Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Hier à 22:28
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:56
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 7:58
Bambi → Je comprend, après comme je l'expliquais sur la CB, ce n'est pas vraiment l'aspect "Restriction d'autrui via la Gravité" qui m'intéresse, cependant, je ne trouve pas vraiment de moyen de justifier ça avec un truc concret. Mais limite, brider grandement - voire complètement - cet aspect ne me dérangerai pas plus que ça :'3 !
Après le Yami Yami offre la possibilité de créer un truc similaire à un truc noir c'est vrai... bien que ce soit assez bizarre vu la nature des pouvoirs du fruit. Par contre, je trouve que le FFD la Gravité offre des possibilités très différentes. D'un côté l'un est un Logia offrant la possibilité de contrôler les Tenèbres, de l'autre on a un Paramecia qui permet la création de champs/barrières gravitationnelles, des boosts physiques pour l'utilisateur, un contrôle partiel de l'environnement dans une zone et la possibilité de recréer certains phénomènes observables dans l'univers, à une échelle bien plus petite évidemment. ^^
Évidemment je me rend compte de la puissance potentielle et de la monstrueuse polyvalence qu'offre ce fruit et c'est pourquoi je comprendrai parfaitement un refus! Je vous laisse juger :'P !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 9:32
Yosh, je me permet de passer, car je trouve le fruit de Mammon intéressant et donc j'aimerais bien l'aider à l'équilibrer Razz.

On peut mettre plusieurs contraintes pour pallier à la force de ce fruit. Par exemple :
  • Ne peut appliquer de changements gravitationnels que dans des zones que l'utilisateur voit, il ne peut pas en faire derrière lui par exemple, mais peut en mettre à très grande distance en face de lui. Cependant l'utilisateur peut utiliser ses pouvoirs sur lui-même à n'importe quel endroit. Il peut appliquer son pouvoir sur son bras droit alors qu'il regarde à gauche et ne l'a pas en visuel, par exemple.

  • Soit il faudrait totalement enlever la possibilité de faire léviter quoi que ce soit, soit le restreindre à des objets, ce pouvoir ne pouvant fonctionner sur les êtres vivants sans être abusé (on est dans OP, donc pas vraiment besoin d’explication sur le pourquoi du comment les êtres vivants ne sont pas touchés en plus). De plus même si on en a pour l'instant aucune preuve, le fdd gravitationnel de Fujitora n'a pas l'air de pouvoir faire léviter les gens, on ne l'a vu l'utiliser que sur un bateau pour l'instant.

  • Pour compenser ce nombre de faiblesses assez élevé, on pourrait dire que la puissance du fruit est doublé lorsque l'utilisateur ne concentre ses pouvoirs que sur lui-même. Tant qu'il n'utilise pas son fruit à un endroit, mais ne l'utilise que pour s’accélérer, esquiver plus facilement (amplification de la gravité pour se baisser instant'), etc ; alors son fruit ne le fatiguera que peu et sera facile à manier.

  • Pour finir, si ça ne convient toujours pas, on peut ajouter des contraintes physiques parmi celles-ci (pas toutes ou le pauvre ne voudra même pas utiliser son pouvoir xD), l'utilisateur ressent toujours la gravité plus forte sur son corps, il ressent une partie du pouvoir qu'il active (s'il augmente la gravité autour de quelqu'un, alors il ressentira environ 1/10 de cela. ça n'a pas l'air mais sur une large zone pour toucher beaucoup de monde, alors il faiblira beaucoup), on peut aussi prendre la contrainte habituelle de la fatigue rapide des logias, même s'il est un paramécia.



Il est très facile de lui trouver plus de faiblesses, mais je trouve que ça ne serait pas vraiment bien. Dans l'univers d'OP il y a des fruits injustes et des persos injustes au niveau de leur puissance, c'est aux membres de devoir s'autogérer je pense, même lorsqu'ils ont accès à un potentiel quasi-illimité =/

Il faut aussi noter que Fujitora à l'air assez spécial, par exemple, peut être que sa surpuissance (attirer un météore) pourrait venir d'un Haki de l'observation over-cheaté, qu'il aurait obtenu grâce au fait d'être aveugle, boostant ainsi ce sens de l'observation alternatif. Mais ce n'est qu'une supposition.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 27 Avr - 12:46
Tes propositions sont intéressantes, Arlequin, mais en fait, y a un point sur lequel j'aimerais aller beaucoup plus loin pour rendre le fruit carrément plus acceptable, c'est le champ à l'intérieur duquel l'utilisateur peut utiliser son pouvoir. Tu parles d'un champ visuel... Bah je parle d'un champ corporel, pour une raison bête et simple : à chaque fois que Fujitora utilise son fruit du démon, le pouvoir semble émaner directement de son corps. Des fois, c'est carrément visible avec les lasers violacés, mais par exemple, dans la taverne où il crée ce fameux "trou noir", et bah... Il passe exactement à l'endroit où le trou noir se forme quelques secondes plus tard.
Donc ouais, pour moi, cette restriction du "ne marche que sur ton corps ou sur les prolongements de celui-ci (épée, dans le cas de Fujitora) rend le fruit bien plus acceptable.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 13:48
Nom : Loti Loti no mi | Fruit de la loterie

Famille: Paramecia

Caractéristique : Son hôte peut faire apparaitre dix boites contenant chacun un pouvoir , le hasard en sorte trois qu'il peut utiliser chacun pour un laps de temps de 3 heures , une nouvelle loterie est disponible tout les 3 jours . [En apprenant à maitriser son pouvoir , son hôte peut augmenter le laps de temps jusqu’à 7 heures et augmenter le nombre de boites disponibles au tirage , si il prend plus de 3 boites , son nombre de jour diminue]

Faiblesse : Son pouvoir temporaire et aléatoire .

Ou alors

Nom : Basa Basa no mi

Famille : Logia

Caractéristique : : le corps de celui qui le mange se transforme en morceaux de papier , il peut donc dissoudre son corps en bout de papier extrêmement coupant .

Faiblesse : Le feu .

A la manière de Simon pour le Basa Basa no mi

Ou alors

Nom : Arco Arco no mi

Famille : Logia

Caractéristique : Le corps de celui qui le mange peut prendre la forme d'un accordéon/jouet , il peut donc élargir son corps et stocker des objets dans son corps .

Faiblesse : Très mauvaise résistance au hautes chaleurs





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue16/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue6/60Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 27 Avr - 13:52
Alors, je ne suis pas modérateur mais je pense que ça évitera d'avoir ce travail préliminaire à faire :

Loti Loti : Qu'entends-tu par "pouvoir" ?

Basa Basa : Ce fruit existe déjà dans notre Base de données et il te faudra le niveau 15 (ou 14 minimum pour le réserver) pour l'obtenir

Arco Arco : Il existe déjà un fruit du démon permettant de stocker des objets dans son corps, et il s'agit du fruit des poches qui est par ailleurs déjà pris ! Du coup, ce fruit là ne peut pas être accepté d'autant que Logia..? Il n'y a aucun rapport avec ce que tu nous décris et la particularité des Logia
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 14:30
Et le fruit de la cire ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 14:34
Le fruit de la cire existe déjà ! Merci de bien regarder la liste des FDD existants sur le forum pour éviter de faire perdre du temps au Staff, aussi il serait préférable de ne demander la création que du fruit susceptible de t’intéresser, et non plusieurs fruits à la chaîne car cela mobilise le Staff pour au final pas grand chose !

La liste en question : https://www.op-seken.com/t12-f-fruits-du-demon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 14:39
Certain me disent d'en choisir un parmi la liste et d'autre en dehors --"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 16:50
Tout d'abord merci beaucoup pour tes suggestions Arlequin, ça apporte de nouvelles idées, c'est toujours très bon à prendre :3!

Ensuite, Fenice, ton idée c'est plutôt:
- Les effets de la Gravité ne sont applicables que sur le corps de l'utilisateur et à la limite ses prolongements (Épée par exemple) et il faudrait donc un contact physique pour manipuler la gravité d'un objet (Par exemple toucher une navire pour le faire flotter).
Ou:
- Il est possible de contrôler la gravité à distance, mais tout "part" de corps de utilisateur. Par exemple une "poussée" via modification de la gravité, genre une propulsion en arrière, ce serait possible à distance, sauf que "l'onde" partirait de utilisateur du fruit pour foncer vers la cible.

La seconde option me conviendrait mieux je pense et ressemble plus à ce qu'on a pu voir venant de Fujitora. Ça empêcherait d'être totalement libre. Il serait impossible par exemple impossible de faire apparaître une zone tout simplement autour de la cible et d'agir sans vraiment lui laisser d'options.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 27 Avr - 18:42
Bartoloméo > Le choix c'est à toi de le faire, mais regarde d'abord dans la liste du forum si les fruits que tu veux créer ne sont pas déjà là !

Mammon > A mes yeux c'est clairement la seconde option aussi, ouais.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 19:08
De mon côté, la seconde option me convient parfaitement et si ça permet de rendre le fruit plus acceptable, alors c'est parfait! Voici donc le nouveau rendu du fruit:

Nom du Fruit: Juryoku Juryoku no Mi - Fruit de la Gravité

Famille: Paramecia

Description du Pouvoir: Permet à l'utilisateur de contrôler la gravité, il peut ainsi la manier à sa guise et recréer des phénomènes issus de modifications gravitationnelles. La plupart des techniques générées par ce fruit sont rabaissées à une échelle plus petite que celle du phénomène-source observable dans l'Univers. La génération du pouvoir se fait toujours à partir du corps de utilisateur et ce dernier se manifeste parfois via des ondes violacées.

Apparence: Fruit dont la couleur est particulièrement sombre. La forme quant à elle est ovale et la peau parfaitement lisse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Lun 27 Avr - 20:13
Hum... si le pouvoir prend base sur le corps de l'utilisateur, je suis déjà un peu plus encline à valider la demande de création. Mais pas avant lvl 17 pour moi !

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 35 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 20:18
Nom : Eta Eta no mi

Famille : Logia

Caractéristique : Le corps de celui qui le mange devient un alliage de métaux liquide , il peut devenir résistant , même si sa résistance est très limité , il peut ainsi métallisé tout ce qu'il touche et envoyer des clous de métal .

Apparence : Ce fruit est d'un gris pure , il est extrêmement mou et élastique .

Voilà , j'ai chercher partout , il n'y a rien de semblable ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 27 Avr - 20:27
Pas possible de faire un logia du métal, y a déjà un paramecia, pour le coup, et il est tiré du manga x)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 20:33
Zut alors ! J'ai vu qu'il y avait un paramecia du savon , il serait possible en version logia ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue16/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue6/60Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 27 Avr - 20:38
C'est un Paramecia donc non. D'autant qu'il vient du manga. Et rappelle toi ce que je t'ai dit, focalise toi plus sur un fruit lvl 11-12 max. Un Logia c'est minimum lvl 15. Ce que tu demandes là est exactement le même principe que ce que Nakata t'a dit -_-
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 21:10
Tout les Paramecia Lvl 11/14 ont me dit non :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue16/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue6/60Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 27 Avr - 21:15
On t'a jamais dit non -_- Tu inventes des choses, c'est bien
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 21:34
ok
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 0:03
Nom : Mari Mari no mi

Famille : Paramecia

Caractéristique : Ce fruit permet de rendre à l'état de jouet toute forme de moins d'un mètre non humaine en jouet d'une quarantaines de centimètres , il peut aussi rendre en coton les partis humaines des gens qu'ils touchent , le coton est temporaire est disparait au bout d'une quinzaines de minutes . [Avec de l'entrainement le détenteur pourra rendre les partis humaines en coton plus longtemps et agrandir ces jouets]

Faiblesse : Son pouvoir temporaire et les températures élevés sur ces jouets .

Le fruit est très différent de celui de Sugar , je précise ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mer 29 Avr - 0:21
Hum... l'idée est intéressante mais un peu farfelue.
Disons que même si je comprend le lien général jouet-coton, si tu transformes les choses que tu touches en jouets, alors pourquoi s'agit-il de coton pour les êtres humain ? Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir... En gros je trouve cela assez illogique. Qui plus est, nous avons créé il y a peu le fruit du jouet et j'ai peur que cela fasse un peu doublon... ><

Mais ton idée m'inspire ! =3
Du coup, je serais tentée de te proposer un truc, on va peut-être me tapper sur les doigts pour ça mais... Il se trouve que nous avons un fruit de la peluche justement, il est au niveau 8 actuellement et permet à son utilisateur de se transformer lui-même en peluche, je t'invites à aller voir la liste des fruit pour plus d'infos.
Que dirais-tu de le modifier en ajoutant les pouvoirs que tu propose, sauf qu'ici, plutôt que des jouets, les objets que tu touches deviendront des peluches ?

Bien sûr le niveau du fruit de la Peluche augmenterait de manière assez conséquente, je préfère t'avertir... ^^

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 35 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 0:26
Ryan me faisait la même remarque , mais je préférerais un style Hobi Hobi no mi mais version peluche alors , si possible évidemment .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mer 29 Avr - 0:33
Baaaaah... Le Hobi Hobi no Mi permet déjà de transformer en peluche. ^^'
Si c'est pour faire deux fois le même fruit, je suis beaucoup moins partante... Le Hobi est disponible si tu le souhaites ! =3 Par contre je ne sais plus si on lui avait attribué un niveau définitif et tu ne seras pas le seul sur le coup, donc ce sera à celui qui finira sa présentation en premier ! Premier arrivé, premier servit comme on dit. ><

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 35 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 0:35
J'ai déjà fini ma présentation , et le Hobi Hobi no mi m’intéresse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 35 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mer 29 Avr - 0:48
Ok, pour le Hobi j'ai vérifier et nous n'avions pas mit de niveau définitif, qui plus est nous l'avons quelque peu par rapport au manga.

- L'utilisateur ne peut transformer un adversaire en jouet que si ce dernier est inconscient (négociable je pense).
- L'utilisateur n'a qu'un contrôle partiel du jouet, ce contrôle est limité par un contrat passé avec ce dernier au moment (dans la minute) de la création de ce dernier qui ne peut être modifié postérieurement. Il faut donc stipulé précisément les choses que le jouets devra faire sous ton contrôle dès le début, si tu oublis une conditions tu l'as dans l'os !
- "Tous les membres sont des jouets défaillants sauf volonté contraire du membre - cas spécifique des PNJs des membres qui sont mortels - et peuvent se défaire du contrôle par leurs émotions" Erwin
- Pas de perte de mémoire.
- La transformation cesse quand tu t'endors !

Et les faiblesses de base du fruit présentes dans le manga : l'utilisateur est coincé au stade d'enfant ad vitam aeternam, si tu t'évanouis les jouets redeviennent humains.

On partait sur un lvl 17... Voilà je crois que je n'ai rien oublié ! ^^

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 35 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Sauter vers: