Derniers sujets

Création d'une ArmeparAslan Moore
Hier à 22:46
Ellipse d'Aslan MooreparSakuga Keigo
Hier à 22:16
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Hier à 22:15
Les AchatsparSebastian Valakhy
Hier à 20:45
Ellipse de Sakuga Keigo parSakuga Keigo
Hier à 19:46
Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Hier à 18:09
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Hier à 17:09
Super Sentai Doko? [FB-1505][Ft Ann]parAnn Bathory
Hier à 14:59
Quêtes par PalierparAnn Bathory
Hier à 11:18
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Déc - 16:24
juste même si tu n'es pas admin peuX tu me donner ton avis sur mon fruit sa me ferait plaisir Smile même si tu le trouve nul xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 29 Déc - 16:28
Effectivement ça n'est pas à elle de donner son avis même si ça part d'un bon sentiment, en tout cas pas sur ce sujet, et encore moins tant qu'elle n'est pas validée Wink
Pour ce qui est de ton fruit du démon, de manière générale, les techniques ne sont pas à expliquer à la création du fruit. Grosso modo, la définition de ton fruit doit être simplifiée au maximum, et tenir sur quatre ou cinq lignes tout au plus. Telles quelle, la majorité de tes techniques ne seront pas validées, ou uniquement à très haut niveau, mais ce sera à voir à la fiche technique une fois validé !

De manière générale, je trouve que ton fruit du démon s'étale sur trop de domaines. Le fruit des balles est un fruit possédé par un personnage important, le fruit des armes est un fruit déjà existant... Pour ce qui est des balles particulières (explosives, enflammées, électrifiées et j'en passe), un ingénieur qualifié peut tout à fait t'en créer, ça ne demande pas forcément de fruit du démon (même si ce ne sera jamais aussi puissant qu'un laser du Pika Pika no Mi/logia de la lumière, par contre).
Bref, je trouve l'idée assez brouillonne, globalement, trop en tout cas pour faire un fruit du démon ^^

Attention également aux doubles postes, on les tolère mais il ne faut pas exagérer non plus !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue16/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue6/60Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Sam 2 Jan - 18:46
Ite Ite No Mi / Fruit de l'Arc
Paramecia
Permet de projeter des objets comme s'ils étaient tirés avec un arc invisible.
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue3/350Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Sam 2 Jan - 18:47
Yutai Yutai No Mi - Modèle Opossum / Fruit Marsupiale - Version Opossum
Zoan à faire valider
Permet de se transformer en opossum ou en hybride.

_________________
Création d'un Fruit du Démon Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Création d'un Fruit du Démon Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 2 Jan - 19:09
Ja'far > J'aurais tendance à dire lvl 13-14. C'est un fruit à fort potentiel offensif dans la mesure où tout ce que le maudit peut porter peut-être tiré. Je penche un peu plus pour le lvl 14, mais le 13 (voire le 12) me conviennent aussi.

Mike > Lvl 10 pour moi, comme le fruit de la taupe !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 2 Jan - 19:17
Kinoko Kinoko No Mi / Fruit du Champignon
Paramecia
Permet de créer ou de manipuler toutes les races de champignon possible.

_________________
Création d'un Fruit du Démon Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 2 Jan - 21:26
Ja'far > Je le vois comme une variante de para de la cible. Ce serait 13 pour moi.
Mike > 10.

Kana > Mmm, je ne suis pas chaud. Faudrait d'autres avis mais c'est le genre de fruit qui joue sur les mots pour exister (genre les champignons n'étant pas des "végétaux", ils n'entrent pas dans les possibilités du para de la main verte).
Je pourrais accepter à condition de le différencier fortement. On pourrait par exemple imaginer un fruit du champignon qui, un peu comme certains autres para, te transformerait en humain-champignon. On pourrait imaginer quelque chose de similaire pour un arbre aussi.

Sinon, il y a toujours la possibilité (comme Zeke l'avait déjà dit, me semble) de jouer les humains-plantes !

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 2 Jan - 21:30
C'est un fruit que j'ai eu à la loterie, ce n'est pas une invention de ma personne. A la limite s'il n'est pas accepté je veux bien qu'on me relance un tirage mais du coup je peux peut-être négocié un nouveau tirage gratos.

Comme vous voulez, parce que du coup si je dois partir dans une acception femme-champi j'aurai tenté un zoan.
Et femme-arbre ça me plaisait à mort mais j'ai l'impression que ça se rapproche du logia du bois.
Ce n'est que mon avis.

Après je cache pas que si je peux garder ce fruit en tant que "producteur de champi en tout genre" je serai content.
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 3 Jan - 2:59
Le fruit existe déjà dans un fruit plus puissant pour moi, alors je vais lui donner une nouvelle définition qui, si elle te plaît, pourrait être à débattre :

Kinoko Kinoko No Mi / Fruit du Champignon
Paramecia
L'utilisateur peut transformer son corps en celui d'un homme-champignon du type qu'il désire et faire pousser ce champignon sur son corps. Il obtient alors les propriétés du champignons en question sous différentes formes selon les utilisations qu'il en fait.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 3 Jan - 9:33
Est-ce que les membres du staff serait d'accord pour que la tentative de loterie que j'ai utilisé pour avoir ce fruit soit annulée et remplacée du fait du changement de fruit? Ou à défaut que mon choix soit annulé et que je relance.

Je pense que sous cette definition là je ne l'aurais pas pris. Il reste intéressant mais il n'a plus ce qu m'intéressait vraiment : l'interaction avec l'environnement. Ce "nouveau" fruit se cantonne au corps de l'utilisateur, à la manière d'un zoan, mais sans les avantages de boost de capacité du zoan. J'y voyais plus la possibilité de faire pousser des champi géants, des "champs" de champignons vénéneux, etc... Et la je pense que Ca sera impossible.


Désolé je suis vraiment lourd.

Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 3 Jan - 10:29
Dans l'absolu c'est possible de toute façon de te retirer et de relancer un tirage, t'as le droit à deux tirages grâce au fait que c'est ta loterie-présentation.
En revanche t'auras pas un troisième tirage si le second ne te convient pas Wink

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 3 Jan - 10:42
Ça marche. Bon je relance mon second tirage. Ma présentation est encore modifiable donc c'est pas grave. Merci à vous !

_________________
Création d'un Fruit du Démon Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 3 Jan - 13:31
Kumo Kumo No Mi - Modèle Scorpion Androctonus / Fruit de l'Arachnide - Version Scorpion Androctonus
Zoan invertébré à faire valider
Permet de se transformer en scorpion

_________________
Création d'un Fruit du Démon Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 3 Jan - 14:06
Pour ma part, c'est un bon gros lvl 16, au même titre que le frelon : certes, il ne vole pas, mais entre la carapace, la piqûre et les pinces, y a moyen de faire un truc très, très sympa ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Jan - 19:53
Nom du Fruit : Neko Neko no Mi - Version Smilodon
Famille : Zoan Antique
Description du Pouvoir : Le fruit permet à son utilisateur de se transformer en Smilodon ou en forme hybride Smilodon.
Apparence : Une banane à motifs léopards.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 3 Jan - 20:12
Le smilodon est déjà pris par un PI. Cela dit, comme il n'a jamais eu à combattre, on pourrait le modifier par un autre gros félin antique, mais on peut aussi te conseiller un autre gros félin antique. Pour ma part, ça m'est égal donc si tu tiens au smilodon absolument, on peut éventuellement te laisser une chance de l'acquérir, mais si tu veux juste un gros félin, bah... Ouais, comme tu veux, en fait, m'en fous. xDDD

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Jan - 20:21
Ah... mince xD
Ben... en fait ce sont ses grandes canines qui m'intéressent particulièrement (plus ses autres aptitudes de félin) ! Donc je suis pour qu'on me laisse une chance de l'acquérir, si cela ne pose pas de problème pour le staff (et si cela en pose un et bien ... j'essaierai de trouver autre chose ^^).
Voilà, à vous de juger !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue41/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue123/500Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 3 Jan - 20:34
Validé niveau 14 pour ma part. On s'arrangera de notre côté.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 3 Jan - 20:40
J'aurais tendance à dire plutôt lvl 15, comme le lion des cavernes, pour ma part ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Jan - 20:07
Nom du Fruit: Pai-pai

Famille :paramecia manipulateur
Description du Pouvoir :l'individu possédant se pouvoir peut laisser une marque(en forme de main) sur une personne en le touchant avec lune de ses mains ayant different effet:certaine permette de localiser la personne toucher,d'autre permet de lui causer des douleurs et d'autres encore permette d'immobiliser la parti du corps ayant la marque durant 30sec

Apparition:ce fruit est rond et est recouvrt de marque de main
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Jan - 20:10
Apparence pardon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 6 Jan - 20:20
D'abord, les fruits du démon doivent tous posséder "No Mi" dans leur nom ! C'est pas grand chose, mais je le signale quand même ^^
Ensuite, de manière générale, c'est un avis négatif pour ma part car le fruit ressemble en soi énormément au fruit des coussinets tout en reprenant d'autres points. Le fait d'immobiliser, par exemple, c'est le Noro Noro no Mi, le fruit du ralentissement.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue47/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue355/750Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 9 Jan - 16:48
Petit up pour le fruit du démon obtenu à la loterie. 

Je fais peut être un message inutile mais je crois qu'il faut deux avis pour faire validé et je n'ai eu que celui de Nakata. 

Kumo Kumo no mi/ fruit de l'arachnide-modèle scoprion
Zoan à faire validé

Lvl 16 selon Nakata

_________________
Création d'un Fruit du Démon Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Jan - 18:40

Dans l'idée de m'inscrire au forum, j'ai essayé de réfléchir à un fruit original. Si besoin est, je détaillerais par des exemples si nécessaire.

Nom du Fruit : Totem Totem no mi

Famille : Paramécia

Description du Pouvoir : Le fruit permet à son utilisateur d'invoquer des totems lié à la nature qui vont modifier son physique, ses aptitudes voir procurer des effets spéciaux. Le totem en lui-même ne peut pas servir en combat que cela soit comme projectile ou arme, celui-ci étant immatériel mais à la vue de tous.

Apparence : Une noix de coco rouge
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 16 Jan - 18:55
Bonjour et bienvenue !
Alors, le concept du fruit en lui-même est très sympathique, mais par contre, sous cette forme, j'en suis pas méga fan... Dans la mesure où c'est un fruit assez brouillon qui peut recouper beaucoup d'autres fruits ^^ Sans parler des "effets spéciaux" (il serait bon d'en avoir un ou deux exemples pour savoir ce que tu entends par là Wink ), les aptitudes physiques sont un domaine assez récurrent ! Fruit de la vitesse, de la force, du poids, de la taille... Donc faudrait sans doute y mettre des limites pour en faire un fruit à part, moins avantageux que les fruits cités précédemment dans leurs domaines respectifs !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
Sauter vers: