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 Création d'un Fruit du Démon

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Edward Lawrence
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:20

Bonjour,

Fruit du spectre
Lvl 15 pour ma part pour le compromis entre passe-muraille (14) et fantômes (16)

Fruit du Singe - Version Babouin
Allez, va pour un lvl 13

_________________
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Kadan Seitetsu
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:45

Post à supprimer.


Dernière édition par Kadan Seitetsu le Mer 17 Oct - 20:19, édité 4 fois
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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:58

Alors pour moi, c'est un avis négatif pour le fruit sur l'aspect modification en temps réel. Si tu lances une arme au ras du sol, je conçois pas vraiment que l'objet fasse des virages à 90° ou encore que si une personne se trouve sur la trajectoire après lancer, l'arme l'esquive s'il n'est pas la cible.

Enfin, on avait parlé d'une limite : la traverser de RedLine. je suis un peu frileux à ce que ça puisse passer au dessus de RedLine.
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Mizuki Akashiya

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:22

Nom du Fruit : Ishi ishi no Mi - Fruit de la Pierre
Famille : Paramécia
Description du Pouvoir : Permets de se fondre dans la pierre et de la contrôler
Apparence :

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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:30

Du coup !
Possibilité de se fondre dans la pierre, nuancée par la nécessité à avoir à portée de main une quantité suffisamment vaste pour que ton perso s'y fonde.
Capacité à contrôler la pierre, de manière progressive.
Y a du défensif et de l'offensif, mais c'est lié à des prérequis, tout de même...
J'hésite !
Lvl 15 ça me semble bien. Au début, je me disais "15-16" mais en fait, 14-15 c'est peut-être pas plus mal dans la mesure où un logia est intangible et crée sa propre matière. Toi, tu restes tangible, y compris dans la pierre : si tu es dans un cube de pierre de 2m, et que quelqu'un le tranche en deux, bah... T'es dans la merde =X
Du coup... Ouais... Mon coeur balance. 14 ou 15, 15 ou 14.
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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:01

Je rejoins amplement Nak et je balancerai même plus pour le lvl 14 pour la raison qu'il a évoqué : ton corps garde ses propriétés de taille à l'intérieur du bloc de pierre et tu n'es pas intangible comme un logia. Les logias les plus faibles sont classés lvl 15, donc je dirais même 14 perso.

Après bon, c'est un fruit de loterie qui t'es d'ores et déjà réservé donc 14 ou 15...

Aller, je reste sur 14
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Bright. L. Donna

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:24

coucou ! alors je propose le :

Kyoryu Kyoryu no Mii: Modèle Microraptor  

Description: Ce zoan antique permet à l'uttilisateur de devenir un Microraptor ou un hybride ce cette espèce:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 636586094501012569
La transformation rends l’utilisateur plus rapide et agile en plus de lui permettre de voler en forme animale et de renforcer les muscles de ces jambes de manière à lui permettre de grands bonds et de grimper facilement grâce à ces griffes .

En forme Hybride l’utilisateur ne peut pas voler mais bénéficie d'une agilités et d'une rapidité améliorer en plus de pouvoirs planer après un saut.

De plus grâce à l’iridescence du plumage il est possible en bougeant de la bonne façon de changer leurs couleurs notament en les rendant plus terne pour être moins remarquer ou au contraire plus vive pour attirer l'attention.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:36

J'aurais tendance à mettre le lvl 12... mais j'hésite avec le lvl 11.
Parce que le faucon (qui dispose globalement des mêmes carac, sauf pour le plumage, et qui n'est pas un antique) a été estimé lvl 11 et qu'étant donné qu'ils sont très similaires, bah... ça me semble être judicieux de les mettre à peu près au même endroit.
(Par contre pour la forme hybride, tu pourras voler, sauf si tu veux à tout prix te nerf sur ce point. C'est pas un boost énorme et de toute manière la forme totale gardera un intérêt : elle sera plus rapide et plus agile)
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Kari Crown
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:37

Hormis son sang ancien, c'est plus ou moins un gros oiseau. Il a quelques petits plus par rapport aux oiseaux (le camouflage avec la couleur du plumage, les ailes qui sont aussi sur les pattes arrières) et qui peuvent jouer en forme hybride.

Du coup, je rejoins mon camarade et je dis lvl 12.
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Daisuke Aurola
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:30

Hello, je viens aujourd'hui pour faire valider un fruit gagner en loterie. Bien évidemment, je ne saurais le manger, car il est déjà mangé par un bâton. Et ouais !

Nom du Fruit : Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Compsognatus / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Compsognatus

Famille : Zoan

Description du Pouvoir : Ce fruit ancien permet à son possesseur de se transformer à volonté en Compsognatus. Un petit dinosaure à peine plus grand qu'un enfant de huit ans (quoique...). Un carnivore, habitué à manger de petit animaux, il est particulièrement rapide et vif. Bien qu'il ne soit pas très fort, ses capacités en vitesse et en réactivité font de lui un zoan particulièrement intéressant.

Apparence : Je ne l'ai pas vu personnellement, mais on dit qu'il est vert, avec des dessins assez ronds sur les côtés et ils remontent en faisant des sorte de carrés.
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Heziel Coffe
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:52

Hello !

Ce fruit est déjà présent dans la liste des fruits Wink il est validé lvl 14 ! Je cite :

"Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Compsognatus / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Compsognatus
Zoan Ancien lvl 14
Celui qui le mange peut se transformer en Compsognatus ou en hybride Compsognatus."
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Shinji Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:33

Coucou, je souhaite faire part d'une demande de création d'un fruit du démon (qui m'intéresse vraiment !). Je n'étais pas intéressé par la détention d'un fruit du démon, mais finalement, je pense que mon personnage pourrait en avoir une grande utilité !



Nom du fruit : Kumo Kumo no mi - Modèle Veuve noire / Fruit de l'araignée - Modèle Veuve noire

Famille : Zoan

Description du pouvoir :  La personne ayant mangé le fruit se voit obtenir l'aptitude de se transformer en araignée, ou en une forme hybride. La race de celle-ci est la veuve noire à dos rouge (nom scientifique : Latrodectus hasselti). L'arachnide est capable de produire une toile de soie, ainsi qu'un venin neurotoxique.

Apparence du fruit : C'est un fruit du démon rond et lisse, comme une orange. Il est totalement noir, à l'exception d'une tache écarlate qui se situe au côté opposé de la tige verte.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:58

Pour ma part, ce sera le lvl 13 au minimum, voire le lvl 14, en fait.
L'écart peut surprendre puisqu'on a déjà une araignée validée (celle d'Elina) assez bas, lvl 10. La grosse différence c'est que le point fort de la Nephila, c'est la résistance des fils qu'elle tisse, là où la Veuve Noire peut tisser (moins bien, certes, mais elle peut) mais c'est surtout son venin particulièrement virulent qui vient se rajouter à l'équation. On sait bien sûr que l'efficacité des venins est à relativiser dans One Piece, mais y a quand même moyen de rendre un coup laaargement plus dangereux que sans venin. Considérant la virulence du venin produit, du coup, j'aurais du mal à laisser passer ce fruit plus bas niveau que 13 (sachant qu'en plus de ça, c'est un invertébré, évidemment).
Après, en soi, 13 ou 14 ça change pas grand chose et dans l'absolu tu l'auras de toute manière ^^ Dans le pire des cas, s'il est validé lvl 14, tu pourras le réserver et le manger quand tu auras atteint ce lvl là, comme tu n'es qu'un lvl en-dessous (et crois-moi, 48 exps ça va très vite, c'est l'affaire d'un demi-RP multi ou d'un solo et demi, en fait xD)
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Heziel Coffe
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:28

Hello !

De mon côté je partirais plutôt sur un lvl 14, effectivement. Il y a de nombreux atouts utilisables dans ce fruit, entre la taille, la capacité à tisser des toiles (certes moins efficaces que pour la nephila, mais tout de même), le fait que ce soit un invertébré et surtout le venin très puissant. Comme Nakata l'a dit, l'utilité des venins et poisons est à nuancer dans One Piece, à fortiori sur le forum où on ne peut pas tout simplement tuer quelqu'un à l'encontre de sa volonté.

Cela étant, j'aurais tendance à prendre le pallier le plus haut proposé, car il y a beaucoup d'application utiles à une telle transformation (surtout avec le système de forme totale et forme hybride) et le venin reste en tout état de cause une arme très efficace qui peut tuer des PNJ et affaiblir grandement des PJ.

Lvl 14 donc pour moi ! Cela revient à dire que tu l'as choisi à l'issue de ta présentation et tu l'as donc réservé pour le moment. Une fois arrivé au lvl 14, tu pourras consommer le fruit en RP.
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Vincent W. Turen
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:06

Nom du fruit : Yokai Yokai no mi

Famille : Zoan Mythique (ou paramécia en fonction)

Description du pouvoir : L'utilisateur du fruit peut se transformer ou transformer ce qu'il touche en Yokai, conférant alors aux objets, animaux (ou lui-même) certains pouvoirs particuliers.

Apparence du fruit : Il prend la forme du fruit que l'utilisateur veut. Dans l'optique que Vincent veut le Yami Yami, il ressemblerait au Yami.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:10

Faut préciser davantage la notion de Yokai. On sait absolument rien des propriétés réelles du fruit, en l'occurrence... =/
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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:15

Bonjour petit, je vais m'occuper du premier passage sur le fruit donc.

EDIT : Ah non, Nak est passé entre temps XD


Très honnêtement, je suis particulièrement frileux quant à la validation d'un tel fruit pour 3 raisons principales.

- L'absence de frontières, ou en tous les cas une frontière très ou trop ténue entre paramécia et Zoan. Certes, il s'agit d'un Zoan mythique mais transformer totalement autrui et lui offrir des capacités spéciales, on tombe quand même très fortement dans la zone du paramecia (para des âmes par exemple)
- L'argument de Nak donc, la notion de Yokai est très abstraite et dépend de beaucoup de chose. Un Zoan est un animal, souvent, et il est donc relativement bien défini pour les formes de base en tous les cas. Le Yokai est pas du tout défini.
- Le fruit est très divers dans le cas de ta définition. Par exemple, tu parles du Yami, donc manipulation des ténèbres, sans parler des autres pouvoirs que tu peux présenter. Le fruit des âmes, par exemple, ne donne pas de propriétés mais permet à l'objet de s'animer et d'exploiter ses propres propriétés. Ici, tu animes et tu confères des pouvoirs, je trouve ça beaucoup trop fort et tu peux parer à toute situation, rien qu'avec le fruit.
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Vincent W. Turen
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:52

Oui, j'avoue que le fruit est assez (voire très) puissant. Et c'est le but, en l'occurrence. Je pensais néanmoins que la possibilité de donner des pouvoirs aux objets n'interviendraient que bien plus tard. Vers les levels 40+.
Cependant, les yokai animaux seraient basés tout simplement sur les "rumeurs" et Yokai déjà existant. Je pensais notamment au chat capable de "voler" la vie des gens, etc...
Sensiblement, il ressemblerait aux fruits des âmes, sans avoir la possibilité de voler le temps de vie et autre spécificité.

Le nom Yokai est assez vague et c'était sur ce point que je voulais jouer, pour avoir un panel assez conséquent en réalité. Après, je ne pensais viser que les animaux et Vincent. Les humains et les objets seraient relayé à de très haut niveau d'utilisation voire pas du tout utilisé.

Pour donner des exemple de Yokai que j'aurais tendance à créer, ce serait avant tout des "pouvoirs" connus chez les animaux. Ainsi, je reprends l'exemple du chat qui vole les vies aux gens jusqu'à en avoir 9, ou des trucs de ce style. Le seul bémol serait que Vincent serait apte à récupérer les pouvoirs de ses animaux en les tuant ou les absorbant (en tant que Yokai principal quoi)
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:58

Du coup, pas possible en zoan mythique ^^
Comme rapidement souligné par Kana, les zoans ciblent une seule et unique race animale (sous-race, même). C'est la même chose pour les zoans mythiques : le zoan du "Bouddha", c'est le zoan du "Bouddha", pas le zoan des "Divinités" ou du "Bouddhisme".
Or, parmi les yokai, tu trouves beaucoup trop de monstres et d'entités différentes et distinctes qui, à elles seules, peuvent justifier un fruit du démon. Le kitsune (renard à neuf queues), le tanuki, les oni, tengu, les kappas... Techniquement, Yokai, ça veut juste dire "esprit", "monstre". A partir de là, toutes les créatures un peu folkloriques japonaises sont des Yokais. C'est du coup pas possible du tout d'en faire un zoan mythique.
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Albion

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:23

Du coup je viens suite à la loterie :

Inu Inu No Mi - Modèle Worg où "Grand loup" selon Wikipédia ; l'utilisateur peut prendre l'apparence d'un immense loup noir pouvant cracher du feu de sa gueule, cette transformation peut être hybride ou totale.

// Je me suis aidé de la légende de Fenrir pour la description et du rapport qu'il a avalé le soleil d'où le feu
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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:28

Bah lvl 17 du coup, un gros loup qui crache du feu c'est quand même fortiche.
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Albion

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:30

Ahah je suis d'accord j'avais du lourd sur le tirage, il convient bien avec l'avatar que je souhaitais en plus ^^
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Heziel Coffe
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:31

Le niveau 17 me va !
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Daisuke Aurola
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:51

@Vincent W. Turen a écrit:
Nom du fruit : Yokai Yokai no mi

Famille : Zoan Mythique (ou paramécia en fonction)

Description du pouvoir : L'utilisateur du fruit peut se transformer ou transformer ce qu'il touche en Yokai, conférant alors aux objets, animaux (ou lui-même) certains pouvoirs particuliers.                                                                                                                                        
Apparence du fruit : Il prend la forme du fruit que l'utilisateur veut. Dans l'optique que Vincent veut le Yami Yami, il ressemblerait au Yami.

Je reviens à la charge pour le fruit.
On est d'accord que pour la famille Zoan Mythique, c'est mort.
Je voulais donc revenir sur la partie Paramécia.
J'ai bien conscience que le pouvoir de ce fruit est assez important et qu'il peut même marcher sur les plate-bande de certains autres, mais c'est assez légitime comme celui-ci, car à l'instar des sabreur pur ou des corps-à-corps pur, il ne peut bien évidemment pas rivaliser avec le pouvoir originel d'un fruit du démon (cf tranche feu/mera mera par exemple).

J'avoue que la description du pouvoir était quelque peu trop simpliste pour que vous puissiez avoir une idée complète de ce que j'avais réellement en tête, je vais donc la préciser ici pour plus de facilité.

Premièrement, le fruit ne touche pas directement l'utilisateur. A la manière du fruit de l'âme et celui de l'ombre, il touche principalement d'autre chose, ici les animaux (et éventuellement les objets, mais je peux sans aucun problème revenir là dessus xD)
Ainsi donc, le fruit permet d'octroyer des pouvoirs de style Yokai aux animaux que l'utilisateur choisi. En utilisant le fruit, les animaux deviennent des Yokai "au service" de l'utilisateur. Les animaux ne gagnent pas nécessairement en intelligence, ils obéissent juste aux désir de l'utilisateur.

De cette manière, ce ne sont juste que des animaux ++, tout simplement. Le fait est que le pouvoir du fruit permet de récupérer ces pouvoirs pendant un temps imparti pour soi-même.

De manière générale, le fruit peut vraiment devenir surpuissant de manière ingérable, c'est pourquoi je pense qu'il serait bien évidemment à modéré autant que possible lors de la création des techniques, tout simplement.

Je reviens rapidement sur les techniques, en vous en présentant plusieurs.

Le Kitsune, serait un renard auquel l'utilisateur aurait donné un don, celui de devenir invisible par exemple. Plus le renard utilise son don, plus il devient puissant et plus l'utilisateur pourrai l'utiliser longtemps une fois le Yokai tué et le pouvoir récupéré.

Le Tanuki, capable de changer de forme pourrait permettre à l'utilisateur de prendre l'apparence de quelqu'un durant un temps.

Le Bakeneko, capable de lancer des boules de feu, de grandir et marcher sur deux pattes, pourrait rendre l'utilisateur capable des mêmes choses.
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Kanäe Toupex
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:38

N'étant pas totalement à jour dans OP je ne sais pas si le fruit existe depuis quelques scans mais, si c'est le cas, je pense qu'il s'agit d'un fruit qui ne peut exister sur OPS comme c'est le cas pour certaines autres choses vues dans l'oeuvre originale. En tous les cas, pas sous cette visualisation de la chose.

En effet, si le pouvoir me parait beaucoup trop fort dans ton exposé, tes exemples ne font que me conforter dans cette idée. Grâce à ce seul et unique fruit, tu pourrais obtenir des dizaines de pouvoir qui serait, ici par principe, du domaine de Zoan mythique. Je pense que la balance serait totalement déséquilibrée et que si Vincent le désirait, il serait un peu omnipotent. Alors oui, tu me diras que ça ne fonctionne que sur les animaux etc et que Vincent n'obtient pas de forme supplémentaire mais "seulement" des pouvoirs. Mais quels pouvoirs ! On pourrait encore dire "oui mais si Vincent affronte telle ou telle personne". Effectivement mais s'il ne les combat pas ? A lvl équivalent, si ton adversaire ne maitrise pas le bon haki, tu gagnes d'office.

Bref, je suis toujours assez opposé à ce fruit
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Icon_minitime

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