Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:46
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'Aptitude / Style de combat
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Jan - 14:30
En fait, mon personnage est un amoureux de la souffrance. Il se sent bien, il est heureux, il devient intelligent (Il devient stratégique et prudent), car au fond c'est un quelqu'un de sot . Il change de comportement, il devient agressive ( Il ne pense qu'à tuer donc il fera que des techniques assez puissantes, mais l'inconvénient c'est qu'il se fatiguera très vite)  et incontrôlable.

Si nous résumons, cette aptitude à trois particularités:

-Il devient stratégique et prudent
-Il devient agressive
-Il se fatigue très vite.

J'espère que c'est mieux^^.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 14 Jan - 15:30
Qu'un maso prenne du plaisir (voir même sexuel) à souffrir, ouais, logique. C'est la définition même de la chose.
Qu'une blessure attise l'attention et rendre plus prudent... Bah... Normal quoi. 'fin, c'est tout l’intérêt d'éprouver la douleur, non ?

Tu veux en faire une aptitude parce que tu veux que les effets soient "conséquents"... Mais ça pourrait faire partie du mental de ton personnage.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Jan - 15:51
Ouais tu as raison, en ce moment je suis en manque d'inspiration^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Jan - 16:33
Pour la vigueur tu parles en faite d'endurance c'est ça?

Donc si j'ai bien compris, à chaque blessure que tu subis, tu deviens plus endurant, plus résistant et plus fort? 5% c'est vraiment minime donc bon...

Je vois pas vraiment de raison de refuser en faite bien que, nous fonctionnons en auto-modération et que des stats comme la santé, la force ou l'endurance n'existent pas vraiment ici. Toutefois je pense pouvoir accepter cette aptitude.

En attendant un autre avis, je te souhaite la bienvenue Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Jan - 16:35
Oui c'est à peu près cela ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Jan - 16:37
Je te souhaite aussi la bienvenue^^ en retard bien sûr

Si je résume:

à chaque blessure que je subis, j'augmente faiblement mon endurance, ma résistance et ma force mais ceux-ci durent que 15 min maximum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue37/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue47/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Dim 19 Jan - 17:42
Je viens créer des aptitudes pour mes futur pnj. Les définitions peuvent paraitrent étranges car je parle de modification. Mais les pnj seront des cyborgs donc c'est normal ^^

Détection de poison : Les yeux de propriétaire ont été modifiés de manière à pouvoir analyser la matière. De cette manière, le propriétaire peut identifier si ce qu’il regarde est empoisonné ou non. S’il a déjà rencontré le poison avant, il peut aussi savoir duquel il s’agit.

Vue perçante : Les yeux de propriétaire ont été modifiés de manière à pouvoir voir très loin. Il peut voir jusqu’à 500 mètres parfaitement. Il ne peut pas voir à travers les obstacles.

Baromètre : Le corps du propriétaire a été modifié avec différent capteur. Ce qui lui permet de savoir le temps qu’il fera plus tard. Les prévisions sont sur à 100% maximum 30 minutes dans le futur sinon, il y a un risque de se tromper)

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 19 Jan - 17:47
Kururu > J'aime bien les trois aptitudes. Pas de soucis pour moi.
Second avis ?

Jumun > Personnellement, j'y vois pas trop d'inconvénient mais comme l'a dit Zora pas vraiment besoin d'une aptitude pour ça. C'est plutôt un trait du caractère !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 20 Jan - 12:40
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Instinct d'assassin.

Description ( en quoi elle consiste ) :
Cette aptitude est le fruit de longues années d'entraînement. Cette capacité consiste d'abord à maintenir une certaine concentration ( la concentration s'obtient plus ou moins rapidement => donc par ex, dans un lieu silencieux, calme c'est rapide, mais dans un moment difficile ou par ex sur un champs de bataille chaotique, il est logique que ce soit très lent voir selon la situation impossible.
Une fois la concentration obtenue, celle-ci permet de "booster" les aptitudes principales physique du perso. A savoir, l'endurance, les réflexes, l'attention sur une courte distance ( périmètre autour de lui )., ainsi que le contrôle de ses sens ( respiration, présence aux yeux du monde, prestance ).

Ceci est pour l'effet disons combat. En dehors du côté combat, cet instinct donne une aptitude qu'on peut qualifier de passive. Lors de moment cruciaux, selon l'humeur de l'utilisateur et la force mental de la personne en force, celui-ci peut comme apercevoir une aura rouge enveloppant l'utilisateur et qui rend l'atmosphère alentour aux yeux de la victime très lourde.
( Un instinct de tueur palpable comme Zorro quand il approche de Monet avec l'envie de la frapper ).

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) :
En combat, celle-ci fatigue malgré tout la personne. De plus, lorsque l'utilisateur stop l'utilisation de cette " technique / aptitude ", celui-ci peut-être étourdie ( car on peut comparer ça limite à une transe, ou un état second, donc logique selon moi que passer d'un état second à état normal créer un moment d'ouverture etcetc).
De plus, dans ce qui est " boost ", pour les réflexes, bien qu'améliorés, si l'attention de l'utilisateur n'est pas optimale, les réflexes peuvent être hasardeux ( réaction lors du moindre mouvement ) * maîtrise qui sera plus précise au fur et à mesure de l'augmenté de puissance du perso *

Pour l'instinct meurtrier, il me semble logique que le bémol soit que l'effet prise au sérieux et la peur que peu ressentir l'adversaire soit en fonction de son caractère. ( Ren vs un PJ psychopathe qui ne craint pas la mort, taré, ou un mec largement plus fort = inefficace ).

------

Voilà voilà. Bien entendu, cette aptitude serait modéré en fonction du niveau de mon perso.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue30/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue53/120Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Lun 20 Jan - 13:20
Plop ! Je viens vers vous afin de voir si la capacité que je compte créer dans le futur ( une fois certains pouvoirs en moins, le Staff est au courant je pense ) serait acceptable.

FukiShendo : Cette capacité permet à son utilisateur de canaliser le vent autours de lui afin de l'utiliser dans ses mouvements. La particularité est que l'utilisateur ne créer pas le vent, il se concentre sur l'environnement et grâce à des mouvement précis appris avec le temps, il devient apte à se focaliser dessus afin d'y gagner les avantages de vitesse et de force. Le point faible de cette technique est que l'utilisateur se fatigue et doit garder une concentration extrême tout le temps.

Pour résumé et expliquer un peu mieux, je compte utiliser le vent dans mes techniques de combats au katana comme le fais Brooke avec la glace, ou l'autre Samurai avec le feu, on peut visualiser Bleach aussi afin de mieux comprendre, comme une sorte de pouvoir qu'un Zanpaktou donnerait.
Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 20 Jan - 18:03
Ren > J'aime bien mais... pas assez d'aspect évolutif selon moi. Par exemple, tu parles de l'aura de Zoro quand il a envie de frapper é_è Faut pas faire de raccourcis, il n'a atteint cette aura que par le biais d'un entraînement intensif, et uniquement parce que Monet est de loin moins forte que lui. Ca aurait été Mihawk, il aurait sûrement souri, point. Du coup, c'est un peu un raccourcis que cette comparaison !
Et d'ailleurs, je vais pas te mentir, au début, j'étais contre. Mais quand tu as parlé de transe... J'ai trouvé ça un peu plus acceptable. Ceci étant il serait bon d'amener un peu plus de contre-coup, parce que s'ils ne viennent que lorsque l'utilisateur cesse d'utiliser l'aptitude ça sert à rien. Il suffit qu'il butte ses ennemis ou s'enfuit avant !

Jim > C'est... Assez étrange.
Quelque part, j'ai l'impression que tu parles de simples lames d'air et ça, ça ne me gêne aucunement. En revanche, manipuler un élément tel que le vent avec une telle aisance peut rapidement s'avérer problématique. En principe, ça passe automatiquement par un fruit du démon. Après, j'aime bien ce genre de pouvoir, donc j'aurais du mal à te saquer et à te dire que c'est impossible... A mon humble avis, par contre, si tu gardes plusieurs domaines, même en évinçant certains d'entre eux, ça reste du haut niveau.
Pour le coup, je sais pas trop quoi dire de plus.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 20 Jan - 18:11
Hm, les " boost " sont comme ils sont. Cela touche plus l'esprit mais pas d'effets sur le physique ( pas de boost de force ou autre ).
Pour le coup de Zorro, s'était pour donner une image, une idée de ce que ce serait en gros. Et après ouep, cette aptitude passive serait plus un effet secondaire que acquiescerais plus tard au fur et à mesure de ma maîtrise.

Après pour l'aptitude passive, c'est plus une aura d'intimidation. L'effet serait vraiment d'au mieux créer une peur chez l'adversaire. Pour ce qui serait de l'évolution de puissance, je pense qu'au début cela permettrais juste de paraitre plus sérieux sans faire sourciller qui que ce soit en particulier ( vais pouvoir m'inscrire à un tournois de poker tient... XD ), ensuite petit à petit, l'effet d'ambiance lourde, la peur viendrait.

Ce ne serait pas drôle d'avoir tout les effets intéressants dès le début. Par contre, je comptais développer ( et voir avec le staff ainsi ) cette évolution à la ft.

Bref bref.
Donc pour l'effet 1, le contrecoup serait donc une grosse fatigue après l'utilisation. Et pendant, il arriverait ( souvent quand bas level et moins souvent quand haut level de maîtrise ) que la personne ne reste pas concentrée dans sa " transe ". Plus l'effet d'étourderie que je maintient en plus de la fatigue.

Pour l'effet passif, je pense que maintenir l'histoire du ça ne marche pas sur tous en fonction des level suffit non ?

Voilà voilà ^w^
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 20 Jan - 18:32
J'ignore si je fais mieux de passer par cette section avant de considérer cette aptitude comme une technique pour mon pnj alors je propose vite fais.

Berserk : Cette technique ne se produit que lorsque l'homme est au milieux du feu de l'action. Lorsqu'il passe dans cet état ses attaques se transforment en un corps à corps brute et sans aucune logique et sa force est décuplé. Dans cet état l'homme ne ressent pratiquement plus la douleur et tentera d'éliminer un maximum d'ennemi tant qu'il tiendra debout. Toutefois, dans cet état le monstre de puissance est incapable ou plutôt se moque de faire la différence entre amis ou ennemis il ne devient qu'un fléau massacrant tout sur son passage.

Voilà c'est un peu simple me direz vous, mais comme ce n'est pas le genre de ''technique'' qu'on peux apprendre à proprement parler je demande. ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue30/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue53/120Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Lun 20 Jan - 20:01
En gros, c'est comme si je faisais des lames d'air en attaque, mais je peux aussi m'en servir pour le déplacement etc. C'est-à-dire que c'est plus une façons d'augmenter le niveau d'un épéiste, il bouge plus rapidement, il peut faire des plus grosse attaques etc. Par exemple, je bouge très rapidement sur moi-même et sa créer ainsi une énorme vague d'air en direction de l'ennemi, ou quand je me déplace grâce au soru et geppou, bah ça peut augmenter ma vitesse et ca donne une impression que je suis le vent lui-même xDDD J'ai du mal à m'expliquer désolé.

Enfin bon, si jamais c'est pas acceptable ça me dérange pas j'avais juste envie de voir si c'était possible ou non ^^ Et dans ce cas là je pense que cette technique sera plus facilement possible.

Divine Bushido : Technique ancestrale des épéistes, elle permet une augmentation et une maitrise parfaite du katana, la puissance et démultiplier avec l’expérience et beaucoup de sacrifice sont requis afin d'apprendre les bases de cet art. Basée sur des combo de vitesse, l'utilisateur pourra découper son adversaire sans même qu'il le distingue donnant l'impression que l’épéiste n'a pas bougé. Cette capacité possède ces limites, notamment dans l'apprentissage et dans la concentration, il faut faire une incantation avant chaque combo et cela peux prendre du temps à réaliser. En plus de cette limite, une forte maitrise de cet art est important, c'est-à-dire que l'utilisateur ne pourra abuser de son pouvoir. ( ex : 1-2 incantations level 15 - 3-4 level 20... )
Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 20 Jan - 21:22
Jim >
La glace de Brook, c'est du à un FDD.

C'est une idée qui revient très souvent, le fait de pouvoir trancher/utiliser un élément particulier pour un sabreur. Pour l'instant il n'y a rien de précis par rapport à ça. Mais on ne l'accepterait de toute façon certainement pas à un niveau 22, surtout si c'est pas un sabreur pur (Halfken, Drake, Lorn avant...)

Je fais du HS, mais je proposerais bien un art martial particulier à Wano kuni, se déclinant en différents éléments.

Ren >
Je n'aime pas trop les aptitudes qui impliquent une énergie mystique... Bon, ici, c'est du a une sorte de concentration... M'ouais... J'aime bien la justification. Le fait que ce soit mental est finalement assez intéressant. Comme ça, je validerais.

Zeke >
Ouais, le Berserk, pourquoi pas.

Divniation > Pour moi c'est pas une aptitude en fait.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue30/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue53/120Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Lun 20 Jan - 23:38
Non mais Zora :

Futur One Piece:

Et bah c'est le même principe, et en plus, j'ai bien préciser dans le futur... Car il y a une raison, après tu n'est peut être pas au courant, mais je vais devenir sabreur pur dans pas longtemps. Et j'ai jamais dit lvl 22, j'ai bien préciser que j'aimerais savoir si elle était acceptable ou pas.
Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 20 Jan - 23:50
Ouais Ouais... Kinemon je sais. Et Kinemon il sort d'où ? >>>>>>>
(tu vois que mon idée n'est pas si nulle^^)

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue30/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue53/120Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Mar 21 Jan - 0:34
Bah enfaite, d’après ce qu'on a pu voir dans OP, tous les Samouraïs, je parle des purs Samouraïs ceux qui ont le titre etc, possèdent une faculté différente, comme l'adversaire de Brook sur Thriller Bark. Apres je sais pas si c'est les Katana ou les personnage qui possèdent la faculté.
Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 21 Jan - 0:48
Ryuma sur Thriller Bark n'a pas utilisé une seule de ses techniques en fait. Corps fonctionnant avec l'ombre de Brook, il se contentait d'utiliser les techniques de l'afro squelette, mais en plus puissant. (Aubade Coup droit qui provoque une onde perforante).

Donc, je préfère le refuser maintenant, quitte à pouvoir annoncer par la suite que c'est possible.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue30/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue53/120Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Mar 21 Jan - 2:31
Oki et du coup pour ma seconde capacité proposée ?
Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue37/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue47/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Mar 21 Jan - 7:00
Est ce que je pourrais avoir un second avis sur les aptitudes de mes futur pnj?

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Jan - 17:13
Kuru je te donne mon feu vert pour les capacités de tes PNJ! Rien de gênant pour ma part Wink

Jim pour ce qui est de ta seconde capacité j'ai envie de te dire pourquoi pas. Après y'a pas mal de technique du même genre (quand tu dis que l'adversaire à l'impression que tu bouges pas), Brook le fait à peu presque, à la différence que ses adversaires le voient bouger mais ils comprennent pas trop d'où viennent les coups ^^
Du coup je serais plus positif pour ça, second avis?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 22 Jan - 17:36
Zora > Ouep, pour moi c'est un truc de concentration ( et non mystique car mystique c'est un peu comme la magie. Pas d'explication logique, ce serait trop facile bref. ) .


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue30/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue53/120Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Jeu 23 Jan - 6:58
Bah c'était surtout pour faire comme Brook enfaite ^^ Mais sinon ouais ta compris le principe.
Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue0/0Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Left_bar_bleue0/0Création d'Aptitude / Style de combat - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 23 Jan - 22:53
Jim > Ouais... C'est bon. On verra sur la FT pour les niveaux.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Sauter vers: