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 Création d'un Fruit du Démon

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Ven 4 Oct - 22:40

Je up Loyckh, peut-être étais-tu resté sur mon avant dernier message et que t'as pas vu le précédent.
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Elimane Loyckh
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 5 Oct - 9:31

Hem, je n'ai pas trop compris ta demande à dire vrai ^^

Maintenant pour le fruit des illusions, le toucher rester impossible.
Lorsque tu crées une illusion, on doit avoir l'impression qu'elle existe.

Si tu crées un mur, qu'on sent, entend et touche, bas c'est pas une illusion, c'est un vrai mur...
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 5 Oct - 10:51

c'est en quelle no mi ? c'est pour une création.
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Elimane Loyckh
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 5 Oct - 11:05

De quoi?
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 5 Oct - 11:13

Alors Loyckh, ma demande est la suivante :

Le fait de ne pas contrôler le sens du toucher ne me gène pas, je voudrais juste une petite partie, c'est à dire que quand je fais une illusion de moi même, la personne qui la transperce (disons avec une lance) ai l'impression de transpercer un corps humain et pas juste de frapper dans de l'air.

Ca ne marcherait que pour les illusions représentant des humains.


Edit: Autre question qui n'a pas vraiment été tranchée je crois:

Disons deux Individus, A et B qui regarde un mur C. Le A voit un lion devant C, alors que B ne voit pas le lion devant C.

Autrement dit est-ce que je peux affubler chaque personne d'une illusion différente?
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Elimane Loyckh
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 5 Oct - 12:27

Ah, ok, dans ce sens je comprends mieux.
Mais je reste sceptique, tu pourrais faire comme Aizen du coup, ce qui est ultra puissant dès le début...
Si on te rajoute une partie du toucher, alors là, c'est trop pour moi.
puis pour faire croire à quelqu'un qu'il t'a transpercé, t'as cas créer l'illusion qu'une autre personne, c'est toi et donc il sentira effectivement qu'il a transpercé quelqu'un. Il croira que c'est toi mais en fait, c'est un de ses potes ou une personne lambda.
C'est déjà assez puissant comme ça!
Ton pouvoir est énorme de base, pas nécessaire d'en rajouter!!!
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 5 Oct - 14:02

Très bien, bah va falloir que je rende mon personnage un peu moins honorable ^.^
Donc du coup je le garde hein, et je vais continuer ma FT avec ~
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Jeu 10 Oct - 19:12

Fruit du démon: fruit de l'écrasement/ de la pression
Nom du fruit:Furutsu no Atsuryoku
famille: Paramécia
Effects: Ce fruit permet d'interagir avec la pression atmosphérique pour écraser ou comprimer toute sorte de choses, écraser ces adversaires au sol, ou se propulser.
Apparence: une pomme rouge avec des veine blanches horizontales
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Jeu 10 Oct - 20:23

Pour donner des noms de FDD, Oda applique ce principe : un mot court (deux syllabes), suivi de no mi.
Je trouve 気圧 ; Kiatsu comme traduction pour pression atmosphérique, ça donnerait Kiatsu Kiatsu no mi... et je pense qu'il s'agit du FDD de Fujitora, dans le manga.

Écraser des adversaires au sol, ouais ok.
Mais... se propulser ? Comment ce Fruit le permettrait ?
Oh, à moins peut-être de diminuer la pression sur ton propre corps.

Un point important sur lequel je dois insister pour ce fruit, il ne serait effectif que verticalement !

Un autre avis peut-être ?

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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Jeu 10 Oct - 20:34

Même avis, j'ai pas vraiment de remarque à soulever de plus que toi mis à part le fait qu'il faut pas le confondre avec le fruit de la gravité...
Donc pour moi, ça pourrait être level 15 je pense.

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Jeu 10 Oct - 21:27

Alors, désolé de déranger, mais je viens donner mon petit avis sur ce fruit Razz

Jim Dagon qui regarde à nouveau les épisodes de One Piece du début et en voyant le fruit de pression, ça lui a fait un petit tilt et il m'a alors expliqué et je rejoins son avis!!!

Je vais coller la conversation, ça ira plus vite Wink


[15:32:50] Jim: quand luffy est sur logue town
[15:33:02] Jim: nami tiens un appareil qui permet de voir les changements de pressions dans l'air
[15:33:03] Jim: en gros
[15:33:05] Jim: le FDD de Dragon
[15:33:08] Jim: de la revolution
[15:33:11] Jim: c'est le FDD de la pression
[15:33:21] Jim: il peut influencer la pression atmospherique
[15:33:29] Jim: d'ou le fait qu'il peut creer des tempetes
[15:33:31] Jim: et contrôler à sa guise la meteo
[15:33:34] Kim: le te truc c'est qu'il est
[15:33:41] Jim: donc beaucoup trop op
[15:33:50] Jim: trop gb

Ainsi, même si notre décision ne sera pas celle du staff, nous voulions montrer que nous étions à ce fruit, au même titre que le logia du vent!!!
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Jeu 10 Oct - 21:44

Justement, le truc... C'est qu'on n'est absolument pas sûr du fruit que pourrait avoir Dragon. Perso, je vois pas en quoi la pression pourrait créer un vent de couleur verte, faudra m'expliquer ce passage avant que j'accepte votre hypothèse Rolling Eyes
De plus, je doute que Fowl l'entendait de cette oreille, puisqu'il parle précisément "d'écrasement". Donc pas de tempête ou de tornade.

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Elimane Loyckh
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Jeu 10 Oct - 22:44

Heu ouai, alors un changement de pression atmosphérique peut effectivement créer orage, vent (voir tempête) et dérèglement des températures, mais faut être un super expert, contrôler son fruit de manière incroyable et surtout savoir tenir compte, calculer et mesurer les conditions actuelle de météo.


En gros, s'il faut 3 jours pour pouvoir créer un vent qui va dans la bonne direction et avec la bonne intensité en tablant sur un temps qui prête à ses condition... Franchement, je pense pas que ce soit intéressant, loin de là.
Car la météo ce n'est pas qu'une affaire de pression atmosphérique. C'est en effet l'un d'eux, mais que, pas la totalité!


Pour le Fruit de Dragon, nous n'avons rien comme preuve. Puis il a peut être fait pluvieux et nuageux d'un coup simplement parce que c'est possible dans un climat classique tempéré. (venez 3 jours en Belgique, il peut faire beau pendant 2 jours puis subitement, le 3ème jour, il fait totalement pourri... Zora qui habite, si j'ai bonne mémoire, en Belgique peut confirmer mes dires)




Perso pour Dragon, je pense qu'il a un fruit jouant sur le climat, l'éclair touchant Buggy et sauvant Luffy pourrait venir de lui mais c'est absolument pas vérifié Rolling Eyes Luffy a surtout beaucoup de chance, c'est peut être juste ça)


FOWL : concernant le fruit que tu viens de demander (car c'est le débat), bah perso, jouer sur la pression atmosphérique, je n'en voit aucun inconvénient, MAIS, il faut voir sur quelle zône ça joue car ce n'est pas précisé. 
Car si tu peux faire varier la pression atmosphérique sur toute une île, ça va devenir rapidement bourrin. 
Car certes, je pense que ça peut être possible, mais a un niveau adapté, évidemment!

Sinon se propulser plus rapidement, non, mais tu peux sauter vachement plus haut car la pression joue sur ton poids.

Alors la différence entre la pression atmosphérique (qui est le poids de l'atmosphère) est directement lié à la gravité terrestre.
Sans la gravité, il n'y aurait pas de pression atmosphérique. L'inverse n'est pas vrai puisque la pression est une conséquence et non une cause de la gravité.
Donc contre le fruit de la gravité, ce fruit ne servira pas beaucoup. Mais la gravité est lock chez un PI, donc faut juste éviter cette personne Very Happy

Pour moi, c'est ok, level 14 car gros potentiel si bien pensé.
Attention, ici je comprends pression atmosphérique, donc ce sera toujours verticale comme l'a si bien dit Nakata!
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 12 Oct - 17:17

je confirme ce qu'a dit Elimane, sauf que la pression n'agis pas seulement verticalement car il s'agit du fruit de l'écrasement et pas seulement de la pression. La pression peut aussi être exercé autour de choses. Pour la propulsion, augmenter la pression comme un ressort puis la relâcher ou seulement l'amoindrir au dessus de soit permettrai un "décollage".
Enfin, la zone de contrôle de la gravité varie selon le niveau, et un contrôle de celle ci dans une zone définie sera comme une carte finale et non pas comme un élément majeur du combat. de plus ce fruit ne manipule en rien les condition météorologique comme le fait apparemment celui de Dragon.
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Elimane Loyckh
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 12 Oct - 17:46

Mmh alors ta définition est fausse. 
→ "Ce fruit permet d'interagir avec la pression atmosphérique pour écraser ou comprimer toute sorte de choses, écraser ces adversaires au sol, ou se propulser."

Ici, je devine plutôt que c'est le fruit de la pression sous entendu pression atmosphérique.

Si c'est le fruit de l'écrasement dans le sens où tu peux écraser ou comprimer dans tout les sens une chose en y exerçant une pression, alors ce n'est pas du tout le même fruit (même si ils ont un principe commun).

Mais ici, même si c'est proche, il faut choisir car les fruits ont une utilisation bien différente.
Le premier peut être puissant car couvrir une zone assez grande, jouer sur la météo sans pour autant la contrôler et jouer un rôle tactique non négligeable.
Le second offre un potentiel énorme et varié mais dans un rayon d'action bien plus petit...

Donc c'est l'un ou l'autre pour moi, pas les deux!
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MessageSujet: Fruit Des Chaînes / Chen Chen No Mi   Sam 12 Oct - 19:38

Bonjour j'aimerais crée un fruit du démon pour mon Rp car mon personnage inspire à devenir un membres du CP9 spécialisé dans la capture alors le fruit serais :

Chen-Chen No Mi / Fruits Des Chaînes
type Paramecia
l'utilisateur peux crée des chaînes de différentes tailles et les projeter ou enchaîner ces ennemis (sauf certains logia immatérielle ex foudre lumière fumée ).
les chaînes peuvent partir de chaque membres du corps de utilisateur, elles peuvent aussi se diviser en trois apres avoir atteint un certains niveau (a définir apres validation avec un modo ou admin ) .
les chaînes projeter ont une vitesse proportionelle a la taille et l'epaisseur qui est elle meme proportionelle au niveau et on bon vouloir de utilisateur (peux controler le gabarit heureusement).
malgré cela les chaînes reste physique donc peut être saisis par un adversaires et utiliser contre le possesseur du fruit (sauf si il brise le lien entre la chaînes et le membres du corps qu'il utilise )
les chaînes non crée par utilisateur (chaînes de pont levis ) ne peuvent être contrôler par se fruit  .
selon la taille le poids et la vitesse les chaînes peuvent brisé de la pierre voir de l'acier, dans certains cas (selon le niveau ) mais les chaînes peuvent être elle même brisé par quelqu'un qui peut couper de l'acier, (quelque niveau supplémentaires requis ex épéiste de niveau 15 peut couper de l'acier niveau requis pour les chaînes est de 17 ou 18).
voila tous pour mon fruit mais je suis ouvert a quelque suggestion et proposition du staff
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 12 Oct - 20:27

Pour moi, c'est refusé, puisque c'est le même fruit qu'Hina dans le manga (à savoir Ori Ori No Mi / Fruit de la Constriction)

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 12 Oct - 20:35

désolé j'ai pas encore vu le fruit la (je remonte les épisodes car jai eu une période de non lecture de one piece.
deplus mes chaînes son surtout la pour frapper je m'en sert peu pour entraver et les chaînes sont que temporaire je ne peux me promener avec (enchaîner un pirates et le ramener je suis obligé de lui passer les menottes )
hina peut t elle projettes des chaînes ? ou s'en servir de grappin ?
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 12 Oct - 21:12

Ah, je vois, je te passe une vidéo rapide alors ^^
http://www.youtube.com/watch?v=4kHSLLFd584
En gros, c'est ce qu'on a vu de son pouvoir, donc elle peut enchaîner un pirate sans soucis ^^

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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 12 Oct - 21:31

je voit mais la différence c'est que je projeter des chaines elles peuvent etre brisé, les chaines plaque les ennemis au sol mais les plus forts peuvent les soulever selon le poids
je ne peux toucher les logia sauf si ils ont de la consistance (genre torse de glace ou autres )
je n'est pas de bras qui s'enroule autour d'un ennemi ^^
donc je pense qu'il est assez différents pour etre un autre fruits
perso jai vu d'autre fruit crée qu'il ressemble beaucoup a d'autre fruit existant
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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 12 Oct - 22:00

Kyroza > oui comme tu le dis le staff valide parfois des fruits ressemblants a des fruit existant mais dans la mesure du possible ils tentent d'éviter de le faire (oui je ne fais pas parti du staff donc ''ils'' ^^')

Pour ce qui est du Ori Ori comme tu as pu le voir dans la dernière partie de la vidéo il est très possible de projeter les lien en dehors de ses mains et de faire quelque chose de très semblable (et même mieux en fait) à tes chaines. En fait on peut même supposer que le Ori Ori permettrait de créer des chaines (ce qui est projeté comme lien lors de Marineford n'est pas forcément le seul type de lien possible). Donc si le staff accepte à mon avis tu pourrais faire tes chaines avec ce fruit (et bien plus!).

Voilà juste une autre brève intervention de ma part. ><'
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 12 Oct - 22:23

si le fruit ori ori me permet de crée des chaines tranchantes ou projeter grace a mes mains ou pieds des bolas alors je veux bien le prend (on sais peu de chose sur le fruit ori ori sinon je l'aurais pris)
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Harlock Zora
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Sam 12 Oct - 23:12

Si on se réfère à ta première définition, le fruit d'Hina conviendrait parfaitement.

Nous on te le propose parce qu'on préfère éviter les FDD trop similaires, quand on peut le faire.
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Ghetis Archer
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 13 Oct - 12:50

D‘après mes souvenirs un des charpentier de Water Seven faisait sortir des cordes de n‘importe où. Sans fdd apparemment. Il le dit d‘ailleurs qu‘il serait à cours de cordes.

Maintenant lâ où je veux en venir suivant la description du membre c‘est qu‘il pourrait avoir des chaînes sous ses vêtememts et qu‘elles aient plusieurs pouvoirs comme mes balles par exemple, ou celle de Sypher voir les bombes de Zeke. Ces pouvoirs s‘expliquent par notre métier d‘inventeur nous permettant de faire des réactions dites chimiques un peu,comme Ussop avant l‘éllipse.

Et concrètement dans un Rp il ne va pas t‘arriver d‘être en manque de chaîne du moment que tu en lances 100 d‘un coup. Donc le thèmes serait abordable comme style de combat.

Maintenant avec cette idée tu offres des possibilités à ton personnage qui doit être CP9 si j‘ai bien compris.
Tu t‘offres donc :

-Chaînes en granit marin ( SI ACCORD DU STAFF mais ça passera si tu n‘abuses généralement de tes pouvoirs))
-Un fdd pas trop puissant je pense ça ferait trop dès la présentation sinon et il assez difficile de trouver un fdd après. Pour l‘exemple Zeke et moi avons des fruits de niveau 5 servant principalement de soutiens. Après un fruit entre 5~15 passera suivant ses effets, mais les 16&17(+test rp) serons certainement inaccessibles avec cette capacité.

Donc en étant inventeur tu devrais pouvoir obtenir les chaînes de ton choix et pourquoi pas un jour faire des objets qui lancent des chaînes.
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MessageSujet: Re: Création d'un Fruit du Démon   Dim 13 Oct - 14:02

tous compte bien réfléchis si le fruit ori ori me prend me crée er lancer des chaines ou crée des cages je veux bien le prend (biensur un adversaires assez puissants pourra les briser )
le fruit ori ori me convient aussi car grave au rokushiki cela peut donner de bon combo
mais mercicomme meme pour la proposition je j'esayyerais de m'en souvenir pour un quete ou autre
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Création d'un Fruit du Démon

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