Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov - 12:49
Perso, en tant que futur possesseur du Yomi Yomi, cette proposition de fruit me " refroidit " un peu.
J'avais l'intention de vraiment baser mon style de combat sur un " développement " du lien entre le monde des morts et le maudit et ce fruit de la Faucheuse empiète sur mes plates bandes, donc je risque d'être subjectif mais je donne quand même mon avis malgré tout Razz

Techniquement j'ai pas vraiment d'arguments contre ce fruit, j'ai juste du mal à imaginer un Zoan Mythique de la Faucheuse ou même un Paramécia. Mais ça, encore une fois ça ne concerne que moi et c'est mon opinion.
Toutefois, étant donné qu'il existe déjà un fruit de la résurrection lié à la " faucheuse ", et un logia de la glace, plus qu'être une redite j'ai l'impression que ce fruit est carrément un mix du Yomi Yomi et du Hie Hie sans vraiment apporter quoi que ce soit pour se démarquer...

Pour moi chaque FDD a sa capacité " personnelle " qui le distingue des autres malgré quelques détails en commun avec d'autres fruits. Et là, même le fait d'être une faucheuse de 3m de haut, le Yomi le permet aussi dans le cas d'un géant mort puis ressuscité.
Bref, je pense qu'au final ce fruit c'est un Yomi Yomi cheaté... et ça me dérange ^^.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov - 13:01
Aucun fdd n'est cheaté, il n'y a que des grosbill Razz
Mais sinon je suis assez d'accord, j'ai du mal à concevoir la chose aussi en dehors du Yomi. Cela dit ça reste plausible... C'est OP.

Mais à ce compte là si ce n'est qu'une question de température, on a un FDD pour ça hein ! xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 11 Nov - 13:02
Perso, ce que je propose, c'est bien simple.
Que la température qui baisse ne soit qu'une impression, tout bêtement. Que ton arrivée en un lieu rende l'impression aux gens autour de ressentir un froid glacial et pénétrant, sans plus. De cette manière, ça ne touche aucunement au domaine d'un fruit du type neige, glace ou même température et c'est bien plus acceptable à mes yeux.

Je suis pas d'accord avec l'idée de Daniel de faire de ta faux une arme ultra cheaté parce qu'à mon humble avis, ça n'est pas l'épée qui coupe le feu mais bien Kinemon lui-même. L'arme n'est jamais qu'une arme : donne le kokuto yoru à un novice et il ne saura toujours pas couper un arbre, si tant est qu'il parvienne à le soulever.

Du coup, tu pourrais effectivement faire apparaître une faux, mais que tu ne pourrais pas obtenir sous ta forme humaine. Elle pourrait, par exemple, provoquer des courants d'air froid et engourdissant, à l'image de ce que j'ai dis plus haut : la température ne baisserait pas, ce ne serait qu'un simple ressenti.

Mais geler... Je reste plutôt contre. On a déjà bien assez de fruits qui jouent sur ça, que ce soit la glace, la neige, le Yomi comme l'a justement soulevé Jack... Ca fait donc un peu répétition, un peu trop à mon goût. En revanche, ce qui pourrait être sympa avec le fruit de la faucheuse, ce serait plutôt de le baser sur une autre perception de la mort que la notre...

Le fruit d'Enma-o, par exemple, gardien des enfers japonais. Après, quant à ces pouvoirs, on peut inventer une multitude de choses sympas sans avoir nécessairement à retomber dans la froideur trop peu original...

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov - 15:12
J'ai un peu du mal à comprendre votre point de vu au niveau de la redondance du "froid". Si on va dans ce sens il faut également interdire un certains nombres de FDD. Je vais reprendre mon exemple sur le feu. Il y a: le logia de lave, le logia de feu et le paramecia de la chaleur. Le but de ses 3 FDD c'est bien de bruler l'adversaire non ? Enfin il me semble. Razz

Et puis vous parlez de geler l'adversaire, ce n'est pas vraiment mon cas. Après correction, je parlais plutôt d'un froid paralysant, qui refroidit les muscles à tels point que les adversaires ne peuvent plus bouger. Je sais que la base est la même, c,'est à dire, l’immobilisation de l'adversaire mais peut on dire qu'il est vraiment geler ? :/

Et puis par rapport au fruit Yomi Yomi, on ne connait pas grand choses de ce fruit. Brook ce battant très peu il n'a pas eu vraiment l'occasion de montrer une palette technique énorme. De mémoire il imprègne son épée de glace, ce qui est toujours pas mon cas. Smile

M'enfin si vous vous y opposez toujours, j'essayerai de trouver autre chose. Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue30/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue53/120Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Lun 11 Nov - 15:35
Il y a le logia de la lave, celui du feu et le paramécia de la chaleur.
Il y a le logia de la glace, celui de la neige et le paramécia de la température.

Ça fait 3 pour chaque domaine "feu-glace". Tu veux refroidir les muscles et ensuite les paralyser, c'est le même principe que geler...

Donc dans tous les cas, il y a déjà pas mal de fruit qui touchent à la température, si on prend en compte les autres fruits qui ont cet effet en secondaire. ( Fruit de Brooke etc )
Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 11 Nov - 15:50
La redondance n'est pas seulement avec le froid, c'est le fait que le froid soit lié au concept de mort.

Faut arrêter avec le "On ne connait pas grand chose".

Si. Si ! On connait pleins de choses sur ce FDD. On connait beaucoup de choses même.


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 39 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 11 Nov - 20:18
Tu semble vraiment vouloir utiliser le froid pour le fruit de la faucheuse, mais j'aurais une suggestion à faire.

Tu pourrais prendre la suggestion de Nak et donner une forte impression de froid (donc donner des frissons, faire greloter tes ennemis c'est déjà pas mal niveau blocage des mouvements ^^') et ajouter une autre habileté ? C'est quand même la mort après tout elle sert pas juste de clim dans les pièces y à moyen de trouver un tu original. xD

Pourquoi pas un truc comme une vision de l'enfer à la ghost rider où tu fais peur aux gens ? Ou un truc te permettant d'attaquer l'immatériel en touchant l'âme des gens ?(Bon peut-être que cette habileté serait un peu puissante m'enfin). Y à moyen de créer un fruit de la faucheuse sans trop se concentrer sur la glace et le froid en fait ^^
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov - 20:25
Oui tu a raison Zeke, je vais essayer autre choses et vous le proposez demain je penses. Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Nov - 22:16
Bonchouuuur! ♥
Je viens proposer mon FDD, c'est un zoan légendaire alors je me doute qu'il y aura des modifications à y apporter et que je ne l'aurais pas dans l'immédiat (dans très longtemps même).

Hito Hito no Mi, Fruit de l’Humain – Modèle Succube.

Pour savoir ce qu'est une succube: http://fr.wikipedia.org/wiki/Succube

Zoan légendaire à l’apparence d’une pomme rouge et brillante, dont la feuille ressemble à un coeur noir.

Le consommateur de ce fruit diffuse autour de lui des phéromones sexuelles qui boostent la libido et l’attirance charnelle de n’importe quel être se trouvant à proximité du consommateur, et ce quel que soit son sexe ou sa race. Ce fruit permet également à celui-ci de modifier sa propre apparence à volonté, et ce afin de correspondre au maximum avec les fantasmes de sa victime. Comme la succube, celui-ci peut également aspirer l’énergie vitale d’une victime sous son influence en l’embrassant, mais ce processus reste assez long à effectuer et demande beaucoup de concentration, ce qui le rend impossible à utiliser en combat sur une victime libre de ses mouvements.

Lorsque le consommateur se retrouve en état de faiblesse avancé ou subit une émotion négative trop forte, celui-ci perd alors le contrôle de ses pouvoirs et prends alors l’apparence d’un démon hideux à la peau grisâtre, doté d’ailes de peau, de crocs et de griffes. Dans cet état, le consommateur devient hystérique et attaque tout ce qu’il y a aux alentours sans distinction au mépris de sa propre sécurité, il ne s’arrête que lorsque plus rien ne bouge. Cette transformation se révèle extrêmement douloureuse et éprouvante pour le corps et l’esprit du consommateur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Nov - 22:36
Salut, donc j'ai en aucun cas le droit de valider ou dévalider ton fruit, j'ai juste remarqué que tu parles de modifier ton apparence à volonté "afin de correspondre au maximum avec les fantasmes de sa victime". Du coup tu leur fait croire que tu te transformes ou tu te transformes pour de vrai?

Auquel cas ça pourrait être assez gênant pour le fruit de bon clay "Mr. 2 a mangé le Mane Mane no Mi (Travesti-fruit), un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui donne le pouvoir de prendre l'apparence de ceux qu'il a touché de sa main gauche. A noter que ce fruit confère non seulement l'apparence totale de la personne copiée (y compris le corps), mais aussi sa voix. "

Vu que tu introduis du coup son pouvoir dans le tient. Voila voila, et bienvenue sur le forum bien sûr !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Nov - 23:06
Merci de la réponse rapide.
Cette transformation n'est qu'une illusion, une hallucination provoquée par les phéromones.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Ven 22 Nov - 0:11
On retrouve donc deux facultés particulières
La première est liée à la manipulation de phéromones sexuelles.

La seconde, c'est l'absorption possible d'énergie vitale.

Moi ce fruit ne me dérange pas du tout, parce qu'il s'inscrit dans une certaine logique et est très bien dosé.

Par rapport à la transformation que tu décris à la fin... Chaque Zoan est suceptible de passer en mode "éveillé" en décidant plus ou moins volontairement de perdre le contrôle (à haut niveau), cette transformation pourrait être un mode éveillé de ton pouvoir.

J'attends de voir ce qu'en penseront d'autres.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 39 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Nov - 13:29
Ba... Je vois pas trop ce qu'il y a de gênant, j'ai en tout cas jamais vu de demande pour ce FDD et c'est un bon point (ouais faut être original un peu nan?)

Je n'ai rien à ajouter sur ce que Zora a dit, à savoir maintenant si pour toi, la forme que tu décris est la forme éveillé (comme Zora le dit), ou si c'est simplement la forme animal basique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Nov - 0:30
La forme démoniaque peut être considérée comme la forme éveillée de ce zoan, en effet.
D'ailleurs, j'ai dessiné le début de la transformation de Lilith grâce à ce fruit, si ça vous intéresse (attention, l'image est assez grande):
Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 23 Nov - 2:16
Très réussi le dessin ! T'as déjà tenté de réaliser un manga ?

Par rapport au fruit, on doit lui mettre un niveau.
J'hésite entre 16 et 17, mais je tends plutôt vers 16.


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 39 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 23 Nov - 10:36
Mmmmm... Je suis perplexe.
Pour la transformation, j'avais rapidement lu et je m'étais en effet dit que si c'était basé sur un changement d'apparence, c'était non (d'ailleurs, si tu te retrouvais face à deux hommes différents en même temps, ça aurait pu poser problème). Mais comme du coup c'est une hallucination, j'ai rien de spécial à dire là-dessus...
Pour le baiser mortel, la capacité a l'air extrêmement puissante, comme ça, mais elle ne l'est pas tellement si elle requiert un long contact (et donc du coup, ça passe aussi).
Ceci dit, les pouvoirs et les capacités sont là et sont indéniables... J'aurais tendance à valider niveau 16 aussi, mais c'est très limite (après quand on voit les pouvoirs du Bouddha au level 17, c'est clair qu'on peut pas trop monter ton fruit non plus).

Par contre j'ai une question.
Il ne s'agit que des goûts physiques dont tes hallucinations tiennent compte ?
Autrement dit, imaginons que mon personnage soit fou amoureux d'une demoiselle mais que cette dernière ne soit pas non plus extraordinairement belle. Est-ce que ton apparence sera celle de la demoiselle dont il est amoureux, ou celle qui lui plairait le plus au Monde ?
Les deux cas sont corrects, c'est juste pour me renseigner (à part prendre par surprise, si quelqu'un te voit devenir celle/celui qu'il/elle aime... Je pense que tu vas prendre cher Razz)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Nov - 21:47
Dans ce cas, l'apparence prise sera celle qui lui plaira le plus à la victime. Lilith se transformera en un homme ou une femme à la beauté qui fera oublier l'amoureux/se de celui qui subira l'influence des phéromones.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 23 Nov - 22:08
Ca me va !
Donc fruit validé level 16 =) Bon courage pour l'obtention !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Nov - 23:01
Yop, je viens avec trois idées de fruits et j'aimerais savoir si ils seraient possible ou pas.


Fruit de l'immatériel: Permet à son utilisateur de pouvoir traverser n'importe quel liquide ou solide, il peut limiter ce pouvoir à des parties de son corps. (L'équivalent de tiky mikk de D gray man, pour ceux qui connaissent).

Fruit de la magie: Alors en fait c'est assez dur à décrire. Le personnage devra matérialiser un bâton par laquelle la magie sera produite. Les magies peuvent être diverses et variées (à savoir que les techniques liées aux éléments, comme disons une boule de feu, seraient totalement limités pour que les logias en question gardent leur avantage). Un exemple de pouvoir: le personnage concentre une énergie dans le bâton et la relâche, ce qui créé une légère onde de choc et envoie plein de poussières scintillantes au loin afin d'éclairer une large zone.

Fruit de la dette/souffrance: Le principe est simple, le personnage peut créé des offensives grâce à sa souffrance et aux blessures physiques qui lui ont été infligées. La puissance des attaques créées seraient proportionnelles à la souffrance et à l'état physique du personnage.


(Pour les noms j'ai pas encore chercher en japonais, j'attends de savoir les pronostiques).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Nov - 23:53
Plop!

Pour le premier fruit ça se discute, perso quand tu dis immatériel je pense plus à Tobi dans Naruto. En gros il peut devenir intangible (complétement et partielle), il ne peut ni être touché ni toucher les autres. Si c'est à ça que tu pensais alors pourquoi pas ouais. Limite, et je viens d'y penser alors que j'allais passer à la suite ^^ bref y'a le FDD du fantôme qui offre en quelque sorte cette avantage mais bon...

La magie par contre eu... Pour moi c'est juste non quoi ^^ le truc de créer un bâton et faire des boules de feu ou je ne sais quoi encore Wink

Le dernier je dirais pourquoi pas, quoi qu'il faudrait un peu plus de détails parce que vu comme ça, tu refile toujours ta douleur et voilà easy ^^'
A voir aussi s'il n'y a pas un FDD qui lui ressemble (je ne connais pas liste par coeur désolé XD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Nov - 7:40
Alors, comme j'ai dis pour les noms ya rien de bien précis donc Razz

Oui ça peut s'associer à l'utilisation qu'en fait Tobi, mais TikyMikk l'utilise aussi pour faire des choses du genre, attraper des organes internes. Et oui je pense que si je suis immatériel à un endroit, ça me ferait non seulement traverser les adversaires mais eux aussi me traverseraient.

C'est réducteur ce que tu dis, j'ai donné un exemple d'utilisation qui a rien à voir avec une boule de feu. J'en parle uniquement parce que c'est ce qui a fait tilté nakata, c'est pas mon intérêt de faire ce genre de choses. Mais par exemple mettons que je veuille allumer un feu, mon pouvoir pourrait le faire. Ca part plus dans bien d'autres domaines. Et le bâton c'était pour ajouter un désavantage (obliger de le tenir, j'ai quelques règles en tête.)

Nonon, ça marche pas comme ça pour le dernier. Je ne renvoie pas la douleur ou les blessures physiques que je prends. Je m'en sers pour créé des attaques qui elles ont des effets divers. Par exemple pour créé une épée, temporairement. Ou alors créé une petite explosion, le tout étant proportionnellement puissant à ma souffrance/blessures physiques. (J'ai juste l'idée, les sorts c'est au pif, c'est pour montrer des exemples).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Nov - 9:25
Le fruit immatériel ; j'ai bien, mais plus de précision sur le fruit serait de vigueur.

Le fruit de la magie ; c'est non pour moi aussi, ça fait deux non donc.

Le fruit de la souffrance ; j'aime bien, même beaucoup, un fruit suicidaire comme on aime, mais pourrais-tu approfondir un peu plus les spécificités du fruit du démon en lui-même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 26 Nov - 11:34
Intervention !!

Les para de l'intangibilité, on les refuse. On les refuse, à cause de Tykki notamment, mais aussi parce que... parce qu'on les refuse. Je pense que ça se passe de justification, l'unique défense face à un tel pouvoir est le Haki. Son pouvoir offensif est monstrueux, son pouvoir défensif l'est tout autant, c'est encore mieux qu'un Logia.

C'est drôle parce que j'en parlais justement il n'y a pas très longtemps sur la CB, je ne sais plus avec qui.

Pour le second... l'idée est à préciser. Les pouvoirs octroyés par un para se font autour d'un thème précis. "La magie" c'est trop vague. Moi je pensais à nos magiciens à nous, qui coupent des gens en deux, font disparaitre des spectateurs dans des boites et sortent des lapins de leur chapeau. Mais t'as aussi la magie à la Harry Potter, boule de feu, onde de choc, sorte de lévitation, de paralysie de mort, de vomissement de limace et tout le tralala.

Et puis le dernier...
Le nombre de fruit qui jouent sur ça...

Il y a un paramecia de la douleur, détenu par un PI, certes, mais qui lui permet de directement infliger une douleur aux gens.

Un autre FDD qui ressemble d'avantage à ta proposition dans son fonctionnement, c'est le Para de la Rage. Plus le maudit est enragé, plus il gagne en puissance.

Après, là ou ta proposition se démarque, c'est que tu comptes matérialiser ta douleur et la modéliser pour t'en servir comme armes... des armes en douleurs donc....
L'idée me parait plus intéressante que les deux précédentes en tout cas.




_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 39 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Nov - 16:02
Résumons donc, pour le premier, il me semble que tu peux oublier l'idée du coup. J'avais même pas pensé à ce que tu as dis, pour dire vrai je voyais surtout un pouvoir défensif sans réelle potentiel d'attaque mais là... Comme le souligne Zora ça fait un peu gros ^^

Pour la magie, c'est vrai que c'est vague! Perso je vois mal la magie s'introduire dans OP... En gros tu pourrais faire un peut tout et n'importe quoi. Limite j'ai envie de dire, la magie pourrait te permettre d'invoquer un dragon ou je ne sais quoi encore... M'enfin j'ai vraiment beaucoup de mal avec ça. Après si tu développe tu pourras peut-être nous faire changer d'avis Wink

Pour le dernier FDD, j'ai rien à ajouter. Je pense qu'une explication bien plus détaillé pourrait nous aider à nous décider Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 26 Nov - 17:38
Rien à ajouter par rapport à mes confrères, si ce n'est une énième justification par rapport au fruit intangible => Techniquement, saisir un organe n'est pas possible. Faut se rendre tangible pour ça et... A ce moment-là, ta main est broyée dans le corps ennemi, ou celui-ci éclate (pas un gros boom, mais la matière ne peut pas se condenser, se fusionner). Dans le premier cas, ça le rend inutile et dans le second c'est tout simplement GB ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 39 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Sauter vers: