer jusqu'à 9 fois, contrairement au phénix qui lui meurt.

D'autre part le phénix a quand même le pouvoir de voler (je rapelle parce que nakata disait qu'il n'avait que le pouvoir de guérison) et par défaut d'avoir une vitesse accrue (entre un humain et un phénix ya pas photo).

Ca rend les fruits assez différents au final (surtout que le bastet profite de caractéristiques accrues mentionnées par Loyckh)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 30 Déc - 13:56
Le phoenix est loin d'être l'oiseau le plus rapide, on le voit avec Marco, le faucon est bien plus redoutable sur ce point !

Et c'est pour ça que je propose le niveau 16. Malgré tout, le fruit du phoenix reste un peu plus puissant ^^ Ceci étant dit, nan, j'y ai réfléchi et le bastet ne peut ignorer la décapitation, puisqu'il doit choisir de l'ignorer. Il ne peut donc pas passer outre une mort subite (Loy, tu me dis si je me trompe xD)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Lun 30 Déc - 14:25
Tu as tout à fait juste. Il peut choisir de se soigner.
On va partir sur un soin total plutôt qu'une blessure (car 9 blessures, c'est nul -_-' )
Mais faire repousser une jambe ou un bras, c'est pas possible, on parle de soin pas de repousse.
Donc pareil pour la tête.
Si ton bras se fait couper, tu peux faire fonctionner ton fruit pour te soigner. Dans le lot de blessures soignées tu as la cicatrisation de la plaie et sa désinfection, mais pas sa repousser!
Puis la tête c'est pire ^^ tu meurs instantanément Rolling Eyes

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Déc - 14:58
D'accord, au temps pour moi j'avais pas bien saisi la nuance. Mais donc ça ne permet pas d'ignorer des blessures mortelles, ça permet de guérir sans régénération, c'est pas vraiment la même chose non plus Surprised
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Lun 30 Déc - 17:13
Bon on va récapituler:

- Outre les capacités classiques d'un chat basique,
- on a la possibilité de guérir les blessures considérées comme petites de toute personne autre que soi. (le comment, c'est toi qui choisi, un chat en général ça lèche les blessures mais bon...)
- L'utilisateur peut, de plus, guérir de toutes ses blessures en un instant quand il le désire. Il a droit d'utiliser cette capacité 9 fois d'affilée sans besoin de repos. Mais une fois les 9 soin attribué à sa personne, il perd cette capacité. Elle lui revient s'il dort entre 2h et 20 jours suivant son niveau.
S'il ne dort pas assez, alors la capacité ne revient pas et il devra se réendormir le temps nécessaire pour la récupérer.
S'il est en contact avec du GM lorsqu'il dort, forcément, ça compte pas.
S'il dort dans l'eau, son pouvoir n'est pas stoppé, mais bon, vu qu'il ne sait nager ou respirer dans l'eau, il se noie forcément Rolling Eyes

Or donc voilà!

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Déc - 18:32
Nom du Fruit : kama kama no mi

Famille : paramécia

Description du Pouvoir : permet entièrement, ou partiellement de se transformer en faux, l'apparence de la faux s'adapte à l'apparence de son utilisateur, notamment à ses vêtements

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : petit fruit de forme sphérique recouvert d'écailles recourbées coupantes comme des lames de rasoir, il faut le peler avant d'avoir accès à sa chaire

c'est un fruit plutôt simple que je souhaiterai réserver si possible ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 30 Déc - 20:37
Je vois pas trop l'intérêt d'un tel fruit... Je te conseille de passer soit par le Supa Supa (Fruit de l'acier ou fruit tailladant suivant la traduction) soit par le Buki Buki (fruit des armes) qui peuvent faire ce genre de trucs

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Déc - 21:04
Non merci, le but est de contraindre ici à uniquement la faux, sans même pouvoir songer a essayer autre chose, de plus mon personnage grâce a ce fruit, aurai pu ajouter une touche supplémentaire, complètement indispensable a mon personnage qui serai la transformation complète, permettant a un allié de se servir de moi ou de rajouter certains coups plutôt originaux à l’éventail de techniques à ma disposition
De plus, arrêtez moi si je me trompe mais il ne me semble en aucun cas être un fruit ou pouvoir complètement GB, rappelons en plus, que le fruit de l'acier ne me permettrai en aucun cas de me transformer en faux complète, étant simplement paramécia, le fruit de l'arme, comme je l'ai déjà dit me donne accès a un nombre trop important d'armes et toujours pas à la forme complète...
Le SEUL et UNIQUE problème qu'il me reste serai la classification de ce fruit, Zoan, ou paramécia, n'étant pas un animal, il est éliminé des zoan, mais rappelons le cas de sengoku, n'étant pas tellement un animal mais une statue d'or au final. Par contre je suis d'accord, paramécia n'est certainement pas adapté a mon fruit, qui au final en transformation complète change la structure du corps
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 30 Déc - 21:09
Justement, ça, le fruit des armes peut le faire. ^^
En fait, ça ferait un peu trop redondance à mon goût, d'autant plus que ça empiète déjà sur un domaine pas mal prisé pour le coup (déjà deux fruits en plein dedans et en cherchant un peu je suis certain qu'il y en a d'autres qui peuvent le permettre sous d'autres formes).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Déc - 21:15
Mince j'ai édité pendant que tu écrivais, ici dans le genre j'avais pensé au Zoan de l'humain cependant cela empiéterai en revanche sur les possibilités scénaristiques liées à mon personnage, parce que rapellons le, la seule personne capable de faire manger un fruit du démon à une arme reste Vegapunk (ici végafunk) en tout cas , lis s'il te plait le reste des arguments évoqués après édit
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 30 Déc - 21:30
Le problème de classification n'est en aucun cas un soucis. Zoan définit par extension tous les êtres vivants, et Sengoku n'a pas le fruit de la statue d'or mais celui du Bouddha Wink Oda l'a donc naturellement ajouté aux zoans, étant donné qu'il est malgré tout un "être vivant". Ton fruit serait donc un paramecia, puisqu'il n'est absolument pas un être vivant !

Le problème ne vient pas non plus de la puissance du pouvoir je te l'accorde volontiers. Tel quel, il pourrait d'ailleurs être validé niveau 12-13 je pense, mais comme je l'ai dit plus haut le problème vient bel et bien de la redondance. Etant donné que plusieurs fruits tapent déjà en plein dans ce principe, je vois pas trop l'intérêt d'en rajouter. Surtout qu'au final il n'est pas franchement différent du Supa Supa, puisqu'on n'est même pas certains que le Supa ne puisse pas se changer en énorme lame !

En bref même avec tes arguments je suis pas certain que ça puisse être un fruit validé, les différences sont trop minimes pour être réellement prises en compte à mon goût. Après, si un autres staffien a un avis divergent il prendra ta défense mais pour le coup je suis plutôt négatif ^^'

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Déc - 22:34
Rappelons que quasiment tout les Logias se ressemblent, a quelques exceptions prés comptables sur les doigts d'une mains, la ou certains pourraient mettre l'argument du principe même de la famille de ces fruits, je dirais que ça n’empêche pas une redondance dans la manière de se battre et dans les techniques des Logias ^^
Pour les zoans j'ai un bon exemple aussi, rappelons donc que s'il y a le fruit du léopard, dans la famille des neko neko no mi, il est également aussi possible qu'Oda nous ponde un guépard, et pourtant cela ne serait-il pas redondance? même chose pour le fruit de l'oiseau, Aigle et faucon , deux rapaces au final ! et pourtant je ne vois pas vraiment de différence entre les deux, alors pourquoi pas ici un fruit qui a une utilité que je trouve bien différente au final (^^), ici le fruit de la taillade me permettrait éventuellement de faire ce que je veux mais à un haut niveau, tout comme le fruit de l'arme, alors que devenir une faux complète, comme partiel est l'essence même de mon personnage et surtout de son style de combat
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 30 Déc - 22:43
Les logias sont ultra différents, je suis juste pas d'accord avec cet argument-là xDD Les logias qui se ressemblent sont au contraire plutôt rare, tant leurs domaines sont diversifiés et bien délimités. La neige elle-même diverge énormément de la glace, tout autant que le feu diverge du magma ! Oda fait tout pour que les logias restent peu nombreux et, quoi que tous monstrueux, ils ne se partagent pas du tout les mêmes pouvoirs.
Pour les zoans c'est encore différent, puisque là où les paramecias ont des milliards de possibilités (autant que l'imagination humaine, en fait) bah les zoans sont quand même un petit peu plus restreints, j'entend par là qu'il n'y a que les animaux réels, antiques ou fictifs. Ceci étant dit, s'ils sont tous différents IRL et possèdent des noms qui les caractérisent c'est pas pour rien : de mémoire le léopard est beaucoup plus massif et musclé que son cousin le guépard qui, a contrario, gagne en agilité et tout particulièrement en vitesse !

Tu argumentes bien sur le point du zoan, en revanche, mais je reste donc sur un avis plutôt négatif x)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Déc - 22:45
Pas de problème, je vais passer sur une demande d'arme et changer de personnage, je compte cependant toujours m'inspirer de soul eater, mais d'un autre personnage au charisme plus particulier ^^,
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Jan - 11:05
Bonjour, en vue de ma présentation, j'aimerai créer ce FDD existant dans le manga. (Spoil attention)

Spoiler:

Merci d'avance

Cordialement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 3 Jan - 12:22
Spoiler:

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Sauter vers: