Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue41/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue123/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 5 Mar - 12:03
RP à plusieurs :



Français 10/10
→ Une faute de terminaison à un moment, très certainement d'inattention.
Qualité 24/30
→ Un style d'écriture plaisant et fluide, clair et limpide.
Quantité 7/20
→ 7 posts pour environ 3500 mots.
Respect des règles 1/1
→ R.A.S.
Mise en page 2/2
→ R.A.S.
Originalité 2/7
→ Une simple réunion avec quelques effets grandioses de mise en scène. L'arrivée d'un Pacifista Cy-Wolf.
Cohérence 5/5
→ R.A.S.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 13/20
→ Un rp sympathique bien que court où l'on redécouvre Sypher en homme ambitieux de la marine, dont les objectifs sont bien définis.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Observation

Total 69/100

Dynamisme 9/10
→ Des réponses à la limite du harcèlement, sauf une fois.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +14
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

Soit un total de 92 EXP

Ajoutés (Nak)
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue42/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue144/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Dim 12 Juin - 0:22
Nouveau RP

https://www.op-seken.com/t5801-conquetethe-last-mission
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue46/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue644/750Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Dim 26 Juin - 14:09
RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Très peu de fautes d’accords, c’est indéniable. Quelques-unes d’accords et quelques mots en remplaçant d’autres, rien qu’une relecture ne saurait effacer.
Qualité 18/30
→ Tu écris bien, c’est une évidence malgré que les combats soient vraiment dans un style simpliste : « une fois que ceci fut fait », « après ça », c’est juste une énumération qui continue en permanence. C’est triste. De plus tu décris ce qu’il doit se passer dans la réaction de l’autre, juste non.
Quantité 8/20
→ 6 posts au total.
Respect des règles 0/1
→ Pas de respect dans un combat face à un adversaire à 5 niveaux de plus, sachant que tu sors d’un combat victorieux face à un joueur qui a quatre niveaux de plus que toi. Utilisation de technique sans qu’elle ne soit validée dans la FT. Le GB n’est pas autorisé sur le forum.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2/7
→ C’est un RP qui promettait d’être haut en couleur, je mets donc tout de même quelques points pour l’originalité dans la mesure où une telle rencontre promettait d’être intéressante. Elle n’est juste pas exploitée du tout.
Cohérence 0/5
→ Voir les parties respect du membre et respect des règles.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 0/5 (même hors combat)
→ Pas de respect dans un combat face à un adversaire à 5 niveaux de plus, sachant que tu sors d’un combat victorieux face à un joueur qui a quatre niveaux de plus que toi. Tu utilises un Reject dial de la force de Ghetis et n’est que légèrement décomposé, tu repousses aisément l’attaque du PnJ et réplique sans mal dans la foulée, juste non.
Appréciation 3/20
→ Le RP en lui-même promettait à la base d’être vraiment intéressant, j’veux dire : partir sur une base de beaucoup de monde, des attaques et combats entre joueurs, de l’intrigue et des plans, bref ! Tout était là pour faire THE RP ! Mais il a fallu que les guerres d’égo reprennent le dessus, au final, il ne se passe tout bonnement rien. Aucune attaque ne réussit, toutes les esquives sont jouées malgré des différences de niveau flagrante, la qualité du RP se détériore au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire, habituellement, j’aurai dit que c’était dommage, là je dirai simplement que ça n’a pas d’intérêt. L’auto modération fait qu’on a plus de liberté mais n’oubliez pas qu’elle s’arrête là où commence celle de l’autre alors on arrête de regarder le bout de son nez et on lève la tête plutôt que de jouer au gamin. Je remercie tout de même Tenshi qui aura su rester fair-play du début à la fin, en dehors, vous avez tous abusé : si vous souhaitez RP seul, n’hésitez pas à vous lancer dans la Fan Fiction plutôt que le RP.
Dynamisme 0/10
→ S'agissant ici de points bonus : pas de bonus pour ce RP.
Utilisation Haki au présent
→ Observation.

Total 43/110

Pas de bonus pour ce RP.

Soit 43 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)


_________________
Notations Sypher - Page 3 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue42/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue144/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mar 23 Mai - 14:39
https://www.op-seken.com/t6444-white-road-chapitre-1

Tout petit Rp de retrouvailles pour Sypher
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue46/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue644/750Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Lun 29 Mai - 19:48
RP à plusieurs :

Français 10/10
→ Je n’ai repéré qu’une seule faute d’accord… mais c’est vraiment court.
Qualité 21/30
→ Un retour avec Sypher du coup qui est assez bien écrit dans l’ensemble malgré quelques répétitions. Il y a peu de place pour l’introspection malgré un tel retour et c’est dommage, on a pas l’impression que le personnage vit vraiment au final et c’est dommage. Après tu sais manier la langue française, c’est certain.
Quantité 2/20
→ Un tout petit peu plus de 1000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 1/7
→ Un retour pour un combat avant de repartir.
Cohérence 2/5
→ Tu parviens à suivre le combat, la conversation et le mal de crâne malgré les niveaux de différence… même sans être poussé.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 5/20
→ Une intervention pour un combat et une activation de haki qui n’apporte finalement que peu au RP. Tu viens pour finalement dire que tu ne viens pas et ça s’arrête là. On aurait pu penser que tu mettrais en avant la faiblesse nouvelle de Sypher face aux anciens qu’il a connu mais même pas, du coup je reste plutôt déçu.
Utilisation Haki au présent
→ Observation.

Total 49/100

Dynamisme 8/10
→ Une moyenne de deux jours et demi de temps de réponse allant de la journée à quatre jours.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +6 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +3 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +3 exp

Soit 69 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)



_________________
Notations Sypher - Page 3 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue47/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue355/750Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 15 Fév - 23:13
Pour ton abandon avec Mori sous Jaf. Tu profites donc du report de points

RP à plusieurs :

Français 9/10
→ J’ai vu assez peu de fautes, mais il y a très peu de contenu et les fautes en questions sont majoritairement des fautes assez « évidentes » qui se voient facilement à la relecture.
Qualité 22/30
→ Une plume assez sympa, plutôt bien descriptive et qui fait passer l’émotion assez facilement en peu de mots. Pour le reste un tout petit souci de concordance à deux moments du RP où le présent surgit sur le passé mais c’est léger.
Quantité 4/20
→ 4 posts dont 2 sont très très courts et 1 est court.
Respect des règles 0.5/1
→ A un moment, tu parles de la conscience de Jaf sur la présence ennemi en précisant que ton haki ne le ressent pas et avant même la notification de présence de la part de Mori. Je trouve ça un poil métagaming.
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 0/7
→ J’ai mis 1 à Mori parce qu’il a quand même été au bout de la chose dans la discussion. Pour ce qui est de Jaf, il vient se fait soigner et se barre. Niveau originalité donc, c’est plus que classique.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 4/5 (même hors combat)
→ Alors, certes c’est un présent, certes ça te bloque et certes encore, les temps de réponses étaient élevés mais bon, la fuite après le soin est quand même assez dérangeante.
Appréciation 3/20
→ Jaf est venu, il l’a vu, il a récupéré sa santé et il est parti. En soit, je peux pas dire grand-chose de plus. J’ai pas beaucoup aimé en règle générale mais Jaf n’y apporte rien du tout ici sauf peut-être de la difficulté pour un camarade qu’il abandonne.
Utilisation Haki au présent
→ Oui mais tu l’as déjà à max avec ce perso et tu as changé entre temps.

Total 49.5 donc 50/100

Dynamisme 3/10
→ Une moyenne supérieur à 15 jours donc une réponse en un mois sur 4 posts.

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. 8 points

Soit 61 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)



_________________
Notations Sypher - Page 3 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue42/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue144/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Sam 3 Mar - 14:27
Petite réunion au présent pour le retour de Sypher !

https://www.op-seken.com/t7075-present-reunion-a-eleme-pv-zora-sypher-pnj
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue41/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue123/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 10 Mar - 23:08
RP à plusieurs :
Français 15/15
→ Une erreur tout au plus.
Qualité 23/30
→ Très agréable à lire, au début introspectif puis descriptif, le coeur de l'écrit se trouve au niveau des paroles de ton personnage. Beaucoup de descriptif des actions, tu pourrais peut-être développer dans un temps le lexique des sentiments, ou utiliser quelques éléments de style pour donner plus de vie à ton texte. De même, c'est une remarque d'ensemble, le RP manquait de descriptions scéniques, de détails sur les gestes ou les mimiques des personnages.
Quantité 3/25
→ 1600 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/10
→ La réunion, mais plus généralement les événements autour de l'île sont des éléments originaux. De même la manière de résoudre l'enquête améliore la note.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
Oui
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 17/30
→ Le RP en lui-même est très court, cependant les interactions sont riches et le tout est plaisant à lire. J'aurais tendance à miser sur une suite palpitante pour cette ouverture !

Utilisation Haki au présent Oui
→ /

Total 83/130

Bonus de combat

→ +0%.

Dynamisme 10/10
→ /

TOTAL: 93 xp.

Ajoutés (Erwin)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue42/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue144/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Dim 6 Mai - 13:03
Voici l'Animation faisant suite à la Réunion sur Nighty Town :

https://www.op-seken.com/t7122-conquete-pacification-par-le-feu-pv-sypher-dead-end
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue42/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue144/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mar 19 Juin - 17:46
Rappel :

https://www.op-seken.com/t7122-conquete-pacification-par-le-feu-pv-sypher-dead-end

Nouveau Rp :

https://www.op-seken.com/t7277-entrainement-intensif-pv-taito
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 931
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue41/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue289/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 27 Juil - 13:15
Bonjour !

Voici la nota pour le rp entrainement avec Taito.
Désolé pour le retard !


RP à plusieurs :

Français 13/15
→ Des petites fautes d'innattention qui se cachent mais j'ai l'oeil ! Attention peut-être à la terminaison -ais au lieu de -ai pour la première personne de l'imparfait : je l'ai vu plusieurs fois. Sinon c'est très propre !
Qualité 22/30
→ Un style simple, efficace qui décrit les actions de manière très claire mais laisse peut de place aux introspections.
Quantité 5/25
→ Un total de 2950 mots répartis sur 6 postes, soit une moyenne de 490 mots.
→ C'est assez court comme rp et les postes sont eux-aussi assez courts. Mais au moins, ça a le mérite d'aller droit au but !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ J'aime bien.
Originalité 1/10
→ Vous êtes venus, vous vous êtes vus, vous vous êtes battus.
Cohérence 9.5/10
→ Au début, tu parles évoques une île, or vous êtes sur Red Line, donc nope.
Interaction avec l'autre membre 1,5/2 (même hors combat)
→ Les interactions verbales sont assez limitées bien que le combat lui-même soit intéressant.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Je trouve que tu es bien trop familier avec ton supérieur. C'est pas bien !
→ Défaite, fair play, mais on sait tous que tu l'as laissé gagné parce que c'est ton supérieur x:
Appréciation 14/30
→ Le rp était court, simplet et efficace. Le contexte de l'affrontement est épuré, y'a pas de frioritures, ce qui du coup diminue l'intérêt du rp. Par contre, le combat en lui-même était plaisant et vous avez bien décrit les actions. J'aurais préféré un peu plus d’interactions, d'échanges, de travail sur cette relation Sypher / Taito qui semble s'être dessinée. Là, ça ressemble un peu à un rp fait à la va vite, sur le fond.

Utilisation Haki au présent
→ Observation +1

Total 74/130

Bonus de combat
→ +10% Le combat était court mais cool et assez travaillé, je trouve.

Dynamisme 10/10
→ Une moyenne en dessous des 12h avec des réponses toujours en dessous des 24h. C'est

Soit un total de 91 exp.

Ajoutés (Erwin)




Ps : Booouuuuuh il a perdu ! Le nuuuuuuul !

_________________
Notations Sypher - Page 3 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 931
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue41/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue289/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 9 Aoû - 16:33
Bonjour !

Voici, avec beaucoup beaucoup de retard - et je m'en excuse sincèrement - la nota tant attendue (?) de la conquête de NT !

Merci pour la lecture !




RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Très peu de fautes, le texte est propre à ce niveau, bien ouej.
Qualité 21/30
→ Un style simple qui va à l'essentiel, plutôt descriptif, mais sans trop entrer dans les détails. Quelques formulation orales viennent casser ta narration, ce qui est assez déroutant. Je trouve que ça manque d'introspection, c'est dommage.
Quantité 7/25
→ Un total de 3740 mots répartis sur 7 postes, soit une moyenne de 534 mots. C'est un peu court.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ J'aime bien, simple et efficace et le petits gifs sont sympathiques.
Originalité 4/10
→ Le rp en lui-même n'est pas super original : des vengeurs marines qui sont envoyés pour détruire les quartiers hors-là-loi. Et vous y allez d'ailleurs plutôt en mode bourrin. Mouais.

Pour Sypher, je suis un peu partagé. D'un côté, tu décris les choses comme banales, d'un autre côté, non, je trouve pas ça banal ! On parle d'un CA qui vient de détruire une ville de hors-là-loi, sans sourciller. Je pense que tu avais matière à donner plus d'intérêt à ce rp, à travers l'introspection du personnage mais tu t'es contenté de suivre tranquillement la route de la simplicité, sans trop prendre de "risques" en terme d'écriture. C'est un peu dommage car finalement, ta participation manque d'originalité.
Cohérence 8,5/10
→ J'ai un peu de mal avec le manque d'humanité de Sypher : le manque de réactions, d'émotions par rapport à ce qu'il se passe autour.
→ Zora t'offre un immense réservoir de sève et tu fais comme si de rien était, ce qui me laisse un peu... dubitatif.
→ Par contre, je sanctionne sur une action qui m'a pas mal choqué : la scène où tu te fais attaquer par le samouraï. Le pnj est lvl 37+ et t'attaque très rapidement. Or toi, tu as le temps de regarder Zora discuter avec Lilibeth et se diriger vers la faille. Et puis tiens, pourquoi pas de photos souvenir également ? Mmmmh je trouve ça un peu abusé bien que j'aime beaucoup l'idée de base : c'est simplement le timing qui me semble incohérent ici. Je rappelle que tu évoques juste avant que cet affrontement pourrait déboucher sur ta propre mort. Alors, pourquoi détourner ton attention de ton ennemi ? J'estime que tu aurais dû, ou prendre le coup, ou ne pas avoir l'opportunité de prendre tes clichés pour parer le coup.
Interaction avec l'autre membre 1/2 (même hors combat)
→ Très peu d’interactions, malgré la perche que te tendais Zora. Bon c'était ptet pas le meilleur moment.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ Tu n'as pas respecté Shima.
Appréciation 18/30
→ C'était un rp bref, mais intense. Vous êtes allés assez rapidement à l'essentiel et en soit c'était plutôt cool. Par contre, je trouve dommage que n'ayez pas un peu plus interagi entre vous : Aaron, notamment qui reste esseulé. Je trouve également dommage que vous vous soyez tous contenté de faire le sale boulot, sans trop chercher plus loin : on rase la ville. Ah y'a des Décima. C'est fini au revoir. Je pense qu'il y avait peut-être moyen de faire un peu plus d'investigations.

Concernant Sypher, comme tu t'en doutes, je suis assez dérouté du manque d'émotions du personnage et du manque de développement de sa psyché. C'est un peu "plat" et ça manque de vivant, ce qui est vraiment dommage car il se passe des choses dans ce rp ! Le meurtre de deux pnj, et l'anéantissement de toute une ville, froidement. Donc oui, je suis un peu frustré car il y avait pas mal de potentiel que tu aurais pu un peu mieux exploiter.
Utilisation Haki au présent
→ Observation

Total 81,5/130

Bonus de combat
→ +5% : C'était plutôt court.

Dynamisme 10/10
→ Une moyenne de 12h avec une réponse en 20min.

Soit un total de 96 exp.

Ajoutés (Erwin)




Du coup, la conquête est validée pour le Gouvernement Mondial . La ville de Téresse est donc rasée, ses habitants sont à priori tous morts, et les traces de cette éradication ont été effacées, mise à part la présence d'un saule cogneur calciné.

[...]

Maintenant accordons tous une minute de silence au regretté Shima, grièvement blessé lors de l'explosion d'un entrepôt mais mort étouffé sous la sève de Sypher. Rip Shima.

_________________
Notations Sypher - Page 3 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue42/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue144/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Jeu 20 Sep - 10:10
Un nouveau RP, mini évent, pour l'escorte du Mariage d'un Thalassa :

https://www.op-seken.com/t7292-mini-event-l-heritier-de-l-etoile
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue47/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue355/750Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 29 Oct - 17:49
Je passe sur ta fiche, non pas pour une nota mais pour la pré-valid du haki de l'armement que tu as tenté dans ton mini-event.

Cet éveil comporte plusieurs petites choses, des difficultés d'importance se regroupant autour de deux pôles : la justification et le développement dans la narration.

Pour la justification, tu expliques en HRP que ton éveil a lieu devant la prise de conscience de Sypher d'avoir l'équipage en charge. En soit, pourquoi pas, c'est même très intéressant dans le cadre d'un haki de l'observation (personne sous tension qui prend une charge de responsabilité etc...). Malheureusement, pour un haki de l'armement on s'attend davantage à une problématique liée à l'affrontement, au conflit, à l'effervescence d'une situation combattive difficile. Pourtant ton dilemme est plutôt moral à mon sens. Enfin, je trouve un peu simple que tu dises que l'équipage repose sur Sypher alors qu'il y a encore d'autres têtes pouvant gérer beaucoup de choses. Pour un observation, ça passait selon moi, pour un armement, c'est limite.

Pour le développement dans la narration, alors là je suis vraiment dubitatif dans le sens où la partie consacrée au haki et à sa justification dans le corps de ta narration est, pour le coup, très limitée. Je prend l'exemple d'une validation très récente, Shiki, qui a consacré peu de place aux effets de l'éveil mais énormément à la justification. Dans ton cas, nous n'avons pas ça, ce qui donne l'impression d'un haki qui "pop" presque de nul part (je grossis un peu le trait pour bien expliquer la chose. Quoiqu'il en soit, à mon sens, c'est trop juste.

C'est pour ces deux raisons majeures dans le cadre de l'éveil d'un haki que ton éveil du haki de l'armement est refusée.

_________________
Notations Sypher - Page 3 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue47/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue355/750Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 7 Nov - 11:18
RP à plusieurs :

Français 13/15
→ Alors, il n'y a pas énormément de fautes mais on en retrouve quelques unes quand même, pour ça, je t'ai retiré un point. Pour le second, moi, c'est sur le vocabulaire que ça pêche. Y'a certains mots qui n'ont pas réellement de sens ou certains mots qui n'existe pas, ou plus tout de moins. Je pense notamment à "Banaux", qui serait le pluriel de "banal". On dit simplement "banals", "banaux ne se disant plus depuis... très longtemps. On trouve enfin quelques coquilles.
Qualité 20/30
→ Pour la forme, je reprends essentiellement les mots de Ed sur la précédente notation car assez juste, sauf pour les introspections plutôt présentes ici. Par contre, j'ai un autre souci : la clarté du texte. Sur certains passages, tu multiplies les actions, tu attaques là et là, sans trop expliquer, parfois sans mettre la technique en spoiler. De fait, y'a certains passages que j'ai relu 5 fois avant de réellement comprendre tes mouvements, évidemment, c'est gênant. Plus encore, ça n'arrive pas qu'une fois.
Quantité 11/25
→ 6278 mots
Respect des règles 1/1
→ Je développerai le souci de meta plus tard, sur les règles, ça va.
Mise en page 2/2
→ RAS. Je le mentionne néanmoins ici, j'ai pas été des masses fan du passage de témoin à Ghetis qui poste avec son compte. je comprend évidemment le souci et l'origine de la chose mais ça me dérangeait un poil.
Originalité 7/10
→ C'est une bataille navale. Voilà pour la forme.

Pour le fond, néanmoins, il y a un contexte fort, des personnes influentes et intéressantes, des PNJ en pagaille, de belles choses en somme.
Cohérence 7/10
→ Alors, je suis perplexe, y'a tellement de choses qui me paraissent bizarres que je ne saurais qualifier ce qui est réellement incohérent. Pourtant, vu que je sanctionne pas mal en appréciation, je serai plus modéré ici. Pour Sypher, y'a quelques soucis à mon sens, notamment dans la relation face au feu.

La sève est un élément végétal, tu le sais. C'est un logia qui est, à mon sens, particulièrement vulnérable au feu car la sève dure va se ramollir sous l'effet chauffant alors que la sève molle va se trouer. Pourtant, lorsque tu créés le parachute sur la fin, tu sollicites un appui de chaleur, c'est incohérent pour moi. En principe, ta création aurait dû s'étioler et/ou disparaitre.

Ensuite, y'a le passage meta dans lequel tu sais exactement où sont les HP, forcement ça affecte la cohérence, tu n'es pas censé savoir où il se trouve...

Enfin, à mon sens, y'a plein de petites choses qui me font un peu douter mais qui ne sont pas foncièrement incohérente.

Interaction avec l'autre membre 1/2 (même hors combat)
→ Bah étonnamment, j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas ou très peu du côté du Sypher. Dans ce rp, tu fais un peu ta tambouille tout seul.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 9/30
→ Franchement, je suis vraiment déçu de ce rp. Ca part dans tous les sens, y'a pas de cohésion, vous vous tirez dans les pattes dès le tour 2, vous attaquez chacun de votre côté, pas de cohésion rien. La cohérence est un peu au second plan parfois au profit du méta qui, comme l'a soulevé Nak directement, était présent pour vous tous, Taito étant la seule exception à mon sens mais il n'est pas noté.

En finissant la lecture, j'ai même réfléchi à diviser votre note par deux, comme ça avait pu être fait sur WP à l'époque pour la simple et bonne raison que je termine sur une impression : rien ne va. Toujours en étant assez honnête, je pense que Nak a été gentil parce que pas mal de vos persos auraient pu/dû y passer. Ce petit couac général se retrouve finalement dans une expression évidente : seule Sheira a bénéficié d'une récompense à l'issue de l'animation. Je vais pas épiloguer 20 ans, vous l'aurez compris, je n'ai pas apprécié ce RP.

Sypher, pour ton cas précis, j'avoue être un peu perplexe sur deux autres choses : la gestion de la fatigue de ton perso, donc l'automodération et la diversité de tes capacités. Pour le second thème, je n'ai pas sanctionné pour la simple et bonne raison que c'est un point de vue purement personnel mais je trouve que tu peux être à la limite du GB sur certains passages, preuve en est la fin d'event où tu libères une quantité gigantesque de sève, que tu la sculpte, l'envoie sous le bateau en un temps non-négligeable. Enfin, l'automodération : Sypher produit des litres et des litres, il prend des coups, il tire, il lance des explosifs, il manipule un dragon ... le tout en très peu de temps, pourtant, sur la fin, il ne semble pas fatiguer le moins de monde, j'ai tiqué.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Eveil de l'armement refusé, comme tu le sais déjà.

Total 76/130

Bonus de combat
→ 5%, le combat est intéressant mais je le trouve mal orchestré, je ne pouvais attribué un 10%. Donc 3.8, donc 4 points.

Dynamisme 8/10
→ Ca va relativement vite, sauf le moment de l'extension de délai.

Total à ajouter :  88 points

Ajoutés (Nak)


_________________
Notations Sypher - Page 3 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue42/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue144/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Jeu 22 Nov - 13:51
Yo !

Une petite notation pour vous. Le Rp est plutôt court, j'avais été dans l'impossibilité de répondre à cette période-là et le fait de devoir m'y remettre quelques mois après.. Meh.
Mais bon, j'ai quand même fait en sorte de conclure de façon logique !

https://www.op-seken.com/t7289-fb-sors-ou-pv-sypher
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue41/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue123/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 18 Fév - 15:20
RP à plusieurs :

Français 15/15
Rien de particulier.
Qualité 24/30
→ C'est clair et simple.
Quantité 3/25
→ 1700 mots environ
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 1/10
→ Un entraînement.
Cohérence 8/10
→ Tu dis que tu attends un élève alors que Choryo est censé arriver dans un entraînement programmé à l'avance.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 3/30
→ C'est dommage, il est parti trop tôt ! Ca aurait pu être un bon rp avec les interaction avec Choryo.

Utilisation Haki au présent Non
→ /

Total 64/130

Bonus de combat
→ 0%

Dynamisme 0/10
→ Sur 4 réponses une de plus de 3 mois.

Total à ajouter :  64 points

Ajoutés (Erwin)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue42/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue144/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Lun 8 Juil - 15:01
Un rapide Rp d'entraînement avec Ghetis, que j'ai abandonné :

https://www.op-seken.com/t7239-fb-kuro-jueki-pv-sypher
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3012
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue41/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue392/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 24.100.133.000 B
Lun 8 Juil - 16:28
Pour Kuro Jueki ( https://www.op-seken.com/t7239-fb-kuro-jueki-pv-sypher )

RP à plusieurs :

Français 14.5/15
J'ai rien relevé de particulier à par quelques étourderies mineurs.
Qualité 19/30
→ C'est clair et simple. Le manque de passage plus travaillé d'un point de vue complexité n'aide cependant pas à mettre le texte en valeur sur un texte aussi court. D'ailleurs, la taille réduite dû à l'abandon ne permets pas de profité de ton style puisque cela passe trop vite vu la limpidité qu'on peut y retrouver.
Quantité 2.5/25
→ 1320 mots environ
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 1.5/10
→ Un début d'entraînement avec un début de discussion en simultanée.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 3/30
→ Un combat qui s'annonçait sympa ainsi qu'un mise au point sur la relation et l'avenir de Sypher. Pas beaucoup de matière abordée dans ce qui est présenté cependant.

Utilisation Haki au présent
→ C'est un FB.

Total 60.5/130

Bonus de combat
→ 5% (arrondi à 3xp) Un début prometteur

Bonus d'équipage
→ 5% (arrondi à 3 xp) Tout le RP tourne autour de votre relation et votre combat mais cela n'a pas le temps d'être très approfondi.

Dynamisme 8.5/10
→ 2 réponse en moins de 24h et 1 en un peu plus de 3 jour.

Total : 74 points

Ajoutés (Erwin)


_________________
Notations Sypher - Page 3 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue42/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue144/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Sam 19 Nov - 11:41
https://www.op-seken.com/t9532-conquete-commencer-par-le-commencement

RP de reprise, conquête (refusée, évidemment)
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2377
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue50/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue12/750Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 5 Avr - 16:47
Pour la Conquête de Raijin Island

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ RAS
Qualité 21/30
→ Style qui va à l'essentiel et vraiment efficace
Quantité 3/25
→ 1826 mots environ
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 4/10
→ Une attaque de la marine sur LE bastion criminel de l'entrée du Nouveau Monde.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 18/30
→ Une attaque menée à l'échec à cause de la présence de l'Anti-Alliance de Chasseurs de Primes. Le RP est cependant appréciable.

Utilisation Haki au présent
→ Obs/Armement

Total 81/130

Bonus de combat
→ 10%
Bonus d'équipage
→ 0%
Bonus d'exploration
→ 0%

Dynamisme 9/10


Total :98 points

Ajoutés (Sakuga)


_________________
Notations Sypher - Page 3 Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue42/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue144/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Lun 22 Mai - 13:42
https://www.op-seken.com/t9547p50-mini-event-l-armee-des-morts-groupe-3

Fin du Mini-Event !
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 3012
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue41/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue392/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (392/500)
Berrys: 24.100.133.000 B
Mar 13 Juin - 0:32
Pour le mini-event !

RP à plusieurs :

Français 15/15
→ RAS
Qualité 23/30
→Simple et efficace.
Quantité 10/25
→ Environ 5835 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 7/10
→ L'Edo Tensei tant fantasmé et attendus par certains dans une mission en rivalité direct avec un équipage de yonkou et les revenants.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 25/30
→ Entre les relations avec les revenants et les enjeux de la mission, ce mini-event est riche en rebondissements, que ce soit du côté des actions ou du côté psychologique.

Du côté de Sypher, beaucoup d'action, des retrouvailles, et un affrontement au sommet en équipe contre un des membres les plus puissants de l'équipage de Tengen.

Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Oui.

Total 100/130

Bonus de combat
→ +10% (10xp)
Bonus d'équipage
→ +5% (5xp)
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 8/10
→ 1.7 jours environ en moyenne

Soit 123 points d'expériences

Multiplicateur Mini-Event : x 1.15 x 1.15 x 1.25 x 1.9

Pour un total de 314 xp (Ajoutés)



_________________
Notations Sypher - Page 3 Signa210
Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue42/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue144/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Mer 21 Juin - 15:00
Pour le développement de mon Haki Avancé !

https://www.op-seken.com/t9685-solo-haki-avance-quand-la-chrysalide-devient-papillon
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue41/75Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Notations Sypher - Page 3 Left_bar_bleue123/500Notations Sypher - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 28 Juin - 22:25
RP individuel :

Français 10/10
→ RAS
Qualité 8/10
→ Une très bonne plume.
Quantité 3/10
→ Environ 1590 mots
Respect des règles 1/1
→ /
Mise en page 2/2
→ /
Originalité 1/5
→ Un éveil de Haki de l'Observation Avancé très méthodique.
Cohérence 2/2
→ /
Appréciation 6/10
→ L'entrainement express de Sypher lui permet de devenir un maître du Haki de l'Observation et d'éveiller son Avancée après avoir lutté pour sa vie en soins intensifs. On sent tout de même que ton personnage est concentré sur l'idée de devenir plus expert qu'hier pour palier à ce qu'il semble considérer être sa faiblesse. Le tout est mis en application dans un RP très méthodique, d'un point de départ - état des lieux en passant par l'évaluation, le développement et l'extension de ses capacités.
Utilisation Haki au présent
→ Observation Avancée Validé.

Total: 33/50

Soit un total de 33 points d'expérience à ajouter.

Ajoutés (Erwin)

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: