|
| | |
| | Ven 22 Fév - 23:10 Un homme marchait dans les ruelles sombres d'Himitsu Shima. Cette île demeurait calme en majorité, la nuit, même si tout cela n'était que tromperie : c'était dans ce calme bien éphémère qu'avaient lieu les pires forfaits. Cependant, lorsque lui passait, les autres criminels s'écartaient rapidement, lui laissant le passage parfaitement libre d'un air effrayés. Sa présence seule imposait le respect en ces lieux. Il continuait d'avancer tout-à-fait silencieusement, ses pieds semblant ne pas toucher le sol tellement ils étaient discrets. Sa destination ? La boutique d'un petit nouveau, Sairento Satsujin... Celle-là se nommait "Les Questions Silencieuses". Nom assez étrange qui ne sonnait pas assez bien pour le hors-la-loi présent dans la rue qui menait à cet établissement... Il préférait quelque chose de plus sanglant, de plus dangereux, de plus imprévisible !
Lorsqu'il arriva à la porte, il ne prit pas la peine de toquer. Entrant tout simplement comme si cela avait été chez lui, le masqué prit la parole sans vérifier si celui qu'il recherchait était à son comptoir :
-Salut, la compagnie... Je suis envoyé par Konan.
Son nom était Mitenryu. Mis-à-prix à 95 millions de berrys, il était l'une des têtes principales sur l'île et surtout l'un des coéquipiers directs de Konan, le hors-la-loi le plus tristement célèbre à travers le Monde. Sa mission était simple en ce jour : voir qui était ce gosse qui venait tout juste de s'incruster sur l'île et tenter de le rallier à la cause mafieuse. Bien entendu, la protection d'une aussi grosse pointure que le cingle lui-même ne serait pas gratuite, mais elle pourrait empêcher à l'autre d'avoir bien des problèmes.
-Sairento Satsujin ?
L'heure de vérité était arrivé pour ce jeune commerçant, allait-il choisir de rejoindre la grande famille d'Himitsu Shima ou choisirait-il au contraire de conserver son indépendance et de risquer les pillages en tout genre ? Sur une île comme celle-ci, les vols n'étaient pas rares... Exception faite pour les établissements du maître des lieux.
_________________
| | | | |
Sairento SatsujinTrafiquant | Messages : 257
Race : Humain
| Dim 24 Fév - 2:37 Salut le p'tit nouveau Je venais enfin de créer ma boutique! Ça m’avait couté un bras mais je l’avais enfin. Maintenant il allait falloir la faire tourner pour qu’elle me rapporte de l’argent quand même. En cette nuit dangereuse et sanglante comme l’étaient toutes les nuits sur cette île que j’aimais tant je rangeais mon stock, j’organisais mes articles et faisait en sorte que tout soit prêt pour le lendemain matin, jour où j’ouvrirais enfin la première boutique de mon empire financier à venir. J’avais enfin fini, tout était prêt et avec un peu de chance j’aurais même mon premier client dans la soirée, ce serait vraiment exceptionnel. Je me mis alors dans l’arrière-boutique, m’asseyant sur une chaise et posant mes pieds sur mon bureau je fis passer le temps en lançant des couteaux de lancer sur les différents wanteds accrochés aux murs de la petite pièce.
Tout d’un coup je sursautai en entendant la porte s’ouvrir. Certes le son avait été minuscule et une personne normale n’aurait sûrement rien entendu mais le silence étant mon domaine je ne pouvais que sentir toute chose qui le troublait. Aussitôt une voix s’éleva dans la boutique :
Salut, la compagnie... Je suis envoyé par Konan.
Konan! Ce nom me disait quelque chose sans que je puisse le replacer quelque part. Sûrement un nom entendu à la va-vite, si je ne m’en rappelais pas c’est que ça ne devait pas être très important. Tandis que je me levais la voix continua :
Sairento Satsujin?
En entendant cela je ne pus me retenir de faire une petite réflexion tandis que j’arrivais dans la boutique :
A peine arrivé et déjà des questions! Ça part mal l’ami!
C’est alors que je vis mon interlocuteur et que tout de suite ma gorge se noua. Mitenryu le sanguinaire se dressait devant lui, aussitôt la lumière se fit dans sa tête. Konan, Konan le Destructeur! Le plus grand mafieux de ce monde, qui rassemblait des forces énormes rien que sur Himitsu Shima, comment avait-il put ne pas y penser avant? Je ravalais ma salive avant de dire d'une voix que je voulus franche:
Que me veux-tu?
Mais que me voulait donc cet homme pour en venir au point d’envoyer Mitenryu en personne pour me parler? Peu importait la demande que me ferait cet homme masqué je n’aurais pas le choix, je n’avais strictement aucune chance face à lui et même si par miracle je réussissais à m’en sortir vivant Konan finirait par se déplacer et là ce serait la mort assurée. Même si ce n’était pas dans mes habitudes j’allais devoir me soumettre à leur volonté. En espérant tout simplement que celles-ci seraient acceptables.
| | | | |
| | Dim 24 Fév - 14:36 Le type débarqua de l'arrière-boutique en déclarant que Mitenryu commençait mal avec ses questions. Ce dernier ne releva pas, étant donné que l'autre hors-la-loi semblait ne l'avoir pas reconnu jusqu'au moment où il le vit. Il se stoppa et sembla pâlir légèrement en reconsidérant ses pensées d'antan. Peut-être avait-il supposé qu'il pourrait faire le mariole sur cette île ? Les autorités locales, si on pouvait les appeler ainsi, ne le laisseraient pas faire... Le seul véritable chef ici, qui pouvait tout faire et tout prendre, c'était Konan. Le lieutenant du mafieux resta à fixer son nouvel interlocuteur l'air calme, sans ôter son masque. Lorsque l'autre mec lui posa une question, il fit un pas de plus et prit la parole à nouveau en le fixant droit dans les yeux :
-J'ai un marché pour toi.
Il s'arrêta une fois à un bon mètre de l'autre mec, restant tout de même sur ses gardes. Le nombre de psychopathes à cet endroit de Grand Line était juste énorme, et il ne fallait jamais totalement faire confiance à ceux qui habitaient là, même en les connaissant depuis un certain nombre d'années. Dans tous les cas, l'assassin reprit la parole calmement :
-Comme tu le sais, les pillages ici sont courants... Et les voleurs n'attendaient que l'arrivée d'un petit nouveau pour lui bondir dessus. Dès ce soir, tu vas vivre un enfer.
Ses paroles se voulaient intimidantes sans être directement menaçantes. Mitenryu voulait lui faire comprendre qu'en plus des mafieux de Konan, un certain nombre de gangs étaient présents et que c'était ceux là qui pourraient lui apporter des problèmes. Après avoir fait une courte pause, il reprit la parole, toujours sans montrer la moindre émotion :
-Alors Konan a prit la décision de te proposer un marché. Soit tu encaisses les vols, soit tu rejoins notre marché noir. Mais évidemment, il veut quelque chose en échange. De l'argent. Une partie de tes revenus, qu'il fixera lui-même en temps voulu. A toi de voir.
Mitenryu attendit la réponse de son interlocuteur sans bouger d'un pouce.
_________________
| | | | |
Sairento SatsujinTrafiquant | Messages : 257
Race : Humain
| Lun 25 Fév - 1:45 Salut le p’tit nouveau L’homme resta là à me fixer quelques secondes avant de s’avancer vers moi d’un pas sûr et de me fixer dans les yeux, comme s’il souhaitait sonder mon esprit et savoir ce que je pensais, cette sensation était insoutenable mais je me refusais à baisser les yeux. Il fallait que je montre à cet homme que même si je coopérais ils ne feraient pas courber l’échine pour autant. Il reprit alors la parole :
J’ai un marché pour toi.
En même temps il fallait s’y attendre. Mais était-ce réellement un marché ou un suicide économique pour ma boutique qui sortait à peine de terre? Je ne savais pourquoi mais je sentais le coup-fourré. Il m’exposa alors la fréquence des pillages dans le coin comme si je n’étais pas au courant de toutes les choses qui se passaient ici. Apparemment Konan n’était peut-être pas aussi bien renseigné que ça sur moi. Enfin sûrement n’en avait-il pas pris la peine mais le fait était que l’homme qui se dressait face à moi ne semblait pas savoir que j’étais né sur cette île et y vivais depuis bien plus longtemps qu’eux. Ainsi je connaissais bien mieux l’île et ses habitants et seuls les nouveaux-venus se seraient risqués à me piller. Au prix de tueries macabres j’avais réussi à gagner le droit d’être tranquille auprès des habitants du coin bien que certains tentent encore quelques attaques donc seuls des étrangers comme l’étaient encore Konan et sa bande pouvait l’ignorer. Et puis le fait de vivre un enfer ne m’effrayais pas réellement, il m’attirait même presque cependant je n’étais pas fou au point de défier Konan le destructeur, pas encore. J’attendis donc sans rien dire afin que Mitenryu aille droit au but.
Alors Konan a pris la décision de te proposer un marché. Soit tu encaisses les vols, soit tu rejoins notre marché noir. Mais évidemment, il veut quelque chose en échange. De l'argent. Une partie de tes revenus, qu'il fixera lui-même en temps voulu. A toi de voir.
Nous y voilà! Les rejoindre! En échange d’une certaine somme d’argent mensuelle bien entendu. Après tout ce n’était pas comme si j’avais le choix puisque si je refusais même s’il venait de dire qu’il faudrait que j’encaisse les vols je me doutais que les hommes de Konan feraient partis de ces vols et m’harcèleraient jusqu’à ce que je vienne le voir en rampant pour demander sa protection.
Bien sûr c’est un honneur que Konan en personne me propose cela et j’accepte donc tu pourras lui dire. Si c’est tout tu peux partir j’ai des choses à faire encore.
Il avait accepté puisqu’il n’avait pas vraiment le choix mais de toute façon si la partie prélevée était trop importante il pourrait toujours se rétracter en espérant s’en sortir vivant. Il avait dit cette phrase sur un ton froid pour montrer qu’il n’avait pas peur du lieutenant de Konan et s’était même permis de finir sa phrase en invitant l’homme à quitter la boutique. Premièrement sa présence en ces lieux ne me plaisait pas vraiment et ainsi je lui montrais que je ne le considérais pas comme supérieur à moi et que je ne m’écraserais pas devant lui. C’était certes risqué mais dans ce milieu il faut prendre des risques si on ne veut pas se faire bouffer.
| | | | |
| | Ven 1 Mar - 18:14 Mitenryu fixa l'homme silencieusement, restant parfaitement immobile, calme. Il ne pensait pas que l'autre type deviendrait incontrôlable, même si le fait qu'ils se trouvaient sur Himitsu Shima pouvait directement le classer dans la catégorie "Hors-la-loi, Malades mentaux, Psychopathe potentiel". En effet, peu importait la folie des hommes ici : tous se pliaient à Konan et à ses sbires directs, sbire qu'était l'assassin présent dans la boutique de ce jeune homme, face à lui. Autant dire qu'il ne voudrait certainement pas s'en prendre au représentant de la "loi", ou plutôt de l'instance ultime du crime sur cette partie de l'océan. Le mafieux était capable de tuer des personnes d'un simple claquement de doigt mais ça n'avait rien de particulièrement effrayant. Le pire était sans doute qu'il avait la main mise sur toutes les personnes de l'île... Grosso modo, si des potes de ce marchand se pointaient, le destructeur pourrait en faire ce qu'il voudrait avec un petit peu d'argent ou un petit peu de menaces. Faire souffrir mentalement était bien plus passionnant que de faire souffrir physiquement ! Un être qui mourrait ne pouvait plus hurler, pleurer... Donc torturer ses proches devant lui pouvait se montrer bien plus sympathique.
Dans tous les cas, Mitenryu avait apparemment eu raison de ne pas se méfier de son interlocuteur. Celui-là avait accepté sa demande, le renvoyant dehors tout de même assez sèchement en lui demandant s'il avait autre chose à dire. L'assassin fronça légèrement les sourcils mais ne prit pas la peine de répliquer. Ce jeune ne devait pas comprendre à quel point il était insignifiant, ici... De toute manière, le criminel se tourna et fit quelques pas en direction de la porte, tout en prenant la parole :
-Très bien. J'en informerais Konan. Je viendrais moi-même chercher l'argent...
Il se dirigea jusqu'au seuil de la porte et passa par celle-ci comme il était entré, disparaissant dans la ruelle.
_________________
| | | | |
| | | | |
| |
|