Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 19:33
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Hier à 19:30
Création d'une ArmeparJiva
Hier à 11:51
Création d'un Fruit du DémonparJiva
Hier à 11:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
Boutique des Top Sites !parAnn Bathory
Dim 12 Mai - 19:12
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Fév - 23:48
Personnellement moi je suis pour qu'il soit accepter au lvl 16/17.
Déjà simplement parce qu'il devient un fruit intéressant et vachement fun a jouer et que si l'utilisateur joue bien il ne va pas gb et j'espère que cela ne seras pas le cas.
Deuxièmement parce que si vous voulez diminuer la puissance d'un fruit parce qu'il est soit disant gb, fallait pas donner un deuxième fruit a kiru qui en devient l'exemple même. Donc pour moi, hors de question de diminuer la puissance à cause de ce pretexte.

voilà mon avis, lvl 16/17 avec ou sans test rp.

EDIT 1 : c'est Jula j'ai oublié de changer de compte xD, et puis je suis pour garder les capacité en forme hybride comme la toile et le venin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 25 Fév - 0:40
il n'a pas aucun point faible... C'est mal dit.
Les points faibles du Zoan de l'ours ? Il n'en a aucune, hormis celle commune à tous les FDD.

Et quand j'ai parlé de forme hybride, j'ai dit "sauf exception". La forme hybride de Chopper est très étrange par exemple, un véritable ovni. Quant à Marco, tu ne peux malheureusement pas le prendre comme exemple. On a vu sa forme complète, mais officiellement, on a pas vu sa forme hybride. Je me réfère à l'autre Zoan volant du manga : Pell.

Pour moi Marco, il utilise une sorte de transformation partielle quand il se bat. Parfois seulement ses bras, parfois ses bras et ses jambes avec.

D'autant plus que là, on parle d'un phénomène chimique/physique, présent dans l'animal, inhérent à lui et pas d'une sorte de super pouvoir sur lequel on pourrait tabler. Ce serait comme dire, t'as des dents, mais tu peux pas mordre, parce que c'est Cheat.

Si on suit le raisonnement, n'importe quel homme poisson d'espèce une petit peu "exotique" serait cheat. Je prends l'exemple de Shindô, il possède une force de base dix fois supérieure à celle d'un homme, un poison "mortel", la capacité de nager (qui est un avantage dans OP), la capacité d'attaquer avec l'eau et aucune faiblesse directe réelle, hormis celle commune à toute personne.

et Jula par rapport à Kiru, il ne faut pas oublier qu'il y a tout de même eu un tirage au sort ^^

Non franchement, faut pas avoir peur de Gbisme avec le Zoan de la Veuve Noire. Je veux dire, son poison il l'émet seulement par morsure, il a une super force (on a quasi tous une super force é_è), il peut marcher sur les murs (Suuuper o/), il peut faire des fils très résistants et te piéger ! (il y a plus dangereux dans les Para niveau 11)
Pour l'effet cumul de pouvoir, on peut aller au niveau 15, mais de manière générale, les zoans "non-basique" sont les fruits qui apportent le plus de capacités, donc c'est normal.


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 21 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Fév - 1:02
Qu'on soit bien clair oui la veuve noir est dangereuse par sa morsure mais je le répète comme sur la cb faut-il encore que je puisse piqué mon adversaire chose qui sera pas aussi aisé qu'on le pense et même aucun utilité si on se sert que de ça.
J'ai déjà des idée ne serais ce qu'avec ma toile en forme hybride ou bien même en forme complète. Perso je vois plus le poison comme un dernier recours si je vois que je suis en difficulté comme dis plus haut hors mis ma toile et mon poisons ce fdd me donne des capacités telle que agilités ou même vision et j'en passe donc si avec ça j'ai pas de quoi faire en étant un minimum ingénieux. Libre à vous de juger son niveau à présent en espérant avoir était suffisamment convainquant.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Lun 25 Fév - 10:47
"faut-il encore que je puisse piqué mon adversaire "
Juste pour information, une araignée ne pique pas mais mord.

En ce qui concerne le level, je mettrait tout de même 16 car bon un zoan invertébré ressemble à un zoan ancien voir Mythique. Certes les pouvoirs sont "basiques", mais super décuplés de par l'augmentation conséquente de la taille (en mode Hybride donc).

Spiderman est possible, mais l'araigné permet beaucoup plus que simplement faire des fils collants et enprisonnants ou encore se balancer de building en building. C'est surtout le potentiel évolutif qui est conséquent. Un araigné est un super prédateur, à taille humaine, elles seraient des prédateurs méga puissants et sans doute méga dangereux pour l'homme, plus encore que n'importe quel prédateur actuel.

Donc d'une part je suis totalement d'accord avec Zora, car ce qu'il avance est totalement juste, il ne faut pas brider les zoan sur base de leur puissance éventuelle, mais je comprends aussi les craintes de Nakata qui assimile très justement ce fruit à un mythique.

Donc spiderman, c'est 16 voir 17. Mais dans les deux cas, il nécessite un test rp pour son utilisation.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Fév - 21:03
Nom du Fruit : Mantisu-Mantisu no mi/ Fruit de la Mante-religieuse

Famille : Zoan (ancien ou non je sais pas car j'ai vu plus haut qu'une araignée c'est invertébré et les zoan invertébré c'est considéré comme ancien et une mante religieuse je sais pas :/)

Description du Pouvoir : Transforme celui qui a mangé le fruit en mante religieuse sous forme animal complète et en forme hybride homme mante religieuse. Sauf que la mante sous forme hybride est violette mais verte sous forme complète.

Image forme Hybride: http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/September_2012/2012_09_19_Khazix_Reveal/khazix_splash.jpg
J'ai mis le lien pour éviter de déformer l'image. Mais sur l'image on voit 3 des évolutions auxquelles je pensais, évolution des griffes, piques, et des ailes.

-Forme transformation entière: Capacités de combat accrues en combat singulier avec les PJ/PNJ d'un niveau inférieur/égal/supérieur à 3 pour celui qui a mangé le fruit
Ex: Si je suis niveau 10 cette compétence ne s'applique qu'au PJ/PNJ allant du niveau 7 à 13

-Forme hybride: Celui qui a mangé le Mantisu-Mantisu no mi peut sous forme hybride évoluer certaines parties de son corps. Mais il ne peut pas les avoir définitivement, les évolution disparaisses lorsque le contrôle du fruit reprend sa forme humaine. Lors de chaque transformation hybride il n'est possible que d'améliorer 3 partie de son corps. Il n'est possible que d'effectuer une évolution par poste RP. (Je pense avoir bien définie le pouvoir et ses restriction pour éviter le cheat abusif de base)

Apparence : Une sorte de fraise violette aux méchantes ex-croissances sur les côtés

(En espérant avoir été assez précis et je pense que vous penserais que ce fruit est d'une puissance plutôt conséquente je pensais à un niveau 13/14 minimum avant d'obtenir ses pouvoirs.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 26 Fév - 15:26
Désolé pour l'attente, c'est en discussion partie staff Wink

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Fév - 14:08
Excusé moi mais je me permet de up pour ma demande
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 28 Fév - 15:09
Jim: Oui, évidemment, je comprends Smile
Or donc concernant la veuve noire, elle est acceptée au level 17 avec test rp.
Vu ses avantages certains → Poison / Force grandement accrue / Vision périphérique très développée / Fils de différentes sortes très résistants / 8 Pattes / Mandibule coupante / Vitesse de déplacement au sol / capacité de marcher sur les murs et au plafond / peut jeuner quelques semaines

Tu as donc plus d'atouts encore que Spiderman ^^

Etant donné ton niveau actuel, tu ne peux le réserver, néanmoins, étant l'instigateur de cette demande, que les fruits Insectes/Invertébrés sont de plus en plus demandés et qu'il y a une miriade d'autres araignées, je te donne l'exclusivité sur ce fruit (du moins sur l'espèce) durant 5 mois. Tu as donc le temps de monter level 16 afin de le réserver Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sladd:
Bon alors, concernant ton fruit, il y a un point qui pour l'instant n'est pas accepté, ce sont les évolutions (ailes, griffes,...)
Ensuite, pour tes différente formes, tu as : Forme humaine (instinc plus poussé qu'un humain classique, mais c'est tout comme avantage), Forme hybride (mixe de l'insecte et de toi humain), Forme complète (bah t'es une mante religieuse de 5 à 10cm-).

Sans cela, elle est acceptée au level 17 avec test rp.
Avantages multiples : la capacité de voler / Force grandement accrue / Vision périphérique très développée / 6 pattes dont 2 pattes-pinces très puissantes / Mandibule coupantes / rapidité de mouvement des pattes-pinces très très élevée / capacité de tourner la tête à 180° / rapidité de déplacement accrue / capacité de marcher sur les murs et au plafond / capacité de mimétisme / peut jeuner quelques jours.

Bonne chance Smile

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Fév - 15:20
Ok merci Elimane Loyckh, je me hâte de faire ma fiche de présentation ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 28 Fév - 15:26
Je reviens d'une bonne absence...

Tu es déjà validé ou non?
Car il est mis que tu étais level 9, mais tu refais une présentation?

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Fév - 17:00
Bon je comptais vraiment sur les évolution, ça m'avait beaucoup motivé pour ce zoan insecte car j'avais des idées pleins, mais pleins. Mais aux vues des avantages accordés je me dis que c'est bien Very Happy
Questions, la forme hybride que j'ai montré en image est-elle acceptée comme vision globale?

Sinon merci de me permettre de jouer mon fruit au lvl 17 que je réserverait lvl 16 merci *-*

*go faire sa fiche*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Ven 1 Mar - 9:58
Alorsz concernant les évolutions, on ne dit pas non pour la suite, mais non dès l'acquisition du fruit. Nous devons parler partie staff des transformations partielles et évolutions des Zoans.

Sinon en ce qui concerne l'image, je vois pas en quoi la refuser, elle fait plutôt monstre mais tant que tu gardes ses capacités et n'en rajoute pas, bah ce n'est pas un souci. Wink

N'oublie pas qu'il y aura un test rp!

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mar - 22:23
Bon bah qui ne tente rien n'a rien... pour commencer la quête de puissance m'intéresse pas mais j'ai une vilaine tendance à aimer les trucs impressionnants ¬.¬... Je suis une grande fan de dragon et de dinosaure donc forcément les zoans que je vais demander tapent haut ><.

Zoan Mythique de la wyvern
La wyvern est une créature ressemblant à un dragon, on pourrait la qualifier de mini-dragon. Il est moins puissant, moins intelligent mais y ressemble. On pourra la décrire par un serpent fantastique possédant deux pattes, deux ailes et une queue hérissée de pointes. La wyvern ont une affinité avec le feu.
Spoiler:

Ou, si le premier n'est pas possible :

Zoan ancien du spinosaure
De nos jour on sait que le spinosaure est le plus grand dinosaure carnivores. Il possède un museau s'apparentant à celui des crocodiliens et une immense crête dorsale qui donne l'illusion qu'il est bien plus grand que les autres. Malgré sa stature imposante il est principalement piscivore.
Spoiler:

Voilou !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 24 Mar - 22:25
Pour moi :
Le premier level 17. Il confère la capacité de voler, a une bonne puissance, une bonne vitesse, des crocs et des griffes... Ces avantages ne sont pas négligeables et sont similaires à ceux du dragon que tu as bien fais d'évoquer ^^
Le spinosaure en revanche, je le verrais plutôt niveau 16 car moins dangereux, techniquement, qu'un T-rex. Un autre avis ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mar - 22:35
Le spinosaure est tout aussi dangereux que le t-rex, donc 17.

Pour la Wyerne, on a déjà le dragon, ça fait redondance. Pour un Zoan classique ça ne gène pas, ici c'est moyen...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 24 Mar - 23:26
Ouais, la Vouivre, je le sens pas non plus. Il n'y aura que cinq Zoan Mythiques, si deux d'entre eux sont des dragons-like, c'est pas génial.

Pour le Spinosaure, pourquoi pas, niveau 17.

Sinon, j'ai bien aimé ta première phrase "La quête de puissance ne m’intéresse pas"

Laughing

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 21 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mar - 23:32
Bon finalement je lâche l'affaire, vous pouvez rajouter le spinosaure à la liste si vous voulez ^^. J'ai peur que si je prends un zoan, déjà que je fais un poisson, ça fasse un peu trop de bestiole XD.

Je vais réfléchir à un truc plus simple ^^"... désolé du dérangement.

Zora : Non sans dec', le pire c'est que c'est vrai. J'aime me démarquer, mais pas forcément poutrer mes adversaire. Je suis d'ailleurs assez sadique avec mes personnages en combats, ils s'en prennent plein la figure xD.


Edit : Bon... et le fruit du psychée ?

Shinteki shinteki no Mi/ Le fruit du psychée :
Le mangeur de ce fruit se voit conférer le pouvoir de communiquer par la penser mais aussi d'user de télékinésie. Il peut communique sur une distance pouvant faire un quartier et soulever des objets qui font de 300 à 700kg maximum.
(Merci Lion ><)

Et si ça passe toujours pas bah je me rabats sur le poison xD.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 25 Mar - 18:50
Mmmm, je suis franchement sceptique sur ce fruit. Ca empiète plus ou moins sur le fruit d'un PI, si je me souviens bien. Enfin s'il est validé, pour moi, c'est pas avant le niveau 15 vu qu'il fourni énormément de possibilités (d'autant plus qu'il se recoupe aussi un peu avec le fruit de la gravité)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Lun 25 Mar - 21:05
On l'a donné à un PI parce qu'on le refuserait pour un joueur je pense. Le simple fait que tu doutes le montre bien !

Si tu veux un FDD dans le genre ce sera soit communiquer par la pensée, soit soulever des objets. De ce que je pense...

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 21 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 25 Mar - 21:06
Oui, assez d'accord avec Zora sur le coup =)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Avr - 18:59
Salut salut!

Voila le FDD que je voudrais utiliser. Il a je penses pas mal de capacités et possède un grand champs d'utilisation. Mais il sera surtout un bon moyen pour tenir mon personnage en place donc si il m'est refusé je serais obligé d'effacer ce compte pour me lancer dans un plan B (mais pas de panique j'ai même un plan C(ul)! Donc ça serait loin d'être une catastrophe)

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Hyou Hyou no mi - Fruit du tableau

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramecia.

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Permet de dessiner et écrire directement sur l'air et de faire apparaître ces éléments. Ces éléments ne peuvent faire partie de l'ordre de vivant.

Alors ça c'est la phrase qui a la prétention de décrire le fruit en 2 lignes mais en version longue voilà où je veux en venir avec ce fruit. Il permet donc à son utilisateur de dessiner sur l'air. Par exemple il peut dessiner une forme rectangulaire et obtenir un bâton (les formes trop complexes sont à prescrire). Et il permet aussi de faire apparaître ces éléments. Je veux dire par là que si le bâton doit être en bois, l'utilisateur peut apposer la marque ou la formule du bois afin de finalement se retrouver avec un bâton en bois dans ses mains. Bien entendu je ne rentrerais jamais dans le grobill et c'est pour ça qu'il y a une restriction logique on va dire. La quantité d'élément pouvant sortir d'une marque dépend de la taille de la marque et la taille de l'élément sur lequel elle est apposé. Par exemple dans le cas du bâton il suffira de mettre une marque de taille raisonnable pour le transformer en bois. En revanche si l'utilisateur veut faire apparaitre une énorme quantité d'eau, de flamme etc... Il devra faire des marques vraiment gigantesques, tellement gigantesque qu'il sera plus pratique d'utilisé un sceau dans le cas de l'eau! Mais il pourra toujours élaborer des pièges ou des combinaisons spéciales si il a les connaissances scientifiques requises.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Le fruit à l'allure d'une banane orange ce qui a pu repousser les personnes l'ayant vu, c'est peut être pour cela qu'il n'a toujours pas été mangé (ou peut être pas). Des spirales sans réelles logique géométrique sont dessinées tout autour de la peau. Il est à noter un fait très important! Si vous retirer la peau de cette banane maudite et que vous la jeter par terre sous le pieds d'une tierce personne alors cette dernière se mettra à glisser sur un pied pour finir par tomber précisément 5 minutes et 44 secondes plus tard à 319 mètres de sa position initiale (5+4+4=13 et 3+1+9=13 ce fruit est maudit!!!!... Comment ça on le savait déjà?) durant ce laps de temps il sera impossible de la faire tomber par quelques moyens que ce soit. Mais vu que tous les mangeurs de fruits du démon mangent la peau au final on s'en fout un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 9 Avr - 19:03
Bienvenue à toi tout d'abord Razz

Donc, ton idée pourrait être sympathique. Malheureusement, ce fruit du démon (tel que nous l'entendions, tu as l'air d'être beaucoup plus soft sur ce point-là que nos craintes ne l'étaient) est réservé et mangé par un PI. Sauf que du coup, les utilités que tu sembles vouloir en faire sont beaucoup plus restreintes que ce que l'on pensait... (C'est le fruit du dessin.)

Donc avis mitigé. Je préfère attendre d'autres avis ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Avr - 19:05
Moi je ne peux qu'accepter puisque je l'ai déjà fait (et je t'ai d'ailleurs aiguiller) sur un autre forum^^
Pour ceux qui n'arrive pas trop à voir, c'est un peu du genre Fairy Tail.
Mais on avait bien fait la différence justement entre le fruit du dessin, beaucoup plus précis et faisant appel uniquement à de l'encre et qui de plus peut donner vie à ses dessins, ici ce n'est pas le cas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 9 Avr - 19:06
Ouep, justement. On le voyait comme ce genre d'aptitudes. Sauf que le type d'FT, avec plus de puissance magique, pourrait théoriquement dessiner un dragon... Rolling Eyes

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 21 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Avr - 19:16
Celui du tableau non puisqu'il a dit lui-même qu'il était limité à des formes simples, géométriques... le fruit du dessin peut dessiner un dragon.
En fait, s'il garde le même personnage, il s'agit d'un scientifique, son fruit lui permettrait donc d'écrire comme un prof au tableau (géométrie, chimie) donc des choses extrêmement simple
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Sauter vers: