Derniers sujets

Création d'un Fruit du DémonparAslan Moore
Aujourd'hui à 12:10
Boutique des Top Sites !parGhetis Archer
Aujourd'hui à 11:49
Création d'Aptitude / Style de combatparJericho D. Dharma
Hier à 19:33
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Hier à 19:30
Création d'une ArmeparJiva
Hier à 11:51
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Lun 13 Mai - 9:52
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3608
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue53/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue155/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 13 Oct - 15:56
Pas de souci ^^

Au plaisir de te revoir parmi nous avec un jolie couleur de membre validé !

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Oct - 15:58
Bonjour me revoilà après quelque semaine de longue méditation.
le Fruit de ma méditation a donner pour conclusion: un membre du cp9 ont des fruits de type Zoan
alors je voulais crée le fruit Neko Neko No Mi : modèle léopard des neiges
le leopard des neiges est une variante du léopard mais plus rapide et silencieux mais en contre partie plus faible physiquement (moins résistants et frappe moins fort)
voila il y aura plus de détails si l'idée est accepter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 20 Oct - 16:02
Donc personnellement ça me va level 12, avec les loups, panthères et autres tigres ^^
Second avis ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Holly Wate
Pirate
Holly Wate
Messages : 1277
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue35/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue224/250Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (224/250)
Berrys: 6.433.750 B
Dim 20 Oct - 16:19
Level 12 également ouep.
Fruit validé o/
Holly Wate
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Dim 20 Oct - 19:54
Heu juste une chose technique (mais je joue sur les mots ^^ )

L'Once, ou léopard des neiges, est tout le contraire, il est moins rapide que la panthère, ou léopard dit "classique" (Africain, Amour et Perse pour les plus connus) mais ces derniers sont moins puissant (excepté en inde où certains sont aussi puissant et grand qu'un Once mais c'est rare.
Pour ce qui est du silence, bah on peut dire qu'ils sont à égalité.
Concernant le camouflage, l'un est plutôt adapté au forêts et savane (léopard classique), l'autre aux étendue de neige et à la steppe (l'Once).
L'once n'aime pas trop la chaleur mais résiste très bien au froid, le léopard n'aime pas trop le froid mais résiste très bien aux hautes températures.

Voilà pour la précision IRL, maintenant si cela te gène, faut voir si il n'y a pas moyen d'en changer sur le forum...

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Oct - 21:04
une Once pour moi est legerment plus petit d'un jaguar pas conséquent plus agile mais moins résistants car il est plus facile à projeter après c'est une autre vision des chose
les caractéristiques sont les memes que le leopard au seul points :plus agile silencieux et moins résistants je pense opérer dans north blue West blue et grand line apres cela reste reste un zoan rien avoir avec les animaux IRL (une girafe ne peux allonger son cou comme elle veux en IRL ^^)
enfin bon merci de l'avoir accepté comme meme
(jai hesite avec une version kistsune moins puissantes que les autres déjà proposé )
moi tous compte fait j'aurais moins de probleme avec cette version là merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Oct - 15:44
Fruit du démon: fruit de la pression
Nom du fruit:Furutsu no Atsuryoku
famille: Paramécia
Effects: Ce fruit permet d'interagir avec la pression atmosphérique pour écraser ou comprimer toute sorte de choses, écraser ces adversaires au sol, se propulser dans les air voire contrôler la météo (pression atmosphérique)
Apparence: une pomme rouge avec des veine blanches horizontales

Après ajustements je propose ce fruits du démon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Oct - 15:58
il as était demander déjà 2 3 fois je croit de mémoire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Oct - 17:56
oui par moi, j'ai du faire deux ou trois ajustement j'ai du choisir entre la pression et l'ecrasement car au départ le fruit était le mélange des deux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue315/350Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Lun 28 Oct - 21:26
Ce sera pour le remplaçant de Hikari, mon futur DC.

Je l'avais déjà proposé, mais je l'ai un peu modifié et j'aimerais savoir s'il est toujours accepté et à quel niveau( lvl 5, pour la dernière fois)

Nom du Fruit : (Gyoushi Gyoushi) Fruit du regard insistant

Famille : paramecia

Description du Pouvoir : Le pouvoir de ce fruit permet à son détenteur d'obliger les gens frappés par son rayon (comme le ramolobim), présent dans un rayon d'action donné ou fixé par l'utilsateur, de regarder dans la direction souhaité ! Il peut, s'il le veut, utiliser un objet, une personne, une infrastructure, ou une sphère crée par son pouvoir, comme "direction"

Apparence : C'est une banane rouge

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 28 Oct - 22:14
Perso j'y vois toujours pas d'inconvénient mais faut effectivement monter le niveau.
Je serais plutôt pour un niveau 8 là ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Nov - 14:13
Jai lus les différents fruit le fruit me plait mais il correspond la a mes attentes j'aimerais pouvoir changer la textures de la laine la produire sans toucher un objets (comme le fruit de type logis) ainsi que pouvoir la contrôler et la déplacer
Car le uru uru ne fait que transformer
Alors serai type possible soit d'un faire un logia soit un paramecia sous un autre non car seul l'élément de base est le même la manière de utiliser est vraiment différentes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 7 Nov - 16:50
Modifier les capacités actuelles du FDD > Non.

Un Logia de la laine > M'ouais, j'suis pas chaud - chaud.

Créer un nouveau FDD jouant lui aussi sur le registre de la laine, mais avec tes idées > Non.


Ce Para de la laine est le délire d'un membre de la V1 (Santy A. Gos me semble), mais quand on lit la description, on se rend compte qu'en fait il est plutôt cool.
Adapte-toi au Fruit, essaye d'imaginer les possibilités. Si même malgré ça tu bloques... tourne toi peut-être vers autre chose.

Un autre avis ?

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 38 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Nov - 17:19
Du viens de comfirmer que le fruit de la laine est un délire d'un mecs pas le mien avec la laine je vois délire autrement pourvoir utiliser des aiguilles à tricoter faire des coussins avec pouvoir envoyer de la laine de verre (urticante ) un fruit plus polyvalent que celui existant (apres pour le type pas obligé d'etre un logia mais c'est préférable ^^ tant que je peux controler la laeine crée et en produire
sa me va (le logia peux controler ce qu'il produit contrairement a certains paramécia).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Jeu 7 Nov - 17:54
Pour ce qui est du contrôle, un Paramecia et un Logia peuvent tous deux contrôler ce qu'ils produisent, tant que ça reste en "contact" avec eux. Sur ce point là, ils sont égaux.

Si tu veux projeter une boule, pour ensuite pouvoir contrôler sa trajectoire etc... Non, c'est pas possible. (ou presque)

Pour la laine de verre, si tu parles bien du matériaux utilisé pour isoler les maisons... Non, ce n'est pas de la laine du tout. On lui a donné ce nom parce que ça y ressemble.

Après, c'est vrai que la description n'est pas totalement précise sur certains points et on pourrait apporter quelques remaniements... Mais je reste contre la création d'un Logia ou un Paramecia de la laine. D'autant plus que tu n'es même pas sûr de jouer ce perso ! Si tu avais une présentation relativement bien avancée derrière, ça aurait peut-être été différent.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 38 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Nov - 18:14
Je veux bien prend le fruit existant mais on peux élever un mur assez résistants
pour la laine de verre je sais je joue sur les mots ^^
je vais prendre ce fruit et je vais faire une fiche techniques et on verra après se qui va ou pas
le principale c'est que je suis validé car la sa me saoul de chipoter sur des chose (kyzora va etre abandonnée il me donne pas ou plus de joie)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 7 Nov - 19:50
J'interviens juste pour poser une question ou apporter un commentaire c'est vous qui voyez.

Avec une boule de laine si je ne me trompe pas il suffirait de garder un fil de laine dans sa main pour plus ou moins contrôler sa trajectoire non ? Un peu comme un yoyo ou un cerf-volant ça ferait pareil, le fait de se séparer complètement de la ''boule'' lancé n'est pas un problème. Pour le fait de changer le ''type'' de laine (même si cette solution serait moins efficace) il suffirait de prendre cette stupide laine que les mamie utilisent pour faire des pulls qui pique. Certes ce n'est pas de la bonne vieille laine rose pour isoler les murs qui pique à s'en arracher la peau, mais bon au moins ça permettrait de créer un certains inconfort si c'est bien utilisé. ^^'

Enfin je dis ça, le fruit de la laine est déjà extrêmement puissant si bien utilisé donc bon...

EDIT : Sans compter que transformer des objets en laine peut parfois être bien plus pissant que la produire (bah oui suffit de réfléchir un peu a la façon de l'utiliser avec l'environnement et ça devient ultra-puissant).
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Nov - 20:01
ok merci de infos =) je te ferais un bisous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Nov - 20:23
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Shibakariki No Mi (fruit de la faucheuse)

Famille ( logia, paramecia, zoan ) :Zoan (mythique ?)

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : L'utilisateur se transforme en faucheuse de la mort, haute de 3 mètres et possédant une immense faux. Ce FDD permet de contrôler le froid glacial du monde des morts, il peut faire baisser la température jusqu'à -100c° sur un rayon de 100m. Tout contact, sans haki, avec l'utilisateur quand celui-ci est en faucheuse amène irréfutablement à une glaciation total, les armes et les balles sont donc inutile. Ce fruit procure une immunité contre le froid mais est sensible à la chaleur.

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Il ressemble à un petit kiwi enrober d'une fine couche glace. Le fruit est terriblement glacer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 10 Nov - 12:03
Alors alors !
Déjà, pour le nom, il faut obligatoirement que le premier mot se répète et qu'il soit, à l'extrême limite, composé de trois syllabes. En gros, faudrait que tu trouves un autre mot, plus court, pour désigner la faucheuse, ou tout simplement que tu prennes les deux premières syllabes et que tu les répètes, comme Law avec son Ope Ope no Mi (ce qui donnerait ici Shiba Shiba no Mi, mais c'est pas génial vu que le Shiba c'est un chien xD)
Pour la famille il s'agirait effectivement d'un zoan mythique.
Alors, ensuite, pour la description, on va traiter ça point par point.

"L'utilisateur se transforme en faucheuse de la mort, haute de 3 mètres et possédant une immense faux."
Pas de soucis pour ça.

"Ce FDD permet de contrôler le froid glacial du monde des morts, il peut faire baisser la température jusqu'à -100c° sur un rayon de 100m."
J'aurais pu l'accepter si le fruit de Brook n'avait pas précisément jouer sur ça... Je trouve que ça risque de faire redondant. Surtout pour baisser à -100 degrés, c'est assez énorme... Donc si tu veux vraiment donner une impression de froid, faut baisser ça, à la rigueur -20 degrés c'est déjà pas mal (et je le dis justement parce que je l'ai déjà vécu xD)

"Tout contact, sans haki, avec l'utilisateur quand celui-ci est en faucheuse amène irréfutablement à une glaciation total, les armes et les balles sont donc inutile."
C'est totalement à proscrire. Tu peux très bien dire que sous forme de faucheuse, tu ne peux pas être tué par les armes et les balles étant donné que tu n'es ni plus ni moins qu'un squelette, mais tout geler, non. Ça rend le logia de la glace quasiment obsolète sur ce point-là... D'autant plus que si tu gèles TOUT, tu es parfaitement intouchable (sauf pour le granit marin). Qui attaquerait quelqu'un, même avec le haki de l'armement, en sachant qu'il va se faire geler ? Donc ça, il faut oublier, à mon humble avis.

Tu as également oublié de parler de la forme hybride, donc je te demanderais de revoir tout ça pour que ce soit acceptable ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov - 21:08
Après avoir pris en compte tes remarques voilà mes propositions Smile

1) Pour le nom j'ai aucune idée, j'ai aucune notion de Japonais. Si tu a des idées je suis preneur. :/

2) Donc il faut vraiment que j'abandonne l'idée du contrôle du froid ? Même si Brook l'utilise depuis peu, je penses que je peux également l'utiliser aussi. Ce n'est que du "froid", qu'il vient du monde des mort ou pas, ou alors je peux très bien dire que c'est le froid glacial de mort tout court ? ça fais un peu comme le fruit du logia de feu et de lave, le principe au final c'est quand même de bruler l’adversaire même si il s'agit de deux fruit différent. J'espère que tu comprendra ce que je veux dire. ^^'
Au niveau du degré de "froideur", c'est vrai que -100° reste élever mais je trouve également que -20° reste assez bas. Et au niveau de l'énormiter tout est relatif, regarde le fruit de la chaleur, il permet de faire monter la température de son corps, et indirectement de son environnement, à 1 000 000 de degré. Ce qui est également énorme, non ? Razz
Après il peut aussi avoir plusieurs palier, par exemple au début l'utilisateur ne peux que faire descendre la température à -20° par exemple. Smile

3) Et que dirait tu du fait que je ne peux faire en sorte qu'il n'y est qu'une partie de mon corps qui fasse geler mon adversaire ? Par exemple mes mains ou bien ma faux (qui n'est pas une partie du corps, on est d'accord). Razz

4) La forme hybride pourrait être que l'utilisateur devienne la faucheuse mais il garde sa taille normal et n'est pas son corps squelettique ? Il perd pas mal de puissance mais est également beaucoup plus rapide.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 38 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 10 Nov - 23:30
Si tu parles de Don Accino et du Atsu Atsu no mi, sa température max est de 10 000 ° C, 6 000 correspondant environ à celle du Soleil.

Par rapport au froid, il faut que l'aptitude ait un rapport avec la créature... Et donc ici, froid = mort. Sauf que c'est du déjà vu. (Brook donc) et qu'il vaudrait mieux éviter la redondance.

Et pourquoi ne pas en faire un Paramecia ?


_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 38 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 38 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Nov - 23:39
Oulah, j'étais loin du compte avec mon 1 000 000 Razz

M'ouais pourquoi pas mais je trouvais ça classe un zoan mythique de la faucheuse enfaite. Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov - 11:59
Je suis passé dans le coin et ce topic m'intrigue. Zeref. Je ne pense pas que cette capacité, "le froid de la mort" puisse passer en Paramecia. Ce "froid" comme tu le nommes, scientifiquement, c'est l'arrêt complet de tous organes du corps, donc le corps n'est pas maintenu à température etc...

Ce que je veux te dire, c'est que tu ne peux pas faire une capacité sur cette base. C'est compliqué à expliquer, il faudrait que je trouve un exemple. Alors, oui c'est bon, je pense que ça peut le faire ; par exemple, je pars sur tes principes, une personne meurt, il devient froid. (c'est la base de ton fruit ; le fraicheur du corps des morts) mais en comparaison, un oignon, ça pique les yeux (la base du fruit c'est l'oignon qui pique les yeux ; tu ne vas pas pour autant faire un fruit ; Oignon Oignon No Mie.

Donc, comme je trouve que ton fruit est assez vague, et qu'il empreinte des bases du logia de la Glace, pour moi je dis non, parce que ça va trop loin. Je pense que ce serait plus intéressant d'intégrer cette capacité à ta lame, ce qu'il l'a rendrait unique, et en plus, elle serait très forte. (Je prends comme exemple de lame unique, la lame du samouraï qui accompagne Luffy dans les scans avec Joker, sa lame coupe les flammes. Cela serait beaucoup plus intéressant, je trouve.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov - 12:31
T'as tord. Les légendes populaires veulent que la mort dans une pièce apporte la glaciation de cette dernière (au sens température, pas glace glace.)
Toujours dans les légendes populaires et au goût du jour hein, un simple esprit peut faire baisser la température d'une pièce. =)
One piece c'est réaliste ? Non, donc on peut jouer de légendes populaires pour son perso ! Comme le phénix, ça existe le phénix ? Non. C'est une légende. Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Sauter vers: