Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 15 Avr - 11:43
J'interviens juste pour rappeler qu'il m'avait été refusé à mes débuts et à un autre avant moi je crois

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 15 Avr - 12:21
Fenice Nakata a écrit:
ça a toujours été un non et ça restera un non x)

Rolling Eyes

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue43/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue297/500Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Lun 15 Avr - 15:33
Rolling Eyes juste au cas où Rolling Eyes

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Avr - 15:56
Nakata suffit juste de pas tombé dans ce genre d'exemple. Et puis désolé ma ta la glace qui peut geler l'air c'est tout aussi cheat! je vois pas l'intèrêt de ton argument franchement... si je compte pas utiliser ce genre de technique. Ensuite j'ai envie de dire le Fuwa permet aussi de refermer une île sur quelqu'un, t'as le FDD du seisme qui peut te faire crever une île aussi... Enfin voilà si direct tu penses aux trucs du genre ba tu refuses pas mal de fruit. Je pense qu'il suffit juste de voir en fonction du membre, s'il a une tendance GB ou pas. Je peux t'affirmer que c'est pas mon cas même si, c'est vrai que tu n'en a pas la preuve pour le moment ^^'

En gros tu m'dis nan pour le plaisir de dire nan, voilà ce que je pense Wink

Et kiru t'avais peut-être mal défendu ton idée ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 15 Avr - 16:50
C''est puéril, comme remarque =)

Donc, non, le fruit de la glace gèle les particules d'eau, pas l'air.
Ensuite, le fruit de la glace appartient au manga et ne peut donc pas être retiré du forum.
L'utilisation de ton fruit ne nous regarde pas, tu pourrais tout aussi bien faire quelque chose de différent, mes craintes restent fondées et je n'ai absolument aucune preuve que tu ne finiras pas par partir dans ces mêmes craintes.

Kiru, comme Lion, avaient très bien défendus leurs idées.

Et je reste donc négatif. Autre avis ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Avr - 17:49
Euu... Tu vas me dire dans l'air y'a pas de particule d'eau? ^^

Après je compte pas me battre avec vous hein XD, mais disons que pour le moment, j'ai du mal à comprendre le refus. Après je sais que j'aurais de toute façon pas le choix, même avant ça je veux tenter ma chance Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 15 Avr - 18:00
Si mais justement. Le fruit de la glace ne gèle pas l'air, il gèle les particules d'eau. C'est pas du tout la même chose x)

Pour moi, c'est simple. L'avantage que donne un tel fruit est bien trop grand. Sans compter qu'il n'a aucun point faible ou presque (il bloque la foudre, peut être dur pour former une carapace solide, peut être puisé, comme je l'ai dis, partout et sans limite...)
Grosso modo, c'est un fruit de l'eau like. Tu en as partout et tu peux t'en servir quasiment de toutes les manières possible (même si c'est moins extrême que le fruit de l'eau, évidemment)

De toute façon, mon avis n'est en rien ultime. Si un autre staffien donne un avis favorable, nous passerons de toute façon à un troisième avis pour trancher la majorité. Mais comme il a effectivement été demandé plusieurs fois et toujours refusé..... Y a peu de chances.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 15 Avr - 18:50
Je sais que je ne devrais peut-être pas poster ici si je n'ai pas de fruit à inventer, mais ça fait au moins deux trois fois que je vois le débat sur le fruit de la terre revenir encore et encore. Donc, je me demandais s'il ne serait pas plus simple de faire deux choses qui pourraient (peut-être?) régler ce problème ? (Vous pouvez supprimer ce message, me donner un avertissement et me priver de dessert si cette idée est pourrie)

Apparemment il est clair que le fait qu'il soit considéré comme un logia est problématique donc le fait de simplement le transférer en paramécia (comme Bob l'a dit) règlerait sans doute ce point.

Ensuite ce fruit de la boue qui n'est apparemment là que pour compenser un potentiel logia de terre et qui en fait ne semble être qu'une version faible du fruit des marais ne pourrait pas être simplement ''fusionné'' avec le fruit de la terre ? (qui deviendrait un para)

En fait, j'ai cru comprendre que ce que voulait Bob c'était pouvoir travailler une matière solide d'une façon plus ou moins semblable au fdd de la cire. Donc pourquoi ne pas simplement transformer le logia de la boue en para de l'argile ?(ou un truc du genre) Il suffirait de mentionner que la terre peut-être transformé en argile par le touché des mains et que celle-ci peut être travaillé relativement vite par l'utilisateur (la quantité à apparaitre varierait en fonction du niveau évidemment) qui peut par la suite la durcir. La terre devient ainsi plus ou moins solide (la solidité varie en fonction de l'épaisseur de l'argile en question), il n'est plus question de «fermer» une île sur quelqu'un puisqu'il faut faire le travail à la main et plus besoin de parler de fruit de terre puisque ce para existe. Enfin, selon moi ce serait un compromis acceptable non ?
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Avr - 20:31
Tu parles de faiblesse, bien dans ce cas dit la faiblesse du magma en dehors de l'eau? :-) ensuite tu dis que je pourrais puiser partout, cependant un logia permet de créer un élément donc ne puise dans rien. Ace n'a pas besoin d'un incendie pour faire plein d'feu ;-)

Zeke pour ton idée, en para de la terre je voyais d'utiliser le fruit comme un mage de FT, c'est Jura ou un truc du genre ^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 15 Avr - 21:05
Faiblesse du magma ? Oka.
Déjà, le magma ne peut techniquement pas se battre face à l'eau mais aussi à toutes ses formes (neige, glace) puisque cela risquerait de le "fatiguer". Ce ne sont pas forcément tous des faiblesses puisque sa chaleur est extrême mais ils sont tout de même là pour l'enrayer. Alors qu'a contrario, ils ne feront rien à la terre.
Ensuite, le magma est également dépendant (si je ne me trompe pas, je ne suis pas un expert en la matière) de l'air ambiant, au même titre que le feu. La terre peut exister sans oxygène.

Je rajouterais, pour la deuxième fois, qu'il s'agit d'un fruit trouvable directement dans le manga et que l'on ne peut pas refuser, tout bêtement.

Le possesseur d'un logia peut créer mais aussi contrôler son élément (prenons comme exemple Crocodile, qui est sans doute le logia dont les pouvoirs sont les plus utilisés dans One Piece. Il peut créer mais aussi utiliser le sable du désert, pour former des tempêtes de sables etc). Donc non, tu pourras puiser partout en plus de pouvoir créer tes ressources. Pour le fruit du feu, que tu cites, faut un sacré coup de bol pour tomber sur un incendie en plein combat qui puisse être utilisé. Pour le magma, c'est encore plus rare. Mais pour la terre, ça devient directement bien moins complexe.

Je serais plus d'avis d'en faire un para à la Jura, effectivement.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Avr - 22:42
Sans vraiment donné d'avis pour le moment car la réflexion me taraude encore, le fruit de la boue part sur le même principe que celui de la terre (la boue étant de la terre avec de l'eau, liquide), donc puisable en somme n'importe où (puisque avec la boue produite directement par le maudit, il peut humidifier la terre et donc reproduire de la boue), si on part du principe qu'elle est accessible partout...
Donc comparer à ça, je suis plutôt d'avis positif.

Après concernant les craintes qu'on peut avoir par rapport à ce fruit, il est vrai qu'elles peuvent être fondées en vue effectivement des capacités de ce fruit.
Ce point me ferait donc plutôt penché vers un négatif.

Après, de mon point de vue, la terre n'est pas accessible partout, puisque déjà en intérieur, cela est impossible ; ensuite, il faut faire attention à être précis dans ce qu'on dit, car la Terre est en fait composé de roche, ce qu'effectivement on peut trouver partout. La terre, quant à elle, si on emploie le bon terme, c'est un élément qu'on trouve dans les jardin, les champs, dans laquelle on peut planter des plantes et les nourrir, ce qui est donc impossible dans un village pavé par exemple ou dans une base construite type marineford.

Donc au final, si on se met d'accord sur la réel composition du pouvoir, la terre est pour moi acceptable, la roche non
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Lun 15 Avr - 23:31
Bon bon bon alors mon avis (j'avoue ne pas avoir lu tous vos postes, j'ai eu aucun répis aujourd'hui, il est tard et j'ai pas le courage de tout lire).

Je vais être clair dès le début, la terre c'est non pour moi.

Que ce soit en logia ou paramécia!
Je rappelle aussi qu'un logia ne peut pas contrôler ce qu'il n'a pas produit... et je vais être même plus précis, ce qu'il n'a pas produit et qui ne s'est pas détaché de son contrôle initial.
Ex 1: je me balade sur la banquise, je contrôle que dalle!
Ex 2: je crée mon faisan de glace que je balance sur mon adversaire, une fois lancé, je sais plus y toucher, pour cela il faut que je fasse une seconde attaque qui rejoindra le faisant que je pourrais alors dévier ou stopper (je ne pourrait même pas le contrôler comme initialement).
Il faut donc faire attention lorsqu'on dit "fusionner" avec l'élément naturel.

Ensuite pourquoi mon refus?
C'est simple, la terre est trop cheat!

Logia:
Tu peux créer des tremblements de terre, créer des attaques ou défenses monstrueuses et ce de manière quasi innée. En temps que logia, tu ne t'épuises pas lorsque tu génères de la terre. La terre possède tellement de propriétés différentes et puissantes, que c'est un réel avantage de posséder ce fruit.
Tu peux résister à la foudre, l'eau ne te fait rien, tu n'as ni à craindre le feu, ni la glace, ni la chaleur (sauf très haute), ni le froid... En bref, mis à part ceux qui possède le haki, tu ne craints rien.
Il n'y a en effet pas réel point faible à la terre.

Seuls une relativement grande chaleur pourrait la vitrifier et donc la rendre très solide mais au final, je trouve ça plutôt avantageux pour le possesseur du logia de la terre.

Ensuite la terre à proprement parlé est un mélange de plusieurs matières contrairement à tous les autres logia (excepté la boue).
Le feu → un gaz qui brule
La glace → eau gelée
La foudre → électrons
Les ténèbres → heu... des ténèbres ^^
La lumière → des photons
Le bois → du bois
Le papier → du bois très fin
La lave → un métal en fusion
...
Il faudrait donc dire quel type (Argile, Limon, Sable, Calcaire, Silice, "Roche", Humus,...)
Mais bon, là on va vraiment dans les détails, mais c'est pour montrer qu'on a encore un point dit "négatif" en défaveur donc de la terre.

On a palier à ce manque de terre en rajoutant la boue (mais apparemment peu de gens apprécie ce logia).

Paramécia:
Bah en gros tu peux contrôler toute la terre mais pas en générer... C'est encore plus cheat.
En parrallèle on pourrait mettre le fuwa, qui est déjà méga puissant.


Voilà, j'ai préférer faire court car chui claqué mais je pense que j'ai bien résumé mon point de vue!
Je rajouterai peut être quelques trucs mais c'est pas dit!

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Avr - 23:58
Yosh... Je reste mitigé quand même, j'ai été admin je me met à votre place XD Disons que je me contenterais du non global qui semble se dessiner ^^'

Je vais explorer d'autres pistes Wink merci quand même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue127/350Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mar 16 Avr - 0:54
Citation :
Tu peux créer des tremblements de terre, créer des attaques ou défenses monstrueuses et ce de manière quasi innée. En temps que logia, tu ne t'épuises pas lorsque tu génères de la terre. La terre possède tellement de propriétés différentes et puissantes, que c'est un réel avantage de posséder ce fruit.
Tu peux résister à la foudre, l'eau ne te fait rien, tu n'as ni à craindre le feu, ni la glace, ni la chaleur (sauf très haute), ni le froid... En bref, mis à part ceux qui possède le haki, tu ne craints rien.
Il n'y a en effet pas réel point faible à la terre.

Dans ce petit paragraphe, on peut remplacer Terre par beaucoup d'autre Logia.
Et je ne suis pas d'accord sur un point, la Terre subit l’érosion de l'eau.
Et la glace te gèlera peu importe ce que tu es. (sauf si t'es chaud !)

Si un Logia ne permet pas de contrôler ce qui n'est pas produit par le corps, il est par contre tout à fait possible pour un Logia de mêler l'élément qu'il produit à l'élément naturellement présent. Raison pour laquelle les mega super tornade de Crocodile comme celle qu'il envoie sur Yuba ne sont possibles que dans le désert.

Enfin, le champion à ce niveau là, c'est le Logia du Gaz. Il est vulnérable au feu, mais peut très bien l'asphyxier en supprimant l'oxygène présent autour de lui. Il peut même s'amuser à donner de multiples propriétés à son gaz en mélangeant son corps avec d'autres gaz ! Enfin, le gaz est OMNIPRESENT !

Citation :
Paramécia:
Bah en gros tu peux contrôler toute la terre mais pas en générer... C'est encore plus cheat.
En parrallèle on pourrait mettre le fuwa, qui est déjà méga puissant.

En paramecia, il serait plutôt comme Magellan ou Mr.3. Ils peuvent générer leur élément, mais ne sont pas intangibles pour autant. Et effectivement, là le fruit devient de suite beaucoup plus facile à accepter.
Le fait qu'il ne soit pas Logia empêche le mélange avec la Terre, etc...

Donc perso, Bob, si tu veux absolument un pouvoir en rapport avec la Terre, un Paramecia de la Terre serait possible !

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 1419787044-sign-impa-chibi Création d'un Fruit du Démon - Page 23 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Avr - 1:51
Huum... le para m'intéresserait en effet Smile

Comme Nakata l'a dit, on en fait un para à la Jura?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 16 Avr - 10:16
Je donne mon accord pour le paramecia de la terre. Niveau 16, selon moi, voir 17. (Mais je penche plutôt pour le 16 quand même, il est pas aussi radical que l'illusion ou les cercles, par exemple)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 16 Avr - 10:56
Ah, si c'est dans ce sens là, c'est ok pour moi.

Concernant ce que Zora a dit plus haut, je ne suis pas entièremen d'accord mais j'ai pas le temps de dévelepper maintenant!

Maintenant pour ce qui est du paramécia, concrètement il y a quoi comme capacité?

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 16 Avr - 10:59
Utilisation de la terre environnante, si c'est ce à quoi je pense. Le soucis étant que comme l'a dit Alvin, certains endroits (même si c'est une minorité) sont dénués de terre. Donc à ce moment-là, ça risque de poser problème x) Même si la terre est toujours présente sous les dalles, par exemple.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 16 Avr - 12:14
Moi j'ai compris le contraire...

en gros si il est comme le Dolu ou le Doku, il peut en générer mais pas contrôler celle qui est déjà là (ni même fusionner avec celle-là) et il ne pourra pas non plus se dématérialiser en terre (un paramécia quoi).

Ce que je demandais c'était quelle capacité on lui donnait.
Si il pouvait choisir la terre qu'il génère (comme le doku choisit son poison),
s'il pouvait choisir sa concentration, sa dureté, ses propriété (argile=imperméable, limon=plus maléable, schiste=dur).
possibilité de faire sable et roche?

Enfin voilà, quels sont ses pouvoirs ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 16 Avr - 12:54
Jura de Fairy Tail contrôle. Il ne crée pas. (Enfin, selon mon point de vue c'est très clair en tout cas)
Après oui, le faire tourner en Doku like pourrait être pas mal... Mais à ce moment là, c'est level 17 pour moi ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 16 Avr - 13:19
Zora a écrit:
En paramecia, il serait plutôt comme Magellan ou Mr.3. Ils peuvent générer leur élément, mais ne sont pas intangibles pour autant. Et effectivement, là le fruit devient de suite beaucoup plus facile à accepter.
Le fait qu'il ne soit pas Logia empêche le mélange avec la Terre, etc..

Donc Zora a la même idée que moi.

Contrôler la terre environnante est encore plus puissant qu'en générer à la manière du Doku.

... Enfin c'est pas la même chose.

Quoi qu'il en soit, je verrais un level 17 avec test rp.


Nak' a écrit:
Je donne mon accord pour le paramecia de la terre. Niveau 16, selon moi, voir 17. (Mais je penche plutôt pour le 16 quand même, il est pas aussi radical que l'illusion ou les cercles, par exemple)

Vu que tu parles de Para de la terre dans le sens contrôle de la terre sans la générer, je pense que c'est aussi balèze que Illusions ou Cercles... Il y a certaine capacités dérivées du Gura et d'autres du Fuwa.
Sans compter qu'un contrôle de la terre pourrait donner une méga bonne protection et un avantage certain sur le terrain. (après tout s'il peut la contrôler, il y a un panel incroyable de truc à faire ^^ )

La seul faiblesse du fruit sous cet aspect c'est en mer... S'il a pas un peu de terre avec lui sur la navire, bah son fruit lui sert à rien. Sur les îles, ya toujours de la terre (sauf si c'est une île mécanique fabriquée par les hommes).

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 16 Avr - 13:30
Euh, faire bouger les plaques tectoniques, ce serait pas accepté avant le level 40-45. Level à partir duquel certaines capacités sont beaucoup plus puissantes, hein.
https://www.youtube.com/watch?v=JKYPUmGe000
Je pense que c'est ça qu'il voulait faire. Donc contrôle de la terre x)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 16 Avr - 13:36
Je parle pas d'un tremblement de terre aussi gros, mais sur toute une zone autour.

Enfin ce n'est tout de même pas rien ce qu'il fait sur la vidéo l'autre gars chauve...

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 16 Avr - 14:16
Je dis pas le contraire loin de là ! Mais c'est réalisable avec n'importe quel logia, par exemple.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue38/75Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Left_bar_bleue96/350Création d'un Fruit du Démon - Page 23 Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 16 Avr - 14:31
Je n'ai pas dis le contraire, mais contrairement au logia (qui eux peuvent faire cela grâce à ce qu'ils génèrent), en cas de statut paramécia, il pourra directement influer sur le terrain.

Crevasse, déstabilisation, mur, attaque,...

En gros, je suis déjà pas pour mais si on l'accepte, c'est automatiquement 17 avec test rp!

Le fruit des illusions est plus si fort que ça lorsqu'on remarque le potentiel de celui de la terre ^^


(en fait, pourquoi on a pas fait un sujet staff sur ce fruit... ça fait brouillon là )

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 23 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Sauter vers: