Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Aujourd'hui à 22:19
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Hier à 21:23
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Hier à 17:40
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)parRébéna Té Ra
Jeu 13 Juin - 15:01
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Mar 11 Juin - 10:36
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Lun 10 Juin - 10:59
La musique des émotions pour les nuls |solo]parRaki Goshuushou
Ven 31 Mai - 0:00
[Flashback] Retour en formation : Le ravitaillement et la Marine (feat Ghetis Archer)parPNJ (Gouvernement)
Jeu 30 Mai - 12:31
Quêtes par PalierparGhetis Archer
Jeu 30 Mai - 11:35
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Savoir est une arme [PV : Logan]
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Le Savoir est une arme [PV : Logan] Left_bar_bleue0/0Le Savoir est une arme [PV : Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Savoir est une arme [PV : Logan] Left_bar_bleue0/0Le Savoir est une arme [PV : Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 2 Sep - 15:57


Le Savoir est une arme [PV : Logan] Unkno113Le Savoir est une arme [PV : Logan] Marine92
Enrico Bohr, Scientifique-en-second de la Division Scientifique & Nhiote Fungave, Vice-Amiral.
50 millions de renommée & 300 millions de renommée.

Il était désormais temps pour le Seyfried de revenir à son véritable « Q.G. » ou du moins ce qui servait de Q.G. à l’ensemble de la Division Scientifique : la Zone Interdite.  Etait-il déjà venu en ce lieu en vérité ?  Véritable zone de test et de découvertes multiples de la Division Scientifique, cet endroit était apprécié d’énormément de scientifiques de cet organisme, mais boudé par les amoureux du terrain.  

Il y avait tant à faire et découvrir là-bas… Le lieu était aussi vaste sur terre que sous terre.  

Le lieu où le Seyfried serait accueilli n’était autre que le bureau d’Enrico Bohr, le nouveau Scientifique-en-second en charge de la Division Scientifique depuis la promotion de Folwando suite à l’enlèvement de Carl Benz.

A ses côtés se trouvait Nhiote Fungave, ce vice-amiral encore et toujours en charge d’épauler les Dragons Célestes et la Division.  Un rôle un peu « bâtard » qu’il devait à un passé tumultueux.

    - Colonel Seyfried, vous revoilà, il y a fort longtemps que nous ne vous avions point vu. Rejoindre l’équipage d’un Paladin du Constantinisme vous éloigne à ce point de Marijoa, la terre des Dragons Célestes ?
Dirait Nhiote afin d’inaugurer cette rencontre.
    - En même temps le Contre-Amiral Keigo n’avait pas de goût en matière de Pacifista… Il ne doit pas aimer la Zone Interdite je pense.
Complèterait Enrico, en montrant qu’il connaissait bel et bien le capitaine de Logan.

Néanmoins, Enrico s’approcha du Seyfried afin de lui serrer la main.

    - Enchanté, Enrico Bohr, j’ai été nouvellement promu suite à la montée en grade du Scientifique en Chef Kwak. Je suis à la fois spécialisé en recherche sur les fruits du démon artificiels et les Pacifistas. J’ai également été promu afin de réduire les coûts au sein de la Division. Vos résultats en étant seul membre de la Division sont une véritable économie en terme de budget, je vous en félicite.


    - Effectivement, je me dois également de vous féliciter, Vegafunk lui-même ne pensait pas revoir le Corail Marin revenir entre les mains du Gouvernement. Il semblerait qu’il constituera une arme de premier choix quand les Times Travelers se présenteront. Même si en tant que  maudit je n’ai guère hâte que cela arrive.
Conclurait Nhiote.

Revenant s’appuyer contre son bureau, Enrico poursuivrait sur une question assez simple :

    - Quels sont vos prochains projets Colonel Seyfried ? J’ai cru comprendre que vous aviez éliminé Hert le Dynamiteur, il s’agissait d’une de nos cibles, mais la remise en circulation des Pacifistas vous intéressait également.



Aucun Délai

Résumé:

_________________
Le Savoir est une arme [PV : Logan] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Le Savoir est une arme [PV : Logan] Left_bar_bleue44/75Le Savoir est une arme [PV : Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Le Savoir est une arme [PV : Logan] Left_bar_bleue154/500Le Savoir est une arme [PV : Logan] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Mar 12 Sep - 2:21


Le savoir est une arme





Logan n’avait jamais mis les pieds dans la zone interdite. Il avait bien sur entendu parlé de ce lieu phare de la division scientifique de par sa position mais ne s’y était jamais rendu en personne. Certes, ce n’était pas l’envie qui lui manquait mais ses obligations sur le terrain réussissaient en général à le garder occuper en permanence. Contrairement à l’une de ses principales collègues, Logan ne passait que peu de temps à Marijoa, ce qui au vu de sa situation pouvait se comprendre. Naturellement, le Seyfried s’était dirigé jusqu’au bureau d’Enrico Bohr, l’une des nouvelles têtes d’affiches de la division scientifique.

Logan se surprit à n’en savoir que peu à propos de Nhiote Fungave et se promis de se renseigner un peu sur ses accomplissements de carrière.

« Vice-amiral Fungave. »

Répondit presque amicalement Logan en esquissant un signe de tête en guise de salutation à l’attention du vétéran.

« J’ai été fort occupé récemment… Et il y a encore beaucoup de choses à découvrir en dehors de ces murs. »

Logan esquissa un sourire face à la remarque impliquant son partenariat avec Sakuga. Ils avaient déjà conjointement parlé des Pacifistas bien entendu et se rejoignaient sur certains points… Mais pas sur tous. Quoi qu’il en soit, c’est avec entrain que le colonel de la division scientifique serra la main d’Enrico Bohr, manifestement de bonne humeur vis à vis de cette rencontre !

« Enchanté ! J’ai beaucoup entendu parler de vous. »

Etait-ce une surprise ? Pas vraiment. Les domaines de recherche du scientifique étaient particulièrement intéressants aux yeux de Logan. Il était lui-même un des principaux sujets d’expérience des fruits Beats… Et disons le, une de ces plus grandes réussites. Les Pacifistas étaient aussi sur la liste d’intérêt du jeune homme… Et surtout le projet Alpha… Bien qu’il faille l’admettre, hors des compétences de Logan.

« J’ai eu de l’aide, tant pour le corail marin que pour Hertz. »

Dirait-Logan d’un ton détaché face à ces accomplissements. Le Seyfried n’avait jamais été quelqu’un d’ostentatoire. Cela importait peu après tout. Le but était que la mission soit remplie et rien d’autre. Que se soit Logan qui exécute les taches lui-même ou qu’il s’arrange pour que quelqu’un d’autre s’en charge était du pareil au même ; la mission avait bel et bien été exécutée. Le nom de Vegafunk avait été évoqué brièvement. Ce type était surement la plus grosse énigme du gouvernement. Il ne faisait jamais la moindre apparition mais pourtant se cachait derrière toutes les grandes inventions de la marine. Il tenait presque de la légende aux yeux du monde et le rencontrer se rapporterait à un accomplissement en soit.

Vint finalement la question des prochains projet du soldat. Les évolutions en terme de grades, en plus de ne jamais avoir été une priorité, n’étaient plus tellement envisageables. Ce n’était pas pour autant que le Seyfried n’avait plus de projets. Loin de la ! La situation semblait plaire au colonel de la division scientifique qui arborait un joli sourire enjoué.

« Et bien… Mêlons l’utile à l’agréable ! Avant de devenir un bras armé, je me consacrais principalement à l’archéologie. Concrètement, je souhaite donc rejoindre la division en tant que scientifique… Enfin, en plus de mon activité actuelle, cela va sans dire. »

Logan marqua une brève pause. L’archéologie était probablement une des science les plus porteuse dans le monde qu’ils habitaient. Les secrets des armes antiques étaient la quelque part et cela en était le meilleur exemple mais était-ce pertinent des les évoquer ? Bien entendu, le Seyfried était persuadé que toutes les personnes présentes étaient bien au courant de l’existence de ses armes mais aussi de ce qui entouraient ces secrets. Il avait toujours trouvé dommage que ces talents soient ainsi secrets, surtout au vue de ce qu’il aurait pu apporter mais à quoi bon insister. Ce combat était tristement perdu d’avance…

« Je suis aussi effectivement très intéressé par la relance des Pacifistas. Je sais que leur production a été arrêté pour des raisons principalement financières mais leur efficacité sur le terrain était loin d’être négligeable. Ma position dans la division scientifique y trouve forcément un intérêt. »

Voltaire serait surement aussi intéressé par l’idée.

« Qui plus est… Je ne sais pas à quel point cela est envisageable mais… Plus concrètement, je sais que des objets peuvent ‘’manger’’ des fruits du démons si l’on peut dire. Bien que les Beasts demandent une certaine… Disons force mental pour ne pas peter les plombs, qu’est ce que ça donnerait sur un Pacifista ? »

La question était peut être risible mais Logan avait pensé à cette possibilité il y avait déjà quelque temps et si quelqu’un était capable de répondre à cette question, c’était bien Enrico. Quitte à ce qu’il lui rie au nez…






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Le Savoir est une arme [PV : Logan] Left_bar_bleue0/0Le Savoir est une arme [PV : Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Savoir est une arme [PV : Logan] Left_bar_bleue0/0Le Savoir est une arme [PV : Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 4 Oct - 10:13


Le Savoir est une arme [PV : Logan] Unkno113Le Savoir est une arme [PV : Logan] Marine92
Enrico Bohr, Scientifique-en-second de la Division Scientifique & Nhiote Fungave, Vice-Amiral.
50 millions de renommée & 300 millions de renommée.

Voir le Seyfried évolué était la preuve qu’il était l’un des éléments prometteurs de sa génération. Se glissant dans l’ère de grands noms comme Taito Nowaki ou Caligula Spown, tous deux vice-amiraux ou Sypher Wenham désormais contre-amiral. Logan n’avait jamais choisi la même voie qu’eux, ayant un fonctionnement bien à lui-même son grade actuel était une particularité du Gouvernement.

Pourquoi ce poste de Colonel de la Division Scientifique existait-il ? Pour Logan Seyfried ?

    - Il est vrai que vous avez souvent été aidé, mais l’important est le résultat au sein de la Division Scientifique.  Même si d’un point de vue militaire cela pourrait vous faire défaut effectivement.
Expliquerait Nhiote.

La demande de Logan fit alors sourire Enrico qui trouvait cette demande assez inattendu, bien qu’il pouvait la comprendre.

    - Vous ambitionnez une carrière parallèle ? Il est vrai qu’hormis l’amirauté il ne reste plus rien pour vous je suppose… J’ignorais que vous étiez rôdé à l’archéologie, mais il est vrai que les membres du gouvernement ont souvent des métiers connexes.


Réfléchissant un instant, il s’assit sur son bureau et prendrait un ton plus sérieux.

    - Eh bien… Vous êtes un colonel à nos services alors je peux bien vous en parler… Au sein du Département des Analyses et Reconstitutions existe un pôle nommé Pôle d’Analyses d’Objets. Néanmoins, cela n’est qu’une partie de la fonction, son nom complet étant classé secret défense.


    - Le Pôle d’Analyses d’Objets et de Technologies Non-Identifiés.


    - Exact, Nhiote a beaucoup œuvré pour ce pôle où des agents de terrain sont nécessaires. Il n’était pas archéologue pour autant, mais accompagnait les agents plus calés dans le domaine. Par la suite le grade de colonel a été créé et nous n’avons plus eu besoin de faire appel à des Vice-Amiraux pour ce genre de tâche. Nous envoyons généralement nos archéologues avec des unités Beast désormais, mais avoir un Colonel ayant cette double casquette serait une économie considérable et une méthode efficace. .


    - Il pourra peut-être survivre aux technologies non-identifiées lui.
Rétorquerait Nhiote.

    - De ce fait Logan, vous serez d’abord un simple « Archéologue » au service de la Division Scientifique, c’est le second grade en partant du bas, l’autre étant Scientifique-Assistant.


Par la suite vint le sujet des pacifistas qui fit grimacer Enrico…

    - J’avais développé des modèles de Pacifistas à moindre coût afin de palier à ce manque, mais le Contre-Amiral Keigo n’avait pas su les préserver… Bien qu’il ne fût pas gouvernemental à l’époque, c’est un fait.
Soupira Enrico.

On sentait là tout le désespoir d’Enrico se teintant d’un brin de contrariété. Néanmoins la second question de Logan lui fit arquer un sourcil.

    - Avant de penser à ce genre de chose, le plus opportun serait déjà de récupéré les ressources vous ayant été demandé pour reprendre ce projet de Pacifistas à moindre coup je pense. Nous devons faire avancer la science d’aujourd’hui avant de déjà penser à des théories… Je ne suis pas portée vers le métier de futurologue je vous avoue.


    - Ces matériaux m’intéressent Colonel Seyfried, je pourrais vous y accompagner, mais sachez que les missions qui m’intéressent sont généralement mortelles pour ceux m’ayant accompagné…


    - Le travail d’équipe vous fait défaut Vice-Amiral vous le savez, votre malédiction vous immunise à trop de choses.
Répondrait Enrico.

    - Concernant l’idée de donner un fruit aux Pacifista, le docteur Vegafunk y avait déjà pensé il y a longtemps avec des vrais fruits. Il en ressortait que leur manque de « conscience » bridait plus le fruit qu’autre chose. Le plus pratique serait de concevoir d’abord un être conscient apprenant à utiliser son pouvoir, pour ensuite en faire un Pacifista complet, donc rayer la conscience au fur et à mesure.
Expliquerait le Vice-Amiral Fungave.

    - Vice-Amiral ! Ce sont des informations confidentielles du Docteur Vegafunk !
 S’écria Enrico Bohr.

    - Vous savez très bien ce que je suis pour le Division Scientifique. Je sais quand révéler ce genre d’informations, puisque j’ai participé à la récolte des premiers matériaux ayant conçu les premiers Pacifistas de chaque modèle, à commencer par les Numeros.


    - Mais tout de même Vice-Amiral…


    - De ce fait Colonel Seyfried, concernant les Beasts, à ma connaissance il demande une forte résistance mentale, sinon ils tuent leurs maudits. Résistance dont sont dépourvus les Pacifistas. Hormis créer une créature "berserker" éphémère, cela n'a aucun intérêt.


    - Effectivement, un travail de longue haleine permettrait de réaliser des données suffisantes pour permettre, une fois le fruit mangé de l'étudier et de donner une série d'actions avec les formes, mais cela nous prendrait bien une vie pour s'y consacrer, sûrement une cinquantaine... Donc partir sur un cyborg-maudit est plus efficient. En plus concevoir une machine si coûteuse ne serait pas cohérente financièrement. Concevoir un Beast est un coût, concevoir un Pacifista et l'entretenir en est un autre... Joindre les deux n'est pas utile. Il est préférable d'avoir d'excellent Unité Beast et un retour de Pacifistas similaires aux Alphabetos.


    - D'ailleurs, si le but est de créer de bons et loyaux soldats Colonel Seyfried... Croyez-moi que l'Unité Beast contient davantage de soldats dévoués et sans faille, proches de robots, que n'importe quel Pacifista... Peu d'Unité Beast montre une véritable singularité. Les Beasts "singuliers" sont comme vous, Wilhemine ou la jeune femme Beast qui vous a rejoint quand je vous ai annoncé la proposition de grade de la Division Scientifique. En clair, ceux qui acceptent d'être Unité Beast sont souvent de véritables soldats dévoués au Gouvernement tels des être hypnotisés. Même si dans cette unité on trouve quelques êtres singuliers, ils demeurent rares.


Un projet de Pacifista-Beast n'était donc pas réalisable en l'état, l'unité beast avait déjà une fonction similaire et le retour d'une unité Pacifista était préférable.

Malgré tout Logan pouvait désormais être à la fois "scientifique" de la Division et Colonel, ce qui était pour lui l'ouverture vers de nouvelles perspectives. De même, il avait encore pléthore de captures à réaliser et de récupérations à effectuer.
Aucun Délai

Résumé:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Le Savoir est une arme [PV : Logan] Left_bar_bleue44/75Le Savoir est une arme [PV : Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Le Savoir est une arme [PV : Logan] Left_bar_bleue154/500Le Savoir est une arme [PV : Logan] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Dim 22 Oct - 1:19


Le savoir est une arme





Logan avait toujours été un électron libre. Son parcours était loin d’être classique, que se soit dans la marine ou dans la division scientifique et force était d’avouer qu’il continuait sur sa lancée avec cette nouvelle demande. Il avait depuis trop longtemps perdu de vue ses principaux objectifs et une activité d’archéologue complémentaire lui permettrait de mener ceux-ci à bien.

« L’archéologie a toujours fait partie de ma vie. J’ai simplement mit certain projets en attente par priorité. J’insiste bien sur le fait que cette activité ne sera que complémentaire à mon poste actuel dans la division scientifique et n’entravera en rien celui-ci. »

Dirait le Seyfried sur un ton léger avant d’écouter les explications sur un pôle bien spécifique de la division scientifique. Logan savait que certaines sections étaient tenues secrètes mais ça ne l’empêchait pas de connaitre tout de même quelques noms.

« Je pense en effet que mes talents pourraient se révéler particulièrement utiles au département des analyse et reconstitutions. Il me semble que c’est le département de Kepler Gutrainberg ? »

Bien que Logan ne le connaisse pas personnellement, c’était aussi cette section que le Seyfried avait pensé intégrer, il était ravi de voir que sa hiérarchie était du même avis. C’est aussi probablement le pole le plus susceptible d’apporter des réponses par rapport aux armes antique mais il s’agissait la d’une information que Logan préférait garder pour lui pour l’instant. Il avait tout de même réprimé un sourire narquois face aux informations que le gouvernement et la division scientifique avait tendance à lui donner au compte goute alors qu’il en savait pourtant bien plus mais passons. D’autres sections étaient tenues secrètes mais Logan en apprendrait bien leurs existence assez tôt.

Finalement, c’est en direction de Nhiote que Logan se tourna en lui adressant un sourire presque amical.

« Je me rends compte que je connais assez mal votre historique au sein du gouvernement. »

Une touche de curiosité s’était entendue dans son intonation. Cet homme était apparu dans sa vie en même temps que la division scientifique et ne l’avait plus lâché depuis, sans que cela ne soit un problème. Qui plus est, il semblait entretenir des relations particulières avec certaines dragons célestes, ce qui n’était pas donné à tout le monde.

Quoi qu’il en soit Logan cochait toutes les cases citées par Enrico et pourrait en ce sens faire office d’agent autonome pour les missions trop dangereuses pour les non combattants. Enfin, tout cela restait d’ordre théorique pour l’instant.

« J’ai une certaine habitude pour les missions suicide. »

Dirait Logan en haussant les épaules. Le gouvernement l’avait déjà envoyé plusieurs fois au casse-pipe et il en était toujours revenu vivant contre toute attente alors finalement… Quoi qu’il en soit, la chose était entendue et le rouquin profitait même d’un léger passe droit le propulsant directement au second niveau de la hiérarchie. C’était le début de l’ascension. En effet, un jour il serait à la tête de la division scientifique.

« Très bien, vous pouvez compter sur moi. Je vous remercie d’avoir accédé à ma requête. »

Dirait-il avec humilité poliment écoutant la suite des informations avec attention. Le projet Pacifista restait donc bien vivant. Le manque de matériaux était toujours le centre du problème.

« Votre malédiction ? »

Demanderait Logan curieux d’en savoir plus sur son interlocuteur principal.

« Je me chargerai de récupérer ces matériaux. Avec-votre aide si vous souhaitez être de la partie cela va sans dire. »

Ajouterait finalement le beast. Il fallait reconnaitre que depuis quelques temps, Logan s’était montré plus sanguin. Avoir mangé un fruit du démon artificiel avait quelque peu changé son caractère le rendant plus agressif et il avait eu besoins de dépenser des trésor de self contrôle pour ne pas perdre pied, surtout lors de la mort de Roxiflor.

Vegafunk quant à lui restait cependant une véritable énigme. Logan aurait d’ailleurs payé chère pour le rencontrer. Le plus grand esprit du gouvernement pour ne pas dire du monde à n’en point douter. Apparemment même lui n’était pas enclin à la réalisation d’un projet Beats Pacifista.

« Entendu mais qu’entendez-vous par Beast ‘’singulier’’ ? »

Demanderait tout de même Logan finalement.

« D’ailleurs ! Je profite de vous avoir en face de moi… Avez-vous connaissance de l’académie des lettres ? J’ai entendu parler de celle-ci lors d’une de mes missions et j’aimerai en savoir d’avantage. »

En savoir d’avantage. La était le maitre mot de Logan !






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Le Savoir est une arme [PV : Logan] Left_bar_bleue0/0Le Savoir est une arme [PV : Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Savoir est une arme [PV : Logan] Left_bar_bleue0/0Le Savoir est une arme [PV : Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 13 Fév - 11:43


Le Savoir est une arme [PV : Logan] Unkno113Le Savoir est une arme [PV : Logan] Marine92
Enrico Bohr, Scientifique-en-second de la Division Scientifique & Nhiote Fungave, Vice-Amiral.
50 millions de renommée & 300 millions de renommée.

Discuter avec le Seyfried était un exercice intéressant, c’est ce que se disait constamment Nhiote, même si on ne savait pas trop pourquoi l’homme pensait cela de Logan. Il hocha la tête lorsque le Colonel mentionna l’existence de Kepler Gutrainberg, tandis qu’Enrico renchérit par :

    - Effectivement, Kepler a même été le responsable du Pôle d’Analyses d'Objets et Technologies Non-Identifiés. Un de ses deux talents est de posséder une dextérité surhumaine lui permettant de concevoir des maquettes très précises. Ainsi, nous pouvons analyser au mieux les Objets qu’il a pu observer.

      - Je pensais que vous parleriez de sa malchance… Vu qu’on le surnom tous Kepler la Maladresse.
    Conclurait Nhiote.

    Par la suite le Fungave eut un sourire quand Logan exprima son habitude des missions suicides. Lui qui avait pour habitude de rentrer seul de mission… Il se demandait si Logan était aussi tenace que lui.

      - Mon historique ? Je ne suis qu’un rouage du passé, mon corps se maintient, mais je ne suis guère plus puissant qu’un de ses nouveaux Contre-Amiral…J’ai été membre du CP2, puis du 8. Ma brutalité m’a valu d’être réaffectée dans la Marine en tant que Contre-Amiral au service de la Division. Je ne travaillais qu’avec des Pacifistas et un nombre réduits d’agents. Apparemment, je me moquais trop souvent de la faiblesse de mes camarades, ce qui les a poussé à moins collaborer avec moi. Par la suite le poste de Colonel de la Division Scientifique fut créé et mon rôle de « Vice-Amiral au service de la Division » perdit tout intérêt.  Désormais je fais office de « Joker », mes missions pour la Division ne viennent que de l’Etoile Mikaï, Folwando ou Enrico.


    Alors à la question concernant sa malédiction, il sourirait quelque peu et dirait :

      - Oui, je possède une malédiction me permettant d’obtenir un corps quasiment incassable. Il a parfois été comparé à celui de Mendela Yorkshire et son fruit de l’Invulnérabilité. Mais ce n’était qu’un rookie. La preuve, il a fini en esclave d’Octave de Thermopolis. Vous étiez à Shabondy au même moment d’ailleurs. Enfin bon… Vous pourrez découvrir ce pouvoir lors de notre mission, je ne le cache guère.


      - Soyez vraiment prudent Colonel Seyfried, le Vice-Amiral Fungave ne protège absolument personne… L’ensemble de ses partenaires sont ressortis morts ou blessés des missions à ses côtés, par négligence de sa part…
    Dirait Enrico.

      - Des faibles sans aucune doute.
    Complèterait Nhiote.

      - En tout cas dans la récupération des composants, Nhiote sera d'une précieuse aide. Il connait l'ensemble des matériaux composant les Alphabetos et les Numeros, ainsi que quelques alternatives, puisqu'il les a lui-même récolté pour le compte du Docteur Végafunk.


    Au terme de cette discussion Enrico et Nhiote éclairciraient simplement les dernières questions de Logan.

      - Par Beast "Singulier" j'entendais une personne qui comme vous ou Wilhemine n'appartiennent pas au corps de l'Unité Beast. Vous êtes des gouvernementaux ayant mangé un fruit Beast, sans appartenir à l'Unité. Cela est assez rare étant donné que pour devenir un utilisateur de Beast il faut l'appui : d'un haut-gradé, c'est-à-dire un amiral ou les postes lui étant supérieurs. L'autre solution est d'avoir l'appui d'un haut-gradé Division Scientifique ou d'un membre des Cinq Etoiles.
    Dirait Enrico

      - Oh, en voilà une relique ! L'Académie Mondiale des Lettres ! Elle a été fondée par le Gouvernement Mondiale en 856, elle a pour objectif l'étude des langues, de leur évolution et de leur histoire ainsi que la mise en valeur de la littérature et son étude à travers la recherche de documents plus ou moins anciens. Les académiciens qui la constitue sont de grands auteurs, ils distribuent des prix littéraires chaque année. Ils vivent des dons du Gouvernement. Pour devenir académicien il faut deux tiers des voix des académiciens actuels. Il existe plusieurs Académies, celle des Sciences, celle des Arts, celle des Lettres.

      L'Académie Universelle des Savoirs, des Pratiques et des Etudes a autorité sur les trois que je viens de citer. Je connais le Secrétaire perpétuel de celle-ci : Byron Ruthven, car cette académie disposent d'un droit de regard sur les activités de la Division et contrôle le respect de la moralité dans les recherches réalisés. La Division ne l'apprécie pas trop.


      - Des empêcheurs d'avancé dirait Folwando.
    Rétorqua Enrico.

      - Byron est de ma génération, il doit avoir dans les 70 ans lui aussi. Je ne connais guère d'autres académiens, mais Byron peut vous mettre en contact avec le secrétaire perpétuel de l'Académie des Lettres si besoin. Quelque chose vous y intéresse ?


    Aucun Délai

Résumé:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 546
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Le Savoir est une arme [PV : Logan] Left_bar_bleue44/75Le Savoir est une arme [PV : Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Le Savoir est une arme [PV : Logan] Left_bar_bleue154/500Le Savoir est une arme [PV : Logan] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 587.408.656.000 B
Colonel
Ven 15 Mar - 1:25


Le savoir est une arme





Savoir que Kepler était doté d’une dextérité largement supérieure à la moyenne avait arraché un léger sourire à Logan qui connaissait bien la récupération du chef de département. Quand au passé de Fungave, Logan n’avait pas insisté d’avantage sur les questions concernant le passé du soldat. Son pouvoir ne semblait pourtant pas si démentiel… Le nouveau monde abritait des monstres tous plus puissants que les autres et chacun d’entre eux avait maitrisé le haki de l’armement il y a longtemps… Haki qui aurait aisé transpercer les défense d’un fruit du démon. Logan n’était en tous cas pour l’instant pas spécialement intimidé.

« Très bien. Ca ne m’inquiète pas plus que ça, j’en ai vu d’autres. »

Dirait simplement Logan en haussant les épaules d’un air faussement désintéressé, concluant cette discussion à son tour, jugeant avoir obtenu suffisamment d’informations. La suite passerait par des demandes administratives en interne.

Le Seyfried avait écouté avec attention les informations concernant l’académie des lettres. Quand on savait qui lui avait parlé de ça, il était normal que Logan soit particulièrement attentif à ces détails. Il fallait reconnaitre que les sujets qui touchait à cette institution parlait particulièrement à Logan et qu’il était déjà un expert dans ceux-ci. Avoir quelques contacts en son sein serait sans doute un bon moyen d’obtenir différentes informations pour ses travaux d’archéologues.

« L’académie des lettres s’intéresse à des thématiques qui me sont chères et que j’étudie moi même. J’apprécierai en effet d’être mis en contact avec Byron Ruthven pour y mettre un pied au moins. »

Logan eu tout de même un sourire face à la remarque de Folwando qui, comme tout bon scientifique qui se respecte, avait une dent contre le comité d’éthique chargé de contrôler leurs travail.

Quoi qu’il en soit cet échange touchait doucement à son terme. Beaucoup de projets étaient en place et le Seyfried avait du travail.

« Une dernière chose… j’aurai aimé parler directement à Mikai Shoshitsune. Après tout, je travail directement pour sa division et j’aimerai me présenter d’avantage. Mais il n’y a pas d’urgence. »

Certes Logan l’avait déjà vu plusieurs fois, mais il était temps de passer à l’étape suivante de son plan.






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3300

Feuille de personnage
Niveau:
Le Savoir est une arme [PV : Logan] Left_bar_bleue0/0Le Savoir est une arme [PV : Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Savoir est une arme [PV : Logan] Left_bar_bleue0/0Le Savoir est une arme [PV : Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 10 Avr - 10:10


Le Savoir est une arme [PV : Logan] Unkno113Le Savoir est une arme [PV : Logan] Marine92
Enrico Bohr, Scientifique-en-second de la Division Scientifique & Nhiote Fungave, Vice-Amiral.
50 millions de renommée & 300 millions de renommée.

DArborant, comme toujours ce sourire qui était si caractéristique de son « attitude » globale, Nhiote ne pu s’empêcher de rire doucement à la remarque Logan.

    - Dans ce cas, le Nouveau Monde nous attendra le temps que vous soyez disponible afin de réaliser cette relance du projet Pacifista. J’en parlerai aux autres Vétérans ils vont être étonnés que quelqu’un accepte de partir en mission avec moi.


« Les Trois Vétérans »

Logan pouvait ou non les connaître, puisqu’il s’agissait d’un trio de Vice-Amiraux composés des éléments les plus talentueux des quarante dernières années. On y retrouvait par ordre d’âge : Nhiote Fungave, dit le Moqueur âgé de 70ans, Aksoum Chaka dit Le Prédateur des Nébulas âgé de 72ans et A’Tridus Griselda « aux ailes grises » âgée de 74 ans.

Tous pouvaient prétendre à l’amirauté, mais n’y accédèrent point pour des raisons personnelles. Concernant Nhiote ce fut pour son manque de cohésion. Griselda fut quant à elle une ancienne rivale de Roger, mais se renferma sur elle-même lorsqu’elle constata son impuissance face à la progression fulgurante de l’empereur quand il entra dans le Nouveau Monde. Chaka, probablement le plus puissant, refusa tout simplement.

Depuis ils n’&étaient plus à leur apogée, bien qu’il excellait tant dans leurs aptitudes que leur haki en pensant par leur fruit du démon s’ils en possédaient un.

Ils n’étaient pas spécialement camarades, mais savaient ce qu’ils représentaient pour la Marine et avaient déjà travaillé ou interagit ensemble.

    - Concernant Byron Ruthven, je vous transmets son numéro dès que je l’aurais contacté, vous n’aurez qu’à l’appeler.
Conclurait Nhiote.

    - Discuter avec l’Etoile Shoshitsune ? Il faudrait formuler une demande et préciser l’objet de cette visite. Même si la Division Scientifique est effectivement l’affaire de Mikai, votre supérieur direct serait plutôt Folwando Kwak. On pourra presque dire qu’il est votre « amiral-en-chef » si on voulait grossir les traits, mais la comparaison n’est que visuelle. Il serait étrange et mal venu de passer par l’Etoile plutôt que par Folwando suivant votre demande.
Expliquerait Enrico.

    - Par exemple, Vegafunk aussi connu soit-il n’est qu’un scientifique de la Division, il en est « l’As » comme dise les Cipher Pol pour parler de leur agent le plus compétent. Il pourrait en être le dirigeant, mais ne le souhaite pas. Le dirigeant reste Folwando… En théorie il pourrait peut-être refuser quelque chose à Vegafunk… Mais oserait faire cela.
Finirait Nhiote.

    - En tout cas formuler donc à Folwando, ou moi-même étant le second dirigeant de la Division Scientifique. Nous pourrons évaluer la demande et faire le nécessaire.
Conclut Enrico.

Enfin, Nhiote sortirait un court instant de la pièce, demandant à Logan de l’attendre, puis revint accompagné….

Le Savoir est une arme [PV : Logan] 2f9ca110

L'individu qui le suivait était muni d’un casque intégral propre à l’uniforme des membres de l’Unité Beast, par ses décorations on comprenait qu’il était un Beast de Grade S, soit la plus haute catégorie de l’Unité Beast. Si Logan avait été un membre de cette unité, il aurait sans doute ce grade… Voir un nouveau grade. Il surclassait de loin les Beast de Grade S.


    - Je te présente cet agent Beast de rang S. Il a formulé son désir de t’épauler dans tes missions pour en apprendre davantage sur son propre pouvoir. Il dispose déjà de ses cinq formes, mais nous pensons qu’il peut s’éveiller à la sixième forme. Peu de membres de l’Unité Beast en ont le potentiel, pour ne pas dire aucun officiellement...Disposez-vous d'une sixième forme d'ailleurs ?
Expliquerait Enrico.

L'objectif du projet Beast était initialement  de fournir un second souffle aux forces du Gouvernement. Ainsi, en créant ces fruits l'objectif était également de pouvoir remplacer les Pacifistas petit à petit. Certains soldats Beast ont pu se différencier comme Logan V. Seyfried ou Wilhemine, mais d'autres non et appartiennent désormais à cette escouade.

    - Nous disons « il », mais nous ne savons pas vraiment si c’est un homme ou une femme. Les membres de l’Unité Beast sont parfois assez particuliers. Certains sont très bavards, d’autres pas du tout. Certains révèlent leur identité, d’autres non. Il y en a même qui excellent davantage dans leur style de combat, leur métier ou leurs aptitudes que dans l’usage de leur fruit. Tout dépend des carrières de chacun.
Préciserait Nhiote.

    - Leur casque est fait en Démonium, un métal rare que la Division Scientifique mine avec l'aide de la VMS, grâce à un contrat sélectif. Ce métal permet au casque de changer de forme au besoin de l'apparence que prendrait le zoan. Le casque en lui-même offre la même vision que les yeux de pacifistas, avec des informations automatiques en voyant le visage d'un primé. Certains casques sont plus avancés que d'autres, par exemple pour permettre une bonne visée. Ils ont une résistance d'alliage classique.

    Toujours est-il que cet agent à formuler le souhait de vous accompagner et cette doléance a été accordée à condition que vous l’acceptiez. Qu’en pensez-vous?
Termina Enrico

Aucun Délai

Résumé:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: