Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Mar 30 Avr - 16:14
Modification d'une BoutiqueparJericho D. Dharma
Mar 30 Avr - 9:16
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
[Présent] 3ED2YparJiva
Lun 29 Avr - 17:04
Kira Kit-Kan [NOTATION]parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 16:09
Fate's CityparInvité
Lun 29 Avr - 15:36
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'Aptitude / Style de combat
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Aoû - 6:13
qu'on soit bien d'accord, ce bonus de sang empoisonné n'est pas d'une très grande utilité pour mon personnage, c'est juste que d'un point de vue Rp je le voulais, et puis après que je puisse le congeler, je pourrai m'en servir comme arme de temps en temps et l’effet du poison fonctionnera.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 29 Aoû - 10:08
Clockwork system


Description: Cette aptitude se présente sous la forme d'une énorme vis planté dans la tête de son propriétaire. Cette particularité pour le moins hors du commun cache en fait un système autrement plus compliqué à l'intérieur de la boîte crânienne de son porteur. En effet, grâce à cette modification Zeke vois l'activité de son cerveau se décupler à l'aide du système qui boost artificiellement la production de certaines drogues naturellement générés par le cerveau. Chaque tour l'amène vers un stade supérieur où le temps semble toujours plus lent et où son corps semble aller légèrement plus vite. En contrepartie, plus le stade est avancé plus le contre-coups subit par l'utilisateur est violent. Il peut passer en moyenne trois à cinq minute dans un stade avant que le contrecoup n'apparaisse et peut rester (à haut niveau) jusqu'à trois minutes supplémentaires, auquel cas les effets deviennent encore plus dévastateurs. Il est également possible d'annuler les effets du clockwork system en tournant la vis dans le sens opposé, mais l'utilisateur devra généralement prendre une pose avant de le réutiliser.

Apercu:

-Stade 01: Tout semble légèrement plus lent. Une personne lambda courant à pleine vitesse semble relativement lente et les mouvements de Zeke semblent s'accélérer grandement aux yeux des spectateurs. Aucun contrecoup à ce stade.

-Stade 02: Une personne lambda courant à pleine vitesse semble pratiquement faire du surplace, alors qu'une balle lancé à pleine vitesse avance à peine à la vitesse d'une personne prenant une marche. La direction prise par une personne utilisant le soru devient évidente, même si les mouvements de celle-ci restent dur à percevoir à l’œil nu. Après une trop longue période dans cet état Zeke commence à ressentir de très légers maux de tête sans trop de conséquences.

-Stade 03: Zeke commence presque à pouvoir percevoir les balles de fusils, alors que les déplacements d'une personne pouvant utiliser le soru deviennent clairs bien que rapides. Sa vitesse de déplacement augmente encore légèrement, mais ses mouvements ne semblent pas suivre totalement la vitesse de son cerveau. Toutefois, une période prolongé dans cet état entraîne de douloureux maux de tête rendant la concentration plus difficile.

-Stade 04: Zeke peut maintenant percevoir les balles de fusils même si celles-ci lui semblent toujours plutôt rapides, alors que les individus utilisant le soru semblent à peine bouger à la vitesse d'une personne lambda. Trop de temps passé dans ce stade entraîne des maux de tête encore plus violents pouvant rendre même les tâches les plus simples difficiles.

-Stade 05: Zeke peut maintenant voir les balles de fusils se déplacer à la vitesse d'un individu lambda qui cours à pleine vitesse, alors que les personnes utilisant le soru semblent se déplacer au ralenti. Les mouvements de Zeke s'accélèrent encore d'avantage, mais même lui semble bouger au ralenti. Le contrecoup d'une exposition prolongé à ce stade est une douleur comparable à celle vécu lors d'un éveil de haki de l'observation dans une situation traumatisante. La douleur est vive et empêche l'utilisateur de se concentrer sur quoi que ce soit, si l'utilisateur persiste à utiliser le clockwork system dans cet état il tombe rapidement dans un blackout pouvant durer près d'une journée.

------------------------------------------------------------------------------------

Clockwork style


Description: Il ne s'agit pas là à proprement parler d'une aptitude, Zeke adopte seulement un mode de combat bien différent lorsqu'il utilise le clockwork system. Malgré son absence d'entraînement et de force, en combinant le ralentissement des attaques adverses et son haki de l'observation il arrive à éviter ou bloquer pratiquement n'importe qu'elle attaque classique. Ses mouvements deviennent également plus fluides et précis, pouvant effectuer des action d'une grande précision sans trop de difficulté. L'augmentation de son temps de réflexion lui permet également d'incorporer parfaitement ses bombes et différents gadgets même dans un combat au corps à corps.

-------------------------------------------------------------------------------------

SK-142


Description: À l'aide d'une opération particulièrement dangereuse pouvant facilement coûter la vie du patient, ce procédé vise à renforcer tout le squelette d'un individu à l'aide d'un produit. Pour cela le produit en question doit être appliqué sur la majorité des os du corps (ou du moins les plus importants pour le combat) de manière à les rendre une fois et demi à deux fois plus résistants. Il va sans dire que ce processus demande des heures si ce n'est des jours et laisse de nombreuses cicatrices sur le corps du patient. Toutefois, cette amélioration permet d'éviter d'avoir à changer complètement le corps du patient pour en faire un cyborg, tout en lui procurant quelques améliorations sur le plan de la défense comme de l'attaque. Ainsi, il devient bien plus difficile de fracturer ou d’abîmer les os du combattant, alors que les coups de celui-ci font légèrement plus mal. Ce procédé ne protège toutefois pas des blessures ''extérieures'' tel que les coupures ou les explosions.

-------------------------------------------------------------------------------------

Bon voilà je ne les prendrais pas de suite, mais je me suis dis que j'allais demander maintenant pour pas avoir à changer au dernier moment si c'est refusé. Donc je précise déjà quelque détails, en théorie la deuxième aptitude n'en est pas vraiment une c'est plus un effet secondaire de la première, mais je préférais le mentionner. Ensuite oui je réalise que la première est plutôt complexe et relativement puissante, mais ça a davantage un aspect défensif qu'offensif. Dans cet état Zeke vois les coups arriver et peut plus facilement les contrer, mais ça ne veut évidemment pas dire qu'il pourra facilement éviter une boule de feu géante par exemple.

Merci d'avance pour les avis o/
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 29 Aoû - 13:47
Y a un énooooorme truc qui me gêne avec la première, et un grooos truc qui me gêne aussi.

Déjà, le grooos truc, c'est le fait que... Tu sembles parler des vitesses comme étant universelles. C'est faux. Le soru de Kobby à Marineford ne vaut pas un centième de celui de Lucci lorsqu'il utilise son fruit du démon, ça va de soi é_è Pareil pour les balles, ça dépend à chaque fois du fusil qui les tire. Du coup... Ouais, dans l'idée c'est pas bête de mettre des paliers de ce style, ça image bien, mais c'est impossible à appliquer absolument IRP. Que tu sois en mode 5 ou pas, si un level 50 + zoan te fait un soru, t'auras le temps d'imploser cinquante fois avant de pouvoir l'apercevoir dans l'état des choses é_è
Et donc on en vient à l'énooooooorme problème, c'est les contre coups. Quand au début tu parles de contre coup, c'est manifestement quelque chose d'énorme que t'as à l'esprit... Mais pourtant, tu peux utiliser le stade 2 pendant tout un combat et rester safe sans problème é_è (Un léger mot de crâne c'est pas grand chose, hein !). Alors qu'en général... Des boost de puissance ont toujours un effet négatif immédiat.
Je prends un exemple dans le rokushiki : le soru. De base, il est impossible de faire changer sa direction en utilisant un soru. Autre chose : le tekkai. De base, impossible de se mouvoir en utilisant le tekkai. Encore une autre technique : le kami-e. Absolument inenvisageable d'attaquer quelqu'un dans ces conditions !
Du coup ouais, je pense que par rapport au contre-coup, au début surtout, c'est bien trop avantageux. Après, ça dépend surtout du level auquel tu veux utiliser cette aptitude, parce que je le rappelle, la vision évolue aussi avec le niveau, tout comme le temps de réaction (enfin, dans la majorité des cas). Luffy qui peine à voir Kuro au début du manga poutre un Bellamy en pleine forme cent cinquante épisodes plus tard (ou un peu plus, mais l'idée est là). Et il semble même pouvoir suivre le soru de Kobby à Marineford avec une aisance manifeste.

Pour les deux autres ça me va. Enfin pour la troisième c'est un peu la même chose que plus haut : la résistance corporelle évolue avec le level (une nouvelle fois en règle générale). Ce qui te mettra au bord de la mort au niveau 10 te fera doucement rire au niveau 30, c'est une certitude !

Voilà, me semble avoir fait le tour.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 29 Aoû - 20:15
Oui en effet, je me doutais que le ''niveau de mesure'' poserais problème, mais bon comme les niveaux plus clairs (12x plus lent ou même l'utilisation des FPS) semble en quelques sorte bien trop précis pour quelque chose comme OP j'ai préféré y aller avec une comparaison.

Enfin, pour ce qui est d'un individu utilisant le soru par exemple, je pensais évidemment à quelqu'un de même niveau que moi (à la limite si l'individu est légèrement plus fort que moi j'ajusterais pour qu'il soit plus rapide que celui au même niveau). En gros, l'aptitude contre les gains les plus importants d'une personne plus rapide. Après on pourrait débattre de si je peux voir le niveau d'un individu nettement plus fort que moi, mais n'utilisant pas le soru. Pour un cas comme celui-ci je pensais faire plus dans l'auto-modération en fonction de la différence de niveau et de si l'adversaire utilise un bonus de vitesse différent du soru.

Pour la balle de fusil je parle surtout d'une balle de pistolet classique ici, après ce ralentissement n'est pas le plus important pour éviter une balle, c'est davantage la prédiction de la trajectoire.

Après pour le contrecoup en effet c'est un peu léger ! Je serais prêt à tout décaler d'un stade si c'est nécessaire. La perte de connaissance serait donc le contrecoup immédiat du stade 05 avec peut-être un rapide maux de tête juste pour prévenir l'utilisateur qu'il doit arrêter immédiatement. (Ainsi, le stade 01 aurait les maux de tête peu gênants du stade 02 et ainsi de suite.)

En espérant que ça réponde à tes questions/objections !
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue34/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue187/220Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Dim 31 Aoû - 0:39
Plop !

Je viens de me rendre compte que je n'étais pas passé ici pour créer l'aptitude indispensable à mon personnage ! Je viens donc réparer cet oubli :

Nom de l'Aptitude : Awesomeness

Description : Cette capacité est en fait triple :

- Pour Wade : lui permet de connaitre des anecdotes, des histoires et des détails de la vie / des films ou autres se déroulant sur Terre (en vrai quoi). Il ne sait absolument pas ce qu'est la Terre, ni d'où lui vient ce savoir, mais pour lui c'est tout à fait logique et approprié au moment où ça lui traverse l'esprit.
Ex. : il sera capable de balancer une réplique de Star Wars ou d'une parodie du Seigneur des anneaux, sans savoir réellement d'où vient la phrase.

- Pour Wilson : déclinaison sous la forme d'un super pouvoir : le "Common sense" (en français "le bon sens"), le penchant inverse de la capacité de Wade. Étant très raisonneur et "pro", l'ancien mercenaire compensera les fariboles du magicien par un savoir unique pour reconnaitre les conneries lancées par les personnes rencontrées.

- Pour Chuu : la possibilité de se retirer dans un monde de dentelles, de froufrous et de petits oursons en peluche, loin de la barbarie et de la folie des deux autres loustics.

Particularité : Les gens pensent que vous êtes fous. Enfin, plus que d'habitude.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 31 Aoû - 1:04
Je pense pas que ce soit une aptitude Rolling Eyes C'est étroitement lié au caractère de ton personnage en fait.
Enfin pour moi c'est bon du coup ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue3/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Dim 31 Aoû - 18:56
Nom de l'aptitude : Music Trap !

Description : Alors que le Color Trap est une façon d'hypnotiser les gens à travers l'influence des couleurs et peut altérer à peu près un combat, Mike peut en fait de même mais avec sa musique. Poussant son Hypnose encore plus loin, pouvant à présent influencer ses adversaires. La mélodie jouée par Mike pourrait donc avoir les mêmes effets que le Color Trap.

Particularité : Bien sur, Mike doit jouer assez longtemps, presque vingt seconde au total pour que cela pénètre dans l'esprit de la personne ciblé et bien sûr, la personne ne peut subir qu'une seule influence parmis toutes celles possible.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 31 Aoû - 19:09
Bref c'est... l'hypnose par la musique poussé plus loin ? Si c'est le cas je vois pas l'intérêt d'en faire une aptitude comme tu peux déjà le faire. ^^'

En théorie c'est impossible de ''reproduire'' le color trap par le son. Enfin je comprend pas trop ce que tu veux dire par là plutôt. Si c'est reproduire l'effet de certaines couleurs, tu le fait déjà en passant d'une musique enjoué à une musique triste et vice-versa. Il y a des techniques impossibles à copier par le son également (le rouge du taureau et les pièges au sol par exemple). Donc ouais en fait je comprend pas trop la demande, si c'est juste pour augmenter le nombre d'effets des hypnoses (t'avais que berceuse ?) bah en fait tu pouvais déjà en théorie. ^^'
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue20/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue43/100Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Dim 31 Aoû - 20:11
Alors, alors, alors... Je vais commencer par ordre croissant en fonction du nombre de choses que j'ai à dire.

Shigo → Comme l'a dit Nak' ce n'est pas une aptitude, en fait c'est juste la personnalité respective des tes personnages donc je ne vois pas trop l'intérêt... Bref, si tu y tiens, je valide aussi. Rolling Eyes

Zeke → Bien, admettons que tu te base sur un adversaire d'égal niveau pour déterminer tes stades... Outre tout ce que Nak' a déjà dit (et que je rejoins totalement), il reste quand même une ou deux petites choses qui m'ont fait tiquer.
Déjà concernant le contre coup, tu envisages seulement des douleurs crâniennes plus ou moins supportables. Mais ta tête n'est pas la seule chose que ton aptitude met à l'épreuve. Tu parles de mouvements plus rapides, or même si ton cerveau analyse plus rapidement la situation, ça ne veut pas dire pour autant que tes muscles supportent le changement. Certes, ton temps de réaction est diminué et je veux bien que tes réflexes soient moins lents à mesure que tu avances dans les stades, mais ton corps ne devrait pas pouvoir suivre le mouvement...
Même chose pour le Clockwork style, tu dis toi-même que ton corps n'est pas entrainé, ton aptitude te permet peut-être de voir le coup venir, mais pas de le bloquer... Pas physiquement en tout cas ou alors pas sans te blesser au passage.

Pour le SK-142, je ne vois pas de problème particulier personnellement...

_________________



Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Dim 31 Aoû - 20:35
Hum, en effet j'ai limité le contrecoup à la tête, mais surtout parce que comme mentionné plus haut, je n'ai pas un boost de vitesse extra-ordinaire. Ça n'a rien d'une ''ouverture de porte'' de Ghetis ou d'une transformation en zoan c'est plus comme se faire shooter de l'adrénaline dans le corps. Je ne demande pas à mon corps de déployer d'avantage de force dans cet état, seulement d'accélérer la cadence en gros. Après ouais ça peut être éprouvant pour le corps, mais bien moins que ce que mon cerveaux peux endurer d'où le fait que je ne le mentionne pas. (Après je peux rajouter mais c'est plutôt minime en principe ^^')

Pour ce qui est de l'incapacité à bloquer les coups sans subir de gros dégâts, j'y avais pensé évidemment ! En fait dans cet état comme je peux exécuter des mouvements très précis avec une facilité considérable je dévierais plus les coup (ouais j'aurais pas du dire bloquer disons que ça ressemble davantage au style d'Ed dans FMA) ou je les évite. Si je dois vraiment bloquer j'ai toujours mes gadgets et autres objets dans mes poches, ou dans le pire des cas mon squelette renforcé me protège au moins des fractures. Après c'est surtout en le combinant au haki que c'est pratique, comme je sais ce que la personne va faire d'avance et que je vois le coup venir lentement je peux réagir nettement d'avance et le contrer. ^^'

EDIT : J'ai oublié de mentionner que la vis peut-être retiré à sa base en la... dévissant. C'est au cas où celle-ci serait trop... envahissante, toutefois impossible d'activer le clockwork system sans elle ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue41/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue123/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 31 Aoû - 22:25
Zeke > Ouais, il va faire ça (C'est pas réellement reproduire le Color Trap, c'est provoquer des émotions ou des réactions chez les gens à la manière de l'hypnose donc ça passera directement en techniques du coup) ! Merci ^^
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 1 Sep - 3:31
Je reviens sur le Clockwork System de Zeke, qui en passant le ferait passer d'humain à Cyborg.

Concernant le boost en lui même, collectionner les niveaux de puissance n'est pas pratique. Faut éviter le côté DBZ au maximum, parce que c'est difficile de quantifier la force ou la vitesse quand tout est relatif, comme l'a expliqué Nakata. Ce n'est pas comme si on avait des stats établies qui nous permettraient de précisément tout quantifier. A ce niveau là, je proposerais deux stades au lieu de quatre. Avec une augmentation des réflexes pour le premier et une augmentation de force pour le second, par exemple.

Pour ce qui est du contre-coup, faut jouer le jeu. Je le dis ici mais ça vaut pour tous ceux qui ont ou prévoient d'avoir ce genre de boost. C'est pas un god-mod activable sur commande. Après un moment, la fatigue doit se manifester. Perso, je suis pas fan de la fatigue comme unique contre-coup, il y a moyen, en étant original, de trouver autre chose de contraignant mais de plus intéressant et plus pratique.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 1 Sep - 4:16
Bon du coup après une petite discussion avec Zora sur skype on en est venu à faire plus ou moins une deuxième version du clockwork system.

C'elle-là serait grandement simplifié dans le sens où il n'y aurait qu'un seul ''stade'' à cet état et ce serait plus ou moins le niveau 5 ici. Du coup ce serait relativement simplifié inrp comme hrp. Donc boost de vitesse + boost du cerveau en un niveau. Le contrecoup serait également différent, il ne se manifesterait ici qu'après un certain temps comme pour la première version, toutefois il ne s'agirait plus de maux de tête. La douleur serait remplacé par des hallucinations et des troubles comportementaux qui deviendraient de pire à mesure que je resterait dans cet état. Donc un bel élan de folie de pire en pire qui ne diminue pas tant que le mode est activé (ça devient de pire en pire en fait). Ce serait donc davantage basé sur l’auto-modération que sur des données quantifiables comme Zora le dit si bien.

Donc voilà j'ai rien contre cette version non-plus, je pense même la prendre si c'est accepté. ^^

D'autres avis ?
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 1 Sep - 12:38
Juste une question : si tu es dans une crise de folie extrême au point de prendre tes alliés pour des monstres et que tu désactives la technique, tout redevient normal d'un seul coup ou ça persiste un moment en se calmant petit à petit ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 1 Sep - 17:28
C'est progressif bien entendu ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue20/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue43/100Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mar 2 Sep - 0:09
Dans ces conditions ça me va, tu as ma validation !

_________________



Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue45/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue199/500Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 7 Sep - 22:44
L'aptitude est pour un pnj, sabreur pur, provenant du pays des samourais dans le NM.

Nom de l'Aptitude : Kizamu shin'kan' / Tranche silencieuse.

Description : Cette aptitude est le fruit de longs entraînements. Cette aptitude permet à la sabreuse pure de trancher le son. Le maniement spécial de la lame par l'utilisateur créer des sons stridents capable de gêner l'adversaire ou carrément masquer le bruit de sa propre lame afin de donner des coups inaudibles.

Particularité : Les bruits stridents peuvent bien entendu être contrés par des bruits plus gênants ( explosions, bruits sourds puissants etcetc ).

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 8 Sep - 13:19
Haha, ce timing (cfr mes derniers pnj)

Pour moi c'est bon.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 8 Sep - 13:25
Yep, c'est validé.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 8 Sep - 13:29
Merci ^^
( je n'ai pas accès Zozo XD, mais je n'ai rien vu par rapport à un pnj ou autre, quelqu'un m'a donné l'idée ^^ * big up à toi * /sereconnaitra/ )


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 9 Sep - 22:54
Vous l'aurez compris, il s'agit bien de mon haki de l'armement en éveil !

Nom de l'Aptitude : Tsubasa habataki - Battement d'aile.

Description : Malgré ses grandes capacités en corps-à-corps, Nakata possède une grosse faille et il la connaît : le combat à distance. Il se sait incapable de vaincre un homme capable de le repousser et de l'attaquer sans relâche, et c'est dans cette optique qu'il a expérimenté cette capacité intrinsèque au haki de l'armement.
Pour faire court, il est possible, pour tout bon possesseur du haki qui se respecte, d'enduire un corps étranger de haki pour l'utiliser comme extension de son propre corps, pour affronter des ennemis notamment capables de se rendre impalpables, comme les logias. Dès lors, le principe est simple : plutôt que de l'appliquer à quelque chose, le Phoenix a tout simplement décidé de lui donner sa propre consistance.
Autrement dit, en donnant un coup de poing tout en utilisant cette aptitude, il est capable de frapper une cible à distance en projetant une masse de haki dans la direction désirée. Celle-là possède toutes les caractéristiques du haki, et peut donc percuter un ennemi de type logia en le frappant réellement, mais n'est toutefois pas amplifié par rapport à un coup banal. Ainsi, si Nakata décide de frapper au corps-à-corps avec le haki en mode renforcement, c'est à dire avec la plaque grisâtre sur son poing, il frappera plus fort que grâce à Tsubasa Habataki qui a, de son côté, l'avantage imposant de pouvoir attaquer à distance.
Tout le travail réside dans le fait de donner une direction et une vitesse à la projection de haki. Il y a toutefois de nombreuses possibilités applicables, comme par exemple celle de relâcher un haki peu puissant, semblable à la caresse d'une brise matinale. Le jeune homme peut également relâcher du haki de tout son corps en même temps, en sachant pertinemment que la chose ne sera pas puissant et qu'elle sera condamnée à se propager dans l'air sans pouvoir blesser qui que ce soit. (Pour vous donner une idée, ça ressemble à une aura de Super Saiyan, dans DBZ. Ca fait bouger les cheveux, ça donne un air très cool voire absolument badass, mais c'est juste là pour l'esthétique.)
Autre fait intéressant : admettons que le poing contracté du Phoenix fasse 8 centimètres de large et 6 de haut (j'entends, doigts repliés). La surface appliquée par cette projection de haki fera EXACTEMENT la taille du poing. Pas un centimètre de plus, pas un de moins. Le haki "embrasse" la forme corporelle de Nakata, dans le cas d'une projection précise, si l'objectif est bien de heurter (différent du cas ci-dessus, où l'objectif est juste d'intimider à la manière d'un haki des rois, mais en moins "royal").
Dernière capacité, qui ne viendrait en revanche que bieeeen plus tard (à vue de nez, je dirais que si je possède ce haki avancé au niveau 47-48, j'aurais pas ce point-là avant le niveau 52-53). En réalité, avec cette capacité, Nakata aurait également la possibilité de condenser du haki autour d'un membre choisi. En fonction du temps de chargement, la quantité de haki condensée serait plus grande, de quoi en faire de jolies petites explosions.

Particularité : Pas de possibilités de contrôler le haki une fois qu'il est lancé : il devient un corps indépendant et ne s'arrête que lorsqu'il percute une masse quelconque. Autre chose, le haki est perceptible. En gros, une fois projeté, il apparaît une légère déformation de l'air, comme si on brouillait l'espace que traverse le haki. Il est également légèrement blanc. (Important pour le point d'intimidation, mais aussi et surtout pour les ennemis qui peuvent donc éviter, puisqu'ils peuvent le localiser, même si c'est trèèès complexe pour un œil non averti). De toute manière, comme Nak ne peut pas contrôler la projection, il suffit de ne pas se mettre sur la trajectoire de son membre corporel qui utilise la projection pour se mettre hors de portée. D'ailleurs, avant que j'oublie (oui, il était temps), il est capable de projeter le haki de n'importe quelle partie de son corps. Coude, mains, genoux, pieds, talons... Je sais pas, suffit de redoubler d'imagination ! (Et c'est valable en utilisant son fruit du démon, hein.)
Dernière chose, exemple in manga qui me permet d'appuyer cette demande : le bouclier défensif des amiraux face au séisme de Barbe Blanche, durant Marineford. Il s'agit manifestement du même processus (à ça près qu'on le déploit dans une zone donnée pour former une protection, ce que ne pourra pas faire Nakata).
Ah non, pas dernière chose, un ultime point m'est revenu en tête (avant qu'on m'en pause la question). Condenser le haki de cette façon demande une certaine expérience. Au départ, cela fatiguera considérablement le Phoenix, qui tentera au maximum d'en limiter l'usage. Mais le truc le plus intéressant (pour les autres, pas pour moi) c'est qu'en utilisant Tsubasa Habataki, Nakata ne peut pas utiliser le haki de l'armement en mode défensif sur une autre partie de son corps. Autrement dit, s'il envoie un coup de poing chargé à Hadès et que ce dernier esquive (ne nous voilons pas la face, ça n'arrivera pas /SBAM/) et tente de répliquer avec un crochet dans l'abdomen, Nakata ne pourra pas se protéger avec la fameuse plaque grise du haki de l'armement. Sauf s'il balance le haki avant de douiller. Et en fonction des circonstances, c'est impossible.

Voilà voilà, j'ai fait le tour /o/

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 9 Sep - 23:16
Avis positif, second avis ?
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 10 Sep - 0:28
C'est validé.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Sep - 16:09
Nenriki Ido : Cette technique est une variante du Soru. Elle permet à son utilisateur de se déplacer très vite pendant un laps de temps de dix secondes où pendant ce temps il peut attaquer l'adversaire, fuireou se déplacer à un autre endroit. (Non-téléportation.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 28 Sep - 18:13
Ce genre de déplacements sont des techniques et se valident à la fiche technique en fonction du niveau ! Pas besoin de passer par ici donc Wink

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 15 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Sauter vers: