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 Création d'un Fruit du Démon

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 16 Jan - 22:57


Disons que les totems sont classés en trois niveaux -> Standard, Avancé, Puissant

Voici des exemples:

Totem du loup (Avancé) - Les dents sont remplacées par des crocs ainsi qu'une pilosité plus prononcée sur les sourcils. La vitesse et l'endurance sont augmentés permettant des assauts précis et rapides. A la longue le personnage peut-être enclin à la rage lui faisant perdre tout contrôle sur son corps et son esprit.

Totem de l'aigle (Puissant) - L'air ambiant s'enroule autour des bras de l'utilisateur qui dans un mouvement de rotation crée une tornade écartant tout ceux à proximité de lui. Une seule utilisation possible.

Totem du sage (Standard) - Invocation de base qui permet à l'utilisateur d'éviter quelques attaques, l'utilisation est limité mais permet un entraînement efficace à l'esquive.

Le nombre de Totem pouvant être invoqué est limité étant novice. Ce même nombre augmentant au fil de l'expérience en plus du nombre d'obtention.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 16 Jan - 23:01

Hmm... Ca risque d'être compliqué à mettre en place dans la mesure où ça a pour moi plus l'air de capacités de MMO ou de JdR que de RP, mais on peut toujours tenter un truc dans ce style, ça me plaît déjà plus que des boosts de caractéristiques physiques ^^
Le truc c'est que faudra surtout voir à la fiche technique pour les différents totems, faut faire gaffe à ce que ça rende pas le retour à la vie désuet non plus, bref, ça va demander pas mal de travail, je te l'admets volontiers Wink (principalement de ta part puisque c'est à toi de faire les recherches et la réflexion !)
Enfin du coup, en imaginant un espèce de fruit assez vaste et capable de donner ce genre de bonus, c'est un lvl 17 pour ma part. Tout simplement parce que c'est un fruit très large qui est soumis à l'automodération de son possesseur !

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Jeu 21 Jan - 21:15

Bonsoir, je fais quelques propositions de fruits pour des Prédéfinis !

Spoiler:
 

Spoiler:
 
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Jeu 21 Jan - 21:24

Avis positif pour les deux. Lvl 15 pour le Mageru, 16 pour le mammouth !

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 22 Jan - 16:30

Nom du fruit : Memo Memo No Mi/ Fruit de la mémoire

Famille : Paramecia

Description du pouvoir : Le pouvoir du Memo Memo est totalement inutie en combat. Ce fruit a deux caractéristiques. Le pouvoir du fruit de la mémoire offre à son utilisateur une mémoire hors du commun, il n'oublie rien et se souvient de tout avec une précision folle. 
La seconde caractéristique du fruit renvoie aux capacités actives de l'utilisateur. Il permet à l'utilisateur du Memo Memo de lire dans la mémoire de n'importe quelle personne mais aussi de faire remonter tous les souvenirs qu'il désire dans l'esprit de son adversaire à l'instant où il le désire.

Apparence du fruit : Le fruit ressemble à un cerveau rouge avec les symboles des fruits du démon. 

Justification : Je propose ce fruit pour un projet ultérieur.
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Erwin Dog
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 22 Jan - 16:55

Pareil que Nak' pour toi, Ja'Far
Lvl 15 pour le Mageru, 16 pour le mammouth !

Kanaë, ce fruit existe déjà, c'est le Hiken Hiken no Mi :

Citation :
Hiken Hiken no Mi / Fruit de la Lecture
Paramécia lvl 6
Permet de lire, comprendre, parler toutes les langues. Aucun oubli possible sur une information assimilée, vitesse de lecture accrue, permet également de ‘lire’ la vie des gens, et sonder leurs pensées et sentiments.
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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 22 Jan - 18:21

Erwin > Y a bien l'aspect mémoire de différent, mais ouais ça ressemble un peu avec d'autres avantages

Ja'far > j'ai un problème avec le Mageru dans la mesure où une membre à déjà créé le fdd du pli en fait, faudrait voir si elle joue toujours son perso

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 23 Jan - 2:58

Nom du fruit : Neko Neko No Mi - Modèle Caracal / Fruit du Félin - Version Caracal

Famille : Zoan

Description du pouvoir : Permet de se transformer en caracal ou en hybride.

Apparence du fruit : Le fruit ressemble à une noix de coco orange avec des points blancs.
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 23 Jan - 6:00

c'est bon

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 23 Jan - 9:07

Pour moi lvl 11, juste au-dessus du fruit du chat !

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 31 Jan - 11:43

nom: sheru sheru nomi: le fruit de la carapace
type paramecia
permet de créer comme des carapace de tortue sur plusieur suface de se corps ex:peux faire apparaitre des carapace sur le dos de c'est pour créer un gang des carapace dur comme de l'acier qui fait mal.Et les carapaces son presque indestructible.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 31 Jan - 11:47

On avait déjà créé un fruit du démon de ce style pour un PNJ d'event, aujourd'hui décédé. En gros, il s'agissait de créer effectivement des carapaces quasi indestructibles là où il le souhaitait, mais il avait la contrainte du temps : la création d'une carapace était en effet liée à sa taille.
En gros, une toute petite carapace qui recouvre ta main peut venir assez rapidement... Mais une carapace pour recouvrir tout ton dos, par contre, c'est plus long.
Dans le même genre, de mémoire, il ne pouvait posséder qu'une seule carapace au maximum.

Si ce fruit te convient, je pense qu'on peut partir sur le lvl 15.

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 5 Fév - 19:42

Nom du Fruit: Taish Taish No Mi / Fruit de la symétrie

Famille: Paramecia

Description du Pouvoir:

Le fruit de la symétrie permet à son utilisateur de faire en sorte que toutes attaques contre un corps soit symétrique. Exemple: Lorsque je donne un coup sur le bras gauche avec une lame, le bras droit aura la même blessure que le bras gauche et de même profondeur.

Apparence du Fruit:
En forme de figuier de barbarie avec les mêmes motifs que l'on retrouve sur chaque fruit du démon.

Capacité:
Permets de doubler les dégâts causés à son adversaire, puisqu'il s'agit de deux blessures différentes.

Faiblesse:
Les faiblesses de base


Dernière édition par Synister Hisagi le Sam 6 Fév - 10:04, édité 3 fois
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Mike Tay
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 6 Fév - 3:32

Koncho Koncho No Mi – Modèle Papillon Piéride du Lotier / Fruit de l'Insecte – Version Papillon Piéride du Lotier
Zoan Volant-Invertébré à faire valider

Permet de se transformer en Papillon Piéride du Lotier ou en hybride papillon Piéride du Lotier.
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 6 Fév - 21:42

Nom: San San No Mi / Fruit de l'Acide
Type de fruit: Paramecia
Pouvoir du fruit: Ce fruit permet à son utilisateur de former et générer de l'acide.

Deux niveaux pour ce fruit;

1- Ne permet qu'à mon personnage de générer de l'acide depuis son corps, donc pas de trucs à la Magellan sauf peut-être pour la carapace de poison.
2- L'éveil permet de générer de l'acide et de la former comme il le souhaite.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 7 Fév - 0:01

Mike > Aller... Disons lvl 11 !

Hisagi > Pour le premier fruit (s'il est toujours d'actualité), j'ai une question avant de creuser davantage : c'est bien la blessure qui est doublée, pas l'attaque, hein ?
Je m'explique : si par exemple ton ennemi recouvre la partie visée directement du haki de l'armement et bloque ton offensive, les blessures n'apparaissent pas de l'autre côté, c'est ça ?

Pour le deuxième, il ressemble à mon goût beaucoup trop au fruit du poison, si l'on considère le pouvoir corrosif dont dispose Magellan. A noter que l'éveil n'est pas à poser à la création (d'autant plus qu'il n'est même pas certain qu'on l'accepte de manière générale sur le forum).

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 7 Fév - 0:29

Pour ce qui est du premier, c'était pour la première version de mon perso, que je change puisque je doute avoir une super note.

Pour ce qui est du deuxième, il n'est pas comme celui de Magellan. Magellan peut créer des gaz toxiques, ou encore des mares de poisons. Mon fruit me permet pas ce genre de chose. Il est plus du genre liquide et ne me permet pas de créer des nuages acides. Limite si mon fruit ne me permettra pas seulement de générer de l'acide sur mon corps et depuis mon corps. Le fruit est plus physique. Surtout qu'il empêche mon personnage de porter des armes sans une paire de gants en particulier. C'est surtout plus une question de cohérence avec mon personnage. Je ne veux pas trop révéler mon histoire encore et donner toute mon idée ici, au pire je pourrais t'en parler via skype et te faire part de mon idée ?
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 8 Fév - 19:47

Nom: San San No Mi / Fruit de l'Acide
Type de fruit: Logia
Pouvoir du fruit: Ce fruit permet à son utilisateur de former et générer de l'acide.


Donc, comme on s'en est légèrement parlé en privé, je le recrée en logia. Après il faut se penché sur la corrosivité même de l'acide, je pense à une évolution progressive de cette acidité. Il faudrait implanté une échelle à la manière de celle du PH.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 8 Fév - 20:45

Lvl 16 ou lvl 17, mon cœur balance. J'aurais quand même tendance à dire lvl 17 parce qu'il me semble supérieur aux logia lvls 16.

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 8 Fév - 20:53

En espérant avoir le niveau 16 en finale pour pouvoir le réservé si tu décides de le mettre niveau 17 xD Mais, libre à toi ^^' Mon personnage risque pas de s'en servir avant Grand Line et j'aurai donc un niveau supérieur à 20 à ce stade ^^'
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 10 Fév - 11:42

Des news en ce qui concerne le niveau du fruit ?

Merci Smile
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Mer 10 Fév - 12:15

Mike > Level 11.

Hisagi > Level 17 test rp.
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Sana Asante
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 15 Fév - 21:10

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Hassan Hassan no Mi (Fruit des divergences, à prendre dans le sens Divergences/Improbabilités)

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramécia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :
Là, on entre dans un domaine compliqué à expliquer. Le concept est qu'autour du personnage, le champ des probabilités se modifie. Une arme à feu aura plus souvent tendance à s'enrayer, il apporte avec lui des modifications de climat (il pourrait se mettre à pleuvoir en plein désert par exemple). Son contrôle sur ces modifications s'affinera au fil du temps, mais restera assez erratique et le fatiguera mentalement (vous vous voyez pouvoir gérer les probabilités de milliards d'événement simultanément vous?).

A partir d'un certain point, il pourra donc forcer la probabilité d'un événement, tant que celui ci reste logique (un ennemi ne va pas soudainement se retourner et tirer sur un autre sans raison), ou en minimiser d'autres, sous les mêmes conditions (un volcan sur le point d'entrer en éruption ne va pas se rendormir d'un coup non plus).

Faiblesses: Les probabilités s'équilibrent. Toujours. Ce qui veut dire que pour faire s'enrayer une arme, les probabilités vont se modifier et mettre le maudit dans une mauvaise posture plus tard, par une balle perdue qui va ricocher vers lui par exemple. Cela marche également dans l'autre sens, si il arrive des mauvaises choses au maudit, les probabilités seront de son côté plus facilement.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Une fruit à l'apparence banale, gris clair avec les motifs classiques des fruits, bien qu'on puisse y observer une certaine symétrie en faisant attention.

Motif: Une idée qui m'est soudainement passé par la tête, je suis vraiment intéressé soit pour l'utiliser pour un DC, soit pour vous le lâcher sur un PI (aux dires de Jaf' c'est suffisamment puissant pour que ça se passe comme ça). SI il se retrouve sur un PI, j'aimerais au moins pouvoir le design :p


N.B: Je vais donner des exemples afin de simplifier la compréhension du pouvoir. Pour éteindre un volcan, il pourrait faire tomber un météore du ciel pour boucher le volcan, mais le retour des probas le tuerait sans doute, alors qu'une coulée de boue bloquerait partiellement tout en assurant un retour plus faible. Le but est donc d'essayer de provoquer des réactions mineures assurant un maximum d'efficacité. Une arme qui s'enraye est plus probable qu'une arme qui explose, mais n'assure pas le même résultat, ni le même retour.

Il faut cependant noter qu'outre les probabilités contrôlées, des modifications mineures sont susceptibles d'arriver, et plus son pouvoir sera grand, plus ces modifications pourraient être importantes. Au niveau 15-20, il pourrait se mettre à pleuvoir dans le désert, mais au niveau 35-40, il pourrait même soudainement se mettre à neiger pendant cinq minutes avant d'arrêter.


Dernière édition par Asante Sana le Lun 15 Fév - 21:19, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 15 Fév - 21:13

Les membres n'ont pas possibilité de fournir des fruits pour PI, et encore moins de choisir le PI auquel ils vont Wink
Pour ce qui est du fruit... Tu fais très compliqué pour pas grand chose. C'est le fruit de la chance, ça se résume en une ou deux lignes ! Lvl 17 test RP pour un fruit de ce type, trop soumis à automodération.

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Lun 15 Fév - 21:23

Ce n'est pas vraiment un fruit de la chance, mais j'ai peut-être compliqué pour rien en effet (la faute à Steins;Gate et ses lignes de divergence absurdement compliquées, fichus théories des cordes). J'hésite donc entre mes deux idées, je tirerais sans doute à pile ou face quand j'aurais assez RP pour mériter un DC
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Création d'un Fruit du Démon

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