Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:46
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Avr - 23:23
Validé pour Nak lvl 10 (comme le fruit du dalmatien) et aussi pour Neah K. Reevers dans les conditions spécifiées par Nak !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Jeu 16 Avr - 1:44
Nom du Fruit : Kyôryû Kyôryû No Mi - Modèle Compsognatus / Zoan Ancien du Dinosaure - Version Compsognatus.
Type : Zoan Ancien.
Apparence : Une banane verte.
Description : Celui qui le mange peut se transformer en Compsognatus ou en hybride Compsognatus.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Compsognatus:

(J'ai effacé le message de Nak par erreur, désolée ><)

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 34 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 16 Avr - 17:50
Vu les formes hybrides qui peuvent s'avérer assez vite relativement pétées niveau vitesse/agilité, pas avant le lvl 14 pour moi.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Jeu 16 Avr - 21:34
Mais chut ! Fallait pas le dire ! /PAN
Plus sérieusement oui je my attendais un peu ^^"

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 34 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 23:46
Nom du Fruit : Koncho Koncho No Mi – Modèle Sauterelle Casquée / Fruit de l'Insecte – Version Sauterelle Casquée
Type : Zoan Insecte
Apparence : Une sauterelle
Description : Celui qui le mange peut se transformer en Sauterelle ou en hybride Sauterelle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Ven 17 Avr - 0:07
Aloooors, c'est qu'elles cachent bien leur jeu ces petites choses là ! Elles sautent, elles volent, elles ont plusieurs pattes, etc... Il y a moyen de faire beaucoup de chose avec ce fruit mine de rien.

Du coup je tablerais sur un niveau 13-14 ! ^^

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 34 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 17 Avr - 7:18
Lvl 15 pour moi, les zoans insectes sont (et de loin) les plus résistants au niveau des contraintes environnementales (entre autres)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr - 17:27
Validé lvl 14 pour Bambi (lvl 15 serait d'ailleurs peut-être mieux mais bon, ici pour le moment ça ne change rien) ! Et je suis d'avis pour un lvl 15 pour le fruit de Giuletta moi aussi, comme le dit Nak la résistance des insectes est incroyable par rapport à l'homme, en plus des attributs de la sauterelle !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Ven 17 Avr - 17:41
J'avoue que je n'avais pas pris en compte la résistance des insectes dans ma réflexion ><... Donc je m'accorde sur un niveau 15 pour le fruit de la sauterelle ! ^^

Merci pour la validation Hibari ! =3

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 34 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr - 19:21
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Bone Bone no Mi, Fruit de l'os.

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Paramécia.

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) :
ça ne sert qu'à pouvoir créer des os un peu partout. Offensif comme défensif. Ça permet aussi de soigner des fractures et autres, à part ça rien de spécial. C'est des os en somme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 17 Avr - 19:28
Ouais, donc c'était le fruit proposé par Shokichi un peu plus haut. Evidemment, contrôle d'uniquement vos os, rien de plus.
Dans ces termes, avis favorable pour le lvl 15... Voire 16, étant donné que c'est pas mauvais é_è

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr - 19:55
Ok, ça me va. =)
Heuu, et pour Shokishi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 17 Avr - 20:20
Premier validé, premier servi ! Si le fruit est validé, le premier de vous deux qui parviendra à obtenir sa couleur l'aura ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr - 20:50
Sinon je change hein.
Je viens de changer de vava, suis plus à ça près. xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1011
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue45/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue345/500Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Sam 18 Avr - 8:27
Yosh, j'ai dû m'absenter un moment sans prévenir, excusez moi pour cela ! Touka prends le bone bone, cela ne me dérange pas ! J'ai trouvé autre chose:

Nom du Fruit : Mushi Mushi No Mi - Modèle Frelon Géant
Type : Zoan Insecte
Apparence : Une pomme noire.
Description : Permet à son utilisateur de se transformer en frelon géant ou en hybride.

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Element D Emishi
Trafiquant
Element D Emishi
Messages : 89
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue36/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue277/350Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (277/350)
Berrys: 29.000 B
Sam 18 Avr - 8:34
Ok alors =3
Merci =)

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 15209716691631556551
Element D Emishi
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 18 Avr - 9:26
*-* Un zoan *-*
Validosh lvl 16 pour moi, par contre, c'est VRAIMENT pas de la merde xDD

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Sam 18 Avr - 10:23
Yep ! Je confirme, les frelons sont déjà dangereux du haut de leur 2cm, alors à taille humaine... Niveau 16 !

De même, je le validerais niveau 16 le fruit des os.

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 34 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Avr - 11:20
Ok merci =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 16:09
Nom du Fruit: Juryoku Juryoku no Mi - Fruit de la Gravité

Famille: Paramecia

Description du Pouvoir: Permet à l'utilisateur de contrôler la gravité dans une zone limitée. Il peut donc la manier à sa guise et recréer des phénomènes issus de modifications gravitationnelles. Les techniques générées par ce fruit sont rabaissées à l'échelle humaine, pour des raisons évidentes ^^.

Apparence: Fruit dont la couleur est particulièrement sombre et la forme, lisse et ovale.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 26 Avr - 16:13
Le fruit de la gravité pose de nombreux problèmes, ouais... Le fruit de la gravité by Shiki est pris par un PI, Jasmine. A partir de là, ça coupe donc tout un champ exploitable, à savoir celui de la gravité absolue sur un objet donné quel que soit sa position géographique. Logique : le fruit en lui-même, même s'il est extrêmement puissant, donne une contrainte qui est celle de toucher l'objet au préalable.
Du coup, faire un fruit intéressant mais pas trop pété sur cette thématique devient carrément complexe... A mes yeux, un contrôle absolu de la gravité, même dans une zone de petite taille, n'est pas envisageable.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 16:27
Huuum, justement ce serait plus à l'image d'Issho dans le manga, sans vouloir donner plus de détails au cas où, pour le spoil. En beaucoup plus conditionné, de façon à ce que ça s'adapte à un forum rp. Le contrôle de la gravité serait pas vraiment absolu, ou du moins, l'effet que ça pourrait avoir sur un homme ne l'est pas. Si l'adversaire à x niveau de plus, l'effet d'une gravité augmentée - par exemple - serait beaucoup moins ressenti. Après, ça c'est simplement la modification de la gravité à l'intérieur de la zone, c'est assez basique. Ce qui donne plus de profondeur à ce fruit, c'est le fait de pouvoir recréer des phénomènes astronomiques (liés à la Gravité, bien sûr, pour rester cohérent) à une échelle beaucoup plus petite. Pour donner un exemple tout simple, des "minis" trous noirs. Des "points" dans la zone qui auraient une force d'attraction très élevée (encore une fois, ça reste relatif par rapport au niveau de l'adversaire). Et même, ça permettrait des boosts physiques en terme de force et de vitesse par exemple... Enfin ça reste assez polyvalent. Après le contrôle serait plus libre sur les objets je suppose, bien que ça reste à voir.

Il s'agit que de quelques exemples, mais si ça a pu t'aider à mieux concevoir ce que je compte faire de ce fruit, tant mieux... Et si tu as des questions précises, je tenterai d'y répondre aussi bien que je le peux! Après si le fruit est refusé, je comprendrai pas de problème, je me doutais des risques en proposant un tel pouvoir x) !

EDIT: Du coup, les modifications gravitationnelles dans la zone seraient assez minimes sur l'Homme (Ralentissements/Quelques gênes) pour ne pas entravé de manière trop absolue les autres joueurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 1:26
Nom : Bari Bari no mi | Fruit de la barrière

Famille : Logia

Caractéristique : Le corps de l’hôte devient un alliage de verres transparents puissant pouvait résister à de nombreuses attaques , il peut aussi modeler et donc élargir son corps à sa guise , tout en gardant une rigidité à toute épreuves . [En s'entrainant l’hôte pourra invoquer des barrières autour de lui et pourra la modeler pour former des objets divers]

Le fruit est violet extrêmement clair , il est aussi extrêmement mou et élastique

Faiblesse : Très mauvaise résistance au magma et aux chaleurs excessives , lance-flamme , explosion ..etc..


Ou alors

Nom : Loti Loti no mi | Fruit de la loterie

Type : Paramecia

Caractérisque : Son hôte peut faire apparaitre dix boites contenant chacun un pouvoir , le hasard en sorte trois qu'il peut utiliser chacun pour un laps de temps de 3 heures , une nouvelles loterie est disponible tout les 3 jours . [En apprenant à maitriser son pouvoir , son hôte peut augmenter le laps de temps jusqu’à 9 heures et augmenter le nombre de boites disponibles au tirage , si il prend plus de 3 boites , son nombre de jour diminue]

Faiblesse : Son pouvoir temporaire et aléatoire .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 34 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Lun 27 Avr - 1:53
Mammon : Le soucis c'est qu'on a déjà locké les fruits touchant à la gravité à de nombreuses reprises... Et ce pour des raisons assez évidentes, mine de rien c'est un pouvoir assez impressionnant.
Concernant les niveaux, il va de soit, et ce pour tous les fruits, qu'un adversaire plus haut level aura plus de facilité à resister ou en contrer les effets, d'autant plus que, univers Shonen oblige, un perso doter d'une grande force mentale pourra aussi faire front (dans les limites de l'automodération bien sûr), donc cet argument n'est pas spécialement valable.
Ensuite, les effets que tu nous proposes ici se recoupent énormément avec le Yami Yami no mi je trouve en fait '^'... Donc je suis sceptique.

Bartolomeo : Alors, le logia du verre existe déjà :

Koppu Koppu No Mi / Fruit du Verre
Logia lvl 16
Ce fruit permet à l'utilisateur de se transformer en verre, d'en produire et de le modeler.

Toutefois, même s'il permet effectivement de créer des "barrières", ou plutôt des plaques de verre, ne t'attends pas à ce que ces dernières soient incassables... Le verre peut résister à de forte pression certes, mais il a tout de même ses limites ! Les logia se centre sur la création et le contrôle d'une matière, ils n'offrent pas de pouvoirs spéciaux. ^^ Tu n'auras donc en aucun cas les mêmes pouvoirs qu'avec le Paramecia des Barrières.
De même il n'y a pas que le magma qui le mettrait à mal. Le verre est extrêmement sensible au changement de température, aux vibrations, etc...

Si ton objectif principal est de créer des barrière comme Bartolomeo le fait dans le manga alors je te conseilles plutôt de t'orienter vers un paramecia. =3

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 34 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 1:57
Merci , alors Paramecia ! Et regarde , j'ai proposer un deuxième fruit , dis moi ce que tu en pense ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Sauter vers: