Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Hier à 22:28
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:56
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'Aptitude / Style de combat
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Jan - 20:15
J'ai une idée de capacité mais je sais pas si elle n'est pas une déviance du haki de l'observation.


Stalker : il s'agit du fait d'effacer sa présence, de diminuer sa "voix" pour se cacher et surprendre son adversaire ou pour fuir, ou se faufiler dans une foule...

Pour l'avoir je dirais que Jack en gros pervers à développer ce don pour surprendre / suivre les femmes / les regarder / matter...

Donc si cette capacité est accepté, savoir si je peux l'avoir de suite ou l'intégrer dans un rp ou un flashback...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Jan - 20:24
Nom de l'Aptitude :Vue vers L'au-delà

Description : Les utilisateurs de cette aptitude peuvent voir les âmes "errantes", l'âmes de certains morts qui errent entre le Paradis et le monde des vivants ils sont souvent retenus pour une raison comme le cadavre jamais retrouvé donc il erre à proximité, ou une vengeance ainsi qu'un message à passer à un proche tant de raison qui les retiennent dans le monde des vivants mais sous forme spectrale.
les utilisateurs sont souvent des fossoyeur ( gardien de cimetière) car il voit les morts souvent mais peut s'entendre au gens qui on vu la mort ou on passer la barrière un court moment (mort puis réanimer).
Ce don peut aider les utilisateurs en demandant à l'âmes de lui rendre un service comme par exemple suivre une personne (pour la filature) mais aussi lui raconter son époque (pour les historien) ou bien autre chose mais toujours avec l'accord de l'esprit.
Entre le monde des vivants et l'au delà ce trouve ce monde de l'entre deux, un couloir coincé entre le vivants et le Paradis la porte d'entrée est symboliser par les cimetières mais celle-la forme aussi la porte de sortie qui quand un esprit arrive à revenir il réapparaît comme zombie. le but des fossoyeurs est donc de trouver l'équilibre faire entrer les morts par des rites dans ce couloir pour le Paradis mais surveiller que des esprits ne fassent pas le chemin inverse pour revenir chez les vivants.
PS chaque fossoyeur à un objets qui lui sert de clé ou de guide pour les esprits une flûte un tambour une guitare mais sa voie peux fonctionner mais seule la combinaison de l'utilisateur + l'instrument marche ( un homme normale utilise la flûte qui sert au fossoyeur ne sera qu'une flûte banale mais si le fossoyeur ll'utilise une fine porte pour le couloir de l'au delà s'ouvrira ( toujours invisible à ceux qui n'on pas l'aptitude.)

Particularité : L'utilisateur passe souvent pour un fou car il parle tous seul, des esprits mal intentionnés peuvent le suivre et le hanter car l'utilisateur ne veux pas les aider, les esprits sont soumis à des règles physique, ils ne peuvent pousser des portes ou traverser cette porte mais peuvent essayer de se glisser dessous, ils ne peuvent saisir des objets, on peut convaincre un esprit de l'aider souvent contre un passage vers l'au delà (satisfaction du fardeau qui le retiens dans le monde ou une place dans un cimetière mais on ne peux aller contre sa volonté ou son idéologie politique religieuse ( un esprits pirate n'aidera peut être pas quelqu'un qui veux piéger des pirates)

cette aptitudes est donc perçu comme un fardeau celui d'aider des âmes errante ou comme un devoir ( comme mon personnage )
PS je me suis inspirer de la série télé Desperate Housewives
je suis ouvert à des modification si certains point vous gêne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 28 Jan - 21:23
C'est pas plutôt Ghost Whisperer la série ?

Bref, je refuse parce que... pour moi ça ... sort un peu trop de One Piece.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Jan - 21:29
alors si on utilise le fruits des fantômes ? sa passe du coup l'aptitudes est liées au fruit ?
ou alors très léger ? ou pouvoir guider les âmes grâce a la musique (genre le chant requiem)
ou des apparitions ?
PS on peux pas dire que sa sort de one piece c'est juste que Oda a pas parler de la vie apres la mort et tous je fait que innover ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 28 Jan - 21:57
Pas vraiment non, le fruit des fantômes te permet seulement de créer des "fantômes", qui ont le pouvoir de démoraliser ce qu'ils traversent, ou d'exploser. Mais ces fantômes sont reliés à la conscience de celui qui a mangé le fruit. Ils n'ont pas de conscience propre et ... ce fruit ne permet pas de voir les âmes errantes, non.


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue39/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue10/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Mar 28 Jan - 22:00
Petite proposition juste comme ça, pourquoi pas un simple perso fou qui vois des fantômes où il n'y en a pas ? Ou un type qui croit dur comme fer qu'il est médium, mais qui en fait utilise des détails qu'il voit autour de lui sans s'en rendre compte pour ''ajuster'' sa vision du ''fantôme'' ? C'est pas aussi bien, mais ça permettrait toujours de lancer des quêtes intéressantes. ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Jan - 22:04
bon bah d'accord ( sa fous un peu mon rp en l'air je pensais pourvoir interagir avec des morts ou esprits dommage ) je vais trouver quelque chose d'autres alors ?
meme pas le requiem (chant qui attire les morts)
PS pour le fruit des fantomes dans mon histoire il y aura un fantômes avec une "conscience propre" c'est juste l'aspect physique de mon subconscient c'est possible ? que le subconscient intervienne et use du fdd ? pour former un fantomes ? (qui defend le corps ou autre) (sa tien de la schizophrénie)
PSS ( rajout pour éviter les doubles post et réction au propositions )
Ou sentir la presence des gens disparus ( comme un medium ) quelqu'un qui par des rites peut communiquer avec eux ? genre tous autour de la tables avec des cierges un verre et des lettres et on fait " esprit esprit est tu la manifeste ta présence " ^^ > une bougie s'etient ou une babioles du genre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Jan - 22:11
Vous qu'on m'a zappé...

Jack Sawyer a écrit:
J'ai une idée de capacité mais je sais pas si elle n'est pas une déviance du haki de l'observation.


Stalker : il s'agit du fait d'effacer sa présence, de diminuer sa "voix" pour se cacher et surprendre son adversaire ou pour fuir, ou se faufiler dans une foule...

Pour l'avoir je dirais que Jack en gros pervers à développer ce don pour surprendre / suivre les femmes /  les regarder / matter...

Donc si cette capacité est accepté, savoir si je peux l'avoir de suite ou l'intégrer dans un rp ou un flashback...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Jan - 22:48
Petit Up pour jack et moi ? Technique assassins creed pour jack ? Requiem ou medium ou vision du surnaturelle pourmoi ? UN autre opinion de staffien ? Ou on reste sur celui de Zora ??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue38/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue127/350Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 28 Jan - 23:01
Alors Jack, cette technique est possible pour quelqu'un qui maitrise déjà le Haki au préalable et à l'issu d'une longue pratique. Je te redirige vers la partie Haki pour plus d'infos.

Shiki >à la limite si tu avais le fruit de la résurrection, ça pourrait encore être envisageable.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 1419787044-sign-impa-chibi Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Jan - 23:09
Mais jai le fruit des fantômes qui sont de ma création je voulais initialement avoir une aptitudes qui me permet de communiquer avec les esprits de gens disparus car mon personnage évolue beaucoup avec la mort comme compagnon il vit et travaille dans un cimetière c'est son devoir sa destinée donc voilà au moins le requiem ( chant ou musique qui attire ou guide les esprits vers les cimetière où ils peuvent reposer en paix ou être sensible au apparition ( un fantômes qui hante une maison apparaitra plus facilement devant shiki que devant un homme normal ( affinité avec les esprits ( mesquin fourbe frappeur bloquer retenus ou en attente )< types de fantômes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue55/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 29 Jan - 8:13
Bonjour

Tout d'abord, écoutes Shiki, as-tu regardé attentivement One Piece ? Si oui, mis avec part quand Brook sort de son corps (donc grâce à son fruit qui est quasiment un fruit de mort-vivant) as-tu déjà vu des fantômes ?

Ceux de Pérona étaient factices comme l'a dit Zora ils ne sont pas de vrais fantôme. Les zombies eux-même sont bizarre... Tu me diras qu'ils ont une âme, mais ce sont des êtres ramenés à la vie par un fdd. Cependant nous n'avons pas encore vu d'esprit donc le staff ne pourra pas le valider car cela est hors contexte.

Maintenant je m'inspirer de moi et la réponse formuler par Zeke :

In rp, durant l'évent je me suis déguisé en véritable chaman avec des talismans, mon personnage fait fes prières etc etc pour des âmes, mais jamais on ne les voit car elles sont fictives aux yeux des gens il n'est qu'un fou. Il se croit même habité par un dieu, mais encore une fois il passe pour un fou. Autrement dit tu pourrais faire tout ça sans que ça ait une incidence Rp. Il ne faudrait pas qu'un des fantômes que ton personnage, PENSE voir, ffasse bouger un objet ou une personne. Après les coïncidence du genre les bougies qui s'éteignent ça peut passer tant qu'il y a une porte ouverte ou un endroit ou l'air passe, bref des hasards de la vie. Vu que cette capacité ne paraissait guère offensive la remplacer par une pseudo démence ne devrait pas te gêner puisque in rp ton personnage y croira dur comme fer un peu comme le mien le fait.

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue50/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue407/750Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 29 Jan - 13:25
Jme permet un petit up x) attendant un deuxième avis >.<

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Mori Ranmaru
Messages : 577
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue30/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue68/120Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (68/120)
Berrys: 57.721.523 B
Dim 2 Fév - 21:49
Tu as ma validation Ren :-)

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 681244121210110453963857
Mori Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue32/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue11/220Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Lun 3 Fév - 23:27
Yosh à tout le peuple !
Voila je viens faire ma demande ici afin de demander d'obtenir une capacité spéciale. Celle du retour a la vie, soit du contrôle parfait de son corps au point ou l'homme peut changer, accelerer ou diminuer les moindres fonctions de son organisme ainsi que toutes les parcelles de son corps et ceux a 100 % (Vu dans le manga par Kumadori le CP9 pour contrôler ses cheveux et maigrir d'un coup, ou Urouge le pirate moine pour grossir sa masse musculaire)
Ayant eut une vie de moine, Yao aurait appri le contrôle parfait de son corps par son ancien Maitre Shaolin qui la élevé durant toute son enfance.
Cette aptitude donnerai le côté un peu "pouvoir spécial" de Yao, soit une de ses cartes maitresses.

En voici les descriptions :

Retour à la Vie a écrit:
Nom de l'Aptitude ( significatif évidemment ) : Certains appelent cette aptitude le "Retour à la vie" ou "Résurrection", voir même nommé dans certains livres sous le nom de "Bio Feedback".

Description ( en quoi elle consiste ) : Après des mois de méditation voir des années pour certains, h'omme acquiert enfin cette technique et ouvre de nouvelles portes sur l'utilisation de son corps. Atteignant un niveau extrême de concentration et d'un équilibre interne parfait (physique, psychologique et physiologique) le possesseur peut alors effectuer des modifications sur son organisme et cela a grande vitesse. L'homme pourra avec de l'entrainement faire pousser cent fois plus vite ses cheveux ou ses ongles, augmenter ou diminuer sa masse musculaire, sa fréquence cardiaque et pourra même contracter chaques fibres de son corps jusqu'a donner vie à ses cheveux.

Particularité ( un bémol dans son utilisation par exemple ) : Cette technique est puissante mais la concentration recquise est énorme et le contrôle parfait du corps d'une personne l'use extrêment vite brulant ainsi toute l'énergie de l'utilisateur.

Merci d'avance au staff de vous pencher sur mon cas ^^

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Fév - 17:50
Huumm, c'est pas mal tous ça je dois bien l'avouer. J'étais contre juste après avoir lu mais en faite, je me suis rendu compte que c'était très difficile de refuser. Je pensais que Urouge faisait ça grâce à un FDD mais en faite nan! J'ai même vu que la technique de résurrection existait belle et bien dans OP!

Alors bon je ne peux que donner mon accord même si techniquement, ce n'est pas un création mais bien une reprise de technique existant dans le manga ^^ (oui je chipote sur un détail et alors? XDD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Fév - 22:13
Attention, risque de spoil si pas au niveau de l'arc de Dressrosa. /!\

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Fév - 15:00
Une question, tu attaques à distance? Désolé je regarde les animes et j'ai regardé l'épisode d'hier donc c'est peut-être pour ça que je comprend pas ^^ mais comme je sais pas si je pourrais le regarder aujourd'hui je préfère demander Wink

Sinon ça me fait un peu penser à la technique de la paume de bouddha que j'ai dans ma FT donc bon, en attendant ta réponse l'avis est plutôt positif. De plus si ça apparait dans le manga alors là...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 10 Fév - 17:57
Nop, à moins que je me plante c'est uniquement càc.
Pour moi, pas de problème !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Fév - 18:35

Nop tu te plantes pas Nakata, le coup doit "toucher" pour propager son onde.
Bob → Pour tout te dire j'ai pas lu ta FT donc je saurais pas te répondre, mais ouaip ça apparaît bien dans l'oeuvre. De mon côté je le lis seulement donc..

Ci-dessous un exemple, comme le précédent post, risque de spoil.

Spoiler:

Merci à vous!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue32/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue11/220Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Lun 10 Fév - 21:34
Un second avis de la part d'un admin pour l'obtention du "retour à la vie" pour moi siouplait ? ^^

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Fév - 21:43
Ok alors c'est ça marche pour moi Arés!

Je ne fais pas de commentaire pour toi Yao puisque j'ai déjà dit ce que j'en pensais ^^ (quoi qu'en faite je viens de faire un commentaire... XD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue52/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue879/1000Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 10 Fév - 21:51
Oh sorry Yao, j'avais pas vu ^^
Le retour a la vie a déjà été créé et est utilisé par Daniel. Donc c'est surtout à voir sur la FT Wink

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue32/75Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Left_bar_bleue11/220Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Lun 10 Fév - 22:05
D'accord merci de l'info Nak Smile

_________________
Création d'Aptitude / Style de combat - Page 10 Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Fév - 17:12
Nom de l'aptitude : Modelisse Aura - Technique de corps à corps et de mélée

Description: Technique très ancienne, que certaines personnes peuvent apprendre à travers un enseignement strict. Cela consiste à renforce son aura pour augmenter ses aptitudes défensives ou offensives. Le corps peut changé si l'utilisateur maîtrise cette compétence.
*Au niveau défensive : L'utilisateur peut créée une sorte d'armure pour diminuer les dégâts au corps à corps ou à distance.
*Au niveau offensive : L'utilisateur peut générer une chaleur intance, faire perte connaissance aux gens si l'aura est puissante.
Exemple :Salvicrus Rey le capitaine du Cornellai maîtrise cette aptitude, il est enveloppé par une aura spéciale, au contact d'une manière celle-ci brûle légérement. Il peut lire les auras des autres et ainsi les contrôler, dans le rp il détruit l'aura de l'individu qui le mène à sa mort (je parle de l'individu).

Cela s'inspire de Hunter X Hunter.

Il faut savoir que si un utilisateur de Modelisse Aura rencontre un autre utilisateur plus puissant que lui, ses attaques et ses parades ne pourront fonctionnés à 100%. Il y a des techniques basiques et d'autres qui sont spécifiques à l'individu.

Il existe trois grands maîtres sur une île perdue TruckDown, qui enseignent cet art, mais ce n'est pas permit à tout le monde. Salvicrus fait parti des trois grands maîtres. Chacun d'eux à un style particulier.
Le premier maître maîtrise la forme défensive, le deuxième la forme offensive et Salvicrus une combinaison des deux.


Si l'aptitude est validée, elle sera apprise par Cloé (et peut être à Erwin) à travers un entrainement dans un rp.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Sauter vers: