Derniers sujets

Une vie, une mort... une autre vie. [En cours]parS. K. Lopp
Hier à 18:17
War incoming parPNJ (Hors La Loi)
Hier à 15:50
Milou GenaparGhetis Archer
Hier à 15:01
La musique des émotions pour les nuls |solo]parRaki Goshuushou
Jeu 21 Sep - 23:47
[Conquête] Bonjour, c'est encore moi parJericho D. Dharma
Mer 20 Sep - 19:22
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parLogan Seyfried
Mar 19 Sep - 22:42
[Présent] - Comme un poisson dans l'eau [Pv : Rebena & Yashin]parPNJ (Pirate)
Mar 19 Sep - 20:14
Boutique de Souvenirs 2023parGhetis Archer
Lun 18 Sep - 15:39
ParrainageparJericho D. Dharma
Dim 17 Sep - 12:41
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Retour à la case Départ ?
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Retour à la case Départ ? Left_bar_bleue52/75[Présent] Retour à la case Départ ? Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Présent] Retour à la case Départ ? Left_bar_bleue55/1000[Présent] Retour à la case Départ ? Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.099.949.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 3 Sep - 18:57
Suite de : https://www.op-seken.com/t9824-present-faux-depart#128613

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !

[Présent] Retour à la case Départ ? Pnj_yz10

En bouclant avec Doerana, l’équipage de La Couronne ne s’attendait pas à rencontrer grand monde, mais espérer au moins pouvoir obtenir un Eternal pose de l’île au nom du passif de l’Archer avec l’Alliance. Malgré tout, il fallait respecter les fonctionnements des chasseurs de primes et Yzis ne le savait que trop bien. Malgré tout il se renseigna autant qu’il le pouvait sur Nesméa, voyant en elle sa traque principale.

Pour autant, il n’était pas certain de la trouver immédiatement.

D’après les informations qu’il put acquérir Nesméa était la fille de Nashméa, une membre de l'équipage de Gold Roger.

Elle réussit à composer un équipage d'une dizaine de membres tous plus prometteurs les uns que les autres avant de quitter les Blues pour Grand Line où elle put sévir pendant 7 ans. Elle croisa notamment une fois la route de la Vice-Amiral Kisa Mojoni. Elle se serait engagée sur le Nouveau Monde au début de l'année 1507 avant de refaire parler d'elle pour le meurtre de Kizaru sur Marijoa lors de la Rêverie.

Auparavant elle était connue comme une véritable machine à l'aide d'un style de combat au corps à corps redoutable, mais maintenant elle possède une grande puissance grâce au fruit de la vouivre.

La dernière fois qu'elle fit parler d'elle fut récemment au cœur du territoire de Liga D. Tengen situé au Nord du Coeur du Nouveau Monde. Ce serait le dernier endroit où on l'aurait aperçu avec l'entièreté de son équipage.

- Elle possédait donc un équipage ? Son alliance avec les Times Travelers étaient donc de courte durée… Néanmoins, qui sait quel membre du Gouvernement sera sa prochaine cible.

Cette possibilité était assez complexe à définir, mais les objectifs du blond était nombreux, tout comme ceux de son équipe.

Ainsi, après un court moment de ravitaillement, l’escouade repartirait vers une nouvelle destination, respectant cette fois-ci l’avis d’Yzis !

Néanmoins, alors qu’une ile semblait se profiler à quelques dizaines de kilomètres, les aiguilles du Tri Log Pose commencèrent à bouger dans tous les sens… Il fallut donc maintenir le cap droit vers cette île inconnue, sans pour autant savoir si elle était bien l’indication initiale du Tri Log Pose…

Ce ne fut qu’une fois arrivée à sa bordure que le navigateur déclara qu’il s’agissait probablement de Kingadomu. Il releva d’ailleurs le fait que l’équipage ait eu énormément de chance, car cette zone était habituée des vagues scélérates, mais qu’uaucn ne s’était profilée sur leur itinéraire, ce qui était assez rassurant.

Arrivant donc vers le port de l’île, Agon prendrait la parole.

- Je crois que Cali et Ghet avaient des connaissances sur cette île… Une histoire qui datait de l’époque des Décimas, je ne sais pas s’ils y sont encore, ils auraient dû revenir dans le Gouvernement depuis la chute des Décimas.
- Ah oui cette histoire me parle, c’était à Mars quand ils ont vaincu Makui.
Dirait Pride.
- Eh bien nous verrons cela…Mais j’ai peur que nous ne soyons pas du tout sur le bon chemin pour Wa No Kuni… Ces îles sont parfaites opposées et en forte rivalité, ça ne m’étonnerait pas qu’elles soient sur la même ligne du Nouveau Monde afin de se mener la guerre régulièrement par Eternal Pose… Sauf que « Nous », nous ne pouvons qu’avancer ou retourner à Mystoria, puisque nous n’avons pas d’Eternal Pose. Donc nous risquons de perdre Wa No Kuni si nous avançons encore je crois bien…

-->
La Couronne
Awful

Inventaire:

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: