Derniers sujets

Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Aujourd'hui à 22:21
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 22:20
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parPNJ (Pirate)
Aujourd'hui à 22:04
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Aujourd'hui à 21:47
Secret de polichinelle ▬ Sunny.parSunny Morgenstern
Aujourd'hui à 21:39
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Aujourd'hui à 19:46
Ellipse de Milou GenaparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:34
[Conquête] Mettre le feu aux poudres parHeika Seihen
Aujourd'hui à 15:26
[FB] Des retrouvailles dignes de ce nom [PV Elyvia] parElyvia Belrain
Aujourd'hui à 12:37
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2146
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Ellipse de Rébéna Left_bar_bleue56/75Ellipse de Rébéna Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Ellipse de Rébéna Left_bar_bleue584/1250Ellipse de Rébéna Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 20 Mar - 17:03
De 1508 à 1510, la Ligue Egéenne de Milon s’activa à récupérer des Eternal Poses d’îles affiliés à Hadès tandis que Rébéna profitait pour jouer les éclaireuses en se déplaçant à la nage autour d’Akropolis et Tir na Crann. Des Eternal Pose de Honeycomb, Fungi Land et Singaport furent donc obtenus au cours de quelques échauffourées notamment, mais sans réel conflit.

Médolie Canondor avait fait naufrage suite à une tempête rencontré sur la route à son retour d’une mission d’ambassade à l'île des Hommes Poissons auprès de l’Alliance de Kyo Kara. Etant aventureuse elle se perdit sur l'île à découvrir la flore et affronte des genre de plantes piranha monstrueuse ou un truc de genre. Rébéna Té Ra voyant que Médolie ne rentrait pas décida d’aller sa rencontre, se retrouve sur l'île, participe à quelques péripéties puis s’en retourne avec l’Hétaire à Tir na Crann.

Suite à cela, Rébéna se rendit à Wa no Kuni afin de se mettre au défi personnel de remonter à la nage, à la seule force de ses bras, une des cascades permettant d’accéder au plateau de l’île. Cela est une de ses idées d’entrainement de l’extrême et à force de s’y essayer, comme pour bien d’autres défis comme escalader Redline, elle parvint à réaliser cet exploit participant à la légende que certains auteurs akropolitains écrivaient déjà. Ces éléments permettraient en effet d’édifier le mythe de la fondatrice de la Ligue, surtout si cette ligue s’imposait dans le temps comme elle le désirait.

Rébéna a également fait le tour de Vulcania à la nage, résistant au mieux qu’elle pouvait face à la haute température de cette mer qui bout.

Elle partit faire du réparage à Singaport, sautant à la mer une fois le navire sur lequel elle se trouvait arrivant à proximité de la ville, faisant le tour de l'île à la nage, passant en apnée sur les segments où elle pourrait être aperçue, puis escalada un coin de l'île disposant d’une falaise et ce pour un observer la topographie, puis les flux de navires entrant et sortant de Singaport en fonction des heures de la journée. Le soir venu, elle repartis sur le même navire marchand qui l’avait amené.

Finalement, se rendant à Black Island, Rébéna s'entraina à y nager sans savoir beaucoup de visibilité, pour se préparer vis-à-vis de l'usage du gros canon du Jugement Dernier qui crée du brouillard


De son côté, Phœnicia Onassis rejoint la Maison de la Sagesse de Gundishapur en 1508. Elle souhaite en effet y mener des recherches en profitant des ressources archivistiques et bibliographiques de la fameuse bibliothèque de la plus prestigieuse des universités de sciences humaines.  Passant en 1510 son Qanûn al-Hikma (ou Canon de Sagesse) qui est le diplôme de cette université, elle soutint sa thèse doctorale nommée De la Confrontation des Impérialismes : Une Cliopolitique du Nouveau Monde, matrice historique des relations internationales et de l'équilibre des puissances. Elle y étudie l’évolution du système internationale établis depuis l'émergence du Gouvernement Mondial par les relations internationales centré sur la matrice que représente le Nouveau Monde au niveau de la conflictualité et notamment de s’intéresser à l’équilibre des puissances qui s’est établis de facto avec les Empires Pirates, exploitant la théorie de Balance of Power de politologue préexistant.

Explorant l’historicité des tensions et analysant les guerres permanentes, érigés en une anarchie constante du Nouveau Monde, elle présente les multiples causes ayant conduit à la situation actuelle. L’archonte arkopolitaine, assurant ses responsabilités politiques à distance grâce à son érudition et ses talents stratégiques politiques et économiques, présente au travers de cette analyse le projet politique de la Ligue de manière sous-jacente comme étant une solution conclusive possible pour sortir de ce système d’équilibre des puissances en constant déséquilibre notamment par la formation d’une coopération diplomatique entre les puissances pirates pour créer un contre-pouvoir suffisant pour créer un môle de stabilité autour d’un hégémon stabilisateur de l’antimonde, quitte à user d’interdépendances pour maintenir museler les ambitions perturbatrices. La Ligue Egéenne de Milon se présente en effet dans sa volonté de créer un statu quo diplomatique entre les puissances pirates a vocation à remplir un tel rôle et ce par un Etat pérenne dans le temps. De plus la thèse permet de présenter l’historiographie et la philosophie hellène, et s’avance comme un point d’entrée vers l’idéologie hellène, se montrant à ce titre comme un instrument de soft power auprès des élites savantes qui liraient la version publiée de la thèse imprimée par les Presses Universitaires Gouvernementales de l’Université Suk-ju Kojong Yonsei quelques temps après la soutenance. L’idéologie véhiculé et qui se répand permet également d’accroître l’attractivité de la Ligue. Enfin, ce discours particulier tourné vers la paix dresse un portrait du projet ligueur moins hostile à la cohabitation avec le Gouvernement Mondial et donc poussant à favoriser Rébéna face à Hadès dans la future guerre à venir si jamais le Gouvernement Mondial réfléchit à infléchir sur celui-ci.

Sommaire de la thèse:

Devenue l’une des expertes mondiales de le cliopolitique, au croisement des domaines de l’histoire politique et des idéologies avec la science politique des relations internationales, Phœnicia retourne à Akropolis où, continuant à exercer ses fonctions au sein de la ville et de la Ligue, elle amorce directement la rédaction de deux futurs essais :
->L’Apocalyptique du Nouveau Monde : L’évolution chaotique des relations entre Empires Pirates, mettant en évidence les fondements barbedemortois sur le sujet spécifique des relations conflictuelles entre les nations pirates du Nouveau Monde en retraçant l’histoire de ces relations entre nations pirates et Empereurs Pirates pour analyser leurs permanences et leurs mutations.
->Du Cosmopolitisme au Multiculturalisme. Pour une histoire culturelle mondiale, relation entre cultures et formes politiques de gouvernement visant à défendre l’intérêt de l’étude de la rencontre entre les cultures pour retracer la construction d’idéologies politiques et décrypter les relations internationales par ce prisme.

Liste des publications de Phoenicia Onassis:

_________________
Ellipse de Rébéna 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2375
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Ellipse de Rébéna Left_bar_bleue50/75Ellipse de Rébéna Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Ellipse de Rébéna Left_bar_bleue12/750Ellipse de Rébéna Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 20 Mar - 17:51
1000 xp ajoutés

_________________
Ellipse de Rébéna Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: