Derniers sujets

Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Aujourd'hui à 22:21
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 22:20
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parPNJ (Pirate)
Aujourd'hui à 22:04
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Aujourd'hui à 21:47
Secret de polichinelle ▬ Sunny.parSunny Morgenstern
Aujourd'hui à 21:39
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Aujourd'hui à 19:46
Ellipse de Milou GenaparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:34
[Conquête] Mettre le feu aux poudres parHeika Seihen
Aujourd'hui à 15:26
[FB] Des retrouvailles dignes de ce nom [PV Elyvia] parElyvia Belrain
Aujourd'hui à 12:37
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 535

Feuille de personnage
Niveau:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue0/0Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue0/0Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 24 Juil 2023 - 22:43


Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Dd2d
Krisna "Le Tigre des Rivières",
Primé à 58.000.000 ฿


Un soupir.

Dans les fraîcheurs d'un matin calme et hivernale, c'était là tout ce que l'on pouvait entendre dans le village pirate. Adossé contre une rambarde, Krisna observait les environs avec un certain désarroi. Ces dernières semaines avaient été plutôt compliqués pour eux, le Susuhunan ayant considérablement renforcé ses troupes depuis la disparition du Kriss Royal. Une situation qui avait obligé les pirates de Ra No Kuni à modifier leur approche en vu de reprendre possession de l'île et de se défaire de cette religion qui avait complètement corrompu ces terres.

Infiltrer la marine, voilà à quoi ils en avaient été réduit. Le capitaine pirate avait longtemps protesté à ce propos, voyant en cette stratégie un aveu de faiblesse de leur part face à la domination du Gouvernement Mondial et du Constantinisme, mais avec la disparition de Josh Aéris et du Kriss royal dont il en avait obtenu la charge, il avait malheureusement dû s'y résoudre, laissant ses pairs capitaines prendre en charge la suite de cette opération.

Au final, cela n'avait pas été une si mauvaise chose, lui permettant de se concentrer sur la gestion du village. Il y avait tant d'innocents en ces lieux, tant de personnes qu'ils avaient inévitablement embarqués dans le danger en devenant pirate … Il y en avait, justement, qui avaient fini par abandonner cette vie, préférant se rendre pour que leurs proches puissent retrouver une vie « normale », laissant toujours derrière eux la confusion dans l'esprit de ceux qui restaient.

Son soupir, il traduisait ses doutes quant au fait de pouvoir accomplir, avec les autres, le renversement du pouvoir, tout en s'assurant d'offrir un avenir à toutes ces personnes. Dans le fond, il se demandait simplement s'ils auraient les moyens que l'un ne vienne pas empêcher l'autre. Fort heureusement, comme un échange de pensées, il sentit quelqu'un venir lui rappeler qu'il n'était pas seul dans cette réflexion, et que malgré les difficultés, les bras qui vinrent l'enlacer comme le regard fier posé sur lui seraient toujours là pour que ces doutes n'existent plus.

Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy ZIgKmosCe qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Snns
Harta Nugrobo, "Le Prince du Gingembre" & Nomi Siregar, "La Danseuse de Java",
Primés à 27.409.000 & 2.900.000 ฿


L'un était son éternel second, Harta Nugrobo dit "Le Prince du Gingembre", celui-là même qui s'occupait le plus souvent des négociations financières et qui, en son absence, était la figure d'autorité de leur coalition pirate. L'autre était Nomi Siregar, dit "La Danseuse de Java", membre de la coalition qui, ayant vu son capitaine choisir de repartir sur les mers, avait décidé de se rapprocher de Krisna qu'elle appréciait tout particulièrement, mettant à profit ses compétences et ses connaissances à la bonne gestion de leur projet.

- Tu te tritures encore trop l'esprit, à ce que je vois. fit un Harta à la fois amusé par le désespoir de son capitaine et son impassibilité face au geste tendre de sa nouvelle conseillère.
- Il y a de quoi. J'ai entendu dire que la situation s'était compliqué à la capitale. Et nous n'avons pas reçu de nouvelles depuis quelques jours … répondit tristement le capitaine pirate.
- Je crois avoir vu passer la capitaine Yuda tout à l'heure. Elle semblait certainement te chercher. répliqua Nomi avec un ton rassurant.

L'annonce de la jeune fille aux cheveux verts sembla sortir Krisna de sa torpeur, qui lui sourit en retour avant de se mettre en mouvement pour partir à la recherche de la dite personne, qui gérait justement la réception des informations de leurs infiltrés. Si quelqu'un pouvait avoir des nouvelles récentes sur la situation, c'était bien elle.

- Yuda ! hurla le "Le Tigre des Rivières" lorsqu'il finit par l'apercevoir.

Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy DxvjdRe
Yuda,
Capitaine pirate


Aussitôt interpellé, la concernée se tourna vers son camarade et représentant avant de venir vers lui, l'air préoccupée par quelque chose.

- Krisna. J'aurai besoin que tu réunisses tous les capitaines … Nous avons reçu les documents habituels concernant la situation dans la capitale … Mais certains passages m'ont paru plus qu'étranges. Je pense qu'une réunion est de mise. expliquerait rapidement la jeune femme qui comptait sur la vivacité d'esprit du représentant des pirates de Ra No Kuni pour prendre la suite.
- ... Dis-leur de me rejoindre au centre du village, dans ce cas. Harta, Nomi, faites-en de même. ordonna rapidement le capitaine pirate, avant de lui-même partir rassembler les principaux commandants de leur coalition.

Il ne faudrait pas bien longtemps pour trouver tout le monde en vérité, les roseaux et les rares champs à leur disposition les ayant forcé à serrer les maisons pour pouvoir installer tout le monde. Cependant, malgré la rapidité avec laquelle le rassemblement fut fait, Krisna ne put s'empêcher de glousser alors qu'il revenait pour rejoindre ses pairs, dont la sortie avait attiré l'attention de tous les habitants de la zone.

J'ai comme un mauvais pressentiment … se dirait-il à lui-même, ses doutes revenant hanter son esprit.



Liste des PNJ:

_________________
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue61/75Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue249/1750Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mer 26 Juil 2023 - 21:28

Ce qui se cache derrière les roseaux [1]


- Je suis spécialiste en défenses, pas en attaque, râla l’Agent du Cipher Pol 3, Wang Tao.

Il n’était pas le seul à avoir été convoqué pour participer à cette mission. Cependant c’était le seul à appartenir au Cipher Pol chargé d’élaborer des stratégies pour le Gouvernement Mondial. Du moins le titre exact était « Expertise Tactique »… En somme il avait de bonnes capacités à anticiper les actions de ses opposants, mais lui s’était tourné vers l’expertise des défenses ennemies. Il fallait bien avouer qu’il imaginait un certain nombre de systèmes que les pirates pourraient avoir mis en œuvre dont il fit part : des tourelles de défense capables d’anticiper les arrivées de ceux qui voudraient entrer, des systèmes à déclenchement filaire autour du village caché pour permettre de savoir si des ennemis terrestres arrivaient et des escaméras potentiellement posés, même si vu la rusticité des pirates il en doutait. Non, son véritable problème était que vu l’expansion de ces personnes, il pensait que quelqu’un masquait leur avancement et leur position, enfin même si ce n’était pas son idée de base.

- Il va falloir non seulement arrêter les pirates mais aussi empêcher les ennemis de masquer leurs traces. Nous pourrions empoisonner l’eau de la rivière…
- Ce n’est pas une option, soupira la Colonelle Alice Warlord. Les eaux traversent le pays et servent aux villages alentours.
- Effectivement, le repérage que j’ai fait indique qu’il y aurait de trop grandes pertes, confirma l’Agent du Cipher Pol 5 Dévarieux El’Padre. Et puis, il y a des espèces protégées.

Dans la pièce, deux personnes étaient étrangement silencieuses. Il s’agissait d’une part l’Agente d’élite du Cipher Pol 2 Belladone Grimm dont le regard était concentré sur le stratège et de l’autre Yûtsu, l’homme-loup pisteur du Cipher Pol 6 dont les épaules étaient baissées pour ne pas se donner un air trop imposant. Cette équipe était là pour soutenir les actions de l’équipe assemblée par Lucina Deminus pour traiter le dossier. Leur rôle était d’empêcher la fuite des pirates qui tenteraient de prendre les voies fluviales.

- Nous avancerons plus lentement que les forces terrestres, commença à expliquer la Warlord.
- Effectivement, reprit en toussotant le stratège. Nous privilégierons une double stratégie. D’une part, nous ne communiquerons pas entièrement avec l’armée de Ra no Kuni, au cas où des fuites seraient à prévoir. Nous leur dirons que nous laissons une voie fluviale libre, une partie sera cependant avertie que nous allons laisser l’amont libre, tandis que l’autre sera avertie que nous laissons l’aval. Cela permettra de localiser une potentielle fuite, ce que suspecte la Directrice Olsen selon votre rapport, Agent Yutsu.

Silencieusement, l’homme-loup acquiesça. L’Agent du Cipher Pol 3 continuerait sur sa lancée :

- Pendant que l’équipe terrestre dirigée par l’escadron formé par Lucina Deminus progressera et capturera les pirates, les forces de la Colonelle Warlord se positionneront entre la capitale et le village, tandis que l’Agent El’Padre et l’Agente d’élite Grimm seront positionnés de l’autre côté. Agent Yutsu, vous participerez à la poursuite des fuyards qui pourraient tenter d’user la voix terrestre grâce à votre flair. Les roseaux cacheront leur fuite, donc il faudra utiliser d'autres sens que la vue. Les pirates ne seront normalement pas portés par l’idée de se suicider si arrêtés, la Directrice a demandé à ce que les hautes instances soient laissées en vie pour être interrogées, il faudra donc impérativement empêcher l’armée de les éliminer. Ais-je été clair ?

Chacun acquiesça au rôle qui lui avait été distribué, et se tourna en direction de Lucina. Elle n’avait certes pas le plus haut grade ici, mais elle avait la primeur d’avoir mené l’enquête et donc de réaliser le commandement d’une partie des troupes de cette mission. La Warlord, familière avec le pouvoir de South Blue puisqu’elle était issue de la noblesse locale, connaissait toute la complexité des relations diplomatiques dans les pays tels que Ra no Kuni, surtout depuis que le Kriss Royal avait été volé par un certain Josh Aéris. Et dire qu’à l’origine, la Directrice avait simplement prévu de confier l’éradication des pirates à l’armée locale… Oui, en réalité ce qu’elle voulait c’était découvrir si des fuites étaient prévues.

©City pub

Liste de PNJs:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Deminus
Lucina Deminus
Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue23/75Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue56/80Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 1.652.478.000 B
Sam 29 Juil 2023 - 19:25
Survolant le village caché des pirates qui ne l'était plus pour eux malheureusement, Lenny volait assez haut pour qu'on ne l'entende normalement pas et qu'on ne se fasse pas repérer. Pour combien de temps ? Ca dépendrait de ma chance je suppose, mais en théorie ils devraient avoir bientôt avoir largement assez de quoi les occuper pour leur faire passer l'envie d'admirer les nuages et d'identifier un oiseau bizarre. Pour ma part j'avoue ne pas avoir pu empêcher un soupir résigné en jetant un nouveau coup d'oeil avec ma longue vue en constatant la présence encore des quelques familles de femmes et enfants présents en bas. Heureusement que tout le monde avait rejeté l'idée du poison sans aucune hésitation, rien que d'y repenser me donnait encore envie de dire ma façon de penser à cet agent du CP3 d'avoir osé présenter l'idée. Je veux bien comprendre le à la guerre comme à la guerre, mais empoisonné l'eau du pays des rivières ? J'avais rien dit mais je pense que le regard que je lui avais lancé à ce moment là avait du suffire à lui faire comprendre ou il pouvait le foutre son poison à mon avis. Quand à son idée de faire circuler l'info comme quoi l'amont de la rivière ne serait pas bloquer et l'aval à d'autres, elle me laissait aussi assez mitigée. Je comprends bien l'idée de vouloir retrouver des traitres et réduire la liste des suspects, mais je n'étais pas très convaincu par sa méthode. Notre assaut se voulait rapide avant que les pirates n'aient le temps de se préparer à notre venu du coup nous voulions justement éviter que les infos leurs arrivent et même s'ils étaient prévenus à temps, n'avait il pas peur que ce plan soit trop simple ? Je suppose qu'on pouvait justifier de laisser une partie de la rivière ouverte par un manque d'effectif et un souci de gain de temps, mais je ne sais pas le piège me semblait léger. J'espère qu'il avait d'autres subterfuges de prévu sinon il allait vraiment falloir qu'on trouve des preuves pertinentes dans leur camp pour démasquer la taupe. C'est pour ça que je me retrouve à voler au dessus de leur tête à ce moment il faut dire...

- Sans surprise elle devrait bientôt être en place.

***
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Bjcg
Naru Lumina - Colonel lvl 31



- Faites attention à vous mais aussi à ce que vous faites, il y a des enfants là dedans. Restez groupés et concentrez vous surtout sur la protection des civils, nous ne sommes pas venu faire un bain de sang. Je me chargerais des pirates.

***

La Colonel Naru Lumina, une constantiniste convaincue qui a récupéré Tama sous son aile à Holliday Island apparemment. Je ne sais toujours pas trop quoi penser de leur religion, en fait si je l'aime pas trop, mais la personne en elle même m'a l'air très bien, surtout si je la compare au premier charlatan qui avait embarqué Tama la dernière fois vers Holliday justement. Naru aurait pu faire un scandale sur le fait que ce soit moi une simple lieutenant pseudo commandant et pas elle à la tête de l'opération, mais elle a accepté son rôle sans aucune protestation et m'a même proposé son aide. Dans ces conditions c'était compliqué de ne pas l'apprécier et respecter son ouverture d'esprit. Traversant le mur de roseau par le nord du village sur les espèces de canoé local, elle et ses hommes se préparent à bientôt pouvoir poser pied à terre et au combat qui les attendras, ce qui est un peu le but de la mission vu que nous sommes là pour capturer les pirates. Les hommes sécuriseront la zone et les prisonniers éventuels et supporteront la Colonel au besoin dont le rôle sera de neutraliser les pirates. Ca va être l'occasion de voir une Colonel de la marine à l'œuvre face à un équipage renommé de South Blues. Bon bien sûr elle ne va pas être toute seule pour ça.

- Le commandant est presque en position aussi. J'espère qu'il va s'en sortir.

***
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Wrf1
Harès Palm - Commandant lvl 38

- Elle vole vraiment sur ça, je croise beaucoup de fruit du démon décidément ces derniers temps... Bref au travail, pas de contre-signal on dirait. Rien de personnel messieurs et je vous souhaite bonne chance.

***

Le Commandant Palm... Alors autant j'avais déjà entendu parler un peu de l'ex Commandant maintenant Colonel Lumina, autant lui je ne sais pas du tout d'où il sort. Il est assez étrange comme marine et pas très à l'aise avec le rôle j'ai l'impression, il n'a même pas mit l'uniforme pour l'opération préférant garder sa tenue qu'il a adapté à la mode locale comme il dit, portant un grand vêtement sombre par dessus ses épaules qui le cache lui et ses armes et il a aussi mit une sorte de coiffe en roseau. Arrivant du Sud-Ouest du village sur son propre petit bateau, on pourrait presque le prendre pour un local. Il a l'air assez confiant et fait quand même attention aux alentours, ne voulant pas tomber dans un piège bêtement. A la base je pensais que ça serait la Colonel qui prendrait le rôle d'élément solitaire, mais Harès avait voulu le rôle car il n'avait pas encore l'habitude du travail d'équipe. Comme on a pas non plus un effectif gigantesque vu qu'on inclus pas l'armée locale et qu'il faut laisser une chance au pirate de fuir pour voir quelle direction ils vont prendre, on a décidé de laisser une ouverture aux criminels plus facile à prendre. Ca permettra aussi aux civils réussissant à fuir de pouvoir s'éloigner plus facilement des combats et ça limitera les risques d'accidents. Bien sûr on a informer les autres pour qu'ils sachent ou concentrer leurs efforts. De plus avec une pseudo porte ouverte et en ne les acculant pas au mur, ça évitera à certains de commettre l'irréparable j'espère. Comme l'a dit la Colonel on est pas venu faire un bain de sang, ces pirates là méritent un vrai procès plutôt qu'une exécution sommaire à mon goût. Cependant même s'il est seul le rôle du Commandant n'est pas de s'infiltrer plus que ça dans le village, il est juste là lui aussi pour mettre la pression et neutraliser les pirates et surtout leurs leaders. Si tout se passe bien, une fois qu'ils auront déclenché l'assaut je vais pouvoir observer les mouvements des pirates pour voir de quels endroits sortent leurs chefs et les bâtiments qu'ils essayent de protéger ou s'ils ont des réactions étranges. Ensuite je profiterai du chaos pour pénétrer ces lieux clés afin d'essayer de trouver des preuves avant qu'ils n'essayent de les détruire. Ca c'est le meilleur scénario bien sûr, si je suis repéré ou si les choses se passent mal je peux aussi très bien intervenir en renfort ailleurs et si ça continue ... Je risque même de devoir le faire avant même que l'opération commence, ayant du mal à garder ma voix basse !

- Qu'est ce que tu fabriques Tama !

***
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy 4610Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Kcc3
Pierrick - Ex Concierge et Amateur de bonnes ordures lvl 27
Tama Negla - Lieutenant lvl 20

- Glgllouu
- Glou, Glou
- GLOUUUUU ! Arf de l'air frais, tenez bon Lieutenant on vous sort de là.
- Kof, kof... Mercii. ... C'est quoi ces trucs noirs par contre que j'ai d'accroché ?
- Oh, sangsue. Pas mauvais encas. Pierrick Prendre.

***

Le groupe de Tama arrive bien par le Sud-Est comme prévu, sauf qu'au lieu de venir par bateau comme la Colonel ils sont arrivés sous l'eau avec des roseaux dans la bouche pour respirer. A voir comment ses hommes ont déjà l'air fatigué et la connaissant elle de base et en y ajoutant ce pseudo fruit qu'elle a mangé, j'imagine qu'elle a réussi l'exploit de tombé à l'eau ! Comme ils avaient du mal à la remonter, cet homme panda (d'après ses dires) bleu à utiliser des roseaux pour permettre à tout le monde d'avancer en sous-marin tandis que les hommes au fond faisaient avancer leur lieutenant immobiliser. ... Va falloir que je l'équipe de flotteur à ce stade sinon je sens qu'elle arrivera jamais à rester dans la marine. Avantage ils ont pu au moins s'approcher des berges du village en toute discrétion j'imagine ? Désavantage, leur retour sur la terre ferme n'est plus du tout silencieux ! Bon de base ils sont aussi là pour attirer l'attention donc c'est pas plus mal, mais voir cette troupe de marine trempé avec Tama qui essaye de ne pas rouillé tandis que ce Pierrick lui passe sur tout le corps avec une bouteille d'huile dans une main pour la dégripper tandis que l'autre retire des parties de son armure afin qu'il puisse lui même aspirer les sangsues accrochés sur Tama avant de la rééquiper. Ils sont pas censé se connaitre juste depuis peu ? (J'ai toujours pas compris ce qu'il faisait avec nous ici d'ailleurs lui) Pourquoi il a l'air déjà rôdé à ce genre de chose ? ... J'imagine que les pirates qui vont voir ça de près vont se poser encore plus de question que moi. En tout cas Tama à l'air prête à se battre malgré  ses déboires et le petit homme bleu qui lui passe partout comme un lézard et ses hommes sont prêt aussi à la soutenir, ou en tout cas ils ont l'air d'essayer de s'en convaincre. ... Je vous jure que j'ai déjà envie de descendre pour allez les aider eux tellement je sens que ça va mal finir. Allez Tama, montre moi que t'es pas passé Lieutenant sur un malentendu tu peux le faire.
Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 535

Feuille de personnage
Niveau:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue0/0Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue0/0Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 6 Aoû 2023 - 1:57



Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy DxvjdRe
Yuda,
Capitaine Pirate.

- Tout le monde est là ? s'assura une Yuda inquiète.
- Même les habitants. répondit une Nomi qui observait Krisna, perché sur l'une des maisons sur pilotis, le regarde sérieux.

Leur petit rassemblement de chefs s'était transformé en une assemblée du village, et les dix capitaines encore présents pour protéger ce lieu de l'influence extérieur faisaient ainsi office d'orateurs d'un débat à venir. La confusion était présente, mais tous les regards étaient tournés vers Yuda, qui tenait entre ses mains un ensemble de documents faisant foi de rapport de son dernier espion en date.

- Bien. Comme je l'ai indiqué à Krisna, nous avons reçu les dernières informations sur la situation à la capitale. Rien d'alarmant, cependant quelque chose cloche … commencerait à expliquer la concernée.

Elle dévoilerait alors le contenu d'un des rapports codés, détaillant rapidement les informations qui y étaient notés. Les mouvements de l'armée royale, les rapports sur les pirates remontés par la Marine, les dernières nouvelles sur les possibles opportunités qu'ils cherchaient à développer pour relancer leur mouvement de reconquête … entre deux histoires d'amour bancales donnant l'impression d'un roman sans queue ni tête mais difficile à visualiser autrement pour quelqu'un qui ne comprenait pas le code utilisé.

Au premier abord, rien ne semblait indiquer quelque chose d'étrange, même pour ceux qui avaient pris la peine d'observer quelques-uns de ces rapports, mais Yuda ne leur laissa guère le temps d'y réfléchir, dévoilant un second rapport codé plus ou moins identique au premier. Les informations étaient du même type, à quelques variations logiques près, mais là encore rien d'alarmant. Pourtant, deux des capitaines pirates, alliés à Yuda dans ce projet d'espionnage, s'interloquèrent en comprenant ce qu'elle essayait de montrer, lui arrachant un sourire satisfait.

- Certains l'ont remarqué, mais allons à l'essentiel. Afin de s'assurer que nos échanges soient le plus discret possible, nous avons arrangé plusieurs parties de l'histoire pour qu'elles servent de validation au rapport, des marques de références en somme. Hors … révéla Yuda.
- ... Hors, ils ne sont pas présents dans celui-ci. C'est ça ? râla un Krisna qui n'aimait vraiment la tournure de la situation.
- Ils le sont, mais pas correctement. On dirait qu'ils ont été placé là par hasard … répondit la capitaine pirate.

Parmi les habitants, l'inquiétude commença à monter, obligeant quelques-uns des capitaines à calmer la foule et à demander à leurs matelots de gérer leurs familles. Cependant, leur chef, resté perché en hauteur, n'aidait pas vraiment à mettre le groupe en confiance, sa lance entre ses mains manifestant clairement son intention de se battre dans peu de temps.

- L'espion aurait très bien pu agir à la hâte et se tromper dans la rédaction de son rapport, malgré tout. C'est pour ça que je vous ai convoqué. Que faisons-nous à ce propos ? finirait par dire Yuda, parlant suffisamment fort pour stopper net le brouhaha qui s'installait autour d'elle.

Le silence s'installa un court instant dans l'assemblée, les capitaines pirates se fixant les uns les autres puis regardant la jeune femme qui s'érigeait depuis quelques temps maintenant comme la troisième commandante du village après Krisna et Harta, mais au grand dam de chacun, elle resta sans voix. Ce fut finalement les deux hommes mentionnés qui prirent les devants, le « Tigre des Rivières » se levant pour attirer l'attention de la foule tandis qu'Harta vint le rejoindre tranquillement pour prendre la parole.

Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy ZIgKmosCe qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Dd2dCe qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Snns
Harta Nugrobo, "Le Prince du Gingembre", Krisna "Le Tigre des Rivières" & Nomi Siregar, "La Danseuse de Java",
Primés à 27.409.000, 58.000.000 & 2.900.000 ฿

- Je pense qu'il vaut mieux se préparer à une attaque imminente. Nous ignorons tout de la situation, alors pour les prochains jours, tout le village ira s'installer dans les terres, comme nous l'avons fait les fois précédentes. dévoila le « Prince de Gingembre ».
- Nomi, tu seras leur protectrice cette fois. Je compte sur toi pour cette tâche. ordonna Krisna de son côté.
- Avec plaisir ! répondit du tac au tac, fière de se voir confier une telle responsabilité.
- Harta, Yuda, Wenlong, vous venez avec moi, avec vos hommes. On va se préparer à leur venue. Les autres, aidez les habitants à se préparer au départ. Prenez le strict minimum, je veux un départ d'ici une demi-heure maximum.

L'un des capitaines, le fameux Wenlong, se détacha du groupe tandis qu'autour, l'annonce brutale de Krisna fit s'agiter les habitants et les pirates qui se mirent en action pour accomplir cette fuite au plus vite. Ils ignoraient encore ce qui pouvait les attendre, mais plus vite ils mettraient les innocents à l'abri, plus vite ils pourraient s'affairer à repousser une menace éventuelle à venir.

L'opération progressait tranquillement, bien que dans un semblant de chaos où chacun espérait bien repartir avec un maximum d'affaires, laissant l'occasion à Krisna de s'assurer que tout serait prêt pour accueillir des assaillants – ce qui n'était malheureusement que partiellement le cas – et surtout de clarifier la situation sur ce qui était prévu aujourd'hui. « La barbe » qu'on lui répondit.

Dans un monde parfait, tout se serait déroulé sans accroc, et seuls les hommes de Krisna, Yuda, Wenlong ainsi qu'Harta et les trois capitaines cités seraient là à attendre qu'on vienne les cueillir. Cependant, le destin est une chose bien cruelle, et alors que les premiers habitants s'installaient dans l'un des canoë pour rejoindre la terre ferme un peu plus loin, une explosion se fit entendre depuis le nord, annonçant l'inévitable et surtout l'imprévisible.

- On nous attaque ! cria l'un des hommes de Krisna, posté dans cette zone.
- Harta, on fait comme on dit ! annonça alors le chef de coalition.

Le « Prince de Gingembre » sourit, avant d'actionner une manivelle qu'il avait fait installer récemment dans sa maison, dévoilant avec plaisir sa maîtrise des pièges à ceux qui tentaient désormais de s'en prendre à eux. Plusieurs cliquetis se firent entendre sous l'eau, puis quelques instants plus tard, le piège s'activa, laissant un énorme rideau de barbelé se dévoiler tout autour des roseaux, tendus par des poteaux robustes en titane dans le but de résister à l'eau. En quelques secondes, tout ceux ayant commencé à pénétrer dans les roseaux se retrouvèrent piégés dans cette zone, ne laissant plus qu'un unique passage au sud, unique passage qui avait été laissé sans piège pour s'assurer d'une fuite sans difficulté.

- Allons les cueillir. lança Krisna, plus sérieux que jamais.

Le « Tigre des Rivières », toujours perché sur une maison, s'élança dans la direction de l'explosion, qu'Harta pouvait deviner comme l'un des pièges aériens qu'il avait mis en place si les roseaux venaient à être écartés. Ce n'était pas une bombe classique qui avait été déclenché mais une petite bombe de fumigène, produisant un bruit sourd à l'activation et propulsant rapidement la fumée dans sa zone d'action. Si leurs ennemis comptaient progresser jusqu'à eux désormais, il leur faudrait naviguer à vue, et Harta comptait bien leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenus par ici. S'emparant de son pinceau, il était prêt à les recevoir, ou du moins … il espérait l'être.

Pendant ce temps, du côté de Nomi, l'explosion et l'annonce de l'attaque avait commencé à faire paniquer les habitants qui se jetaient les uns après les autres vers les embarcations, en trop petit nombres pour transporter tout le monde en une fois. La « Danseuse de Jiva » commençait légèrement à paniquer, ne sachant pas quoi faire pour calmer la foule malgré l'aide des capitaines pirates et de leurs matelots, mais elle finit par comprendre qu'il valait mieux simplement s'assurer que tous puissent partir plutôt que de retenir le chaos.

Elle s'intéressa ainsi aux jeunes mères et aux personnes âgées avant tout, les sortant du groupe pour les mener jusqu'à une embarcation leur étant dédié, repoussant tout ceux qui voudraient se l'accaparer. Elle put ainsi être satisfaite que voir que l'évacuation se faisait naturellement malgré la peur panique des gens, et fort heureusement, l'autre côté du fleuve n'était pas trop loin. Les plus téméraires pouvaient ainsi simplement sauter à l'eau pour nager en suivant les mouvements des canoës.

Là encore, tout aurait pu aller pour le moins, malheureusement le destin semblait leur jouer un bien mauvais tour, et elle vit soudainement un groupe de personne débarquer sur une berge à proximité, sortant littéralement une armure de l'eau comme s'ils venaient apporter une arme secrète. Le sang de Nomi se glaça instantanément, avant qu'elle ne se tourne vers les habitants derrière et réalise le danger dans lequel ils se trouvaient. Son cœur se serra, et elle réagit presque par instinct, se dirigeant vers ce petit groupe avec les quelques hommes déjà près d'elle – six plus précisément – pour aller cueillir ces nouveaux arrivants

- Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ? dirait-elle sans vraiment attendre de réponse, agissant seulement par politesse.

Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy DxvjdReCe qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy HoD05lT
Yuda & Wenlong,
Capitaines pirates & fils de l'actuel ministre des affaires étrangères de Ra No Kuni.

- T'en as encore pour longtemps ? râla Yuda.
- C'est bientôt fini ! s'exclama le jeune homme, exaspéré de l'impatience de la trentenaire.

Installé au centre du village, Wenlong finissait de préparer son fusil sniper. C'était son bijou, son jouet, alors il se devait d'être certain qu'elle était au point pour repousser l'envahisseur – si tant était qu'il en s'agisse vraiment d'un. Il n'était malheureusement pas connu pour sa vivacité dans le village, et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle Yuda n'avait pas encore rejoint Krisna, poussant le garçon pour qu'il puisse apporter son aide à distance.

- S'il n'est pas bien propre, il risque d'exploser sur moi. Je suis pas fou quand même ! rajouta-t-il.
- En attendant, tu mets tout le monde en danger. répliqua la capitaine pirate.
- Ouais, ouais …

L'échange se termina et Wenlong acheva par la même occasion de préparer son arme. Ils se mirent alors en route, rejoignant le front mené par leur chef, tandis qu'ils rateraient de peu l'approche furtive d'un Harès solitaire.

- C'est pas mon jour, on dirait …



Résumé de la situation :
> Pour Lidy, Belladone & Yutsu peuvent voir les premiers habitants, escortés par quelques pirates de niveau 10 à 15, sortir des roseaux et se diriger vers la terre. Ils ne se dirigent pas exactement vers eux, mais il n'y aura pas de difficulté à tracer leur chemin jusqu'à la terre.
> Pour Lucina, Harès arrive tranquillement sur une des petites zones de terres, il peut voir que c'est surtout de l'eau dans le village et qu'il devra progresser sur des pontons (peu de possibilité de se cacher). Tama & Pierrick débarquent également, et sont accueillis par Nomi et quelques pirates avec elle. Derrière il y a le flot d'habitants non combattants et la plupart des autres pirates à leurs côtés, mais pour l'instant seul Nomi et sa troupe vous ont ont aggro. Pour Naru, son groupe a activé une bombe fumigène en traversant les roseaux, cachant leur vue, tandis que Krisna et Harta attendent à la sortie, bientôt rejoints par Yuda et Wenlong.

Actuellement, tout ceux qui ont pénétré dans les roseaux sont « piégés » par un mur de barbelés retenus par des poteaux en titane (un peu comme la cage de Doffy, mais à ciel ouvert et une zone est ouverte, là où passent actuellement les habitants). Ils restent certainement des pièges dans la partie des roseaux.

Liste des PNJ:

_________________
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Deminus
Lucina Deminus
Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue23/75Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue56/80Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 1.652.478.000 B
Dim 6 Aoû 2023 - 18:56
Une bombe fumigène au nord qui s'active au passage de la Colonel et qui annonce à l'ennemi que oui, coucou on arrive. En soi le rôle de la Colonel était de toute façon d'attirer l'attention et le plus gros des forces ennemies, mais il ne faudrait pas qu'elle et ses hommes se retrouvent déborder non plus, surtout qu'on peut confirmer dès à présent que s'il y avait ce petit piège là c'est qu'il y en avait probablement d'autres. Bon c'est aussi pour compenser ce genre d'imprévu que je suis là-haut. Je m'inquiétais pour Tama mais on dirait que je vais peut être devoir intervenir au nord... Pas de précipitation cependant, la situation est encore loin d'être critique et Naru a sûrement de la ressource, pour le moment j'utilise la longue vue et profite que je n'ai pas été repéré même par Capitaine je frime sur mon toit pour voir leur réaction à l'imprévu. Vu leur rassemblement et comment ils avaient l'air nerveux, on dirait qu'ils avaient une idée que les problèmes allaient pas tarder à leur tomber dessus, comme quoi on a bien fait de venir rapidement je pense. En bas ça s'organise et j'essaye de suivre les leaders surtout voir leur réaction, Krisna part le nord tandis que son second part dans un bâtiment et l'évacuation s'organise au sud. Beaucoup d'activité et difficile de vraiment suivre ce que tout le monde fait du coup j'essaye de suivre les plus important mais même comme ça c'est difficile. Si j'hésite sur la conduite à suivre au début, quand je vois le rideau de barbelé s'hérisser et encercler la zone autour des roseaux, je prend au final ma décision avant d'attraper mon escargophone pour contacter la base arrière.

- Ici la Lieutenant Déminus. Les pirates ont déclenché l'alerte et se préparent au combat contre la colonel au nord. Ils ont activé un rideau de barbelé dans la zone des roseaux avec une échappatoire par le sud par où leurs civils se rassemblent. Je vais descendre dans le village pour tenter de neutraliser les pièges pour soutenir la colonel, je raccroche. Bonne chasse à vous !

J'ai vu que le commandant avait réussi à rentrer aussi et les pirates n'ont pas eu l'air de cherché à mettre le feu ou autre volonté de détruire des éléments. Le seul endroit suspect serait celui ou le second des pirates est rentré. Pour finalement si détruire des éléments ? Activer les défenses du village ou juste récupérer ses armes ? C'est le premier bâtiment que j'aurais fouiller en temps normal et c'est derrière celui-ci que je pose Lenny en tachant de ne pas trop me faire voir pour le moment, mais j'espère que la confusion actuelle des pirates suffisent. Après ça j'empoigne à nouveau Lenny et fait un trou cette fois ci dans le ponton devant moi et le repasse en tronçonneuse normal avant de sauter dans l'eau. Ils ont l'air de s'être donné les moyens de défendre leur village certes, mais s'ils veulent jouer avec du bois et des mécanismes dans l'eau alors ils sont mal tombés avec moi. Même si par manque de chance je plonge à côté du mauvais bâtiment, j'ai confiance que je devrais rapidement trouver les traces de mécanisme et remonter la piste jusqu'au bon endroit. A partir de là je ne devrais pas avoir de mal à désactiver les défenses, celles qu'ils viennent d'activer bien sûr vu que pour les pièges comme les fumigènes de tout à l'heure ce sera à la Colonel de faire avec.

***
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Bjcg
Naru Lumina - Colonel lvl 31


On dirait que nous avons touché à un roseau auquel il ne fallait pas. La fumée est dérangeante mais tant qu'il n'y a que ça il n'y a pas de quoi paniquer, il aurait été agréable que nous puissions toucher terre avant d'être repéré mais ce n'est pas indispensable. La seule chose qui me dérange un peu c'est qu'il risque d'y avoir d'autres désagréables surprises sûrement avant que nous n'arrivions au but maintenant qu'ils nous ont aveuglé. Fermant les yeux je demande aux hommes d'arrêter d'avancer alors que j'affute mes sens afin d'entendre les sons au loin. J'entends la respiration des hommes à mes côtés, comme si je sentais leur présence, comme si j'entendais leur souffle directement dans ma tête. ... Sensation assez étrange mais imprévue que je tâche d'ignorer, à la place je me concentre d'avantage sur le reste. Pas d'autre explosion, on peut espérer que les autres n'ont pas été repéré du coup, tant mieux l'ennemi devrait se concentrer sur notre direction comme prévu, en revanche j'entends aussi le son de quelque chose sorti de l'eau alors que des voix commencent à se rassembler sur la berge.

- Préparez vous à reprendre votre avancée, les civils ont probablement eu le temps d'évacuer la zone à présent. Je vais ouvrir la voie.

Même les anciens et les enfants ont dû avoir le temps de "s'éloigner de la menace" à présent, c'est plus pour ça que j'ai profité de la fumée pour arrêter notre avancée qu'à cause de pièges supplémentaires. Le canoé n'est pas le plus stable mais mes poings s'enchainent devant moi tout de même, s'abattant tous devant moi au même endroit afin de donner le max d'amplitude à ma frappe d'air. 'Canon'la grande onde de choc part droit devant en direction du village tout en soufflant en partie la fumée pour me donner un visuel. Ne pensant qu'à avancer vers l'objectif droit devant, je ne vois même pas le filet de barbelé apparu derrière nous pour le coup, me concentrant sur mon attaque et sur la vision qu'elle m'apporte après que son souffle est percé la fumée. Cela me permettra aussi de jauger un peu plus précisément la force de nos adversaires sur la plage suivant comment ils reçoivent mon canon sur la berge après la traversée.

- Je suis la Colonel Naru Lumina ! Au nom du Gouvernement Mondial vous êtes accusé de piraterie et êtes en état d'arrestation. Rendez vous sinon nous n'hésiterons pas à recourir à la force !

Hm même si la déclaration n'est que pour la forme car je connais la réponse, j'aurais quand même dû demander la rédition avant de lancer mon attaque, mais en même temps parler à travers un nuage de fumée n'est pas très agréable... Quoi qu'il en soit nous reprenons notre avancée à présent tout en nous tenant sur nos gardes car même sur canoé la bataille a commencé.

***
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Wrf1
Harès Palm - Commandant lvl 38

On dirait que Naru va avoir des problèmes. Regardant au loin la fumée s'élever dans le ciel j'hésite un instant sur la conduite à tenir. Nous étions censé être trois à attirer l'attention afin de diviser la force des pirates, pas qu'elle se concentre entièrement sur un seul front même si ça peut aussi avoir ses avantages. Levant la tête vers le ciel j'essaye de voir ce que fais notre cheffe du jour là-haut et la direction qu'elle prend alors qu'au loin une sorte de barrière en barbelé semble s'élever au niveau des roseaux autour de nous. A ce moment là la Lieutenant Chat descend du ciel mais semble plus se diriger vers le centre que vers le nord. On continue la mission comme prévue donc on dirait ? Naru à les moyens de se défendre mais le côté de Tama est du coup anormalement silencieux ce qui m'inquiète aussi. En théorie c'est plutôt elle qui serait du genre à tomber dans les pièges après tout, mais quand on se rappelle qu'à l'origine elle avait proposé de passé au Nord, je suppose que la Lumina à bienfait de prendre son côté à sa place.

- Temps de prendre un peu de hauteur.

Imitant sans le savoir le chef des lieux un peu avant moi, je me cherche un bâtiment assez haut pouvant surplomber le village afin de sauter de son sommet, empoignant mon fusil au passage. Pendant mon saut j'aperçois au passage une des capitaines pirates et un homme que je ne reconnais pas de dos, mais dont je reconnais très bien l'arme. Un collègue sniper ? Mes yeux se plissent alors que je n'aime pas trop l'idée de laisser ce genre de personne en liberté, connaissant les dégâts que peux infliger ce genre d'individu s'il frappe au bon moment. Je laisse de côté mes inquiétudes pour Tama avec ma prise de hauteur donc, préférant me focaliser sur la mission et prend vite ma visée afin de cibler la jambe de l'homme avant qu'il ne disparaisse de mon champ de vision. Si je suis assez rapide alors je tâcherais de neutraliser ensuite sa main si possible après sa jambe afin qu'il ne puisse plus participer à la bataille. Nous ne sommes pas là pour tuer après tout  et je préfère ce genre de consigne, même si le sang ne me dérange pas tant que ça. Signaler à nos ennemis qu'ils ont un tireur ennemi en embuscade dans le village empêchera d'avantage les pirates de s'organiser correctement et signaler ma position ne me gène pas. De toute façon je n'ai pas l'intention de camper ici non plus et je bougerais rapidement ensuite. Si je perds ma cible de vue avant le tir en revanche, alors j'essaierais de sauter de toit en toit pour les garder en vue puis je neutraliserais l'homme soit en l'assommant discrètement et silencieusement par derrière si j'ai le temps pendant qu'il prendra position au loin, soit en tirant dans ses mains afin qu'il ne s'en prenne pas aux autres. L'idéal dans ce cas là serait quand même de jeter aussi un oeil derrière moi entre deux bonds si j'ai le temps. J'aimerais bien savoir comment s'en sort Tama après tout et ne pas trop m'éloigner du sud idéalement.

***
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy 4610Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Kcc3
Pierrick - Ex Concierge et Amateur de bonnes ordures lvl 27
Tama Negla - Lieutenant lvl 20

- Je suis la so- la Lieutenant Tama Negla et au nom de laAaa ! Monsieur Pierrick attention ou vous sucez ça chatouille et c'est embarrassant, surtout devant l'ennemi.
- Désolé, mais retirer sangsue important. Elles prendre sang et affaiblir Tama, peuvent aussi transmettre maladie.
- Kyaaaa faut les enlever !
- Fait. Pierrick avoir huiler genoux droit qui coinçait aussi. Tama prête.

La scène pouvait porter à confusion de par son manque de sens, mais dans la tête de la chevalière tout semblait parfaitement se dérouler au final grâce à l'intervention parfaite de son fidèle écuyer. En théorie c'était à elle de protéger le civil qui ne devrait même pas être là, mais il l'était car il s'inquiétait pour elle, comme beaucoup de monde en soi. Les effets du fruit de la malchance ayant été temporairement à nouveau contrecarrer donc, l'ange pouvait se confronter pleinement à ses adversaires et sa mission à présent et constater que. Bah y en avait du monde ! Que devait faire la petite escouade face à tant de gens ? La bonne nouvelle était qu'ils étaient dans l'ensemble civils et donc pas menaçant, enfin en théorie car un mouvement de foule était toujours possible. ... Elle devait vraiment arrêter tout le monde là ?!

- Mission Tama arrêter pirate. Fuite des gens pas important.

L'homme panda accroché au dos de la chevalière tel un sac à dos murmura des mots à la chevalière lui permettant de se concentrer sur l'objectif, y avait des gens qui devaient attraper les fuyards après tout. Oui elle n'était pas là pour réfléchir, ce n'était pas sa spécialité très clairement et au pire si ça tournait mal, y avait Lucina dans le ciel ! Levant la tête alors à la recherche de son amie, la chevalière constata cependant que la chevaucheuse d'insecte n'était pas dans les nuages et devait déjà avoir descendu ailleurs. Gloups. Pas grave, elle était lieutenant de la marine aussi à présent ! Elle pouvait faire aussi bien qu'elle !

- Je ne veux blesser personne, mais puisque vous ne voulez pas vous rendre ! Vous ne nous laissez pas le choix, à l'attaque !

Si elle arrêtait la responsable ici, ça ne pouvait être qu'une bonne chose alors l'ange décida de commencer à faire tournoyer son arme et en levant son bouclier pour se protéger elle se mit à charger. Les hommes avec elle sortirent aussi leur sabre, préférant éviter les coups de feu à proximité de civils, préférant essayer de faire confiance à leur chef peu banale. Même si elle n'avait pas l'air tout à fait carré, si elle était à ce post c'est qu'elle devait avoir beaucoup de talents ailleurs pour compenser ! C'était comme ça que ça marchait en tout cas dans la marine en général avec les chefs à qui il manquait une case. C'était le pari qu'ils avaient fait en tout cas en rejoignant son équipe, les pauvre. En tout cas c'est sans plus d'hésitation que Tama se jeta sur Nomi pour tenter de la neutraliser le plus rapidement possible, voulant l'assommer avec son fléau 'Crack Head'. Du coté du sac à dos bleu poilu, il attendit que la chevalière réduise la distance et le protège des éventuels coups de feu adverse avec son armure pour se jeter lui même dans la bagarre et neutraliser les 6 autres individus le plus rapidement possible. Pierrick avait appris à se débrouiller seul depuis son enfance après tout et avait eu sa part de bagarre de rue. Il n'hésitait pas à utiliser sa petite taille pour se faufiler entre les lignes et à mordre là ou ça faisait mal !

Techniques !:
Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue61/75Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue249/1750Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 7 Aoû 2023 - 13:16

Ce qui se cache derrière les roseaux [2]


Belladone observait sans s’agiter les différentes actions qui se déroulaient près d’elle. Son regard plongeait dans l’incessant tourbillon que les roseaux provoquaient, tels des brins d’herbe qui semblaient n’avoir aucune incidence. Elle patientait, comme on lui avait appris à faire des années durant lors de sa formation pour devenir assassin. Ses années les plus douces avaient été passées à s’entrainer et à perdre progressivement son humanité, au profit d’un instinct exacerbé. Elle agissait d’ailleurs très souvent comme un animal l’aurait fait, sans pensées particulières, ce qui la rendait imprévisible pour des personnes comme Lidy… Et extrêmement malléable. Elle obéissait aux ordres sans s’en détourner.

- Suis-les, ordonnerait dans un murmure l’agente d’élite à Yutsu.

Celui-ci acquiescerait discrètement. Il pouvait suivre sans s’embêter les pirates et ainsi tracer leur odeur. S’ils passaient par différents points d’eaux il serait plus difficile de conserver leur trace, ainsi la Grimm préférait que ce soit lui qui les suive. En notant leur mouvement en provenance du village, elle pouvait tenter d’intercepter les fuyards supplémentaires mais l’objectif n’était pas au génocide : il fallait intercepter le plus d’ennemis et donc les traquer et les enfermer quelque part restait une meilleure solution. Pour l’Agente d’élite, les enfants n’avaient aucune conséquence durant ses missions… D’habitude. Depuis qu’elle était avec Lidy, son instinct lui disait de fonder une famille. Si elle n’avait pas subi d’opérations barbares la rendant stérile, elle aurait sûrement suivi ce projet.

« La distraction a fonctionné à reculons. S’ils fuient tous par ici… ». La maudite réfléchissait de manière sommaire. Elle tuerait les pirates, capturerait les autres. Les civils, ou plutôt les familles des pirates, ne devaient pas forcément être tuées en même temps. Elles pouvaient être réhabilitées. Quels étaient les ordres déjà ? Tuer le plus d’ennemis possible ? S’emparer du village ? Trouver des preuves ? Les objectifs variés étaient à accomplir par Lucina et ses troupes, le sien était simple : empêcher quiconque de fuir sans en assumer les conséquences.

Si d’autres ennemis sortaient, elle pourrait leur tomber dessus. Ou continuer à observer. Il fallait qu’elle évalue la situation avec toute l’attention dont elle était capable.

©City pub

Liste de PNJs:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 535

Feuille de personnage
Niveau:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue0/0Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue0/0Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 20 Aoû 2023 - 19:24



Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy ZIgKmosCe qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Dd2d
Harta Nugrobo, "Le Prince du Gingembre" & Krisna "Le Tigre des Rivières",
Primés à 27.409.000 & 58.000.000 ฿

- Bordel ! lâcha un Harta surpris, voyant six de ses hommes voler un peu plus, vaincus sans avoir eu la moindre chance de se défendre.
- Ils ont ramené un fichu Colonel. Ils ont décidé de nous décimer ou quoi ? ajouta Krisna en empoignant sa lance, frustré.

Il le savait. La situation allait se révéler bien plus compliquée que prévu. Nulle part il n'avait été mentionné qu'un Colonel était sur l'île, pas depuis le passage du Colonel Hisagi en tout cas … Alors que faisait-elle ici ? Plus encore, ce nom n'était pas totalement inconnue à Krisna, et cela ne le rassurait guère. Instinctivement, il se tenait sur la défensive, prêt à sauter sur cette terrible menace qui s'approchait.

- On fait quoi ? finirait par demander Harta, voyant alors les premières barques sortir de la brume percée par l'attaque d'air de Naru.
- ... Toi, tu continues ce qui est prévu. Les autres, tenez-vous prêts ! ordonna alors le chef du village pirate.

Malgré tout, la situation se compliquait, mais ce n'était pas non plus la première fois qu'un adversaire fort se présentait à eux. La cage était en place, et malgré la destruction de plusieurs pièges aériens mis en place par le maître des pièges, ces marines étaient encore loin d'être au bout de leur peine. Harta le savait très bien, mais il s'était tout de même assuré des ordres de son ami pour poursuivre la manœuvre.

Souriant, il serait celui qui se positionnerait en amont, soutenus par ses propres hommes, une dizaine de braves gaillards pour ceux encore debout, et profitant alors de la position prise par la Marine pour arriver jusqu'au ponton le plus proche, c'était presque du gâteau pour lui. Attrapant cinq fils qu'il tira avec violence, cinq panneaux déboulèrent subitement des eaux, faisant alors face à la troupe de marines qui avançait dans leur direction. D'ordinaire, plus de panneaux auraient été disposé, mais c'était quelque chose qu'il pouvait difficilement préparer en avance, et le temps avait joué contre lui.

Cependant, dans la situation actuelle cela jouait en leur faveur, puisqu'il avait dû les actionner manuellement et pouvait donc assurer d'être bien en face de leurs ennemis … Si tant est qu'ils le restaient. Car ce qui attendait désormais les Marines n'était pas de simples panneaux … Mais bien des panneaux marqués.

Marqués par le Rose de l'Amour.

Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy DxvjdReCe qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy HoD05lT
Yuda & Wenlong,
Capitaines pirates & fils de l'actuel ministre des affaires étrangères de Ra No Kuni.

- Je vois qu'Harta a commencé son show. s'amusa Yuda alors qu'elle arrivait au niveau de Krisna.
- Vous en avez mis du temps. Où sont Wenlong et vos hommes ? répliqua le capitaine pirate, ne voyant que la jeune femme.
- Wenlong attend perché sur la maison à côté. Il a quelques-uns de ses camarades avec lui, mais la plupart sont restés en arrière. Des intrus sont présents dans le village. révéla la demoiselle avec calme.

Le « Tigre des Rivières » gloussa si fort qu'il surprit son interlocutrice.

- Des intrus ? Et vous ne vous en êtes pas chargés ? s'inquiéta-t-il.
- C'est déjà pris en charge. Mieux valait pour nous de nous occuper de cette arrivée massive de Marines. répondit-elle sans pression, voyant venir Naru et ses troupes.
- ... Je vois. Je lui fais confiance. Chargeons-nous de cueillir nos ennemis pour les renvoyer d'où ils viennent !

L'annonce de Krisna sonna comme le début réel des hostilités. Lance en main, sachant Wenlong et ses tireurs à portée et Yuda à ses côtés sur le front, soutenus par Harta et son Colors Trap, ils comptaient bien leur faire regretter de s'être attaqué à eux !

Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Snns
Nomi Siregar, "La Danseuse de Java",
Primée à 2.900.000 ฿

- Hein, mais qu'est-ce que ? s'étonnerait Nomi.

Avant même qu'elle n'ait le temps de comprendre, une petite créature bleue se jeter sur ses hommes, les prenant au dépourvu en réalisant bien vite qu'ils n'auraient aucune chance. Enfin, plutôt que cela, c'était comme si la puissance naturelle de leur ennemi suffisait à mettre à mal toute leur possible stratégie, qu'importe celle-ci. Comprenant cela, leur premier règle fut de fuir, avant que Nomi ne leur ordonne de se battre d'un geste déterminé, les poussant ainsi à faire de leur mieux pour au moins retenir Pierrick le temps que leur cheffe ne s'occupe de l'autre problème – même si cela se compterait très certainement en secondes …

- Je ne savais pas la Marine si lâche. dit-il avec véhémence.

La pirate n'aimait guère les gens usant de stratégies fourbes, et encore plus si cela impliquait des personnes innocentes. Ainsi, dans son esprit, la femme en armure et ses soldats cherchaient à profiter de l'évacuation chaotique pour les attaquer par derrière et les neutraliser. Cela la mettait hors d'elle. Ainsi, elle n'écoutait guère Tama quand bien même ses paroles semblaient sincères, et les sabres sortis dans sa direction ne firent que confirmer l'hostilité à leur égard.

Lorsque la Lieutenante passa à l'attaque, chargeant son fléau vers elle, Nomi réagit instinctivement, laissant l'assaut venir à elle avant de s'élancer soudainement pour surprendre son adversaire, cherchant à prendre au dépourvu son ennemi avec une attaque qui avait fait sa réputation : le Kami-E. Soudainement, alors qu'elle semblait sur le point de recevoir le fléau en pleine poire, la pirate sembla comme se … déplier. En un instant, son corps s'abaissa, s'aplatissant pour passer juste sous l'assaut de son adversaire avant de reprendre sa forme normale face à l'armure, laissée sans défense.

- Prends-toi ça ! lâcha une Nomi déterminée.

En reprenant sa forme normale, la jeune femme pourrait laisser apercevoir sa paume se préparer pour un coup avant qu'elle ne vienne à l'abattre sur le torse de sa cible, avec une force relative mais non négligeable. À cet instant, tous pouvaient se dire qu'elle venait de frapper Tama inutilement, presque par désespoir, mais dans la position de la Lieutenante, il en serait tout autre. Si elle ne sentirait pas de douleur particulière, son corps se mettrait soudainement à trembler avec fracas, comme si elle venait se subir un violent coup jusque dans les tréfonds même de son âme.

Oui, elle pouvait le sentir : le coup avait fait mouche. Mais ce n'était pas son corps qui avait subi les dégâts, c'était bien elle. Ce qu'elle venait de subir, elle ne le connaissait sûrement pas, mais elle l'apprendrait sûrement plus tard : c'était du Hasshoken. La véritable technique qui avait permis à Nomi d'être aujourd'hui le bras gauche de Krisna.

- Et maintenant, repartez d'où vous venez ! dirait-elle avec sang-froid face à une Tama qui devrait sûrement composer avec cette étrange sensation.

La pirate ne lui laissa cependant pas le plaisir de s'y adapter, reculant légèrement avant de sauter sur elle pour lui infliger un nouvel Hasshoken avec son pied, frappant cette fois le haut du corps pour repousser son ennemie dans l'eau d'où elle venait. La Lieutenante pourrait ainsi sentir les vibrations de son corps se faire plus forte que la première fois, mais surtout elle pourrait se sentir partir en arrière, devenant un projectile dans la direction des soldats qui ne comprendraient pas vraiment ce qu'il se passait à cet instant.

… Nomi non plus d'ailleurs, celle-ci se sentant soudainement emporter dans la même direction que sa cible pour venir tristement se fracasser au sol, touchée à l'épaule par le fléau de Tama … Dont la chaîne s'était enroulée autour de sa jambe.

- Comme je le disais : des lâches. grogna-elle.

La malédiction de Tama avait de nouveau frappé … Pour une fois en sa faveur.

[...]

Pendant ce temps, la situation se révéla bien étrange pour ce cher Harès. Alors qu'il visait clairement Wenlong qu'il aurait sans doute eu sans aucune difficulté, voilà que sa balle sembla comme … Disparaître, soudainement. Ce n'était pas un simple raté … C'était réellement comme si elle s'était simplement évaporée, ne laissant derrière elle que le bruit d'un verre brisé et surtout … la perte de discrétion d'Harès. Au loin, du côté des habitants, il pourrait d'ailleurs entendre le chaos s'intensifier, malgré les combats débutés.

- Ce n'est pas bien d'embêter les gens comme ça, voyons.

Avant même de comprendre ce qu'il se passa, Harès pourrait entendre cette petite voix lui chuchoter ces quelques mots, avant de se sentir subitement tomber quelques instants pour atterrir en bas de la maison, dans le silence le plus total. Il pourrait à cet instant comprendre qu'il venait d'être repéré et piégé, mais par qui ? Quoi ? Comment ? Peu importe les questions qu'il se poserait, il ne pourrait rien en tirer, même s'il essayait de retourner en haut de la bâtisse.

… Et de toute façon, il n'en aurait guère le temps, voyant les hommes de Yuda et de Wenlong venir dans sa direction … Avant de disparaître subitement pour réapparaître un peu plus sur un ponton différent … Pour disparaître de nouveau sans raison apparente. Il ne serait pas difficile pour le Commandant d'être confus, mais avant même qu'il n'ait eu le temps d'y réfléchir, la voix revint.

- Bienvenue dans le monde des miroirs. Amuses-toi bien avec mes jouets !

Un petit ricanement se ferait entendre, mais même en regardant autour de lui, il ne verrait rien. Il pourrait regretter à cet instant de n'avoir pas appris le haki de l'observation, mais de toute façon il n'en aurait guère le temps, les pirates – une bonne vingtaine – se rapprochaient définitivement de lui – certains par les toits d'ailleurs, pour l'encercler – le regard plus que mauvais. Des regards plutôt étranges d'ailleurs, pouvant même se demander si … ils étaient encore humains.

[...]

Sur la côte, la petite troupe menée par Belladone n'aurait pas du mal à voir le tracé des habitants pour fuir le village. C'était même si carré que cela ne pouvait être un hasard, et qu'une fois leur point de chute déterminée, même Wang Tao n'aurait aucun mal à les appréhender. Il faudrait cependant compter sur Yutsu pour retracer efficacement leur parcours, qui se perdait en partie dans les petits courants de rivière et les nombreux roseaux.

C'en était presque à demander pourquoi il y avait de monde en soutien de la gouvernementale envoyée par Lidy Olsen. Au moins, l'homme-loup avait de quoi s'occuper, contrairement à ses collègues. Il ne tarderait ainsi pas à trouver l'arrivée des habitants du village pirate, regroupée et emmené par petits groupes dans différentes directions, sûrement par sécurité. Il y avait un sentiment d'apaisement et de soulagement qui se ressentait, tranchant grandement avec le chaos dans le village, mais c'était aussi le moment où les « protecteurs » étaient bien moins sur leurs gardes et devenaient, malgré leur désir de protéger ces innocents, des cibles faciles pour quiconque.

En se positionnant tranquillement, il pourrait avoir une bonne vue sur la situation et deviner sans trop de difficultés les directions prises par les petits groupes pour continuer à les pister, et éventuellement rapporter tout cela à Belladone. Du moins, c'était ce qu'il pourrait penser, jusqu'à ce qu'un regard se tourne subitement … vers lui.

Un.
Puis deux.
Avant que tous ne se tournent vers lui.

- Tuez, pour votre survie.

Même à la distance à laquelle il se trouverait, la voix qu'il entendit s'était faite suffisamment forte pour que Yutsu puisse l'entendre. Non … Pour qu'il puisse instantanément comprendre la situation. Car soudainement, tous les habitants du village, même les plus jeunes, s'élancèrent dans la direction de l'homme-loup, avec un regard plein de rage qui faisait même se demander s'ils faisaient ça naturellement.

… Non, évidemment.
Il ne serait pas difficile de le deviner, même dans l'urgence.
Quelqu'un venait de le prendre en grippe.

[...]

Du côté de Lucina, enfin, la situation semblait plutôt calme. Une fois sous l'eau, il ne serait pas difficile pour elle de repérer le mécanisme qui avait activé la cage d'acier, mais pourrait tristement réaliser que celui-ci n'était pas tendue, signe que le maintien de la cage n'était pas constant mais que l'activation du mécanisme permettait plutôt de faire se lever ou se baisser le « rideau ». Elle pourrait ainsi décider de le détruire, mais elle ne pourrait rien en tirer, malheureusement. Le reste du piège était quant à lui ancrée profondément dans la vase, non pas par sécurité mais pour assurer le bon maintien du système malgré la terre meuble.

La seule solution restante pour la Lieutenante était, si elle souhaitait vraiment abaisser le rideau, de rentrer dans la maison pour trouver le mécanisme d'activation du piège. Elle pourrait de ce fait choisir de remonter à la surface pour cela, ou décider d'une autre piste pour la suite de son opération. En remontant, elle se rendrait cependant compte de deux choses : d'une, au fond de l'eau, elle pouvait repérer d'étranges formes difficiles à identifier depuis sa position, mais qui pourraient susciter son intérêt, et de deux, à la surface, elle ne manquerait pas de repérer Harès à moitié caché par ce qu'elle pourrait aisément percevoir comme des … miroirs, étant au plus proche de celui que le sniper avait détruit en voulant viser Wenlong.

Elle verrait ainsi la troupe de pirates se diriger vers son collègue, certains passant même juste à côté d'elle … en l'ignorant royalement. Comme si leurs yeux étaient rivés sur le Commandant. Choisirait-elle de lui venir en aide ? Ou continuerait-elle sa mission première avec la confiance que l'homme saurait s'en tirer tout seul ? Elle seule le savait à présent …



Côté Lucina :
> Tama : esquive de Nomi, qui a attaqué et repoussé Tama vers ses soldats (elle les percutent ou les gênent forcément, à toi de dire s'ils tombent à l'eau ou non). Nomi, en repoussant Tama, s'est prise dans la chaîne du fléau et est désormais à terre, un peu secouée (touchée par la malchance). C'est le chaos chez les habitants mais l'évacuation se poursuit.
> Harès : il a "raté" Wenlong et s'est fait descendre de son perchoir. Devant et derrière lui, il y a désormais pleins de miroirs sans cadre qui lui gâchent la vue, avec une vingtaine de pirates arrivant par les pontons et les toits.
> Naru : Six hommes vaincus, plusieurs blessés (non mentionnés), Harta réplique en plaçant des panneaux marqués du Colors Trap de l'amour, qui affectent surtout les hommes de Naru. à toi de voir les effets que cela a (pour info, le Rose de l'Amour rend les gens amoureux de l'objet/personne marquée).
> Lucina : La cage n'est pas désactivable en détruisant le mécanisme qui relie la maison à la cage, ou du moins sans que cela donne ce que tu voudrais. Tu peux soit remonter à la surface et voir la situation avec Harès, soit continuer dans les eaux. à toi de voir.

Côté Belladone : (pour la petite info, ta situation se situe en léger décalage par rapport à celle dans le village, environ 10-15min inrp)
> Rien côté Belladone en lui-même, ton groupe voit partir les habitants sur leurs barques presque comme une procession. En revanche, côté Yutsu, il repère l'arrivée des fuyards, mais alors qu'il observe la situation, toutes les personnes se tournent vers sa direction avec un regard mauvais voire mauvais et courent alors dans sa direction, guidés par une voix qui leur a ordonné de tuer pour survivre. Cependant, Yutsu ne pourra voir personne s'apparentant à un guide ou autre, juste une trentaine d'habitants devenus fous et lui sautant dessus ...

Liste des PNJ:

_________________
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Deminus
Lucina Deminus
Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue23/75Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue56/80Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 1.652.478.000 B
Mer 23 Aoû 2023 - 23:00
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Wrf1
Harès Palm - Commandant lvl 38

Hm c'était plutôt embarrassant, il pensait prendre un chasseur par surprise pour finalement se rendre compte qu'il était en fait devenu la proie. S'il avait compris tout de suite le coup du miroir quand il avait vu sa balle faire disparaitre la scène et entendu le verre brisé, il ne comprenait toujours pas en revanche comment il était tombé du toit ni d'où venait la voix qu'il venait d'entendre. Un escargophone dans la pièce ? Un autre jeu de miroir plus petit qui permettait à quelqu'un de voir tout ce qui se passait dans le village ? Il y avait peut être un maitre caché du Haki de l'observation caché quelque part ici dans ce village perdu des blues. Il y avait surement encore d'autres possibilités à laquelle il n'avait pas encore réfléchi ou alors c'était un peu de tout ça, au final il allait devoir remettre sa réflexion à plus tard pour se concentrer sur le présent car on venait apparemment de lâcher une meute de chiens enragés à ses trousses. Vu la lourdeur de leur pas et leurs regards énervés ils avaient vraiment l'air en trance au point que le Commandant se demanda pendant un instant s'ils n'étaient pas sous hypnose.

- Je ne sais pas qui tu es mystérieuse petite voix mais je te conseille de te rendre. Même si je n'ai pas réussi à arrêter ce sniper se dirigeant vers le nord, mon amie là-bas n'est pas du genre à se laisser abattre facilement et elle est beaucoup moins commode que moi.

Haussant les lèvres, le Palm rangea tranquillement son fusil sous sa cape tout en faisant exprès de ne pas regarder la lieutenant chat dont il ne voyait que la demi-tête dépassée derrière un mirroir. Ne sachant pas si elle avait été repéré ou non, il préférait lui donner ses informations indirectement dans le doute. Sortant du bâtiment dans lequel il était tombé il fit quelques pas pour se retrouver au milieu d'un ponton peu large dans l'idée évidente de limiter le nombre d'ennemi pouvant l'atteindre en même temps alors qu'il attendait son comité d'accueil. Son long manteau noir dissimulant son corps, ses adversaires pourraient voir une courte lame noire en sortir, Harès ayant empoigné sa lame d'obsidienne avec sa main droite tandis qu'il cachait sa main gauche avec son pistolet encore sous son vêtement le long de son corps. Il n'avait pas besoin d'aide et tout dans son attitude l'exprimait clairement. Le corps à corps avait beau ne pas être sa spécialité il n'était pas non plus ignorant dans l'exercice et l'état secondaire et forcé des pirates ne rendraient que leur mouvement plus prévisible encore. Le plan était simple dans ce cas il allait juste économiser ses forces en les accueillant par un ou par deux afin de les assommer ou les blesser et dans tous les cas les envoyer rapidement prendre un bon bain. Il déciderait ensuite quoi faire de leur cas quand il aurait fait un peu de ménage. Quand aux soi-disant tireurs embusqués qu'il voyait se mettre en position et que beaucoup considéreraient comme la vraie menace, c'est avec un sourire peiné pour eux qu'il les regardait faire.

- Je vous conseille de poser ça et de vous rendre aussi plutôt que de gâcher vos balles...


Arrogance ? Possible en tout cas le Commandant de la marine avait le même sentiment qu'un maitre du sabre face à des jeunes fous arrogant qui ne tenaient même pas leurs armes correctement. La posture des tireurs, leurs regards, la manière dont ils tenaient leurs armes, s'ils n'étaient pas aussi loin et qu'il devait gérer la compagnie si proche, le Palm pourrait même se concentrer sur leurs respirations et se serait encore pire pour eux, mais rien que les informations qu'il pouvait procéder lui disait déjà le niveau de ces hommes et surtout la trajectoire de leur futur tir. Tirer avec une arme à feu était tellement facile que les gens ne travaillaient pas leur base tel qu'essayer de cacher leurs cibles... Le Palm ayant un manteau cachant son corps et en partie ses mouvements donc, ils auraient encore plus de mal à l'atteindre et Harès allait juste utiliser leur enthousiasme contre eux en optant une posture défensive dans un premier temps pour réduire leur nombre avant de passer à l'attaque à son tour. La seule inconnue aux yeux de l'ex Hors la Loi serait peut être l'utilisation de miroirs pour le tromper sur la position des tireurs, c'est pour ça que c'est surtout eux qu'il garderait à l'oeil. Si des tireurs étaient jumeaux l'un était faux et comme il pouvait déterminer la trajectoire de leur visée instinctivement, il saurait que si l'un deux ne le vise pas directement c'est qu'il devait s'agir d'un reflet aussi. Dans tous les cas il comptait assurer le coup en bougeant régulièrement et une fois qu'il aurait confirmé la réalité d'un tireur il le désarmerait aussitôt avec un tir de pistolet de son bras gauche. Si la situation devait devenir difficile pour lui il pouvait toujours recourir au Haki de toute façon pour se protéger. Il aurait pu juste fuir ou tirer dans le tas aussi, mais comme sa mission de base était surtout de faire diversion et ils voulaient surtout des prisonniers, alors autant faire le spectacle ici afin d'attirer l'attention. Au moins ça sera distrayant !

- Quand j'en aurais fini avec eux j'espère que tu viendras jouer avec moi petite voix inconnue.

Et un petit taunt pour le plaisir ça ne faisait pas de mal.

***

Message reçu il ne voulait pas de mon aide, je connais encore mal le Commandant et en théorie vu son grade je devrais pas penser comme ça, mais à l'instant il avait le même air qu'un Contremaître se préparant à expliquer le pourquoi de leur facture à des pirates... Je suppose que même si ceux qui sont passé à côté de moi n'avaient pas l'air dans leur état normal ça devrait bien se passer ? Curieusement je m'inquiète plus pour Tama mais il vaut mieux rester concentrer sur la mission pour le moment et le Commandant à laisser sous entendre que la Colonel pourrait avoir besoin d'aide. Bon il a aussi laisser sous entendre qu'elle s'en sortirait... Tss comme si c'était le moment de pas savoir quoi faire Lucina réfléchit ! Le mécanisme de la cage est pas ouf et se serait pas compliqué à désactiver, mais pour le moment elle a l'air de plus faire nos affaires que les leurs. Je pourrais essayer de repartir en vol mais s'ils ont vraiment des snipers planqués c'est probablement pas prudent du coup...

- Désolée Lenny, ne bouge pas on repasse en plongée.

D'une voix douce et basse je tapote sur ma caisse contenant ma tronçonneuse afin de le prévenir avant de reprendre une bonne inspiration pour retourner sous l'eau. Que ce soit à la Galley là ou quand il fallait intervenir sur le train des mers ou ses rails, je me suis retrouvé plus d'une fois la tête dans l'eau donc j'ai assez confiance sur mes capacités de nageuse. Que ce soit pour aider la Colonel ou pour me permettre de retourner dans le ciel afin de reprendre ma surveillance de la situation, il vaut mieux que j'essaye de nous débarrasser de ce sniper signalé, du coup c'est vers le nord que je reprend mon avancée mais je m'interromps quand même en voyant qu'il y a des objets au fond de l'eau. Un autre de leur piège en attente d'activation ? Peu probable vu qu'on est vraiment sous leur village mais il vaut mieux vérifier. Une fois proche c'est délicatement que j'enlève la vase et les plantes qui se sont collées dessus pour révéler une sorte de caisse de métal. Hm pas de système particulier accroché juste un trait de couleur sur le côté sinon ça ressemble à une caisse banal. C'est peut être leur cache au trésor ? Aucune idée mais vu que ça n'a pas l'air dangereux je pourrais toujours examiner ça plus tard quand la mission sera fini et qu'on aura gagné la bataille. Prenant note dans ma tête de la position de cette zone de caisse, je constate qu'il y a l'air d'y avoir d'autres rassemblement disséminés par ci par là, on dirait qu'ils ont été bien actif les salauds, raison de plus pour les mettre derrière les barreaux aujourd'hui j'imagine. Plus déterminée que jamais je reprends ma progression donc tout en remontant à la surface de temps en temps en essayant de ne pas me faire repérer. Ca me permet de m'assurer de ma direction en écoutant les bruits des combats et si au passage je peux entendre ou voir une information intéressante on ne sait jamais. Vu que je cherche le ou les snipers ils privilégieront les bâtiments hauts en théorie donc je fais particulièrement attention à ceux là. Le Commandant à parler d'une voix mystérieuse aussi, il doit donc y avoir quelqu'un qui essaye de garder le contrôle de la situation dans le village pendant que les autres font face à la Colonel. S'ils se sont vraiment tous rassemblés là-bas alors raison de plus pour aller l'aider, ça facilitera grandement la prise de contrôle des lieux une fois leurs chefs tombés.

- Je sais que tu ne passes pas un bon moment Lenny mais tiens toi prêt, on va bientôt avoir du travail.

***
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Bjcg
Naru Lumina - Colonel lvl 31

Pour une frappe à l'aveugle je suppose que le résultat est satisfaisant même s'il aurait pu être meilleur. Je pourrais relancer mon attaque mais je n'aime pas devoir me battre depuis ce simple canoé, cela limite trop ma mobilité et celle de mes hommes. Je sais qu'ils sont nombreux à nous attendre sur la terre ferme mais ils ne me font pas peur et nous ne reculerons pas devant le danger, nous sommes ici pour la justice ! Détermination réaffirmée je me prépare à donner un bon coup de pagaie pour avancer rapidement quand l'un des pirates se précipite soudainement vers le ponton pour y agripper des câbles ?  Dur à dire d'ici mais en tout cas il tire dessus sous la protection d'une dizaine d'homme afin de soulever de la mer des... Des panneaux avec un motif étrange en rose ? C'est assez étrange et un peu déstabilisant, j'ai presque envie de trouver ça beau mais mon esprit se ressaisit instantanément. Je ne suis pas là pour apprécier de l'art mais pour une mission et rien ne doit m'en divertir ! Cependant cela ne semble pas être le cas de mes hommes qui semblent tous fascinés par ces dessins et crient leur admiration, mon instinct me criant alors que quelque chose cloche.

- Je ne sais pas ce que c'est ni ce que tu leur a fait, mais puisque tu sembles être le responsable de tous nos problèmes. Je vais m'occuper de toi et de tes artifices en premier !

On dirait le Prince de Gingembre je crois qu'ils l'appellent ici mais qu'importe, je n'aime pas ceux qui jouent avec le libre arbitre des autres et encore moins avec celui de mes hommes. Rassemblant mes forces je me prépare à réutiliser la même attaque dans sa direction, mais avant que le coup ne parte ce ne sont pas les pirates mais mes propres marines qui se jettent alors sur moi pour m'arrêter, m'hurlant que je ne pouvais pas détruire quelque chose d'aussi beau. Accroché à mes jambes j'ai eu beau leur dire qu'ils n'était pas dans leur état normal rien n'y faisait, il a fallu que je leur promette que je n'allais pas recommencer pour qu'ils arrêtent de m'implorer ! A cause d'eux mon attaque n'était pas du tout parti comme je le voulais ce qui me faisait dire que même s'il ne fallait pas sous estimer l'attaque de l'ennemi, ces gars manquaient clairement d'entrainement. Très bien, au grand mot les grands remèdes j'ai voulu essayer de résoudre cette affaire avec la manière douce mais on dirait qu'il était temps de sortir la manière forte.

- Puisque vous voulez voir vos merveilles de prêt, accrochez vous ça va secouez !

On dirait qu'ils étaient plus occupés à vouloir nous empêcher d'avancer qu'à nous neutraliser ce qui me faisait dire qu'ils voulaient surtout gagner du temps. Pour l'évacuation des leurs ? Peut-être mais ne sachant pas s'ils étaient vraiment ce genre de pirate ou juste parce qu'ils pouvaient très bien en gagner pour autre chose aussi, j'estimais que nous avions assez attendu. Je n'avais pas envie que trop de leur tireur se mettent en position pour nous recevoir ici voir pire et qu'ils nous ramènent des canons. J'avais beau avoir confiance en mes capacités, je n'étais pas toute seule dans cette histoire et même si ces marines manquaient de force de volonté, ils ne méritaient pas ça, par contre un bon choc ça leur ferait pas de mal.

'Canon, puissance Maximale'

Me positionnant à l'arrière du bateau c'est vers l'arrière et directement dans l'eau que je lança mon attaque afin d'utiliser l'onde de choc pour nous projeter en l'air vers l'avant. Décollant dans les airs ça devrait nous permettre de passer par dessus les probables autres pièges qui nous attendait, seulement j'avais tout de même sous-estimer le pouvoir hypnotique de ces panneaux roses car quand notre vol nous fit survoler la zone, mes hommes qui n'avaient toujours pas les idées claires malgré ça sautèrent par dessus bord pour tomber à l'eau près de leurs planches de bois adorés ce qui me fit serrer les dents. Mettant des forces dans mes jambes je repris contrôle de la direction du bateau pour le dévier et l'expédier droit vers l'avant comme si j'avais envoyer rouler à fond un skateboard tout en sautant au vol pour qu'il aille s'écraser vers Krisna leur capitaine et l'occuper un peu pendant que j'utilisais la force du contre coup pour bondir en direction de celui que je pouvais confirmer maintenant comme étant Harta Nugrobo. On a un compte à regler tous les deux et il était enfin temps pour la justice de frapper.

***
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy 4610Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Kcc3
Pierrick - Ex Concierge et Amateur de bonnes ordures lvl 27
Tama Negla - Lieutenant lvl 20

Tama était assez surprise, c'était la première fois qu'on la traitait de lâche pendant qu'elle lançait un assaut frontal après avoir exprimé son opinion et avoir crié qu'elle passait à l'attaque. Elle aurait même pu se faire un nœud au cerveau à comprendre tellement pour elle ce n'était pas logique ! Heureusement comme elle n'était pas très doué pour le multi tâche et que son sens des priorités n'était pas le pire existant, elle préféra rester concentrer sur le combat et elle réfléchirait au reste plus tard si elle s'en souvenait toujours d'ici là bien entendu. En revanche même en restant concentré cela semblait mal commencer pour elle car cette petite madame blonde avait l'air incroyablement souple, genre la chevalière trouvait son attaque bien partie mais l'autre l'esquiva avec une souplesse assez incroyable. On aurait dit Lucina quand elles s'étaient entraînés l'autre fois pour chacune voir les progrès de l'autre, un entrainement ou elle avait encore perdu d'ailleurs en partie à cause de ce truc d'esquive bizarre mais heureusement la petite madame blonde elle ne se baladait pas avec une grosse tronçonneuse. Le coup de poing qu'elle vint lui porter avait l'air aussi beaucoup moins féroce que ceux de la Colonel Lumina ce qui mettait la Lieutenant angélique plutôt en confiance jusqu'à ce qu'elle se rende compte que en fait si ça allait pas aller. La frappe sur son armure sembla comme résonner et émettre une onde de choc qui la frappa à l'intérieur de cette dernière. L'armure avait son travail mais beaucoup moins bien qu'elle aurait dû ! C'était quoi comme technique de combat secrète encore, probablement un nouveau machin compliqué qu'elle ne comprendrait jamais mais qu'à cela ne tienne ! C'était douloureux mais elle pouvait tenir le choc. Euh par contre pas trop vite petite madame blonde il fallait la laisser bouger un peu quand même ! Le coup de pied vient percuter son épaule et produire cette vibration bizarre encore et si Tama n'avait pas eu le temps de lever son bouclier, elle parvint quand même a lancer un coup de son arme dans une tentative de contre attaque un peu désespérée pour au moins intimider celle d'en face de pas trop s'approcher comme ça tout le temps. Fort heureusement malgré sa malédiction la Negla était quand même encore capable d'avoir de la chance parfois ou son adversaire était encore plus malchanceuse qu'elle.

- Mais ça suffit de traiter les gens de lâche sans raison. C'est vous les pirates qui agressez les gens c'est pas moi !

Faudrait voir à pas inverser les rôles non plus quand même hein, ça faisait froncer les sourcils très fort à l'ange mais comme ils étaient sous son casque personne ne pouvait le voir bien sûr. La spécialité de la marine étant d'encaissé les coups justement elle se releva assez rapidement pour quelqu'un d'harnacher de la sorte tout en essayant d'empêcher la petite madame blonde de s'échapper trop facilement de sa chaine. Une fois sur ses appuis la chevalière se précipiterait alors à nouveau en avant avec son autre main afin de tenter d'infliger un coup de bouclier à l'acrobate qui lui servait d'adversaire et si son ennemie arrivait à échapper sa jambe pour esquiver son coup, alors Tama en profiterait pour commencer à faire tourner sa chaine pour se préparer. De ce qu'elle comprenait de ce genre de mouvement on ne pouvait pas  esquiver et attaquer en même temps alors si elle essayait de lui refaire le coup de passer sous son attaque pour la frapper à nouveau, cette fois la chevalière aurait de quoi la recevoir avec une bonne frappe à l'horizontale et si le fléau était esquivé alors il faudrait renchainé avec le bouclier à nouveau si elle s'approchait. C'était une question de rythme en fait et de se garder en mouvement pour ne pas offrir d'angle mort à son opposante mais ça Tama avait l'habitude, elle connaissait un peu ses points faibles et comment jouer autour après tout ! Amplitude rigueur et patience étaient les clés.

Pour ce qui était du petit homme panda il avait aidé Tama en s'occupant des amis de l'ennemi et n'avait pas spécialement envie de se mêler à la suite de la bagarre. L'ancien concierge était venu pour veiller sur la sécurité de son amie mais il n'était ni combattant ni même Marine et espérait que les choses se résoudraient de la manière la plus pacifique possible, pensée que les hommes à terre trouveraient surement très ironique s'ils le savaient. Pourtant l'ancien habitant des poubelles de Pucci ne leur avait pas fait bien du mal s'ils voulaient son avis, en usant de sa taille et de sa vitesse il avait semé la zizanie dans leur rang en courant partout puis avait frappé dans leurs genoux avec précisions et mordus quelques pantalons pour le reste. Ces pirates n'étaient juste pas très solide et ils devraient être content que les choses se terminent ainsi plutôt que d'avoir échangé sang pour sang avec les autres marines ou d'avoir dû tâter du fléau de la Constantiniste. A présent Pierrick assis sur le dos d'un des hommes put reprendre une posture plus méditative et sereine qu'il affectionnait tant quand il voulait se mettre à réfléchir. Le style de combat de cette jeune fille semblait être quelque chose appelé le Hashoken si sa mémoire était bonne et si cela donnait des difficultés à Tama, elle aussi avait plus d'un tour dans son sac n'ayant pas encore activé les capacités uniques de son armement, probablement par volonté d'éviter une escalade de la violence si c'était possible. C'était quelque chose que Pierrick apprécierait aussi d'ailleurs et c'est pour ça qu'il fit signe aux autres marines de tenir leur position et de juste se tenir prêt, la situation idéale étant que la Lieutenant l'emporte dans ce combat de chef et gagne ainsi le contrôle de la zone. Pour sa part le petit homme bleu veillerait juste à ce que personne n'interfère autant que possible et aussi à essayer d'éviter un mouvement de foule dû à la panique.

- Nous pas ici pour attaquer gens pour rien. Habitants se tenir tranquille et attendre fin du combat, pas besoin plus de blessé que besoin.

Un ton ferme mais pas agressif sans être trop passif non plus, ce n'était pas évident pour quelqu'un comme Pierrick d'essayer d'exercer une quelconque autorité naturelle qu'il ne possédait pas, mais il espérait que les habitants du village comprendraient aussi que ce n'était pas dans leur intérêt et surtout pas dans ceux de leurs anciens et de leurs enfants que de faire des bêtises. Quand aux autres pirates, il espérait que eux aussi accepteraient de jouer le jeu pour le moment sinon lui et les quelques marines présents auraient du travail.
Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue61/75Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue249/1750Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Sam 2 Sep 2023 - 23:01

Ce qui se cache derrière les roseaux [3]


Les regards s’étaient dirigés vers Yutsu alors qu’une voix s’élevait comme un ultime coup de semonce. Des zombies ? Des personnes hypnotisées ou sous le coup d’un fruit du démon ? En tout cas la situation était… Comment disait Toru déjà ? « Chaud patate ». Il aurait aimé épargner le plus de personnes possibles qui seraient ensuite réhabilitées à la vie civile ou exilées hors de l’île… Ou exécutées sur la place publique, cela dépendait encore des agissements de quelques-uns d’entre eux. Cependant son rôle n’était pas de tuer, il devait observer la situation… Et juger de celle-ci. Enfin, il ne pouvait pas agir seul : un utilisateur de Haki de l’Observation trainait dans les parages, c’était son intuition, et contrôlait les villageois. Lui pouvait s’occuper d’eux, mais le reste…

- Belladone…
- Je suis déjà en route,
ferait l’Agente d’Elite du Cipher Pol 2.

Il avait maugréé sans s’en rendre compte, encore une fois, et cela avait mis la puce à l’oreille à la Zoan du Merle Noir dont la vitesse de pique lui permettrait de rattraper les hauteurs en suivant les instructions marmonnées par l’homme-loup tandis que les villageois s’approchaient. Il tenta de les faire courir en rond de sorte à éviter de les blesser mais leur nombre n’était pas à son avantage. Il ne pouvait pas non plus pister l’ennemi tant qu’ils étaient aussi nombreux… C’était une impasse. Fermant son poing pour éviter que ses griffes ne viennent défigurer les possédés, il ferait reculer sans problème ceux qui s’approchaient trop.

- J’vais finir par avoir le tournis, maugréerait-il après quelques tours.

Il savait que l’Agente ne mettrait pas longtemps à le rejoindre, mais c’était déjà trop.

- N’approchez pas ! Ferait-il en grognant et en tentant de les intimider.

Son corps s’était légèrement fléchi face au stress qu’il ressentait. Il ne pouvait pas lutter indéfiniment contre des personnes qu’il ne pouvait pas assommer. Son style était clairement axé sur la violence, là où il savait que Belladone pourrait tenter de les mettre hors d’état de nuire sans les tuer. C’était sa seule solution : attendre… Et prier pour qu’il n’ait pas la mort de l’un d’entre eux sur la conscience, tant ils étaient faibles.

©City pub

Liste de PNJs:
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 535

Feuille de personnage
Niveau:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue0/0Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue0/0Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 25 Oct 2023 - 23:32


Harès avait beau répondre, nulle voix ne vint à lui répondre.
Sinon les cris de rage des pirates se jetant sur lui.

De toute façon, le sniper n'aurait pas vraiment le temps d'y penser bien longtemps car les premiers pirates débarquèrent d'un des pontons face à lui, disparaissant un instant derrière l'un des miroirs avant de réapparaître juste devant lui, sabre en main. Ils n'étaient pas vraiment une menace pour lui, mais il pouvait aisément comprendre qu'ils ne s'arrêteraient pas avant d'avoir atteint leur but – ou qu'ils aient rejoint les bras de Morphée.

Sa stratégie se révélerait d'ailleurs assez payante, le ponton les forçant à s'aligner plus ou moins et les empêchant ainsi de mener un assaut massif contre lui. Il pourrait également observer trois homme se positionner dans des positions bien étranges à travers les miroirs, avant que les balles ne fusent et ne passent près de son visage, ne le ratant que parce qu'ils agissaient à découvert.

En vérité, c'était presque une blague. Les pirates ressemblaient presque à des enfants qui voulaient s'amuser avec Harès, et même sans être un combattant aguerri, il pouvait sentir qu'il n'était pas en danger. Un coup d'épée et l'un d'eux était vaincu, inconscient et sans défense. Son allié le plus proche ne tardait pas à suivre, laissant la suite aux deux suivants pour subir le même sort.

Après quelques instants, Harès pourrait aisément s'être débarrassé d''une dizaine de ses adversaires, ne laissant que les trois snipers s'il ne s'en était pas occupé entre-temps. Bientôt, le silence retomberait, et le commandant pourrait souffler et penser à ce qu'il ferait ensuite … Du moins c'était ce qu'il pourrait croire, avant que soudainement, un miroir positionné derrière lui ne vienne à tomber sur lui.

… Puis que quatre des pirates ne sortent soudainement de l'eau, armé de petits canons portatifs qui tirèrent rapidement des filets en acier dans sa direction, que des boulets viendraient maintenir fermement. En un instant, le jeune homme se trouverait encerclé par une attaque étrangement bien combinée qu'il pourrait espérer esquiver à temps en sautant en l'air … même s'il ne tarderait pas à voir débarquer les deux derniers hommes du groupe de « jouets » qui sautèrent bêtement vers l'avant, déployant un grand drap pour venir bloquer sa vue tout en faisant bloc de leurs corps en lui tombant dessus.

Harès devait faire un choix à présent.
Il n'aurait pas à douter de sa capacité à survivre dans cette situation.
Mais plutôt de savoir à quel prix …

Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Snns
Nomi Siregar, "La Danseuse de Java",
Primée à 2.900.000 ฿

- C'est vous qui nous catégorisez ainsi ! répliquerait Nomi.

S'il y avait bien un style de personne que Nomi appréciait encore moins que les lâches, c'était les gens bornées. Et malheureusement, de son point de vue, la Marine regorgeait de bons petits soldats obéissants de cet acabit, comme elle pouvait le voir avec la femme en armure. Ils étaient tristement impossible à raisonner, et tout ce qu'ils avaient en tête, c'était qu'ils étaient les méchants. Aucune chance de discuter, aucune chance de l'empêcher d'aller jusqu'au bout de sa « mission ».

La Siregar savait ainsi qu'elle ne pourrait pas s'en débarrasser simplement en la repoussant ou en montrant conciliante. Elle comprenait à présent qu'elle s'était engagée dans un combat à mort et qu'elle devrait tout faire si elle voulait mener sa propre mission à bien … Si tant est que les civils continuaient d'évacuer malgré la paniqué installée chez eux.

Elle serra les dents, la tête toujours plantée sur le sol et la jambe enroulée par l'arme de son adversaire. Il fallait qu'elle se sorte rapidement de ce pétrin et qu'elle réfléchisse rapidement à la suite de l'opération, car d'un regarde, elle pouvait voir que les derniers hommes à ses côtés tombaient doucement mais sûrement face à la rapidité et à l'imprévisibilité de la créature bleutée aux côtés des marines. Elle-même devait d'ailleurs toujours composer avec quelques autres soldats en plus de l'armure, ce qui ne lui facilitait clairement pas la tâche.

- Fuyez au plus vite ! finirait-elle par crier aux habitants.

Sa voix se fit la plus forte et autoritaire possible, bien que son ton aigu ne l'aida pas à jouir d'un charisme évident. Malgré tout, sans avoir besoin d'être vue, le cri d'appel de Nomi, devenue avec le temps une des figures du village, fut reçue par tous les habitants comme un ordre absolu et abandonna le chaos qui s'était doucement installé avec l'arrivée des marines pour accélérer l'embarquement des derniers civils, les plus vigoureux s'élançant à la nage en suivant le mouvement des barques sans trop réfléchir – indirectement guidés par les rares pirates qui servaient de guide à travers les pièges installés par Harta.

Quant aux pirates encore présents – pour ce qu'il en restait en dehors de ceux que Pierrick malmenait joyeusement – ceux-ci se placèrent entre les habitants et la Marine, s'armant de leurs sabres respectifs pour empêcher au maximum toute tentative d'atteindre les innocents. Nomi, elle, ignorait ce qu'il se passait en réalité, mais elle ne pouvait qu'avoir confiance en ses alliés, se concentrant sur son propre combat en voyant son adversaire revenir à la charge avec son bouclier.

Usant de son Kami-E, elle s'extirpa de l'emprise que le fléau avait sur elle en profitant du manque de prise dessus au dépit du coup de bouclier qui vint la frapper de plein fouet, son corps et ses bras faisant malgré tout opposition pour réduire autant que possible les dégâts – pour ce que son frêle corps féminin parvenait à réduire d'un tel fracas sur elle – et pour lui permettre de reculer et empêcher d'être atteinte par le fléau.

- Hmpf. ronchonna-t-elle tout en lançant un regard de défi à Tama.

Nomi avait salement pris, et elle comprit à cet instant que si elle voulait s'en sortir face à cette armure sur pattes, prendre un autre coup n'était pas vraiment permis. Ainsi, lorsque la Lieutenante enchaîna son second assaut, la pirate attendit d'être suffisamment proche pour utiliser à son nouveau son Kami-E, suivant le mouvement d'attaque de Tama pour se retrouver sur son côté pour venir tenter de frapper directement sur le casque de la Lieutenante, cherchant à la déstabiliser.

Esquiver ne serait pas sans conséquence pour cette dernière, mais Nomi ne se révélait pas si rapide que cela, et si Tama parvenait à poursuivre son rythme, alors elle pourrait très certainement punir violemment l'assaut risquée de son ennemie. Les prochaines secondes allaient être déterminante sur l'issue de l'affrontement.

Qui plus est, Pierrick ne tarderait pas à en finir avec ses adversaires, et même si ceux venant faire barrage pour les habitants étaient une demie-douzaine, il ne lui faudrait pas bien longtemps avant de pouvoir passer à la suite. Il pourrait d'ailleurs à cette occasion réaliser avec évidence que les habitants avaient tout simplement ignoré sa tentative d'apaisement, sa présence allant même effrayer les plus proches de lui qui ne le voyaient que comme un monstre à leur poursuite …

Harta Nugrobo, "Le Prince du Gingembre" & Krisna "Le Tigre des Rivières",
Primés à 27.409.000 & 58.000.000 ฿
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy ZIgKmosCe qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Dd2d
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy DxvjdReCe qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy HoD05lT
Yuda & Wenlong,
Capitaines pirates & fils de l'actuel ministre des affaires étrangères de Ra No Kuni.

- J'ignorais que les bateaux pouvaient voler … s'étonna Harta.
- Moi non plus. renchérit Yuda.

Surpris par la situation, les deux pirates n'arrivaient pas vraiment à rationaliser ce qui se déroulait sous leurs yeux, surtout en voyant les marines sauter de leur transport volant pour aller dans l'eau, décrochant quelques pièges qui s'activèrent sur leur chute et activèrent plusieurs sérieux de pieux de petite taille qui transpercèrent une bonne partie d'entre eux, sans toutefois infliger de blessures graves. À la base, ce piège était prévue pour bloquer les embarcations plus que pour infliger des dégâts, mais il fallait croire qu'ils avaient trouvé une nouvelle utilité.

Harta, cependant, n'eut pas vraiment le plaisir d'admirer cela car l'adversaire principale de cette joyeuse vint à leur retomber dessus avec fracas, visant clairement le Prince de Gingembre qui se trouvait à l'avant de son groupe. Krisna, qui fixait la situation avec sérieux, fut le premier à y réagir, ignorant le projectile lancé dans sa direction, profitant de sa grande vitesse pour venir frapper une Naru en pleine chute avec sa lance, cherchant à enchaîner plusieurs coups sur le flanc pour la déstabiliser tout en lui laissant quelques blessures certaines.

Si elle était attentive, la jeune femme devrait cependant accepter d'abandonner sa cible initiale qui aurait alors le temps de reculer pour laisser la place à son capitaine, et dans le cas contraire, elle aurait le déplaisir de sentir de bien indésirables sensations sur son corps qui l'empêcherait de retomber correctement au prix d'un maître des pièges franchement amoché, mais encore conscient, reculant derrière ses hommes dans tous les cas en se dessinant rapidement une nouvelle marque colorée que Naru aurait du mal à repérer dans l'immédiat.

Du côté de la barque projetée, ce fut Yuda qui s'en occupa, s'armant de son énorme épée à deux mains pour venir pulvériser avec fierté l'embarcation avant qu'elle ne vienne à toucher ses subordonnés. Les morceaux viendraient cependant en esquinter certains, la trentenaire ne faisant clairement pas dans la dentelle. Plus de peur que de mal, au final, mais maintenant, la Colonelle était à terre, et le seul qui pouvait à présent avoir une chance de la stopper était Krisna.

Wenlong, affublé de son petit groupe de tireurs, profitèrent de la confusion créé par la situation pour tirer une salve sur les marines tombés à l'eau, tirant sans chercher à se montrer conciliant sur ces cibles faciles. Dans sa tête, les mots de son chef résonnaient sans cesse. « Personne ne doit savoir ». Pas de survivant, pas de témoin, c'était aussi simple que cela.

- Yuda, aide Harta à empêcher plus de marines de toucher terre, et protégez Wenlong et ses hommes ! Je me charge de celle-là. ordonna bientôt Krisna.

Le Tigre des Rivières n'attendit pas de confirmation quelconque pour se concentrer pleinement sur Naru, sachant qu'il serait écouté. Ainsi, le chef des pirates, armé de sa lance qui semblait suinter d'un étrange liquide, ne tarda à se jeter sur elle, cherchant à la prendre de court pour lui infliger des petits assauts courts mais intense. Restait à la marine de savoir comment elle éviterait cela … et plus encore si elle s'était faite toucher juste avant – sentant alors son corps s'engourdir légèrement mais sûrement, se chargeant d'une sensation désagréable qui ne l'aiderait pas pour le combat.

Au moins, elle n'avait plus que Krisna face à elle pour le moment, et potentiellement l'aide à distance des hommes encore conscients, libérés par ailleurs de l'attirance des panneaux que l'arrivée fracassante de Naru et la fuite en arrière d'Harta avaient fait retomber …

[...]

Du côté de Lucina, enfin, la situation était plus calme. Le groupe en chasse d'Harès ignora tout simplement la possibilité de sa présence, la laissant seule poursuivre son exploration de la zone et de ses profondeurs. En dehors des caisses, et de quelques petits mécanismes de piège postés autour des pontons qu'elle pourrait esquiver sans trop de soucis, elle ne trouverait rien de plus intéressant dans les eaux du village, et pourrait ainsi remonter définitivement à la surface pour poursuivre son exploration.

Hors de l'eau, elle pourrait observer en partie la situation de Tama avec Nomi, et surtout les habitants en fuite, sans que rien de notable ne ressorte depuis sa position. Elle pourrait également entendre le début du chaos du côté de Naru, sans pouvoir identifier clairement ce qu'il en était, et quant à son camarade sniper, elle pourrait voir la fin de « l'affrontement » et pourrait décider d'aller l'aider. Ou peut-être pas.

Il était vrai que la menace potentielle restait présente. Cette fameuse voix n'avait plus donné signe de vie ou ne semblait en tout cas pas l'avoir repéré, et en regardant un peu, en dehors de ceux aux prises avec Harès, pas un seul tireur n'était présent sur les toits, très certainement occupés par Naru et sa troupe.

Ainsi, Lucina était possiblement plus ou moins libre de ses mouvements dans ce qu'elle souhaitait à présent faire. Se décider à aller aider Naru n'était ainsi pas une mauvaise idée, et elle ne tarda ainsi pas à arriver dans le dos de ses adversaires, inconscient pour le moment de la menace qu'elle le présentait. Même les snipers étaient occupés à canarder ceux dans l'eau, laissant toute ouverture à la jeune femme pour intervenir.

D'ailleurs, même si elle ne connaissait très certainement pas son visage du fait qu'elle n'était pas primée, la Commandante pourrait facilement percevoir que Yuda, parmi les personnes les plus proches de sa position, était certainement l'une des cheffes du groupe. Restait à savoir si elle comptait réellement attaquer maintenant …




Pendant ce temps côté Yutsu et Belladone

Pour le pauvre Yutsu, la situation était plus qu'épuisante. Sa stratégie de faire courir les civils pour éviter d'avoir à les attaquer n'était pas mauvaise, cependant ces derniers ne réfléchissaient même pas à leur situation, courant tous de tout leur souffle dans sa direction avec une rage véritable. De véritables zombies berserker, même s'ils n'en avaient que l'air. Certains mêmes se bousculaient violemment pour gagner quelques mètres vers l'homme-loup, ne tardant pas à créer un vrai mouvement de foule.

Par miracle, une fois au sol d'épuisement ou blessés, chaque habitant sembla se changer en obstacle que les autres personnes venaient à esquiver inconsciemment tout en continuant de courir après le cipher pol sans s'arrêter. Petit à petit, l'attroupement à sa poursuite se réduisait, et l'arrivée de Belladone ne ferait qu'arrêter les plus vigoureux encore debout sans difficulté.

La petite troupe pourrait ainsi voir que la situation avait clairement dégénéré, les villageois encore sur l'eau n'ayant pas tardé à faire subitement demi-tour pour fuir plus loin, terrorisés par ce qu'il s'était passé. Que faire ? À vrai dire probablement pas grand-chose sur l'instant présent, sinon essayer de comprendre ce qu'il venait de se passer. La Cipher Pol aux commandes n'aurait cependant pas à attendre bien longtemps car soudainement, un grand rire amusé se fit entendre entre les arbres, suivi de plusieurs jets de cartes qui vinrent violemment se planter près des membres du groupe de Belladone, sans ne serait-ce que les frôler.

- Héhé, quel dommage, vous arrivez à la fin de la représentation … Tant pis. À une prochaine fois ! lancerait avec moquerie une voix perdue dans le lointain.

À cet instant, si quelqu'un possédait le haki de l'observation, il pourrait percevoir une voix se déplacer loin d'eux, toujours entre les arbres, sans toutefois pouvoir en déterminer la position exacte. C'était comme si … Elle avançait puis reculait soudainement avant de disparaître pour réapparaître à plusieurs mètres sans raison apparente. Puis partit finalement dans une direction, suivant visiblement la trace des civils encore sur l'eau, et ne laissant derrière elle que ces étranges cartes. Les récupérer ne serait d'ailleurs pas très difficile, et si elles n'avaient rien de particulier, il y avait tout de même ce détail un peu étrange sur le dos de celles-ci.

Un fantôme coiffé d'un haut de forme …



Côté Lucina :
> Tama : Nomi s'extirpe de la prise du fléau mais prend un violent coup de bouclier. Elle esquive le second assaut et tente maintenant de placer un coup de hasshoken sur le casque de Tama pour la sonner. Elle devrait pouvoir réagir et potentiellement empêcher l'attaque. Quant à Pierrick, il achève ses adversaires mais 5 autres lui bloquent le passage vers les habitants qui l'ont ignoré voir même le fuit encore plus. Il peut les éliminer très vite ou laisser cela aux marines qui l'aident, à toi de voir.
> Harès : Il éliminera facilement les pirates zombies (tireurs compris), mais alors que tout semble être réglé, un miroir dans son dos lui tombe dessus, plusieurs pirates sortent soudainement de l'eau tirent des filets sur lui, et deux sautent depuis les toits, cachés par un miroir placé en hauteur, avec un grand drap pour le recouvrir. Ils sont positionnés pile en-dessous d'Harès.
> Naru : Elle arrive avec fracas, mais Krisna la cueille. Soit elle blesse grièvement Harta, mais elle touchée et légèrement engourdie, soit elle repoussa l'assaut mais Harta s'en sort sans trop de soucis. Il s'est marquée d'un color trap inconnu. Yuda a détruit la barque et attaque maintenant les troupes de Naru avec Wenlong et ses tireurs.
> Lucina : Rien de notable en plus sur ton exploration aquatique, tu arrives sans souci sur le lieu de combat de Naru, juste derrière le groupe de Yuda empêchant les marines de rejoindre la Colonelle. Personne ne t'a vu arriver.

Côté Belladone : (pour la petite info, ta situation se situe en léger décalage par rapport à celle dans le village, environ 10-15min inrp)
> La stratégie fonctionne et les habitants s'épuisent d'eux-mêmes. Belladone et le groupe arrive face à la trentaine d'habitants épuisés, ceux encore sur l'eau ont fui vers le nord (ils remontent vers la mer). Une voix les interpelle avant de fuir dans la même direction.

Liste des PNJ:

_________________
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Deminus
Lucina Deminus
Messages : 189

Feuille de personnage
Niveau:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue23/75Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Left_bar_bleue56/80Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Empty_bar_bleue  (56/80)
Berrys: 1.652.478.000 B
Mer 1 Nov 2023 - 14:25
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Wrf1
Harès Palm - Commandant lvl 38

Les choses se passaient comme prévu on dirait, ils ne pouvaient pas m'encercler et c'est l'un après l'autre qu'ils tombaient sans poser trop de résistance. Aucun de ces hommes n'étaient des combattants particulièrement redoutables et les quelques tireurs embusqués non plus, quand à la voix de tout à l'heure elle semblait s'être évaporée. Certes il l'avait fait après m'avoir laissé dans une situation que le commun des mortels pourrait jugé comme compliqué, mais elle ne l'était en réalité pas tant que ça. La seule raison pour laquelle les choses trainaient en longueur était que je faisais preuve de retenue sinon l'eau aurait déjà virée au rouge depuis longtemps. Est ce qu'on me sous estimait et qu'on pensait pouvoir m'occuper juste avec ceci ? La suite arrivait ? J'étais certes censé faire diversion mais ça ne voulait pas dire que je devais non plus jouer trop longtemps avec le premier venu. Même si l'autre équipe était censé gérer les fuyards depuis l'extérieur et que l'ennemi avait de lui même limité ses portes de sortie et nous facilitait ainsi la tâche... Ces pirates étaient étranges et trop bien organisé pour leur niveau ce qui me faisait penser qu'il valait mieux ne pas sous estimer leurs ressources. Esquivant le troisième tir et ayant déterminé ainsi la vraie position de tous les tireurs reflétés, ma main gauche se leva machinalement avant que trois tirs ne partent et mettent ces hommes à terre tandis que le dernier combattant au sabre rencontra mon pied dans son visage pour l'envoyer dans les bras de Morphée.

- Autre chose ?

D'une voix flegmatique et d'un air las, c'est sans l'ombre d'une inquiétude que je constatai le début de la seconde vague d'assaut alors que le miroir commençait à tomber vers moi et que quatres hommes sortirent brusquement de l'eau. D'un simple coup d'œil j'identifiais leur armement et savait déjà à quoi m'attendre. C'était pas mal pensé et je pouvais leur reconnaître qu'au moins une personne dans ce village ne devait pas manquer d'imagination, malheureusement pour eux...

- Vous pouvez faire ce que vous voulez, on ne joue pas dans la même cour.

Posant mon pied sur le miroir tombant, je tendis brusquement la jambe pour le repousser brusquement dans l'autre direction, n'hésitant pas à insuffler une pointe de haki sous ma chaussure pour amplifier la puissance de la poussée histoire que les éventuels assaillants derrière aient de quoi s'occuper avec leur propre piège. Mon attention se tourna ensuite vers les plongeurs qui avaient terminés de prendre leur visée et firent feu à cet instant. Reposant ma jambe sur le sol pour stabiliser mes appuis, je saisi fermement le nouveau manche installé sur ma lame d'obsidienne brisée. Malheureusement pour vous même si je ne suis pas un sabreur, la différence du niveau matériel fait que là aussi vous êtes perdants et c'est sans hésitation que je m'avança vers l'un des filets pour le trancher et me faire un passage avant que ma lame continue son arc de cercle pour trancher celui venant par l'arrière, laissant les deux autres filets s'entrechoquaient à l'endroit ou je n'étais plus.

- Je ne vous oublie pas vous deux.

Quand il y en a plus il y en a encore c'est ça ? Deux autres hommes avaient débarqués pour me sauter dessus avec un drap, s'attendant visiblement à ce que je m'échappe par la voix des airs ils essayaient d'ajuster leur attaque vers ma nouvelle position. Allez savoir ce qui se cachait encore derrière leur bout de tissu, c'est pour ça que contrairement aux filets je ne choisi pas l'assaut frontal mais c'est mon pistolet qui prit le relais, deux coups de feux partant chacun dans l'une de leurs épaules pour les stopper en plein air. Dans le même mouvement je me lançai dans une glissade au sol pour passer en dessous alors que quatre nouveaux coup de feu retentirent pour neutraliser les hommes dans l'eau ne leur accordant à chacun qu'un regard alors que je me préparais à la suite, ma lame regagnant son fourreau sous mon manteau alors que ma main se portait sur mon deuxième révolver.

- Je vous ai accorder assez de temps messieurs, mais vos petits tours commencent à devenir lassants.

Y avait-il une surprise derrière le drap pour de vrai ou était ce là encore une diversion alors que la véritable attaque se préparait ailleurs ? Aucune idée et à ce stade j'avoue que je n'en avais plus grand chose à faire, je commençais sérieusement à me demander qui faisait vraiment diversion pour qui et je commençais à ressentir que ma place n'était pas ici. C'est pour ça que j'avais pris la décision de passer au niveau supérieur et de me battre plus sérieusement afin d'en finir rapidement. Il n'était plus temps d'observer mais d'agir et c'est pour ça que toute menace potentielle se verrait à présent répondre par une balle directe sans autre forme de politesse, si ce n'était celle de ne pas chercher à tuer quand c'était possible. L'objectif était simple, reprendre mon exploration de ces lieux voir s'ils cachaient quelque chose d'autres, voyons s'ils étaient vraiment capable de me garder ici à présent.

***
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy 4610Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Kcc3
Pierrick - Ex Concierge et Amateur de bonnes ordures lvl 27
Tama Negla - Lieutenant lvl 20

Pour la chevalière, la pirate en face d'elle semblait vraiment perdu dans son petit monde imaginaire. Ils se battaient contre la marine, volaient les gens et vivaient cachés pour échaper à la loi et elle disait qu'elle n'était pas pirate. Elle était quoi alors, dans la révolution ? Une bandit ?

- Bah vous êtes quoi alors hein ?

Franchement la chevalière voulait bien faire des efforts, mais l'autre ne faisait rien pour cela. Si elle n'avait rien fait de mal ils ne vivraient pas tous cachés ici et n'auraient pas aussi peur d'eux à vouloir fuir comme ça et s'ils étaient vraiment innocents... Bah elle verrait ça avec les autres et leur demanderait leur avis tout en donnant le sien. Tama savait qu'elle n'était pas la plus maline mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas avoir une bonne opinion après tout et elle avait ses propres valeurs. La petite madame en face d'elle n'avait en effet pas l'air bien méchante, mais même les gens pas méchants pouvaient faire des bêtises parfois après tout. C'était quoi déjà la phrase ? Ah oui.

- Si vous êtes pas méchants, rendez-vous sans faire d'histoire et vous aurez un procès équitable.

La marine ça servait pas qu'a taper sur les pirates après tout et il y avait des gens pour mener les enquêtes et trouver le vrai du faux. S'ils avaient rien fait de mal ou euh elle ne savait pas quel autre scénario, elle était sûre qu'ils seraient jugés en conséquence elle avait confiance en ses supérieurs mais seulement pour ça il fallait d'abord l'arrêter la petite madame et c'était bien ce que Tama était décidé à faire ! Même si la pirate restait vive et déterminée, le coup de bouclier qu'elle avait prit dans la tête l'avait visiblement bien secoué et la chevalière commençait à s'habituer à la vitesse de la jeune femme. Elle venait sur son flanc mais Tama estimait devoir pouvoir réagir à temps pour mettre son bouclier en opposition en faisant un pas de côté, elle s'y attendait après tout. Est ce que l'attaque passerait à travers comme pour son armure ? Peut-être mais la Negla n'était pas juste une chevalière, c'était aussi une ange et si la petite madame blonde connaissait les arts martiaux étranges des gens d'en bas, la lieutenant elle avait les dials du ciel ! Serrant les dents pour se préparer à un impact le plan de Tama était on ne peut plus simple, essayer de mettre son bouclier en opposition tout en activant l'électro dial qui s'y trouvait afin de paralyser son adversaire avec l'électrocution surprise et enchainer l'attaque de la victoire ! Seulement quand l'ange entama son mouvement en espérant être assez rapide, Nomi qui fonçait sur elle disparut soudainement laissant la chevalière dans une position de défense gênante alors qu'elle semblait attendre une attaque qui ne viendrait jamais. L'instant d'après elle tourna sa tête sur le côté alors que la pirate flanqueuse venait d'être prise à son propre piège et de se faire flanquée, une boule de poile bleue encore plus petite qu'elle lui ayant sauté dessus pour la plaquer au sol, lui faisant manger la poussière sur plusieurs mètres au passage.

- Humains peurs de Pierrick... Pierrick plus envie de parler à eux. Echange avec Tama.
Même si l'homme Panda préférait s'impliquer au minimum, il voulait quand même que les choses se passent bien pour son amie et avait voulu se rendre utile, mais il n'était pas philantrope non plus et provoquer la peur chez les gens juste parce qu'il était né bizarre selon les moeurs, bah ce n'était pas plaisant. On pourrait penser qu'il boude, mais en réalité il avait juste analysé la situation et avait juste estimé qu'il n'était pas la personne pour le rôle qu'il avait voulu se donner contrairement à l'ange maladroite mais sincère et beaucoup moins effrayante physiquement qui l'accompagnait. Sa méthode n'était clairement pas la meilleure mais c'était la plus rapide et de toute façon comme il l'avait dit à la lieutenant tout à l'heure, leur mission était d'arrêter les pirates avant tout, c'est pour cela qu'il n'avait pas insisté et n'avait pas agressé les autres pirates qui s'étaient dressés devant lui pour finalement faire demi tour et neutraliser leur cheffe.

- ARRETEZ DE FUIR ! Votre village est encerclé et des marines attendent dehors de l'autre côté des roseaux pour intercepter les fuyards. Ne prenez pas de risque inconsidéré pour rien je vous en supplie. Nous ne vous voulons aucun mal !

La chevalière de son côté avait décidé de suivre le plan du civil et avait finalement rapidement laissé de côté Nomi pour se tourner vers la foule paniquée, tentant tant bien que mal même si maladroitement de ramener les gens à la raison. Même elle avait comprit à force qu'il y avait des pièges dans l'eau, elle en avait même vu quelques uns quand ils avaient marché au fond de l'eau tout à l'heure après tout. C'est pour ça que même si elle se tenait prête à se défendre elle n'agressait pas les nouveaux pirates face à elle pour l'instant, essayant de convaincre une reddition plus paisible. Dans l'état actuel des choses ce n'était qu'une question de temps sinon avant qu'un drame n'éclate que ce soit par l'activation d'un piège par mégarde ou a cause d'un problème dans la foule. Ah, la chevalière allait devoir aussi sortir sa jambe de ce trou après que le bois vienne de céder sous son pied gauche, mais ça c'était anecdotique et elle avait l'habitude maintenant.

- Tama gentille fille mais Pierrick pas connaître autres marines là-bas. Bonnes intentions pas suffire dans monde parfois.

Quand à Pierrick c'était d'un ton beaucoup plus neutre qu'il s'adressa à sa désormais captive d'une voix que eux seuls pouvaient entendre. C'était visiblement elle qui avait le plus d'influence ici et il espérait qu'après avoir entendu ses paroles qui se voulaient calmes et objectives (selon lui) elle finisse par devenir raisonnable et s'avouer vaincu. Tama traiterait bien les gens ici, ceux de l'autre côté ? Aucune idée. Si les choses pouvaient se finir ainsi par ici ce serait une bonne chose selon le concierge en tout cas et il aurait bien mérité un bon repas après tout ça dans ce cas ! Il n'avait pas encore tester les poubelles locales tiens.

***
Ce qui se cache derrière les roseaux | Lucina & Lidy Bjcg
Naru Lumina - Colonel lvl 31

Ma diversion n'avait pas fonctionné on dirait, une femme avec une grande épée étant intervenue pour s'occuper de mon projectile tandis que leur capitaine se révélait être quelqu'un de très rapide, quelqu'un qui nécessitait mon attention pour pouvoir le gérer correctement mais ce ne fût pas mon choix. Mon choix et mon objectif restait le même, le choix de neutraliser d'abord celui qui semblait responsable des défenses du village, mes hommes tombés trop tôt dans l'eau ayant encore subi les effets d'une de ses préparations. Hors de question de laisser ce genre de serpent retourner dans sa tanière maintenant qu'il était sorti de son trou et s'était présenter devant moi, c'est pour ça que sans hésitation j'acceptais certaines blessures du Tigre des Rivières en échange de l'opportunité de finir son adjoint dès à présent. Une entaille sur ma cuisse et sur mon épaule droite, deux blessures légères mais pas anodines non plus accompagnés de divers égratignures sur le bras qui m'avait servi à me défendre, je préparais mon bras gauche à finir ma cible mais je senti mon corps se tendre brusquement. Serrant les dents je perdis ma position et ce ne fût que par instinct et détermination que mon coup parti tout de même vers le Prince du Gingembre, l'atteignant de plein fouet alors que mon corps raidit tomba lourdement au sol au même moment.

- Urk, pièges et maintenant poison.

Sacrées méthodes qu'ils utilisaient ces pirates décidemment, j'aurais dû m'en douter et me méfier mais c'était trop tard pour les regrets et je n'étais pas du genre à m'épancher ou pleurer. Qu'ils emploient leurs artifices s'ils le veulent la justice ne tomberait pas et malgré la chute, j'étais déjà relevé l'instant d'après alors que je toisais les deux hommes à la tête de cet équipage de forban. Krisna se tenait à présent devant moi visiblement décidé à être mon adversaire tandis que Harta avait réussi à reculer. Il était mal en point, certains diraient même hors combat mais je ne pouvais pas me satisfaire du résultat. Ce n'était pas les capacités de combattant de cet homme que j'avais cherché à neutraliser après tout, en revanche ni déception ni panique ou colère ou autre émotion ne transpireraient sur mon visage quand mes yeux se poseraient à présent sur mon adversaire du moment. Ce n'était pas ma première bataille et j'avais connu des situations bien pire que celle-ci. Du poison ? Soit. Infériorité numérique ? Qu'ils y viennent. Mes hommes menacés ? Nous avons tous choisi cette profession en en connaissant parfaitement les risques et je n'insulterais pas leur honneur ou leur courage en demandant une quelconque pitié de nos adversaires. Serrant mes mains tout en prenant une position de combat c'est sans un mot et avec une détermination sans faille à accomplir ma mission que je sondais les réactions de mon corps afin de déterminer ma condition pour la suite. Je ne craignais pas cet homme face à moi, mais si je voulais limiter les pertes en vie je devrais le vaincre le plus vite possible malgré les conditions peu favorables. La vérité était la meilleure amie de la justice et je ne la dénierais pas aujourd'hui, la situation était difficile et j'allais devoir prendre de gros risques mais c'était le seul moyen. Il allait falloir que je neutralise leur chef en un instant pour les forcer à se rendre et donner une chance à mes marins. Seulement au moment ou j'allais lancer l'assaut, un rugissement mécanique résonna subitement tandis que les tireurs pirates semblèrent sombrer dans la panique alors que les autres pirates qui marchaient vers mes hommes semblèrent se stopper pour aller au secours de leurs camarades. Mes épaules se détendirent alors légèrement tandis qu'un air soulagé passerait brièvement sur mon visage, on dirait que les renforts étaient arrivés. De braves marins ne perdraient peut-être pas leur vie aujourd'hui au final. Soulagée d'un poids c'est sans hésitation que je me jetais sur mon adversaire sans lui laisser plus de temps non plus d'estimer la situation afin d'y répondre, mais sans précipitation non plus également. Un pas après l'autre et avec concentration, mes attaques tomberaient sur le Tigre des Rivières alors que je portais à présent toute mon attention sur lui. Voyons comment il se débrouillait quand ses hommes étaient occupés ailleurs et qu'il n'avait pas l'avantage de la surprise. J'avais ma revanche à prendre et je ne comptais pas utiliser du poison comme arme ou comme excuse dans ce combat, je vaincrais par la force de mes poings et de ma foi. Avisant ses mouvements de lance c'est sans aucune hésitation que je tenterais de la prendre en tenaille entre mes poings d'aciers, faisant sonner mon écho de chaque main  en parallèle et frappant trois fois de chaque poing pour tenter de détruire son arme quitte à risquer un empoisonnement supplémentaire. Gardant mes yeux rivés dans les siens je lui ferais comprendre que la justice n'avait peur de rien !

Technique utilisée:
***

- Allez Lenny ! Wild Swing !

Remontée à bloc ? Un peu ouais. C'était quoi ce bordel ? Le Commandant Palm était certes techniquement pris dans une embuscade et de loin j'avais pu voir que Tama avait aussi de la compagnie, mais comparé à l'étendue des forces rassemblées ici ! Non mais sérieux c'était quoi ce bordel ?! J'avais espéré divisé les pirates mais on dirait que j'avais juste réussi à mettre en danger la vie des hommes d'ici avec ce plan, les pirates ayant concentrés la majorité de leurs forces à cet endroit. "Heureusement" que c'était la troupe de la Colonel qui avait été visé et pas celle de Tama sinon ça aurait très certainement mal fini pour eux et je ne me le serais jamais pardonnée, mission réussie ou pas. On dirait qu'ils étaient plus déterminés à nous éliminés ici qu'à évacuer leurs citoyens là bas. Est ce que j'étais objective ? Probablement pas et franchement j'en avais rien à faire à ce stade. J'étais énervée et toutes les raisons étaient bonnes à prendre pour justifier de les démolir. C'est pour ça que c'était sans hésitation que j'étais sortie de l'eau pour bondir sur la troupe de tireurs canardant joyeusement mes hommes en empoignant Lenny sous forme hybride pour frapper dans le tas. Certes je ne frappais pas pour tuer et heureusement pour eux vu l'arme que j'employais, mais en dehors de ça je n'allais certainement pas les ménager ! C'est pour ça que je comptais profiter de mon effet de surprise pour faire autant de dégât possible dans les rangs de leur tireur et les détourner des marins à l'eau. Dire que ça fait plusieurs minutes que je pataugeais dans l'eau pour rien trouver et que ça c'était dégradé à ce point par ici. Le temps allait vite parfois.

- Lenny ! Jet Knight !

Voyant celui qui semblait être le chef des tireurs tenter de s'enfuir en direction d'une de ses copines avec une grosse épée, c'est sans hésitation que je mis en position mon coléoptère pour la suite. S'ils voulaient faire le concours de qui avait l'arme la plus grosse, il allait falloir bien plus que ça pour m'impressionner ! Même si on s'entrainait régulièrement et qu'on avait eu une ou deux escarmouches également, j'avoue qu'on manquait encore un peu d'expérience tous les deux, d'où mon besoin ressenti d'annoncer mes attaques à voix haute afin qu'il comprenne bien ce qu'on allait faire. Cependant comme c'était la première fois que j'allais les utiliser et qu'ils ne s'attendraient sûrement pas à quelque chose comme ça, nos adversaires pouvaient bien entendre j'en avais rien à faire ! Gouter à une des spécialités de chez Tama et à mon bon alliage fait maison. Activant les jets Dials de mes chaussures c'est comme une fusée que notre charge explosive démarra alors que Lenny déploya ses boucliers pour me protéger tout en pointant sa lame vers l'avant. Objectif ? Profiter de la panique autant que possible pour dégommer dans le tas et si les deux leaders en face de moi pouvaient en faire les frais, ça m'ira très bien !

- Tenez vous prêt à sortir de l'eau les gars ! J'arrive !

Risquée ? Un peu mais comme dit je suis énervée alors tant pis, en lançant ma charge j'avais bien pris soin d'aligner le ponton derrière eux en plus des deux leaders pirates face à moi pour essayer de rejoindre les marins en difficulté. Si je traversais je pourrais alors les aider à remonter et prendre une position de défense plus supportable, quitte à devoir leur en construire une avec les moyens du bors. Essayez un peu de m'arrêtez pour voir, vous vos pièges et votre village en carton. Je vais vous montrer ce qu'une charpentière de Water 7 a dans le ventre !
Techniques utiliées:
Lucina Deminus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: