Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 1:00
Je dois donc atteindre le niveau 17 ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Mer 29 Avr - 1:02
S'il est validé par un second membre du staff à ce niveau, oui.
Pour l'instant il n'y a que ma validation, lvl 17 pour le fruit du jouet et je dirais lvl 14-15 pour le fruit de la peluche modifié.

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 36 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Avr - 1:04
Ah bah c'est pas demain la veille alors ^^"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue37/75Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue47/350Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Dim 3 Mai - 11:43
J'ai reçu un fruit il y a un moment par la lotterie et apparemment je devais passer aussi par ici. Donc le voici

Neko Neko No Mi - Modèle Serval / Fruit du Félin - Version Serval
Ce fruit permet à l'utilisateur de se transformer partiellement ou entièrement en cet animal. Le serval est un petit félin aux grandes oreilles, à l’ouïe fine et à l'odorat très développé. C'est le félin ayant le plus haut taux de réussite lorsqu'il chasse! Très rapide, il peut faire des sprints à plus de 80km/h. Il a de plus, une excellente agilité, lui permettant de chopper des animaux volants en sautant en l'air et en les frappant en pleine trajectoire.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Ven 8 Mai - 17:52
Je pars sur un niveau 14, éventuellement 13, à voir avec les autres staffiens ! ^^

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 36 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 8 Mai - 17:56
Vu que le tigre est lvl 13 et la panthère noire lvl 12, j'irais jusqu'au lvl 11, perso ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Ven 8 Mai - 17:58
Ah ! Oui en effet je n'ai pas été vérifier ><...

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 36 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Ven 8 Mai - 18:08
Les niveaux sont encore un peu flous pour les zoans remarque. Mais dans tout les cas je dirais lvl 11 c'est pas bien méchant. Validé pour ma part, un autre bestiaux à ajouter à ta ménagerie flottante. ^^

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 8998923AF3427DC4EE76B15A042942E2104A665294B27F67C46F55E8pimgpshfullsizedistr
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai - 16:24
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Fruit du forgeron

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Logia

Description du Pouvoir : Pour la capacité du fruit, je pensais à pouvoir faire fondre le métal. Et récréer du métal à partir d'une structure de métal déjà existant. Dans je pourrais par exemple reformer une lame brisée en deux, même si j'ai pas le morceau manquant et le coup de faire fondre le métal, je pourrais faire par exemple qu'un boulet de canon redevienne du métal en fusion (imaginer si je le fais sur le stock de boulet d'un bateau ennemie).

Et visuellement j'enverrais une sorte d’énergie, qui ferait fondre le métal. bon après en défaut, je pourrais pas faire fondre plusieurs tonnes en une seule fois et je pourrais pas faire fondre du métal que je verrais pas ou qui serait issue d'un fruit du démon.

Apparence :
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Img_1710
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 9 Mai - 16:32
Il s'agirait plutôt d'un paramecia, étant donné qu'il ne te permet ni de te transformer en une matière, ni d'en générer indéfiniment. Sinon, globalement, le fruit n'est pas mauvais mais j'aurais tendance à rajouter la contrainte du toucher : impossible donc d'intervenir sur des métaux qui se trouveraient à distance.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai - 16:43
Je veux bien la contrainte du toucher, mais faudrait dans se cas que je soit immuniser aux dégâts de métaux réduit à l'état de métal en fusion par mon pouvoir. Et la paramecia, si c'est plus logique par rapport au pouvoir, pas de souci pour moi. En faites pour la distance, je l'avais mis car sinon mon perso risque de se brûler à chaque fois qu'il fera fondre du métal. Mais quand j'y pense, ceux qui créé de la glace ou du feu dans le manga, ils ont par l'air gêné par la chaleur ou le froid qu'ils produisent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 9 Mai - 16:54
Ouais, pour moi, l'immunité aux métaux fondus ne serait pas trop impressionnante, beaucoup de fruits jouent déjà sur cette possibilité. Je trouve ça en tout cas plus satisfaisant que de pouvoir faire fondre de l'acier à distance, chose que je trouve un peu abusée puisque tous ceux qui utiliseraient des armes seraient immédiatement réduits à l'impuissance ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai - 17:43
Ok en plus, ça me donnera des possibilités en combat, genre je prend des petits bout de métal (la taille d'une pièce) et je les lance en fusion sur mon adversaire. C'est quels admin/modo, qui valident ? Histoire de savoir, avec qui je dois être tout gentil et qui je dois émouvoir.^^
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 91rDQycjPkSSYpkUATwbiDH2LPk

Donc dans l'idée, la fiche de demande de mon FDD. Ce serait ça :

Nom du Fruit : Fruit du forgeron

Famille : Parmecia

Description du Pouvoir : Pour la capacité du fruit, je pensais à pouvoir faire fondre le métal. Et récréer du métal à partir d'une structure de métal déjà existant. Dans je pourrais par exemple reformer une lame brisée en deux, même si j'ai pas le morceau manquant et le coup de faire fondre le métal, je pourrais faire par exemple qu'un boulet de canon redevienne du métal en fusion (imaginer si je le fais sur le stock de boulet d'un bateau ennemie) et faire chauffer la lame.

Et visuellement je devrais toucher le métal, afin de le faire fondre et ne serait pas bruler par le métal en fusion. Et je pourrais aussi, refroidir du métal en fusion .

Apparence :
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Img_1710
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Mai - 22:54
Salut l'équipe, j'aimerai créer un de ces fruit pour ma présentation, vu que les fdd que je visais sont tous pris ! Merci pour l'aide et tout.

Nom du fruit : Sui Sui no mi / Fruit de l'acide.
Type : Logia type "liquide".
Description : Permet à son utilisateur de se transformer en un violent acide, ainsi que d'en générer à volonté. Le fruit est faible dans les environnement basiques (La chaux, la soude et l'eau par exemple, sont des éléments dis "basiques"). Le fruit est en forme octogonale, vert clair avec des points rouges sur chacune de ses faces.

Nom du fruit : Kane Kane no mi / Fruit du métal.
Type : Logia
Description : Permet à son utilisateur de se transformer en un homme-métal. Il peut passer d'un état de métal liquide à celui d'un métal solide à tout moment, et bien entendu générer et contrôler du métal via son corps. Le fruit est faible face à la foudre lorsque ses pieds ne sont pas au sol, ou bien encore au froid. Le fruit est de forme ronde, d'une couleur argentée et pourvu de petit symboles en spiral.


Voilou, on peut en discuter hein, pluie d'amour sur vous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 17 Mai - 8:00
Pour le Kane Kane, c'est impossible étant donné qu'il existe déjà un fruit de l'acier dans le manga et qu'il s'agit d'un paramecia (le Supa Supa ^^).
Pour le Sui Sui... J'aurais tendance à donner le lvl 17, quand même, vu les capacités brutes.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mai - 10:31
Lvl 17 pour moi également, du coup c'est validé !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mai - 15:30
Merci Ô puissant maître du jeu ^_^ Domo Arigato comme y disent.

Du coup j'ai ajouté le Sui Sui à ma liste de cadeau pour noël (/joke).

Pour le Kane Kane, c'est que tu te transforme en homme métallique quoi, tu peux faire des trucs plus sympa qu'avec le paramecia j'pense. Enfin c'était l'idée. Mais j'suis pas du genre à discuter, c'était plus pour l'fun et la base de donée. Si jamais vous avez besoin d'autre idée pour des logias, hesitez pas, j'en ai à la pelle ; )

Beusous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 17 Mai - 15:46
En vérité nous n'acceptons les créations de fruits que si elles sont susceptibles d'être utiles au membre qui les crée ^^ En règle générale, on refuse les demandes faites dans le simple but de rajouter de fruits !
Bon courage pour l'obtention de ton logia, du coup ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai - 22:08
Et pour mon fruit, on m'oublie ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Juin - 4:49
Oiiiiiiiii ! Alors bon, je ne sais pas si c'est moi, je suis peut-être vraiment aveugle (ou idiot, à voir) mais je n'ai pas vu le fruit que je vais post en dessous, alors que c'est un "classique" de One Piece. Je tente donc ma chance, au cas où Very Happy


Nom du Fruit : Fuwa Fuwa no Mi - Fruit de la lévitation

Famille : Paramecia

Description du Pouvoir : Permet de faire léviter toutes les choses non-vivantes (incluant soit même) qu'on touche. L'utilisateur ne peut pas soulever de "choses" vivantes. Il possède les faiblesses standards des Fruits du Démon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 1 Juin - 6:36
Malheureusement, il est jugé trop puissant, et donc lock pour PI ! (Notamment parce qu'il peut utiliser l'eau ^^) Je t'encourage donc à te tourner vers un autre fruit Wink

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 36 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Lun 1 Juin - 7:27
Jessie > Bon pour être honnête je suis moyennement fan simplement parce qu'on à déjà teeeellement de fruits basés sur la chaleur, mais je donne un second avis positif. Sinon attention le métal en fusion est bien moins solide que le métal refroidit, du coup si tu attaque avec un fer rouge tu risque de perdre ton arme si elle se fait frapper (mais tu augmente les dégâts alors ça a ses avantages). En fait j'accepterais même que tu puisse remodeler l'objet sans avoir à le travailler (ex : tu tiens un sabre et tu le transforme en machette ou en hache !) En revanche je n'aime pas trop l'idée de créer du fer pour réparer une arme, disons simplement que tu peux remplacer un morceau manquant par n'importe qu'elle autre pièce de fer pour que l'arme soit comme neuve ! (ex : un meitou cassé avec une pièce manquante, tu la remplace par un morceau de fer lambda et la qualité de la lame est égale à celle du meitou classique.) Et je sais que c'est déjà le cas, mais comme contrainte dit toi seulement que tu dois toujours garder la même masse (ou quantité) de fer avec ce que tu transforme. (ex : une dague ne pourra pas devenir un sabre).

En fait plus j'en parle plus je trouve l'idée sympa je crois. xD

Bref ! Je serais porté à lui filer un niveau 11 comme para (juste un niveau de plus que le fruit de la couverture très similaire en raison du fer en fusion !)

Autre avis ?

Nanashi > Je plussoie Nak, malheureusement un de nos personnages importants possède déjà ce fruit ! En revanche si tu a besoin d'idées de fruit n'hésite pas à venir nous voir (par MP ou autre) on se fera un plaisir de t'aider (surtout moi Twisted Evil )
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Juin - 20:33
Zeke je suis pour tes changements. L'idée de chauffer le métal, quand mon perso le toucherait en activant son pouvoir, je pensais le faire aussi sur les armes de mes adversaires et qu'avec le temps ainsi que la montée en niveau de mon perso, la vitesse de chauffe deviendrait plus rapide.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Juin - 0:14
Salutation ça serait pour créer un fruit du démon du type zoan antique à savoir un fruit du varanidé (Ötokage Ötokage no mi) modèle mégalania prisca

capacité données par le fruit: la transformation complète ou hybride mais aussi une force physique augmentée ainsi que la rapidité et l’endurance, un flaire aiguiser grâce à sa langue bifide, une puissante queue et une peau coriace.

capacité pouvant finir par être débloquées: vision thermique et du venin combiné une salive remplie de bactérie capacité de creuser de longue galerie et d'être un excellent grimpeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Juin - 22:49
Usagi usagi no Mi / Fruit du lapin, modèle lièvre

  • Type : Zoan
  • Effet : Le fruit du lièvre permet à son utilisateur de se transformer en lièvre ou en hybride.

  • Petit point technique : Il permet une augmentation de la hauteur des sauts, de la vitesse de courses et des réflexes, ainsi que des sens comme l'ouïe ou l'odorat.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Sauter vers: