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Création d'Aptitude / Style de combat
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
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Amiral Kurohebi
Dim 27 Juil - 7:00
Nom de l'Aptitude : Hiraishin Shuri / Armure électrique

Description : L'utilisateur frotte rapidement ses mains sur ses cheveux ou son pull pour générer une forte quantité d'électricité statique. Il peut ainsi recouvrir ses membres d'un courant électrique et étendre celui-ci aux objets en contact avec lui. Il peut donc déstabiliser ses cibles à l'aide de chocs électriques ou se créer une armure offensive. Il est également possible d'utiliser ce courant pour accélérer les mouvements de l'utilisateur en échange d'un contrecoup. Toutefois, pour l'utilisateur cette aptitude le fatigue relativement vite et est inefficace contre les matières ne conduisant pas l'électricité.

Particularité : La technique fatigue beaucoup l'utilisateur et est inefficace sur les matières non conductrices.

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Erwin
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Dim 27 Juil - 16:04
Ren : Validé !

Noctis : Les cheveux à mains nues ça ne fonctionne pas => Tu ne peux pas choisir où l'électricité statique se produit, ou au pire tu ne peux pas la contrôler, et ça ne recouvre pas tout ton corps => Cela ne permet pas d'améliorer la vitesse.

Refusé en ces termes là o/
Erwin
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
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Amiral Kurohebi
Dim 27 Juil - 17:04
Au niveau du frottement je porte des gants. C'est ok du coup ?

Le frottement je peux le créer via mon manteau qui est relativement grand donc ça ça recouvrir le manteau et mes mains. Les pieds ne seront pas touchés eux à moins de faire le frottement sur le pantalon.

Je ne comptais pas contrôler la foudre genre la projeter. C'est comme la friction de Sanji je veux juste me recouvrir d'électricité. Surtout que dans mon cas ce sera plus un boost qu'une attaque foudroyante vu l'électricité utilisée.

La vitesse je pars du principe où en sentant l'électricité se manifester sur le corps, celui-ci voit son rythme cardiaque augmenté et donc augmente sa vitesse. Ce qui va évidemment constituer un risque pour le personnage.

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Dim 27 Juil - 21:33
Alors, ça me semble très ressemblant des techniques de Rhees, mais bon. Sur le principe vu que ça a été accepté tu peux éventuellement te recouvrir d'électricité statique pour avoir une certaine puissance de frappe en plus. Faut un temps de préparation et ça ne fait qu'augmenter/modifier l'attaque produite, le fait de te recouvrir d'électricité statique augmente pas ton rythme cardiaque ou autre.

Ah et pas d'armure. Et aussi il faut pouvoir toucher un endroit qui serait efficace parce que l'électricité ça se conduit pas partout.

En prenant compte de tous ces paramètres ça serait envisageable pour moi.
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Fenice Nakata
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Tout comme Half !

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Lun 28 Juil - 1:41
Oui voilà c'est boost de puissance. Quand je parlais armure s'était pour imagé le fait que je me recouvre d'électricité d'où le terme "armure offensive" pour montrer la différence avec une armure basique ^^.

Niveau vitesse pas grave !

Sinon et bien merci pour la validation.

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Ishvara D. Karma
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Lun 28 Juil - 10:35
Nom du style de combat : Menimienai-botoke (L'invisible Bouddha) ;

Description : un style de combat au corps-à-corps créé par les grands moines de l'île céleste Shangri-Là ayant la particularité de ne pas être un style offensif mais défensif. S'inspirant de l'idée du roseau qui plie, mais ne casse pas, il consiste à se servir des mouvements de l'adversaire contre lui-même. Les combattants les plus expérimentés sont capables d'effacer totalement leur présence, donnant l'impression que ce dernier se bat seul. Ce style suppose un grand esprit d'analyse, de la souplesse, une forte capacité d'adaptation, mais surtout une aptitude certaine à agir vite. Ce n'est pas un style particulièrement recherché en soit, il repose avant tout sur des mouvements simple mais efficace, ne se souciant pas du superflu. Les utilisateurs se servent des réflexes musculaires naturels ou bien ciblent des points de pression précis pour rendre les attaques adverses inefficaces. Ils sont qui plus est capables formés à manier toute sorte d'arme, dans la mesure où ils seront peut-être amenés à se défendre contre ces dernières.

Particularité : Comme tous les styles au corps-à-corps il suppose que l'utilisateur se soumette à plus de risque que pour les styles longue distance. De plus, il peut se révéler inefficace contre les opposants dotés du Haki de l'observation ou capable de voir l'invisible, ceux-ci étant immunisés contre "l'invisibilité" de l'utilisateur. L'utilisateur à un niveau "correct" dans le maniement des armes dont il prend possession, à moins qu'il n'ait bénéficié d'un autre entraînement, il ne peut donc pas prétendre rivaliser avec des experts. Or le fait d'utiliser une technique autre que celle du Menimienai-botoke lors du combat brise l'élément Sun Bin de ce dernier, l'utilisateur redevient donc "visible".



Nom de l'Aptitude : Sun Bin ;

Description : Aptitude liée au Menimienai-Botoke. Il s'agit là de s'insérer dans le "flux" afin de devenir "invisible". Cette aptitude se joue des sens de l'opposant (inspirée de la missdirection de Kuroko). L'utilisateur est capable d'effacer sa présence au maximum, il peut ainsi se fondre dans l'environnement. Cette aptitude ne rend pas réellement invisible, cependant bien que l'adversaire sache que l'utilisateur est là, il reste tout de même incapable de déterminer avec précision où il se trouve.

EDIT : après discussion sur la CB, considérez qu'il s'agit de l'aptitude Ghost de Ren avec un nom différent ^^"...

NB : Peut être utilisée hors combat.

Particularité : Toutes les faiblesses relatives au Menimienai-Botoke. Cette technique impose une extrême concentration mentale à l'utilisateur, il doit supprimer toute émotion et limiter ses mouvements au strict minimum. Ces derniers doivent être mesurés afin de rester le plus invisible possible. Une fois le Sun Bin perdu lors d'un combat, il est extrêmement difficile, voir impossible de le récupérer, l'adversaire pouvant à présent voir l'utilisateur.



Nom de l'Aptitude : Sun Zi ;

Description : Aptitude liée au Menimienai-Botoke. Consiste à « prendre les possessions de l'adversaire en entier » (inspiré de l'Art de la Guerre de Sun Tzu). L'utilisateur allie cette aptitude au Sun Bin pour "s'incruster" dans les mouvements de son adversaire et les retourner contre celui-ci (exemple : supposons le gars l'attaque de front et lui envoie une droite, elle va suivre le mouvement et le prolonger pour que le gars se frappe lui-même). Poussée à un certain stade, l'incrustation est telle que cette aptitude permet même de s'approprier les armes de son opposant sans que celui-ci ne s'en rende tout à fait compte. Les gestes de l'utilisateur sont précis, efficaces et particulièrement délicats, comparables aux capacités d'un pickpocket.

Particularité : Toutes les faiblesses relatives au Menimienai-Botoke. L'adversaire peut se défaire de l'incrustation si l'utilisateur perd le Sun Bin, le Sun Zi ne pouvant exister sans ce dernier.
Ishvara D. Karma
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Lun 28 Juil - 15:38
Aucun soucis, avis positif pour toutes.
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Erwin
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Mar 29 Juil - 18:47
"Cette aptitude ne rend pas réellement invisible, cependant bien que l'adversaire sache que l'utilisateur est là, il reste tout de même incapable de déterminer avec précision où il se trouve." => Ca dépend de la personne en face de toi. (Tu n'échappes pas aux capteurs et à tout le timtim)

Sinon c'est bon, validé. Le niveau d'acquisition est à voir à la fiche technique.
Erwin
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Ishvara D. Karma
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Mar 29 Juil - 18:51
Oui bien sûr ! Merci beaucoup en tout cas. o/

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Ishvara D. Karma
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Ghetis Archer
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Nom de l'Aptitude : Verrous Psychiques

Description : Lorsque un humain naît, son cerveau crée des blocages naturels pour empêcher de se blesser ou autres. Ce sont des verrous psychiques imposés par le cerveau. Certains entraînement permettent petit à petit de briser ses verrous pendant un certain temps, plus l'ouverture du verrou est longue et plus les risques sont grands. Ici, Ghetis les utilisera pour dépasser les limites de son corps. Cependant il ne peut briser que quatre verrous.

Premier verrou : La force sera doublée en contre partie l'utilisateur ressentira une grande fatigue. [Lvl 20]


Deuxième verrou : Il permet d'ignorer la fatigue et la douleur ressentit en brisant les verrous le temps de leur utilisation. Cependant une fois refermer il fera la fatigue et la douleur retomber brutalement.[Lvl 25]‏


‎Troisième verrou : Le cœur augmente la vitesse de ses battements pour permettre à la force de l'utilisateur de triplée et d'augmenter sa vitesse. La peau devient légèrement rouge et les veines sont visibles. [Lvl 30]‏


Quatrième verrou : La force est quadruplée et la vitesse doublée. Les muscles de l'utilisateur commencent à se déchirés après deux tours d'utilisation. [Lvl35]



Particularité : Un boost de puissance certain contre un énorme contrecoup. Il ne protège pas les os de certains chocs. Si cette aptitude est validée je laisserai celle lié à l'électricité qui m'est inutile. Je n'ai pas utilisé l'aptitude en RP donc ça ne devrait pas poser de problème.

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Fenice Nakata
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Ven 1 Aoû - 21:53
En y réfléchissant je pense qu'il serait bon d'ajouter 5 niveaux à chaque palier. Même si concrètement ça te change pas grand chose (enfin si, le fait que tu n'aies pas le dernier palier tout de suite).
Mais ouais, le boost temporaire que tu troques contre de la fatigue et de la douleur... Pourquoi pas. Ceci dit faut garder plusieurs trucs à l'esprit. Si là, maintenant, tu l'utilises face à un autre niveau 36... C'est pas pour autant que tu vas le survoler et hausser les épaules en baillant à la fin du duel. C'est pour ça que ça me gêne le "doubler" et le "quadrupler", ça peut pas être aussi mathématique sur un forum d'automodération.

En bref : le principe en lui-même est bon, maintenant ce sera très fermement surveillé IRP pour empêcher les abus x)

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Sam 2 Aoû - 2:04
Hmm, comment expliquer autrement que par ces termes que la force augmente vraiment ^^"

Et puis le principe c'est surtout que si je tombe sur une niveau 36 comme tu dis, un humain aussi normal que moi en terme de force, je pourrais le dépasser sur le point de la force brute ou de la vitesse naturelle.

Contre un zoan ça créerait un certain équilibre ou avantage, si je dis que c'est une augmentation le membre aura plus de mal à imager le boost ou au contraire va le sous-estimer.

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Sam 2 Aoû - 2:20
Justement... Si. ^^ Tu peux parler de forte augmentation, de boost performant.. Mais doubler, tripler, quadrupler, décupler, j'ai jamais été fan et je serai jamais fan de ces mots si on peut les éviter ^^

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Amiral Kurohebi
Sam 2 Aoû - 2:45
Du coup je le propose comme ça, avec des comparaisons à OP.


Nom de l'Aptitude : Verrous Psychiques

Description : Lorsque un humain naît, son cerveau crée des blocages naturels pour empêcher de se blesser ou autres. Ce sont des verrous psychiques imposés par le cerveau. Certains entraînement permettent petit à petit de briser ses verrous pendant un certain temps, plus l'ouverture du verrou est longue et plus les risques sont grands. Ici, Ghetis les utilisera pour dépasser les limites de son corps. Cependant il ne peut briser que quatre verrous.

Premier verrou : La force de l'utilisateur égalise celle d'un zoan forme hybride et sa vitesse augmente, tout en causant une grande douleur et une grande fatigue.[Lvl 25]


Deuxième verrou : Il permet d'ignorer la fatigue et la douleur ressentit en brisant les verrous le temps de leur utilisation. Cependant une fois refermer il fera la fatigue et la douleur retomber brutalement.[Lvl 30]‏


‎Troisième verrou : Le cœur augmente la vitesse de ses battements pour permettre à la force de l'utilisateur d'atteindre celle d'un géant et lui procurer une grande vitesse. La peau devient légèrement rouge et les veines sont visibles. Au bout de deux tours les muscles se déchirent un à un.[Lvl 40]



Particularité : Un boost de puissance certain contre un énorme contrecoup. Il ne protège pas les os de certains chocs. Si cette aptitude est validée je laisserai celle lié à l'électricité qui m'est inutile. Je n'ai pas utilisé l'aptitude en RP donc ça ne devrait pas poser de problème.

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Sam 2 Aoû - 2:55
Force et vitesse d'un hybride ça veut tout et rien dire Razz Un buffle sera plus puissant qu'un guépard, alors que le guépard sera nettement plus rapide ! Mais bon, je vois ce que tu veux dire xD
Et donc comme dit plus haut, ouais, en principe c'est pas gênant outre mesure mais ça doit pas être un prétexte pour écraser les ennemis à ton level, au contraire Razz Donc pour moi un avis favorable, mais avec utilisation raisonnée et respectueuse derrière Wink

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Fenice Nakata
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Sam 2 Aoû - 17:33
Je dirais pas mieux, validé.
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Lun 25 Aoû - 23:32
Salut! Je viens ici proposer les styles de combat de mon nouveau personnage ainsi que ses aptitudes passives.

Nom de l'Aptitude : (Passive) Déficit Nerveux

Description : Le corps d'Allen est un patchwork des différents morceaux de corps qu'on a pu retrouver dans la mine qui s'était effondrée sur lui, dans le processus de reconstitution de celui ci, les nerfs lui permettant de ressentir la douleur ainsi que le sens du toucher n'ont pas étés raccordés.

Particularité : Le zombie ne ressent ni douleur ni sens du toucher, ni fatigue physique et son corps rapiécé est plus fragile que celui d' une personne normale, un coup puissant à l'épaule peut suffire à déchirer une partie des coutures de son bras, voire carrément le décrocher.

-------------------------
Nom de l'Aptitude : (Passive) Sang du Mithridate:

Description : Le sang du mort vivant, servant autrefois d'anti-venin presque universel, a changé après sa mort. devenant un poison puissant en cas d'injection ou d'ingestion.

Particularité : En cas d'injection ou d’absorption de ce liquide, la victime est anémiée car son corps se fatigue à combattre le corps étranger, mortel à hautes doses (plusieurs dizaines de centilitres) ou en cas de système immunitaire déficient, la mort survient en 6 heures dans ces cas là.
Le médecin a tout de même crée un antidote qu'il garde toujours en plusieurs exemplaires dans une poche intérieure de son smoking, par conséquent il est possible de se soigner en cas de victoire contre lui.

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Nom de l'Aptitude : (Passive) Mû par L'instinct

Description : Le personnage du mort vivant aillant scindé son âme en deux, les deux âmes n'ont pas un niveau équivalent. La partie sombre a un niveau de combat 5 niveaux supérieur à celui du côté clair pour toutes les techniques de combat n'utilisant pas le fruit du démon.

Particularité : La partie sombre d'Allen a une meilleur maîtrise des techniques de combat animal, en revanche elle n'envisage même pas l'idée de se protéger, elle n'utilise donc jamais les postures défensives comme la tortue où l'autruche et prendra de plein fouets la plupart des coups tant que cela lui permet d'en enchaîner un encore plus violent.

--------------------
Nom de l'Aptitude : Combat animal

Description : Technique de combat ancestral de l'île de Gohn de South blue. On dit qu'elle serait liée dieu seul sait comment aux anciennes techniques Shandia et repose sur des postures manuelles animales, chacune aillant un rôle et une utilité différente.

Exemple:
renard:
loup:
Particularité : Cette technique de combat n'a pas de faiblesse au sens où il existe une posture pour presque tout, mais il est impossible de toutes les maîtriser à la perfection aussi l'utilisateur devra choisir dans quelle branche il se perfectionnera, et créera donc ses propres faiblesses.
Les postures animales ont un système de palier augmentant tous les cinq niveaux

Exemple: Bélier: projette un ennemi en arrière, peut servir à détruire un mur.

Niveau 14: Obtention; projette un adversaire à 2 mètres et peut faire un trou dans un mur en bois.
Niveau 19: Projette à 4 mètres et peut faire un trou dans un mur en pierre.
Niveau 24: Projette à 8 mètres et peut détruire une porte blindée.
Niveau 29: Projette à 15 mètres et détruire un bateau.

(je n'ai pas fais attention à l'équilibre, ce n'est qu'un exemple.)

------------------
technique de haut niveau que je ne commencerai à utiliser qu'au niveau 25, j'en ferai la découverte en Rp.

Nom de l'Aptitude : Beyond Two Souls

Description : Grâce au Yomi Yomi no Mi, le possesseur du fruit peut faire sortir son âme de son corps. Dans le cas du mort-vivant, il peut scinder cette âme en deux, faire sortir les deux à la fois, ou en garder une à l'intérieur de son corps pendant que l'autre est libre de bouger, cette technique de combat consiste en une âme libérée canalisant les pouvoirs des enfers de manière stratégique pendant que l'autre est libre de combattre dans le corps, augmentant la concentration des deux parties.

Particularité :

Cette technique permet aussi aux deux âmes de se compléter, chaque âme voit ce que l'autre voit, augmentant à la fois leur champ de vision et leur vitesse de réflexion.

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Technique de combat à acquérir niveau 25, via RP.

Nom de l'Aptitude : Sang Coagulé

Description : Le possesseur du Yomi Yomi no Mi est capable de transporter la froideur des enfers dans le monde des vivants, le mort-vivant utilise cette capacité pour geler et durcir son sang quand il le souhaite, augmentant sa résistance à tous les types d'attaques, et lui permettant de s'en servir comme arme.

Exemple: Allen se plante une dague dans le poignet, un fin filet de sang en jaillit, et gèle instantanément, il a gagné une lame empoisonnée qui lui sort du poignet.

Particularité : La technique ne permet ABSOLUMENT PAS de contrôler son sang, impossible de se créer des ailes et autres conneries, elle sert avant tout à absorber les chocs et à créer des lames et autres appendices pointus en un instant, si tant est que le sang veuille bien prendre la bonne forme, ce qui n'arrive pas toujours.
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Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
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Mar 26 Aoû - 1:23
Tout d'abord je tiens à te dire de ne pas confondre Style de combat et aptitude et ensuite généralement un membre à maximum 1-2 styles de combat et 1-2 aptitudes (généralement ce type de membre est non-maudit, mais en plus tu veux le Yomi donc fait un tri).

Nom de l'Aptitude : Beyond Two Souls : Cette aptitude est illogique. Ton personnage est schizophrène (c'est pratique ou non), mais cela ne veut pas dire qu'il a deux âmes, il a un dédoublement de personnalité, or personnalité=\=âme (sinon la science l'aurait appris). Donc je te conseille d'oublier.


Nom de l'Aptitude : Sang Coagulé : Ceci est une technique et non une aptitude car propre au fruit ^^ tout comme Beyond en fait. De plus tu n'as plus de sang.


Nom de l'Aptitude : (Passive) Déficit Nerveux Pas logique, tu es déjà mort donc tes nerfs aussi, mais ça n'empêche pas Brook qui est un squelette de souffrir quand on lui pète ses os (d'après moi), si je me trompe l'aptitude est inutile car tes nerfs sont déjà morts donc ils ne réagissent pas ^^.


Nom de l'Aptitude : (Passive) Sang du Mithridate: Tu es mort donc tu ne fais plus de globules. Donc plus de sang disponible. Ton corps s'est dégradé ne l'oublie pas et tu ne t'es pas réveillé le lendemain de ta mort tu as eu le temps de te vider de ton sang.

Nom de l'Aptitude : (Passive) Mû par L'instinct Si l'aptitude te permet genre d'up de 5 niveaux d'un coup tu peux déjà l'oublier... Après si c'est genre tu es lvl 15 et la personnalité faible te fait passé 10 je pense que ça passe. Dans le cas inverse : tu es lvl 15 et personnalité te fait passer 20 tu peux oublier, ce genre de truc ne sera pas validé.


Nom de l'Aptitude : Combat animal Je crois que c'est un style de combat (pas sûr). Mais au niveau des longueurs par niveau (8 mètres, 15 mètres etc), le staff préfère généralement des comparaisons ( la taille d'un terrain de tennis par exemple).


Voilà j'espère d'avoir aidé.


Bon jeu.

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Fenice Nakata
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Mar 26 Aoû - 1:56
Dans l'ensemble, Ghetis a soulevé des points intéressants.
Ceci dit, y a plusieurs trucs que je souhaite compléter/rectifier.

Au niveau du déficit nerveux. Rien ne prouve que Brook, dans le manga, peut ressentir la douleur... Et à vrai dire c'est même plutôt le contraire. Il se fait décapiter, peut, si mes souvenirs sont bons, ouvrir son propre crâne... Donc pour cet aspect là pas de soucis.
Ceci dit, ce qu'il dit vis-à-vis de ton sang n'est pas con du tout : si le chirurgien ne s'est d'ailleurs pas emmerdé à recoudre les organes ou les nerfs, il n'aura probablement pas recousu les vaisseaux sanguins non plus. Donc même si tu parvenais à avoir à nouveau du sang, ton corps ne pourrait le transporter correctement. Donc tu finirais par fuir du sang, comme une bouteille d'eau qu'on a percé à plein d'endroits. xD

Pour le combat animal, faudra revoir les barèmes que tu donnes, mais ça c'est effectivement à voir à la fiche technique (quand je dis revoir, c'est souvent monter les levels, détruire une porte blindée au level 24 en projetant quelqu'un c'est impossible !).
Sinon, pour l'histoire des âmes, il a raison yep, tu peux avoir deux personnalités, pas deux âmes. Comme il l'a dit, on peut également accepter que tu te brides de cinq levels mais pas que tu t'en rajoutes cinq.

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Called to the ring, Taking me round by round
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You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
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Fenice Nakata
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Zeke Lundren
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Mar 26 Aoû - 2:01
Bon pour le coup tout est déjà dis, mais pour le sang empoisonné ça reste possible. Suffit de te cacher des tubes de poison dans le corps et de les couper au besoin. Pour ce qui est de la défense... un filet de glace risque pas de te protéger beaucoup même en bonne quantité. ^^'
Zeke Lundren
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Mar 26 Aoû - 2:10
Salut ghetis! déjà merci de ta réponse.
Je peux parfaitement comprendre qu'on me refuse ma proposition de "beyond two souls", même si pour moi, l'esprit est l'âme ne font qu'un, dans ce cas ci il ne s'agirait pas de deux âmes, mais d'une seule âme qui se diviserait en deux, j'espère que même si tu n'approuve pas, tu vois où je veux en venir.
vis à vis du fait que je n'ai plus de sang, je vais, comme toi, prendre brook comme exemple. brook est fait d'os, et quand il absorbe du calcium, il se répare, semble-t-il si inconcevable que j'ai pu penser que mon sang pouvait se régénérer?

vis à vis du "mû par l'instinct" ce gain de niveau ne correspondrait qu'à l’augmentation de la puissance de ses techniques animales, donc je pourrai tout aussi bien dire comme toi "sa force et sa vitesse augmentent" sauf que je voulais que ça exprime une plus haute maîtrise plutôt qu'autre chose, même si en pratique, ça revient au même.

enfin, vis à vis de l'absence de douleur, je l'ai vu comme les zombies de thriller bark, car il me semble limite plus proche d'eux que de brook en fait, vu qu'il a encore son corps, d'ailleurs ce sont les admins qui m'ont dit que si je voulais ne plus ressentir la douleur, je devais aussi perdre le toucher. Après, si ça ne convient vraiment pas, j'ai une autre explication qui irait très bien dans mon RP, donc j'aurai juste à changer.
.Vis à vis des levels du combat animal, encore une fois ce n'était qu'un exemple, et je ne parlais pas de détruire des murs en projetant des mecs dessus, mais de faire soit l'un soit l'autre ><

je viens de voir les réponses de nak et zeke, le soucis c'est que si je dois tout justifier d'un point de vue anatomique alors on peut directement dire que mon personnage est mort et comme il est mort... et bah il est mort et je suis bon pour en refaire un ^^
j'entends par là qu'un squelette qui bouge, c'est 100 fois moins logique qu'un type qui ne ressent plus la douleurs parce que ses nerfs sont sectionnés, d'ailleurs à la base je ne fournissais pas d'explication au pourquoi du comment, mais vous m'en avez demandé, mais si chacune de mes réponses amène d'autres questions, on va pas aller bien loin x(.
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Zeke Lundren
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Mar 26 Aoû - 4:19
Bon donc petit résumé (et validations) !

Beyond two souls est malheureusement refusé pour les raisons mentionnés plus loin (en théorie ta personnalité ne se dissocie pas même sous forme d'âme ton tu reste schyzo même hors de ton corps ^^').

Le déficit nerveux est validé.

Le sang empoisonné est ici validé après ajustement de l'histoire et du fonctionnement. (Bon j'ignore comment il passe de remède à poison ou je sais pas quoi, mais c'est pas mon rôle de comprendre c'est celui de celui ou celle qui lira ton histoire xD).

À noter quand même ici qu'il faut pas non plus tuer les joueurs sans leur accord (etc.) et qu'un bon médecin pourra toujours les sauver Wink

Ah et évidemment comme ton cœur ne bat pas, te couper même la jugulaire ne fera pas sortir le sang comme un canon, mais c'est le genre de détails tout simple qui s'arrange avec une technique ! (mouvement violent tu bras pour envoyer le sang sur l'adversaire etc.). Évidemment ici on considère que tout comme les os de Brook ton sang se régénère tout seul (bouffe un steak saignant de temps à autre c'est pas le plus important niveau cohérence xD).

Au niveau des techniques et du style de combat évidemment (et de mû par l'instinct) je verrai tout ça sur ta FT. ^^ (Ce intéressant même de créer tout un style de combat que tu ne maîtrise pas pour, qui sais, voir d'autres adeptes un jour ?)

Pour finir le sang coagulé, comme je t'ai dis ça protège pas vraiment. xD

Après tu peux une fois que t'aura maîtrisé cette technique, mais ce sera pas bien plus utile que la technique en elle même (qui fait déjà une bonne couche de glace à mon humble avis).

Donc ouais c'est à peut près ça. La majorité de ces ''aptitudes'' étant toutes liés à ton fruit ça n'est pas un problème d'en avoir plus d'une je crois. Bonne préz' et bon rp ! o/
Zeke Lundren
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Mar 26 Aoû - 4:35
merci de ta réponse.

Très bien j'abandonne l'idée d'une âme scindée en deux, c'était une idée comme ça, et ça ne me dérange pas trop.

évidemment un médecin peut sauver les gens de mon sang qui plus est comme je l'ai dis, il sera rarement mortel, et je ne compte pas m'en servir pour tuer d'autres joueurs, il faudrait être stupide.

Vis à vis du sang coagulé tu n'as pas tout à fait tort, j'y réfléchirais.
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Ghetis Archer
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Amiral Kurohebi
Mar 26 Aoû - 5:58
Autant pour moi si le déficit est validé x) ! Vu que Brook hurle à la moindre éraflure sur son squelette ou sa coupe afro j'avais un doute.

Sinon pour l'idée de l'âme : Prend des Siamois et le tour et jouer je pense (JE PENSE rien est sûr).

Bonne chance pour injecté ton sang après parce que bon faudra lr faire entrer dans le corps des ennemis si j'ai bien compris. Courage ! Peut-être un Shigan ( Index-gun en vf) avec le doigt coupé pourra te le permettre.

Bref je ne m'étale pas, c'est à voir dans ta fiche.

Bon jeu et courage pour ta présentation.

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