Derniers sujets

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parGhetis Archer
Aujourd'hui à 7:56
Création d'Aptitude / Style de combatparGhetis Archer
Aujourd'hui à 7:55
Quêtes par PalierparGhetis Archer
Hier à 11:31
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Ven 24 Mai - 19:33
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Ven 24 Mai - 18:27
Création d'un Fruit du DémonparMaître-Jeu
Ven 24 Mai - 11:48
Création d'une ArmeparGhetis Archer
Mer 22 Mai - 10:07
Loterie des fruitsparAtlanti D. Katerina
Mar 21 Mai - 23:29
[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Mar 21 Mai - 12:59
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3615
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Faux Départ Left_bar_bleue53/75[Présent] Faux Départ Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Présent] Faux Départ Left_bar_bleue155/1000[Présent] Faux Départ Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 3 Sep - 15:28
Suite de : https://www.op-seken.com/t9823-present-nouveau-depart


Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !




[Présent] Faux Départ Pnj_ma10

Les choix de vie étaient parfois étranges… On décidait de naviguer sur une mer pouvant causer notre mort à tout moment pour des raisons complètement volatiles. Fallait-il vraiment partir dans la zone la plus dangereuse du monde pour être reconnu par sa hiérarchie ?

C’est en tout cas ce que se demanda Pride, quand Madi déclara :

- On prend l’aiguille agitée !!! C’est forcément là-bas que sont les criminels et les animaux surpuissants !

Et qu’Yzis rétorqua :

- J’aurais préféré la localisation intermédiaire ou calme… Mais bon on peut être « fous » au début du Nouveau Monde normalement…

Soupirant, Agon observa sa hache plus en détail avant de se positionner sur la figure de proue. Il s’agissait d’une hydre. Choisie pour représenter les multiples têtes d’affiches de l’équipage « Serpent », ce navire n’avait pas encore de nom pour autant. Néanmoins, il allait sans doute être renommé « La Poisse » s’il menait encore l’équipage à une localisation comme celle-ci…

En effet, alors que l’équipage naviguait paisiblement, ils furent contraints de revoir leur mode opératoire. L’eau semblait bouillir à vue d’œil et le navigateur en charge de diriger le navire avec le timonier n’était que des hommes de compétences neutres. Ils n’étaient pas particulièrement talentueux et sans un excellent timonier, le Nouveau Monde allait bientôt s’avérer impitoyable !

D’un coup un rocher incandescent jaillit du ciel en face du navire, éblouissant l’équipage tout en inquiétant une bonne partie des mousses. C’est alors que le navigateur expliquerait :

Il s’agit d’un océan de pierre, une éruption volcanique sous-marine fait remonter des roches incandescentes.

- Bordel, mes cheveux ne seront donc d’aucune utilité si je comprends bien… Dirait Yzis.
- Je pense avoir une technique qui pourra nous aider, mais il faut voir où sont les geysers de roche avant. Ajouterait Agon
- Je m’en occupe !

D’un coup, cette folle de Madi, bondit hors du navire et tomba directement sur le dos du poisson combat d’élite à la tête du navire !

- ALLER ! ALLER ! VOUS RENTREZ TOUS ! ALLER !! Criait-elle à l’ensemble des poissons combattants d’élite environnant qui guiderait la cinquantaine d’autres poissons vers une trappe du navire originellement prévu pour stocker d’autres navires !

Néanmoins, il n’y avait pas de quoi ranger une cinquantaine de poissons combattant, ainsi une quinzaine furent parqués à l’intérieur tandis qu’une autre quinzaine bondit sur le navire. Les mousses allaient devoir les arroser continuellement !

Il restait donc vingt combattants dans l’eau et dix combattants d’élite.

Usant de cet escadron avec minutie, Madi logerait sur son visage un air mask, système de respiration au cas où. Elle formerait ensuite une longue racine qu’elle irait nouer à l’avant du navire, gardant son corps lié au navire, tandis qu’un oiseau géant était chargé de voler au-dessus d’elle !

- MADI ESPECE DE DEBILE TU VAS TE NOYER ! S’écria Yzis.
- T’inquiète je regarde juste ce qu’il y a sous l’eau et le poisson me remontera directement !

Et ainsi, le poisson combattant d’élite et Madi enchaineraient une succession de très courtes plongées ou la demoiselle regardait sous l’eau les arrivées de roches volcaniques ! Par ce biais, les créatures aquatiques pouvaient alerter l’équipage et n’hésitaient pas à cogner le navire dans le sens où il devait pivoter pour le déporter !

A la façon d’un éclaireur en scooter des mers, Madi assurait les arrières du navire. Pride projetait des grenades d’hydro-dial quand la roche était inévitable pour le navire, afin de la faire exploser et la refroidir dans un véritable nuage de vapeur !

Agon usait, quant à lui de puissantes lames d’air couplées à son Style Pur du Poison Corrosif pour faire fondre les roches qui remontaient de trop près ! De même l’équipage usait de dix Hydro-Canons pour atomiser un maximum de rochers de feu !

Yzis quant à lui avait fini par sauter sur un oiseau géant et survoler la mer pour observer les zones de couleurs où l’eau semblait devenir rougeoyante avant une remontée rocheuse. Par ce biais il pouvait prévenir en avance de certaines grosses remontées, là où Madi était limitée par sa racine. Avec Dratgon, Yzis effectuait des tirs de sommation pour indiquer au groupe la position des futures remontées.

Si cela sembla durer une éternité, lorsque l’équipage en ressorti, ce fut Madi la première à sauter de joie, tandis qu’elle ressortait l’ensemble de ses animaux.

Malheureusement, lorsque Doerana fut visible, une mer éblouissante frappa l’ensemble de l’équipage ! La lumière rendait la zone impraticable ! Tous les poissons devaient serrer les rangs contre le navire et fermer les yeux pour avancer au rythme du navire.

Comment ce dernier avançait-il ?

A l’aveugle ! Les foreuses, brises-glaces avaient été activées afin de briser le moindre rocher gênant ! Lorsque l’équipage fut en « plein » dans l’Océan Miroir, Yzis monta sur un oiseau géant, qu’il fit attacher au navire et cette fois-ci, en ne regardant que le ciel et le sommet de l’île ou plutôt le sommet de ce qui semblait être une immense bâtisse visible au loin !

Ce bâtiment n’était autre que le Quartier-Général de Mijushike !

Guidant l’équipe en tentant de ne pas regarder « en bas », Yzis savait qu’Agon le traçait grâce à son haki de l’observation, ce qui leur permettrait à terme d’arriver vers l’île où se situerait le grand bastion.


-->
La Couronne
Awful


Inventaire:

_________________
[Présent] Faux Départ 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: