Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 22:19
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Jeu 20 Juin - 21:23
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Jeu 20 Juin - 17:40
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Jeu 13 Juin - 15:01
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 10:36
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 10 Juin - 10:59
La musique des émotions pour les nuls |solo]parRaki Goshuushou
Ven 31 Mai - 0:00
[Flashback] Retour en formation : Le ravitaillement et la Marine (feat Ghetis Archer)parPNJ (Gouvernement)
Jeu 30 Mai - 12:31
Quêtes par PalierparGhetis Archer
Jeu 30 Mai - 11:35
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3620
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Nouveau Départ  Left_bar_bleue53/75[Présent] Nouveau Départ  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
[Présent] Nouveau Départ  Left_bar_bleue155/1000[Présent] Nouveau Départ  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 3 Sep - 13:47

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !




[Présent] Nouveau Départ  Pnj_yz10

Ce projet paraissait irréaliste et terriblement complexe pour le blond qui n’avait aucun savoir en termes de navigation. Il avait beau venir d’Hunter Island, Yzis n’avait qu’une connaissance approximative du Nouveau Monde. Il avait été missionné par Ghetis afin d’accomplir différents objectifs de La Couronne vis-à-vis du Nouveau Monde.

L’Archer Vairon souhaitait pouvoir récupérer les Tanishi de Wa No Kuni afin de mettre en place son projet escargotélé, en plus d’avoir quelques velléités à découvrir davantage de choses sur le Nouveau Monde. Par la même occasion Yzis espérait utiliser cette expédition comme un bon moyen de gravir les échelons au sein du Cipher Pol. Pour l’occasion il comptait d’ailleurs changer de Cipher Pol pour être plus en adéquation avec son ancien rôle de chasseur de primes. Peut-être que cela lui ouvrirait même l'accès à un fruit du démon Beast ou la découverte d'un fruit.

Une cible précise lui venait en tête, en la personne de « Nesméa ». Elle avait été responsable de la mort de Kizaru et méritait de disparaître avant de causer d’autres problèmes au Gouvernement.

Aux côtés d’Yzis se trouvait une équipe assez intéressante car composée des personnes dans lesquels il plaçait toute sa confiance.

[Présent] Nouveau Départ  Pnj_ag10

Ainsi, on retrouvait Agon, fraichement Contre-Amiral, avec pour objectif de devenir Vice-Amiral. Il était un membre de La Couronne depuis le commencement et fut même l’un des proches alliés de Noctis avant de connaître Ghetis. Il souhaitait s’émanciper du Vairon et briller pour ce qu’il était. Ne pas être aux côtés de Kitisiri le peinait, mais il avait promis à sa partenaire de revenir à ses côtés. Elle devait assurer une permanence afin de défendre Grand Line et n’était guère rôdée à « survivre » au Nouveau Monde.

[Présent] Nouveau Départ  Pridea10

A cela s’ajoutait Pride, scientifique de La Couronne depuis le commencement et excellent binôme d’Agon à leur début. Le trio de puissance que composaient Yzis, Agon et Pride avait fait la beauté de l’équipage à son commencement et un voyage sans le roux semblait impossible. Il souhaitait profiter de ce voyage dans le Nouveau Monde afin de récupérer des technologies rares ou précieuses. Il sentait son corps devenir de moins en moins compétent au fil du temps. Si son apparence le faisait paraître jeune, Pride accusait bel et bien 53 années de vie et luttait pour trouver la vie ou la jeunesse éternelle. Son corps de cyborg le comblait en partie, mais ne suffirait pas éternellement.

[Présent] Nouveau Départ  Pnj_ma10

Enfin, Madi représentait la première recrue de La Couronne lorsque Ghetis fut accepté en tant que Contre-Amiral. Elle avait rejoint l’équipage avec l’ambition de le surpasser, puis s’adapta à cette vie familiale. Elle souhaitait visiter le Nouveau Monde afin de rencontrer des créatures puissantes ou attachantes qui pourraient les suivre durant leur périple.

- Oh tu es là toi !

[Présent] Nouveau Départ  Ratica10

Sortant de la chevelure blonde d’Yzis, le revolver ayant mangé le fruit du rat « géant » était également de la partie et répondait au joli nom de « Dratgon ». Yzis ne souhaitait pas forcément l’emmener avec lui, mais la créature n’avait de cesse de le suivre. Laissé Kid, le dévoreur, avait été difficile pour le blond..

Enfin, une ribambelle de poissons combattants, d’oiseaux volants et autres animaux accompagnaient l’équipage en plus d’un équipement dense et d'une poignée de soldats liés directement à La Couronne, un mélange d'unités mixtes.

Après être montée à Marijoa pour finalement redescendre à Mystoria par les élévateurs de la « Capitale des Dragons Célestes ».

Prenant une des fameuses cascades ascendante, le groupe arriva vers les plateformes inversées qui composaient l’île.

- Mais elle n’a aucun sens cette île, pourquoi des gens y vivent. Dirait Agon.
- Parce qu’ils ont le goût du risque ! Rétorquerait Madi.
- S’il n’y a aucun objectif de recherches derrières, j’appelle ça du masochisme. Complèterait Pride.
- De toute façon on y va juste pour l’Eternal Pose retour, ensuite on ira directement à New Marineford afin d’annoncer notre départ.


Le dernier mot fut donné par Yzis, laissant le groupe vagabonder pour réaliser les derniers achats clés du départ vers le Nouveau Monde. Ils partaient vers l’inconnu et cela se ressentait… Même s’ils avaient quelques objectifs en tête, ils partaient sans date de retour.

Ainsi, la redescente de Mystoria vers New Marineford annonçait le début de leur nouvelle aventure !

-->
La Couronne
Awful


Inventaire:

_________________
[Présent] Nouveau Départ  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: