Derniers sujets

Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un accueil non accueillant .
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Jan - 22:28
Le jeune Chasseur de prime quitta l'île de Goat là où il accompli sa 1 ère quête , il embarqua alors sur sa barque qu'il prit de ses précédent adversaire .Meiday , dans sa barque , prit une destination assez hasardeuse .Vu ce qui lui est arrivés dans sa précédente aventure c'est-à-dire de s'endormir dans sa barque , cette fois-ci il ne ferma pas un oeil de la nuit où il continue son chemin .3 jours ce passèrent ,le jeune homme épuisé commença à fermer un jusqu'au levé du Soleil du 3 ème jours il aperçut une île , ravit d'apercevoir celle-ci il se dirigea vers elle .Puis il se mit à penser:
"Pourvu que je puisse m'y reposé."

Quelques minutes plus tard il débarqua enfin sur cette île où il voulait tant se reposé .La seule chose qu'il aperçut fut une dizaine d'hommes poissons qui terrorisait les habitant d'un village de cette île .Le jeune homme épuisé voulait alors évité les ennuis .Alors il marcha dans le village sans se soucier de ces hommes poissons , mais hélas 1 d'entre eux se retourna et aperçut le jeune homme , immédiatement il averti ses camardes de la présence du jeune homme . 2 hommes poissons barrèrent la route du jeune garçon en lui disant :
Saleté d'humain tu croyais que nous t'avions point vue ? Être inférieur ! J'espère que tu as de quoi payé ?!

Meiday pensa aussitôt:
"Ce n'est pas possible je suis maudit."
Par la suite le jeune Chasseur de prime leur répondit:
J'ai de quoi payé mais je ne vous donnerais rien .
Un des hommes poissons mit sa tête à la hauteur de celle du jeune homme qui d'ailleurs celui-ci pouvait sentir son haleine fétide lorsqu'il acquiesça:
Oh...un maudit humain faible ne veux pas nous obéir à nous ?! Les hommes poissons qui sommes les plus puissants !
Le jeune homme grimaça en sentant son haleine puis lui répliqua:
Bah dis donc votre puissance vous empêche de vous lavez les dents ?
L'homme poisson réagis tous de suite après cette "insulte" en empoignant par le col le jeune homme il haussa le ton

Qu'à tu dis espèce d'humain ....
Le jeune homme ne le laissant pas finir sa phrase haussa le ton aussi en disant:
Si tu n'enlèves pas ta main tout de suite tu ne pourras plus jamais t'en servir .
L'homme poisson ne tenant pas compte de sa remarque le souleva par le col puis il cria:
Minable insolant tu vas voir ce que cela fait de me menacé !
Le cri de l'homme poisson alerta les autres hommes poissons qui taxèrent les villageois ce qui les fit venir .Aussitôt le jeune homme voyant que son interlocuteur ne tenait pas compte de sa remarque il sorti ses deux épées avec une rapidité déconcertante , il coupa la main de l'homme poisson en un fraction de seconde .Celle-ci coupée le jeune Meiday tomba mais réussi à se rattrapé vu le peu de centimètre qui le séparait du sol et lui-même .Le jeune homme avec un légers sourire en entendant son adversaire hurlé vus sa blessure , il s'exprima en regardant les autres hommes poissons et en les pointant avec une de ses épée, l'épées de sa main droite vu qu'il était droitier:
Écartez-vous ou vous finirez comme votre ami !

Les hommes poissons furent tous surpris de l'attaque et de la déclaration audacieuse du jeune homme , enfin un fini par réagir et sauta sur Meiday puis il plaqua violemment la tête du jeune chasseur de prime sur un mur de bois qui provoqua un saignement de nez . Le jeune homme un peu sonner transperça le bras de l'homme poissons quand soudain tous les autres hommes poissons se mirent à réagir , le jeune homme effectua un grand écart qui lui permit de passé en dessous de ses ennemis qui se jetèrent sur lui et d'en blessé un .Meiday profita qu'ils étaient encore tous en train de faire un tas pour tuer un homme poissons en lui transperçant le coeur à partir du dos .Le jeune homme profitant du temps qu'ils se relèvent pour achever celui qu'il coupa sa main un peu plus tôt , il lui coupa la tête ce qui laissa une grosse giclée de sang au sol . Un homme poisson aussitôt sauta sur Meiday et lui mordit le cou avec ses dents pointu ,le jeune Meiday poussa un cri de douleur avant de transpercé l'abdomen de celui-ci avec ses deux épées .Il poussa l'homme poisson mort sur le côté et il retira ses épées . Par la suite les hommes poissons voyant les meilleurs d'entre eux à terre s'enfuirent .Cela tombait bien car le jeune homme est fut à bout de force puisqu'il s'écroula par terre .Un médecin du village le traîna et l'emmena chez lui .Le jours d'après Meiday ce réveilla dans cette même maison et il leva un peu la tête en tenant son cou vu qu'il souffrait de la morsure . Le jeune homme vit le médecin qui lui dit:
Vous vous êtes réveillés ? Vous devez vite vous en allez maintenant à cause de vous ils risquent de rasé le village !
Le jeune homme regarda le vieux médecin
Non d'abord je dois assurés votre sécurité et la sécurité du village d'abord .
Le jeune homme ne voulant pas continuer la conversation ferma les yeux et finit par s'endormir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Jan - 19:46
Le lendemain le jeune chasseur de prime ce réveilla , il ne vit point le médecin , il se leva , il s'habilla aussi et enfin il sorti , il vit une réunion où se trouvait tous les villageois du village . Aussitôt un long silence s'installa , les villageois fixèrent tous Meiday , le jeune homme se demandant qu'est ce qui ce passait
demanda :

Pourquoi me regardez-vous comme ça ?

Le maire de la ville se mit devant tous les villageois pour pouvoir parler au jeune homme , il s'agissait d'un vieil homme trapu avec une barbe de trois jours et de long cheveux blanc , il dit sur un ton calme au jeune homme :
Et toi pourquoi as-tu opposé une résistance aux hommes poissons

Le jeune homme esquissa un légers sourire :
Je trouve que ce village souffre trop à cause d'eux .

Le maire soupira puis répliqua :
Part de ce village ce ne sont pas tes affaires alors part ! Nous devons mener nous-même ce combats , d'ailleurs nous irons défier celui qui surveille notre village pour enfin être en paix .Alors ne vient pas et part d'ici !

Le jeune homme fixa le vieil homme puis il rétorqua à son tour :
Je ne vous laisserais pas mener un combats seul , vous avez besoin de moi je ne pense pas qu'un peu d'aide seras de refus pour vous puis vous aurez beau me dire ce que vous voulez je ne bougerais point .

Le vieille homme commença à avoir des larmes qui coulèrent sur ses joues :
Merci jeune inconnu ! Arigato !!!

Le jeune homme se mit à sourire puis il interrogea le maire :
Où est celui qui vous surveille ?

Le vieil homme montra du doigt la direction , on voyait que c'est un long chemin qu'on ne voyait point le bout , le vieil homme interrogea aussi Meiday :
Quel est ton prénom jeune étranger ?

Le jeune homme commença à se diriger vers le chemin indiquer et un peu plus loin il dit :
Meiday , je suis chasseur de prime nouveau dans le métier.

Le jeune homme emprunta la direction indiquer un peu plus tôt , les villageois commencèrent à suivre Meiday heureux , une heure plus tard le jeune homme arriva devant des portes faisant bien 3 mètres de hauteur , le jeune homme murmura aux villageois :
Restez ici , je vais rentrés puis faire le ménage je ne veux pas qu'il y ai des morts villageoise alors que l'on pourrait évité ceci .

Le jeune homme poussa la porte , il y vit un grand espace avec une maison au milieu . Devant cette maison se trouvait les hommes poissons restant qu'il avait affrontés hier et un homme poisson de plus . Le jeune homme s'avança puis il dit d'un air calme :
Qui est votre chef ?

Le chef , un grand homme poisson faisant 2 m , mi-requin marteau il avait la tête de ce requin et mi-homme dont il avait les membres etc ... se leva puis lui répondit :
Me cherches-tu spécimen inférieur ?

Le jeune homme mit ses sabres sur ses épaules et avec un grand sourire il acquiesça :
Je te provoque en duel , toi et moi ! Personne d'autre , l'acceptes-tu ? Ou as-tu peur ?

L'homme poisson éclata de rire puis il dit :
Tu as de l''audace pour un être inférieur , j'accepte ! Je vais t'écrasé en un rien de temps !

Le jeune homme ainsi commença à foncés sur son adversaire , l'homme poisson voyant le jeune homme foncé ainsi sur lui sourit puis il attendit ,le jeune homme glissa en passant entre les jambes de l'homme poisson , par la suite il se retourna puis il effleura les côtés des jambes ce qui fit des entaille à l'homme poisson et ce qui le fit s'agenouiller . Le jeune homme ensuite voulut lui coupés la tête mais l'homme poisson stoppa son coup puis il le souleva , le jeune homme réussi à lui crevé un oeil en lui enfonçant le bout du sabre dans son oeil , ce qui provoqua une douleur chez l'homme poisson qui l'éjecta par la suite sur un mur ,le jeune homme ce retrouva ainsi allongé au sol , il finit par ce relevé puis il fonça sur son adversaire en profitant qu'il se préoccupait de son oeil au lieu du combat en le plaquant au sol , le jeune homme finit par tranchés la gorge de celui-ci qui laissa une trace de sang . Le jeune homme ce releva puis il dit en fixant les autres hommes poissons apeurés :
Partez si vous ne voulez pas mourir .

Ils finirent par tous s'enfuir . Le jeune homme ce dirigea vers les villageois en leur disant avec un sourire :
Vous êtes libres à présents .

Le jeune homme ne laissa pas les villageois le remercier qu'il reprit déjà sa route , les villageois avait beau insisté pour qu'il reste une nuit pour pouvoir le remercier mais il refusait à chaque fois . Le jeune homme reprit sa route sur sa barque avec quelques provisions , en attendant sa prochaine destination .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: