Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mar 7 Mai - 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Mar 7 Mai - 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
War incoming  Left_bar_bleue50/75War incoming  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
War incoming  Left_bar_bleue407/750War incoming  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 30 Aoû - 15:22
La fin est proche



De la fumée s’échappait de son bâton de mort. Fumant comme à son habitude, l’homme fixait ses principaux collègues. Ayabusa, Tsuki’ et bien d’autres. La discussion avait été longue et les détails passés à la loupe. Aujourd’hui, il ne s’agissait plus d’un simple coup, mais LE coup ! Après avoir revu les alliés notables, celles et ceux qui pourraient apporter une aide et les principaux obstacles qui pourraient être rencontrés, le plan était officiel sur papier. Il ne restait plus qu’à le mettre en œuvre.

Ecrasant sa cigarette au sol, l’homme à la crinière de feu se dirigea donc vers l’escargophone. Plus d’objections possibles, il était l’heure d’avancer une bonne fois pour toute et d’ici quelques heures, jours ou semaines… de grands changements auraient lieu ! Plus de retour en arrière possible ! Poussant un grand soupire, c’est alors que le rouquin fit le numéro d’un certain homme du cartel. Ils s’étaient proposés pour aider non ? Il était temps d’entrer en action !

Composant le numéro de cette personne ayant été celui ayant appuyé ma candidature à l’entrée de ce Cartel, il était normal que je l’appel en premier non ? Qui plus est, lui-même en personne avait parler de donner un coup de main ! Il était temps de le mettre en face de ses responsabilités. L’appel protégé, je vins à faire entendre ma voix.

« Ici Ren. »

Le ton monocorde, pour sûr que le sujet allait être sérieux. Il en est rarement autrement de toute manière ! La tension dans la pièce montait d’un cran, mais ceci n’était rien comparé à ce qui se passerait plus tard. Si tout fonctionnait, il allait y avoir une démonstration de force telle que personne ne pourra penser que l’organisation est faible. Ce qui devient une supposition sera affirmée. Qu’il s’agisse des Shadow Ghost ou du Cartel, ce grand coup allait annoncer au monde entier que les changements c’est maintenant !

« Le moment est venu… Pour Konan de tirer sa révérence ! »

L’annonce était faite. Bien qu’aucune date ne soit donnée en cet instant, the Consulting pouvait en avoir le cœur net, le choix était fait ! L’assaut sur Himitsu Shima était pour bientôt ! Et si de son côté le Tao s’était organisé – afin de protéger ses biens, ses possessions durant l’attaque – il était grand temps de mettre au parfum les autres, afin que tout se mette en place et que bientôt, Konan soit mis au pied du mur !
Il ne le savait pas encore, mais la mort viendrait bientôt frapper. Ren en état persuadé, qu’importe ses efforts, c’est lui et lui seul qui se relèvera de ce combat ! Bien trop de sacrifices ont été faits, bien trop de sang a été versé pour revenir en arrière. Et si le Konan refusait de venir à lui, alors c’est lui qui ferait le premier pas pour affirmer sa supériorité. La bête pourpre n’a peur de rien.

Attendant une réponse à l’autre bout du fil, les autres spectateurs ici présents retenaient leurs souffles, impatients de savoir ce qui allait se dire.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
War incoming  Left_bar_bleue0/0War incoming  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
War incoming  Left_bar_bleue0/0War incoming  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 4 Sep - 8:06


War incoming  Agent_35
The Consulting, Astre du Cartel

Assis à ce qui semblait être un bar improvisé dans une maison, The Consulting laissait se balancer la glace d’un bout à l’autre de son verre jusqu’à ce que son escargophone ne sonne. Il reconnut assez rapidement la voix de son interlocuteur.

Les mots étaient dit, mais le mafieux ne pouvait répondre que sobrement.

    - Quel est le plan ?


Aucun Délai

Résumé:

_________________
War incoming  246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
War incoming  Left_bar_bleue50/75War incoming  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
War incoming  Left_bar_bleue407/750War incoming  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 4 Sep - 23:38
La fin est proche



A l’autre bout du fil, l’homme semblait d’humeur neutre. Aucun sourire, aucune émotion particulière ne semblait se dessiner sur son visage. Sa réponse aussi basique que rapide annonçait la couleur. Comme aux heures de Ren quand il a un objectif en tête : il est temps d’être sérieux ! C’est ainsi donc que l’homme à la crinière de feu ne se fit pas prier pour dévoiler son plan. Du moins les grandes lignes. A voir quelles données il pourrait apporter de façon supplémentaire. En tout cas au pire des cas, Ren aurait des requêtes précises au cas où il faudrait tirer les vers du nez à ce fameux « Consulting ».

« Mobiliser un maximum de monde et le submerger. Le piéger et venir à lui quand il s’y attendra le moins ou quand il réalisera trop tard ce qui l’attends ! »

Dit ainsi, les choses devaient être alléchantes, mais des promesses dans ce genre… tout le monde peut le faire. Il était temps de montrer que Ren n’était pas un de ces hommes qui se contente de gueuler et ne rien faire. Non ! Quand la bête hurle, c’est que la chasse est ouverte ! Et en ce jour, c’est plus qu’une simple chasse, mais bel et bien une guerre sans merci qui allait prendre fin. Avec Ren sur ses deux jambes, ou Konan au sol six pieds sous terre ! En effet, la défaite n’est pas une option pour le roux !

« La sécurité de mes îles est assuré par mes hommes ou ceux de mes alliés. Je vais mobiliser certaines connaissances comme Yamataro Harunobi pour renforcer celles-ci, mais juste ce qu’il faut… Simple précaution. »

En effet, les risques d’être attaqué simultanément sur ses îles étaient faibles pour ne pas dire inexistantes, à moins que le plan fuite, ce qui est impossible pour l’heure ! Donc, il s’agit de déployer juste ce qu’il faut pour garder le meilleur pour la véritable fête !

« Concernant le/les leurres, je vais envoyer des gens saccager certains commerces de Konan encore importants à ses yeux. Du moins, faire assez de grabuge pour le forcer à bouger ses pions. Peut-être même user de la marine, qui sait si ces derniers n’auraient pas besoin d’un peu de bonnes nouvelles ! »

Que ça soit de ses hommes ou en utilisant la marine, le but n’était pas vraiment de faire un coup d’éclat, mais forcer l’Harashigawa à déployer certaines de ses forces, l’affaiblissant le temps qu’il faut. En effet, les îles choisies au nombre de deux seront éloignées de sorte à ce que même s’ils solvent la situation, ils ne puissent revenir sur Himitsu Shima à temps ! Un moyen d’amoindrir les défenses de Konan juste le temps qu’il faut.

« Une fois ceci fait… Le piège se refermera sur lui. Une fois de gros poissons éloignés… Nous attaquerons de toutes part l’île ! Par la mer, en frontal et par le ciel ! Que ça soit la situation de ses commerces ou sur l’île… Il ne saura plus où donner de la tête. De plus... Je compte utiliser un de mes compagnons "infiltré" pour semer la discorde au sein des troupes de l'Harashigawa. Faire courir des bruits de couloir, pour que le leurre fonctionne le mieux possible ! »

Un plan peut être simple, mais qui s’il était bien exécuté pourrait porter un coup suffisamment profond pour permettre au roux de l’achever de ses propres mains ! Après tout, Ren et son organisation a toujours prouvée qu’ils étaient capables du pire rien qu’à eux… Alors imaginez avec du soutient ? C’est non pas un raz-de-marée qui allait s’abattre sur lui, mais un cataclysme bien plus effrayant qu’il n’en a jamais croisé ! Lui qui avait eu l’occasion de les éliminer quand ils étaient encore jeunes, la leçon allait être apprise par le mauvais élève : Ne jamais laisser grandir un ennemi qui peut poser problème. Un souci aussi minime soit-il est un souci et doit être éradiqué !

« Si le gros des troupes attaqueras l’île afin de gérer la salle de combat de ce dernier – et recruter certaines personnes – et la bataille tandis que moi j’irais prendre la tête du serpent… J’ai aussi prévu à ce que certaines personnes assurent la protection des alentours. Qu’absolument personne ne puisse – ou le moins possible – approcher de l’île ! Une fois encerclé et enfermé dans la cage que je lui offrirais… S’en sera fini de lui. »

Souriant, le jeune homme était de très loin fier de son plan. Restait à voir les critiques qui pourraient tomber de la part du Consulting. Après tout, expliquer le plan avait aussi pour but d’avoir un avis, une analyse et peut-être des corrections en fonction de son savoir. D’ailleurs…

« Je pense demander de l’aide de Narseh pour foutre le bordel sur certaines îles, ainsi que Papados. J’ai des projets pour lui alors le mettre à l’épreuve sur cette mission serait idéal, avec à la clé une mission particulière en l’échange de récompenses méritées !
Je pense aussi demander conseils à Yun To afin d’avoir des informations en temps et en heure afin d’éviter toutes mauvaises surprises. »


Ayant mentionné quelques noms précis, le roux attendait de voir si le Consulting allait demander des précisions, notamment s’il voulait savoir si telle ou telle personne était mandaté ! Mais en attendant cela, l’homme fit appel aux connaissances de l’homme pour le renseigner sur certaines choses.

« Plusieurs choses vous concernant…
Connaitriez-vous des personnes qui pourraient rediffuser l’affrontement – dans sa partie finale – contre Konan ? Je veux que ce dernier ressente le désespoir et que cela inspire à nos futurs alliés ou ennemis bien des choses !
Auriez vous des personnes qui pourraient se prêter à un tel assaut ? Des gens de confiance qui pourraient mettre leur grain de sel dans l’histoire ? Des gens de confiance, hors de question de lancer une invitation à n’importe qui et avoir des fuites de cette attaque. Je veux que la surprise soit totale !
Connaitriez vous aussi des personnes habituées d'Himitsu Shima, proche d'un de nous - Astres du Cartel - pour prêter main forte à Vyvian ? Mon homme infiltré ?
De plus... Un dernier détail m'intrigue, une certaine Niria semble habiiter sur l'île... Mon second Ayabusa m'assure qu'elle est dangereuse... Auriez vous une idée pour l'éloigner de l'île ? »


L’objectif était simple : humilier. En se faisant prendre par surprise, Konan perdrait de sa superbe. Et en étant défait en plein live… cela permettrait de galvaniser bien des gens qui pourraient voir que le Nightmare Cartel, ou Ren, ou Les Shadow Ghost c’est typiquement sur eux qu’il faut miser, personne d’autre !

Patientant, le jeune homme regardait l’expression de l’escargophone, tandis que ses autres compagnons connaissaient déjà leurs rôles.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3293

Feuille de personnage
Niveau:
War incoming  Left_bar_bleue0/0War incoming  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
War incoming  Left_bar_bleue0/0War incoming  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 5 Sep - 10:09


War incoming  Agent_35
The Consulting, Astre des Alliances

Ayant veillé à bien connecter le denden mushi blanc tandis qu'il discutait avec le Tao, The Consulting ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Alors qu'assez naturellement une silhouette connue arrivait au sein du bar.

War incoming  Scient14
Yun To, Astre de l'Espionnage.

Venu pour échanger quelques informations avec le Conseiller nécessaire à son rôle de gérant, il était arrivé en cours de route de l'appel.

    - Précis et imprécis ce Ren Tao.
Dirait Yun To au loin sans que Ren ne puisse l'entendre.

Après avoir hoché la tête et bu une gorgée de son breuvage, l'Astre des Alliances prendrait la parole.

    - Mobiliser un maximum de monde... Le Cartel ne bénéficie pas spécialement de grosse main d'œuvre et vous êtes globalement l'Astre le plus compétent en achat d'armes et en apport de soldats. Donc pour cet aspect je ne peux que le laisser à votre gestion.


Venait la protection des îles.

    - Yamataro ? Je vois j'en discuterai avec lui, mais il ne peut être à plusieurs endroits à la fois. Où serait-il envoyé ? La protection de vos îles importe davantage que celles des îles de Konan je vous le dis par avance. Konan ne dispose plus d'îles gérer par lui seul avec un grand enjeu stratégique. Aujourd'hui il est principalement implanté en territoire mixte, là où nous ne pourrons pas aller le chercher, comme Raijin Island par exemple. Avez-vous d'autres îles en tête que vous auriez observé ?


Après tout, le Tao avait probablement observer le territoire de son ennemi et n'attaquait pas à l'aveugle.

    - Vous ne risquez donc pas d'éloigner beaucoup de "gros poissons" comme vous dites. Tout simplement car votre stratégie d'attaque agressive à conduit Himitsu Shima à une stratégie de défense renforcée. On pourrait presque parler d'un cas "Kaiten-Su", quand ce Kichiko se terra dans son île révolutionnaire.


The Consulting et Yun To ne purent que hocher la tête lorsqu'il fut mention de Narseh.

    - Narseh est sans doute le plus grand faiseur de Coups d'Eat de notre ère... Il couple terrorisme et stratégie à merveille. Il serait sans doute plus utile à Himitsu Shima que dans une autre île si vous ne disposez pas d'un stratège solide. Sauf si vous visualisez une île particulièrement complexe de Konan où l'impact de Narseh et Papados aurait du sens. Sinon, mobilisez les deux à Himitsu Shima me semble bien plus cohérent.


Et finalement la voix d'un vieillard vint résonner dans la pièce.

    - Oh ne serait-ce pas mon nom que j'entends là ?
Arrivant à la façon d'un vieillard presque sénil lorsque son nom fut nommé, Yun To offrait là une petite plaisanterie au Tao, avant de redevenir relativement sérieux.

    - Niria ne sera pas un danger pour vous, si vous la laissez tranquille. Cette femme voit Himitsu Shima comme vous verriez la commune que vous voyez au loin de votre maison. Tant que sa demeure sera laissée intacte, elle ne posera pas problème vu qu'elle n'appartient pas au réseau de Konan. En revanche, si vous prévoyez des dégâts massif, alors il faudra très certainement faire appel à Nu Wa ou Narseh... Dans sa jeunesse cette femme combattait au côté de la Nebula Kali Nomade, je vous laisse donc imaginez sa puissance. L'éloigner de l'île est purement impossible... En vérité, peut-être que la recruter serait une chose intelligente à terme elle ferait un excellent Astre de l'Assassinat, mais faut-il encore qu'elle accepte, Konan lui-même n'a pas pu la recruter après tout.
Conclu Yun To.


Par la suite le Conseiller prendrait la parole à nouveau.

    - Mais concrètement comment comptez-vous attaquer Himitsu Shima ? Tout cela me parait encore embryonnaire de la façon dont vous le présentez. On croirait à un assaut frontal, est-ce le cas ?



Aucun Délai

Résumé:
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
War incoming  Left_bar_bleue50/75War incoming  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
War incoming  Left_bar_bleue407/750War incoming  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 9 Sep - 21:54
La fin est proche



Le plan brièvement expliqué, la bête pourpre attendait un retour de la part de ses compères. Il n’attendait pas vraiment de « solution » miracle, mais un soutient réel de ces derniers. Après tout, c’est pour cela qu’ils se sont « alliés » non ? Il était temps de voir jusqu’où était leur fidélité se disait-il ! Ren eu une drôle de sensation un court instant, un peu comme si vous aviez une intuition. Mettant de côté cette parenthèse insignifiante il ne tiqua pas. Patientant, Ayabusa se tenait non loin tenant un petit calepin de sorte à prendre des notes. Si Ren était plus du genre instinctif et retenir les informations qui l’arrangent, Ayabusa lui est bien plus ordonné et droit dans son travail, sans doute est-ce pour ça qu’il a le rôle de « second » officiel, gérant les affaires et l’intel qui a de la valeur. Le muscle et le cerveau en quelque sorte !

The Consulting prit donc la parole, mettant en évidence que le cartel ne pourrait pas « rassembler toutes ses forces », ironiquement, c’est Ren qui semblait avoir le rôle de « force de frappe » ! Un malentendu que le rouquin ne fit pas remarquer. Il n’avait jamais demandé à ce qu’exclusivement le cartel se joigne à l’affaire… Seulement il avait parlé en général lors de son explication. Mobiliser un maximum de monde signifie tant du Cartel que de groupes divers ! Après tout il serait inutile de faire appel à des cuisiniers pour conquérir une île… C’est l’ex marine qui en arrière-plan corrigea la faute bien que cela soit peu audible.

« Mobiliser du monde en général… Pas que le Cartel… Comme certains mercenaires anonymement. »

Venait ensuite la question des îles et en soit cela allait être vite réglé et pour cause… La plupart des îles en question avaient des précautions. Ayabusa tourna une page pour montrer les diverses îles en général où étaient situés les commerces de la bête pourpre. Autant dire, il avait bien réfléchi à son plan.

« Concernant les îles…
Maisetsu est protégée par l’organisation Paradise. Raki sait très bien ce qu’il l’attend si quoi que ce soit arrive à mes biens personnels…
Kenzan est sous la protection de diverses personnes, dont Spike Asso. En paire avec Namakura… où notre présence est presque oubliée depuis le passage d’un certain Heziel, c’est Elizabeth Stone qui gère les choses. Bref, peu d’utilité apparente donc peu de risques là-bas !
Banaro… notre présence est secrète et c’est Kishin Aoyama qui tire les ficelles, aucun risque que les regards soient attirés là-bas aussi.
Sur Shabondy, cela serait du suicide, car la marine omniprésente interviendrait. Trop de choses à perdre et la marine assure indirectement la sécurité en plus des moyens mis en œuvre pour protéger mes commerces.
Je vous épargne touuuute la liste que je pourrais citer et vais passer aux principales restantes :
L’île des hommes poissons. Territoire d’un possible futur Empereur… je doute que Kyo Kara et les siens tolèrent une quelconque rixe… Surtout depuis notre dernière réunion !
Enfin, Thriller Bark a été rénovée. Si la mobilité de cette dernière manque d’autonomie, en l’attente de cela nous avons transformé celle-ci en véritable forteresse… Si des aventureux désirent s’en approcher, ils auront un accueil digne de ce nom. C’est là-bas que je compte envoyer Yamataro pour renforcer les effectifs.
Quant à Bartigo… Je doute que qui que ce soit aient des informations sur ce lieu, en plus d’être en partit surveillé par la marine.
Au final, j’enverrais quelques hommes à St-Poplar car j’ai peu d’informations sur qui gère le marché noir là-bas… Simple précaution. »


Concernant ses territoires, le Tao était confiant et pour cause, il assurait sa propre protection soi-même, parfois avec des alliés et des fois même grâce à l’aide de camps ennemis à leurs insu… Bref libre à eux de le corriger et il ne manqua pas de les solliciter sur ce point, montrant une écoute malgré une confiance certaine.

« Si vous avez des doutes, je suis à l’écoute. »

Ayabusa fit un digne concernant une chose. En effet, Ren semblait avoir oublié une donnée : la question qu’ils avaient posée. Konan semblait avoir encore des positions assurées et donc il fallait choisir quel lieu attaquer pour le mener en déroute, ou au moins le déstabiliser et le forcer à envoyer des troupes qui seraient éloignées de l’île le temps nécessaire. Peut-être qu’il serait bon de provoquer quelque chose, une réaction en chaîne… En tout cas, le Tao répondit avec franchise.

« Je dois encore croiser les informations qu’on me fournit, notamment mes informateurs concernant cela. Mais… en y réfléchissant bien, pour la diversion peut-être serait-il judicieux de provoquer une réaction en chaîne. Par cela, j’entends… un attentat. Shabondy semble être un lieu parfait pour cela. La marine ne pourra pas ignorer longtemps ce qui se passe et le but ne serait pas d’affronter les deux, mais bel et bien faire monter la pression et dans le meilleur des cas provoquer un affrontement entre les forces de Konan et la marine. Dans la moindre situation, il déplacera des troupes qui seront éloignées temporairement, à voir s’il accepte d’abandonner certains de ses biens ou non… »

Un risque à prendre, bien que séparer ses forces même momentanément peut être utile et pour cause, comme dit plus tôt dans la conversation… Il y aurait une « bulle » protectrice qui empêcherait des renforts de venir ! L’île serait isolée le plus possible durant la bataille ! Peut-être que Narseh aurait un conseil à donner fit remarquer Ayabusa brièvement puisque les coups d’état, c’est surtout son truc !

Mentionnant le fait qu’il y avait peu de chances que cela fonctionne, le rouquin garda l’idée de côté et vint à simplement répondre sobrement, montrant qu’il avait entendu parler de l’affaire.

« Dans ce cas… je serais son météore. »

Kaiten-Su… Un massacre organisé par l’Amiral Kurohebi en personne. On peut le dire, cette attaque n’est pas passée inaperçue et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y a mis les formes. Génie pour certains, meurtrier pour d’autres… Même Ren devait l’avouer, créer et utiliser un météore, c’est tout bonnement impressionnant.

Ecoutant leurs conseils, Ren réfléchit ainsi que Ayabusa, retravaillant aussitôt le plan d’attaque initial. Avec des atouts comme Narseh et Papados… Les choses allaient évoluer sans doute bien plus rapidement ET… certaines personnes pourraient même aider plus pour le recrutement tant pour le Cartel que pour le camp de Ren personnellement !

La blague du vieillard passa totalement à la trappe, Ren n’ayant pas l’envie de se dérider pour le coup. On parle là du plus grand coup de sa vie et un tournant majeur pour lui et ses compères, hors de question de laisser quoi que ce soit au hasard… Aussi, quand de nouvelles informations retentirent… Une illumination eu lieu dans l’esprit du roux.
Malheureusement, quand l’organisateur du Cartel prit la parole, une insulte fusa dans l’esprit de la bête. Embryonnaire ? Trait-il Ren d’amateur pour le coup ? Ses sourcils se froncèrent et on pu presque imaginer l’aura meurtrière de ce dernier tandis qu’il laissa entendre un simple son de mécontentement : Tssss. Prenant une grande inspiration, l’homme fit la sage décision de laisser son second et stratège expliquer ses choix.

« Ici Ayabusa, je m’occupe essentiellement de la stratégie. Concernant l’assaut donc, en tenant compte des informations actuelles, voici comment nous procéderions en l’état actuel des choses :

- Une attaque serait menée ailleurs, Shabondy ou une autre île avec un commerce de ce dernier. Le but est de créer une menace suffisante pour que la situation soit prise au sérieux par ce dernier, sans que cela ne nous affaiblisse. On ne va pas déplacer des éléments trop importants… Comme dit, le but est une diversion. Pour s’en charger, les Jörmungad me semblent parfait pour l’occasion. Ainsi que de possibles mercenaires, telles les Une fois la discorde créer et si le meilleur cas se présente… Il ne leur restera plus qu’à récupérer les miettes restantes, sauf si vraiment les commerces de Konan sont réduits à néant lors de la bataille.
- Si Konan affaiblis ses troupes ne serait-ce qu’un chouilla, cela sera toujours un plus à ne pas négliger ! Tout avantage aussi minime soit-il est bon à prendre ! Donc une fois des troupes éloignées ou même s’il ne le fait pas… Nous enverrons un premier leurre, le but étant en effet de faire croire à une attaque frontale ! Nous avons récemment acheté de nombreux navires et qui plus est de taille imposante ! En effet, nous mobiliseront une grande partie de ces derniers ! Qu’on soit Konan, Ren, ou qui que ce soit… Rester calme est difficile, surtout si vous êtes stressé par de mauvaises nouvelles… Krake, moi-même et quelques compagnons viendront rendre la chose plus crédible. Nous espérons créer la confusion la plus totale parmi les ennemis et ainsi pouvoir agir paisiblement dans l’ombre !
- Au cœur de ce chaos ambiant, c’est là que le timing fera toute la différence. Pendant que cette charge imposante panique l’ennemi, nous débuteront l’isolation réelle de l’île. Krake épaulé par Nana se chargera de cela et selon la situation, Daenera sera conviée à récolter le plus de têtes qui tenteront de s’approcher de l’île, ou faire trop de dégâts sur la flotte fictive ! Une manière de la ménager tout en lui offrant malgré tout un challenge à sa hauteur !
- En simultané, nous nous en prendront à la surveillance de l’île et plaçons de grands espoirs en une nouvelle recrue et non des moindres : Vyvyan. Nous ferons appel à la guilde des assassins s’ils acceptent afin d’au plus vite mettre hors d’état de nuire les deux principales gênes de l’île : Le moniteur et Gousail Melric. Des informations qu’on a eues, l’un a un don plus qu’utile et l’autre un ancien esclave… Nous aimerions les recruter, mais si cela ne se fait pas, l’élimination restera de mise.
- Nous convierons donc Nu Wa pour rencontrer la fameuse Niria. De sorte à la mettre hors de ce combat, assurer la protection de ses viens et … pourquoi pas l’inviter dans notre organisation ? Ou au moins s’attirer ses faveurs ? Redoutable comme elle est… cela serait un plus non négligeable !
- Et pendant tout ceci se déroulera bien sûr l’assaut sur l’île via les côtés ! Quand le chaos sera sensiblement à son comble nous ferons apparaître le gros des forces pour s’occuper des troupes de Konan. Narseh, Papados, Tsuki’, Klara, Senshi, Mayuri, Dokusei, Doku et Anatole se chargeront de la salle de combat et les côtes !
- Là se déroulera donc le principal théâtre de combat de toute cette attaque. Et le moment venu, soit quant notamment Konan sera repéré… Ren, Lois et Dark feront leur entrée par le ciel pour frapper au cœur de l’action et isoler le leader ennemi. C’est là… Que le roi tombe "


Espérant que les explications étaient claires, le jeune homme courtois de nature prit brièvement la parole.

« Si certains points sont encore obscurs, moi et Ren nous feront un plaisir d’éclaircir ces ombres afin que le plan soit le plus limpide qui soit. De plus, j’apporte une précision mais qui a son importance… S’il s’agit là principalement d’un projet personnel… Nous pensons aux intérêts du groupe et c’est pourquoi, nous pensons appliquer une règle suivante : les récalcitrants qui ne nous seront guère utiles à nous ou vous seront éliminés – sauf si cela amène des conséquences désastreuses – mais nous aimerions au possible rallier le plus de monde à notre cause. Le Nightmare Cartel ET les Shadow Ghost ! D’où l’importance je pense de faire appel à certains de vous pour montrer notre cohésion en tant que Cartel mais aussi notre puissance. C’est certes un pari risqué, mais … le duel entre Ren et Konan donnera une légitimité certaine à ce dernier et inspirera autrui. Sans compter l’effet sur le moral des troupes… Quand le leader tombe, généralement la bataille est terminée ! »

Ayabusa avait la tête sur les épaules c’est certain et il pensait souvent deux coups à l’avance. Ren reprit alors l’appareil en l’attente des évaluations de chacun. Ayabusa avait cité des noms, définis des rôles précis, désormais il était l’heure de voir si tout ceci était embryonnaires ou non. Commentaire que la bête pourpre ne fit pas, bien que l’envie le titillait grandement !


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
War incoming  Left_bar_bleue0/0War incoming  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
War incoming  Left_bar_bleue0/0War incoming  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 22 Sep - 15:50


War incoming  Agent_35War incoming  Scient14
The Consulting, Astre des Alliances & Yun To, Astre de l'Espionnage.

Aussi échaudé qu'ait pu l'être Ren Tao, il était devenu bien plus précis après la remarque de Yun To, ce qui était une bonne chose pour lui et ses partenaires.

    - Bien, Yamataro y sera présent dans ce cas.
Dirait le Conseiller.

Par la suite viendrait le développement du plan. Et ce qui paraissait embryonnaire, passa au stade fœtal, suivant une évolution appréciable.

Pour la suite, Yun To serait la personne prenant la parole.

    - En vérité, il n'y a plus aucun commerce de Konan intéressant à attaquer que ce soit dans la partie Paradise de Grand Line que dans les Seas Blues. Il n'y a qu'une île qui demeure encore très importante et il s'agit d'une île que Konan n'est pas le seul à diriger : Raijin Island.


L'île était dirigée par Konan, la Guilde Marchande et la Pègre en elle-même.

    - Konan ne tombera pas dans un leurre, le plus probable est qu'il attaque tes îles en même temps que tu l'attaqueras. Les diversions ne marcheront pas, il acceptera d'essuyer des pertes pour te tuer.  Daenera ne pourra pas assurer un assaut maritime, ce n'est pas son domaine. En revanche la missionner afin qu'elle réalise l'assassinat de Shinka, le lieutenant de Konan à Raijin Island... C'est un coup plus audacieux, de quoi lui faire perdre son lien direct avec le Nouveau Monde, il faudra récupérer son commerce dans la foulée, je ne sais pas qui tu pourrais envoyer pour cela.



Consulting prendrait la suite.

    - Vous souhaitez inviter Niria dans l'organisation ou que Nu Wa l'affronte. L'objectif doit être claire, Niria est une guerrière surpuissante. Il faut être certain du fait que nous souhaitions l'évincer ou la voir rejoindre notre groupe.


Consulting et Yun To hochaient positivement la tête quand ils virent que Narseh et Papados étaient désormais comptés sur l'île. La dernière explication d'Ayabusa firent Consulting et Yun To se regarder yeux dns yeux, avant que l'un n'envoie à l'autre un geste de la tête, montrant qu'il avait le même point de vue. Alors, le Conseiller prendrait la suite.  


    - Que nous soyons clair. Comme vous le savez, le Nightmare Cartel est une association de criminels et groupements criminels. Nous convergeons ensemble vers des objectifs communs. Ainsi, lorsque l'objectif personnel d'un membre est réalisé par l'intermédiaire du Cartel, il y a évidemment notions d'échange ou de redevance. En l'état, votre plan mobilise d'importantes ressources. Deux Astres sur place et actuellement l'expertise de deux autres Astres, bien que la mienne compte moins. De ce fait, lorsque l'assaut sera réussi, le Cartel entendra bien s'installer durablement à Himitsu Shima. L'île pourrait idéalement devenir le Q.G. du groupe en plus du votre, bien que je ne sache pas si vous souhaitez en faire votre nouveau Q.G.
Conclurait le Consulting.

    - Il est vrai que nous ne possédons pas de chef-lieu fort et Himitsu peut être un bon point de départ. Bien entendu, lorsque nous parlons de Q.G., il n'est pas question t'estampiller l'île "Nightmare Cartel", mais que les membres puissent y instaurer des places fortes, des commerces importants et y affluer librement. L'île sera celle des Shadow Ghosts, mais il y aura également les "amis" des Shadow Ghosts.





Aucun Délai

Résumé:

_________________
War incoming  246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
War incoming  Left_bar_bleue50/75War incoming  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
War incoming  Left_bar_bleue407/750War incoming  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 1 Oct - 18:27
Ren ayant laissé place à son second pour expliquer le plan, il espérait que sa précision chirurgicale verbalement parlant soit appréciée et cela fut être le cas ! Une première nouvelle tomba comme quoi une certaine personne serait présente où elle doit l’être ! L’analyse du stratège semblait avoir été correcte ces derniers ne semblant émettre aucune objection particulière concernant la protection de ses propres biens, une chose de faite !

Par la suite, ce fut les biens de Konan qui furent quelque peu évoqués et là, ce fut le changement de programme redouté. Prenant une moue intriguée, Ayabusa réfléchissait aux dires des conseillers au bout du fil. Les principaux commerces de Konan avaient été mis à mal et de ce fait les seuls restants étaient bien protégés. Pire encore, la diversion ne pourrait fonctionner en l’état. Un « hmmmm » raisonna quelque peu, signe de légère réflexion et compréhension à la fois. Il fallait s’y attendre et c’est pourquoi l’ex marine jeta un bref regard vers le chef qui haussa les épaules.

« Soit… »
« Bien… »

La mouette avait cette capacité à réfléchir vite et c’est sans doute pourquoi à une époque il était craint parmi les siens. C’est aussi pourquoi il était à sa place actuelle comme second ! Il savait faire le job, combattre ET réfléchir. Cerveau sur patte. Il rebondit aussitôt ayant déjà évoqué la possibilité avec Ren et connaissant son avis sur le sujet s’ils devaient proposer un plan B ou C !

« Dans ce cas oublions la diversion. Misons plutôt sur le fait de le déstabiliser une dernière fois ! Vous mentionnez le fait qu’il tente d’attaquer nos îles au même moment que nous attaquerons, ça c’est uniquement dans le cas où nous laissons du temps entre un gros événement et l’assaut. Coupons lui l’herbe sous le pied ! Daenera ira donc sur Raijin Island avec pour mission d’éliminer Shinka et grâce aux compétences des Jörmungad, nous récupérerons au plus vite ces commerces. Une pierre deux coups, cela nous fera plus de liens commerciaux sur le nouveau monde et ça, c’est tout bénef !
Là où tout se jouerait, c’est sur le timing. Dès la chute de ce commerce, qui signifiera une énième perte pour Konan – et donc une humiliation de plus et preuve de son incompétence – nous attaquerons son île. Frapper l’ennemi quand il est encore sonné est le meilleur moyen de l’empêcher de s’organiser. »


Sournois, voilà ce qui pourrait qualifier le mieux la mouette désormais hors la loi ! Attendant le feu vert de ses compagnons, ils en revinrent à un sujet plus épineux : Niria ! Là aussi, Ayabusa s’excusa brièvement ne semblant pas avoir été assez clair sur le sujet.

« L’inviter est notre priorité et réel objectif, elle serait une corde de plus à notre arc et rendrait d’autant plus dangereux notre alliance à nous tous ! Mais… J’évoque la possibilité de l’évincer si elle nous dérange. Une simple possibilité… Il faut toujours prévoir le pire pour rebondir le plus simplement possible, non ? Mais compte tenu de vos paroles antérieures, si une connaissance va à sa rencontre, il n’y as pas de raisons que cela dégénère. Au meilleur des cas elle nous rejoins. Dans un cas normal elle se tient à l’écart de la bataille tant que ses propres biens sont épargnés par l’assaut. Et dans le pire des cas que nous ne désirons nullement… nous devons l’éliminer. Mais je doute qu'on arrive à cette extrême ! »

Priorité à renforcer les rangs du Cartel. Cet ajout serait une énième étape vers la domination ou affirmations de la puissance du cartel ! Dans ce genre de situation, il faut savoir penser à 360° après tout.

Vint une fois de plus des paroles qui cette fois-ci fit sourire le jeune homme. Comme imaginé, ces derniers demandaient une récompense, ce qu’Ayabusa avait toujours prédit. De ce fait, quand ils commençaient à blablater en mentionnant divers arguments, c’est Ren qui reprit la parole, prenant subitement l’escargophone qui changea donc d’expression. Passant d’un air décontracté, ses formes devinrent plus sauvages, bien qu’il n’y avait aucune rage apparente à l’heure actuelle, signe que l’humeur était correcte ! Et la réponse tomba aussitôt.

« Inutile de réfléchir sur qui obtiens quoi. Nous sommes d’accord sur cette finalité et ne pensions nullement autrement. En guise de remerciement, paiement, gratitude… appelons ça comme vous voulez, bien entendu que le Cartel pourra s’installer sur l’île.
Le but de cette attaque est bien de mettre fin à une ère. Le règne de Konan touche à sa fin et avec sa chute débute notre ère ! Si à l'avenir c'est mon prénom qui raisonnera à la place de celui de Konan, celui du Cartel ne sera en rien oublié, au contraire. Cet événement est idéal pour faire une démonstration de force qui restera dans les anales ! Détruire pour mieux reconstruire, c’est notre empire à nous tous qui verra le jour quand le soleil se lèvera sur la défaite de cet homme ! »


Bien qu’ayant un égo destructeur, l’homme affirmait avec ces paroles que le Cartel était aussi la star du jour et rejoignait donc leurs visions comme quoi cette mission profite aussi à l’alliance ! Ceci étant dit, les principaux préparatifs étaient en théorie complets. Il ne restait plus qu’à organiser cela pour qu’enfin… le règne de Konan touche à sa fin. L’affrontement ultime aurait bientôt lieu ! Le destructeur contre la Bête pourpre.

C'est en arrière plan qu'Ayabusa vint à demander tout simplement.

" Sommes nous donc tous d'accord sur les termes actuels ? Des remarques particulières ou des questions ?"



_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
War incoming  Left_bar_bleue0/0War incoming  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
War incoming  Left_bar_bleue0/0War incoming  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 27 Oct - 8:13


War incoming  Agent_35War incoming  Scient14
The Consulting, Astre des Alliances & Yun To, Astre de l'Espionnage.

Au propos d'Ayabusa, The Consulting tiqua quelque peu et ne comprit pas ce que lui répondait le hors-la-loi comparer à ce qui lui avait été expliqué...

    - Il n'y aura pas d'énième humiliation ou preuve d'incompétence. Ces lieux sont morts pour Konan, il érigera un autre empire sur les cendres de l'ancien s'il parvient à vous vaincre tout simplement. Attaquer l'île avant ou après ne changera rien à la bataille. C'est en tout cas ce que notre informateur à pu obtenir lorsque Rébéna Té Ra et Konan se sont croisés. Konan s'entraine à vous vaincre et rien d'autre.
Dirait de façon assez claire le conseiller.

    - C'est pour ce la qu'une attaque simultanée nous sera bien plus bénéfique, car quitte à prendre l'empire de Konan, autant tout prendre d'un coup, l'impact mondial en sera plus grandissant. Dans tous les cas, nous ferons comme vous voulez, mais il conviendra d'assaillir Shinka avant ou pendant la bataille. Si nous attaquons après la bataille, soyez certains que Shinka se sera rallié à d'autres organismes d'ici-là.
Conclurait Yun To, attendant la décision du Tao, assez amusant pour lui de travailler avec "Ren Tao" après avoir officié pour la Triade des Rires du Tao.

Concernant l'invitation à réaliser auprès de Niria, les deux hochèrent la tête.

    - Nu Wa n'est pas une de ses connaissances, nous n'avons rien dit de tel. Simplement, seul Nu Wa, Narseh ou vous êtes en mesure de lui tenir tête. Cette femme représente un "second Konan" sur l'île, bien qu'elle est probablement plus forte que lui étant donnée qu'elle affronta, en même temps, la Révolutionnaire Kanaë Toupex et le Corsaire Mifune. Elle est certainement la plus grande utilisatrice du Retour à la Vie du monde.
Enchainerait Consulting.


Enfin, vint la conclusion et l'acceptation de Ren quant à l'installation du Cartel en ses terres par la suite. Cette information était plaisante pour le groupe qui pourrait en faire un nouveau bastion du crime sans commune mesure. Une sorte de nouveau réseau criminel.

    - Dans ces conditions, vous pouvez d'ores et déjà compter sur la présence du Nightmare Cartel, Ren Tao.
Conclu le Consulting.


Aucun Délai

Résumé:

_________________
War incoming  246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
War incoming  Left_bar_bleue50/75War incoming  Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
War incoming  Left_bar_bleue407/750War incoming  Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 16 Déc - 2:00
La compréhension et les visions de chacun s’entrechoquaient et si dans d’autres circonstances cela aurait pu créer du conflit, là il était juste question d’être d’accord sur la marche à suivre. Aussi, Ayabusa ne tiqua guère ni Ren quand le conseiller ne semblait pas saisir leur vision des choses, mais ils étaient d’accord sur un point sur lequel se focaliser réellement : attaquer ! C’est pourquoi l’ex marine regarda vers l’homme à la chevelure pourpre qui acquiesça d’un hochement de la tête. Ils avaient déjà réfléchi aux options possibles, alors autant aller droit au but.

« Nous attaquerons donc en simultané ! »

Concernant le petit malentendu, Ren fronça quelque peu les sourcils, étonné que son second ait mal compris un détail, mais quoi qu’il en soit il n’allait pas le tuer pour autant. S’excusant de la mal compréhension, il réfléchit aux options et confirma que Nu Wa serait celle qui devrait s’occuper de la question « Niria » !
Les instructions restant claires :
L’inviter.
Si elle accepte > Tant mieux !
Si elle refuse et s’oppose à eux > L’éliminer, l’empêcher de nuire au champ de bataille !
Si elle refuse, mais ne touche pas au champ de bataille > la laisser tranquille.

Ceci étant dit, Ren reprit l’appareil. La mention de Niria comme étant « la plus grande utilisatrice de retour à la vie » lui fit avoir une pensée pour Yao Ming… Mais l’heure n’était pas à la nostalgie. Affirmant que le Cartel pourrait s’installer, ils trouvèrent donc un accord visiblement.

Il ne restait plus qu’à continuer les appels pour concrétiser ce plan murement réfléchi et évalué par les plus hautes instances du Cartel. La bataille finale approchait à grand pas !

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: