Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu]
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue43/75Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue297/500Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Jeu 3 Jan - 15:19

Papa c’est qui la petite fille?


Assied dans la cabine de son bateau en direction du Royaume de Saint Urea Kiru laissait ses idées s’envoler, se balader, pensant de tout et de rien car il était bien. Même s’il avait perdu un compagnon deux jours auparavant il se sentait plus que jamais à sa place avec la capacité d’accomplir de grandes choses. Il laissa ses idées flâner jusqu’à un recoin de sa mémoire qui lui rappela un souvenir depuis longtemps oublié et effacé par l’esclavage. Il s’y aventura alors, heureux de redécouvrir quelques souvenir de son père, bien que cela puisse le rendre triste.

Flashback


Le petit garçon était sur le pont avec son père, ils avaient été convoqués comme tout l’équipage par le capitaine qui se plaça devant eux fièrement, se préparant à crier son discours comme il le faisait à chaque fois qu’ils se préparaient à accoster sur une île. Son père lui avait dit que l’île sur laquelle ils allaient arriver ce jour était plus importante que beaucoup d’autres îles où ils s’étaient arrêtés. Le nom de cette île était "Kawaii Kazan Shima" en référence au grand volcan Kazan aujourd’hui éteint. Le capitaine inspira un grand coup et lâcha son discours pour nous galvaniser :

Ah mes amis aujourd’hui est un autre grand jour pour nous! Une autre occasion de montrer notre force et notre cruauté au monde! Mais cette fois-ci pour cette grande île que nous avons ici nous allons faire les choses légèrement différemment! Nous commencerons par aller boire un coup à la taverne et à nous comporter comme de gentils pirates justes venus se reposer. Mais juste avant de partir nous nous mettrons à tout piller pour semer la terreur et ramener le plus de butin sur le bateau. Il ne faudra pas trainer car si jamais nous tombons sur les gardes de l’île on aura un gros problème! Allez les gars on va les massacrer!

Sur ces paroles tout l’équipage poussa un grand cri de rage et tout le monde se mit à sa place pour se tenir prêt à agir, bien que cette fois soit différente puisque nous allions arriver pacifiquement sur le port. Kiru leva les yeux vers son père et dit :

Papa...

Je sais Kiru! Fais ça pour elles!

Cette phrase n’attendait pas de réponse et comme pour l’appuyer son père partit chercher ses armes.


Ils descendirent sur le port et les pirates partirent tous en direction de la taverne. Le père du jeune garçon, ne voulant pas lui faire subir alors qu’il n’avait que huit ans encore plus de choses lui dit de les attendre au port. De toute façon Kiru savait que lorsqu’ils sortiraient tous de la taverne et commenceraient à piller il devrait prendre part au pillage, et même s’il n’en avait pas envie il le ferait. Alors autant profiter sur le port de cette belle journée avant de la voir gâcher par les conneries de ces pirates. Il se plaça sur le bord de l’eau, laissant ses jambes pendre en l’air et le soleil réchauffer sa peau. Il attendit ainsi que le temps passe et que les pirates sortent de la taverne, venant ainsi lui faire prendre part à leurs actes ignobles. Il maudissait ces êtres qui avaient tués sa mère et sa sœur et qui l’obligeaient désormais à se salir les mains. Mais son père lui avait promis que cet effort serait un jour récompensé et qu’un pirate ne représentait pas la totalité des pirates. Il attendit ainsi tranquillement pour la première fois depuis longtemps, profitant du calme avant le retour à la tempête.




_________________
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue37/75Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue47/350Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Jeu 3 Jan - 18:29

Flashback


Fin août, il y a 10 ans…
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.






Kururu était triste. Depuis quelques jours, elle était toute seule. Yuki, sa meilleure amie était partie. A cause de ça, l’ile semblait très vide. Les deux jeunes filles avaient toujours étés ensemble depuis que la petite fille savait marcher. Maintenant, elle était seule…Toute seule et elle détestait vraiment ça. Malgré tout, elle gardait le moral. Un jour, elle la reverrait. Elle en était persuadée. Alors en attendant, elle décida de s’amuser et d’apprendre beaucoup de chose. Comme ça, elle aurait beaucoup de chose à lui raconter lorsqu’elles se reverront.

Sa résolution prise, elle se leva. Elle s’habilla normalement avec un T-shirt et un short. L’été allait bientôt toucher à sa fin. Mais il faisait encore bien chaud. Elle salua Ma et mangea avec elle. C’est repas était toujours bon. Même si c’était toujours des tartines avec un jus d’orange au petit-déjeuner. Quand elle eut terminé, Kururu se leva. Elle aida à ranger. Puis elle demanda à sa mère adoptive le regard plein d’espoir :

Aujourd’hui je peux aller au chantier naval avec toi aujourd’hui ? S’il te plait.

La petite fille lui fit un grand sourire. Elle paraissait adorable, inoffensive…Pourtant Ma ne réussit pas à ignorer sa dernière visite. Sa fille avait voulu bien faire. Elle avait même voulu aider. Sauf qu’elle avait fait pire que mieux et cette fois encore, sa mère avait du tout recommencé. Elle avait déjà assez de travail comme ça.

Désolée ma chérie...Tu ne peux pas venir aujourd’hui. L’équipe fait un travail important et personne ne pourra s’occuper de toi.

En voyant le visage de sa petite fille se décomposer au fur et à mesure qu’elle parlait, Ma s’empressa d’ajouter.

Ecoute, j’essayerai de finir plus tôt. Et à mon retour je t’apprendrais à faire une tarte aux pommes. D’accords ?

Kururu n’était pas du tout d’accords. Elle voulait l’aider. Mais elle ne pouvait rien refuser à Ma. En plus elle lui promettait de lui apprendre à faire une tarte. Elle n’en avait encore jamais fait. Alors elle fait un petit oui de la tète. Ce qui ravi sa mère. La petite fille avait comprit qu’elle ne pouvait pas venir aujourd’hui, c’était un jour de gagner. Elle confia à la petite fille un peu d’argent pour aller chercher les pommes qu’il fallait ainsi qu’une boite supplémentaire de pansements. Sinon, ils allaient tombés à court et Kururu allait vraiment en avoir besoin. Contente d’avoir quelque chose à faire, l’enfant se précipita dehors.

Mais il y avait deux marches à descendre entre la porte et la rue. Kururu en rata une et tomba sur le sol. Heureusement, elle s’était protégée avec ses mains. Habituée, elle se releva comme si de rien n’était. Et c’était le cas, elle avait juste une petite égratignure sur le genou droit et un peu sur sa main. Ce qui n’était rien du tout pour elle. Elle partit donc faire ses courses. Celles-ci se terminèrent assez rapidement.

Avec son sac de pommes, elle s’apprêtait à rentrer chez elle. Quand elle passa devant le port. Elle hésita un instant. Ma lui avait formellement interdit de se rendre au chantier naval où elle aidait actuellement. Mais elle pouvait aller voir au moins les bateaux. Juste un peu, cela ne peut pas faire de mal. Elle allait juste regarder. Elle entra naturellement sur le quai. Elle venait régulièrement ici. Maintenant que son amie n’était plus là, c’était devenu un lieu un peu nostalgique.

Comme d’habitude, le port était très animé. Kururu aimait beaucoup voir les gens parler et rire entre eux, même si certain étaient moins joyeux. Dans la foule, elle aperçut un petit garçon. Il n’était pas comme les autres. C’était le seul qui ne faisait rien. Il paraissait être tout seul. Que pouvait-il bien faire ici là sans personne ? Il devait surement beaucoup s’ennuyer. En plus s’était la première fois qu’elle le voyait ici. C’était peu être un nouvel arrivant. Kururu s’approcha de lui.

Bonjour.

Elle venait de le saluer. Ce qui était normale. Sauf que maintenant, elle ne savait pas comment continuer. S’il venait vraiment d’une autre ile, il devait connaitre beaucoup de choses. Il avait surement vécu beaucoup d’aventure. Pour elle qui n’avait jamais quitté son ile, cela devait surement être merveilleux. Mais par quoi commencer ? Elle voulait lui poser plein de questions.

Qu’est ce que tu fais tout seul ? Tu ne t’ennuies pas trop ?

Kururu termina en lui souriant. Elle n’avait trouvé que ça pour commencer. C’était encore le plus simple. Après tout, c’était pour cette raison qu’elle était venue près de lui.







_________________
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue43/75Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue297/500Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Ven 4 Jan - 15:15

Papa c’est qui la petite fille?


Cela faisait désormais quelques minutes qu’il attendait sur le port, laissant ses idées vagabonder et son regard se perdre dans l’horizon lorsqu’il sentit quelqu’un se rapprocher de lui. Certes il y avait beaucoup de bruit dus à la foule qui passait quelques pas derrière lui mais ces pas n’étaient pas comme ceux de tous ses piétons qui ne faisaient que passer d’un pas décidé, ses pas étaient légers et hésitants. Kiru était intrigué par la provenance de ces pas mais ne se retourna pas et ne posa même pas un doit sur le petit katana qui pendait sur son flanc gauche. Après tout il n’avait encore rien fait de mal et ne voyait pas pourquoi la personne qui venait le voir aurait des mauvaises intentions. Il attendit ainsi jusqu’à ce qu’une petite voix de fille s’adresse à lui timidement :

Bonjour

C’est alors seulement que le jeune garçon tourna la tête vers son interlocutrice et fut surpris de trouver une petite fille qui devait avoir son âge. Il resta quelques secondes sans dire un mot, admirant tout simplement les superbes cheveux roses de la jeune fille jusqu’à ce qu’elle se remit à parler, le faisant ainsi sortir de sa torpeur :

Qu’est-ce que tu fais tout seul ? Tu ne t’ennuies pas trop ?

Il réagit alors au joli sourire que lui faisait la jeune fille, s’en voulant pour l’impolitesse dont il venait de faire preuve il lui sourit en retour avant de lui dire :

Bonjour! Ça va? J’attends des personnes avec qui je suis arrivé sur cette île! Et si je m’ennuie un peu tu veux bien me tenir un peu compagnie?

Il se remit à regarder la jeune inconnu dont le visage le fascinait. Il n’avait pas vu d’enfant de son âge depuis longtemps désormais et ne côtoyait que des adultes pirates qui étaient loin de sembler beau et innocent contrairement au visage de cet enfant qui rayonnait de cette innocence qui caractérisait normalement les enfants de cet âge. Le jeune pirate se rendit alors compte qu’il avait changé, il était sûrement bien plus mature que beaucoup des jeunes de son âge à cause des expériences qu’il avait vécu et que personne de son âge ne devrait avoir à vivre. Il engagea alors la parole avec la jeune fille en l’invitant à venir s’asseoir à côté de lui :

Je m’appelle Kiru enchanté! Tu vis ici? Ça doit être super! D’ailleurs que fais-tu toute seule ici toi aussi?

Kiru finissait à peine sa phrase qu’il vit un homme passer par la fenêtre de la taverne où étaient rentrés son père et les pirates. Mince ça commençait déjà alors qu’il venait juste de rencontrer une gentille petite fille avec qui il aurait aimé discuter. Mais ça n’avait peut-être rien avoir, il y avait souvent des bagarres dans les tavernes d’après son père. Le jeune garçon pria pour que ça ne soit qu’une petite bagarre entre deux clients et attendit la réponse de la fillette.




_________________
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue37/75Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue47/350Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Sam 5 Jan - 11:51

Flashback


Fin août, il y a 10 ans…
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.






Le petit garçon se retourna en entendant la voix de Kururu. Elle pensait qu’il allait réagir. Pourtant, il se contenta de la fixer. Ce qui lui donna tout le temps qu’il lui fallait pour poser sa question. C’est seulement à ce moment là, que l’inconnu sembla revenir sur terre. Elle était si étrange que ça ? Il finit par réagir. Il rendit son sourire à la petite fille avant de la saluer à son tour :

Bonjour! Ça va? J’attends des personnes avec qui je suis arrivé sur cette île! Et si je m’ennuie un peu tu veux bien me tenir un peu compagnie?

Donc, il attendait ses amis. Et comme Kururu le pensait, il venait d’une autre ile. Elle en était ravie. Il devait avoir vécu tellement d’aventure passionnante. Pourtant, en le voyait de plus près, il paraissait être plus où moins du même âge qu’elle. Elle répondit aux questions que le garçon venait de lui poser.

Oui, je veux bien rester. Je n’ai plus rien à faire alors je m’ennuie aussi un peu. Et je vais bien. Comment vas tu?

Ca commençait à faire beaucoup de ‘Et à la suite’. Mais qui s’en souciait ? De toute manière, elle avait finit. Suivant l’invitation de son nouveau compagnon de jeux, Kururu s’installa à côté de lui. Sa proposition tombait bien. Elle n’aurait pas pu espérer mieux. Elle s’était trouvé un nouvel ami au bon moment. Elle se sentirait moins seule si elle avait quelqu’un pour parler pendant la journée. Enfin assise, elle déposa son sac de pommes à côté d’elle. Bien sur du côté où ne se trouvait pas le garçon, elle n’allait pas déjà les séparer avec un objet. Il venait à peine de se rencontrer, ce serait dommage. Puis l’inconnu reprit la parole en premier :

Je m’appelle Kiru enchanté! Tu vis ici? Ça doit être super! D’ailleurs que fais-tu toute seule ici toi aussi?

Donc, il s’appelait Kiru. Ce nom lui allait plutôt bien. Pendant qu’il parlait, Kururu en profita pour l’observé aussi. Il avait des cheveux bruns coupés courts. Mais le plus intrigant était ses yeux d’une belle couleur mauve. Il lui reposa deux questions assez pertinentes. Surtout celle de sa présence ici. Il ajouta même que cela devait être super de vivre ici. Elle était totalement d’accords avec lui. Mais sa vie n’était pas aussi passionnante que ça. Elle s’amusait bien, c’est vraie. Mais cette vie était assez monotone. Un peu de calme n’était pas une mauvaise chose non plus. Surtout qu’elle adorait son ile. Elle aurait juste aimé vivre réellement toutes les aventures qu’elle avait inventées avec Yuki. Avant de faire l’éloge de Two K. Shima, la petite fille se présenta à son tour.

Enchantée, je suis Kururu. Comme tu l’as si bien deviné, j’habite ici depuis que je suis ici.

Elle ouvrir grand les bras.

Bienvenue à Kawai Kazan Shima Kiru ! Je suis certaine que tu te plairas bien ici. Il ne se passe pas grand choses sur cette ile. Le plus important c’est qu’elle est paisible et que tout le monde est gentil. Certain marchants sont plus sévères que d’autre, surtout le tavernier qui fait un peu peur. Mais ne t’en fait pas, au fond, il est très gentil. Si tu veux je peux te faire visiter.

Elle lui sourit en laissant une petite pause. De cette façon, Kiru aurait le temps de tout comprendre. Elle venait de dire beaucoup d’informations en une fois. Après une petite seconde de blanc à peine, elle continua :

Sinon, j’étais venue voir les bateaux. Ma maman m’a demandé de ramener des pommes. Mais elle n’est pas encore rentrée du travail. Donc je l’attends.

Voilà, elle avait répondu à tout. Et son nouvel ami en savait un peu plus sur elle et son ile. Maintenant c’était à elle de poser ses questions. Elle aussi voulait mieux connaitre le garçon. Alors c’est les yeux remplit de curiosité qu’elle le noya sous une tonne de questions.

Et toi ? D’où viens-tu ? Cela doit être génial de voyager. Tu as du vivre beaucoup d’aventures amusantes. Tu été sur beaucoup d’iles différentes ? Qu’est ce que tu as vu là bas ? Tu voyages depuis longtemps ? Tu as rencontré beaucoup de personnes différentes ?

Elle les avait toutes posées l’une à la suite de l’autre. Kururu ne laissa même pas le temps à son interlocuteur de répondre entre chaque. Elle voulait vraiment savoir ce qu’il y avait derrière l’horizon. Cela devait vraiment être passionnant. Elle s’arrêta quand même pour une bonne raison. Si elle posait trop de questions à la fois, il risquait d’en oublier une. Ce serait dommage. Surtout qu’elle en avait déjà posé assez. Elle attendit patiemment les réponses de Kiru. Elle n’avait pas vraiment mit d’ordre dans se qu’elle disait. Ses phrases se suivaient comme elles les avaient pensées. Du coup, il fallait surement du temps pour tout classer. En plus le petit garçon devait se souvenir de plein d’événements. Elle ne devait pas insister. Où alors, il ne lui répondrait pas. Et ça, elle ne le voulait vraiment pas. En attendant, elle le regarda encore un peu.






_________________
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue43/75Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue297/500Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Dim 6 Jan - 3:47

Papa c’est qui la petite fille?


La jeune fille avait accepté sa demande de compagnie et s’était assise à côté de lui. Elle s’était présentée sous le nom de Kururu et lui dit qu’elle vivait actuellement sur cette belle île comme il l’avait deviné. Elle ouvrit alors ses bras d’un coup comme pour l’accueillir avant de lui dire :

Bienvenue à Kawai Kazan Shima Kiru! Je suis certaine que tu te plairas bien ici. Il ne se passe pas grand choses sur cette ile. Le plus important c’est qu’elle est paisible et que tout le monde est gentil. Certain marchants sont plus sévères que d’autre, surtout le tavernier qui fait un peu peur. Mais ne t’en fait pas, au fond, il est très gentil. Si tu veux je peux te faire visiter.

Kiru sourit bien que sa nouvelle amie ne puisse comprendre pourquoi, et il valait mieux car ce sourire n’était pas un sourire de joie mais un sourire jaune car s’il ne se passait réellement rien sur cette île ce jour serait très important. Il la regarda de nouveau, bien sûr qu’il voulait qu’elle lui fasse visiter mais son père lui avait dit de rester là et ça risquait de poser de gros problèmes s’ils se mettaient à piller et qu’il n’était plus là, les pirates ne l’attendraient sûrement pas. Il s’apprêtait à refuser poliment la proposition lorsqu’elle reprit la parole, elle paraissait toute excitée :

Sinon, j’étais venue voir les bateaux. Ma maman m’a demandé de ramener des pommes. Mais elle n’est pas encore rentrée du travail. Donc je l’attends.

Voilà donc pourquoi elle était seule ici, d’un coup il s’en voulut de ne pas avoir été réellement honnête avec elle alors qu’elle lui avait répondu franchement en détail et eut peur d’avoir paru fermé à ses yeux mais si ça avait été le cas la jeune fille ne lui en tenait pas rigueur et semblait avoir des étoiles dans les yeux. En fait elle ne lui laissa encore une fois même pas le temps de parler et lui dit d’une voix pressée, excitée surtout comme si elle avait peur d’oublier quoi que ce soit :

Et toi? D’où viens-tu? Cela doit être génial de voyager. Tu as du vivre beaucoup d’aventures amusantes. Tu as été sur beaucoup d’iles différentes? Qu’est ce que tu as vu là bas? Tu voyages depuis longtemps? Tu as rencontré beaucoup de personnes différentes?

Ouhla ça faisait beaucoup de questions d’un coup et Kiru était sûr qu’elle en avait encore d’autres en réserves. Il se mit à réfléchir pour mettre en ordre ses idées et lui apporter une réponse satisfaisante tandis qu’elle le regardait :

Je viens de l’île de Micqueot sur North Blue mais je ne suis pas partis depuis longtemps donc je ne pourrais pas te raconter beaucoup de choses mais je veux bien te dire les quelques petites aventures que j’ai vécu. Enfin il y en a surtout une qui mériterait d’être racontée! Il y a une dizaine de jours nous nous sommes arrêtés sur une petite île qui semblait normale mais lorsqu’on est entré dans la forêt pour chercher à manger et explorer un peu l’île on est tombé nez à nez avec...

A ce moment-là un deuxième homme passa par la fenêtre de la taverne et Kiru suspendit son récit pour regarder ce qu’il s’y passait et découvrit avec horreur son père qui commençait à se relever. C’était lui qui venait de passer à travers la fenêtre ce qui voulait dire qu’il y avait un problème. Même s’il ne devait pas et que toute façon il ne pourrait rien faire il s’agissait de son père. Aussitôt il se releva et commença à courir en direction de la taverne, laissant la jeune fille derrière lui. Mais il avait fait à peine quelques mètres que les pirates commencèrent à sortir de la taverne en criant. Le pillage commençait. Il se retourna alors et cria à sa nouvelle amie :

Cours! Vite rentre chez toi! Pars d’ici!

Il finit ses paroles d’un ton affolé et repartit vers son père sans regarder derrière lui la réaction de la fillette, dégainant son petit katana même s’il n’aurait sûrement pas une grande utilité.




_________________
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue37/75Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue47/350Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Dim 6 Jan - 23:52

Flashback


Fin août, il y a 10 ans…
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.






Kiru sembla content qu’elle lui explique tout sur sa ville. Le garçon écouta attentivement ce qu’elle lui disait. Bien que Kururu ne lui avait laissé aucune occasion de parler. Sauf maintenant. Il pouvait enfin raconter son histoire pendant que la petite fille l’écoutait très attentivement. Elle ne faisait plus attention aux bruits du port, elle se concentrait uniquement sur sa voix. Le petit garçon venait de North Blue. C’est-à-dire de l’autre côté du globe. Il en avait du parcourir des kilomètres !

Malheureusement, il n’était pas parti depuis longtemps. Il s’excusa pour ça. Mais Kururu comprenait. Ils devaient avoir à peu près le même âge. C’était normal qu’il vienne à peine de commencer son voyage. Elle lui sourit et lui fit un petit signe pour lui dire que ce n’était pas grave. Kiru continua le récit de ses aventures. La première se déroulait sur une ile voisine, à une dizaine de jour à peine de Kawai Kazan Shima. Le petit garçon était parti dans une forêt avec son équipage. Ils voulaient explorer l’ile et surtout trouver de quoi se nourrir quand…Quand…

Mais il n’y avait pas de suite ! Pourquoi s’était-il arrêté ? Au meilleur moment en plus. Elle était finalement bien rentrée dans l’histoire. Elle était déçue de ne pas avoir la suite. Pourtant Kiru devait avoir une bonne raison de s’arrêter. Son nouvel ami regardait derrière elle. Il paraissait inquiet. Elle se retourna dans la direction de son regard. Apparemment, un homme était passé par la fenêtre de la taverne et se relevait péniblement. Soudain, le petit garçon se releva et couru vers la taverne. Il cria dans sa direction :

Cours! Vite rentre chez toi! Pars d’ici!


Il était complètement affolé. Et en plus il se dirigeait droit vers les adultes qui sortaient des bars. Et ils ne paraissaient pas gentils. Kiru allait se mettre dans une situation dangereuse. Il risquait même d’être blessé. Non ! Kururu ne voulait pas qu’il arrive quelque chose. Elle venait à peine de le rencontrer et elle voulait encore lui parler. Mais que pouvait-elle bien faire pour lui ? Elle ne savait rien faire. Et le garçon l’avait bien comprit. Il lui avait même demandé de rentrer. Sauf qu’elle ne voulait pas l’abandonner. Elle ne savait pas quoi faire.

La petite fille se releva précipitamment. Dans la panique, elle renversa son sac de pommes. Les fruits roulèrent sur le sol faisant tomber au passage un matelot qui retournait tranquillement sur son bateau. Mais la petite fille n’y fit pas attention. Elle ne le remarqua même pas. Elle était déjà loin. Contrairement aux indications de Kiru, la petite fille n’allait pas chez elle. Elle continua sur le quai et se retrouva sur le chantier actuel de sa mère.

Ma ! Maaaaaaaa !

Elle cria de toute ses forces pour être sur que sa mère l’entende. Cette dernière accourra suivit de deux de ses clients. C’était deux marines qui avaient endommagé les navires face à des bandits. Elle était furieuse contre sa fille. Malgré son interdiction, elle était venue ici. Et en plus Kururu lavait interrompu.

Qu’est ce que tu fais ici ! Je t’avais pourtant interdit de venir me déranger aujourd’hui. Ren…

La petite fille détestait se faire sermonné par ma. Surtout qu’elle n’était vraiment pas contente. Elle savait que sa mère allait lui dire de rentrer. Alors elle l’interrompit. Même si elle risquait de la rendre encore plus furieuse. Mais l’heure était grave. Toute paniqué, Kururu commença :

C’est terrible. Aide moi, Ma. Kiru…

Calme-toi ! Qui est Kiru ? Qu’est ce qui ce passe ?

C’est mon ami. Il est en danger. Il est parti près de la grosse bagarre devant la taverne. J’ai peur qu’il lui arrive quelque chose de grave.

Sa mère compris la situation. Elle suivit Kururu en courant. La petite fille ouvrit le chemin pour montrer où était la taverne dont-elle parlait. Le duo de marine suivit pour voir ce qui se passait. Si un enfant était vraiment en danger, ils se devaient de le sauver. Elle essaya d’aller le plus vite qu’elle pouvait. Elle devait absolument amené les adultes le plus vite possible sur les lieux. Eux au moins sauraient quoi faire pour régler la situation. En quelques minutes à peine, le groupe était arrivé. Il y avait plus de problème ici que lorsqu’elle était partie. Elle repéra quand même Kiru. Elle le désigna du doigt.

Il est là bas. Aidez le s’il-vous-plait.





_________________
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue43/75Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue297/500Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 7 Jan - 2:50

Papa c’est qui la petite fille?


Il courait vers son père qui se relevait comme un fou! Il avait déjà perdu sa mère et sa sœur sans rien pouvoir faire, il ne voulait pas que ce soit le cas de son père bien qu’il risquait plus d’être plus une gêne qu’une aide. Il courait vers son seul parent encore vivant à toute vitesse lorsque celui-ci en regardant autour de lui le voit et lui fasse signe de ne pas le rejoindre en lui criant :

Retournes devant le bateau Kiru! Tout va bien je te rejoins tout de suite!

Le jeune garçon s’arrêta alors net, hésitant sur la conduite à tenir. Il ne voulait pas laisser son père seul mais ne voulait pas non plus lui désobéir. Il décida finalement de l’écouter et s’en retourna en direction du bateau. Les pirates avaient commencés à piller le village, entrant dans les maisons et les magasins pour y voler tout ce qui avait de la valeur. Il regarda rapidement l’endroit où il était quelques instants plus tôt pour vérifier si Kururu était partie et souri en constatant qu’elle n’était plus là. Elle avait dû rentrer chez elle comme lui avait demandé Kiru. Dommage il aurait bien aimé pouvoir lui parler plus longtemps et s’amuser un peu avec elle, bref avoir des activités normales pour son âge au lieu de se retrouver au milieu d’un pillage de pirates. Il était presque de retour au bateau lorsqu’un pirate s’adressa à lui :

Hey le gosse! Choppes ça et mets le dans le bateau!

Il lui lança alors deux bourses de pièces visiblement bien remplies que le garçon rattrapa avec difficultés. Il détestait ça mais il était obligé, son père lui avait promis qu’en suivant et obéissant aux pirates ils finiraient par atteindre leurs objectifs. Il lui avait promis que ça ne serait qu’un temps et qu’après ils ne seraient plus qu’eux deux et resterait ensemble, en famille pour toujours. Il soupira alors et monta sur le bateau pour y déposer les bourses. Une fois cela fait il redescendit et se chargea de monter d’autres butins sur le bateau. Puis au bout de quelques transports il remarqua qu’il ne voyait toujours pas son père au bateau et que pire il ne le voyait nul-part. Aussitôt il courut vers la taverne et eut à peine le temps de faire une centaine de mètres qu’il entendu un pirate crier :

Merde la marine! Faut prévenir le chef!

Il se retourna alors pour découvrir sa nouvelle amie avec une femme qui devait sûrement être sa mère et surtout deux marines. Aussitôt que les pirates eurent vu les marines ils stoppèrent leur pillage et sortirent leurs armes en s’approchant du groupe de quatre. Mince c’était pas bon les pirates allaient vouloir se débarrasser des marines pour pouvoir continuer leur pillage tranquillement et feraient sûrement pareil des deux filles. Son père pourrait attendre car il devait actuellement être le seul à pouvoir empêcher les pirates de tuer les quatre personnes. Certes il ne pourrait pas en battre un seul en affrontement, mais faisant partie de l’équipage il pourrait sûrement les stopper et les empêcher de tuer sa nouvelle amie et sa mère. De toute façon les marines s’ils étaient intelligents fuiraient et reviendraient peut-être avec des renforts mais à ce moment-là les pirates seraient partis. Il se mit à courir ainsi vers la jeune fille qu’il venait de rencontrer tandis que doucement mais sûrement les pirates se rapprochaient d’eux d’un air menaçant. Il espérait vraiment qu’il arriverait à temps et que les pirates l’écouterait, il l’espérait de tout son cœur!




_________________
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue37/75Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue47/350Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Lun 7 Jan - 20:36

Flashback


Fin août, il y a 10 ans…
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.






Il y avait beaucoup plus de monde depuis tout à l’heure. C’était surtout des hommes armés. Ils étaient en train de piller le village sans aucun scrupule. C’était vraiment de méchants adultes. Kururu ne les aimaient vraiment pas. Elle espérait qu’ils n’avaient rien fait de mal à son ami. Un des deux marines, surement le plus haut gradé des deux sortit quelque chose de sa poche. Puis il parla à sa main. La petite fille était trop petite pour pouvoir voir ce qu’il faisait. Peu être avait-il appelé du renfort ? Ce serait vraiment bien. En tout cas leurs visages ne présageaient rien de bon. Alors qu’il était des marines, ils avaient l’air inquiet. Soudain, un des bandits se mit à crier :

Merde la marine! Faut prévenir le chef!

Mince. Les méchants avaient le groupe. Ils avaient alors arrêté leur activité. Maintenant, ils s’avançaient vers eux. Et ils n’étaient vraiment pas contents. En marchant, ils sortirent leurs armes un par un. Kururu avait confiance dans les marines. Ils allaient tous les capturer. Après, ils seraient tous puni pour avoir volé les biens des pauvres habitants. Mais ils étaient beaucoup plus nombreux. Les marines voyaient bien qu’à eux deux, ils ne pourraient rien faire. Le chef supposé avait bien demandé du renfort grâce à son den den mushi de poche. Mais ses coéquipiers étaient à l’autre bout de la ville. Il s mettrait environ 10 minutes pour arriver ici en assez grand nombre. Ils n’étaient pas assez stupides pour rester là. Surtout qu’ils devaient en plus de sauver leur propre vie protéger une femme et sa petite fille. Un des hommes se retourna vers elles :

Il ne faut pas qu’on reste ici. Courez !

Sur ces mots, les marines se mirent à courir aussi vite qu’ils pouvaient. Ma et Kururu les suivaient. Sa mère restait à se vitesse pour ne pas l’abandonner derrière. La petite fille était jeune et elle avait du mal à suivre un adulte à la course. Elle avait de trop petites jambes. Même si cela allait mieux qu’avant, elle ne savait pas rester au niveau de soldats entrainés. Tout allait bien pour le moment. Leur fuite se passait plutôt bien. Les pilleurs les pourchassaient tranquillement. Ils n’avaient aucune raison de se presser.

Comme pour leur donner raison, Kururu trébucha. Elle n’avait pas vu un caillou plus gros que les autres. Du coup, elle s’était prise les pieds dedans. Ma s’arrêta également. Elle aida sa fille à se relever. Mais trop tard. Les hommes en avaient profité pour les rattraper. La petite se cramponna à sa mère. Ensemble, elles reculèrent doucement. Quand leur dos toucha un mur. Elles ne pouvaient plus reculer.

La femme garda son calme. Elle devait se protéger et surtout protéger Kururu. Elle réfléchit le plus vite qu’elle pu à une solution. Et Ma finit par en trouver une. Ces hommes ne se préoccupaient que de leur argent. C’était leur seul échappatoire. Elle chercha dans ses affaires et lança sa bourse à leurs pieds. Kururu imita sa mère et lança vers eux ce qu’elle avait dans les poches. Puis elle retourna derrière Ma. Trois pansements et un coquillage rose s’ajoutèrent au butin. D’une voie posée, sa mère accompagna son geste.

C’est l’argent qui vous intéressez non ? Prenez-le et partez !

Elle espérait comme ça éviter un affrontement. Elle était de toute manière sur de le perdre. Elle savait se battre. Mais elle connaissait à peine les bases, juste de quoi assommé un alcoolique un peu trop insistant. Ses capacités seraient donc insuffisantes face aux pirates. Et Kururu ne servait strictement à rien. Elles n’avaient plus qu’une seule chose à faire. Espérer que les hommes prennent leurs affaires et les laisseraient vivantes.






_________________
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue43/75Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue297/500Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 8 Jan - 3:26

Papa c’est qui la petite fille?


Alors qu’il courrait vers eux il vit les quatre personnes se mettre à courir à l’opposé des pirates, pour les fuir. Les marines dirent quelque chose à la femme et sa fille avant de partir à toute vitesse pour sauver leur peau. Kiru fut alors choqué par la lâcheté et le manque de principes de ces marines qui ne se souciaient plus du tout des deux civiles qu’ils venaient d’abandonner derrière eux, les abandonnant à leur triste sort. Le jeune garçon savait que s’il avait été à leur place, même avec son jeune âge, il n’aurait jamais laissé les deux filles derrière lui et les aurait protégées au péril de sa vie. C’était ce que prétendait le Gouvernement en tout cas, protéger les civils des actes de la piraterie et donner la justice en nettoyant le globe de toutes menace hostile. Certes les pirates n’étaient pas des anges et à ce moment-là ressemblaient même à des démons, mais Kiru ne put s’empêcher de penser que même eux étaient plus à soutenir que ce Gouvernement qui laissait tomber les démunis au moment où ils en avaient le plus besoin sous prétexte de prendre le risque de mourir. Cela rendait réellement le jeune garçon furieux qui plus que jamais détestait la marine.


Il assista alors impuissant à la chute de sa nouvelle amie et à sa mère qui s’arrêta pour la relever et tenter de repartir mais il était trop tard. Le jeune pirate accéléra l’allure, repoussant ses limites physiques lorsqu’il vit que les pirates venaient de coincer contre un mur les deux femmes restantes, ne leur laissant aucune possibilité de fuite. C’était horrible de voir qu’il touchait presque au but, qu’il était à peine à quelques mètres du groupe mais qu’il n’y voyait plus rien tandis que la masse de pirates se resserrer de plus en plus autour du mur. Il entendit le bruit de quelque chose qui tombait par terre ainsi que les paroles de quelqu’un, une voix féminine, sûrement la mère de Kururu. Il ne savait pas ce qu’il se passait contre ce mur et il était effrayé à l’idée de ce qu’il allait y découvrir.


Finalement il arriva sur le groupe et, sans ralentir, réussit à se frayer un chemin grâce à sa petite taille due à son âge et atterrit ainsi devant Kururu et sa mère qui n’avait rien au grand soulagement de Kiru. Aussitôt il se retourna pour faire face aux pirates qui le regardaient sans comprendre. L’un d’eux lui cria même :

Eh le gosse tu fous quoi? Toi aussi tu veux de la donzelle?

S’ensuivit une grande vague de rire pendant quelques secondes de la part de tous les pirates mais lorsqu’ils redevinrent sérieux le jeune garçon fut contraint de leur dire :

Stop arrêtez elles ne vous ont rien fait c’est juste les marines que vous voulez! Et ils sont partis! Mais ils vont bientôt revenir donc il faut continuer le pillage pour le capitaine!

Il n’aimait pas ce qu’il disait mais n’avait pas vraiment le choix et était prêt à tout pour protéger sa nouvelle amie. Les pirates parurent d’abord surpris puis ils commencèrent à s’agacer de se voir donner des ordres par un gamin. L’un des pirates s’avança alors et dit :

Bon allez le morveux c’est fini ton petit cirque!

Sur ces paroles il attrapa Kiru et commença à vouloir l’envoyer plus loin pour l’écarter de sa route lorsqu’il se prit un coup de poing dans la figure qui lui fit lâcher prise et reculer. C’est là que le père du jeune homme se positionna à ses côtés et dit d’un ton dur aux pirates :

Je vous ai déjà dit de pas toucher à mon fils! Et retournez charger le bateau sinon le capitaine va vous passer un savon!

Tout de suite les pirates retournèrent à toute vitesse à leur pillage en maugréant. Son père se tourna alors vers lui et poursuivit :

Qu’est-ce que tu fais ici? Je t’ai dit d’attendre au bateau! Allez retournes y on va pas tarder! Et vous madame veuillez nous excuser pour ce qui vient de se passer.

Il finit juste de s’adresser à la mère de Kururu avant de repartir vers le port en courant, visiblement persuadé que son fils allait le suivre tout de suite. Mais Kiru resta un peu en arrière et en regardant la jeune fille dans les yeux lui demanda :

Ça va Kururu?




_________________
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue37/75Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue47/350Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Mar 8 Jan - 22:59

Flashback


Fin août, il y a 10 ans…
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.






Kururu avait peur de ce que pourraient faire tous ces hommes. Elle se blottit contre sa mère. Pour la rassurer, cette dernière l’entoura de sa main. Un des hommes allait prendre la bourse pour voir ce qu’elle contenait. Mais avant qu’il ne bouge, une petite tête brune apparut entre deux méchants. Un corps suivit pour laisser apparaitre Kiru en entier. Son ami était venu les aider. Et bien qu’il soit aussi jeune que la petite fille, il se dressa courageusement face aux adultes.

Un des pirates se moqua de lui, ce qui provoqua une grande vague de rire dans toute la bande. Mais le garçon n’y prêta pas attention. Il leur cria d’arrêter, que les marines étaient partit…et qu’ils devaient continuer le pillage ? Son ami était avec eux ? Non Kururu ne pouvait pas y croire. Elle se trompait surement. Il était si gentil. C’était impossible qu’il soit avec eux. Complètement impossible ! Soudain, un des pirates perdit patience. Et il attrapa Kiru. La petite fille sortit des bras de sa mère. Elle voulait l’aider. Même si elle ne servirait surement à rien. Même si cela empirerait peu être la situation, elle ne voulait pas le laisser tomber.

Mais avant qu’elle ne réussisse à intervenir, l’homme qui tenait le petit garçon reçut un énorme coup de poing dans la figure. Un de ses compagnons venait de le frapper violement. L’homme ne pu que lâcher Kiru et reculer. Celui qui venait de taper se présenta comme le père du garçon. Et comme tout bon parent, il venait de protéger son fils avec succès. Il parla du chef aux autres hommes. En l’entendant parler, ils repartir sans rajouter un mot. Puis le père gronda son fils avant de s’excuser auprès de Ma. Celle-ci sourit avant de lui réponde.

Ce n’est rien, il y a eu plus de peur que de mal. Merci de nous avoir aidés.

Sur ces mots, l’homme partit. Kururu rejoignit son ami. Contrairement à ce qu’avait demandé son père Kiru était resté. Peu être voulait-il lui dire au revoir. Dommage, elle aurait encore voulu jouer avec lui. Il la regarda dans les yeux et lui demanda si tout allait. La petite fille acquiesça d’un signe de la tête.

Oui, merci de nous avoir protégées Kiru. Je suis contente qu'il ne te soit rin arrivé de grave. J’ai eu très peur pour toi.

Heureusement cette mésaventure se termina sans blessé. Le pilleur qui avait reçut un coup ne comptait pas. Il l’avait bien mérité. Ma venait de ramasser leurs affaires. Finalement, les pirates étaient repartis sans rien emporter. Elle rendit son coquillage à Kururu. Mais la petite fille ne le remit pas dans sa poche. Elle le tendit à Kiru.

Je te le donne. En souvenir de notre rencontre et pour te remercier de nous avoir sauvées. Même si ce n’est pas grand-chose.

Elle déposa le petit coquillage rose dans la main de son ami avec un grand sourire. Ma se mit à son niveau. Elle déposa sa main sur la tête de Kiru.

Oui merci beaucoup mon petit. Tu as été très courageux.

En se relevant, Ma lui ébouriffa un peu les cheveux. La femme adorait faire ça aux enfants qu’elle appréciait. C’était une sorte de marque d’affection personnelle. Elle pensait qu’il était surtout très inconscient, mais elle ne le dit pas.

Alors qu’on ne les attendait plus, les marines réapparurent avec quelques renforts. Ils avaient du se rendre compte qu’ils avaient perdus les civils en chemin. Mais ils étaient vraiment inutiles sur ce coup là. Ils arrivent quand tout est enfin terminé.

Nous venons vous sauvez ! Euh… Où sont les pirates ? Petit pour où sont-ils passez ?

Ils étaient de bonnes volontés… Pourtant cela ne les empêchaient pas de paraitre complètement stupide. Surtout avec leurs airs complètement perdu. Ils interrogèrent Kiru d’un air soupçonneux pour savoir où ses supposés compagnons étaient. Ma répondit à sa place :

Laissez tranquille ce garçon. Il vient de nous sauvez pendant que vous étiez parti vous cacher. C’est une honte d’abandonner des civils. J’en ferais par à votre supérieur. Aller les enfants, ne restez pas ici les enfants. Allez jouer autre part, l’endroit n’est plus sur.

Elle lança un regard complice aux enfants. Surtout au petit garçon. Qu’il soit vraiment avec les pirates ou juste au mauvais endroit au mauvais moment, il ne voulait surement pas répondre. Les marines quand à eux pâlirent en entendant qu’elle parlait de leur supérieur. La petite fille ne l’avait jamais vu, mais il paraitrait qu’il était contre tout acte de lâcheté. Dans tous le cas Kururu était contente de pouvoir aller jouer avec Kiru. Mais avant, il restait une question à éclaircir.

Tu veux venir jouer ? Enfin si tu as encore u temps avant ton départ…

C’est vrai…son père lui avait dit de rentrer. Apparemment Kiru allait bientôt repartir. La petite fille ne voulait pas le quitter si tôt. Mais ce ne serait pas bien qu’il rate le départ. Sinon il serait séparé de son père. Kururu ne se voyait pas vivre sans ses parents. Et elle était persuadée que c’était pareil pour son ami.





_________________
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue43/75Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue297/500Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 9 Jan - 3:40

Papa c’est qui la petite fille?


Kiru avait à peine entendu les remerciements de la mère de son amie alors qu’il posait sa question en fixant Kururu. Celle-ci fit d’abord un signe de la tête avant de lui répondre :

Oui, merci de nous avoir protégées Kiru. Je suis contente qu'il ne te soit rien arrivé de grave. J’ai eu très peur pour toi.

Le jeune garçon sourit à sa phrase. Elle avait eu peur pour lui comme lui avait eu peur pour elle, il l’appréciait vraiment beaucoup mais malheureusement il ne pourrais pas rester très longtemps bien qu’il n’avait qu’une seule envie, celle de courir chercher son père pour qu’ils restent tous les deux sur l’île et arrêtent leur vie d’errance à la recherche d’une chose que seul son père semblait savoir. Il regarda la mère de sa nouvelle amie finir de ramasser ce qu’elles devaient sûrement avoir jeté par terre en espérant que cela suffise aux pirates. Celle-ci donna alors à sa fille un magnifique petit coquillage rose mais Kururu le tendit à Kiru et le déposa dans sa main en lui disant qu’elle lui donnait pour qu’il se souvienne de leur rencontre et pour le remercier de les avoir sauvées. Et visiblement sa mère était d’accord avec elle puisqu’elle lui ébouriffa les cheveux en lui disant :

Oui merci beaucoup mon petit. Tu as été très courageux.

C’est alors que les marines arrivèrent en courant, bien plus nombreux que précédemment et demandèrent visiblement surpris où se trouvaient les pirates au jeune garçon qui s’était reculé de manière menaçante lorsqu’ils étaient arrivés. C’est alors que la mère de la jeune fille prit sa défense en menaçant les marines de faire un rapport négatif sur eux à leur supérieur ce qui sembla les rendre triste au vu de la tête qu’ils firent à ce moment. Ils finirent finalement par s’écarter un peu, partant dans la direction opposée de là où se trouvaient les pirates en réalité mais ces marines ne devraient pas tarder à revenir au port et ça serait alors plus difficile. Son père avait effectivement raison, ils devaient partir très vite. Cela signifiait que Kiru devait dire au revoir à Kururu mais il était sûr qu’il la reverrait un jour. Il ne savait pas réellement comment mais il le savait et ça lui suffisait amplement. C’est alors que son amie s’adressa à lui :

Tu veux venir jouer ? Enfin si tu as encore un temps avant ton départ…

Oh comme il aurait aimé lui dire oui et partir jouer avec elle, s’amuser de nouveau. Il en avait réellement envie mais savait bien que ça n’était pas possible, peut-être même que ça ne lui serait plus jamais possible. Il sourit alors à sa nouvelle amie pour lui annoncer :

Malheureusement non je suis désolé! J’aurais vraiment aimé te tenir plus compagnie mais je dois y aller! Je suis vraiment content de t’avoir rencontré et je te remercie pour ce coquillage le garderait sur moi jusqu’à ce qu’on se revoit. Malheureusement je n’ai rien à te donner en retour à part la promesse de te retrouver un jour et de te raconter alors la fin de l’histoire que j’ai commencée tout à l’heure. Et puis à ce moment-là toi aussi tu auras sûrement plein de choses à me raconter. Au revoir et à bientôt Kururu!

Sur ces mots il l’embrassa sur le front avant de partir en courant dans la même direction que son père tandis qu’il voyait les marines commençaient à revenir vers le port. Il arriva devant le bateau alors que les pirates étaient presque tous montés et que son père l’attendait sur le quai. Il le regarda quelques secondes et lui dit :

Ah te voilà! J’ai bien cru que tu allais m’abandonner pour cette jolie fille! Allez montes vite on part!

Kiru sourit aux paroles de son père et monta en courant à bord du bateau qui partit du quai à peine une ou deux minutes plus tard alors que les marines commençaient à investir la place. Il eut beau regarder le port comme il put mais les marines l’empêchèrent de voir si son amie était venue le voir partir. Il retourna alors sur le pont du bateau pour aller voir son père et les pirates qui criaient victoire et comptaient déjà le butin alors qu’ils sortaient à peine du port. Il repensa alors à Kururu, se faisant la promesse de tout faire pour la revoir et tenir la promesse qu’il lui avait faites lorsqu’il en serait capable.



_________________
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue37/75Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Left_bar_bleue47/350Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Mer 9 Jan - 22:52

Flashback


Fin août, il y a 10 ans…
Sur Kawaii Kazan Shima, ile « natale » de Kururu.






Kururu voulait vraiment jouer avec son nouvel ami. Elle aurait voulu lui faire visiter la ville. Elle avait encore beaucoup de question à lui poser. Et surtout, elle voulait connaitre la suite de l’histoire. Mais ce qu’elle redoutait arriva quand il répondit à sa question. Kiru ne pouvait pas rester. Il était vraiment désolé. Lui aussi aurait souhaité rester encore un peu. Mais il devait absolument partir pour ne pas rater le départ. Il la remercia pour le coquillage. Il avait l’air un peu ennuyé de ne rien lui donner en échange. Il lui offrir quand ma la promesse de se revoir un jour et celle de lui raconter la fin de ses aventures. Et il aurait encore plus d’aventures merveilleuses à raconter. Kururu espérait que sa prédiction se réaliserait et qu’elle en aurait aussi à lui expliquer.

Le petit garçon termina de parler avec un au revoir. Directement après, il s’approcha et l’embrassa sur le front. Puis il disparut. La petite fille n’eut pas le temps de le salué à son tour. Les marines commencèrent à envahir le lieu. Au dessus de la foule, elle aperçut un mat de bateau bouger. Son ami était déjà en train de partir ! Aussi vite qu’elle put, Kururu se fraya un chemin dans la foule. Elle arriva enfin au bord du quai. Elle agita ses bras pour essayer de se faire plus remarquée. En même temps, elle cria de toutes ses forces pour que Kiru l’entende ou au moins la voit.

Kiru ! A bientôt. Et merci pour tout. Prend soin de toi.

Kururu regarda le bateau s’éloigner. Elle resta même jusqu’à ce que les marines soient tous partis. Son ami avait disparut derrière l’horizon depuis un moment déjà. Ma finit par arrivée près d’elle. Doucement, sa mère déposa sa main sur l’épaule de la petite fille.

Viens, il est temps de rentrer.

Sans dire un mot, la petite suivit Ma. Elle était fatiguée. La journée avait été trop riche en émotions pour une si petite fille. Mais elle s’était bien amusée. Finalement tout s’était bien passé. Et surtout, elle s’était faite un nouvel ami. Elle se demandait quand elle aurait l’occasion de le revoir. Elle se doutait bien que ce ne serait pas tout de suite. Kiru avait mit les voiles vers de nouvelles aventures. Kururu était sur d’une chose, ils se reverraient. Ils se l’étaient promis.





_________________
Papa c'est qui la petite fille? [FB Pv Kururu] Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: