Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 3 Déc - 14:54
Je m'occupe d'Erwin du coup !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 13 Déc - 18:07
Et je me charge de l'animation de Drake en FB !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Déc - 19:46
Nom du PI et sa faction : Justement ce que je cherche à définir en fait, pas forcément PI ou PnJ.
Raison pour le rencontrer : Animation perdue... dans la mesure ou Ginny est sur le point d'être vendue à des Esclaves, j'aimerai simplement savoir à quelle sauce être mangé (comme précédemment vu avec Erwin). Un poste suffirait pour simplement dire qui serait le nouveau maitre de Ginny
Lieu de rencontre : Sur WB https://www.op-seken.com/t6945-present-au-secours


Merci d'avance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue61/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue249/1750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 18 Déc - 21:44
Faction du PNJ : Peu importe
But de la rencontre : Lidy fait une mission du CP6 pour tester ses aptitudes à devenir Agente du CP6 (donc une mission en rapport avec son rôle). J'aimerais donc pouvoir up de grade avec un scénario du staff, si je le réussis. Ce serait donc aussi à l'animateur d'ouvrir ce rp, si c'est possible !
Lieu de rencontre : Fin de South Blue ou début de Grand Line

Merci d'avance !

Pour Ginny, je m'en occupe !
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kyoshiro
Pirate
Tadake Kyoshiro
Messages : 1794
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue47/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue226/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (226/750)
Berrys: 66.560.000 B
Lun 18 Déc - 21:57
Je m'occupe de Lidy.
Tadake Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue0/0Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue0/0Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Mar 16 Jan - 22:40
Faction du PNJ : HLL/La Triade
But de la rencontre : Convenir d'un rendez-vous sur West Blue avec un membre influent de la Triade.
Lieu de rencontre : Rp Den Den au présent suite à ce rp. Les deux premiers posts de cette page avaient permis de donner un den den et donc une ligne de contact directe avec la Triade.
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 19 Jan - 15:14
Je m'occupe de ce Den Den !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue0/0Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue0/0Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Dim 11 Fév - 22:31
Hello alors je viens faire deux demandes d'animation PNJ (oulala le profiteur) vu que ce seront des missions Dead-End mais je précise qu'elles seront effectuées avec 3 PJ différents (2 sur Nighty Town et 1 sur Isshimatowanu).
Comme je sais qu'avec le mini-event et les anims habituelles il peut-être compliqué de m'accorder 2 animations simultanées tout de suite je demande à prioriser celle de Nighty Town. Je précise également que la notation du rp précédent mis en lien dans la demande est nécessaire pour poursuivre sur celui-ci.


Nighty Town:


Isshimatowanu:
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 11 Fév - 22:47
Je vais m'occuper de NT, du coup. D'ici quelques temps, je pourrai aussi prendre celle d'Isshimatowanu, je referai signe à ce moment là.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Général de la Révolution
Shiki M. Eiki
Messages : 633
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue44/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue43/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/500)
Berrys: 37.650.000 B
Lun 5 Mar - 0:29
Nom du PI et sa faction : Des moines du mont Kunaï, civil je suppose.
Raison pour le rencontrer : Mission donnée.
Le but étant de récupérer un marteau pour un forgeron et forger une nouvelle lame via d'anciennes brisées. Voir apprendre certaines choses qui aideront au mental de mon perso.
Lieu de rencontre : Le Mont Kunai ( île inventée je pense ? ). Si j'ai le choix, quelque part sur GL donc.

Je peux lancer le rp où vous pouvez si vous le désirez.

Merci d'avance !
Shiki M. Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue39/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue315/350Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Ven 9 Mar - 18:51
Bonsoir, je viens vers vous pour demander une animation sur shabondy et reprendre l'histoire de daisuke.

Faction du PNJ : gouvernement. Je n'ai pas de préférence pour le personnage ou le groupe en question.
But de la rencontre : retourner au sein du gouvernement, de préférence la marine ou l'aoi
Lieu de rencontre : shabondy

Merci.

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue45/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue207/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 27 Mar - 22:27
Bonsoir, bonsoir ! Je me dérouille avec une demande d'anim !

Nom du PI et sa faction : Kaminoke, Pirate
Raison pour le rencontrer : Suite à sa rencontre avec le chasseur de primes Akapable, Tenshi a obtenu les informations pour retrouver Kaminoke et tenter de faire d'elle son alliée !
Lieu de rencontre : LongRing LongLand

Merci d'avance Smile

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue46/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue91/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mer 28 Mar - 12:10
Je m'occupe de ton animation, mamzelle ! Le temps que je me mette au parfum du contexte et tout ça, je te MP quand j'ai lancé l'affaire. Wink

Daisuke > Nak devrait te prendre en charge bientôt !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Avr - 21:24
Nom du PI et sa faction : Asya Lida
Raison pour le rencontrer : La pécho
Lieu de rencontre : Peu importe !

Plus sérieusement... Carte blanche au MJ ! Je compte jouer le délire Akis jusqu'au bout et dans un domaine un peu plus... Sérieux que juste un RP multi. Donc ouais, une animation, si possible un gros truc pour qu'il y soit lié bien malgré lui et pour qu'il tente d'en tirer son épingle du jeu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue46/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue91/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mar 17 Avr - 10:42
Je m'occupe de toi. What a Face


Oh Boy, you're so dead.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue35/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue127/220Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Dim 22 Avr - 23:47
Nom du PI et sa faction : Du gouv ou Hll
Raison pour le rencontrer : Je me rends compte qu'en l'état actuel des choses, mon perso est plus un civil libre qu'autre chose. J'aimerais donc trouver un truc qui le ferait devenir Pirate. Carte blanche au MJ, ça peut être un quiproquo qui le ferait devenir ennemi du Gouv, quelque chose qui le force à dire " fuck " aux autorités et le forcer à faire un choix, ou simplement ... Une embrouille avec Papa ? J'vous laisse assez carte blanche.
Lieu de rencontre : Début GL si possible, sinon, je ferais avec ^^
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue0/0Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue0/0Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Ven 27 Avr - 13:46
Nom du PI et sa faction : HP de Konomi/Pirates
Raison pour le rencontrer : Lors de la reconquête de l'île Dead-End va tenter de recruter les HP restant après la mort de leur chef, il me faudrait du coup probablement une anim pour le challenge Smile
Lieu de rencontre : Archipel Konomi sur ce RP : https://www.op-seken.com/t7203-conquete-ralliement-pv-etsu
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue47/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue355/750Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 30 Avr - 17:00
Nom du PI et sa faction : J'en sais trop rien en réalité. Peut-être Salem Haberhagen sur Momorio du coup. Ou tout autre personne dans le coin pouvant me donner ce que je recherche.
Raison pour le rencontrer : Alors, il y en a plusieurs. Dans une politique d'expansion et de recrutement et avec la création de la base demandée, j'aimerais bénéficié d'une animation recrutement spécifique aux bases et obtenir de nouveaux PNJ attachés à la défense de l'île. Mais, plus principalement, ça serait faire le point avec Salem notamment, sur les relations passées de l'impératrice Pamela pour éventuellement rallier de nouvelles personnes à la cause révolutionnaire et, en particulier, au groupe de Kanäe et à l'inquisition. Donc obtention d'infos
Lieu de rencontre : Momorio j'imagine.

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue34/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue73/220Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Mar 1 Mai - 20:13
Animation à faire avec Reo Ashugari

Nom du PI et sa faction : du Gouv, peu importe qui !
Raison pour le rencontrer : Intégrer le Gouvernement Mondial
Lieu de rencontre : Peu importe
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue43/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue297/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Dim 13 Mai - 14:46
Une petite réponse sur le délai à s'attendre pour les demandes d'animation ? Smile

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue52/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 13 Mai - 15:13
Le temps qu'il faudra, étant donné que la majorité des animateurs sont en absence ou en restriction d'activité et que l'offre s'adapte à la disponibilité, et pas l'inverse.
Btw, les demandes de membres ayant eu peu d'animations ces temps-ci seront nécessairement prioritaires, donc lorsque les animateurs seront de nouveau aptes à prendre des animations, ce seront celles-ci qui seront évacuées les premières !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue43/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue297/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 14 Mai - 15:16
No soucis c'est logique et à d'ailleurs toujours été comme ça ^^
Je demandais juste une petite réponse pour confirmer que vous avez vu et notés les demandes sinon ça donne l'impression d'être oublié Smile

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue41/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue123/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 14 Mai - 22:03
Pour donner un ordre de priorité, hors conflits d'intérêts :

- Kanaë Toupex : Momorio
- ZELDRIS ESTAROSSA : Intégration Gouv'
- ETOWARU RYORI : Embrouille avec Papa ?
- Dead-End : Archipel Konomi

Donc dans l'idéal on les prendra dans cet ordre-là. Pour le coup, Ren et toi vous avez à peu près le même nombre d'animations.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue43/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue297/500Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 21 Mai - 14:18
Nom du PI et sa faction : Futoshi Uehara/Njall Detleff PNJ Primés Decimas
Raison pour le rencontrer : Suite à la mission de Kiru avec "El Pueblo" lorsqu'il demande des informations sur les Decimas de WB il apprend la présence de deux d'entre eux sur Powder Island. Le but est de poursuivre sa recherche des responsables decimas de l'infiltration du bateau d'Abrahan.
Lieu de rencontre : Ils sont censés être sur Powder Island Smile

PS : je pose cette demande là vu le potentiel délai à venir mais la demande DE reste prioritaire le rp ayant déjà été lancé.

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue53/75Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Left_bar_bleue155/1000Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 17 Juin - 1:27
Nom du PI et sa faction : Famille royale de Kitamura Island et le peuple

Raison pour le rencontrer : La Couronne souhaite retirer le peuple du joug du monarque qui fait le peuple cultiver le bétail et la nourriture, puis se l'approprie. Le but est de rallier le peuple et la garde du côté de l'équipage et éliminer la famille royale. Ainsi la Marine assurera la paix sur l'île.

Lieu de rencontre : Kitamura Island

Cette conquête s'inscrit dans la continuité de la conquête des îles célestes.

_________________
Demande d'intervention PI/PNJ  - Page 21 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Sauter vers: