Derniers sujets

Création d'une ArmeparGhetis Archer
Mer 22 Mai - 10:07
Loterie des fruitsparAtlanti D. Katerina
Mar 21 Mai - 23:29
[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Mar 21 Mai - 12:59
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 20 Mai - 20:11
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Lun 20 Mai - 16:00
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 20 Mai - 14:56
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parKarim Ookami
Lun 20 Mai - 1:16
[Pillage] Appel d'OffresparEdward Lawrence
Dim 19 Mai - 16:00
[Présent] 3ED2YparEden Chapter
Ven 17 Mai - 15:07
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Retour à la case Départ ?
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3612
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Retour à la case Départ ? Left_bar_bleue53/75[Présent] Retour à la case Départ ? Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Présent] Retour à la case Départ ? Left_bar_bleue155/1000[Présent] Retour à la case Départ ? Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 3 Sep - 18:57
Suite de : https://www.op-seken.com/t9824-present-faux-depart#128613


Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !




[Présent] Retour à la case Départ ? Pnj_yz10

En bouclant avec Doerana, l’équipage de La Couronne ne s’attendait pas à rencontrer grand monde, mais espérer au moins pouvoir obtenir un Eternal pose de l’île au nom du passif de l’Archer avec l’Alliance. Malgré tout, il fallait respecter les fonctionnements des chasseurs de primes et Yzis ne le savait que trop bien. Malgré tout il se renseigna autant qu’il le pouvait sur Nesméa, voyant en elle sa traque principale.

Pour autant, il n’était pas certain de la trouver immédiatement.

D’après les informations qu’il put acquérir Nesméa était la fille de Nashméa, une membre de l'équipage de Gold Roger.

Elle réussit à composer un équipage d'une dizaine de membres tous plus prometteurs les uns que les autres avant de quitter les Blues pour Grand Line où elle put sévir pendant 7 ans. Elle croisa notamment une fois la route de la Vice-Amiral Kisa Mojoni. Elle se serait engagée sur le Nouveau Monde au début de l'année 1507 avant de refaire parler d'elle pour le meurtre de Kizaru sur Marijoa lors de la Rêverie.

Auparavant elle était connue comme une véritable machine à l'aide d'un style de combat au corps à corps redoutable, mais maintenant elle possède une grande puissance grâce au fruit de la vouivre.

La dernière fois qu'elle fit parler d'elle fut récemment au cœur du territoire de Liga D. Tengen situé au Nord du Coeur du Nouveau Monde. Ce serait le dernier endroit où on l'aurait aperçu avec l'entièreté de son équipage.

- Elle possédait donc un équipage ? Son alliance avec les Times Travelers étaient donc de courte durée… Néanmoins, qui sait quel membre du Gouvernement sera sa prochaine cible.

Cette possibilité était assez complexe à définir, mais les objectifs du blond était nombreux, tout comme ceux de son équipe.

Ainsi, après un court moment de ravitaillement, l’escouade repartirait vers une nouvelle destination, respectant cette fois-ci l’avis d’Yzis !

Néanmoins, alors qu’une ile semblait se profiler à quelques dizaines de kilomètres, les aiguilles du Tri Log Pose commencèrent à bouger dans tous les sens… Il fallut donc maintenir le cap droit vers cette île inconnue, sans pour autant savoir si elle était bien l’indication initiale du Tri Log Pose…

Ce ne fut qu’une fois arrivée à sa bordure que le navigateur déclara qu’il s’agissait probablement de Kingadomu. Il releva d’ailleurs le fait que l’équipage ait eu énormément de chance, car cette zone était habituée des vagues scélérates, mais qu’uaucn ne s’était profilée sur leur itinéraire, ce qui était assez rassurant.

Arrivant donc vers le port de l’île, Agon prendrait la parole.

- Je crois que Cali et Ghet avaient des connaissances sur cette île… Une histoire qui datait de l’époque des Décimas, je ne sais pas s’ils y sont encore, ils auraient dû revenir dans le Gouvernement depuis la chute des Décimas.
- Ah oui cette histoire me parle, c’était à Mars quand ils ont vaincu Makui.
Dirait Pride.
- Eh bien nous verrons cela…Mais j’ai peur que nous ne soyons pas du tout sur le bon chemin pour Wa No Kuni… Ces îles sont parfaites opposées et en forte rivalité, ça ne m’étonnerait pas qu’elles soient sur la même ligne du Nouveau Monde afin de se mener la guerre régulièrement par Eternal Pose… Sauf que « Nous », nous ne pouvons qu’avancer ou retourner à Mystoria, puisque nous n’avons pas d’Eternal Pose. Donc nous risquons de perdre Wa No Kuni si nous avançons encore je crois bien…


-->
La Couronne
Awful


Inventaire:

_________________
[Présent] Retour à la case Départ ? 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Retour à la case Départ ? Left_bar_bleue0/0[Présent] Retour à la case Départ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Retour à la case Départ ? Left_bar_bleue0/0[Présent] Retour à la case Départ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 19 Déc - 2:02



Si le navire de la Couronne souhaitait sûrement faire demi-tour pour ne pas aller sur Kingadomu, les abords de l'île n'étaient pour autant les endroits les plus sûrs du monde. Le pays traversait certes une crise sans précédent avec une guerre civile entre l'Eclipse Destinée et la Royauté, aux abords de celui-ci une bataille navale sans précédent faisait rage et c'est en faisant demi-tour que les membres de la Couronne pourraient être pris dans l'étau d'un affrontement entre deux forces qui se connaissaient très bien.

[Présent] Retour à la case Départ ? 1519566169-titia3[Présent] Retour à la case Départ ? 1541782810-kuraisaru
Titia Lae & Kong,
Nebulas

    - Il a fallu que ce vieux fasse revenir ce diable sur le Nouveau Monde.
    - Nous perdons du temps, Francis essaye de nous sortir de là. Il faudrait peut-être appeler notre alliée afin de recevoir de l'aide, il va pas nous lâcher.


Les deux Nebulas discutaient tout en détruisant certains boulets de canons ou en interceptant des attaques qui étaient projetés sur leur navire. Ils venaient tout juste de réunir leur équipage qui était vraiment unique en son genre. Après tant d'années, l'équipage de la Lae ne pouvait jouir de belles retrouvailles bien longtemps alors qu'en face d'eux se trouvaient l'un des meilleurs membres de l'Empire Suprême de la Piraterie.

[Présent] Retour à la case Départ ? 809253Stanislas[Présent] Retour à la case Départ ? Animgh10
Simon Stanislas & Royalz Dixendi,
Nebula & Bras-droit de Simon Stanislas.

Du côté de l'autre navire à l'étendard de l'Empereur Hadès Tenryon, il y avait deux noms qui n'avaient pas été réunis depuis au moins cinq années. Simon Stanislas le Détergent, qui avait longuement été sur la première partie de Grand Line et son bras droit Royalz. Il avait fait leur petite réputation sur le Nouveau Monde avant de rejoindre l'équipage d'Hadès où leur réputation avait explosé, si le premier était devenu une grande figure de la première partie de Grand Line et un recruteur d'expérience le second était plus discret mais un véritable combattant de premier choix. Les deux réunis pourraient bien être capable de vaincre la totalité de l'équipage de Titia Lae si celle-ci poursuivait l'affrontement en mer et surtout aux abords de Kingadomu, Dixendi étant originaire de l'île connaissait ses eaux mieux que personne. Peut-être qu'une personne opportuniste pourrait s'immiscer dans cet affrontement et ainsi permettre à l'un des deux camps de prendre l'avantage...



Yo.

Liste des PNJs :

Equipage de Titia Lae :
Titia Lae, Lvl 45+, primée à 654.000.000 B
Kong, Lvl 40+, primé à 485.000.000 B
Francis Slaw, Lvl 40+, primé à 224.000.000 B

Equipage de Simon Stanislas :
Simon Stanislas, Lvl 45, primé à 745.000.000 B
Royalz Dixendi, Lvl 43+, primé à 372.500.000 B

_________________
[Présent] Retour à la case Départ ? 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3612
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Retour à la case Départ ? Left_bar_bleue53/75[Présent] Retour à la case Départ ? Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Présent] Retour à la case Départ ? Left_bar_bleue155/1000[Présent] Retour à la case Départ ? Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 14 Fév - 10:08

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !




[Présent] Retour à la case Départ ? Pnj_yz10

L’arrivée à Kingadomu s’avérait assez gênante pour l’équipage qui souhaitait idéalement se rendre  à Wa No Kuni. Cette situation ne les arrangeait guère, car ils devraient sans doute rebrousser chemin, ce qui allait les engager pour plusieurs jours de navigation. Une chose qui leur semblait déjà si ennuyante.

Faisant alors demi-tour, la copie du « Nola », tomberait nez-à-nez avec ce qui devait être une escarmouche entre deux navires pirates. Par la suite, après un bref coup d’œil par leur longue-vue l’équipage pourrait reconnaître une cohorte de Nébulas.

- On voulait certes capturer du Nébulas, mais là il y en a beaucoup non ? Dirait Agon.
- Non tu crois ? Clairement on ne peut pas tous les capturer… Rétorqua Yzis.
- On peut sûrement choisir d’en attaquer un seul. Ils ont l’air de se battre les uns contre les autres, donc une aide devrait trancher le conflit. Dirait Madi
On saitMadi ! Répondrait Agon et Yzis à l’unisson d’un air las.
- On a été chasseurs de primes je te rappelle. La capture on l’a dans le sang ! Louper des prises n’est pas dans notre mentalité.
- Mais à choisir je pense qu’on prendrait bien…
- Stanislas !!!
- Exactement ! Ce bouffon est dans l’équipage d’Hadès.
- Et il a la plus grosse prime parmi les quatre.
- Et Hadès nous a bien gêner à Kaiten-Su…
- Je crois que même à Dream Island son équipage a gêné Caligula.
- Même pendant la rêverie il est venu déranger Taito.


Les deux se retournèrent vers leur équipe en faisant une grimace.

[Présent] Retour à la case Départ ? 58107d9f98f8b3c2e1a47346e13245b5

Ouais, eux on va les buter. Répondraient-ils.

Et sans plus tarder l’équipage tomba d’accord !

Le navire foncerait alors en direction des deux navires pirates et sans prévenir, ni même se présenter, le pavillon se voulant assez clair !

Dans un court battement il n’était alors pas possible de savoir qui serait leur cible, jusqu’à l’instant fatidique où deux tirs de Burn-Canon quittèrent le navire pour fuser vers le navire de Stanislas en ciblant l’avant et l’arrière de celui-ci.

La bataille navale venait d’être enclenchée. L’instant d’après dix tirs de Green Canons retentirent. Il était, bien entendu, impossible de connaître l’impact de ses boulets d’allure normale. Pourtant, la Pop Green de type « Sequoia », qu’ils abritaient, allait bientôt faire des ravages sur la coque du navire !

Les Sequoias mesurant entre 80 et 100 mètres de haut pour un diamètre de 8 à 10 mètres, ils pouvaient rendre le navire assez rapidement hors d'usage.

Tous ces efforts avaient été menés par la cohorte de marines présents sur le navire.

Yzis quant à lui créa deux grandes ailes et prit de la hauteur pour surplomber au mieux le champ de bataille, se préparant à un assaut des plus violent envers Stanislas et son équipage.

[Présent] Retour à la case Départ ? Pnj_ma10

Madi commença par utiliser sa technique "Room", lui permettant de déployer ses racines sur la superficie d'un terrain de tennis.

Tandis qu'Agon commençait à faire tournoyer sa hache dans ses mains, une tige de cheveux blond venant le cueillir alors que l'Archer Blond s'élançait désormais vers le navire de Stanislas avec son acolyte.

Directement il largua  Agon vers le milieu du navire, ce dernier se réceptionnerait hache la première, en activant son style pur corrosif, qui lui permettrait de traverser le plancher puis chaque étage du navire... Alors qu'Yzis laissait désormais sa chevelure se répandre sur un périmètre équivalent à celui de Madi, avant même de se poser sur le navire. Ainsi, une fois ses pieds contre le plancher, il serait sur son tapis capillaire avec tranquillité.

- Yzis Archer, humble membre du Cipher Pol 7 et de La Couronne.

[Présent] Retour à la case Départ ? Pnj_ag10

Si rien n'était fait pour stopper Agon, de son côté il commencerait à tournoyer sur lui-même depuis la calle du navire, pour produire une véritable tornade tranchante, qui élargirait le trou qu'il avait créé. Pas seulement par la découpe, mais bien par la vapeur corrosif qui alimentait la tornade, menaçant de faire fondre la calle où il se trouvait et quelques étages du navire, en plus des quelques pirates présents.

[Présent] Retour à la case Départ ? Pridea10

- Je suppose que je reste protéger le navire moi aussi... Dirait Pride qui n'avait pas trouvé son mot à dire quand tout l'équipage s'activa pour l'assaut. Madi lui ferait un hochement de tête l'aidant à comprendre. Pendant ce temps, le cyborg s'étira de tout son long et retira son haut afin de révéler ses hélices dorsales.

[Présent] Retour à la case Départ ? 0006810

Malheureusement l'affrontement apparent fut interrompu par l'arrivée d'un mystérieux chevalier se présentant apparemment comme un défenseur de Kingadomu. Il expliquerait ainsi que des gradés gouvernementaux se trouvaient déjà sur l'île et qu'il était important de ne pas mettre en péril la sécurité de l'île par cette bataille. Ainsi donc, alors que e second de Stanislas s'évertuait à repousser l'assaut à l'aide de sa lance, La Couronne observa Titia Lae fuir en soupirant. Chaque membre de l'équipage espérait avoir son heure de gloire afin de s'amuser au maximum de ce beau voyage.

A l'aide de son tranche dimension le mystérieux chevalier parviendrait même à accélérer la fuite des pirates d'Hadès alors que La Couronne, respectueuse de ce genre de situation n'agirait pas davantage, accompagnant plutôt le chevalier dans son assaut visant à repousser les pirates avant de finalement rebrousser chemin. Au final cette attaque fit même sourire Yzis.

- Pour une fois que je fais le travail qu'on m'avait confié au CP5 ! Dirait-il en riant puisqu'il avait, au final, défendu une île dépourvue de base militaire.

- Tiens... En réapparaissant sur notre bateau après celui de Stanislas, le chevalier noir a fait tomber un papier qui bouge... Ne serait-ce pas ! Questionnerait Pride...

- Une Vivre Card on dirait bien !

- Il y a de fortes chances qu'elle soit en lien avec l'équipage de Stanislas ou une de leur proie, on devrait la garder.

Ainsi, tout en saluant l'île après avoir laisser recharger l'Eternal Pose, l'équipage rebrousserait chemin en direction d'une nouvelle destination et si possible, Wa No Kuni !

-->
La Couronne
Awful



Techniques:

Inventaire:

_________________
[Présent] Retour à la case Départ ? 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: