Derniers sujets

(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Aujourd'hui à 22:21
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 22:20
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parPNJ (Pirate)
Aujourd'hui à 22:04
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Aujourd'hui à 21:47
Secret de polichinelle ▬ Sunny.parSunny Morgenstern
Aujourd'hui à 21:39
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Aujourd'hui à 19:46
Ellipse de Milou GenaparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:34
[Conquête] Mettre le feu aux poudres parHeika Seihen
Aujourd'hui à 15:26
[FB] Des retrouvailles dignes de ce nom [PV Elyvia] parElyvia Belrain
Aujourd'hui à 12:37
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] La Fierté entrave le Progrès
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 535

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue0/0[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue0/0[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 20 Juil - 20:13


Cœur du Nouveau Monde - 1486 :

[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Hll7310[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Youngk10
Ark Makram & Kars Makram,
Nebula primé à 475.000.000B & son fils

    - Tu te barres encore pour encore suivre les ordres de ce type ?
    - T'oublies que tu parles à ton père Kars ? Respecte-moi un peu.
    - Je ne respecte pas quelqu'un qui se soumets si facilement aux ordres de quelqu'un d'autre surtout après avoir subi une défaite contre celle-ci.
    - Tu comprendras un jour mon grand que parfois mieux vaut se soumettre plutôt que de réessayer encore et encore par fierté d'imposer ta force. Ta propre fierté risquerait d'entraver ton progrès.
    - Ouais, sors tes phrases savantes à quelqu'un d'autres. Barre toi, j'espère que cette fois tu crèveras pour de vrai.


Le jeune adolescent tournait alors les talons avant de laisser son père s'en aller. Il avait remarqué ce changement qui était si drastique depuis quelques années, son père était pourtant craint depuis un certain nombre temps. Il avait défait plusieurs autres pirates et des membres de la marine par légion, il ne faisait qu'un carnage sur chaque endroit qu'il fréquentait et emmenait son fils dans ces batailles ce qui ravissait cette relation qu'il chérissait tant. C'était après cette rencontre malheureuse sûrement du au destin que Ark Makram rangeait sa coupe sous un pavillon d'un Empereur Pirate. Petit à petit, Kars fut éloigné des champs de batailles et laissé derrière. La frustration avait grandi, plus que cela celle-ci c'était transformé en une haine, une haine envers toute forme de soumission et surtout envers son père. Il n'avait cependant pas imaginé que cette discussion serait la dernière qu'il avait partagé avec le seul membre de sa famille qu'il ait connu...




Aujourd'hui - Mars 1508 :

[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Eldfja10
Eldfjall "La Forge"

Le second du Makram semblait plus calme qu'à l'accoutumée, le pirate patientait. Il attendrait la venue de celle ayant totalement humilié son capitaine dans un duel à la régulière en un seul coup pour la laisser discuter avec lui. Il ne souhaitait bien évidemment s'entretenir uniquement avec la Té Ra, c'était l'une des premières choses qu'il avait dit à son réveil. Il avait des comptes à régler et était prêt à le faire dès que celle-ci serait de retour sur Akropolis. Cette discussion serait importante pour le futur des deux combattants qui avaient "croisés" le fer ici à Akropolis.



_________________
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2146
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue56/75[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue584/1250[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 20 Juil - 21:05



La Fierté entrave le Progrèsfeat MJ





[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Aspa10[Présent] La Fierté entrave le Progrès  00ava115
Phoenicia Onassis "L'Armatrice des Armateurs", Iphicrate Onassis
Cyclope Ouranien et aréopagite d'Akropolis, Béotarque d'Akropolis

La rousse traversait les rues d’Akropolis, sous le regard des passants qui savouraient de voir en vraie celle dont ils avaient entendus parlés ou vu uniquement dans l’Olympique. Phoenicia avait préparé un véritable comité d’accueil à l’Asphodèle et une parade avait accueillir le retour de la rousse dans la cité destinée à devenir à la capitale politique et économique de la Ligue Egéenne de Milon. Les pions avaient été avancés et il ne restait plus qu’à voir si la récolte serait bonne pour l’opération Zizanie. Quant à Himitsu Shima, « Kassandre Alfitalia Cainéghys » avait fait face à son passé et s’en était détaché. Une fois la petite fête d’accueil terminé, quelques mots adressés aux personnes présentes afin de souligner les victoires à venir, la Té Ra s’était dirigé tout de suite pour grimper vers les hauteurs de la cité. Cela faisait un moment qu’elle appréhendait ce qui allait venir. Comment convaincre l’insoumis de se soumettre ? Phoenicia avait dit au revoir à Iphicrate, le laissant gérée quelques affaires à sa place, et escorta sa navarque jusqu’à l’hôpital hippocratien où avait été soigné le célèbre Kars Makram. Ancien prisonnier d’Impel Down libéré des tréfonds de cet enfer, guerrier à tout épreuve ayant semé la destruction jusqu’à être stoppée dans son élan par Hadès Tenryon qui l’avait abandonné à la Marine, ce n’était pas n’importe qui. Sa prime était assez impressionnante, bien qu’inférieure à celle de Titia Lae. Le vaincre en un coup et lui montrait sa supériorité était une chose, mais le plus dur était à venir si la native d’Himitsu Shima espérait pouvoir rallier cet individu à la Ligue. Les intérêts communs contre Hadès ne suffisait pas, comme l’échange ayant précédé le duel dans l’Olympique l’avait révélé.

-Je n’ai pas la moindre idée de comment le gérer, avoua l’Onassis qui sentait sa cheffe préoccupé.

-C’est normal Phoenicia. Tu es rationnelle, à l’extrême même. Une érudite qui suis la logique et les exemples du passé pour tirer les leçons du futur. Là, c’est un individu impulsif qui suis ses envies et son cœur, prêt à braver des dangers incommensurables pour ne pas renoncer à sa liberté. Il est plus proche de ma façon de penser, de ma perception instinctive de ce monde.

La conseillère en cheffe de Rébéna ne pu qu’acquiescer face à la remarque de celle en qui elle avait placé ses espoirs et ses ambitions concernant le renouveau de l’Arsenal Egéen mais surtout de la civilisation hellène tout entière. Les rues défilaient, le blanc de l’architecture resplendissant pour montrer toute la richesse millénaire de cette agglomérat de structures, de bâtiments construit les uns sur les autres au point d’être considéré par certains comme l’un des plus gros bâtiment unique du monde en rivalité notamment avec Burj Babil situé pas si loin de là à l’échelle du monde. En tout cas, les pas de la rousse la conduisirent jusqu’au second de Kars Makram, Eldfjall "La Forge", qui patientait tranquillement, en tout cas avec un calme apparent.

-Bonjour Eldfjall. Je suis navrée de vous avoir fait patienté aussi longtemps, mais le voyage que j’ai mené était important. Conduisez-moi à lui.

S’il acceptait de la diriger vers son capitaine, elle ajouterait une question.

-Dans quel état est-il ?

Elle l’avait inciter à braver la mort, ce qu’il avait réussi, mais elle ne savait pas si le nébula avait récupérer assez de force pour quitter Akropolis ou s’il lui fallait encore du repos après avoir frôler ainsi le trépas. Phoenicia resterait alors en arrière et laisserait sa navarque gérait la situation. Cette dernière avait raison, elle était beaucoup plus qualifiée pour gérer cet énergumène.





never-utopia

_________________
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 535

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue0/0[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue0/0[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 24 Juil - 14:23


[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Eldfja10
Eldfjall "La Forge"

Regardant la rousse de haut en bas depuis sa grande taille, l'homme-bouc retenait son envie de sauter à la gorge de celle-ci. L'équipage des Crocs-Noirs avait été mis à l'arrêt forcé des mois durant à cause de cette femme surtout dans leur guerre contre Hadès Tenryon sans leur capitaine, bien qu'il était capable de diriger cet équipage lui-même. Il avait des doutes que se soumettre à cette femme était une bonne idée, elle avait détruit son capitaine comme le vieux l'avait fait avant elle dans un coup dévastateur, serait-ce juste une nouvelle Tenryon en préparation ? Il ne pouvait pas se permettre de la juger lui-même, il n'était pas le principal décisionnaire des Crocs-Noirs.

    - Il va bien. Il n'attends que de pouvoir s'entretenir avec vous pour reprendre les mers.


C'était une réponse à cette question qui était si simple et pourtant cela cachait quelque chose de complexe. Les deux pirates avaient un accord après tout, un accord entre une femme qui était encore inconnue à l'époque mais un peu plus connu aujourd'hui compte tenu de ses multiples exploits. Se tenant alors devant la grande porte de cet "hôpital" si on pouvait appeler cette infrastructure ainsi, l'homme-bouc fit signe à la Té Ra qu'il était temps de pénétrer dans la pièce où l'attendait Kars Makram, son capitaine. Il soupirait ne connaissant pas d'avance les tenants et les aboutissants de cette future discussion entre les deux pirates.

[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Karsma10
Kars Makram "La Bête d'Ebonite"

Il se tenait dans le silence sans son armure d'ébonite si significative de ce qu'il le représentait, il trouverait néanmoins un moyen de la remplacer, il l'avait déjà fait après son passage à Impel Down après tout. Il regardait d'un regard plutôt sombre la Té Ra qui venait de pénétrer cette pièce se levant et laissant leur regard se croiser à nouveau. Si il avait perdu une fois, il n'était peut-être toujours pas assez fort pour lui tenir tête et ainsi la vaincre, il lui faudrait prendre encore de l'expérience avant de retenter l'expérience de cet affrontement.

    - Tu as eu le temps de lever le doigt sur Hadès pendant ma petite sieste Té Ra ?


Dirait-il alors simplement comme une provocation envers la nebula. Le pirate savait bel et bien que la femme n'avait pas pour autant agi contre l'Empereur à part à travers ses paroles, néanmoins il s'attendait à une réponse plus que correcte. Attendant alors la réponse, le capitaine des Crocs Noirs hésiterait avant de poursuivre la discussion avec la Té Ra. Il voulait connaître les actions de la femme et de sa Ligue Egéenne de Milon dans ce monde pendant son coma...


_________________
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2146
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue56/75[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue584/1250[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 24 Juil - 20:51



La Fierté entrave le Progrèsfeat MJ




-Parfait, se contenta-t-elle de répondre au second de son « invité ».

La rousse s’enfonça ainsi dans le bâtiment, atteignant le lieu où son adversaire s’était progressivement remis de sa défaite cuisante. Pénétrant dans la pièce, la navarque observa en détail le Makram, cherchant si des traces de leur affrontement étaient encore visibles sur son corps, s’il restait des bandages ou des preuves qu’il n’était pas encore à 100% de ses capacités. Le nébula l’accueillit avec une phrase pleine d’une critique sous-jacente. Pourtant, la demoiselle à la crinière de feu ne pu que sourire en réponse. Cette provocation ne l’atteignait : à se hâter on trébuchait au milieu de l’escalier. La Ligue avait préparé son coup depuis des années, lentement, sûrement, en prenant son temps pour que tout soit prêt au déclenchement d’une Blitzkrieg. Il n’était pas question de mener une guerre de plusieurs années, mais d’enchainé tout sur un court laps de temps grâce à une stratégie complète, optimisé et rodé. De plus, se passer d’un élément potentiel comme Kars aurait été idiot.

-Voyons ! Je n’allais pas déclencher les hostilités sans toi pour participer aux réjouissances. Cela aurait été bien égoïste de ma part, répliquait donc la Té Ra à la provocation qui ne l’avait pas ciller. Tu as bien plus de raisons que moi d’aller donner une fessée au vieux croulant après tout, d’après ce que j’ai entendu.

Plusieurs membres de la Ligue Egéenne de Milon, expérimentés par l’âge, avaient vécus l’ascension de Kars Makram dans les journaux et découvert sa chute. Kosenjobi avait expliqué les choses en détails à Rébéna. La rousse s’approcha de l’homme avant de s’asseoir sur une chaise.

-Comme je t’avais prévenu devant l’Ecclésia, je ne peux plus te traiter en égal désormais. Il n’est plus possible pour toi de rejoindre l’alliance que j’ai conclu avec Titia Lae. Il te reste donc deux choix : intégrer la Ligue sous mes ordres ou suivre les vents en continuant ton aventure en solitaire.

Elle marqua une pause pour bien appuyer son propos.

-Je ne suis pas un tyran. Si tu refuse de me suivre, je ne te livrerais pas à la Marine pour ne plus t’avoir dans mes pattes. Au contraire, tu seras pleinement libre de reprendre tes aventures et je ne t’en tiendrais pas rancune. Je n’ai jamais forcé personne à intégrer la Ligue.

Pour qu’il ne se sente pas oppresser et éviter de futur risque de trahison, il fallait que ce point soit particulièrement clair. S’il acceptait à contre-cœur, ce serait contreproductif et source d’une frustration dangereuse.

-Mais avant que tu ne fasse ton choix, il est important de relever quelque chose… Si tu veux te venger de la défaite que je t’ai infligé… Si tu veux prendre ta revanche et me vaincre un jour en prouvant m’avoir surpasser… Ce sera beaucoup plus simple pour toi en nous rejoignant.

L’intriguait. C’était l’objectif. Elle aurait pu l’assommer d’un monologue complet et à la rhétorique poussé, mais ce n’était pas le bon public. Vu son caractère, cela le gaverait. Il fallait être concis et efficace, impactant, mais aussi l’impliquer dans la discussion. Il devait se poser la question pour qu’elle développe derrière. L’inclure dans le processus pour qu’il s’intègre au schéma de pensé de son propos. L’argumentaire était évident, puisque ce n’était pas le première individu du genre qu’il fallait convaincre, mais chacun d’entre eux avait ses particularités. En tout cas, elle était convaincu de ce qu’elle disait, affirmait cette vérité avec un aplomb et une assurance naturelle. Rébéna ne voulait aucunement l’entourlouper et voulait lui donner toutes les armes pour le choix qu’il avait à faire.

-À vrai dire, il y a déjà pas mal de membres dans la Ligue qui aimeraient tout à fait me faire la peau en combat.

Elle n'appuierait pas plus dessus pour éviter que la surcharge d'informations pour Kars à se méfier, mais la liste existait bien : Ba'a'Moth, Movor'arch, Yashin Archer... Si certains étaient d'une loyauté admirable, d'autres n'aspiraient qu'à devenir aussi bon qu'elle ou la surpasser. Ils gagnaient généralement du respect pour elle au fur et à mesure du temps, mais la motivation initiale avait été à plusieurs reprises de laver une défaite humiliante.




never-utopia
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 535

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue0/0[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue0/0[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 31 Juil - 22:59


[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Karsma10
Kars Makram "La Bête d'Ebonite"

Se tenant silencieux devant toute les paroles de la Té Ra, le Makram se leva de l'endroit où il était assis. Il ne pourrait pas être l'égal de cette femme ? Cela ne lui importait pas réellement, si il ne pourrait pas être considéré comme son égal, il lui serait supérieur.

    - J'accepte ta proposition.
, dirait il sobrement tout en gardant pour lui ses pensées au jour où il pourrait prendre la tête de cette femme.
    En tant que subordonné, laisse moi juste prendre la tête du plus grand nombre de lieutenants du vieillards.


Le Makram se ressassait sans cesse ce que le destin avait réservé à son père après que celui-ci ait préféré se ranger sous la coupe de Rocks D. Xebec. Il y avait tant de choses qui lui avait fait penser à cet évènement où son père avait totalement disparu et qu'il était mort. Tant de rancoeur également envers celui qui avait pris le seul endroit où le pirate aurait pu se rattacher à sa famille, Honeycomb.

    - Quelle est la prochaine étape pour la "Ligue" et surtout quel est mon rang ? Si il faut que je broie tout tes autres lieutenants pour obtenir une place à hauteur de mon rang, tu sais bien que je le ferais sans hésiter une seule seconde.


Ainsi le berserker attendrait que sa nouvelle capitaine lui explique les prochaines étapes de son plan pour vaincre le plus vieil des empereurs en place.


_________________
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2146
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue56/75[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue584/1250[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 1 Aoû - 12:19



La Fierté entrave le Progrèsfeat MJ





Il acceptait directement la proposition sans que Rébéna n’ait besoin de développé ce dont elle parlait ? Voilà un résultat bien surprenant quand on se rappelait à quel point le jeune homme s’était montré insoumis lors de leur confrontation verbale à l’Ecclésia. Avec une telle tête de mule, la rousse s’était attendue à ce que sa défaite ne suffise pas à lui remettre les idées en place pour accepter la proposition avec si peu de détails, mais il semblait pourtant que cela l’avait assez convaincu. Avait-il tiré une leçon particulière de sa défaite ? Est-ce les perspectives de renverser la navarque que cette dernière mentionnait était suffisants ? Un sourire amusé apparu au coin de ses lèvres tandis que la flamme prédatrice dans ses yeux continuait à danser avec ardeur, comme à son habitude.

-Je n’y vois pas de problèmes. Récupère autant d’entre eux que tu peux au fur et à mesure de la guerre. Une fois notre territoire en place, tu pourras également devenir celui chargé de tenir les frontières face aux autres yonkous. Cela t’offrira la possibilité de croiser le fer régulièrement avec d’autres forbans et de ne pas t’ennuyer à poireauté sur l’une de nos îles en attendant qu’une échauffourée éclate. Bien entendu, tu pourras venir me défier dans l’Amphithéatrion ou l’Olympique à plusieurs occasions pour me montrer tes progrès et que nous voyons si tu m’as dépassé, si tu es en mesure de ravir mon poste au sommet de la Ligue.

Est-ce que ce serait Kars qui mettrait un jour fin à son règne en tant que navarque et prendrait sa suite en tant que nouveau yonkou de ce territoire destiné à perdurer au-delà des dynasties familiales et des rivalités. C’était certainement la première fois qu’un empereur pirate aurait institué un système pour se faire détrôner par un membre de son propre empire afin que celui-ci le remplace. Le tout était donc de permettre à celui voulant lui prendre le titre de ne pas s’en prendre à la Ligue mais au contraire de la rejoindre afin d’essayer de ne renverser qu’elle. Pourquoi s’embêter à monter une Alliance avec d’autres nébulas et monter une armée suffisamment forte pour affronter une impériale déjà en place lorsque l’on avait un ticket d’accès pour battre en duel le yonkou lui-même et monter ensuite sur le trône à sa place ? La Ligue ne serait pas éternelle, nulle nation ne l’était et certainement pas le Gouvernement Mondial qui disparaîtrait un jour ou l’autre dans un futur plus ou moins lointain, mais la Té Ra espérait bien lui permettre de se pérenniser comme un nouveau genre d’Empire Pirate capable de survivre dans le temps long et donc de ne pas se faire remplacer par un nouvel Empire Pirate.

-Ton rang… Tu pourrais tout à fait affronter un à un les Triérarques pour prouver ta domination, et tu peux tout à fait les défier par toi-même pour montrer qui est le patron et gagner l’ascendant sur eux par ce biais, néanmoins je ne mettrais pas en jeu le poste dans ton cas. Même si notre affrontement a été court et intense, cela m’a suffit pour ressentir ton niveau de résistance, tes capacités. Tu es digne de devenir l’un des Hécatonchires. En terme de hiérarchie, on pourrait qualifier cela de similaire aux Nephilims de la Désolation d’Hadès. Les trois postes ont été créé par ma volonté et sont demeurés vacants et inaccessible jusqu’à maintenant. Il est l’heure d’offrir la possibilité de les obtenir… Et tu seras donc le premier d’entre à défendre ton titre d’Hécatonchire contre les Triérarque qui voudrait te le prendre, tout comme j’affronte les vainqueurs de tournois qui veulent s’emparer de mon poste de Navarque. Plus précisément, tu seras L'Hécatonchire Koruthaiolos des Forces de Protection. Comme je te l’ai indiqué précédemment, le rôle assigné à cet Hécatonchire est la défense du territoire ligueur face aux menaces extérieures permanentes des autres empires.

Elle réfléchit quelques instants puis lui exposa les deux autres rôles.

-L’Hécatonchire Polytropos des Forces Spéciales sera lui en charge des « Opérations Spéciales », ce qui concerne la guerre non conventionnelle, les tactiques de guérilla ainsi que des missions « commandos » au cœur d’un territoire ennemi. Ce poste n’est pas adapté pour toi. Enfin, le dernier Hécatonchire sera l’Hécatonchire Podokeos des Forces de Projection qui se chargera de conduire les opérations militaires conventionnels hors du territoire de la Ligue. Si cela offre des possibilités d’affrontements dans le cas des guerres qui seront déclarés, dans la situation standard de statut quo celui-ci ne sera pas mobiliser et pourrait ainsi rester des mois sans avoir la moindre opération à conduire. C’est pour cela que je pense que ce qui te convient le mieux est la défense des frontières contre les agressions ennemis.

Ainsi, le titre d’Hécatonchire global se complétait d’un épithète homérique, une référence mythologique, ainsi que d’un terme plus explicite de la mission assigné au dit Hécatonchire. Contrairement aux hiérarchies des autres yonkous, tout du moins de ce qu’elle en savait, les fonctions des plus puissants lieutenants étaient ainsi répartis au préalable et permettait de les spécialiser et d’utiliser leurs compétences au mieux de leur potentiel.

-Concernant la suite pour faire face à Hadès, il s’avère que nous avons passé un accord avec Kyo Kara afin de ne pas interférer dans la guerre de l’autre, donc que lui ne profite pas de la situation pour s’emparer de territoires d’Hadès tandis que nous ne ferons rien lors de l’affaiblissement d’Erika pour nous emparer de ses terres. Dans le cadre de cet engagement, nous allons mener une opération pour ralentir des renforts d’Erika lors d’une attaque de Kyo Kara, sachant que j’ai des choses à vérifier sur place pour retrouver quelqu’un à rallier à notre cause. Pendant ce temps-là, tu termineras de te remettre de tes blessures et t’occuperas de défendre Akropolis contre d’éventuelles menaces. Bien entendu, tu peux en profiter pour affronter des Triérarques dans l’arène et montrer que je ne t’ai pas offert ton poste d’Hécatonchire sans raison. Une fois que cela sera fait et que Kyo Kara aura une dette envers nous, bien que l’on s’assurera qu’il tienne sa parole puisque nous ne pouvons pas lui faire totalement confiance, nous nous réunirons pour faire le récapitulatif de notre stratégie d’attaque. Il est néanmoins nécessaire que nous ayons la localisation de Singaport et d’Obsidia pour le commencement de notre « Blitzkrieg ». En effet, dans la foulée, normalement, nous devrions lancée la guerre avec pour objectif de conquérir le plus d’îles possible dans un temps court tout en contrôlant les flux d’Hadès pour gérer les renforts provenant d’Honeycomb depuis une île « verrou ».

La Té Ra craignait que cela face trop d’informations pour quelqu’un qui n’était peut-être pas spécialement habitué à la stratégie, mais il était important que le résumé contienne ces informations clés pour comprendre les enjeux autour du lancement même de la guerre. En optant pour la stratégie de Blitzkrieg, pour tirer partie de la taille du territoire que le Tenryon devait défendre comparativement à celui de la Ligue pour l’instant qui ne nécessitait pas autant de ressource, la partie fondamentale était ces premiers jours de conflit et l’enchaînement des événements. Les forces ligueuses devaient se transformer en un véritable tsunami submergeant sous son déploiement les îles les plus faibles d’Hadès. Il était hors de question de vaincre le yonkou puis ensuite conquérir ses terres. Pour empêcher les rapaces d’agir, il fallait que cela soit l’inverse : que la Ligue s’empare des îles d’Hadès puis défasse le yonkou afin que la menace persistante de l’Empereur Suprême de la Piraterie empêche Erika, Tengen ou Eko de venir récupérer des parts du territoire.

-D’ailleurs, j’espère que tu sera content après la prise d’Obisida. Avant de commencer à exploiter ses mines dans le cadre d’un contrat d’exclusivité avec un allié intéressant, nous utiliserons les derniers stocks disponibles extraits par Hadès afin de te fabriquer une armure d’obsidienne pour remplacer l’armure d’ébonite que je t’ai détruite… Tout du moins si cela te convient.




never-utopia

_________________
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 535

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue0/0[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue0/0[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 2 Aoû - 21:09


[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Karsma10
Kars Makram "La Bête d'Ebonite"

Hécatonchire ? Ce nom inspirait la peur et la terreur, cela semblait plutôt plaire à la Bête d'Ebonite étant donné son rang dans les Nebulas de ce monde. Néanmoins Rébéna comptait l'assigner à un rôle de protecteur des territoires face aux autres empereurs du Nouveau Monde, ce n'était pas vraiment le rôle ni la mentalité des Crocs Noirs en vérité. Ainsi le pirate soupirait un coup avant de répondre à la Té Ra.

    - Tu penses que les Crocs Noirs nous nous contenterons d'une place assignés à la protection des territoires ? J'espère que ce n'est pas une façon détournée de me surveiller. Tu comptes également assigner Eldfjall à cette position, il est capable d'aider dans cette guerre à cette façon. Cela ne nous dérange pas nous les Crocs Noirs à être séparés dans différentes positions.


Ainsi si le Makram acceptait de défendre les territoires de la Ligue, Rébéna devrait comprendre que les autres membres des Crocs Noirs détesterait sûrement une position tel que celle-ci et qu'il fallait réfléchir à quels postes donner à chacun d'entre eux.

    - Méfie-toi de ce genre d'alliances avec d'autres candidats surtout des alliés de ce "Kyo Kara". Ils pourraient trahir son alliance pour empocher le butin final comme cela se fait régulièrement dans la piraterie.  A quelle prochaine opération nous pourrons participer les Crocs Noirs et moi ? Concernant la localisation de Singaport... Via le Tri-Log Pose, l'aiguille la plus agitée est celle de Black Island, concernant les deux autres rien n'est plus sûr. C'est plutôt complexe à estimer en vérité vu les conditions météorologiques sur cette partie du Nouveau Monde.


Le pirate marqua alors un temps d'arrêt avant d'avancer dans la direction de la sortie.

    - La "Bête d'Obsidienne", cela sonne plutôt bien. Un nouveau surnom pour une nouvelle vie ? J'aime beaucoup ce que tu me proposes là Navarque.



_________________
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2146
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue56/75[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue584/1250[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 2 Aoû - 22:14



La Fierté entrave le Progrèsfeat MJ





-Eldfjall restera à tes ordres, car il est ton second, mais il pourrait effectivement partir effectuer certaines missions parallèles si cela vous convient… Si tu veux être en charge des opérations d’assauts sur les territoires des autres empereurs, je peux très bien vous y assigner, mais comme je te le disais dans ce cas-là vous pourriez passer des mois sans attaque à mener… Si vous pensez que les affrontements dans les arènes seront suffisant pour vous faire garder patience entre ces opérations, il est toujours possible que tu sois l’Hécatonchire Podokeos des Forces de Projection. Si jamais un candidat au poste d’Hécatonchire veut ravir cette place, car tu comprends que la possibilité de participer à toutes les batailles hors sols contre les autres yonkous sera source de beaucoup d’envies de la part des triérarques, je suis sûr que tu seras paré à faire face à cette compétition nombreuse pour défendre ce privilège.

Karim Ookami et Yashin Archer, qui avaient chacun du potentiel et pouvaient un jour atteindre la place d’Hécatonchire, pourraient tout deux aspirer à ce poste. C’était ce qui convenait le mieux aux tempéraments ardus sur le point de vue idéologique, mais comme la rousse l’avait affirmé à ses yeux il s’agissait d’une forme d’illusion : défendre les territoires nécessitait beaucoup plus d’échauffourées que des véritables opérations sur des territoires ennemis surtout dans le contexte d’instabilité constante du Nouveau Monde. Les Forces de Projection, pour être efficiente, devaient se concentrer surtout sur une armée adverse à la fois, alors que les Forces de Protection devaient faire fronts en permanence face à un nombre d’ennemis indéfinis.

-Nous n’avons aucune confiance en l’Alliance de Kyo Kara si cela peut te rassurer, que cela soit lui ou ses alliés. Il est hors de question de parler d’une « alliance » avec eux, nous avons parlé de pacte de coexistence pacifique, intégrant de la non-agression et ce genre de choses. Nous comptons en vérité asservir Kyo Kara sur le plan commercial, cela nous sera particulièrement favorable s’il renverse Erika. S’il échoue ou se fait trahir, nous n’aurons rien perdu et rien gagné. De même, sa demande de renforts à Taxes Island pourrait être un piège pour essayer de nous affaiblir. C’est pour cette raison que j’ai décidé de m’y rendre en personne pour m’assurer que rien ne dégénère, en plus de tenter de retrouver une nouvelle recrue potentielle. Fort heureusement, si jamais à l’inverse ils envoient des troupes nous attaquer pour nous trahir, j’ai un Hécatonchire sur lequel compter pour les empêcher de passer, sourit-elle. J’espère que si cela arrive, tu nous feras un joli massacre, une jolie hécatombe.

Elle l’observa se lever pour se diriger vers la sortie.

-Les Hécatonchires, faiseurs d’hécatombes, avançait-elle en mettant en avant un sens que le titre impliquait, un titre qui faisait référence à des monstres mythologiques disposant de cent bras et aux capacités de destructions phénoménales qui dépassaient celles de leurs frères les Douze Titans et les Cyclopes Ouraniens qui eux avaient été assignés aux autres fonctions importantes de la Ligue mais hors du domaine militaire. Je te souhaite que cette nouvelle vie soit glorieuse future Bête d’Obsidienne. Tu veux savoir quelle est la prochaine mission des Crocs Noirs ? Toit qui avait peur que vous manquiez d’action, vous allez être servi. Comme je le disais, ce ne sera qu’après la guerre contre Hadès les fonctions spécifiques d’Hécatonchires seront véritablement efficiente. Durant la guerre contre Hadès, le plus important sera de submerger ce vieillard teigneux. Alors voici la prochaine mission des Crocs Noires : mener à notre victoire sur Obsidia. Je ne participerai pas à cette attaque, alors si un Nephilim se pointe malgré la diversion que j’effectuerai sur Singaport quelques heures plus tôt, ce sera pour toi l’occasion de te défouler sur l’un de ces lieutenants d’Hadès.

En effet, la stratégie pour lancer la Blitzkrieg était que Rébéna s’attaque totalement en solitaire à Singaport en semant le chaos et la destruction sur la flotte pirate qui s’y trouvant afin d’attirer l’attention de tout l’Empire d’Hadès et les pousser à envoyer des renforts sur sa position. L’optique était de cacher la flotte d’attaque en parallèle grâce à la brume du dispositif sur le Jugement Dernier et d’attendre que ces renforts ne partent pour s’en prendre à une Obsidia privée d’une partie de ses hommes.

-Pour mériter devenir la Bête d’Obsidienne, autant que tu prenne toi-même ce qui nous permettra de te fabriquer cette armure.

Un large sourire sur le visage, la Té Ra espérait que ces joyeusetés ravirait le nébula.

-Soit certains que les Crocs Noirs auront une place fondamentale tout au long de cette guerre.

En effet, pour des raisons stratégiques, Phoenicia, Rébéna et Kosenjobi avaient conclus que la Té Ra devait gardait des positions stratégiques pour verrouiller les mouvements de renforts potentiels partant d'Honeycomb afin de faciliter la conquête des îles mineurs du Tenryon en s'occupant de ces troupes subsidiaires. Ce serait aux Hécatonchires de se charger de ces conquêtes, par conséquent.




never-utopia

_________________
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 535

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue0/0[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue0/0[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 3 Aoû - 20:51


[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Karsma10
Kars Makram "La Bête d'Ebonite"

Doucement et lentement le Makram en écoutant les paroles de la Té Ra se souvenait de ce que son père lui avait dit ce jour-là, de ce message qu'il n'avait pas compris à l'époque. "La Fierté entrave le Progrès", c'était peut-être vrai ? Peut-être qu'en étant en contact avec autant de personnes, il pourrait ainsi s'élever parmi de nouvelles sphères et strates bien plus hautes en se mettant au service de quelqu'un. Ainsi lorsque Rébéna parlait d'attaquer Obsidia et de confier l'assaut aux siens, il sourit.

    - Même avec ta présence sur Singaport, Hadès viendra directement sur Obsidia, il tient presque plus à cette île qu'à Honeycomb... Je veux bien arracher la tête et la peau de ce Agrid Maslow Jr. mais il faut prendre en compte que le vieux se déplacera lui-même, la présence de l'autre là Lae ne serait pas de trop pour cet assaut. C'est audacieux j'aime beaucoup ton plan.


Il partageait le peu de sagesse qu'il possédait ou plutôt son expérience, Obsidia risquait de faire apparaître l'Empereur lui-même si l'île était attaqué. Néanmoins il était impatient de croiser de nouveau le fer avec l'équipage du vieillard. C'était quelque chose qu'il attendait depuis un moment... Le pirate acceptait sans broncher la proposition de rester et d'entraîner les troupes de la Té Ra en se battant avec eux à travers l'arène.

    - Je tiens néanmoins à te prévenir, flanche ne serait ce qu'une seule fois et je serais prêt à prendre ta place. Tâche de ne jamais perdre face à quiconque car je serais le premier à convoiter cette place que tu essayes de prendre Navarque.





Félicitations tu gagnes Kars et les Crocs Noirs en tant que PNJ à ton service !

_________________
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2146
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue56/75[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Left_bar_bleue584/1250[Présent] La Fierté entrave le Progrès  Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 3 Aoû - 22:31



La Fierté entrave le Progrèsfeat MJ





-Il ne reste qu’à voir si le pari sur lequel je me lance va marcher, mais dans le pire des cas je partirais pour Obsidia à la nage s’il ne réponds pas en personne à ma provocation, s’amusa-t-elle. Titia sera de la partie bien sûr ainsi que nos meilleurs éléments. Alors si tu ne veux pas que le vieux ne fonce sur toi, attends bien que j’ordonne l’assaut. Ce n’est pas un assaut simultané que je propose, c’est bien une diversion visant à attirer l’attention, puis seulement une fois qu’ils m’auront rejoint à Singaport j’ordonnerai l’assaut sur Obsidia.

Effectivement, entre Obsidia et Singaport le choix de quelle île défendre était vite fait… Mais tout l’intérêt était de faire bouger Hadès vers Rébéna en faisant croire que l’assaut ne concernait que Singaport. À ce titre, les troupes qui attaqueraient Obisida ne formaient pas l’intégralité de l’Armada Egéenne, des flottes devant se positionner aux frontières du Tenryon afin de lui faire croire qu’ils se préparaient à fondre sur Singaport. Véritablement, tout devait inciter à croire que Rébéna visait la force militaire que représentait Singaport et non la force économique qu’était la mine d’obsidienne. C’était là tout l’intérêt de faire croire par la pègre que la seule chose qui intéressait la rousse était la puissance militaire. Rébéna allait convoquer le yonkou pour proposer des négociations. Le piège était complexe. Cette entrée en matière était beaucoup moins simpliste qu’envoyait toutes les troupes sur Obsidia pour y actionner une guerre totale. Cela pouvait sembler être une bonne idée, mais s’en prendre à l’un des maillons les plus forts de la chaîne voulait dire que celle-ci céderait rapidement après. Si une bataille d’ampleur considérable se déroulait sur Obsidia, l’instabilité de l’Empire d’Hadès qui en résulterait permettraient là encore aux autres yonkous de grignoter des portions du territoire avant que la Ligue n’ait eu le temps de s’y diriger. Alors aux yeux des trois stratèges de la Ligue, cette attaque sur Singaport n’était pas une simple diversion, mais une triple diversion jouant à plusieurs niveaux. Les questions avaient été creusés en profondeur et réfléchit de différents points de vue.

-Si en apprenant la situation à Singaport il décide de se retrancher à Obsidia en attendant une attaque, je m’occuperait de le faire bouger pour vous permettre de déclencher l’attaque. Mais il est bien impératif que vous attendiez que le vieux se soit détourner d’Obsidia et Honeycomb pour lancer l’assaut. De plus, même si j’en avais l’occasion à ce moment-là, je ne le battrai pas. Ce serait contreproductif… Et pour ce qui suivra, je compte plus que tout sur l’intérêt d’Hadès pour Obsidia.

Une fois que l’île serait tombé, Rébéna ne bougerait plus de là avant que la phase finale ne soit enclencher. C’était cette plaque tournante qui servirait de verrou pour contrôler les flux de renforts et la colère d’Hadès. Qu’il mène une contre-attaque en personne, la Té Ra n’attendait que cela pour saper progressivement ses forces. L’option qu’Obsidia retombe entre ses mains à un moment de la Blitzkrieg était d’ailleurs pris en compte pour préparer un étau afin de mener une contre-contre-attaque dans ce cas-là.

-J’ai hâte de voir ça. Ne me déçois pas, je n’aime pas les promesses en l’air, sourit la Navarque alors que la Bête d’Ebonite s’en allait.

Elle patienterait là pendant plusieurs, se repassant les étapes de la double opération Singaport-Obsidia en tête. Oui, c’était le mieux affaire. Une grande bataille centrale avec la majorité des forces des deux partis à Obsidia était tout sauf une bonne idée, le résultat nuirait aux deux camps de la bataille. Tenter d’attirer Hadès et des potentiels renforts vers ses alliés de Singaport pour laisser la porte ouverte à un raid oppressif et incisif que Obsidia demeurait restait un pari qui n'était pas gagné d’avance, mais si renverser un yonkou à l’aide de la simple force brute était simple, Shouten Doji serait déjà l’un d’entre eux.





never-utopia

_________________
[Présent] La Fierté entrave le Progrès  002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: