Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Communication Underground [Pv PNJ]
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Ven 19 Jan - 16:05

Communication Underground !






Communication Underground [Pv PNJ] 631-53
Alpha

La pièce où se trouvait l’individu mystérieux était totalement hermétique, aucun trait de lumière ne venant perturber l’implacable pénombre qui emplissait les lieux. Et ainsi on ne devinait absolument rien des contours du visage du directeur de Dead-End. Pourtant le large sourire carnassier dont la simple aura semblait écraser chaque centimètre de la pièce aurait valu le détour. La pièce était atypique et dénuée de réels objets, une chaise et une table permettaient à l’homme de se positionner. Ses doigts tapotèrent lentement le rebord de la table qui lui faisait face alors qu’il arborait toujours ce même sourire caractéristique, masqué par la pièce sombre. Sa main attrapa l’escargophone qu’il tenait devant lui, alors que résonnait le premier bip signifiant le début de l’appel. Un léger bruit furtif eut alors lieu sur sa gauche, le Den Den blanc s’activant un instant avant de laisser retomber le silence ambiant. Un second bip puis un troisième vinrent alors à tour de rôle déranger ce calme apparent avant qu’un bruit différent se fasse entendre, le combiné venait d’être décroché. Sans cesser de sourire et avec la même voix rauque et modifiée qu’il avait utilisé lors de son précédent appel il déclara alors :

Agent Alpha à l’appareil, cela fait un moment depuis Nighty Town.

Il avait dit beaucoup de choses sans avoir vérifier l’identité de son interlocuteur, mais de toute manière ces informations demeuraient minimes. Il ne savait pas si la Triade serait au bout du fil, lorsqu’Omega avait donné ce Den Den la situation était assez tendue et l’homme qui l’avait reçu avait eu l’air de tout sauf d’être ouvert à la discussion. Si l’arrivée du Gouvernement Mondial à cette époque avait calmé la situation rien ne lui disait qu’il n’avait pas jeté l’escargophone dès qu’il l’avait pu. Mais après tous les efforts qu’ils avaient faits ce jour-là il espérait bien pouvoir reconnaître chez l’agent de la Triade au moins l’intelligence d’avoir conservé l’appareil, ou à défaut de l’avoir passé à son organisation. Après tout celui qui appelait aujourd’hui avait déjà connaissance de leur existence et ne pouvait pas faire grand-chose via escargophone. De plus lors de la dernière rencontre des deux organisations Dead-End n’avait même pas tenté quoi que ce soit contre eux, au contraire il les avait aidés. La Triade avait tout intérêt à ne serait-ce que lui prêter une oreille attentive aujourd’hui, s’ils étaient bien de l’autre côté du combiné.
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 19 Jan - 22:37

Communication Underground [Pv PNJ] S_r_fu10
Agaka
-Hein ? Ah, Nighty Town. Je me demandais pourquoi j'avais encore ce truc sur moi, j'étais sur le point de le lancer. Ouais, j'écoute.
-AGAKA ! Y A DU MOUVEMENT DEHORS, RACCROCHE !
-DÉMERDE-TOI, STAZ ! C'EST TA CONNERIE, TU LA RATTRAPES ! Vous disiez donc ?

En arrière plan, son interlocuteur n'aurait aucun mal à entendre une succession de coups de feu avant que quelques hurlements d'agonie ne viennent progressivement les couvrir. Staz se défoulait très franchement, comme à chaque fois qu'ils étaient envoyés sur le terrain... Lors même que cette mission n'aurait dû être qu'une bête intimidation. Un colonel véreux avait menacé de divulguer des informations sur leurs profils, afin de revendre ses marchandises contrefaites volées à des pirates à un meilleur prix... Du coup, les deux mercenaires avaient été envoyé pour lui foutre un petit coup de pression. Ça avait si bien marché que le pauvre bougre avait claqué un arrêt cardiaque, comme ça, face à eux. Heureusement, ils avaient pris des précautions, et n'avaient jamais été filmé durant tout l'entretien... Personne ne saurait qu'ils étaient responsables. Sauf les types qui, bien entendu, les avaient pris la main dans le sac. Pour ceux là ? Allez simple à la morgue. Les lois de la Triade étaient strictes et assez impitoyables : s'ils voulaient conserver leur place privilégiée, les deux criminels devaient être d'illustres inconnus du point de vue du Gouvernement Mondial. Sans ça, ils allaient devoir se trouver d'autres employeurs... Car ils n'étaient finalement ni plus ni moins que de pauvres mercenaires. De pauvres mercenaires efficaces, certes, mais pas irremplaçables. Bon, dans le pire des cas, Konan serait une porte de sortie envisageable... mais il fallait pour cela survivre aux assassins qu'enverraient leurs anciens patrons. Ben ouais, ils en savaient bien trop. Du coup, l'idée était la suivante : continuer à bosser incognito en buttant autant de témoins que possible. Simple et efficace, comme concept. Mais il leur refilait tout de même une dose de travail quotidien conséquente et non négligeable...

-Et donc ? Vous aviez une offre, une demande, un renseignement ? Ou je peux balancer le den den ?



_________________
Communication Underground [Pv PNJ] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Sam 20 Jan - 7:59

Communication Underground !






Communication Underground [Pv PNJ] 631-53
Alpha

Avant même la réponse de son interlocuteur ce fut le bruit ambiant de l'endroit où celui-ci se trouvait qui emplit soudainement la pièce si calme jusqu'alors. Laissant l'homme réagir à l'appel il repensa aux noms qu'il entendit crié de l'autre côté, Agaka et Staz ! Ces deux noms étaient ceux apparaissant sur le rapport d'Omega en identification des deux hommes intervenus en soutien de Big Jack sur Nighty Town. Dead-End avait tenté d'en savoir plus sur ces individus, sans succès ! Peu de monde connaissait leur existence et s'ils avaient interrogés des personnes la connaissant ceux-ci ne leur avait rien dévoilé, probablement par peur de la Triade. De plus le but n'était pas d'éveiller les soupçons et de se prendre un retour de bâton, les recherches étaient donc demeurées très limitées. L'information importante était que le Den Den n'avait pas changé de propriétaire. Ceci était une bonne nouvelle, son contact avait pu perduré et la mission demeurait donc un succès, néanmoins Alpha était presque déçu que l'escargophone n'ait pas progressé vers des membres plus influents. L'homme de Dead-End ne connaissait rien de la position de l'homme au bout du fil mais il était clair qu'il s'agissait d'un exécutif, et au vu de la puissance de la Triade qui se murmurait dans les bas fonds celle-ci comprenait des personnes bien plus influentes. Il demeura sans réaction apparente aux coups de feu et cri qui se passaient à l'arrière de son interlocuteur, conservant le large sourire qui semblait quasiment figer sur son visage tandis que ses doigts glissaient de la table à un objet placé à côté de lui, venant en souligner les aspérités et gravures tandis que l'homme répondait simplement :

J'aimerais beaucoup rencontrer votre organisation, je pense que nous avons des intérêts communs à discuter.

Il n'avait pas tourné autour du pot, dévoilant dès le début de la conversation ses intentions. Néanmoins il doutait que l'homme lui en tienne rigueur, du peu qu'il pouvait analyser par ses paroles celui-ci ne paraissait pas exactement être quelqu'un de patient, d'autant que lui et son compère avaient l'air occupés. Pour autant Alpha n'en resta pas là, la phrase qu'il venait de prononcer ne portait aucun intérêt pour cet Agaka et le risque de se faire simplement raccrocher au nez était trop grand, mieux valait commencer à dévoiler son jeu sans plus attendre.

Il semble que j'ai trouvé un coffret leur appartenant, au fond d'un lac c'est pas banal.
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 20 Jan - 12:42

Communication Underground [Pv PNJ] S_r_fu10
Agaka
-Woooooo ! STRRIIIIKE !
-LA FERME STAZ ! TU VAS RAMEUTER ENCORE PLUS DE MONDE !

A ce rythme, c'était la base toute entière qu'ils allaient devoir exécuter pour s'assurer une porte de sortie... Agaka avait toujours eu un mal fou à contenir son allié et à réprimer sa tendance à foutre joyeusement le bordel partout où il allait, et c'était encore plus vrai ces derniers temps : Staz devenait tout bonnement ingérable. Enfin, dans l'immédiat, le premier des deux mercenaires avait autre chose à faire : son interlocuteur déclara bientôt qu'il souhaitait entrer en contact avec la Triade afin de mettre en avant leurs intérêts communs. Le mercenaire arqua un sourcil, vaguement interrogatif, lorsque le trésor fut finalement évoqué. Il ignorait de quoi il s'agissait précisément mais, à vrai dire, bien des mystères lui échappaient quant au fonctionnement de l'organisation qui le payait. Il faisait le boulot qu'on lui donnait, sans plus. Du coup, sa réponse ne se fit pas vraiment attendre :

-Ben, écoutez, je vois pas du tout de quoi vous voulez parler... Mais bon, admettons que ce soit important. Vous avez l'air de dire qu'un contact avec la Triade serait profitable pour tout le monde. J'en suis pas convaincu. Déjà, qu'est-ce que la Triade pourrait y gagner ? Je vais pas embêter mes patrons pour rien. Et puis... Qu'est-ce que moi j'y gagne ? Je suis mercenaire, pas samaritain ni secrétaire. J'ai besoin d'argent pour survivre, moi.

Bon, c'était un grossier mensonge puisque son compte était plein à craquer, mais le criminel n'était pas du genre à cracher sur quelques profits lorsqu'il avait l'occasion d'en obtenir sans avoir à donner de contreparties. C'était la seule chose qu'il reprochait véritablement à la Triade : il ne pouvait pas obtenir de récompenses sans avoir trimé sérieusement au préalable... Enfin, sans être absolument avide et avare, Agaka restait le criminel qu'il avait toujours été. Il attendait donc d'en savoir plus sur cette voix inconnue qui semblait vouloir générer un partenariat selon ses dires particulièrement alléchant...



_________________
Communication Underground [Pv PNJ] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Sam 20 Jan - 20:04

Communication Underground !






Communication Underground [Pv PNJ] 631-53
Alpha

La révélation que venait de faire Alpha n'avait pas réellement eut l'effet escompté, il s'avérait que son interlocuteur n'avait pas la moindre idée de ce dont il s'agissait. Le coffret aurait pu être un envoi personnel après tout, même s'il comportait la marque de la Triade. Néanmoins son contenu laissait peu de doutes au hors-la-loi, la Triade saurait de quoi il parlait ! Probablement avait-il simplement surestimé l'importance de son interlocuteur. Un simple mercenaire ne connaissait que certains points de l'organisation et lorsque l'appât du gain apparu dans le discours de celui-ci le directeur de Dead-End compris qu'il n'avait pas joué la bonne carte. Pour autant il était quelque peu déçu que la seule chose à faire pour contacter une organisation aussi secrète soit de graisser la patte d'un de leurs faire-valoir. Ôtant ses doigts du coffret qu'il caressait doucement jusque là il changea drastiquement d'approche tout en conservant son large sourire :

Je vous assure que vos amis y trouveront un intérêt, mais il serait indélicat de ma part d'en dévoiler plus avant la rencontre. Après tout si mes promesses s'avéraient ne pas être à la hauteur je serais celui qui en subirait les conséquences, là où vous aurez permis de retrouver un objet perdu de leur part.

Il n'avait pas nommé l'organisation dont il était question contrairement à l'homme qui avait étonnamment facilement dévoilait le nom de la Triade sans plus de cérémonies. Il semblait particulier qu'un groupe si secret dispose d'agents aussi bavards avec si peu de matière, après tout il ne savait rien de son interlocuteur. Avec un certain dépit Alpha reprit alors la parole pour faire une chose imprévue aujourd'hui, sortir le porte monnaie pour arriver à ses fins.

Bien que souhaitez-vous pour arranger cette rencontre ? Quel est votre prix ?
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 20 Jan - 23:06

Communication Underground [Pv PNJ] S_r_fu10
Agaka
Mouais. Au final, la seule garantie qu'avait Agaka au sujet de la présumée sympathie de son interlocuteur, c'était ses quelques paroles qu'il devait croire à la lettre... Même s'il savait pertinemment qu'il s'agissait d'une organisation criminelle, quoi que le numéro ait pu circuler dans d'autres mains au point d'arriver au Gouvernement Mondial, la piste du traquenard n'était en aucun cas à éviter. Les criminels avaient très souvent tendance à convoiter la place de leur prochain. Mieux valait pécher de prudence dans une telle situation.

-Y aura pas de rencontres entre les patrons et vous. Par contre, je peux faire entremetteur. Si vous l'acceptez, je peux vous rencontrer et vous fournir une ligne de communication directe avec mes employeurs. Enfin, s'ils sont d'accord. Quant au prix que je demande... Quel est le votre ?

Il ne pouvait rien demander, puisqu'il ignorait tout de cet étrange et mystérieux interlocuteur. Comment savoir ce qu'il pouvait lui offrir ? Si le mercenaire n'était pas foncièrement contre une certaine somme de berrys, il conservait aussi à l'esprit la possibilité d'un présent autre, tant qu'il s'agissait d'une chose rare et intéressante. Au final, ces gars possédaient peut-être une distillerie secrète, ou un commerce de drogue dont il pourrait tirer un petit bénéfice...



_________________
Communication Underground [Pv PNJ] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Dim 21 Jan - 15:58

Communication Underground !






Communication Underground [Pv PNJ] 631-53
Alpha

Alpha tiqua en entendant les premiers mots de son interlocuteur, son large sourire semblant faiblir un instant dans la noirceur de la pièce avant de retrouver sa constance habituelle. Il s'était attendu à une telle méfiance mais la formulation de la première phrase du mercenaire l'avait quelque peu irrité, il n'était pas passé loin de mettre un terme à leur entretien par une remarque cinglante. Cet homme était un obstacle car il n'était simplement pas la Triade, s'il ne se considérait pas comme une secrétaire c'était exactement ce que voyait en lui le directeur de Dead-End. Il n'avait aucun intérêt à lui parler et sentait déjà qu'il serait aussi agréable qu'un caillou dans sa chaussure dans cette histoire. La discussion ne les menait à rien et en discuter plus en détails serait inutile. Il avait surestimé l'importance de cet homme en l'appelant, visiblement il ne s'agissait que d'un vulgaire sous-fifre sans aucun intérêt, et en le rencontrant il n'aurait même pas la certitude d'avoir accès à ses employeurs. Un tel rendez-vous n'était pas envisageable, il ne mettrait pas en péril son organisation pour un vulgaire mercenaire à la langue bien pendue. Il répondit alors :

Visiblement j'ai surestimé l'intérêt que pourraient suscités les informations et atouts que je peux offrir à vos patrons, ou votre capacité à nous mettre en relation.

Les mots qu'il utilisait étaient volontairement destinés à jouer sur son ego, il doutait que cela fonctionne réellement, bien qu'étant un mercenaire l'homme à qui il avait affaire semblait suffisamment intelligent pour ne pas céder à une ruse si simple. Néanmoins Alpha semait un doute dans l'esprit de celui-ci, et lorsque les événements se bousculeraient ce doute pourrait rapidement devenir une certitude. Après tout si l'individu n'était qu'un mercenaire et qu'il avait, de par son avidité, empêché la Triade d'avoir accès à des informations de première importance, probablement le paierait-il ! Reprenant alors la parole il termina :

Dîtes leur simplement que j'ai en ma possession un coffret avec la gravure "La Triade a trois yeux" destiné à Horatio. Cela pourrait vous éviter un destin peu louable.

Il n'y avait aucune menace dans cette phrase, simplement un rappel de la manière, facile à deviner, dont il serait traité si jamais il s'était avéré avoir agi contre les intérêts de ses patrons.
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 22 Jan - 11:47

Communication Underground [Pv PNJ] S_r_fu10
Agaka
Ouep ouep ouep. Cette affaire commençait doucement mais sûrement à l'emmerder. Si Agaka n'était pas spécialement asocial, sa patience avait une limite avec laquelle son interlocuteur commençait à flirter dangereusement... Fermant les paupières et poussant un soupir empli de lassitude, le mercenaire se pinça le haut du nez entre son pouce et son index, mimant l'énervement, puis leva les yeux en l'air pendant cette simili mise en garde que l'inconnu lui destinait. Putain, c'était vieux jeu. Sans perdre un instant, le criminel répondit, essayant de camoufler son exaspération grandissante : c'était pas bon pour les affaires.

-Okay, okay, on va la faire courte. Je sais pas qui vous êtes, mais c'est évident que vous avez plus besoin de nous que l'inverse. Vous voulez proposer une collaboration et nous apporter un paquet cadeau ? Soit. Mais sous mes conditions, point barre. Je vous connais pas, je sais pas qui vous êtes et je sais même pas quels sont vos moyens, vos méthodes et vos sbires. Donc nan, je vous ferai pas rencontrer un de mes employeurs sous le simple prétexte que vous avez une petite boîte. Je préfère leur laisser penser que je vous ai écarté en mon âme et conscience que de laisser l'un d'entre eux se faire trucider par une bande d'abrutis.

Agaka était conscient des risques et des enjeux depuis le début de sa carrière. Servir la Triade, ça n'était pas de tout repos et, en plus de ça, ça comportait tout un lot de risques. Il savait très bien que ses patrons pouvait commander son exécution du jour au lendemain, si son travail ne s'avérait plus satisfaisant : c'était un risque qu'il acceptait de courir. Il en savait trop sur eux. Staz aussi, d'ailleurs, en avait conscience, même s'il n'était ni plus ni moins qu'un crétin avide de baston... Sauf que le fait d'amener l'un de leurs employeurs dans un traquenard en convenant d'un rendez-vous avec d'illustres inconnus, ça aurait été largement plus grossier et plus stupide. Ils avaient beau être de vulgaires parias, des mercenaires prêts à tout pour satisfaire leurs patrons, des exécuteurs qui agissaient sous l'initiative d'autrui contre rémunération... Ils n'en avaient pas moins une fierté. Hors de question de faire courir des risques inconsidérés à d'autres personnes qu'à eux-mêmes.



_________________
Communication Underground [Pv PNJ] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Dead-End
Dead-End
Messages : 185

Feuille de personnage
Niveau:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 4.441.016.000 B
Lun 22 Jan - 17:29

Communication Underground !






Communication Underground [Pv PNJ] 631-53
Alpha

La main d’Alpha trembla un court instant, semblant d’ores et déjà descendre vers l’escargophone afin de raccrocher le combiné, cet homme était inutile et il exécrait l’inutilité. Il n’avait qu’une seule envie, leur dévoiler une partie des informations dont il disposait ! Juste assez pour que lorsque le mercenaire entendrait parler de ces événements il sache que celui qu’il avait rembarré quelques jours auparavant aurait pu le prévenir, et qu’il aurait pu empêcher cela. Néanmoins il se retint, l’impulsivité était une tare et dévoiler ce genre de détails, même de manière totalement anodine, pouvaient causer l’échec de leurs projets et la chute de leur organisation. Laissant l’individu argumenter un peu plus sa décision il en profita pour expirer et inspirer lentement, retrouvant rapidement un état d’esprit plus serein et adapté à la conversation. Finalement il reprit d’un ton sec et agacé que sa voix modifiée ne traduisit pas :

Bien fixez l’heure et le lieu et nous y serons.

Il retint une dernière précision qui lui brûlait les lèvres, cela n’aurait servi à rien et il valait mieux en rester là pour cette conversation. Il attendit un court instant pour écouter la potentielle réponse d’Agaka avant de raccrocher sans plus de cérémonies, sentant un énervement certain monter en lui. Son sourire était toujours aussi présent tandis qu’il sortait un autre Den Den Mushi de sa poche, composant un numéro dans le noir total avant de simplement dire avec la même voix modifiée à celui qui décrocha :

Lancez le projet 9T VL !
Dead-End
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Communication Underground [Pv PNJ] Left_bar_bleue0/0Communication Underground [Pv PNJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 23 Jan - 11:43

Communication Underground [Pv PNJ] 180123115048659910
Agaka
-Ben voilà. Vous êtes plus raisonnables, d'un coup.

Une petite boutade railleuse et Agaka songea à un lieu de rencontre où ils pourraient échanger dignement et paisiblement, sans avoir la crainte d'un raid de la marine dans les minutes qui suivaient. Pas facile à trouver, dans les faits... Nighty Town n'était plus très sûre depuis l'intervention des troupes d'Ezra Ronald, en réponse aux crimes de Ren Tao... Et la majorité de la mer s'était par ailleurs changée en vaste zone de guerre, en terrain de jeu entre les troupes du Gouvernement Mondial et celles de la Révolution. De fait, mieux valait éviter les îles susceptibles d'être envahies, ou celles qui étaient en proie à d'autres conflits divers et variés, comme des guerres de succession. Ce qui ne laissait au final plus qu'une poignée de possibilités... Et le mercenaire eut tôt fait d'en choisir une parmi toutes.

-Très bien. On se retrouve à Isshimatowanu. Appelez sur ce Den Den quand vous serez prêts. On vous trouvera sur l'île.

Sur ce, ils avaient un nettoyage à achever, Staz et lui...



_________________
Communication Underground [Pv PNJ] 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: