Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 8 Jan - 3:09
Bon, le FDD, j'ai cru comprendre que ça sortait d'un hors série de toute façon... J'ai lu, l'autre dugong il a un équipage et tout (ce délire^^')

Je suis contre moi aussi, mais plutôt parce qu'on a déjà trop de fruits qui jouent sur le contrôle. Aussi, je vois pas pourquoi tu t'acharnes par rapport à cette ours, y a pas besoin de le soumettre ou d'être capable de lui parler pour qu'il coopère, suffit d'une histoire bien ficelée qui explique votre lien.

Après, par rapport au petit débat sur la manipulation... En fait le fruit des fils est assez "cheat", tu vois qu'il atteint des limites Nak' mais moi je vois surtout l'inverse , on ne fait que le découvrir. Ils sont si fins que presque invisible, mais super résistants, et peuvent aussi être tranchant, et super adhérent à n'importe quoi aussi... L'attention pourrait permettre d'en échapper, mais pas la force brute, non. (et vas-y pour expliquer de manière cohérente comment ton perso se méfie d'un mec qui remue son index)

Enfin, j'suis pas d'accord qu'on parle de PNJsation quand il y a contrôle forcé par une aptitude. Je prends l'exemple de mon combat, Joseph contre Drake, il a subit l'effet du Color Trap, bah vi... Il pouvait rien faire d'autre. le Rouge est là, tu tapes là, contact avec telle couleur, tu ressens telle chose, etc...

C'est à l'autre de trouver un moyen logique de ne pas se faire prendre et s'il peut pas, il a perdu, tout simplement. A nouveau, Jo' contre Drake, c'est Drake qui a gagné au final. (Mais le combat n'était pas expéditif, malgré son avantage conséquent en terme de niveau). S'il doit y avoir un accord avant, bah, plus aucune raison de Rp.


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 8 Jan - 17:26
Techniquement, il suffit de savoir quel est le pouvoir du maudit des fils pour se méfier du moindre de ses mouvements ! Même sans ça, comme dit plus haut (ou par MP, plutôt) bah suffit d'avoir le haki de l'observation pour comprendre ce qu'il tente de faire et être plus ou moins hors de danger, ne serait-ce que temporairement !

A chaque fois que Doflamingo contrôle quelqu'un, a moins que je n'en oublie un, il le fait par surprise. Il apparaît de nulle part, prend le contrôle de sa cible, la fait bouger comme il l'entend et se tire. Donc pour moi, c'est forcément que soit ça prend du temps, soit c'est une opération complexe, soit tel un marionnettiste il doit être dans l'ombre pour agir de cette manière. Dans tous les cas, ça ne semble pas rapide, et encore moins inévitable.

Concernant le contrôle forcé... Tout est relatif. Le color trap n'est finalement même pas un contrôle, dans le sens ou ça n'est qu'une vague incitation. Joseph ne peut pas clairement ordonné à autrui de tuer son pote, ou l'obliger à le faire, ce que peuvent précisément faire les fruits énoncés ci-dessus. ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 8 Jan - 20:09
Si, c'est possible avec la Couleur de l'amitié (et celle la elle n'est pas inventée, mais tirée du manga). Pour recentrer un peu, on reparlera de tout ça au moment où Jackson se décidera à manger son Fruit.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mer 15 Jan - 23:18
Je up pour Nelson tiens. o/

Alors Bari Bari, validé niveau 17 ? Razz
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 16 Jan - 17:44
Pour moi oui.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Jan - 23:01

Nom du Fruit : Hito Hito no Mi - Modèle Asura

Famille : Zoan (Mythique?)

Description du Pouvoir : Trouvant ses origines dans la mythologie ancienne, ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en une incarnation d'Ashura-Ô, ''L'ogre en perpétuelle Colère'', roi des esprits tourmentés. Lors de cette transformation, elle-même provoquée instinctivement par un accès de colère important, l'utilisateur se voit conférer une augmentation de puissance considérable, qui perdurera tant et aussi longtemps que la rage animera le concerné.

Qui plus est, à mesure que la puissance de l'utilisateur augmente, cette augmentation de puissance pourra s'accompagner de l'apparition de bras supplémentaires, rien de moins. Pour atteindre un total de six bras au meilleur de ses capacités ( soit quatre bras supplémentaires).

Apparence :
Spoiler:

C'est pour un ami, savoir si ça passerait o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 17 Jan - 17:40
Pas assez de données pour le moment, mon avis est négatif x)
Si j'ai bien compris, pour la forme totale, l'être se voit octroyer une rage phénoménale et six bras ? Y a pas besoin d'un mythique pour ça, suffit de prendre un homme-poulpe avec le fruit de la rage, par exemple.
De même, quid de la forme hybride ? Pas un seul mot ici. ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Jan - 22:50
Nom du Fruit: Varan Varan no mie - modèle dragon de Komodo

Famille: Zoan

Description du Pouvoir: Permet à son utilisateur de prendre l'apparence de façon partielle, hybride ou totale de l'animal, et de pouvoir utiliser les caractéristiques de l'animal en question.

Exemple :
Spoiler:

Forme hybride: Kana se transforme en homme varan, sont corps est recouvert d'écailles de couleur jaunes, mais seulement ses membres inférieurs et supérieurs prennent la forme de celle du reptile. Le corps de l'utilisateur n'est pas plus résistant, juste ses bras et ses jambes puisqu'ils sont les seuls "transformés". Il a aussi la queue de l'animal qui pousse au niveau du coccyx (résistante comme les membres transformés) ainsi que des crocs acérés. Ses coups sont plus puissant que la moyenne mais en contre partie le déplacement de l'utilisateur est plus lent.

Image forme hybride :
Spoiler:

Apparence du fruit:

Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Pokemo10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 17 Jan - 23:32
Salutations et bienvenue !
Le fruit est plutôt sympathique. A vu de nez, je dirais niveau 14 parce que même s'il ne rajoute pas franchement d'atout en terme de rapidité, il rajoute force, résistance, poison, crocs et griffes...
Ceci étant, pourrais-tu décrire la forme hybride qu'on puisse savoir à quoi s'attendre ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Jan - 23:51
Salut et merci ^^
Voilà j'ai modifié et ajouté la description de la forme hybride
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 18 Jan - 19:12
Si tout le corps est recouvert d'écaille, tout le corps est plus résistant.

J'aime bien cette description de la forme hybride. Je pars également sur un niveau 14. Ceci est donc validé !

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 19 Jan - 17:27
Neko Neko No Mi Modèle Bastet (car toujours aucune réponse claire Wink )

- Outre les capacités classiques d'un chat basique,
- on a la possibilité de guérir les blessures considérées comme petites de toute personne autre que soi. (le comment, c'est l'utilisateur qui choisi, un chat en général ça lèche les blessures mais bon...)
- L'utilisateur peut, de plus, guérir de toutes ses blessures en un instant quand il le désire. Il a droit d'utiliser cette capacité 9 fois d'affilée sans besoin de repos. Mais une fois les 9 soins attribués à sa personne, il perd cette capacité. Elles lui reviennent s'il dort entre 2h et 20 jours suivant son niveau.
S'il ne dort pas assez, alors la capacité ne revient pas et il devra se réendormir le temps nécessaire pour la récupérer.
S'il est en contact avec du GM lorsqu'il dort, forcément, ça compte pas.
S'il dort dans l'eau, son pouvoir n'est pas stoppé, mais bon, vu qu'il ne sait nager ou respirer dans l'eau, il se noie forcément Rolling Eyes

Or donc voilà!

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Jan - 9:55
Nom du Fruit : Métallica

Famille : Zoan

Description du Pouvoir : Hina peut changer d'armures qui, elles, peuvent incarner n'importe quel élément de la terre (éclair, eau, air, autres...). Elle peut aussi contrôler les armes à distances.

Apparence : Sous plusieurs formes d'armures
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Jan - 11:17
Alors moi je dis non direct pour plusieurs raisons ;

- Une armure n'est pas un animal quelconque donc elle ne peut être répertoriéé dans la catégories des Zoans, donc des paramecias dans ces cas là.

- Ensuite, c'est dérangeant que ton armure puisse utiliser toutes les propriétés de logia, parce que chaque pouvoir de fruit est propre son fruit. Donc c'est non pour moi de ce point de vue.

- Contrôler les armes à distances ? Et puis quoi encore ? Tu veux pas non plus que mon épée rentre tout seul dans mon ventre; xD

- Pour finir le fruit se rapproche énormément du fruit des Armes.

Donc pour moi c'est un non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Jan - 11:25
Pour les même raisons que mon collègue c'est non pour moi désolé ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Sam 25 Jan - 11:45
Ce que tu pourrais faire par contre, ce serait une armure qui a mangé un Zoan. (tu es Marine, c'est largement possible).
En temps normal, l'armure serait sur toi, mais elle pourrait aussi s'enlever et combattre avec toi.
Il ne te reste plus qu'à choisir l'animal du Zoan.
En Hybride, l'armure pourrait être vraiment pas mal de surcroît!

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 25 Jan - 12:12
Nan, le truc c'est surtout que le fruit tel quel on l'a donné à un PI qui a Erza Scarlett comme avatar, (vu qu'on le jugeait trop permissif pour les membres) PI qui est déjà apparu inrp, donc on peut pas changer.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Jan - 19:21
Je lui en avais déjà parler par rapport à "reina elizabeth", mais en relisant son pouvoir, je me dis quand même que les deux sont pas forcément très proche (pour la description que l'on a des pouvois d'elizabeth).

Mais sinon je te signale, si ça t'intéresse qu'il y a le fruit :

Hyooshi Hyooshi No Mi / Fruit de la Couverture
Paramécia lvl 12
Il permet de recouvrir son corps entièrement ou partiellement de la matière qu'il touche avec l'une de ses mains. La quantité de matière n'influence pas l'épaisseur de l'armure formée qui sera fixe et d''environ 5 à 6 centimètres. Cette même armure n'influencera pas la mobilité de son possesseur, il sera toujours aussi agile et rapide que s'il ne portait rien. La résistance de l'armure dépendra bien évidement de la matière utilisée et celle-ci sera bien évidemment soumise aux faiblesse de la matière (une armure en bois brulera facilement par exemple)


Il pourrait ressembler fortement à ce que tu cherches ! (Je le trouves très fun comme fruit d'ailleurs Smile )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 25 Jan - 22:53
Bonsoir !

Je fais un petit up pour savoir si le fruit du Bastet est validé, comme personne n'a répondu au message de Loyckh posté il y a un peu moins de sept jours.

Citation :
Neko Neko No Mi Modèle Bastet (car toujours aucune réponse claire Wink )

- Outre les capacités classiques d'un chat basique,
- on a la possibilité de guérir les blessures considérées comme petites de toute personne autre que soi. (le comment, c'est l'utilisateur qui choisi, un chat en général ça lèche les blessures mais bon...)
- L'utilisateur peut, de plus, guérir de toutes ses blessures en un instant quand il le désire. Il a droit d'utiliser cette capacité 9 fois d'affilée sans besoin de repos. Mais une fois les 9 soins attribués à sa personne, il perd cette capacité. Elles lui reviennent s'il dort entre 2h et 20 jours suivant son niveau.
S'il ne dort pas assez, alors la capacité ne revient pas et il devra se réendormir le temps nécessaire pour la récupérer.
S'il est en contact avec du GM lorsqu'il dort, forcément, ça compte pas.
S'il dort dans l'eau, son pouvoir n'est pas stoppé, mais bon, vu qu'il ne sait nager ou respirer dans l'eau, il se noie forcément

Merci d'Avance
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue3/350Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Mar 28 Jan - 11:08
Yopla,

Je propose ceci (vu que je ne l'ai pas vu dans la liste des FDD je le propose ici quoi) :

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Kyandi Kyandi no Mi, Fruit du bonbon

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Logia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : L’utilisateur peut se matérialiser ou créer indéfiniment du/des bonbon(s). Son corps comme ses créations peuvent être dures, tranchantes, molles et parfois même poudreuses. Bien sûr, lorsque certains bonbons sont arrosés, il se peut qu'ils deviennent collant et finissent par durcir et emprisonner les cibles.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : C'est un bonbon rond aux reliefs des FDD avec la couleur rouge et la verte.



~Après avoir créé Alice avec le désespoir du FDD déjà pris, j'ai voulu faire David mais j'ai pas trouvé la motivation de le finir, ni le temps. Seulement, Holly m'a convaincu de venir avec elle et son TC et en vu de l'histoire de David (que je ne souhaite pas changer parce que voilà) je vais sans doute faire un nouveau personnage qui aurait ce FDD -si possible- xD~
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 28 Jan - 13:24
"Kyandi Kyandi, Logia de l'escargot"
C'est pas plutôt le Logia du bonbon ?

le Logia du bonbon apparait dans un film, où il a été mangé par Gesparde, un déserteur de la Marine. (Je ne l'ai pas vu). Il peut se transformer en une substance verdâtre qui peut être gluante, solide, ou élastique, mais n'est pas sucrée.. (Luffy la mange et le trouve même dégueulasse il me semble).
Enfin, dans le film, Sanji apprend à Luffy que la farine permet de neutraliser le bonbon et de rendre Gesparde tangible.

Tu peux remplacer le vert par n'importe quelle autre couleur, mais pour moi c'est un Logia que je validerais sans problème, niveau 15 ou 16.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue3/350Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Mar 28 Jan - 13:44
En fait, comme en page un il n'y a pas de formulaire j'en ai pris un autre et j'ai oublié de changé xD

Sinon, je n'ai pas vu le film, je vais aller le regarder et éditer ce message ensuite ! xD

Edit : Comme je l'ai dit, j'ai regardé le film, le combat toussa². Honnêtement, je ne voyais pas du tout le fruit ainsi en fait ... De 1 la couleur verte crotte de nez pas terrible, je voyais la chose plus colorée mais le fait de pouvoir devenir gélatineux est pas mal.

A vrai dire, je pensais à ce fruit pour que mon personnage puisse créer des petits bonbons en forme de bille pour faire tomber ses adversaires ; créer une canne à sucre servant de canne et ensuite la rendre tranchante comme il fait avec ses mains -dans le film- pour s'en servir d'épée ; servir de matelas pour rattraper quelqu'un qui tombe de haut en devenant de la guimauve etc

Je voyais pas du tout la chose genre mode vomi/crotte de nez ... C'est possible d'avoir la version colorée du fruit ou elle est limité à celle que l'on voit dans le film ?
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 28 Jan - 16:42
Comme dit dans mon post, le vert tu peux changer.  Par contre, pour le reste, tu ne dois pas oublier que c'est un Logia. Tu ne fais que produire l'élément de base, tu peux après le modifier, lui donner des formes, ou même carrément "l'extraire" pour le travailler, mais tu ne peux pas "pondre" des canne d'orge, des tapis, des sucettes, etc...

Le bonbon produit par le FDD n'a même pas de gout, donc même le sucre, c'est quelque chose qu'il faudrait ajouter.

Edit : Même au niveau des jeux de couleurs sur les bonbons, c'est quelque chose sur lequel ce pouvoir n'a pas d'influence.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 5 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 28 Jan - 17:23
Même avis que Zora. Modifier la couleur ne me gêne pas, modifier le reste un peu plus.
Tel quel, on peut effectivement le valider niveau 16. (Le même level que le fruit de la sève quoi !)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Left_bar_bleue3/350Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Mar 28 Jan - 17:43
Mouais, m'enfin du coup, le fruit ne me tente pas ainsi donc je pense m'orienter vers un autre je sais pas. Je trouvais l'idée bonne en tant que création de fruit, pas reprise ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Création d'un Fruit du Démon - Page 5 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Sauter vers: