Derniers sujets

[Pillage] Appel d'OffresparGhetis Archer
Hier à 20:15
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Hier à 19:59
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 19:02
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Mer 15 Mai - 16:54
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Mer 15 Mai - 15:51
Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Mer 15 Mai - 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Mer 15 Mai - 11:49
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Mar - 18:39
Premier fruit du démon

Nom : Kusa Kusa No Mi, le fruit des chaînes

Famille : Paramecia

Description du Pouvoir : L'utilisateur de ce fruit, peut produire des chaînes et les manipuler à court distance ( 3-4 mètres ). Il reçoit aussi une agilité hors du commun ( sans l'utilisation des hakis ) Ces coups de chaînes sont contondantes .

Faiblesses : L'eau, toutes les attaques assez puissantes pour briser du fer, l'utilisateur ressent la douleur de tous les coups.

Deuxième fruit du démon

Nom : Tsuihou Tsuihou No Mi, le fruit du décharge d'énergie

Description du Pouvoir : L'utilisateur produit et stocke de l'énergie. Il peut éjecter cette énergie quand il le souhaite avec seuls, la limite du stockage ( dépend de la puissance physique et la volonté de l'utilisateur ) et son imagination. L'utilisateur peut s'il le souhaite de transformer sa durée de vie et sa santé en énergie.

Faiblesses : l'eau, l'excès de son utilisation peut entraîner la mort de l'utilisateur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 30 Avr - 16:31
Fruit de la lotterie à faire valider:

Nom du Fruit:

Tokage Tokage No Mi – Modèle Varan des Sables / Fruit du Lézard – Version Varan des Sables

Famille:

Zoan

Description du Pouvoir:

Le Tokage, permet de se transformer en varan des sables ou en hybride.

- Le tout est dits. En hybride, l'utilisateur peut se voir pousser des griffes hyper résistantes et tranchante. Posséder une queue épaisse pouvant avoir une longueur allant jusqu'a deux fois sa taille, au chois de l'utilisateur. Il pourra avoir des écailles recouvrant son corps entier comme pour la queue de l'animal. Pourra se voir attribuer la capacité de grimper au murs.

- En transformation total, il devient varan des sables, mesurant 1,30 mètres maximum ( sauf si je me trompe, dites jusqu'a quel taille et quel poid je peux atteindre).

Apparence:

Fruit en forme de mangue, avec des traits verticaux dessus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Mai - 17:29
Bonjour, suite à l'autorisation de changer de personnage une nouvelle -et dernière, je l'espère- fois que m'a donné Nakata, je viens proposer le fruit qui me plairait bien.

Nom du Fruit: Necro Necro no Mi / Fruit de la nécrose

Famille: Paramécias

Description du Pouvoir:
Le mangeur du fruit devient un homme nécrotique; par apposition de ses mains, il est capable de dénaturer et détruire les tissus vivants. Le pouvoir est nettement plus efficace sur les tissus mous comme la peau ou les organes que sur ceux plus denses comme le muscle.
Je l'ai vu comme l'exact opposé du fruit de la désintégration possédé par le P.I Konan Harishigawa, un fruit utile uniquement en cas de corps à corps et contre le vivant.

(je précise néanmoins qu'il fonctionnerait sur la plupart des vêtements, ces derniers étant le plus souvent faits de fibres vivantes à l'origine.)

Limitation: Le pouvoir du fruit ne s'active que si les cinq doigts et la paume d'une main touchent la cible.
Si vous trouvez ça juste et pour des raisons de logique, l'activation pourrait être permanente et donc involontaire, la moindre poignée de main étant donc à proscrire.(et je ne parle pas de l'astiquage é_è)

Possibilités d'évolution: le mangeur du fruit pourrait, au fur à mesure des niveaux acquis, nécroser de plus grandes zones et avec une partie de ses mains seulement pour, à haut niveaux, dégrader la chair d'un seul doigt. A ce niveaux, la nécrose pourrait peut-être se propager également.

Voilà, dites bien tout ce qui vous passe par la tête!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Mai - 4:10
Bonjour/Bonsoir !

J'aimerais recréer le fruit de l'ange, en lui permettant donc alors de changer ses capacités.

Nom : Tenshi Tenshi No Mi / Fruit de l'Ange

Type : Paramecia

Description du pouvoir :

Permet de faire pousser des ailes sur son dos... Les ailes peuvent changer en fonction de la volonté de son utilisateur. (Changement taille). Les ailes sont d'une douceur proche de la soie.

Nouveaux pouvoirs :

Ayant un contrôle sur ses ailes, l'utilisateur pourrait se servir de ses plumes tels de projectiles. En plus de créer du vent à chaque battement d'ailes, les projectiles pourraient être manipulés à l'aide des battements. Sans pour autant lui permettre de les faire revenir vers soi. Donc, de manipuler leur trajectoire pendant qu'elles tombent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 21 Mai - 12:20
Tash > Le fruit pourrait éventuellement être validé (à très haut niveau tout de même) si on se contentait de blessures au toucher par apposition totale de la main. Plusieurs fruits fonctionnent de la sorte, que ce soit celui du sommeil ou celui des coussinets, y a toujours moyen de mettre un adversaire dans une position précaire rien qu'en le touchant.
Par contre ce que tu veux en faire à haut niveau c'est clairement pas possible à valider ^^' Si toucher d'un seul doigt peut entraîner des nécroses indélébiles voire douées de propagation, c'est clairement un fruit trop puissant pour être validé (c'est grosso modo un parallèle avec le Zanpakuto de Barragan dans Bleach, et c'est pas le genre de pouvoir qui se valide dans One Piece xD). Donc déjà l'idée de base je suis assez réfractaire mais on pourrait l'envisager (lvl 17 par contre pour ma part), alors l'idée HL j'suis contre.

Taira > Y a souvent eu des débats sur la question, je suis personnellement pas foncièrement contre, maintenant faut garder à l'esprit que si on lui rajoute une capacité offensive, ça va clairement faire monter son niveau d'acquisition (de prime abord, j'dirais bien lvl 13).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Mai - 15:47
Moi ça ne me dérange pas Razz Du coup, je serais bon pour un autre verdict Smile !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Sam 21 Mai - 15:57
Validé niveau 13 également.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Mai - 17:38
Nak> merci de ta réponse! Pour ce qui est de la propagation, tu as raison c'est clairement trop fort. Je me suis demandé ce qu'avait une nécrose de plus "indélébile" qu'un simple coup d'épée, et c'est vrai que tu peux recoudre une plaie, mais juste un trou ça n'est pas aussi possible.
Donc tout ce qui est développement HL je suis okay pour l'abandonner parce qu'il est vrai que c'est bien trop puissant. Maintenant je voudrai nuancer le pouvoir de base parce que j'avoue que niveaux 17 c'est peut-être un poil trop haut pour moi. (même si une raison de mettre le paquet c'est toujours bon à prendre.)

De ce dont je me souviens, le fruit du sommeil est loin d'être instantané et prend plusieurs dizaines de secondes à l'activation pour un personnage bas-niveaux. Il me conviendrait peut-être mais le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment designer un style de combat sur le principe de rester en contact avec chaque adversaire pendant aussi longtemps.
L'idée du Necro Necro c'est soit de cibler un point faible comme la nuque pour vaincre directement, soit de combattre sur le long terme en épuisant l'adversaire par de petites blessures cutanées. Il est absolument inutile en défense et presque inutilisable contre d'autres joueurs puisqu'il n'a pas d'autres utilités que la destruction pure et simple. Pour un simple contact, ça s'approche plus d'une brûlure en forme de main, mais ça m'aura demandé de chopper une partie du corps de mon adversaire et c'est tout sauf facile.
Au final c'est peut-être pas assez permissif (en plus d'être trop haut niveaux), et tu me dis que l'idée de base ne t'emballe déjà pas.
En gros un niveaux 17 pour un fruit qui me semble juste tellement moins puissant qu'un fruit du poison ou qu'un logia de ce niveaux, ça m'a un peu refroidit. Un deuxième avis que je sache si je laisse tomber l'idée pour me trouver un autre fruit? Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2306
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue46/75Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue644/750Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Sam 21 Mai - 17:59
Je t'avoue que je suis assez sceptique moi aussi. Un fruit qui, même s'il ne peut pas être utilisé de façon trop poussive contre des PnJ reste un fruit puissant. A partir du moment où on dit qu'on l'utilise pas à ses pleins potentiels c'est qu'il est déjà clairement au dessus. Du coup pour moi c'est forcément niveau 17+ et avec les mêmes restrictions que Nak :

- pas d'un seul doigt
- J'suis pas chaud du tout avec le côté indélébile non plus.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 21 Mai - 18:22
Mouais, non, on peut pas parler d'un fruit nul défensivement avec de tels atouts ^^ Face à un adversaire uniquement corps-à-corps de ton lvl, par exemple, t'as clairement l'avantage puisque tu peux utiliser tes mains pour bloquer ses attaques, et donc le défoncer à petit feu... Même pour des utilisateurs d'armes type sabres ou lances, tu peux jouer sur un combat très rapproché pour toucher les poignets au moment où ils s'exposent, y a toujours un moyen de ruser pour te prémunir du mieux possible !
Aucun logia ne peut marquer indélébilement un ennemi d'un simple contact hors lvl 17, et le poison qu'on voit dans le manga est manié par un lvl 45+. Du coup faut remettre les choses dans leur contexte, quand même Razz Sans compter le fait que les 17 ne sont pas forcément tous équivalents ! Suffit de voir le feu et le magma qui ont le même lvl malgré le rapport de force en totale faveur du second.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Mai - 19:34

Nak> c'est vrai mais les autres fruits ont des possibilités d'évolution, je pense par exemple au fruit du sable qui d'une simple poigne suffit à assécher un adversaire.

Nils>Ce n'est pas que je vais m'empêcher d'utiliser les pleins potentiels (ce qui n'aurait aucun sens). C'est plutôt qu'on ne peut pas blesser un autre PJ sans l'autorisation du propriétaire et que peu de gens risquent de me demander de leur infliger de sales blessures ^^.



C'est donc niveaux 17, mais comme il y a d'autres fruits de ce niveaux qui me plairaient tout autant, et en comptant les réserves que vous avez émises, j'attendrai ma première notation pour me décider.
Merci pour vos retours Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 21 Mai - 21:28
Sauf qu'assécher l'adversaire n'est en aucun cas irrémédiable avec le fruit du sable, Luffy s'en relève plusieurs fois grâce à quelques gorgées d'eau ^^ A noter que les blessures graves peuvent être infligées aux membres sans forcément qu'ils n'y consentent, c'est leur mort qui est prohibée sans leur accord ! Le seul truc c'est que si un membre tient à son bras droit et qu'il ne veut pas finir le RP où il le perd, bah les deux partis l'ont dans l'os, donc vaut mieux se concerter avant xD

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Mio R. Konki
Pirate
Mio R. Konki
Messages : 108
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue24/75Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue23/80Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/80)
Berrys: 2.322.000 B
Mar 7 Juin - 21:14
Salut ! Je viens demander la création d'un fruit du démon, celui du Griffon Smile

Nom du fruit : Washi washi no Mi (Fruit de l'aigle, version Griffon)

Famille : Zoan (mythique)

Description du pouvoir : Permet de se transformer en Griffon, c'est à dire un aigle "greffé" sur le corps d'un lion. Il est plutôt rapide et puissant et possède la vue de l'aigle.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Siigna
Spoiler:
Mio R. Konki
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 7 Juin - 21:25
C'est un Tori Tori no Mi, puisque c'est un fruit oiseau Razz
Lvl 16 pour ma part, ses atouts carnivores (griffes et pattes) en font un fruit plus redoutable que l'hippogriffe lvl 15, notamment pour les formes hybrides !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Mio R. Konki
Pirate
Mio R. Konki
Messages : 108
Race : Humaine
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue24/75Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue23/80Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/80)
Berrys: 2.322.000 B
Mer 8 Juin - 10:06
Ah merci, je n'étais pas sure pour le nom !

Laughing
Mio R. Konki
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Sam 11 Juin - 3:10
Hum, pour le coup j'ai un doute parce que normalement c'est un fdd mythique non ? (Bah ouais le griffon est pas réel). Donc ça devrait niveau 17 d'office ? Enfin en terme de puissance simple, je dirais que niveau 16 c'est raisonnable ouais (le griffon peut pas cracher du feu ou je sais pas pas quoi, c'est pas non-plus un mythique pété). Donc je dirais niveau que niveau 16 c'est raisonnable, mais comme on met traditionnellement les fdd mythiques niveau 17 d'office, j'ai un petit doute. Dans tout les cas c'est validé direct pour moi, c'est vraiment pas un fdd à débat à mon sens. ^^

16 ou 17 c'est pas un problème, on en parlera surement quelques secondes de notre côté, mais comme t'as le niveau c'est pas grave. Bref, c'est validé !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 11 Juin - 10:50
Non non, y a des mythiques lvl 15-16, le golem et l'hippogriffe en sont, de mémoire.
Bref, c'est validé, j'ajoute ça direct !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Juin - 10:53
me revoilà, j'ai passé deux très mauvaises semaines mais je veux toujours RP, donc je viens avec une nouvelle idée de fruit, aillant obtenu le niveaux 12 jusque là, je sais que je n'aurai pas le niveaux 17 et la flemme de juste le réserver. Donc voilà ce que ça donne, en espérant avoir un niveaux plus vers le 15 ou le 16:


Nom du Fruit: Ka Ka No Mi / Fruit de l'insecte modèle moustique tigre.

Famille: Zoan

Description du Pouvoir: en plus d'avoir un nom cool (Ka Ka no Mi), le fruit du moustique permet à celui qui le mange de se transformer en moustique ou en hybride moustique, appartenant donc à la fois à la famille des volants et des invertébrés. Même si le moustique n'a pas de capacités incroyablement développées dans un domaine en particulier, il peut aspirer le sang de ses victimes, possède 6 pattes et a l'avantage d'être ridiculement petit en forme animale complète. C'est également une créature très virulente.

Limitation: Limitations classique des Zoans.

Possibilités d'évolution: Evolutions classiques de Zoans.
Question: Si ce fruit vient à être accepté, aurais-je plus tard la possibilité de transformer un de mes bras en trompe ou ce genre de choses?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juin - 9:22
je me permets un petit up histoire d'être sûr que j'ai été vu!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 17 Juin - 15:02
C'est un Koncho Koncho no mi, puisque c'est un fruit de l'insecte.
Pour ma part lvl 12, un peu moins haut que l'abeille car moins robuste.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Juin - 15:49
Ca me va très bien mais j'en viens à deux questions:

Ma forme animale fait la taille d'un moustique?

Dans le futur, je pourrai avoir 4 bras?

Je ne sais pas du tout comment sont gérés les insectes, mais tout cela me semble plutôt fort.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 21 Juin - 0:27
Oui.
Peut-être sous forme hybride, à voir à la FT.
Je valide au niveau 12.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juin - 11:39
Merci bien!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue478/500Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (478/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 3 Juil - 13:47
avant toute choses je tien a préciser que ce fruit ne serrais pas pour ce perso mais pour un éventuel DC

Nom du Fruit : Toon Toon no mi

Famille : Paramécia

Description du Pouvoir : Il permet a son utilisateur de pouvoir appliqué les caractéristiques des cartoons ( bug bunny et j'en passe) a son utilisateur ou a des objet non vivants qu'il touche. Pour donner un exemple simple, s'il tombe d'une falaise au lieu de mourir, l'utilisateur s'aplatirais comme une crêpe au sol. Il pourrait également transformer des objet en objet toon, exemple il transforme un simple marteau en marteau d'une tonnes. En revanche pour resté cohérent il peux transformer le marteau par exemple, mais s'il ne possède pas la force requise pour le porté il ne pourra pas l'utiliser.
Autre choses concernant ce fruit, il s'accompagne obligatoirement d'une psychose délirante aigu. L'utilisateur se retrouve avec des hallucinations " toon" en continue.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Le fruit ressemble a une grosse carotte machouiller.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 3 Juil - 16:01
Ca me semble très compliqué à valider, étant donné qu'il n'y a pratiquement aucune limite et que ça rend son utilisateur plus ou moins invulnérable... C'est pas demain la veille qu'on verra quelqu'un mourir dans un cartoon xD C'est même assez récurrent d'avoir un personnage criblé de trous quand il se fait tiré dessus, ou juste noir après avoir enduré une explosion de bombe atomique...
Donc... Mouais. Moyennement fan. Si on le valide, pour ma part et sous cette forme, c'est de toute façon lvl 17 puisque c'est justement le genre de fruits avec lesquels il faut absolument être automodéré et fairplay.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 4 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
Sauter vers: