Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Création d'un Fruit du Démon
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Aoû - 23:47
Moi ça me va comme ça ^^' Un autre avis ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Aoû - 13:38
S'il est validé, il serrait pour moi car il convient exactement à mon personnage.

Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Suigin Suigin No Mi

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Logia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Celui qui mange ce fruit du démon de type logia transforme son corps en une substance nocive pour l'être humain et la nature... Le seul métal liquide, oui, je parle du mercure.Il faut savoir que le mercure est toxique quand il est en contact avec un corps humain. À forte dose, il peut provoquer des troubles neurologiques graves et irréversibles, à petites doses, il provoque insomnies, fatigues, perte d'appétit et faiblesse musculaire, à doses légèrement plus élevées, tremblements, problèmes rénaux et auditifs, difficultés respiratoires (et on est encore loin de connaître réellement les effets à très long terme, sur la santé globale d'infestations à doses homéopathiques comme les infestations par de petits amalgames dentaires). Un seul gramme de mercure contamine 400 litres d'eau ou un mètre cube de terre (source ateliersante.ch)

Apparence ( une image ou une description de l'allure du fruit ) :C'est un fruit en forme de raisin à moitié croqué
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue50/75Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue407/750Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 21 Aoû - 13:57
Me semble que le Logia mercure existe déjà et est mangé par un PI , un pion décima.

Édit : je me confirme. William a ce fruit.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 21 Aoû - 14:18
Yep, le fruit est en effet lock et utilisé par un PI anciennement amiral.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Aoû - 18:28
C'est-à-dire qu'une mort de ce personnage n'est pas envisageable?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 23 Aoû - 18:54
Nan, pas pour libérer le fruit. Surtout que... C'est même pas garantie qu'il soit validé dans ce cas de figure, même si y a de fortes chances que ce soit le cas, le mercure, c'est quand même pas rien. ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Aoû - 19:19
Le mercure pourrait faire peu de dégats à des fruits comme la glace, feu, foudre, gaz, etc. Si on parle de ça, le fruit de Maggelan ou le Gura Gura No Mi serrait des fruits grosbill.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue55/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 23 Aoû - 19:20
Si tu veux vraiment des métaux toxiques oriente-toi par là :
http://www.retourvital.com/Metaux.php

Ce site indique tous les métaux lourds et dangereux pour la santé (le plomb par exemple).

Mon avis personnel : Vu les capacités vraiment cheat de ces métaux prépare un bon lvl 17 (+test rp). Si le mercure a été donné à un Amiral ça veut tout dire ^^ !

Bon jeu.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Aoû - 19:30
Dans un monde de rp, je ne pense pas qu'il soit d'une grande utilité d'avoir un pnj qui n'est plus amiral. Autant que quelqu'un qui rp l'utilise. Le truc était que le mercure est le seul métal LIQUIDE.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue55/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 23 Aoû - 19:36
Il n'est plus amiral car il est devenu Decima (groupe de hors-la-loi). Il a donc son utilité malheureusement.

Il existe plusieurs fruits intéressants tu trouveras bien ton bonheur ^^ !

Surtout que pour le coup le mercure est particulièrement cheaté et le jouer in rp ce serait comme joué en sachant qu'on va faire souffrir le membre peu importe ses capacités. (Le staff fonctionne au cas par cas donc il regarde les capacités d'abord ensuite les points faibles donc l'exemple des logias etc n'est pas très utile. )

Oriente toi vers un autre fruit le mercure ne sera pas libéré si facilement.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Aoû - 19:43
C'est bien dommage, donc. Il faudra trouver autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue55/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 23 Aoû - 19:48
N'oublie pas le site que je t'ai envoyé Wink : http://www.retourvital.com/Metaux.php

Sinon regarde la liste de fdd est pas mal niveau fdd !

Et la voie du non-maudit est très intéressante également.

Bon jeu ! N'hésite pas à me mp si besoin.

_________________
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Aoû - 19:53
Merci de ton information ^^.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Sep - 21:35
Nom du Fruit : Kaze Kaze no Mi, Logia du vent.

Famille : Logia.

Description du Pouvoir :

Comme tout les fruits de type logia, le corps de son utilisateur est composé de vent et les attaques non composées de l'haki d'armement traversent son corps. En plus de cet capacité plutôt utile, il est capable de générer et de contrôler le vent. Alors là, tout est au menu ! Bourrasque, tornade, tempête... Fin', cela dépend du niveau de Tsuyuken.


Apparence : Il ressemble à une sorte d'ananas blanc contourné par trois bandes noir, et comme presque tout les fruits du démon son goût est affreux.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 8 Sep - 21:40
Déjà, je sais pas si tu sais, mais les avatars du manga ne sont pas permis. Du coup, faudra changer, Shanks c'est pas possible !
Ensuite, le fruit en lui-même a été jugé trop cheat vis-à-vis des capacités qu'il peut offrir. Un exemple tout bête pour te montrer que c'est assez monstrueux : tout le monde respire. A partir de là, déchirer un ennemi de l'intérieur n'est guère plus qu'une partie de plaisir !
Donc, je reste sur la position que j'ai déjà eu maintes et maintes fois à ce sujet : je suis contre !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Sep - 22:33
Nom du fruit du démon : Juchyo Juchyo No Mi

Description du fruit du démon : 

Ce fruit permet à son utilisateur de contrôler la gravité. Bien sûr, il y aura des limites de contrôle du fruit du démon, une personne au lvl 10 ne pourra pas déplacer un navire de guerre de la marine et son contrôle sera limité. Il pourra donc contrôler la gravité de petit objet au premier niveau puis en évoluant, il contrôlera mieux la gravité.

Apparence du fruit du démon : Aucune.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nom du fruit du démon : Baria Baria No Mi.

Description du fruit du démon : Ce fruit du démon permet à son utilisateur de créer des barrières invisibles à l'oeil nu et permettre ainsi toutes défenses, il peut crée plusieurs barrières selon son niveau. Les barrières peuvent être plus larges en montant de niveau, aussi, elles peuvent permettre un rôle offensif en envoyant valser des barrières sur l'ennemi. 

Apparence du fruit du démon : Aucune.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Sep - 22:58
Nom du Fruit ( japonais de préférence ) : Seki Seki no mi (Seki vient de "Sekitan" qui signifique "charbon")

Famille ( logia, paramecia, zoan ) : Logia

Description du Pouvoir ( les effets du fruit sur l'utilisateur, évitez des capacités trop grobill ) : Permet à son utilisateur de manipuler le charbon (de son propre corps puisque le fruit est un logia). L'utilisateur ne craint alors pas le poison, mais ses faiblesses sont le feu et l'eau. Le charbon étant friable, ce serait un peu comme pour la fumée, vous pouvez bien la tranchez avec vos épées, mais sans haki ou capacité permettant de toucher un logia ça ne sert à pas grand chose. En somme, l'utilisateur pourrait se servir de son pouvoir de façon offensive et défensive, je pensais notamment à "durcir" le charbon sur un bras par exemple et de l'utiliser comme bouclier ou comme arme, même si bien évidement, ce ne serait pas si solide.
Et si je m'explique mal, pardonnez-moi.

Apparence( une image ou une description de l'allure du fruit ) : Le Seki Seki no mi a l'allure d'une papaye, sauf qu'il est gris-bleu foncé avec des motifs ronds comme la plupart des fruits du démons.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 24 Sep - 23:15
Yosh !
Fascination : On commence avec la gravité :
J'imagine que tu te bases sur le fruit de l'amiral, Fujitora, non ? Si c'est le cas, je te préviens, on l'avait accepté en décidant de le restreindre. Le fait est que c'est un fruit supérieur à celui de Shiki (selon la description qu'on en fait) et qui, en plus, permet de toucher les êtres vivants. De surcroît, le fruit de Shiki a justement été lock pour un PI, car jugé au potentiel destructeur brut trop puissant.
Du coup, si tu parles d'une gravité absolue, pour moi c'est refusé. Maintenant, si on revoit ça, ça peut être accepté.

Pour le Bari Bari no mi, je donne un avis positif avec niveau 17. Il est à mon sens supérieur à celui du fruit du diamant, car permettant non seulement de protéger des alliés mais également de l'utiliser pour l'attaque, pour marcher dans les airs (et donc hypothétiquement de ne jamais tomber dans l'eau), ce genre de trucs. Qui plus est, il n'empêche pas son utilisateur de bouger, au contraire du diamant qui, lui, immobilise les membres renforcés.

Ayami : Intéressant, comme logia, j'y avais jamais vraiment pensé, de mémoire. Pour moi, c'est un fruit level 15, en gardant à l'esprit que tu pourras au mieux le condenser, pas le solidifier (à l'instar du fruit de la neige, pas exemple, en sachant que ça ne sera pas aussi performant).

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Sep - 18:22
Bonjour.


Et bien, pour la gravité, je veux bien y mettre des interdictions et, il ne possède pas une gravité ultra-absolue car au niveau 30, il ne pourra pas faire lever deux bateaux de la marine. La gravité sera limité avec l'accord du staff (vous.) À vous d'imposer les limites.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue26/75Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue18/120Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Jeu 25 Sep - 19:21
Su Su No Mi : Le fruit de la ruche.
Type Paramécia

Le corps entier de celui qui a mangé ce fruit devient une ruche, qui peut abriter des abeilles et produire du miel, de la propolis et une faible quantité de gelée royale. L'utilisateur est capable de durcir son miel pour s'en servir en tant qu'arme ou armure et même de façon utilitaire (bouclier friandises etc). Le miel peut être utilisé sous une forme visqueuse et collante pour entraver ses adversaires mais aussi dense et dur pour les blesser. L'utilisateur peut générer son miel par les pores de sa peau et projeter le miel que par les mains ou la bouche. Il existe aussi une symbiose entre l'utilisateur et les abeilles qu'il abrite, Il peut donc communiquer avec elles par la pensée.

le fruit ressemble à tout les autres fruit de démon mais il est de couleur dorée, une odeur sucrée de dégage du fruit et des abeilles tourne autour.

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Sep - 19:48
SPOIL DES SCANS, NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ RIEN EN CONNAITRE!

pour le baria baria no mi:

voilà, c'était juste à l'attention des valideurs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue52/75Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue879/1000Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 25 Sep - 19:57
Yellow ♫
Allenn > Ouep ouep, je sais qu'il existe, on l'a déjà vu dans l'anime aussi. Mais le soucis, c'est qu'il est tout de même excessivement puissant (dans le sens défensif du terme). Sans compter qu'on n'accepte pas forcément les folies d'Oda. Par exemple, le fruit de Viola, le Giro Giro no mi, a été refusé : il n'a aucune cohérence à nos yeux et couvre bien trop de domaines. Entre les larmes qui deviennent baleines, la capacité de lire dans les esprits ou tout simplement celle qui lui permet de tout voir à des kilomètres, on a jugé ça trop cheat !

Fascination > A condition que la gravité soit fermement contrôlée à la fiche technique, je pense que ça peut éventuellement se réfléchir (en excluant pour moi le contrôle de la gravité de l'eau ou du granit marin, par exemple). Dans ces termes, je donne un avis positif avec niveau 17 + test RP également.

Nagami > Hmm... Ce fruit est intéressant. Il me fait à bien des égards penser au fruit de la cire, avec l'aspect animalier en plus. Du coup, avis positif avec niveau 15, deux de plus que la cire pour moi. Je suis éventuellement prêt à descendre au niveau 14 si le staffien qui répond à ma suite en juge ainsi, mais pas en dessous !

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Messages : 780
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue20/75Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue43/100Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Jeu 25 Sep - 20:55
Bonjour, bonjour ! =3 Alors... Je vais procéder dans l'ordre.

Gravité : Je suis désolée mais pour ma part ce sera une réponse négative.
Premièrement nous avons déjà deux fruits qui octroient un pouvoir concernant la gravité au sein du forum - même si l'un d'entre eux est lock pour un PI -, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter encore un... Dans One Piece la règle est simple : deux fruits n'offriront jamais le même pouvoir.
De plus, ce que tu proposes ce n'est ni plus ni moins que le contrôle absolu de la gravité, sans même une limitation de "rayonnement" comme pour Fujitora ou de contact à l'instar de Shiki. À mon avis, présenté comme tel, ton fruit est plus puissant que celui de notre PI.

Ensuite, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, ce n'est pas la première fois qu'on a un débat concernant le fruit de la gravité dans ce topic (je t'invite à aller regarder les posts précédents) et je ne vois rien dans ton fruit qui justifierait que l'on revienne sur nos décisions passées...

Enfin les limitations que tu proposes sont quand même très légères et basiques. Tu dis qu'"il ne possède pas une gravité ultra-absolue car au niveau 30, il ne pourra pas faire lever deux bateaux de la marine.", c'est la moindre des choses... Je trouve ça normal personnellement, ce n'est pas une limitation.

Après rien ne t'empêche de prendre notre version du fruit de Fujitora. Ou bien de creuser un peu plus pour trouver un autre fruit qui te conviendrait.

Barrière : Je n'y vois aucun inconvénient, je pense qu'on pourrait même baisser le niveau à 16. Je m'interroge juste sur la possibilité d'envoyer tes barrières sur l'ennemi, qu'entends-tu par là ?
PS Allen : On sait ne t'en fais pas Wink

Charbon : J'aime beaucoup l'idée ! Cependant, je le validerais à 16 personnellement vu le spectre assez large de possibilités qu'il offre.

Ruche : Je suis contre (désolée Nak'). Je t'invite à te renseigner un peu mieux sur ce qu'est une ruche. Une ruche ne produit pas de miel, de propolis ou encore de gelée royale... Ce sont les abeilles qui le font. La ruche n'est ni plus ni moins qu'une structure vide destinée à accueillir une colonie. Et quand bien même, pour moi ce que tu proposes c'est juste le logia du miel. Deux solutions donc : tu transformes ton fruit en logia du miel ou alors pourquoi ne pas prendre le zoan de l'abeille ?

_________________



Création d'un Fruit du Démon - Page 20 1566252853-temp-sign



Ishvara D. Karma
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue26/75Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue18/120Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Jeu 25 Sep - 21:03
certaine je ne suis pas un âne je sais qu'une ruche seule ne produit pas de miel c'est pour cela que j'ai des abeilles pour cela et vu que nous sommes de One piece et que ce sont des "pouvoirs" je pense qu'il est possible d'un fruit puisse générer de du miel à "quasi volonté", ce fruit est un like -fruit de la cire mais à la place de la cire de bougie c'est du miel et je peux accueillir des abeilles en moi-même

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Zeke Lundren
Messages : 1635
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue39/75Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Left_bar_bleue10/350Création d'un Fruit du Démon - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/350)
Berrys: 7.275.879.733 B
Jeu 25 Sep - 21:26
Hum... Pour la ruche j'ai rien contre. Le seul point qui me chiffonne c'est le fait que tu semble vouloir utiliser pleinement le miel en le durcissant à volonté etc. Si c'était un logia j'aurais rien contre, mais je crois que l'aspect principal de ce fruit ce sont plutôt les abeilles. Comme ça le fruit possède les attributs du fdd de la sève (miel collant) et de la cire (miel dur) en plus des abeilles. Et puis je sais pas si du miel même durci fournisse vraiment une protection (limite un truc très minime peut-être, mais ça bloquera pas un punch à la OP à mon avis). Donc ouais si l'aspect solide du miel est pas trop exagéré je veux bien valider lvl 15 comme Nak (étant donner qu'une piqûre d'abeille c'est pas la mort non-plus si on est pas allergique). Mais veille juste à ne pas trop exagérer les capacités du miel. ^^'

(Pas aussi solide que le fer, pas aussi collant que la sève). En dehors de ça, ça peut aller je crois (j'aime bien l'idée).

Un autre avis comme y à eu un refus ou c'est suffisant ?

Sinon pour la gravité, ouais limite on pourrait accepter celui de Fujitora. Je crois qu'on avait dit niveau 17, mais je vais rester hors du débat n'étant pas à jour sur le sujet.
Zeke Lundren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Sauter vers: