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 Création d'Aptitude / Style de combat

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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Mar 1 Jan - 21:32

Oka oka, merci de ta réponse, je vais donc chercher autre chose Wink

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William Halford
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Ven 25 Jan - 17:18

Nom de l'Aptitude : Muryou Tori no Bujutsu (l'Art (de combattre) de l'Oiseau Libre.

Description : Le Muryô Tori est un Art de combat développé par Drake, au fil de son voyage, depuis qu'il a quitté sa famille. Cet Art prend ses sources dans divers Art Martiaux, notamment des Bûdos : le Karaté, l'Aikido, le Ju-Jitsu et des concepts de Wushu. Cela, ils les aura apprise soit pas l'intermédiaire d’entraînements intenses dans des Dôjo spécialisés, à l'inverse du Ju-Jitsu, technique notamment utilisée par les samurais, lorsque ceux-ci ne sont pas armés. Cette "maîtrise" en elle-même mélange plusieurs petits critères de chacune de ses bûdos, ajoutons-y du combat semi-acrobatique et nous avons notre mélange. Si nous parlons du style à proprement dit, Drake a fait en sorte que cet art se base sur les impulsions, empêchant les retours et donc, une meilleur efficacité combative. De plus, de part les principes même de l'Aikido et du Jûjutsu, l'arme même n'est pas ses poings, mais ceux de l'ennemi, utiliser la force de l'ennemi contre lui ! Coups aériens, souplesse, impulsions, prise d'appui sur l'adversaire pour prendre les airs sont donc au rendez-vous !

Particularité :
Style propre à Drake, qu'il a "inventé" et qu'il continue de développer. S'il n'est pas en mode Close-combat ou Combat Libre, il utilisera notamment cela. En effet, Le Muryou Tori est là pour remplacer le combat aux sabres quand Drake n'est pas armé !

(Vous l'aurez compris, c'est une demande sous Kratos, mais pour Drake !)
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Drake Kotori
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 27 Jan - 12:08

Je ne voudrais me faire dérangeant mais Up svp.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 27 Jan - 12:59

Rien de dérangeant, validé pour ma part. Un deuxième avis ?

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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 27 Jan - 17:17

C'est bon, validé.
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Sarab
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 12 Mai - 16:20

Nom de l'Aptitude : Inku Ichitoryu

Description : Là ou la plupart des épéiste ce combatte avec un katana classique, dont une lame d'acier ou d'un tout autre métal, Jim à développer son propre style de combat à l’épée. En effet, il utilise simplement le manche, donc la poignée d'un katana, où, un petit passage fin d'environ 1 cm de diamètre laisse passer son pouvoir. étant le détenteur de l'Inku Inku no Mi, Logia de l'encre, il arrive à former en renouvelant l'encre présent à l'intérieur, une lame.

Mais là n'est pas la capacité elle-même, en effet, suite à l’expérience d'utilisation, il peut désormais trancher comme un katana normal et donc utiliser des techniques d’épéiste normales. à la place d'envoyer des lames d'airs comme la plupart d"entre eux, ce sera des lames d'encres, qui, suite à la vitesse et la fine quantité utiliser, seront en réalité des goutes, comme des larmes, tranchantes. ( exemple )

Particularité : Seul Jim est capable d'utiliser cette capacité, mais aussi, les niveaux de tranches simple, c'est à dire :

17=tranche pierre / 25=tranche acier / 40=tranche titane / 65= tranche diamant

Passe à :

20=tranche pierre / 30=tranche acier / 45=tranche titane / 65= tranche diamant

Enfin, seulement son expérience en combat et utilisation du sabre fera qu'il deviendra meilleur au fur et à mesure, donc à niveau équivalent en combat contre un épéiste partiel, il sera plus faible, sauf si l'entrainement dit le contraire.

P:S : Pour les particularités, si c'est possible de baisser les tranches, car selon vous trop "extrême", dans ce cas là, ça serait bien, si au contraire faut les augmenter, bah... j’achèterais un katana basique et comme ça je serais équivalent à un épéiste normal et je pourrais faire les même techniques xD. C'était juste pour le style.

Merci

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Elimane Loyckh
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 12 Mai - 16:41

Mmh, ce n'est pas une aptitude, c'est une technique de ton fruit à valider dans ta FT et non ici Rolling Eyes
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Sarab
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 12 Mai - 16:59

Ah Ok, je pensais que c'était une aptitude, dans ce cas là, j'irai le rajouter dans la ft. Merci des précisions xD
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 12 Mai - 17:05

C'est une technique et j'ajouterais que jamais une lame du genre n’atteindra l'efficacité ou la solidité d'un vrai sabre ou d'un Meitou. Dans le sens ou on peut difficilement imaginer que tu passerais le stade de l'acier, avec de l'encre qui fuserait à haute pression. o/
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Sarab
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 12 Mai - 17:18

Ok, bah j’achèterais une lame normale alors et rajoutera de l'encre dessus pour donné un effet spécial. Merci ^^
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 15 Juin - 17:48


Nom de l'Aptitude : Enchantress Symphony

Description : On dit que le grand pirate Ludwig Von Schatz possédait celle-ci. Cette aptitude permet de projeter des notes de musique sur l'adversaire. Me direz-vous, cela est inutile. Seulement, celles-ci possèdent un effet dépendant du rythme donnée à la musique. Elles peuvent entre autre (liste non-exhaustive) rendre confus, endormir, apaiser etc... Accessoirement, vous êtes certains que celui possédant cette aptitude à une très bonne ouïe.

Particularité : Pas d'instrument, pas d'aptitude. Les aires d'effet dépendent de l'instrument de musique.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 15 Juin - 23:34

Y avait pas vraiment besoin de créer une aptitude, on te l'aurait validé sur la Fiche Technique directement ^^
Enfin bon, pour moi c'est validé /o/ Second avis ?

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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 16 Juin - 2:40

C'est quelque chose d'assez commun pour un musicien dans OP, qui se confirme même dans la vraie vie.
Une berceuse peut me faire somnoler dans certaines conditions. De même, You Rock my World de Michael Jackson me donne envie de danser. Lux Aeterna est LA musique épique, elle me donne envie de surpasser. La musique nous influence.

Enfin bref, j'apporte le second avis favorable, bien que comme Nakata l'a dit, faire valider ceci en aptitude n'était pas obligatoire !
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 22 Juin - 13:07

Salut, étend donné que je n'ai pu avoir le fruit des fils, est ce que je peut créer une aptitude qui y ressemble un peu? Je m'explique : 

-Technique des fils 

Safira utilise et manipule des fils très résistants et quasiment invisible à l'oeil nu à l'aide de ses doigts. Elle peut ainsi bouger les gens comme des marionnettes ou se servir de fils pour découper net des objets ou des membres. Ses fils sont tout de même visibles si on les cherchent bien et ne peuvent pas tout couper et tout manipuler. 

Voici ce qui serait mes techniques:

-Nin'Gyou: Peut manipuler les adversaires du moments qu'ils ne sont pas trop costaux.

  • lvl 15 : 1 personne à la fois
  • lvl 30 : 2 personnes max


-Saku: Peut découper des objets ou des membres

  • lvl 15 : le bois et la peau.
  • lvl 20 : le ciment 
  • lvl 25 : le métal et les os (pas trop solides)
  • lvl 30 : le fer
  • lvl 35 : l'acier


C'est possible?
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 22 Juin - 15:31

Il y a une nuance importante à apporter.
Pour pouvoir manipuler une personne via ce genre de fils, il faudrait déjà pouvoir les projeter de manière à ce qu'ils puissent s'enrouler autour des membres de l'adversaire.

Maintenant, il faut se représenter la scène dans la tête. Admettons que je sois parvenu à enrouler un fil autour du bras de mon adversaire. Pourrais-je manipuler son membre comme je l'entends ? Je pourrais tirer dessus, son bras se lèverait jusqu'à se mettre à l'horizontal et son corps serait attiré vers moi si je tire avec suffisamment de force.
S'il décidait de me donner un coup de poing par exemple, je pourrais tenter de dévier celui-ci en tirant sur le fil vers l'extérieur.

Mais ça s'arrête là, on est loin d'une manipulation totale et précise des mouvements, comme le para des fils pourrait le permettre.

Par rapport aux niveaux de tranche, il serait peut-être judicieux de s'aligner sur ceux déjà effectifs pour les semi-sabreur, en ajoutant peut-être un léger malus du fait qu'il ne s'agit ici que de fils ; mettre de la force dans un coup me parait plus difficile que pour une lame. On va également regrouper tout ce qui est métal pour n'en fait que deux parties, les métaux simples et relativement léger d'un côté et les alliages lourds et particulièrement résistants de l'autre.

Ainsi, ça donnerait : 

  • 20 : La pierre, le ciment
  • 28 : Métal "faible" et os
  • 41 : Métal "fort", alliage.


Un autre avis ?
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 22 Juin - 15:38

Je pensais plutôt à manipuler les gens un peut comme des marionnettes, c'est à dire je me met au dessus d'eux et je les faits bouger à l'aide de fils reliant mes doigts aux membres de la cible. Vu que je peut voler c'est possible.

Mais j'avais aussi penser à enrouler les fils autours d'eux pour les tirer ou les faire voler en tirant un peu (une fois que j'aurais grandit grâce à mon FDD et que j'aurais eu plus de force.)

Pour la répartition des niveaux (pour les différents métaux) cela me va parfaitement
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 22 Juin - 15:42

Je peux pas donner mon avis puisque je suis à la base de l'idée, mais j'ai une petite vidéo

Donc effectivement, contrôler quelqu'un totalement paraît complexe. Mais découper n'est pas difficile, à condition de tendre un maximum les fils (qui peuvent être de fer).
En revanche, même à l'oeil nu, on les voit bien. Faut essayer de les faire passer à l'ombre, pour qu'ils deviennent moins facilement discernables, par exemple.

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 22 Juin - 16:29

C'est assez discret, je me dis qu'en jouant avec les ombres et le soleil, il y aurait moyen de les rendre difficilement discernable.

Pour la manipulation, il suffit de rester logique par rapport à ce qu'il est proposé et tout devient possible. Forcément, si tu te place en hauteur par rapport à la personne que tu veux manipuler, la possibilité de mouvement sera beaucoup plus grande, mais bon... c'est moins... discret, dans le sens où ça fait de toi et de tes fils deux cibles beaucoup plus évidentes.
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 22 Juin - 17:27

Intéressante la vidéo! ^^

Ah oui en effet je n'avais pas penser à la discrétion! xD
Si l'ennemi est seul on s'en fou mais du coup c'est moins utile. 
Enfin bon, au moins c'est possible! ^^

Du coup tu es d'accord toi Zora?
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Ghetis Archer
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 22 Juin - 19:32

Tiens j'avais complètement oublié cette version "obsolète" du fruit des filles que j'utilisais pourtant avec Akuma ! Si je m'en étais souvenu, je te l'aurai proposé bien avant Safira !

Enfin bon je viens juste te mettre en garde sur un principe très spécial de cette aptitude ! Qu'on m'avait expliqué et montré dans un rp.

En clair : Dofla peut manipuler les gens avec sont fruit peu importe leur taille et leur force. Mais dans ton cas, toutes les statistiques liées à la force comptent ( en théorie à moins que le staff retire cette close)

En clair : Safira tente d'enrouler ses fils autour de Nakata, mais Nakata étant niveau 39-40 et Safira 15-20, Nakata peut aisément esquiver la prise.

Ou encore : Safira réussi à enrouler ses fils autour de Foxy qui est en forme hybride, mais Foxy étant Lvl 25 et Zoan qui plus est, elle aura un avantage de force certain, qui pourrait rendre ta manipulation très dure.

Après bon, en prenant une certaine taille ce problème de force se réglera aisément. Mais je te préviens quand même par ce que je t'assure que quand ça rate.... ça casse x.x . Donc penses bien à moduler ta taille selon la force de l'ennemi ainsi que t'avoir un certaine distance de sécurité.
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Sam 22 Juin - 23:22

Bien évidemment.

On est donc d'accord.
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Dim 23 Juin - 0:27

Oui en effet ça m'aurais faciliter bien des choses Noctis. xD

Evidemment.
Ne t'inquiète pas Noctis, je ne suis pas folle, je sait très bien que même avec cette capacité, je ne pourrait pas contrôler un ennemi qui à plus de 2 level de plus que moi (environ) Peut être un peut plus en augmentant grandement ma taille et donc ma force mais pas très longtemps.
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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Lun 24 Juin - 18:25

Petit up
Donc si j'ai bien compris Zora est d'accord.
Il me faut donc un second accord (étant donné que Nakata ne compte pas ici! x) )

S'il vous plait gentils Admins? xD
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Dan Eudoras

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Lun 24 Juin - 18:36

Il y a trop de chantage dans tes écrits ! Je refuse évidemment parce que j'aime pas être corrompu. Vu qu'il te manque un dernier accord, je suis pour également. Je ne vois pas ce qui empêcherait cette aptitude.

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MessageSujet: Re: Création d'Aptitude / Style de combat   Lun 24 Juin - 19:02

Chantage? Ou sa? xD
Merci beaucoup Mitsu! ^^
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