Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Aujourd'hui à 12:08
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Hier à 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Hier à 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Hier à 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Hier à 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Création d'une boutiqueparRébéna Té Ra
Dim 21 Avr - 14:30
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue56/75[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue504/1250[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 1 Aoû - 17:20
Intitulé de la quête:




Sur la voie des sagesfeat Yashin Archer




[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) 025

[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Marin128[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Marin129
Contre-Amiral Boris Boros "L'Affamé", Colonel Mouette
Renommées à 112.600.000B et 41.230.000B

-Putain, c’est pas possible !

Le contre-amiral Boros, ancien candidat à l’intégration de l’Escouade Anti-Yonkou écarté par le choix de Taito Nowaki, chuta sur le pont de son bâtiment de guerre tandis que la massive embarcation venait de percuter l’un des fameux murs invisibles de la mer d’Akropolis. Absolument pas préparé à s’aventurer sur cette partie de l’océan, l’équipage n’avait pas préparé l’éventualité de se diriger vers Akropolis, néanmoins cela devenait une nécessité. Le cuirassé muni de roues à aubes prenait l’eau, une grande partie du doublage en granit marin éventré lors de la confrontation avec les vaisseaux du vieux Tenryon. Il était impératif de rejoindre l’île la plus proche pour effectué des réparations d’urgence et malheureusement aucune île gouvernementale ne se trouvait à proximité. Boris avait choisit de se rabattre sur Akropolis, espérant pouvoir jouir de la neutralité récemment perdu par la cité volante sybarite. C’était après tout sa meilleure option disponible pour éviter le naufrage. Tirant une bouffée de son cigare, il se redressa et observa la proue de son cuirassé retomber violemment dans les eaux. Les triple canons à l’avant étaient désormais écrasés par la multiplication de ces chocs avec les parois invisibles. Sachant que les triple canons de tribord avaient été pulvérisés par le capitaine pirate au service d’Hadès et que ceux de bâbord avaient explosé en tirant à bout portant sur la frégate qui était venu bord à bord, le cuirassé n’était plus que l’ombre de lui-même. Le ponton était fracturé et si d’autres murs étaient percutés avant d’atteindre le port d’Akropolis, l’Asphodèle qui se dessinait progressivement sous l’ombre de la gargantuesque ville semblant en lévitation, la nef de la Marine ressemblerait certainement à un accordéon. Comble du malheur, la moitié de son équipage était mort durant la course poursuite.

-Ce qui compte contre-amiral, c’est de survivre.

Mouette, ancien agent du Cipher Pol 2, s’était rapproché de son supérieur qu’il secondait depuis le sacrifice du colonel Verbog Stal, second historique de Boris Boros, ayant permis au cuirassé de s’échappé définitivement.

-Nous somme parvenu à mener notre mission à bien en récupérant cet Eternal Pose sur le navire du capitaine Arnam Stal, conclut Mouette qui était persuadé de pouvoir ressortir de cette série d’opération avec une promotion au grade de contre-amiral.

En effet, Verbog et Arnam Stal étaient deux frères ayant choisis une voie différente mais qui par la force des choses étaient restés en contact. Prenant une lourde décision, feu le colonel avait décidé de transmettre les informations de la dernière lettre de son frère à son capitaine, poussant le contre-amiral à tenter le tout pour le tout en interceptant la frégate d’Arnam Stal dans l’optique de récupérer le fameux Eternal Pose qu’avait enfin pu obtenir ce nébula, le tout grâce au talent de Mouette pour l’infiltration en terrain ennemi. Cela avait duré près de trois mois pour piéger convenablement la frégate et y infiltrer quelques soldats sous la direction de Mouette. En tout cas, aujourd’hui les deux frères étaient morts, le contre-amiral ayant défait Arnam avant qu’un second nébula ne débarque de nulle part pour venir en renfort de la frégate.

-Que devons-nous faire capitaine ? interrogea le lieutenant Steven Skreel en sortant des ponts inférieurs, un seau d’eau dans les mains pour écoper le flux marin dans les profondeurs de la coque.

-… Préparez-vous à abandonner le navire. Même en atteignant le port, il y a peu de chance pour que notre cher Albatros de Feu réchappe à cette aventure. Il est l’heure de lui faire nos adieux.

Les survivants de l’équipage entrèrent alors dans une minute de silence tout en continuant à manœuvrer la précieuse embarcation qui les suivaient dans leur aventure depuis longtemps, sauf Mouette qui avait rejoint l’équipage il y a seulement un an. L’Albatros de Feu était en effet un cadeau qui avait été offert par le vice-amiral Chaka Aksoum à Boris lors de sa promotion afin de féliciter son ancien subalterne d’avoir atteint la contre-amirauté. Cela faisait de nombreuses années maintenant, le Boros accumulant des faits d’armes sur le Nouveau Monde dans l’espoir de devenir vice-amiral un jour ou l’autre. Il en avait la carrure, beaucoup lui avait dit, mais contrairement à certains génies arrivant à l’apogée de leurs capacités de combat en moins d’une décennie, Boris était davantage de ceux dont la progression était lente, mais bien croissante. Encore un an ou deux et il pourrait enfin se considérer comme candidat potentiel à la vice-amirauté. Murmurant quelques prières constantinistes dans sa barbe, sans qu’il soit un fervent croyant pour autant, le contre-amiral fit ses adieux à son fier vaisseau qui l’avait porté jusqu’à chez Hadès. Son regard se leva vers l’Asphodèle qui approchait à mesure que la coque peint des deux nuances de bleu s’enfonçait sous la surface.

Sortant du Fort de l’Astral, les navires de défense permanente d’Akropolis fournis par la Ligue Egéenne de Milon déployèrent leurs canons et le plomb vint charcuter les dernières membrures du cuirassé. L’Olympe des Mers en personne donna le coup de grâce en tirant bordée après bordée avec ses quatre terrible lignes de pièces d’artilleries dévastatrices. Puis finalement, au milieu des éclisses de bois venant charcuter les chairs et les déflagrations venant brûler les épidermes, le choc survint. L’Albatros de Feu vint percuter la paroi de l’Asphodèle, stoppant sa course dans un mouvement brusque. La poupe du cuirassé s’éleva dans les airs avant de retomber lourdement dans la mer. Le triple canon de la proue se désolidarisa de l’ensemble pour s’enfoncer vers les profondeurs tandis que la carcasse flottante était désormais livrés aux flots, ses mats et voiles lacérés par les boulets chaînés, ses cloisons éparpillés en mille éclats sous le coup des déflagrations. Cinq soldats étaient morts durant ce chant du cygne du fier vaisseau de la Marine et leurs camarades furent contraint d’abandonner leurs corps à l’épave afin de se précipiter sur la terre ferme.

-Suivez Mouette et surtout faites tout ce que je vous dis, intima le contre-amiral. Nous allons nous faire oublier quelques jours et nous prendrons un navire aux pirates pour repartir.



[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Aspa10[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) 00ava115
Phoenicia Onassis "L'Armatrice des Armateurs", Iphicrate Onassis
Cyclope Ouranien et aréopagite d'Akropolis, Béotarque d'Akropolis

-Ils n’ont pas encore été retrouvé ? s’enquit Phoenicia.

-Non. Au Dème des Vins, un misthios a été retrouvé battu par celui identifié comme contre-amiral par ses galons, mais il était inconscient après le combat donc il n’a pas pu fournir d’informations sur la direction vers laquelle il sont partis, expliqua le béotarque. Nous avons bouclé le Dème des Vins et effectuons des fouilles pour resserrer l’étau autour d’eux.

Phoenicia resta pensive de longues secondes.

-Vous ne trouverez rien.

-Comment ça ?

-Ils sont là depuis environ ce midi et nous sommes au diner. S’il s’agissait de banals intrus, ils auraient été aperçu et signalés à un moment donné. Le fait est que le seul indice que nous avons est un affrontement où l’officier le plus gradé s’est clairement laissé reconnaître en ne cachant même pas son manteau d’officier. En somme, cela m’a tout l’air d’être une diversion pour que nous concentrions notre attention sur ce Dème et ainsi perdre du temps de recherches, leur laissant assez de latitude pour s’organiser. Nous ignorons pourquoi ils sont là, alors il vaut mieux éviter de faire trainer la menace terroriste. En prenant en considération tout ces éléments, ils doivent avoir un stratège ou une personne suffisamment expérimenté dans le domaine de l’infiltration ou de l’exfiltration pour prendre de telles décisions dans une situation de stress intense étant donné que pour eux le risque est omniprésent.


Iphicrate opina du chef devant sa femme. L’argumentaire était cohérent, si limpide qu’on pouvait se demander pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt.

-Que devrions-nous faire à ton avis ? demanda-t-il.

-Dans un premier temps, il est impératif de leur couper toute voie de sortie. Même si Akropolis est immense et donc qu’ils peuvent se cacher n’importe où et pendant très longtemps, il n’en demeure pas moins que grâce à notre caractéristique de cité volante, le seul moyen d’atteindre la mer s’est de rejoindre l’Asphodèle. Il faut placer l’Asphodèle en état d’alerte pendant quelques jours et augmenter les contrôles concernant les personnes voulant quitter le port.

Les mesures semblaient raisonnables et il devait être possible de faire cela sans trop empiéter sur la vie des habitants et par conséquent de ne pas recevoir de plainte comme quoi l’enquête concernant cette intrusion de la Marine serait trop oppressive pour la population. Il ne fallait pas oublier que la moindre décision pouvait avoir des répercussion lors de la tenue de l’Ecclesia suivante. Le fait que le peuple puisse s’exprimer et votre à cette assemblée faisait que chaque décision des Archontes devaient être réfléchis autant pour aider la ville que pour ne pas se mettre les habitants à dos, faute de quoi la réélection ou l’ascension dans la hiérarchie des archontes se verrait complexifier.

-Rébéna ne va pas tarder à revenir afin de discuter avec Kars. Il n’y a pas besoin de l’ennuyer avec une telle affaire, cela reste gérable pour nous en l’état. Je vais demander à Penthésilée de prendre la tête d’un groupe d’Epibate pour patrouiller et continuer les fouilles, mais je pense surtout demander à Kosenjobi de venir avec du renfort. Nous avons beaucoup d’affaires à traiter en ce moment à l’Aréopage, je n’aurais pas le temps de chapoter les recherches. Je lui fais assez confiance pour me remplacer là-dessus et surtout pour être en mesure d’arrêter un contre-amiral de la Marine.

Sur ces mots, les deux amants reprirent le cours du diner tandis qu’une domestique rapportait les den den mushi afin de permettre de passer les appels une fois le repas terminé.



[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) 0o10

[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Mina_a10[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Gzonzo10
Minamoto "Nobunaga" Kosenjobi, Penthésilée "la Commandante des Sentinelles"
Hétaire et Triérarque de la Ligue Egéenne de Milon

L’Ukabu Yōsai, le navire des Meiyo aru ha ayant la particularité de disposer de trois éperons à sa proue, s’approchait de l’Asphodèle en slalomant entre les murs invisibles dont les positions étaient répertoriés sur la carte dont disposait l’Hétaire. À force parcourir ces eaux, la Ligue Egéenne de Milon avait en effet cartographier les emplacements de ces parois mystérieuses résultant visiblement de pierres spécifiques se trouvant sous la mer à ces endroits-ci. En tout cas, le Minamoto sortit de sa cabine où il laissa sa femme afin de chercher Yashin Archer du regard. Le jeune homme faisait partie des triérarques qui étaient disponibles à Agnôstos au moment où il avait reçu l’appel. De plus, étant donné que le membre du même clan que l’amiral Kurohebi s’était montré impatient de passer à l’action, lui offrir une mission à réaliser ne serait pas de trop pour le faire patienter d’ici au lancement des hostilités, que ce soit avec Hadès ou dans le cas de l’opération d’aide à Kyo Kara. S’approchant du Soul Master, Kosenjobi jugerait sa réaction face à l’immense cité volante sybarite. Il semblait en effet à celui que l’on surnommait Nobunaga que c’était la première fois que le jeune homme venait à la capitale politique et économique de la Ligue Egéenne de Milon. Il pourrait découvrir l’énorme structure volante qui faisait les dimensions d’une véritable montagne que l’on aurait surélevé dans les airs avant de la tailler… Les montagnes de marbre blanc étaient rare cependant car l’éclat éburnéen d’Akropolis était célèbre. Néanmoins, vu son caractère, cela ne serait peut-être pas suffisant pour l’impressionner et détourner ses pensées de la mission qu’on lui avait confié.

-Tu te sens prêt ? On dirait que l’on va tout de suite entrer dans le grand bain, Penthésilée semble nous attendre, affirma le vieux samouraï en pointant du doigt la silhouette dressée sur l’Asphodèle. C’est la native d’Agnôstos la plus ancienne et expérimenté parmi les triérarques.

Il l’avait peut-être déjà vu se battre dans l’Amphithéatrion cependant. Maniant un Perce-Glace avec sa terrible lance à deux pointes et deux lames, Penthésilée était considérée par Phoenicia comme un atout important, surtout en considérant que la Commandante des Sentinelles était en mesure par conséquent de geler la surface de la mer et ainsi pouvoir influer sur le court des batailles navales par sa présence.

-Oh. On dirait que Médolie a des choses à faire. Elle aurait pu participer à la mission avec nous, mais le Tales Waker quitte le port visiblement. J’imagine qu’elle va voir Hollow pour traiter avec l’Alliance de Kyo Kara, réfléchissait-il à haute voix en observant la nef s’en aller.

[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Jeremy12

[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) 04310
Médolie Canondor « the Wind Tale »
Hétaire de la Ligue Egéenne de Milon

Sautant sur le bastingage de son embarcation, la naine faisait des grands gestes en direction de ses confrères, le sourire aux lèvres.

-Amusez-vous bien durant cette chasse aux mouettes ! leur lança-t-elle tant qu’ils étaient à porté de voix. Je croise les doigts pour votre réussite !

Grimpant au hauban, la capitaine des Gale’s Pirates disparu bientôt dans les voiles rouges de son embarcation magnifique qui faisait parfois des jaloux. L’aventurière s’éloignait donc au large tandis que l’Ukabu Yōsai commençait à être amarré. Penthésilée grimpa alors sur le pont supérieur.

-Vous avez fait bon voyage ? s’enquit-elle.




never-utopia

_________________
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue34/75[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue73/220[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Mer 2 Aoû - 18:15


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Sur la voie des sages


« La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire. »



Proche de la fameuse île d'Akropolis dont l'Archer avait pas mal entendu parler de la part de ses compagnons de la Ligue, Augure sortit de l'océan, dévoilant son imposante carrure aux yeux de tous. De nombreux filets d'eau s'écoulaient de presque tout son corps pour rejoindre leur origine, tandis qu'il fixait la terre des yeux. Se trouvant seulement à une poignée de mètres de l'Ukabu Yōsai, il permit à Kosenjobi de s'adresser à Yashin qui avait profité de la situation pour s'extirper de la carapace aménagée.

Yashin Archer, Triérarque de la Ligue Égéenne de Milon

Regardant d'abord l'île à laquelle il faisait face avant de détourner le regard pour le poser sur son homologue âgé, le jeune homme sourit d'abord puis répondit.

— Carrément que j'suis prêt ! La bleusaille pourra pas s'échapper de là avec mes Homies. Aucune chance, hahaha !, s'esclaffa Yashin.

Le petit groupe allait devoir mettre la main sur des membres du Gouvernement Mondial s'étant réfugié sur ces terres en se faisant discrets. L'idée était donc de les traquer pour les empêcher de s'enfuir. Autant dire qu'à ce jeu là, le brun était un professionnel. Après tout, avec sa malédiction, il était aisément capable de réaliser une tâche de ce genre sans grande difficulté. Il lui suffisait seulement de créer une assez grande quantité de Homies pour les disperser un peu partout. Dès lors, il n'aurait plus qu'à attendre que les informations fusent.

D'ailleurs, Kosenjobi et l'Archer purent croiser Médolie du regard, alors qu'elle s'apprêtait à embarquer pour rencontrer Kyo Kara. Elle ne serait donc pas de la partie.

— Ah, dommage. Mais bon, pas besoin d'être trois pour réaliser cette mission de toute façon.

Ce n'était pas faux, en même temps. Sa seule présence représentait déjà une bonne quantité d'yeux et oreilles, au final. Toutefois, les pirates furent rejoints par une femme que le brun avait déjà rencontré - ou plutôt vu - dans l’Amphithéatrion. Celle-ci, en montant sur le pont supérieur du navire de Kosenjobi, prit la parole pour demander si le voyage s'était bien passé.

— Ouais, ouais, merci !

Pendant ce temps, depuis l'épaisse carapace du monstre marin, l'ont pouvait finalement apercevoir trois autres silhouettes sortir, dont l'une demeurait bien plus imposante que les autres...


Véronica, Belzébuth, Draggy
"La Harpie", "Le Squelette Vivant", "Le Dragon du Froid"



Awful

_________________
– Yashin : #CD853F
– Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé -  Rationnel - Bagarreur - Condescendent
– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue56/75[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue504/1250[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 2 Aoû - 19:51



Sur la voie des sagesfeat Yashin Archer




[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Mina_a10[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Gzonzo10
Minamoto "Nobunaga" Kosenjobi, Penthésilée "la Commandante des Sentinelles"
Hétaire et Triérarque de la Ligue Egéenne de Milon

-La bleusaille… Cela pourrait être une question à débattre : les Marines sont ils plus blancs ou plus bleus ? Bon la question n’a que peu d’importance, s’amusa tout seul le vieux samouraï.

Une fois arrivé à bon port, Penthésilée observa le jeune homme qui lui répondait ainsi que le monstre marin qui transportait ce qu’on pouvait déjà considéré comme étant l’équipage de l’Archer.

-Si vous avez des questions sur la ville n’hésitez surtout pas. Nous aurons l’occasion de faire un tour une fois notre mission rempli… Et je vous présenterais quelques misthioi, les mercenaires d’Akropolis qui forment une partie importante de l’armée régulière de la ville. Ils s’intègrent bien au système de la Ligue et organisent déjà quelques tournois dans leurs arènes. Nous pourrions également faire un tour à l’Olympique lorsque nous aurons le temps.

-Penthésilée, nous ne sommes pas là pour cela. On parlera détente une fois le boulot fait
, rappela à l’ordre le vieux sage qui ne voulait que la troupe se détourne de la mission qui était assez importante. Fais nous un rapport sur la situation.

La Commandante des Sentinelles se mit symboliquement au garde à vous, un geste que seule elle faisait aussi régulièrement au sein de la Ligue en vérité. Cela poussa même le Minamoto à sourire en coin, mais il ne fit aucune remarque car il savait combien cela était important pour son interlocutrice d’exprimer ainsi son respect envers ses confrères triérarques.

-La dernière fois que nous avons aperçu le contre-amiral, c’était dans le Dème des Vins, mais Phoenicia vous a déjà fait connaître son point de vue sur la question : c’est un appât pour que nous nous focalisions sur cet endroit. En faisant des recherches avec d’autres soldats, j’ai finalement pu découvrir que des personnes étranges et certainement étrangères avaient hésités devant les stoas du Dème des Oliviers lors du marché ce matin, certainement car ils ne comprenaient pas le fonctionnement des déplacements dans ce marché spéciale.

-Ils se sont donc dévoilés par mégarde. C’est intéressant et cela veut dire bien entendu qu’ils ont réussis à se fondre dans la masse. A-t-on pu faire un portrait-robot ?
questionna Kosenjobi.

-Rien de précis, mais quelques détails physiques. L’un d’eux à un bouc sans barbe et ses cheveux sont tenus sur sa tête par un élastique, il fume le cigare. Un autre a visiblement les tempes grisonnantes et une barbe sans moustaches pour sa part, ainsi qu’une boucle d’oreille.

-Phoenicia doit avoir raison. S’ils sont parvenus à rester discret si longtemps, l’un d’eux doit être expérimenté en infiltration, camouflage ou quelque chose de ce style. Il va falloir être vigilant
, déclara l’Hétaire de Rébéna avant de se tourner vers Yashin. Tu as entendu aussi le descriptif des deux individus suspects identifiés ? Il va nous falloir les débusquer sachant qu’il s’agit du seul indice dont nous disposons pour l’instant. Je compte me rendre au Dème des Oliviers pour vérifier et essayer d’y trouver une piste. Veux-tu m’y accompagner où tenter de commencer des recherches ailleurs ? À moins que tu préfère te déplacer un peu partout en ville en utilisant ton pouvoir et attendre de voir si l’un de tes Homies repère quelque chose ?

C’était un premier briefing sur la répartition des tâches et c’était à l’Archer de décidait celle qu’il souhaitait réaliser pour l’instant pour contribuer aux recherches.

-Pour ma part, je vais pour l’instant fouiller la ville haute, affirma Penthésilée.

-Mon équipage va venir en renfort pour les contrôles au port et même fouillé l’Asphodèle au cas où nos intrus espionneraient les quais pour trouver une option pour s’en aller. Restons en communication escargophonique pour se tenir au courant en temps réel de ce qu’il se passe, ajouta Kosenjobi avant de se retourner vers Yashin pour connaître sa décision sur la mission dont il allait s’occuper en premier lieu.




never-utopia

_________________
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue34/75[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue73/220[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Lun 21 Aoû - 15:32


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Sur la voie des sages


« La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire. »
Maintenant que le Minamoto et l'Archer avaient mis pieds à terre, ils purent écouter les informations transmises par Penthésilée concernant leur mission. Ainsi, ils purent connaître en partie leur apparence physique, notamment. Malheureusement, comme ils semblaient en mesure de se camoufler dans la foule, cela n'allait peut-être pas autant servir. Enfin, c'était toujours ça de pris, quoi qu'il arrive. De fait, lorsque Kosenjobi se tourna vers Yashin en lui demandant s'il avait bien compris ce qui avait été dit, il acquiesça simplement. Puis, il annonça sa volonté en terme de stratégie.

— J'vais te suivre. On sait pas de quoi ils sont capables, ce serait débile de se séparer et de potentiellement se retrouver en difficulté si l'un de nous venait à mettre la main sur eux.

Lançant en suivant un regard qui voulait tout dire en direction de ses proches compagnons, il fit signe à Succubi de le suivre. Oui, Draggy, Véronica et Belzébuth savaient ce qu'ils avaient à faire. Les deux ailés allaient sillonner les cieux de fonds en comble et, s'ils trouvaient quelque chose, ils se contenteraient de pousser le plus gros cri qu'ils pourraient pour alerter le groupe. De son côté, Belzébuth enverrait simplement un signal à Succubi et Alastair grâces à sa capacité de Homie.

— On y va, Kosenjobi, j'te suis. J'm'occupe aussi de créer d'autres Homies pour quadriller un peu mieux la zone.

Dès lors, une sorte de "bulle" se forma tout autour de l'Archer, dans laquelle des fragments d'âmes vinrent se faufiler un peu partout pour rejoindre leurs hôtes avant de procéder aux recherches. Il y avait de tout : des objets, des éléments, d'éventuels animaux morts au préalable...


Passifs:
Techniques utilisées:
Awful

_________________
– Yashin : #CD853F
– Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé -  Rationnel - Bagarreur - Condescendent
– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue56/75[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue504/1250[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 21 Aoû - 16:49



Sur la voie des sagesfeat Yashin Archer





[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Mina_a10
Minamoto "Nobunaga" Kosenjobi
Hétaire de la Ligue Egéenne de Milon

-Allons-y alors.

Son meitou à la ceinture, le Minamoto prit la direction du Dème des Oliviers. Après l’ascension de la pente invisible conduisant à Akropolis effectuée, la ville reposant sur une sorte de montagne invisible généré par les pierres télékinétiques sous l’eau et donnant cette impression de cité en lévitation dans le ciel, Kosenjobi vérifia que toute la petite troupe avait bien suivis. Traversant plusieurs quartiers, ils arrivèrent finalement au Dème des Oliviers où le marché local se déroulait toujours actuellement.

-Faisons mine de rien, comme si nous étions simplement des gardes chargés de la surveillance du marché en prévention de troubles publics.

Avançant, il guetta tout indice sur la base faible des informations dont ils disposaient. Ce ne serait pas une partie de plaisir.

-Tu vois quelque chose ? demanda le vieux samouraï au triérarque qui l’accompagnait.

Restant sur ses gardes, Kosenjobi fit le tour des stoas mais ne trouva rien de concluant. Il pesta dans ses dents. Par où avaient-ils bien ou partir ? Faisant un geste pour dire de la suivre, il s’enfonça un peu plus dans la foule cherchant du regard des personnes pouvant correspondre aux deux descriptions qu’on lui avait transmise, mais visiblement ils avaient pris la poudre d’escampette.

-Les endroits discrets sont suspects car cela constituent des cachettes intéressantes, alors se cacher dans la foule est une bonne option mais peu conduire à être repéré au bout d’un moment par la population… Ils vont par conséquent peut-être avancer de lieux bondés en lieux bondés en se gardant des lieux discrets comme solution de repli ?

Son regard balayant les environs, le Minamoto réfléchissait puis finit par prendre une décision.

-Il me semble que dans ce dème il y a beaucoup de monde qui se dirige du marché vers la place de l’olive pour se promener. S’ils ont migrer vers un autre lieu bondé, ça pourrait être par là.

S’y dirigeant au pas de course, l’Hétaire leva la tête pour observer les hauteurs de la cité hellène, la Citadelle Elyséenne trônant dans ses sommets et dominant le monde marin telle un phare éclairant son littoral. Ils débarquèrent sur cette fameuse place et purent se mettre à nouveau au travail.

[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Gzonzo10
Penthésilée "la Commandante des Sentinelles"
Triérarque de la Ligue Egéenne de Milon

De son côté, Penthésilée grimpait aussi vite qu’elle le pouvait en direction des hauteurs d’Akropolis. Une stratégie envisageable était de se diriger vers un lieu bien gardé, imprenable, afin que l’on ne se doute pas qu’il s’y était caché. Les dèmes les plus riches et les plus élevés de la ville correspondaient à cette description. S’ils n’y faisaient pas de vagues, ils pourraient y demeurer un certain temps en profitant du fait que les aristocrates n’aimaient globalement pas être dérangés et fouillés. La Commandante des Sentinelles avait plus de trajet à faire que les autres pour atteindre sa zone de recherche, mais paradoxalement, cela la mis en meilleure position que Kosenjobi et Yashin vis-à-vis du premier endroit qui serait repérer comme suspect par les deux éléments aériens que l’Archer avait mis à contribution pour inspecter les environs. Si les deux ailés réagissaient à ce qu’ils allaient la voie, la triérarque pourrait faire volteface et arrivé deux ou trois minutes avant Kosenjobi et Yashin sur les cibles qui se dévoileraient alors.



[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Marin130[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Marin131
Sergente-cheffe Anastaria, Lieutenant Resphodal Nigor
Survivants de l'équipage de l'Albatros de Feu

-Nous allons survivre, tu verras. Steven nous a donné de quoi nous faire soigner chez un médecin, souriait Anastaria à son petit copain tout en essayant de compresser la blessure.

Resphodal avait reçu plusieurs éclisses dans les côtes durant la pluie de boulets de l’Olympe des Mers. Contrairement à d’autres, il avait survécu à cette lapidation de leur vaisseau de guerre, néanmoins la blessure semblait trop grave et le couple, aidé par Steven, s’étaient éclipsés, contrevenant aux ordres de Mouette. Anastaria ne voulait pas voir son héroïque Resphodal mourir ainsi. L’avenir devenait continué à se tracer devant lui. Le Nigor était en effet l’un des protégés du contre-amiral Boris Boros et ses exploits lui avait valu d’être déjà décoré de quelques médailles. Plusieurs marins lui devaient la vie pour ses décisions lors de l’escarmouche contre les navires d’Hadès. Il faisait partie de l’avenir de la Marine, un avenir qu’on ne pouvait dérobé. Alors il était primordiale que Resphodal survive pour apporter sa pierre à l’édifice. La sergente-cheffe croyait en lui bien plus qu’en elle-même et voulait le soutenir. Elle ne l’abandonnerait pas en territoire ennemi et ferait tout coûte que coûte pour qu’ils s’en sortent vivant. Néanmoins, ils ne pouvaient pas être parfaitement discret. La blessure tiraillait le lieutenant qui prenait appui avec son bras sur sa camarade qui était nécessaire à son avancé… Un détail qui ne manquerait pas d’échapper à la vision de Véronica et Draggy qui pourrait être intrigué et découvrir ces personnes suspectes.

[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Marin132
Lieutenant Steven Skreel
Survivant de l'équipage de l'Albatros de Feu

-Désolé Anastaria, Resphodal… Nous n’avons pas d’autre choix que de vous sacrifier pour nous en sortir.

Encapuchonné, ayant caché sa tenue d’officier sous la cape, le jeune homme ayant constamment l’air impassible traversait la rue en marmonnant. Il était prêt à tout pour survivre, quitte à piétiner ses propres camarades, comme il l’avait fait jusqu’à aujourd’hui pour obtenir ses promotions à la sueur de son front. Pourtant, il n’était que dans le milieu de l’échelle. C’était le poste de colonel qui lui offrirait l’accès aux strates supérieurs et aux salaires plus conséquent qui en découlait. Il ferait tout son possible pour obtenir la promotion qui se trouvait au terme de cette mission, quitte à éliminer les obstacles à leur retour en terre gouvernementale. L’état des deux blessés était trop grave pour prendre le risque qu’ils ne fassent foirer le plan du colonel Mouette.

-Mamie, tu verras, j’aurais assez d’argent pour ton traitement.

Jusqu’ici, il avait dû emprunté à plusieurs reprises pour payer les soins hospitaliers de sa grand-mère qui était très mal en point. Ce salaire qu’il attendait tant et qui devait être plus important pourrait servir à payer les soins et rembourser les dettes que le Skreel avait accumulé pour aider sa mamie, la dernière membre de sa famille qui lui restait et qui l’avait élevé.

-Même si je dois être le seul à quitter cette île, je le ferai ! promit-il en se montrant ainsi prêt à trahir jusqu’au contre-amiral lui-même.

Cependant, il lui fallait désormais retrouvé le reste des survivants de l’équipage.





never-utopia

_________________
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue34/75[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue73/220[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Mar 22 Aoû - 14:56


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Sur la voie des sages


« La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire. »
Comme convenu, le brun suivait l'Hétaire à travers les rues d'Akropolis, le laissant prendre les décisions concernant les zones à visiter. Après tout, lui n'y connaissait absolument rien. C'était bien la première fois qu'il se rendait sur cette île. Par conséquent, tout ce qu'il pouvait réellement faire, c'était être plus ou moins discret et surtout à l'affût du moindre signe, de la moindre silhouette qui pouvait correspondre aux informations reçues.

Lorsque le Minamoto lui demanda s'il avait vu quelque chose d'intéressant, l'Archer ne put que secouer la tête de gauche à droite, sans dire un mot. Pour autant, même s'il voulait éviter que leurs conversations soient entendues le plus possible, le pirate ne pouvait guère laisser son collègue parler tout seul. Ainsi, il fit mine de répondre, sans pour autant beaucoup pouvoir l'aider dans ses propos.

— Peut-être, on a en réalité que trop peu d'indices pour les débusquer. Ce serait presque un coup de chan-...

Quand soudain...

— GrRrrrrRrrrrroooooo !, s'écria le dragon du froid.
— Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !, suivit la harpie.

— C'est l'signal ! Par là-bas !

Dès qu'il l'entendit, Yashin se précipita en direction de la zone d'où provenaient les cris en bondissant sur Succubi. A ce moment, il fit signe à Kosenjobi de monter s'il le souhaitait, afin de pouvoir se déplacer plus rapidement en prenant la voie des airs. Une fois arrivé à l'endroit cible, l'Archer put alors remarquer la présence de Penthésilée qui, manifestement, avait été soit plus rapide soit plus proche.

— On a vu des gens louches, avec des costumes militaires et blessés. Ils sont partis par là !

Véronica pointa la direction du doigt, avant de les suivre elle aussi, accompagnée de Draggy.


Passifs:
Techniques utilisées:
Awful

_________________
– Yashin : #CD853F
– Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé -  Rationnel - Bagarreur - Condescendent
– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue56/75[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue504/1250[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 22 Aoû - 19:45



Sur la voie des sagesfeat Yashin Archer




[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Mina_a10[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Gzonzo10
Minamoto "Nobunaga" Kosenjobi, Penthésilée "la Commandante des Sentinelles"
Hétaire et Triérarque de la Ligue Egéenne de Milon

-Quoi ?

Kosenjobi, sortis de sa concentration, se retourna pour faire face à Yashin puis tourna la tête vers la harpie et le dragon, ces quelques instants lui étant suffisant pour comprendre le message et donc ne pas avoir besoin de réponse à la question qu’il avait posé d’instinct avant d’interpréter ce qui était dit. N’attendant pas davantage, il s’installa sur Succubi lorsque l’Archer l’invita à procéder ainsi et ils parvinrent à arriver au niveau des deux ailés assez rapidement, mais moins que la Commandante des Sentinelles qui avait eu la chance de se trouver au bon endroit par son trajet.

-Merci bien ! On se déploie. Penthésilée prend par la rue à droite, moi je prends le milieu et Yashin va à gauche. Couvrez-nos mouvements par les airs et indiquez aux autres la situation si l’un de nous rencontre un problème, expliqua l’Hétaire en répartissant les rôles de chacun pour cette courte traque qui se profilait.

Filant entre les bâtiments aussi blanc que le reste de la ville en marchant sur un sol qui était constitué du toit d’une bâtisse inférieure, puisque tout Akropolis était bâti ainsi, le Minamoto utilisait sa vitesse surhumaine pour rattraper le retard qu’ils avaient sur la fuite des deux militaires certainement gouvernementaux qui avaient décider de filer dans cette direction. Penthésilée l’imitait de son côté, sautant au-dessus d’un chariot à l’aide de sa fameuse lance. Néanmoins, c’était bien celui qui était surnommé d’après le nom du meitou d’Eko Taka qui arriva au niveau des « cibles » en premier grâce à cette vitesse. Ils arrivaient tout juste au croisement entre les trois rues que les triérarques avaient pris, faisant qu’ils pourraient tous se rejoindre là. Se plaçant sur la route du couple qui peinait à avancer, Kosenjobi dégaina son arme dans un geste fluide et avec l’instantanéité propre aux maîtres du iaido afin d’intimer l’ordre de s’arrêter.

[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Marin130[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Marin131
Sergente-cheffe Anastaria, Lieutenant Resphodal Nigor
Survivants de l'équipage de l'Albatros de Feu

-Qui êtes-vous ? interrogea le lieutenant Nigor, livide, peinant à respirer et se tenant les côtes avec l’aide de la femme à ses côtés. Steven avait pourtant dis qu’on ne risquait rien par ici, ajouta-t-il avant de cracher du sang.

-Je vous en prie ! Laissez-moi le sauver ! On se rendra après si vous voulez, mais sauvez le ! implora quant à elle directement Anastaria. Nous ne sommes pas des menaces vu notre état !

C’est après ce premier échange que Penthésilée et Yashin purent arriver à leur tour et écouter la conversation.

-Nous vous aiderons et nous vous soignerons si vous nous aidez à débusquer vos alliés, proposa alors l’Hétaire.

Les deux gouvernementaux s’échangèrent un regard. Ils n’avaient aucunes chances de ressortir vivant d’un affrontement contre ces trois individus, d’autant plus dans leur état. En plus, des deux, Resphodal était le meilleur combattant et c’était celui qui était dans un état critique. Mais pouvaient-ils trahir les leurs pour sauver leurs propres vies. Penthésilée réfléchit à ce que Phoenicia pourrait bien faire dans cette situation, la poussant à bluffer.

-Nous n’allons pas tarder à découvrir où ils se terrent, alors si vous ne parlez pas, cela ne fera que nous faire perdre quelques heures. Mais pour vous, c’est l’occasion de ressortir vivant de cet aventure.

-Oui. Nous allons vous capturer un à un et vous renvoyer en territoire Gouvernemental
, confirma le Minamoto.

En effet, tuer des représentants de la Marine pouvait être un motif de guerre. L’approche du cuirassé pouvait paraître pour un mouvement hostile et justifiait diplomatiquement la légitime défense de la flotte de défense d’Akropolis, mais l’élimination des représentants gouvernementaux ne pouvait pas se justifier ou être masquée, leur arrivée ayant été trop fracassante pour que l’information de leur débarquement ici ne se disperse pas dans les semaines à venir par les réseaux d’informateurs. Néanmoins, il était certains que ces mouettes n’auraient pas assez confiance pour se rendre sans faire de vague et qu’il allait être nécessaire d’employer la force pour les faire prisonniers. En guise de bonne foi, Kosenjobi comptait les renvoyer à la base du G-5 sans réclamer de rançons, les échanges d’otages par les pirates représentant traditionnellement une économie à part entière mais qui n’était pas nécessaire aux vues de la quantité de dépenses de la Ligue couverte par la Compagnie Hellène des Indes Equatoriales. Finalement, après plusieurs instants de réflexions, le couple s’échangea un regard et décida de capituler.

-Le lieutenant Steven Skreel nous a escorté pour nous rapproché d’un médecin, mais nous nous trouvions à l’origine dans une maison souterraine visiblement abandonné, tenta d’expliquer Anastaria.

-Et il y avait des éléments particuliers dans cette demeure abandonné ? questionna l’Hétaire.

Etant donné que tout Akropolis était constitué de bâtiments empilés, cela ne donnait que peu d’information en l’état.

-Je crois qu’il y avait une mosaïque qui représentait un combat entre un taureau et une cigogne, déclara Resphodal en gémissant.

-L’oikos de la lignée Tauropelargós, une famille d’habitants qui se prétendent avoir un descendant conçu lors d’un affrontement entre un taureau et une cigogne, comprit Penthésilée. Même les lignées de citoyens standards les plus anciennes s’inventent des mythologies familiales… Une troupe de miliciens ne va pas tarder et vous conduire jusqu’à l’Hôpital Hippocratien ainsi que vous surveillez. Vous suivez-moi !

Penthésilée conduisit ainsi l’Archer et le Minamoto à travers les rues jusqu’à changer de dème et enfin traverser plusieurs cours intérieures jusqu’à atteindre un escalier qui descendait jusque l’étage d’habitations inférieures. L’ambiance pouvait évoquer des genres de catacombes et en effet certaines anciennes demeures recouvertes par d’autres avaient été transformés en mausolées. C’était le cas de l’oikos des Tauropelargoi qui accueillait les membres de cette famille depuis leur déménagement au Dème des Vins il y a un siècle et demi. Et au sein de ces quelques tombes de pierre aux motifs sobres, étant donné l’absence de fortune de cette famille de citoyens, se trouvait une silhouette semblant chercher aux quatre coins de la pièce.

[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Marin132
Lieutenant Steven Skreel
Survivant de l'équipage de l'Albatros de Feu

-C’est pas possible ! Ils m’ont abandonnés !

Remarquant soudainement la présence des nouveaux arrivant, le lieutenant Skreel lâcha s’échapper un cri puis se mit à courir au travers des couloirs qui jadis formaient des rues à l’air libre.

-Yashin, occupe-toi de l’attraper et de le ramener ! Nous allons chercher des indices ici en attendant ! proposa Kosenjobi.




never-utopia


Tu peux PNJiser Steven pour le capturer.

_________________
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue34/75[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue73/220[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Mer 23 Aoû - 8:42


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Sur la voie des sages


« La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire. »
— Ok !

Suivant l'ordre du Minamoto, l'Archer prit donc la gauche pour rattraper les individus qui avaient été vus juste avant par les deux ailés. Seulement, il ne parvint pas à arriver le premier - Kosenjobi l'ayant devancé, si bien qu'il ne put cacher une moue déçue. Pour autant, il prit tout de même le soin d'écouter ce que les interpellés avaient à dire. Il ne fallu d'ailleurs pas grand-chose pour les faire parler, au final, puisqu'ils n'eurent aucune réelle difficulté à trahir l'un des leurs. En effet, ils décrivirent l'endroit où ils se trouvaient avant, correspondant apparemment à un bâtiment que Penthésilée connaissait. Voilà donc qui était une bonne nouvelle : le groupe allait pouvoir se rendre à l'endroit cible et débusquer le Skreel.

Ainsi, ils se mirent en route, suivant la femme à la chevelure blonde, jusqu'à atteindre une salle souterraine parcourue de plusieurs couloirs dans laquelle ils purent apercevoir la silhouette d'un homme. C'était donc lui. Yashin répondit donc instantanément à Kosenjobi lorsqu'il lui demanda d'attraper le fuyard.

— C'est comme si c'était fait !

Utilisant immédiatement le Soru, l'Archer poursuivit le membre du Gouvernement Mondial à toute vitesse, suivit de très près par Succubi. Celui-ci fit en sorte de cracher un épais souffle glacial sur sa trajectoire pour tenter de le prendre de court, permettant ainsi à son maître de se rapprocher efficacement. Le Marine parvenait à éviter de se faire geler mais, pour ce faire, il devait réaliser des mouvements plus irréguliers, le faisant irrémédiablement perdre en vitesse. Ce "Steven Skreel" pouvait essayer tout ce qu'il voulait pour s'en sortir, il n'avait absolument pas d'échappatoire, c'était le ...

— Game Over.

Yashin était parvenu à s'approcher suffisamment pour pouvoir expulser deux fragments d'âme qui vint se loger dans la veste du poursuivi. Très vite, les Homies qui naquirent se mirent à enserrer le buste et les jambes de celui-ci, de façon à l'immobiliser autant que possible et même le faire s'écrouler au sol par déséquilibre. Affichant un large sourire de satisfaction, le brun n'hésita pas à arriver à son contact pour déposer son pied sur son dos en plaçant ses mains sur ses hanches.


Passif:
Techniques utilisées:
Awful

_________________
– Yashin : #CD853F
– Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé -  Rationnel - Bagarreur - Condescendent
– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue56/75[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue504/1250[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 23 Aoû - 12:03



Sur la voie des sagesfeat Yashin Archer




Hétaire et Triérarque de la Ligue Egéenne de Milon
Minamoto "Nobunaga" Kosenjobi, Penthésilée "la Commandante des Sentinelles"
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Mina_a10[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Gzonzo10
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Marin132
Lieutenant Steven Skreel
Survivant de l'équipage de l'Albatros de Feu

-Je ne vois rien de particulier, déclara la Commandante des Sentinelles qui observait les recoins de la bâtisse sous les rayons de lumière passant au travers des fines grilles donnant sur la rue au-dessus, des grilles pas plus large que des meurtrières mais qui permettaient malgré tout de ne pas être dans le noir.

-Là il y a plusieurs traces de pas. On dirait qu’ils sont environ une dizaine, mais je ne suis pas un pisteur alors ce n’est qu’une approximation personnel, répliqua Kosenjobi qui, tenant son arme sous le tsuba, s’appuyait via son katana dans son fourreau sur le sol et en étant accroupi.

-Cela ne nous aide pas à savoir où ils sont partis.

-Mais on connait la taille du groupe que l’on doit désormais cherché… Ha, Yashin a capturé l’individu que l’on poursuivait.


Le fluide perceptif déployé, le vieux samouraï avait suivis la course-poursuite, ou tout du moins le rapprochement entre les deux voix, afin de se tenir au courant de l’évolution de la situation.

-Rejoignons-le donc, souris le Minamoto en se redressant et en se dirigeant vers la sortie de la maison transformé en tombeau.

Evoluons au sein de l’immense amoncellement de structures qu’était Akropolis, le binôme rejoignit leur camarade qui trônait fièrement sur sa prise. Le lieutenant de la Marine, rang identifiable grâce à ses galons, ne représentait aucunement une menace pour ces combattants aguerris et il s’était avoir sans créer de véritables difficultés à éprouver pour l’Archer. D’un hochement de tête, il salua le jeune triérarque.

-Bien joué. Comment vous appelez vous mon cher ?

-… Je suis le lieutenant Steven Skreel
, avoua l’homme au visage impassible même dans la détresse prononcé qu’indiquait sa voix intérieur, comme si une maladie l’empêchait d’afficher des émotions sur son visage et cette incapacité était en réalité tout à fait réel.

-Je m’en doutais. Vous avez essayé d’ « aider » vos camarades blessés, mais on dirait que le revers de la médaille c’est qu’ils vous ont abandonnés. Ils avaient certainement peur, et à raison, que vous nous meniez jusqu’à eux.

Le lieutenant resta silencieux face à l’observation du samouraï et ne pouvait qu’avoir honte intérieurement de son échec. Il s’était en effet exposé en voulant créer un appât et en abandonnant les deux boulets blessés, cela s’était déjà retourné contre lui.

-Je ne dirais rien, affirma le Skreel.

-Si vous ne nous parlez pas, certains amis seront contraint de vous torturer, avança l’Hétaire en pensant ce que Phoenicia pourrait bien faire subir au malheureux tout en le gardant en vie afin d’obtenir des informations sur les intrus et éviter que ceux-ci ne glanent eux même des informations stratégiques importantes durant leur incursion ici. Ce serait dommage non ?

-…… Allez-vous faire foutre….


À la surprise du Minamoto, Penthésilée vint donner un coup du pommeau de sa lance directement dans la figure de l’officier qui était maintenu prisonnier par Yashin. Sentant une dent se rompre, Steven cracha l’émail sectionner alors qu’un filet de sang commençait à descendre de ses lèvres. Après un soupir, le lieutenant décida à passer aux aveux. Bien déterminé à survivre, il serait prêt à échanger la vie de ses camarades contre la sienne.

-Si vous me promettez de me laisser vivre et de me relâcher après, je vous donnerais les informations que vous voulez.

-Vous avez ma parole
, approuva Kosenjobi.

-Notre équipage est dirigé par le réputé contre-Amiral Boris Boros "L'Affamé", le colonel Mouette qui est un ancien agent du Cipher Pol 2 se servant de ses compétences pour nous infiltrer en territoire ennemi et le colonel Egtor Mutatron. Il y avait aussi le colonel Verbog Stal, mais il est mort durant l’opération. Nous avons été chargé de capturer Arnam Stal, qui possédait un Eternal Pose d’Obsidia selon les informations du colonel Verbog Stal. Cela nous a pris plusieurs mois, mais nous sommes parvenu à nous en emparer. Néanmoins, notre navire n’est pas ressorti indemne de la bataille et nous nous sommes rendu ici car c’était l’île la plus proche. C’était notre seul moyen de nous en sortir.

Kosenjobi avait réagit avec surprise en entendant le nom de Boris Boros et avait commencé à se refermer sur lui-même en fronçant les sourcils. Ce contre-amiral ne lui était pas du tout inconnu et le vieux samouraï savait qu’il s’agissait d’un adversaire redoutable formé par Chaka Aksoum en personne, l’un de ces quelques vieillards qui malgré le temps qui passait demeuraient à la vice-amirauté car leurs capacités étaient exceptionnels. Fungave et Griselda A’Tridus étaient les deux autres représentant de cette vielle génération à demeurer à leurs positions, faisant de ces trois individus des légendes aux yeux des jeunes générations actuelles qui étaient pour certains formés par ces derniers. Mais Boris Boros était un membre de la vieille garde, il avait reçu l’enseignement et les conseil du vice-amiral lorsque celui était encore dans sa pleine activité à la base G-5, il l’avait certainement côtoyé durant plusieurs chasses aux nébulas. Il ne fallait pas prendre à la légère ce combattant et le capturer nécessiterait la pleine mobilisation des compétences du vieux samouraï. Penthésilée remarqua la réaction de son acolyte et décida donc de réagir aux propos de la mouette.

-C’est parfait pour nous tout cela. Nous savons qui chercher et les raisons de votre venue qui ne sont donc pas initialement hostile vers nous. Combien de personnes sont-ils encore en vie après l’escarmouche contre Arnam Stal ? Vu la situation, s’il était en aussi mauvaise état, j’imagine que vous avez essuyés beaucoup de pertes.

-Ils sont encore treize, à quoi s’ajoute moi ainsi qu’Anastaria et Resphodal que vous avez déjà trouvés.

-Tu as une idée d’où le colonel Mouette a pu les emmener ?

-Malheureusement non…


Le Minamoto décida à cet instant de se relever, sortant de ses souvenirs d’affrontement avec Boris Boros qu’il avait déjà croisé par le passé en vérité. Il reprit en main la discussion.

-Ils sont partis d’ici il y a peu de temps puisque vous n’avez fait qu’un allez retour j’imagine. Est-ce qu’ils ont prévus de quitter la ville aujourd’hui ?

-Non, ce serait trop dangereux selon Mouette. Il préfère attendre que l’on nous oublie pour que l’attention des gardes sur les quais soient plus relâché lorsque nous quitterons la ville.

-Donc ils vont rester dans les quartiers intermédiaires. Yashin, que ta harpie et ton dragon balayent les environs et recherchent un groupe de treize personnes se déplaçant ensemble dans la même direction.


Le rôle de ces êtes ailés étaient un véritable atout pour la surveillance et pour glaner très rapidement des informations sur divers localisation. S’il y avait quelqu’un capable de repérer les intrus, c’était par conséquent eux car traverser les rues une à une prendrait trop de temps.





never-utopia

_________________
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue34/75[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue73/220[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Mar 12 Sep - 8:31


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Sur la voie des sages


« La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire. »
Le Lieutenant en fuite désormais capturé et incapable de faire quoi que ce soit face au grand Yashin, il n'y avait plus qu'à le faire parler et écouter ce qu'il avait à dire. En l'occurrence, il ne lui en fallut pas beaucoup pour accepter de coopérer, si ce n'est de perdre une dent. Il n'était déjà pas si beau que ça de toute façon, ça n'allait pas changer grand-chose. Quoi qu'il en soit, il déballa donc bon nombre d'informations, orientées par le Minamoto, afin de permettre aux pirates de savoir ce qu'ils voulaient. Il y avait donc un groupe qu'il fallait trouver, désormais. Décidément, c'était un peu le jeu du chat et de la souris... Par conséquent, lorsque Kosenjobi demanda à l'Archer d'ordonner à ses compagnons ailés de partir à sa recherche, il s'exécuta sans plus de cérémonie, prévenant Succubi avant de se mettre à courir en direction de la sortie.

— Yosh ! T'as entendu Succubi ? Préviens les autres Homies.

— Très bien.

Sur ces mots, le nuage de grêle utilisa le réseau de communication inter-homies pour leur adresser à tous un message. En combinant le grand nombre de ces entités avec la présence des trois autres camarades de Yashin, il n'y avait plus qu'à attendre que les choses se fassent. L'Archer était persuadé qu'ils seraient capables de trouver rapidement les personnes recherchées.

— Eh les gars ! Faut que vous traquiez un groupe de 13 individus qui se déplacent ensemble et dans la même direction. Un vrai groupe quoi, pas juste des gens assemblés aléatoirement par manque de place.

Belzébuth, qui avait finalement rejoint les pirates quelques minutes auparavant, et qui était resté à l'extérieur, fit signe à Draggy de se poser pour le récupérer. Même si le squelette n'était pas en mesure de voler, il pourrait être utile en se servant de ses yeux, tout simplement. De cette façon, les traqueurs n'auraient pas deux mais bien trois paires d'yeux prêtes à analyser tous les alentours à la recherche de leurs cibles. Ainsi, une fois que le Homie eut "embarqué" sur le dos du dragon du froid, ils purent s'élever dans les airs et commencer la surveillance en compagnie de Véronica.



Passif:
Techniques utilisées:
Awful

_________________
– Yashin : #CD853F
– Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé -  Rationnel - Bagarreur - Condescendent
– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue56/75[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue504/1250[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 17 Sep - 11:29



Sur la voie des sagesfeat Yashin Archer




Hétaire et Triérarque de la Ligue Egéenne de Milon
Minamoto "Nobunaga" Kosenjobi, Penthésilée "la Commandante des Sentinelles"
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Mina_a10[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Gzonzo10
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Marin132
Lieutenant Steven Skreel
Survivant de l'équipage de l'Albatros de Feu

Yashin distribua ses ordres et ses deux acolytes s’élancèrent donc pour effectuer leur mission. Le regard de Kosenjobi restait rivé en direction de l’individu devant lui.

-Il est bien vrai que l’on évalue la solidité d’une chaîne à celle du plus faible de ses maillons.

Parlait-il des deux blessés, talon d’Achille ayant conduit les pirates au lieutenant Skreel ? Ou parlait-il du lieutenant lui-même qui n’avait au final pas hésité à vendre les siens contre une garantie de survie ? Ce qui était certain pour le vieux samouraï c’est que l’officier qui était devant lui n’aurait pas une grande carrière de soldat dans son avenir. S’il était si prompt à coopérer, il finirait par fuir les champs de bataille et ne brillerait jamais, sans parler de ses capacités qui stagneraient certainement. Il était tout sauf une menace : il n’était qu’un homme qui s’intéressait avant tout à sa survie avant tout autre cause. Un profil de déserteur en somme.

-Quand nous aurons capturez les autres, nous vous renverrons avec eux vers vos mers, révéla alors l’Hétaire, dévoilant donc qu’il n’y avait aucune volonté des ligueurs de mettre un terme à la vie de la moindre mouette qui se placerait sur leur route. Nous n’avons aucun intérêt à nous montrer hostile envers le Gouvernement Mondial. Nous allons vous neutraliser un par un dans le cadre de la légitime défense de notre territoire afin que vous cessiez de semer le chaos, mais nous vous renverrons tous tranquillement chez vous.

Tapotant l’épaule du lieutenant qui comprenait alors que dans tous les cas il aurait survécu à cette journée, le samouraï se tourna vers Penthésilée qui s’approchait déjà pour attraper le prisonnier, le relever et le pousser vers l’extérieur, à l’air libre, afin de pouvoir le confier aux autorités miliciennes que contrôlait la Ligue afin qu’il rejoigne ses camarades en attendant les chefs de leur groupe. Ainsi, des soldats en armure traditionnelle hellène s’approchèrent pour exécuter cette tâche et s’éclipsèrent, laissant les polémarques de la Ligue Egéenne de Milon entre eux.

-Il nous reste à prier pour que nous mettions le grappin assez vite dessus grâce à Belzébuth, Draggy et Veronica. S’ils ne trouvent rien, malheureusement, il faudra compter sur la chance et arpenter les rues au petit bonheur la chance. En attendant, préparons-nous, comme nous le pouvons.

D’un geste précis, Kosenjobi dégaina Ame No Nuhoko, son meitou des 50 qui conduisait particulièrement bien l’électricité, encore plus que les métaux classiques. D’ailleurs des arcs électriques commençaient à partir de sa lame et touchaient le sol par endroit à mesure qu’il gorgeait son arme de foudre à l’aide de son Tranche-Electricité. Des étincelles semblaient presque danser autour du métal. De même, Thrace, la terrible lance à deux pointes et deux lames de la Commandante des Sentinelles, commençait à s’entourer d’un halo de froid, du gel semblant apparaître sur le sol à l’endroit se trouvant sous la terrible arme de la native hellène.

-S’ils fuient, nous devrons entraver leurs mouvements à distance pour les ralentir, conclut Kosenjobi en observant la préparation que ferait l’Archer de son côté.



Renommée à 19.900.100B
Colonel Egtor Mutatron
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Marin135
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Marin128[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) Marin129
Contre-Amiral Boris Boros "L'Affamé", Colonel Mouette
Renommées à 112.600.000B et 41.230.000B

Le groupe des treize individus avançaient ensemble dans une artère secondaire, moins fréquentée que les rues principales et assez large pour tous se voir  et se suivre en comparaison des petites ruelles. Mouette regrettait de ne pas pouvoir ordonner de dispersion. Il savait qu’ils étaient trop visible, trop facilement repérable. Malheureusement, ils étaient en terrain inconnu : ne connaissant pas les lieux, aucun point de rendez-vous ne pouvez être fixé. De plus, Akropolis était si grande que même si leur groupe était visiblement nombreux, les repérer nécessiterait beaucoup de chance de la part de leurs poursuivants qu’ils avaient déjà semer à leur arriver ici. Leurs tenues de Marine bien cachés sous d’autres vêtements, la petite troupe évoluait donc afin de trouver une autre planque, la précédente étant compromise par le départ des lieutenants Skreel et Nigor ainsi que la Sergente-cheffe Anastaria. C’était triste pour eux, mais il fallait d’abord s’assurer d’être hors de danger. S’ils étaient capturés, il serait encore possible de s’infiltrer pour les libérer, mais s’ils ne revenaient pas et conduisaient les autorités locales jusqu’à leur planque tout cela aurait été vain. Cela peinait visiblement le contre-amiral de devoir laisser derrière trois de ses hommes, surtout quand il ne restait plus grand monde parmi ceux qui avaient pris la mer à ses côtés pour effectué cette mission. Mouette le ressentait clairement, son supérieur s’en voulait horriblement d’avoir conduit tant de personnes à la mort, mais s’ils parvenaient à quitter les lieux et rentrer à la base, tout ces sacrifices ne seraient pas vain. C’était à cet espoir que Boris Boros se raccrochait pour continuer à avancer. Sa main restait posé sur le pommeau de son katana trônant à sa ceinture qu’il n’était pas parvenu à camoufler. Akaryu, nom donné en référence à l’amiral légendaire de la Marine, l’accompagnait désormais depuis une décennie. C’était un compagnon de route à part entière et il espérait que celui-ci lui porterait chance à nouveau.

-C’est quoi ça ?

Le colonel Mutatron avait levé la tête pour observer le ciel. Des créatures semblaient s’y mouvoir et s’approcher.

-On ne va plus tarder à être repérer. Planquons nous rapidement, réagit Mouette.

-Il est trop, répliqua Egtor. Je pense qu’ils nous ont déjà repéré. Dès qu’ils l’auront annoncés à leurs compagnons, nous serons fait comme des rats. Laissez-moi me charger de ces bestioles.

Sortant le fusil dépliable qu’il cachait dans un sac, le colonel renommée à un peu moins d’une vingtaine de millions de berry pointa le canon de son arme sur les camarades de Yashin, qui avaient donc déjà pu repérer le groupe vu le temps que les mouettes avaient prises avant de remarque leur présence. La détonation se fit entendre tandis qu’une première balle filait droit en direction de Veronica. Une seconde détonation ne tarda pas, indiquant le second tir qui visait le dragon. Il s’agissait de deux balles explosives, une des spécialités de ce colonel issu du G-5 et qui tirait plusieurs de ses cicatrices de la confrontation avec les troupes d’Hadès lors de l’assaut durant la Rêverie.




never-utopia

_________________
[FB] Sur la voie des sages (feat Yashin Archer) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: