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 Création d'Aptitude / Style de combat

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MessageSujet: Création d'Aptitude / Style de combat   Lun 29 Aoû - 23:08

Ici c'est très simple, vous poster dans ce sujet les caractéristiques ou aptitudes de votre personnage en remplissant ce formulaire. Cela peut-être un style de combat comme une simple caractéristique ( force anormal par exemple ).

Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) :

Description ( en quoi elle consiste ) :

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) :


Allez donc voir ce topic pour ne pas inventer un style de combat déjà connu ou très ressemblant à ce qui existe sur le forum : Styles de Combat & Armes
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mer 7 Sep - 17:26

Nom de l'Aptitude : Nitorryu

Description : Permet d'utiliser avec une grande dextérité 2 sabres

Particularité : Aucune


Dernière édition par Alicia L. Silver le Mer 14 Sep - 16:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mer 7 Sep - 18:00

Par rapport au mangas ce serait plutôt " Yontoryu " puisque les trois styles précédent s'appellent " Ichi " Ni " et " San " -toryu soit : 1, 2, 3... Donc " Yon " pour 4 !

à part ça je valides ^^
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 11 Sep - 13:58

Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Saint Voice

Description ( en quoi elle consiste ) : Cette aptitude est un don exceptionnel qui n'apparaît que très rarement chez un être humain. La " Saint Voice " est caractérisé biologiquement par une corde vocale en plus chez la personne qui exprime ce gène. L'utilisation de cette nouvelle corde vocale lui permet de créer des phénomènes inexpliquées en chantant. Comme une sorte de magie rare qu'on ne retrouve que chez une minorité de gens, la Saint Voice provoque sur ceux qui l'entendent, tout types d'effets. Il est possible avec la voix de faire peur au gens, de les rendre euphorique, triste ou même amoureux. A un certain niveau, le chanteur peut même soigner ses propres blessures avec sa Saint Voice, ou celles d'un allié en chantant pour lui. Ce mystère de la nature ne connaît qu'une règle pour toucher un être vivant : il doit être né avec un cœur pur et un grand désir de sauver l'humanité pour être doté de la " Saint Voice "

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : Offre à l'utilisateur la capacité de créer tout types d'effets grâce à sa voix lorsqu'il chante, on peut susciter un vif sentiment chez la cible ou soigner pendant un court instant celui qu'on désir préserver des blessures. D'autres possibilités sont encore à exploiter et à voir irpg.
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Elimane Loyckh
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 11 Sep - 14:55

Bah oui, ton micro avait ces capacité, donc accepté.

Mais soigner tes blessures, c'est plus les apaiser et/ou ignorer le mal grace à la voix (sorte d'hypnose curative). Tu dois quand même te soigner par après Wink
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Ven 16 Sep - 20:22

Nom de l'Aptitude : Rokutoryu

Description : Cette technique est actuellement et seulement utilisé par Masamune qui en est lui même le créateur. Elle consiste à utiliser 6 sabres en même temps, donc de se battre avec 6 sabres. L'utilisateur de cette technique ( en l’occurrence, Masamune ) tient ses sabres entre chaque doigts de ses deux mains. Ainsi il se retrouve avec des sortes de " griffes ". C'est aussi pour cela que cette aptitude est souvent liée au Tigre.

Particularité : /
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 17 Sep - 0:05

nom de l'aptitude : Paume aqueuse

Description : Il s'agit d'une aptitude naturelle des hommes poissons que d'autres espèces peuvent développer avec un entrainement très rigoureux et une affinité avec l'océan.
L'aptitude en elle même permet de manipuler l'eau comme s'il s'agissait d'un solide.

Particularité: La masse de liquide à déplacer est directement lié à la force physique ( pour déplacer un mètre cube d'eau, il faut avoir la force de déplacer 1000 Kg)


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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 18 Sep - 19:22

  • Masamune : Validé

  • Jacob : Sur l'ancienne version, notre chère Raphaël t'avais validé le Karaté Amphibien à condition que ce soit seulement les techniques humainement possibles... Déplacer l'eau comme un solide est une technique de haut niveau dans le Karaté amphibien... Même au sein des hommes-poissons il n'y en a qu'un seul capable d'une telle prouesse, les autres se contentent de projeter l'eau à la vitesse d'une balle (ce qui nécessite tout de même des mains palmées...)
    Pour moi ce sera donc un non
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 18 Sep - 22:45

oki, je laisse tomber la capacité
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 9 Oct - 0:43

    Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Poison Cooking [cuisine empoisonné]

    Description ( en quoi elle consiste ) :
    Permet a l'utilisateur de créer de la nourriture empoisonner sans utilisé un quelconque poison mis a part des choses entièrement comestible. Techniques lier a la cuisine offensive. Certain plat devienne tellement acide qu'il on presque les même propriété que ce dernier. Quelqu'un ingérant cette cuisine peut tombé malade pendant plusieurs jours.

    Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) :
    S'agissant d'une cuisine il faut la préparer, donc cela prend du temps et c'est donc impossible a préparé en combat. Toutefois, certains aliments peuvent êtres transportés tel que des biscuits.
    ♥Réserver for Leck ♥

    ____________________________


    Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Gourmet Figtho [combat de gourmet]

    Description ( en quoi elle consiste ) :
    Capacité qui consiste a optimisé les objets de la tables a des fin combative. Par exemple, la forme contondante de la cuillère peut être utilisé pour envoyer une "aura cuisinière" qui frappe l'ennemie a mi distance. La fourchette aura pour but d'envoyer une "aura cuisinière" transpercent et le couteau tranchante etc... Réserver au cuisinier (TOUT cuisinier peut un jour aspiré a ce genre de techniques.)

    Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) :
    Ce genre de techniques nécessite de l'argenterie et des porcelaine de haute qualité. et d'un haut niveau de cuisinier.
    ♥ Pour tout les cuisiniers ♥
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 9 Oct - 1:14

le Poison Cooking avait déjà été validé donc je valide !

Le Gourmet Fighto est génial ! Validé Smile
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mer 12 Oct - 5:56

    Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Hebi gedoku [Serpent antidote]

    Description ( en quoi elle consiste ) :
    L'utilisateur est immunisé contre les poisons de type naturel et démontre une forte résistance a ceux issus de l'homme ou d'un capacité "spécial"

    Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) :L'utilisateur peut résisté au poison non naturel mais il n'est pas immunisé et plus il est exposé a ce poison moins sa résistance fait face. [acquis en mangeant le Hebi Hebi no mi modèle cobra royal]

    _________________________________


    Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Ponéglyphe

    Description ( en quoi elle consiste ) :
    L'utilisateur est capable de lire les ponéglyphes.

    Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : Comprendre le siècle disparut. Capacité Apprise via Element Emishi par inadvertance en lisant ses notes ("emprunté" avant sa fuite du gouvernement)

    ________________________________________


    Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Immobilité reptilienne

    Description ( en quoi elle consiste ) :
    L'utilisateur reste immobile, tellement immobile qu'on ne remarque pas sa présence et qu'il ce fond dans le décors peu importe les couleurs de ses vêtements. (à conditions d'être un minimum caché)

    Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : le bémols c'est que les utilisateurs du Haki de l'empathie et certains zoan seront en mesure de détecter ça présence.
    [acquis en mangeant le Hebi Hebi no mi modèle cobra royal]

    ________________________________________


    Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Hypnose serpentine

    Description ( en quoi elle consiste ) :
    Permet a l'utilisateur d'être irrésistiblement séduisant une fois qu'il a plonger son regard dans celui de sa victime. Permet de troubler les gens et d’empêcher l'ennemie de ce battre a fond dans une certaine mesure. [Fonctionne sur les deux sexe peu importe la sexualité de la personnes, ne fonctionne pas sur les personnes "innocente" (ne connaissant pas l'amour, comme luffy dans le manga)]

    Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : Alois a très bien conscience de cette capacité, et il fait en sorte d'être toujours "adorable" même quand il effectue un assassina.
    [acquis en mangeant le Hebi Hebi no mi modèle cobra royal]
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mer 12 Oct - 13:10

Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Œil d'acier

Description ( en quoi elle consiste ) : Permet a l'utilisateur de n'avoir aucun point mort quand il utilise un maniement au sabre à deux lames. Il regarde dans le reflet de sa lames comme des rétroviseurs afin d'attaquer et de défendre en même temps et ceux peu importe le mouvement de lames que ce dernier fait.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : //
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mer 12 Oct - 15:17

Alois Farfalla a écrit:
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Hebi gedoku [Serpent antidote]

Je sais pas si cette capacité peut être utilisé naturellement sous forme humaine. En plus du fait que je vois pas comment le Zoan du Cobra te permettrait d'être immuniser par exemple contre un venin d’Ornithorynque, alors que les deux animaux n'ont absolument aucun liens. Je comprends que ton personnage soit insensible aux poisons qu'il produit lui même, mais à tout les poisons en général je trouve ça un peu tiré par les cheveux. Tu peux étendre ta résistance aux venins de serpents, mais le reste te touche malgré tout.


Alois Farfalla a écrit:
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Ponéglyphe

Description ( en quoi elle consiste ) :
L'utilisateur est capable de lire les ponéglyphes.

On avait dit partiellement sur la cb il me semble, quelques notes suffisent pas pour apprendre la totalité de l'ancien langage, et puis connaître juste l’existence des Ponéglyphes, c'est plutôt pas mal alors que tu ne compte pas utiliser ce savoir. Donc validé avec une lecture " basique " ( tu peux pas lire un Ponéglyphe entier mais tu comprends certains mots.

Alois Farfalla a écrit:
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Hypnose serpentine

Description ( en quoi elle consiste ) :
Permet a l'utilisateur d'être irrésistiblement séduisant une fois qu'il a plonger son regard dans celui de sa victime. Permet de troubler les gens et d’empêcher l'ennemie de ce battre a fond dans une certaine mesure. [Fonctionne sur les deux sexe peu importe la sexualité de la personnes, ne fonctionne pas sur les personnes "innocente" (ne connaissant pas l'amour, comme luffy dans le manga)]

Ton pouvoir d'hypnose marche pas sûr les gens plus haut level que toi, car ils sont capable théoriquement de passer outre ton " regard de braises " mas il affecte beaucoup les faibles ( un level 10 devra mieux éviter de te regarder dans les yeux pour t'affronter ).

Alicia L. Silver a écrit:
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Œil d'acier

Description
( en quoi elle consiste ) : Permet a l'utilisateur de n'avoir aucun
point mort quand il utilise un maniement au sabre à deux lames. Il
regarde dans le reflet de sa lames comme des rétroviseurs afin
d'attaquer et de défendre en même temps et ceux peu importe le mouvement
de lames que ce dernier fait.

Je vois pas trop comment utiliser des sabres en rétroviseurs te permet de n'avoir aucun " angle mort " ( oui on dit angle mort et pas point mort ), tu peux voir à deux endroits à la fois, ou trois vu que tu utilise deux épées, mais pallier tout tes angles morts c'est impossible uniquement avec des sabres ( réservé au Haki de l'Empathie/Observation/Mantra ). Modifie ça et c'est valide.
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mer 12 Oct - 16:16

Il manque mon "immobilité serpentine". (Merci pour la validation des autres ou même modification)
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mer 12 Oct - 17:03

L'immobilité serpentine j'avais rien à redire, surement pour ça que j'ai zappé, donc validé ^^
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Ven 4 Nov - 12:37

Nom de l'Aptitude : FREE FIGHT du Grey Terminal

Description : Le grey terminal , n’est pas un endroit accueillant , et si vous désirer survivre plus de 5 minutes en son sein , vous feriez bien d’apprendre à vous défendre , ici pas de règle , pas d’arbitres , une seule loi , celle du plus fort, Ce style de combat est le style de prédilection des esclaves qui sont obligés de se battre dans les combats à paris , On se bat avec tout … Tout les coups sont permis , et le combat se termine rarement avant que l’un des deux participants ait rendu son dernier souffle . Les utilisateurs de cet « art » privilégieront les coup puissants mais sans pour autant se passer des coups rapides , très utiles pour se défaire d’une garde un peu gênante. Il s’agit donc d’un style de combat spectaculaire et meurtrier .
Particularité : aucune
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Ven 4 Nov - 12:47

Validé pour moi. Cela n'a rien d'extraordinaire donc je ne vois rien à redire dessus.
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 6 Nov - 11:55

Nom de l'Aptitude : FREE FIGHT du Grey Terminal

Description : Le grey terminal , n’est pas un endroit accueillant , et si vous désirer survivre plus de 5 minutes en son sein , vous feriez bien d’apprendre à vous défendre , ici pas de règle , pas d’arbitres , une seule loi , celle du plus fort, Ce style de combat est le style de prédilection des esclaves qui sont obligés de se battre dans les combats à paris , On se bat avec tout … Tout les coups sont permis , et le combat se termine rarement avant que l’un des deux participants ait rendu son dernier souffle . Les utilisateurs de cet « art » privilégieront les coup puissants mais sans pour autant se passer des coups rapides , très utiles pour se défaire d’une garde un peu gênante. Il s’agit donc d’un style de combat spectaculaire et meurtrier .

Particularité : Le combattant , voit son endurance et sa résistance sa puissance et sa vitesse accrues , grâce à un contrôle de sa respiration durant les combats et se fera très rarement surprendre par une attaque . Il connait aussi beaucoup mieux , tout les endroits sensibles du corps humains , et s'en servira sans faire de manières pour d'emblée prendre l'avantage dans un combat . Mais ce qui sera le vrai avantage de cette technique est l'endurance a toute épreuve des anciens gladiateurs qui devaient parfois combattre plusieurs jours d'affilée presque sans interruption

DSL du double post mais je ne voulais pas edit car déja validé
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 6 Nov - 14:51

Validée
Cette aptitude te permet d'avoir la force et l'endurance d'un surhomme "Sanji", "zorro" vers les débuts du manga mais sans aucun talent spécifique comme eux.
[donc tu es un homme fort qui sais combattre mais pas un monstre]
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Ven 11 Nov - 22:40

Nom : Automailing

Descriptions : Permet a Jet de créer des revetements mécanique a forme humaine, il s'agit d'invention d'un nouveau type d'arme de son cru permettant de servire d'armur tout en étant offensif avec des mitrailleuse intégrés.

Les automail peuvent avoir un ou plusieurs mécanisme. Mais plus il y en a plus il faut etre fort pour les porters (les déplacements son aussi réduit en consequence)

Si les personne équipé se retourne contre Jet dans le futur, elle pose sur chacune de ses crétations, une bombe assez puissante pour détruire l'équipement et infligé de sévère brûlure.

Jet séléctionne ses clients sur leur critère de puissance, car il serait difficile à battre pour ses allier si elle ne se trouve pas parmit eux, donc elle les refuses et prend ceux qui en ont vraiment besoins pour se défendre.

Demande spéciale : Demande de création d'un Topic pour une sorte de "Boutique" qui se situera dans sa propre cabine. Le rp de demande et de création contera comme un rp normale, limitant le nombre de rp à deux autres restants.
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 13 Nov - 12:29

Pour ta capacité, je trouve ça trop tôt pour ton niveau actuelle. Insérer des sortes de " mécha " dans One Piece n'est pas trop un problème ( on a déjà vu Pacifista, Cyborg etc... ) mais c'est à des moments très avancées du mangas et en général, les machines ont une puissance de frappe énorme. Donc au level 12 pour moi c'est trop tôt, je serais plus d'accord pour un level 20.

Ceci étant dit, je suppose qu'attendre 8 level ne te plaira pas vraiment, j'ai donc une solution " alternative " pour te faire patienter : tu n'as qu'à développer chaque partie de " l'armure " petit à petit à chaque fois que tu gravis les levels. Par exemple ( je donne un niveau au hasard ) quand tu arriveras au level 14 tu seras capable de créer une armure mécanique de bras afin d'améliorer la puissance de frappe d'une personne, en la multipliant par 10 voir 100 ! Et ainsi de suite, un peu comme Iron Man qui créer son armure morceau par morceau quoi ^^.

Dis moi si cette possibilité t'intéresses ou si tu préfères attendre level 20 pour débloquer en une seule fois l'armure.
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 27 Nov - 17:57

Nom de l'Aptitude : Lecture du ponéglyphe

Description : le ponéglyphe est une écriture ancienne rédigé sur des cubes imposants et dispersés dans le monde entier. Comprendre et apprendre l'histoire de l'ère précédent, découvrir les secrets que cachent dans ces écritures et découvrir la vérité qui se cache dans ces textes.

Particularité : Être capable de lire le ponéglyphe, bien que plusieurs notes restent flous, mais avec le temps cette lecture serra sans problème ( par rapport à mon lvl on parle ), car mon but est de découvrir tout les cubes et de lire l'histoire et d'acquérir les connaissances.
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Elimane Loyckh
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 27 Nov - 22:24

Alors désolé là je ne suis pas trop au courant concernant les Ponéglyphe mais je pense que personne ne sais lire les ponéglyphe comme cela, tu dois demander au staff chaque fois que tu apprends quelques chose concernant les ponéglyphe, mais en aucun cas tu n'es capable de les lire en ce moment!

Je demanderai plus de précision à Raph ou quelqu'un qui baigne plus dans le sujet!

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Lun 28 Nov - 15:41

Je me permets d'intervenir, quand même, mais je sais pas, Loyckh, si tu te rappelles la facilité avec laquelle Robin lit les ponéglyphes (bon, elle fait un peu partie d'un peuple plus ou moins calé là-dessus, mais bon, ça prouve que c'est pas impossible).
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