Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mar 7 Mai - 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'enfance était ainsi ~ [PV Lion|FB]
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'enfance était ainsi ~ [PV Lion|FB] Left_bar_bleue35/75L'enfance était ainsi ~ [PV Lion|FB] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
L'enfance était ainsi ~ [PV Lion|FB] Left_bar_bleue224/250L'enfance était ainsi ~ [PV Lion|FB] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Dim 17 Fév - 17:58

L'enfance était ainsi ~





S
himotsuki Town, encore une île, encore une expédition. Le navire était arrivé la veille, offrant à ses occupants le plaisir de pouvoir se dégourdir les jambes et manger autre part que sur le bâtiment. La petite fille avait bien entendu suivie sa mère, ne la lâchant pas de toute la soirée, observant avec des étoiles dans les yeux le peu qu’elle pouvait voir de cette île. Et c’est avec une joie encore plus omniprésente qu’elle s’était levée le matin-même, prête à partir explorer les moindres recoins accessibles pour elle. Les voyages en mer étaient souvent longs, surtout pour une petite de huit ans, alors pendant une escale elle en profitait, explorant et se baladant partout. Il faut bien se dégourdir les jambes un peu ! Un grand sourire fit son apparition sur son visage quand sa mère vint la chercher, lui disant alors qu’elle pouvait descendre, mais qu’elle devait revenir sur le navire pour le souper. Rapidement, la rose délaissa le livre de botanique qu’elle tenait dans les mains et se dirigea vers la sortie, offrant tout de même un bisou sur la joue à sa mère. L’amour mère-fille, quelque chose de touchant sur un navire comme celui-ci.

Holly descendit en même temps que d’autres personnes et les suivit un peu, avant de prendre une direction différente, marchant là où ses pas la menaient. Le temps était splendide, l’air donnait encore plus une sensation de chaleur. C’était parfait, tout simplement parfait. La rose souriait en marchant, s’amusant à reconnaître le nom des plantes qu’elle voyait. Une tâche ardue, mais qui l’entraînait à devenir une grande botaniste, comme sa mère ! Et c’est ce qu’elle voulait, ce qu’elle désirait. Plus que tout. Par moment elle bloquait sur des plantes et les mémorisaient, se promettant de les chercher dans les livres et d’apprendre leur propriété. Après tout, confondre une plante aux vertus médicinales et une autre, potentiellement mortelle, n’était pas une chose à faire. Loin de là. Concentré sur sa tâche, la rose ne remarqua pas qu’elle s’approchait de bâtiments. Quand elle s’en aperçut elle s’arrêta, surprise. Où était-elle ? Elle n’avait pas fait attention à la direction qu’elle prenait. Là, elle était mal.

La curiosité reprit néanmoins le dessus et elle s’avança, lentement certes, cherchant à éviter qu’on ne la remarque. Après tout, elle ne savait pas où elle était et elle avait peur de se faire attraper. Curiosité et peur, mélange plutôt intéressant. La petite leva les yeux pour regarder le bâtiment, cherchant à trouver dans sa mémoire quelque chose qui ressemble à celui-ci pour lui permettre, peut-être de l’identifier. Tâche encore plus ardue que de trouver le nom des plantes.

-Je suis où là ?

Elle avait parlé à voix haute, posant sa question à une personne imaginaire. Si quelqu’un l’avait vu ainsi, il l’aurait sans doute trouvé folle, mais elle s’en fichait, elle voulait juste savoir où elle était, et sans doute qu’elle pourrait s’amuser ici. Enfin, avec un peu de chance.

Crédit: Cali' in epicode

Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Fév - 0:09
Lion Kirito






__ À cette époque, je pensais encore que la vie était rose et ne pouvait pas être aussi monstrueuse que je le vois maintenant. Mais bon, il y a 8 ans, j’avais fait la connaissance d’une jolie petite fille, Holly Wate. J’aimerais bien savoir ce qu’elle est devenue maintenant, elle était bien gentille ! Depuis que nous nous sommes perdus de vue, nous n’avons jamais eu la chance de ce reparlé. M’enfin, voici comment nous nous sommes rencontrés.

__ Je sortais tout juste de la maison, qui mon père avait un dojo à l’intérieur. Je ne pouvais pas encore participer librement à l’activité offerte aux personnes plus âgées, chose qui m’énervait au plus haut point. Je ne pouvais rien faire de plus que de me promener dans le village, à ne rien faire. Je n’aimais pas trop être en compagnie des gamins de mon âge, ils étaient nazes avec leur jeu de fusil et de marine contre pirate. Même à ça, je choisissais toujours la marine. Déjà à cet instant, je détestais les pirates. M’enfin, je me promenais, l’air nonchalant, les bras derrière la tête et perdus dans mes pensées sans réel but. Quand j’avais tourné le coin de la grande rue en direction de la forêt, lieu plus tôt désertique, une jeune fille, que je n’avais jamais vue auparavant dans le village, se tenait là, seule. Elle semblait chercher son chemin, puisqu'elle balayait des yeux les environs. Le village était calme en ce jour, qui était habituellement très achalandé à cette heure-ci. Elle avait de longs cheveux roses, un fin visage et des yeux pétillants. Comme je le pensais, elle cherchait son chemin… Indice, elle avait parlé assez fort pour poser sa question. Je m’étais avancé lentement vers elle pour l’aider, je ne pouvais tout de même pas la laisser à son sort ! Je sais ce que c’est que de se perdre… Ça m’était arrivé deux ans plus tôt, j’avais fui de chez moi et je m’étais perdu. J’ai appris tous les noms des lieux et chaque recoin de l’île afin que ça ne m’arrive plus. M’enfin, je lui avais demandé si elle cherchait un endroit en particulier et je pourrais aller la reconduire si elle le souhaitait.


- Ah et excusez ma maladresse, je me nomme Kirito, Lion Kirito. Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ?

__ Je parlais d’une bonne manière, comme on m’avait enseigné et dit de parler aux personnes que l’on ne connaissait pas. Elle m’intriguait après tout, c’était rare d’avoir des visiteurs sur cette île. Je me tenais devant elle, calmement, avec un petit sourire aux lèvres.








Invité
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'enfance était ainsi ~ [PV Lion|FB] Left_bar_bleue35/75L'enfance était ainsi ~ [PV Lion|FB] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
L'enfance était ainsi ~ [PV Lion|FB] Left_bar_bleue224/250L'enfance était ainsi ~ [PV Lion|FB] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Lun 18 Fév - 13:38

L'enfance était ainsi ~





S
a question n’avait pas tardé à trouver une oreille pour l’entendre. La gamine se retourna rapidement, regardant le nouveau venu avec surprise. Sa manière de parler était étrange, trop respectueuse. Elle, elle ne parlait jamais vraiment comme ça. Sauf avec le capitaine, ou sur des bateaux où des riches étaient présents. Et encore, c’était juste ennuyeux de parler ainsi. Trop compliquer. Elle voulait lui faire la remarque, mais se retint. Peut-être qu’il allait mal le prendre et qu’il l’enverrait balader ensuite. La rose ne voulait vraiment pas ça. Pas ça du tout. Qu’est-ce qu’elle ferait après ? Pas grand-chose. Elle n’aurait plus qu’à trouver son chemin et rentrer au bateau. Une journée pleine d’échec en somme. Une journée qu’elle terminerait à lire des livres de botanique, encore et encore. Holly pesait le pour et le contre, avant de se décider.

-Tu sais, tu peux parler normalement hein, je vais pas te manger !

Elle avait dit cela en lui offrant son plus beau sourire, celui qui faisait toujours craquer sa mère. Une arme de séduction très intéressante à exploiter. Même si à cet âge-là, c’était une exploitation naïve, dénoué d’arrière-pensée malsaine. Elle le détailla du regard. Il ne devait pas être plus âgé qu’elle. Des cheveux noirs, des yeux de la même couleur. Un chouette visage. Il n’avait pas l’air de lui vouloir du mal.

-Je m’appelle Holly Wate ! Je viens d’arriver sur l’île. Tu connaitrais pas un endroit intéressant ici ? J’aimerai bien m’amuser.

Elle avait dit ça avec innocence. Après tout, elle cherchait vraiment un endroit pour s’amuser, pour passer sa journée de manière intéressante. Pour au moins avoir l’impression d’avoir fait quelque chose et d’avoir profité de son séjour sur cette île. Un séjour qui serait à nouveau de courte durée, elle le savait. Jamais d’attaches, jamais d’amis. C’était à quoi se résumait sa vie pour l’instant. Déjà, rencontrer quelqu’un de son âge était une chose rare, alors elle ne voulait pas le lâcher, pas maintenant. Cela pouvait paraître stupide pour la plupart des gens, mais elle était ainsi. Son enfance était ainsi.

Crédit: Cali' in epicode

Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Fév - 19:35
Lion Kirito






__ Tandis que j’attendais une réponse de la jolie fille qui se tenait devant moi, le vent soufflait sur mon visage délicatement, mais avec une force capable de me dégager entièrement la vue. Je savais que ma façon de parler n’était pas la plus appropriée, surtout à notre âge. Elle ne semblait pas plus vieille que moi, seulement quelques mois pouvaient nous séparer, mais pas quelques années. Sa douce voix m’était arrivée à l’oreille, jamais je ne penserais qu’elle pourrait représenter un danger après ça. Sa voix mélangée avec le plus beau sourire, j’étais charmé !


-Tu sais, tu peux parler normalement hein, je vais pas te manger !

__ Par chance ! J’aurais trouvé ça plus tôt étrange qu’elle veuille me manger. M’enfin, elle me balayait des yeux et finit par répondre à ma question.


-Je m’appelle Holly Wate ! Je viens d’arriver sur l’île. Tu connaitrais pas un endroit intéressant ici ? J’aimerai bien m’amuser.


__ Justement, je connaissais des endroits, comme le parc, le jardin de la botanique, mon domicile avec la grande court ! Accompagné d’une glace, ça pourrait le faire. Passé une belle journée en compagnie d’une nouvelle personne, ça ferait changement pour une fois ! Mais combien de temps ce paradis planerait au-dessus de moi ?


- Ah, quelque chose d’intéressant ! Bah, y’a plusieurs choses à faire quand même. On a un parc, une plage dont l’eau est d’un bleu très vif, un autre musée et il y a ma demeure, le dojo pour épéiste. Si tu veux, on peut aller se chercher une glace et en parler en chemin ?

__ À mon tour, je lui souris tendrement. Peut-être qu’avec une glace, elle serait intéressée ! Qui n’aime pas les glaces après tout?!?!? Je me mis en marche vers le village en direction du marchand de glace marchant lentement avec le sourire. Je ne pouvais tout de même pas la laisser la toute seule ! Ce serait cruel, surtout puisqu’elle ne connait pas l’endroit. Comme je suis gentil, surtout envers les filles, je ne pouvais faire autrement que de l’aider. Je souhaitais m’amusé en compagnie d’une nouvelle personne et voilà que cette personne était une nouvelle arrivante ici. Je me devais d’en profiter !








Invité
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'enfance était ainsi ~ [PV Lion|FB] Left_bar_bleue35/75L'enfance était ainsi ~ [PV Lion|FB] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
L'enfance était ainsi ~ [PV Lion|FB] Left_bar_bleue224/250L'enfance était ainsi ~ [PV Lion|FB] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Mer 20 Fév - 15:38

L'enfance était ainsi ~





I
l avait semblé réfléchir avant de répondre à sa question. Peut-être qu’il ne connaissait pas d’endroits très intéressant. Ou qu’il ne voulait pas l’y emmener. Ce serait dommage, vraiment dommage. Enfin, surtout pour elle, lui devait s’en ficher comme de sa première chemise. Enfin, il ne devait pas porter beaucoup de chemises. Alors comme de sa première chaussette ! Le doute subsistait encore, mais tant pis, elle n’allait pas passer trois plombes à trouver une expression qui conviendrait parfaitement. Ce serait stupide et totalement inutile. Même si ses pensées étaient souvent inutiles. Quand il prit la parole elle l’écouta avec énormément d’attention, approuvant d’un signe de tête quasi invisible les mots « dojo » et « glace ». Elle n’avait jamais entendu parler du premier, et le deuxième était plus qu’intéressant. Trop intéressant même. Vu le peu d’argent qu’elle possédait, cela allait plus que la ruiner. Néanmoins elle répondit à son sourire et le suivi. Il connaissait mieux l’île qu’elle, alors il pourrait directement la mener chez ce marchand de glace. Elle en salivait d’avance.

-Dis, c’est quoi un dojo ? J’en ai jamais entendu parler.

Il avait dit que c’était sa demeure non ? Alors il serait le plus amène de lui expliquer en détail. Enfin, même si elle devait passer pour une sacrée idiote avec sa question-là. Mais bon, chacun son domaine de compétence et ses connaissances. Si ça s’trouve, il n’y connaissait rien en botanique. Un point pour elle donc. Egalité, balle au centre. Enfin, même si là il fallait surtout qu’elle se calme. Quand ils arrivèrent près du marchand de glace, elle regarda les différents parfums proposés avec envie, hésitant sur la composition de sa glace. Il ne fallait pas qu’elle se rate, après tout, une glace c’était sacré. Après un long moment de réflexion intense, elle se décida enfin, prenant une glace deux boules, parfums framboise et vanille. La base pour elle. Après tout, une glace n’était pas bonne si aucun de ces deux parfums-là étaient présents. Enfin, ça c’était son avis. Elle donna l’argent que sa mère lui avait prêté pour la journée et se retourna vers Lion, un grand sourire sur son visage.

-Vu qu’on a les glaces, tu veux bien me montrer le dojo ? Je serai curieuse de le voir !

Elle disait vrai, ce lieu la fascinait, même si elle ne l’avait jamais vu. Elle voulait se faire une idée précise des lieux et elle voulait surtout savoir à quoi pouvait bien ressembler sa maison. Enfin, sa « demeure », même si elle ne saisissait pas trop la différence.

Crédit: Cali' in epicode

Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mar - 3:29
Lion Kirito






La jeune fille semblait me suivre, c’était un bon signe ! Je n’avais pas échoué, cela relatait du miracle, surtout avec quelqu’un d’aussi maladroit que moi. En se rendant vers le vendeur de glace, la petite Wate me posa une question.


- Dis, c’est quoi un dojo ? J’en ai jamais entendu parler.

Avec une telle question, je savais qu’elle n’avait pas vraiment vécu sur une île. Habituellement, il y a toujours un dojo de quelconque art martial sur une île, mais puisqu’elle ne savait pas c’était quoi. M’enfin, je me devais de lui répondre, gentiment, et ne pas dire n’importe quoi… Puisque j’allais lu montrer ce qu’était un dojo après tout !

- Qu’est-ce qu’un dojo ? Bah, c’est là où, dans mon cas, mon père enseigne le kenjutsu, soit la voie du sabre. J’en suis un adepte, mais bon, je suis trop jeune pour participer à certains entraînements, comme aujourd’hui.

M’enfin, nous nous étions dirigés vers le marchand de glace afin de savourer tous les deux une bonne glace. Ne pouvant pas la laisser payer, ce serait honteux de faire payer une fille, je lui avais donné l’argent avant qu’elle n’atteigne sa petite bourse. Lorsqu’elle s’apprêtait à remettre l’argent à l’homme, j’ai fermé sa main et je lui ai souri.

- Tient, cadeau ! Ne dépense pas ton argent ici, y’a d’autre truc qui pourrait t’intéressez ailleurs, sur d’autres îles.


- Vu qu’on a les glaces, tu veux bien me montrer le dojo ? Je serai curieuse de le voir !

- Le dojo n’est pas très loin, il n’est qu’à quelques pas d’ici. En fait, nous pouvons apercevoir le toit de ma demeure d’ici !

Je lui ai pointé une direction avant de me remettre à marcher vers chez moi, savourant lentement une glace. Après trois-quatre minute de marche, nous étions finalement arrivés chez moi. J’avais entrouvert la porte, retira mes chaussures et m’accota sur le mur le plus loin. Je fis signe à Holly d’entrer et de venir me rejoindre. L’on voyait une dizaine d’élèves pousser des cris profonds lorsqu’ils frappaient sur les cibles. Je m’étais tourné alors vers Holly et lui dit délicatement ;


- Si jamais tu as des questions, n’hésite pas. En gros, voilà c’est quoi un Dojo ! Ici, l’on s’entraîne à l’épée. Plusieurs épéistes de bonnes renommées ont été formés ici, dans ce dojo, par mon grand-père et par mon père. J’aimerais faire la même chose à mon tour lorsque je serai plus vieux.

Je m’étais arrêté sur ces paroles afin de lui laisser le temps de répondre.









Invité
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
L'enfance était ainsi ~ [PV Lion|FB] Left_bar_bleue35/75L'enfance était ainsi ~ [PV Lion|FB] Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
L'enfance était ainsi ~ [PV Lion|FB] Left_bar_bleue224/250L'enfance était ainsi ~ [PV Lion|FB] Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Mer 20 Mar - 16:38

L'enfance était ainsi ~





E
lle marchait derrière lui, regardant autour d’elle. Après qu’ils eurent pris leurs glaces, elle n’avait pas eu le temps de le remercier, il avait enchaîné aussitôt, partant rapidement pour l’emmener voir ce fameux dojo. La rose repensait à ce qu’il lui avait dit. Enseigner la voie du sabre ? C’était étrange, mais ça pouvait être intéressant ! Et puis, manier un sabre ça pouvait être amusant, même si ça devait être dangereux. Le trajet ne dura pas longtemps, juste le temps qu’elle finisse sa glace. Lorsqu’ils arrivèrent, elle regarda sa demeure d’un œil curieux, comparant avec les navires qu’elle avait l’habitude de côtoyer. Vivre sur la terre ferme permettait bien des extravagances. Elle regarda Kirito entrer silencieusement et fit de même, l’imitant ensuite pour enlever ses chaussures. Holly frissonna légèrement lorsque ses pieds nus touchèrent le sol, mais elle n’y fit pas plus attention, rejoignant rapidement son guide qui s’était adossé contre un mur. La rose fit de même, observant la scène se déroulant sous ses yeux. Une dizaine de personnes étaient en train de frapper ce qui devait être leurs cibles. Le tout en poussant des cris bizarres qui la firent grimacer. C’était étrange comme enseignement. Elle tourna la tête quand Kirito s’adressa à elle, se désintéressant de l’entraînement de ces personnes. Des questions ? Oui, elle en avait des tas et ne savait pas vraiment par où commencer. Qu’est-ce qui serait le plus simple ou le plus logique comme approche ?

-C’est normal qu’ils poussent des cris bizarres quand ils font leurs mouvements ?

Elle avait posé sa question avec un ton innocent, toutefois remplis de curiosité. C’était la chose qui l’avait le plus choqué en entrant ici. Après, peut-être que cela pouvait paraître idiot, mais elle voulait une réponse, vraiment. D’autres questions lui venaient en tête et elle ne laissa même pas le temps à son interlocuteur de répondre à la première qu’elle reprit la parole, avide de savoir.

-C’est long pour apprendre le kenjutsu ? J’aimerai bien essayer !

Elle disait vrai, mais si cet entraînement durait longtemps, ce ne serait tout bonnement impossible. De plus, elle se voyait mal continuer seule sur un navire, avec des gens plus ou moins respectables à ses côtés. Et puis, que dirait sa mère ? Ce n’était pas sûr qu’elle accepte. Et si c’était le cas, elle serait bien capable de la priver de dessert, ce qui, à l’heure actuelle, serait la plus cruelle des punitions pour la petite. Surtout que ce soir un gâteau au chocolat était au menu.

Crédit: Cali' in epicode

Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: