Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Hier à 14:43
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FT de Kabayochi.M.Kiru
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue39/75FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue10/350FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 2 Mar - 21:53
Supido No Bumon --> Mmmmouais bon je valide mais ce sera pas un énorme boost qu'on soit clair ! xD

Denryoku No Bumon --> J'ai... Demandé l'avis des autres vite fais pour le coup et ce sera non malheureusement. La justification étant ''ton fruit est déjà trop avantageux'' c'est bancal je sais, mais tu peux déjà diviser les dégâts que tu subit par 3 si je me trompe pas, ajoute ça au lot et c'est comme si tu te prenais à peine 10% des attaques en plus d'être fait de pierre... Bref tu serais invincible face à un amiral même ! Alors ouais celle-là je peux pas laisser couler désolé. ^^'

(PS : désolé pour le temps de réponse ><')

_________________
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue43/75FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue297/500FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 7 Déc - 10:53
Ajout du PNJ de Powder Island :


_________________
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue39/75FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue10/350FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 24 Déc - 6:48
C'est bon !

_________________
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue43/75FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue297/500FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mar 29 Déc - 2:47
Une nouvelle technique pour Kiru basée sur le barème des Zoans :

Citation :
27: Possibilité de déclencher une des capacités spéciales en mode humain (Ex: Araignée→faire des fils, Aigle→vision optimale,... Et ce, en mode humain)

La Puissance du Golem : Kiru est capable en se concentrant d'utiliser sa force de forme complète en forme humaine ou en forme hybride pendant une courte période.(level 27 ; acquis)

_________________
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue39/75FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue10/350FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 18 Jan - 0:40
Validé, même si j'aurais du le valider plus tôt vu l'event. xD

_________________
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue43/75FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue297/500FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 18 Mai - 12:04
Yop actualisation de ma FT et ajout de techniques pour les PNJ (allez je suis pas salaud je vous mets tout à la suite vous avez même pas à chercher petits veinards ^^).
EDIT : Pour Kiru rajout de quelques formes selon le barème des Zoans ainsi que de quelques techniques sur lesquelles je voudrais un avis (j'essaye de trouver de nouvelles possibilités à mon Fruit donc n'hésitez pas à me dire si vous pensez que c'est trop cheaté ^^)


_________________
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue39/75FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue10/350FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 26 Mai - 20:58
(Arm Point) Bokusa Fomu : Kiru se retrouve en forme hybride pour tout le bas du corps jusqu'au niveau du bassin. Ses bras quand à eux sont énormes (l'équivalent de trois fois celles sous forme complète) et sa force de frappe est triplée. (level 39 ; acquis) --> Je dirais plus doublé que tripler, taille comme force, t'es déjà bien gros en forme complète.

Pour les 4 techs liées au fruit, j'en ai parlé avec Nak et on peux pas valider. Tu peux diviser, mais seulement ce qui est perceptible (dans les 3 dernières), sinon pour la mémoire, la diviser ne veux pas dire que tu en supprime le contenu même temporairement (ça et tu ne peux pas chercher le contenu de la tête d'une personne avec la division, ton fdd ne permet pas ça). Mais pour ce qui est de la guérison tu peux diviser la perte de sang et la douleur comme tu t'en doute, rendant n'importe quelle blessure relativement... Superficielle. C'est déjà pas mal. Pour le reste parle en avec moi je veux bien te chercher des idées.

Mizu :

Suichu no Nami: Mizu "attrape" l'eau dans laquelle il se trouve pour créer une énorme vague sous-marine qui dévaste tout sur son passage. (level 38 ; non-acquis) --> Bref de gros courants, ça va, mais un autre HP pourra lutter contre le courant.

Boru Chimei: Mizu utilise l'humidité positionnée sur sa peau pour lancer une balle dévastatrice en réalisant un geste brusque vers son adversaire. (level 30 ; acquis) --> Attention à ne pas te baser sur la version de Hody qui est boosté à fond, ça ne perce pas forcément mais ça fait mal !

Setou :

Metoru: Seta mime un mur devant lui l'empêchant de passer et utilise son fruit afin que l'effet soit ressenti par tous. (level 22 ; acquis) --> C'est bon, mais les limites du mur sont définies plus ou moins par la surface qu'il couvre en mimant, donc il bloque juste devant lui et disons... 1m sur le côté, mais faut qu'il se déplace latéralement et mime le reste du mur pour en définir la limite.

Iesu: Seta se met à courir dans le vide comme s'il était sur une surface dure, il peut alors courir de manière linéraire dans les airs ou juste au dessus de l'eau. (level 24 ; acquis) --> Comme dit sur skype il doit courir avant ou se préparer à courir juste avant.

Eien no Panto: Seta utilise son fruit pour faire des créations durables qui disparaissent au bout de quelques minutes ou si elles sont détruites. (level 28 ; acquis) --> C'est... Vague, mais ok xD

Naifu: Seta fait mine d'attraper des objets dans ses poches en utilisant son fruit, faisant d'abord passer son doigt sur ledit objet imaginaire il le retire brusquement et porte son doigt à la bouche pour souligner le côté tranchant. Se retournant alors vers son adversaire il se met à lancer ces objets invisibles en direction de celui-ci, pouvant en sortir autant qu'il le veut. (level 30 ; acquis) --> Ici... Si c'est pour lancer des couteaux je te suggère de mimer une ceinture de couteaux avant c'est plus simple ! Glisse tes doigts sur la surface, puis sur chaque lames rapidement et voilà.

Sekken: Seta fait mine de glisser sur le sol, ne parvenant pas à se relever et glissant sans cesse dès qu'il pose un membre au sol en utilisant son fruit. Pendant dix secondes toute personne présente dans un rayon de dix mètres perd ses appuis et se retrouve comme sur du savon mouillé. (level 30 ; acquis) --> Hum, ici non, ton fruit peut créer un truc, mais il ne peux pas changer la propriété d'un objet (sinon tu pourrais... créer un sol de feu quoi !)

Ichiji no Panto: Seta utilise son fruit pour faire des créations éphémères uniquement qui disparaissent dès qu'elles ne sont plus en contact avec lui. (level 30 ; acquis)

Hasami no Dojo: Seta sort ses ciseaux et fait mine de commencer à couper le sol en utilisant son fruit, il parvient alors à découper une bande de sol qu'il peut soulever vers ses adversaires. (level 33 ; acquis) --> Nan tes ciseaux ne sont pas plus puissants que des ciseaux réels, puis ça empiète sur le fruit des ciseau !

Suimin: Seta fait mine de renifler l'air en utilisant son fruit avant de tomber évanoui au sol, endormi. Toutes les personnes dans un rayon de dix mètres respirant alors l'air dans les dix secondes tombent également endormies. (level 35 ; acquis) --> Comme dit plus haut, ton fdd permet de créer, mais pas de modifier le réel si on veux. Après la création d'un gaz se discute, mais faudrait en délimiter la zone et l'empêcher de se dissiper donc... C'est complexe.

Hasami no Oru: Seta sort ses ciseaux et fait mine de commencer à couper un mur ou un objet devant lui en utilisant son fruit, il parvient alors à découper cet objet de la manière qu'il souhaite comme si c'était du papier. (level 36 ; non-acquis) --> Pareil, ça empiète sur les ciseaux et c'est pas exactement le principe.

Dekishi: Seta fait mine de se noyer et utilise alors son fruit, il perd aussitôt toute force ainsi que les capacités de son fruit. Sa création demeure encore dix secondes et provoque l'effet de l'eau dans un rayon de dix mètres (maudits neutralisés, hommes-poissons plus puissants ou humains limités dans leur mouvements) (level 38 ; non-acquis) --> Ici non-plus, les limites ne seront pas clairement définies et au final personne ne sera noyé quoi. En fait faudrait mimer ça sur une large zone pour montrer où se trouve l'eau et ça ne serait donc pas logique.

Par contre, tu peux créer des trucs intéressants comme un bazooka (définit la roquette avec tes mains puis le bazooka, tu met dedans et boum). On pourrais même discuter du fait que tes objets n'ont peut-être pas de poids, ici vaudrait mieux que j'en parle avec toi en somme.

Kazu :

Tout bon, pareil pour Ningen !

Wala, bon rp !

_________________
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue43/75FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue297/500FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 1 Juin - 9:20
Suite à ces recommandations actualisation de la FT et rajout/modification de 4 techniques pour Seta (FDD Mime) :

Seta:

_________________
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue43/75FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue297/500FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Mer 3 Jan - 15:25
Ajout de la FT du nouveau PNJ :


_________________
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue39/75FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue10/350FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 7 Jan - 22:16
C'est tout bon.

Bon rp.

_________________
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue53/75FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Left_bar_bleue155/1000FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 26 Sep - 11:05
Coucou, je passe pour dire que la FT sera archivé quand tu auras lancé ton nouveau personnage : ) !

_________________
FT de Kabayochi.M.Kiru - Page 2 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: