Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parMaître-Jeu
Hier à 22:28
[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Hier à 19:56
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Hier à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena]
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 20 Juin - 21:04


Il existait sur le Groove 18 un bar clandestin qui avait su résister à la Purge. D’un point de vue extérieur, les clients étaient pourtant les nombreux habitants de la ville formée autour de la racine du Mangroove : ils allaient et venaient de manière décontractée au « Ravisseur » sans jamais se poser la question d’être embêté. Dernièrement, quelques rumeurs courraient qu’on pouvait trouver à cet endroit et à d’autres des services un peu « spéciaux »… De type « charpente ». Utile, surtout quand on souhaitait s’aventurer sur le Nouveau Monde. C’était en tout cas les informations qu’auraient pu être apportées aux oreilles de la cheffe de la Ligue Egéenne de Milon.

Le barman regardait ainsi entrer et sortir des dizaines de clients par heure, s’affairant au niveau des distributeurs de bières à pression tandis que les serveuses s’occupaient de vider les tables avant que n’arrivent de nouveaux clients. Le bar en lui-même était assez vaste : plus de deux-cent mètres carrés de surface dans la salle principale, soutenu par des poutres en bois et une charpente d’exception. En-dessous, à plusieurs dizaines de mètres de profondeur, les utilisateurs de Haki pouvaient entendre un réseau souterrain en pleine expansion.


Tankanta "Le Grand Manitou" & Estelle Laputa "La Perdue"
Pirates primés à 176.000.000 et 101.000.000 Berrys.

Ce jour-là, quelques têtes parmi les plus récents arrivants semblaient particulièrement connues. Tankanta, primé à 176.000.000 Berrys, et Estelle Laputa, primée à 101.000.000 Berrys, avaient décidé de partager une table. Quelques semaines plus tôt, ils étaient tous les deux sur Dream Island… Mais les événements les avaient poussés à chercher asile sur le Nouveau Monde, d’une manière ou d’une autre. En tout cas cela semblait être le cas du Grand Manitou dont l’attitude stressée indiquait clairement qu’il n’attendait qu’une chose : pouvoir partir d’ici.

    - Tu penses qu’Ella va bien ?
    - Oh, tu sais, je ne m’inquièterais pas pour elle, ferait le gnome en serrant le poing. Elle est mieux où elle est ! Tu sais quoi, on la reverra peut-être sur le Nouveau Monde ?
    - Je compte rester encore un peu ici. Il faut que je mette fin à la suprématie de la Couronne, après tout, dirait l’ange shandia.


Moira Gallogeih "La Gourou" & Karlos Graik "Le Disturbeur"
Pirates primés à 68.800.666 et 130.000.900 Berrys.

A une autre table, Moira Gallogeih, primée à 68.800.666 Berrys, était entourée de ses suivants. Cette pirate avait un équipage formé autour du culte de sa propre personnalité. Elle recevait les flatteries les plus avantageuses, dont celles d’un pirate sorti de nulle part quelques mois plus tôt : Karlos Graik, lui-même primé à 132.000.900 Berrys. Celui-ci lui faisait les yeux doux à la demoiselle aux airs presque angéliques. La première était connue pour des actes de pillage sur toute une partie de Grand Line, même si les dommages étaient mineurs et qu’aucun mort n’était à déplorer, tandis que le second avait été primé pour des faits de désobéissance civile : il avait tenu tête à la marine et vaincu plusieurs gradés, sans jamais toucher à l’amirauté.

    - Dis-m’en plus ! Ferait Karlos en plongeant ses yeux dans ceux de la gourou.
    - Et bien, mes hommes sont un peu tous comme mes maris, ferait-elle. Oh, bien sûr ils réalisent tous les devoirs maritaux : le ménage, la vaisselle et… Même les plus fous… L’entretien de ma chambre !

Elle rougissait à ne plus savoir quoi comprendre. Elle avait pourtant des airs de pirate bien affirmée, mais elle considérait ses hommes comme des domestiques. Cela semblait les satisfaire, cependant. Qui plus est, elle semblait loin d’être intéressée par son interlocuteur qui raserait la salle du regard avant de lui reporter toute son attention.


Ihansha "L'Isolé" & Elrick Zanmmaine "Le Défigureur"
Pirates primés à 82.000.000 et 80.958.113 Berrys.

En dehors de la taverne se trouvait un autre primé, adossé au mur de celle-ci en train de se morfondre. Celui connut comme étant Ihansha, primé à 82.000.000 Berrys, pleurait à chaudes larmes. Il avait l’air de se remémorer de douloureux souvenirs, aidé par l’alcool qu’il avait consommé. Ses yeux se portaient sur chaque âme qui passait la porte et il reniflait bruyamment en replongeant dans son malheur. Passant devant lui, un air supérieur caché par son masque, le primé qui se nommait Elrick Zanmmaine, primé à 80.958.113 Berrys était sûrement le plus atypique du lot : y avait-il pirate plus sanguinaire que lui, celui qu’on nommait « Le Défigureur », prenant plaisir à être le barbare qu’il était ?

Quand il entrerait dans le bar, il irait s’asseoir à une table, les pieds sur celle-ci et commanderait d’une voix rauque, bien fort, une « pinte de ta meilleure pisse ! ».

Liste des PNJs:

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue56/75[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue504/1250[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 20 Juin - 21:42



La ravisseuse de talentsfeat MJ





L’Archipel Shabaody. Lieux de toutes les rencontres, situé au bout de la mer que les hommes du Nouveau Monde nommaient Paradise. Considéré à bien des égards comme le croisement des sept voies qui parcouraient le début de Grandline en dépit de l’impossibilité créer un Eternal Pose de cette structure, c’était la terre… ou plutôt les arbres où se retrouvaient les forbans en quête de gloire désireux d’atteindre le Nouveau Monde, la plupart avide de la découverte du légendaire One Piece. L’espoir. C’était un lieu remplis d’espoir en dépit de tout les malheureux qui s’y abattait. Le dernier pas avant le grand bain, avant la véritable épreuve qu’était la traversée finale, celle où tous, même les yonkou, échouaient. Laugh Tale demeurait encore et toujours inaccessible. L’Archipel Shabaody avait également un certain vécu, le passage de certaines personnes venant marquer les lieux, les installations de la pègre et notamment les salles d’enchères étant célèbres et attirant jusqu’aux Dragons Célestes et le Parc d’Attraction achevant de rendre les lieux économiquement viable. Ainsi, à deux pas du cœur du Gouvernement Mondial, cette contrée pullulait de pirates et hors-la-loi en tout genre, poussant même la partie constantiniste de la Marine à mener une purge de cette criminalité persistante. Si l’opération s’était montré efficace, l’ancienneté et le rôle stratégique que jouait l’Archipel Shabaody dans les routes de navigation et dans le commerce de la pègre rendait impossible son abandon. Si les groves criminels avaient reculés, ils se recomposaient petit à petit. C’est donc avec l’intention de rallier les nouveaux quais illégaux de la zone que Rébéna Té Ra s’approchait de l’agglomérat de Yarukiman Mangrove. Ayant sauté du sommet de Redline après avoir passé deux appels importants, la rousse s’approchait à la nage, contournant l’ « île » par le nord afin d’arriver au nord-ouest, vers les Groves 20 à 29.

Longeant, dans l’eau, la périphérie des Yarukiman Mangrove, la navarque observait les embarcations à quais, cherchant à reconnaître des pavillons noirs. Spécialement pour cette mission de recrutement « top secrète » en vue de l’opération Zizanie, avant son départ Phoenicia lui avait présenté les avis de recherches des pirates de Grandline les plus en vue du moment, pas uniquement les plus primés mais ceux qui devaient être les plus avancés sur les voies de Grandline et qui pouvaient donc possiblement se trouver à Shabaody. Préemptivement, puisque le plan se préparait depuis longtemps, les journaux avaient été conservé afin de pouvoir justement conjecturer les positions des primés en fonction des informations médiatisés à leur sujet. C’était l’une des dernières choses que la Cyclope Ouranienne, bras droit de Rébéna, avait fait à Agnôstos avant qu’ils ne prennent ensemble la route d’Akropolis pour rallier cette ville à la Ligue. L’originaire d’Himitsu Shima prit sa respiration puis plongea sous l’eau afin de s’approcher discrétement des navires, passant sous les coques pour continuer sous les racines des mangroves colossaux, elle revint finalement à surface quelques dizaines de mètres plus loin afin d’observer s’il y avait d’autres quais plus cachés plus loin où des équipages présents depuis plus longtemps auraient pu se réfugier afin d’éviter que des navires de surveillance de la Marine ne les repèrent en faisant le tour de l’Archipel Shabaody. Toutes ses informations lui permettrait de déduire l’endroit où il était le plus optimal de débarquer pour rejoindre le Grove 18, plus enfoncé vers l'intérieur de l'île que l'orée littorale. La rousse nouvellement primée depuis son affrontement avec Zang Thalassa à Dressrosa voulait éviter que sa présence ne soit connu de la Marine mais aussi de la pègre qui pourrait vendre l’information de cette localisation et qui pouvait nuire au bon déroulement de Zizanie si jamais Hadès Tenryon finissait par se douter de quelque chose. En tout cas, la navarque sortit des eaux une fois arrivé au Grove voulut.




Arrivant devant la taverne, la rousse ne pu que remarquer la présence d’un premier forban dont la prime était assez intéressante pour susciter l’intérêt d’Hadès Tenryon. Ihansha, 82.000.000 Berrys. Il n’avait pas l’air d’être dans l’un de ses meilleurs jours, à boire seul, les yeux rouge, les joues couverte de filament de larmes. En tout cas, cela était intéressant de tomber sur quelqu’un à l’écart d’entrée de jeu. Si elle parvenait à le recruter, les autres recrus ne seraient pas au courant et en cas de trahison de l’une d’entre elles, il ne pourrait pas être balancé au yonkou. Plus elle parviendrait à les isoler pour leur parler en tête à tête, plus le sentiment de sûreté du plan s’intensifierait. La rousse s’approcha du malheureux, abattant son bras sur l’épaule de celui-ci afin de l’attraper et l’attirer un peu plus loin, l’écartant ainsi de l’entrée pour ne pas rester en vue.

-Bah alors mon pauvre… Qu’est ce que tu as mon vieux ? Tu veux que je t’offre une autre bouteille ? Qu’est ce qu’il y a bien pu se passer pour que tu te retrouves dans cet état ? Ne me dit pas que tu as perdu tout ton équipage ?

Un pirate seul et déprimé. Soit il avait abandonné les siens pour pleurer quelque chose de personnel à l’extérieur, soit il n’avait plus « les siens ». Dans ce second cas, elle pourrait lui faire accepter l’Opération Zizanie en lui offrant un espoir, un espoir de vie meilleur et de monde meilleur. Pour que les autres lui donne leur confiance, il fallait qu’elle en sache plus sur eux pour les aiguiller et montrer en quoi cela allait remplir leurs objectifs.

-Assis-toi et raconte moi tout, lui proposa-t-elle.




©never-utopia

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 20 Juin - 22:26




Ihansha "L'Isolé"
Pirate primé à 82.000.000.

L’éploré observa la tignasse rousse qui se trouvait face à lui, et ne sembla pas l’identifier le moins du monde. Vivre dans un monde gris comme était le sien avait cela de problématique qu’il ne s’informait pas sur les primes qui pouvaient être données à travers le monde. Ainsi, savoir qu’une certaine Rébéna avait vaincu un Vice-Amiral sur une île gouvernementale n’était absolument pas envisageable. La gentillesse de celle-ci fut en revanche bienvenue quand il comprit qu’on lui tendait la main. Il renifla et essuya sa manche avant de répondre à la navarque :

    - Non… non, je n’avais pas d’équipage, pleurnicha-t-il avant de renifler une nouvelle fois et de commencer à sécher ses larmes.

Il s’assit alors correctement. Ses joues étaient rouges, mais son regard semblait lucide. Il regardait la racine de Mangroove qui se situait à plusieurs centaines de mètres devant eux, et fondit un bref instant dans le silence. Quand il tourna la tête vers Rébéna, ce ne fut que pour lui offrir un sourire. Il entreprit d’expliquer la raison de son chagrin, mais il avait du mal à formuler les choses, ainsi il lui fallut encore quelques instants pour retrouver ses mots :

    - Je suis originaire de Wa no Kuni. J’y habitais avec ma sœur. Nos parents sont morts lors d’un raid d’un pirate qui appartenait à l’équipage de Hadès.

Il se souvenait encore de cet épisode de sa vie alors qu’il n’avait que dix ans. Après cela, l’ancien Empereur Kouji Taka avait renforcé la sécurité aux frontières. Il savait que cet homme, malgré son âge avancé aujourd’hui, était toujours méritant de son poste. S’il était resté Empereur, peut-être qu’il n’aurait pas subi ce qui lui était arrivé quelques mois auparavant…

    - Ma sœur s’appelle Lahansha… Mes parents n’avaient vraiment pas d’imagination. Enfin… Elle s’appelait. J’avais un ami nommé Pago, on se connaissait depuis qu’on était gamin. Un soir, je suis rentré et ma sœur m’a avoué qu’il l’avait abusée. J’ai tenté de la mettre en sécurité pour aller chercher les samouraïs mais… Il l’a tuée et a réussi à se débarrasser de son corps. Alors je l’ai tué… C’est à ce moment-là que les autorités sont arrivées. J’ai fui… Et j’ai fui…

Il renifla un instant, avant de regarder le sol. Il n’avait aucun mal à avouer son crime, en revanche il s’était rendu compte les derniers mois qu’il n’avait plus rien. C'était pour ça que les incartades avec la marine avaient été si aisées. Alors à chaque fois qu’il repensait à sa sœur, il se noyait dans l’alcool. S’il s’apitoyait sur son sort, c’était parce qu’il n’avait pas la foi de se planter une lame dans le ventre. Un jour peut-être, mais pas aujourd’hui. Il regarda la bouteille vide sur le sol et la tendit à Rébéna :

    - C’est toujours possible, la bouteille ?

Il était au bord du précipice, un précipice dangereux dans lequel il risquait de chuter à n’importe quel instant. Assis sur l’herbe verte, le cœur serré par la peine, il reniflait encore. Ses yeux tentaient d’échapper à la réalité. Une bouteille de plus, et peut-être que les souvenirs s’évaporeraient dans les affres de l’inconscience.


Liste des PNJs:
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue56/75[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue504/1250[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 20 Juin - 22:49



La ravisseuse de talentsfeat MJ





Rébéna écouta l’histoire du malheureux et ferma les yeux. Il lui fallait se concentrer. Ce n’était pas le genre de chose qu’elle savait faire normalement, mais observer Phoenicia agir lui avait appris deux trois trucs. Elle ne pourrait jamais parler comme l’Onassis, néanmoins en le melant à ses propres pensées la navarque pourrait peut-être se montre convaincante pour infléchir sur la vie de l’individu de manière plutôt pernicieuse, comme la terrible politicienne. Le naturel reviendrait peut-être au galop et dans ce cas il fallait simplement compter sur la pertinence de ses propres réflexions.

-Je vois ! Ecoute-moi mon vieux… Tu n’y es pour rien. Tu n’a pas à avoir honte d’avoir fui ! Sans cela, tu aurais été arrêté ou tu serais toi-même mort. Et non cela n’aurait pas mieux valu que tu trépasse, tout simplement car tu n’as rien fait de mal. Ce Pago l’a mérité et tu n’as fait que venger ta sœur. C’était légitime. Je suis désolée que tu ais eu à souffrir tant de malheur, mais je crois qu’il faut que tu prenne conscience de quelque chose mon brave… Tu n’as pas à te morfondre sur toi-même. Puisque tu n’es pas la cause de tout ce malheur, de tout ton malheur, qui est en cause ? Je vais te lire, ce pirate de l’équipage d’Hadès ! Lui et personne d’autres ! Tout à commencer à cause de cet empereur pirate. Hadès Tenryon et son équipage ont attaqués et tué tes parents, laissant ta sœur et toi seul pour trouver le moyen de survivre, et si tes parents avaient encore étaient là toi ou eux auraient été présent pour défendre ta sœur face à Pago.

La rousse se redressa alors et se planta face à son interlocuteur.

-Veux-tu te venger ? Ils méritent le même destin que Pago pour tout ce qu’ils ont fait. Alors agissons ensemble. À vrai dire, cela tombe bien. Je suis en guerre contre Hadès sur le Nouveau Monde. Une guerre terrible où je vais renverser ce démon et leurs faire payer pour les horreurs qu’ils ont causés. Rejoins-moi dans cette lutte ! Si tu venais à rejoindre les rangs de mon équipage, tu devrais néanmoins attendre longtemps pour retrouver celui qui a tuée ta sœur… Alors je sais ce que nous pourrions faire ! Tu pourrais aller te présenter à l’équipage d’Hadès pour qu’ils te recrutent. Ils manquent d’effectifs depuis un certain temps. Tu pourrais infiltrer leur île et retrouver ce pirate qui a tué tes parents. Je connais quelqu’un à Honeycomb qui pourrait t’aider d’ailleurs. Et le jour où j’attaquerais Hadès de plein fouet dans une grande bataille finale, tu n’auras qu’a retourner les armes de leur flotte contre eux même afin de te créer une ouverture pour sauter sur ce fameux pirate et mettre fin à ces jours.

Un plan net et précis qui avait intégré les détails de l’opération Zizanie de manière naturel pour faire en sorte que cela colle parfaitement avec les nouveaux objectifs de vie de Ihansha, tout du moins ceux qu’elle tentait de lui bâtir par son discours improvisés.

-Il est l’heure de te battre mon vieux ! De foutre une raclée à ces connards qui ont gâchés ta vie ! Saisis ton destin entre tes mains ! La vie est dure, mais il y a encore un moyen de lui donner un sens. À la fois tu pourra te pardonner la mort de Pago et tu pourras offrir un repos paisible aux esprits de ta famille, qu’ils puissent enfin demeurer en paix une fois les responsables de leur trépas tous éliminés. Il n’y a que comme cela qu’une nouvelle aube se lèveras. Tu pourras avancer la tête levée et fière pour entamer une nouvelle page de ton histoire où, débarrasser des causes de ton malheur, tu pourras te construire une toute nouvelle vie !

Si son interlocuteur était convaincu par ses paroles, elle pourrait pénétrer dans le bar et observer les réactions face à son arrivée. Néanmoins, dans le cas contraire, ce qui pouvait se passer car il était difficile de faire remonter la pente à un dépressif même si la rousse ne comptait pas non plus y passer la journée, elle resterait là à persévérer pour tenter de le motiver et diriger son désir de vengeance qui existait puisqu’il avait bien tuer son ami d’enfance pour le féminicide.




©never-utopia

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 21 Juin - 10:10




Ihansha "L'Isolé"
Pirate primé à 82.000.000.

Ihansha se tournerait vers la pirate, plein d’espoir. Ce n’était pas tant la vengeance qui ne lui occupait pas l’esprit – il avait vécu dans un pays de pirates, il savait pertinemment que malgré le raffinement de l’équipage d’Eko Taka il y avait dans cette façon de vivre quelque chose de sanglant – mais la piste d’un avenir ayant un but. Pendant quelques brefs instants il se résigna à l’idée d’être servi une autre bouteille, car le jus qu’on lui proposait là c’était celui de la vie. Ses joues rougirent encore un peu tandis que des larmes se mirent à couler abondamment le long de ses joues crasseuses.

    - Merci ! Ferait-il en reniflant pleinement. J’veux bien m’en charger, j’vais être le meilleur !

Il serait la meilleure taupe, mais pour cela il allait lui falloir quelque chose d’essentiel : un truc pour attirer l’œil de Hadès Tenryon, le tueur de ses parents et surtout la cible qu’il allait faire tomber dans le futur. Et dans cette lueur d’espoir quelque chose naissait en lui : l’idée qu’il pourrait mourir au crépuscule de sa mission. Arrêtant de renifler, il prendrait une grande bouffée d’air et se gratterait la tête. Il ne pensait pas avoir besoin de quoique ce soit, mais ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas réfléchi ne savait plus trop.

    - Je m’appelle Ihansha, ferait-il en rouvrant des yeux d’un bleu céruléen pur. Je ne sais pas qui tu es, mais ton objectif est le mien aujourd’hui, car tu m’as donné une raison de vivre quelques mois, quelques années de plus.

Comment comprendrait-il le signal ? Quels étaient ses atouts ? Toutes ces questions restaient sans réponse. Et si cet homme était un coup d’épée dans l’eau ? Ou pire, s’il trahissait la Té Ra par une stupidité qu’un court échange ne permettait pas de révéler ? En tout cas, ses intentions étaient pures, et ses émotions étaient stabilisées. Ce qui lui manquait, elle le lui avait offert.

    - Retourner les armes de la flotte, hein ?

Si Rébéna ne le retenait pas, il s’en irait doucement vers le navire qu’il avait « emprunté » à un jeune équipage de Supernova qu’il avait défait sans sourciller. Il allait devoir réunir un équipage, alors il partait avec une longueur de retard sur les autres candidats à l’infiltration, mais une chose était sûre… Il semblait à présent sérieusement réfléchir à la façon dont il pourrait accomplir la mission qu’on lui avait confiée.


Elrick Zanmmaine "Le Défigureur"
Pirate primé à 80.958.113 Berrys.

Quand la Té Ra entra dans le bar, ce fut une multitude de regards qui vinrent se poser sur elle comme tant de serpents prêts à la dévorer. Certains avaient entendu parler de ses exploits et se ravisèrent immédiatement face à l’ampleur du phénomène, mais d’autres maintinrent leurs yeux rivés sur la rousse. Tankanta et Estelle, eux, avaient dans leur regard toute la naïveté la plus sincère qu’il était possible d’avoir : ils étaient deux âmes encore assez pures dans ce monde de pirates sanguinaires. Pourtant si on creusait, on pouvait clairement déceler chez eux l’esprit même des pirates.

Si Moira avait fini par détourner le regard, vexée de ne pas être le seul centre d’attention, Karlos avait sifflé devant le gros morceau qui était entré. Cependant la palme de la stupidité revenait à celui qui s’était assis le plus proche de l’entrée, les pieds sur la table : Elrick Zanmmaine venait tout simplement d’alpaguer la pugiliste d’un :

    - Oh, poupée ! Mamamia ! J’te f’rais bien une jolie cicatrice pour marquer ton beau visage, héhéhé.

Un tel comportement méritait-il punition pour asseoir sa supériorité devant le reste de la salle ? En tout cas, en sous-sol, là où grouillaient un certain nombre de personnes tout semblait s’agiter un peu plus et quelques personnes remontaient tranquillement les escaliers en colimaçon qui remontaient vers l’arrière-salle.


Liste des PNJs:

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue56/75[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue504/1250[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 21 Juin - 14:32



La ravisseuse de talentsfeat MJ





Est-ce que cela allait marché pour lui ? Rébéna ne pouvait en effet guère le savoir avec un court échange, mais elle ne pourrait jamais s’assurer de la pleine loyauté de ceux qu’elle allait missionner aujourd’hui. L’Opération Zizanie tout entière était un immense paris qui pouvait être révélé à Hadès. C’était bien pour cela qu’elle voulait au maximum que chacun des infiltrés ne connaissent pas les identités des autres et même s’il pouvait se sentir l’unique élément de cette opération c’était encore mieux pour éviter une exposition. En cas d’échec ou de précipitation, il pourrait ainsi paraître pour une action isolé. Mais surtout, les têtes de la Ligue avaient-ils la moindre raison de ne pas essayer ? Qu’avaient-ils à perdre à tenter le coup ?

-Je m’appelle Rébéna Té Ra. Je dirige la Ligue Egéenne de Milon sur le Nouveau Monde. Nous sommes à l’aube d’une guerre qui va changer la face de cet océan et, toi, tu seras un des piliers de ce changement par tes actions. Je vais même te donner un conseil : rapproche-toi du meurtrier de tes parents, intègre ses rangs, devient son fidèle camarade. Ta trahison sera d’autant plus une punition pour lui. Il n’y aura pas que la mort comme jugement, mais également un sentiment de désespoir qui l’emportera. Tu choqueras tout le monde et on se souviendra de tes actes courageux ! Pour attirer l’intérêt d’Hadès et de ceux qui ont jadis mené ce raid, il te suffira de présenter des origines tout droit issue de Wa. Tu disposes d’une façon ou d’une autre d’informations sur l’île la plus importante d’un des rivaux du Tenryon et la cible de ceux qui ont menés ce raid. Donnent leur l’espoir de pouvoir les aider à mener un autre raid similaire et le tueur viendras à toi.

Un sourire carnassier vint appuyer le regard de la navarque alors qu’elle s’apprêtait à donner les informations des signales.

-Lorsque notre flotte s’approchera de celle de Hadès pour mener la bataille final, nous ferons raisonner un cor de guerre. Lorsque le premier sonnera, il te faut vicier l’eau des navires, en y plaçant un rat mort par exemple, et faire de même avec les vivres. Nous ne passerons pas à l’assaut immédiatement par conséquent. Nous laisserons quelques jours passé à mettre la pression, faire croire à l’assaut, quitte à provoquer leur attaque. Ainsi, un autre jour, lorsque le cor de guerre sonnera une deuxième fois, il te faut utiliser un des canons du navire sur lequel tu te trouve pour tirer sur d’autres vaisseaux affiliés à Hadès. Tu peux même essayer de retourner l’équipage avec qui tu seras contre le tueur de tes parents en mentionnant le fait que la défaite d’Hadès est inévitable et que leur seul moyen de survivre à ce jour est de trahir cet énergumène.

C’était les éléments simplifiés du plan. Vu sa mentalité, cet individu n’avait guère besoin de connaître des détails de la stratégie de la bataille naval pour être convaincu de réaliser son action. La raison de ces jours de décalage entre l’approche de la flotte ennemi et le véritable début de la bataille étaient nombreuses et dévoilaient certaines réflexions autour du plan. En tout cas, elle ne donnerait pas l’identité de Jackson Danilson qu’elle avait mentionné comme aide à Honeycomb auparavant : Rébéna préférait lui transmettre l’identité des infiltrés et qu’il aille les contacter un à un par lui-même au besoin.

-Bon courage à toi, meilleur des taupes !

Elle l’observerait ensuite s’en aller. C’était assez frustrant de devoir caresser dans le sens du poil, mais vu le peu de temps dont elle allait disposer avec chacun d’entre eux, la rousse risquait de se les mettre à dos plus qu’autre chose en étant cash et naturel. Plus que jamais, la façon de faire de Phoenicia était nécessaire et, en pénétrant dans le bar, l’originaire d’Himitsu Shima se remémorait sa manière de déformer la vérité pour convaincre les gens.

Elle observa donc les différentes réactions à son arrivée tout en relevant les identités. Heureusement, que l’Onassis avait fait du bon travail pour identifier chacun et leurs derniers exploits et primes. Tankanta et Estelle étaient des cibles intéressantes mais qui ne semblaient pas prioritaire. L’intérêt de Karlos pour elle, bien que d’un type que n’appréciait pas la Té Ra, indiquait qu’elle pourrait tenter quelque chose si elle lui rendait une forme d’intérêt. Restait à ménager la femme à ses côtés qui semblait plus ou moins vexé. Si le comportement d’Elrick Zanmmaine était stupide, il avait au moins la vertu d’être direct et franc, chose louable aux yeux de la navarque qui décida de l’honorer en lui révélant l’étendu de son infériorité. Cet individu était connu pour ses exactions monstrueuse et avec un tel comportement instable, il était dangereux de l’envoyer participer à l’Opération Zizanie dans tout les cas. En effet, non seulement il pouvait trahir sur un coup de tête, mais aussi passé à l’action bien trop tôt. Vu son comportement et sa réputation, Rébéna doutait fort qu’il ne dispose de la patience nécessaire pour poireauter dans l’inaction. Il y avait malgré tout un moyen de se servir de lui malgré tout : ce serait de l’envoyer sur les territoires d’Hadès en tant qu’électron libre et le laisser attaquer tout ce qui bouge, se défouler. Il y trouverait la mort, assurément, mais il embarquerait plusieurs soldats d’Hadès avec lui dans la tombe.

-Je préférerais m’occuper de te refaire le portrait d’abord !

S’approchant nonchalamment d’Elrick, elle donna un coup de pied rotatif, sa jambe dessinant un arc de cercle afin d’amener la plante du pied sur le visage du primé et par la pression de son corps amener ce visage contre la table devant lui qui céderait sous l’assaut. Maintenu le masque contre le sol sans pour autant que la guerrière ne déploie sa force, sinon elle risquait de lui briser le crâne, Rébéna se pencherait en sifflotant afin d’attraper le bras du malandrin et tirer d’un coup sec dessus pour déboiter l’épaule dans un craquement retentissant.

-Ça te suffit ou tu en veux plus le Défigureur ? Ce serait bête de perdre la vie pour de l’insolence non ?

Elle se pencherait alors, mettant les mains dans ses poches, pour lui murmurer quelque chose que les autres n’entendraient pas, étant donné que c’était une forme de spectacle une telle prise de soumission.

-Si tu as envie de laisser des cicatrices sur de jolis minois, moi je sais de qui tu pourrais t’occuper. Sur le Nouveau Monde, Hadès Tenryon a recruté plein de capitaines primés et je crois que pour certains ton œuvre les rendraient plus beau…

L’ancienne championne de la Salle de Combat savait que ce qu’elle allait dire n’était guère jolie, mais ça collait au profil psychologique de cet énergumène d’après ses déductions.

-Qui a-t-il de plus beau qu’un sourire écorché au moment du passage dans l’au-delà ? Je pourrais très bien t’en faire un, mais si tu survis il y a tout ces mecs sur le Nouveau Monde que tu pourrais rendre magnifique.




©never-utopia

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 21 Juin - 20:31



Elrick Zanmmaine "Le Défigureur"
Pirate primé à 80.958.113 Berrys.

    - Sale garce, maugréa-t-il en sentant son épaule déboitée lui faire souffrir le martyr.

Il détestait ces pirates qui se croyaient supérieurs à cause d’une seule action. L’action de la Té Ra attira immanquablement l’action sur elle, et tous se demandaient sûrement ce qu’elle venait faire. Elle venait recruter des pirates ? C’était en tout cas la pensée de l’un des participants de cette assistance. Après tout il était maintenant de notoriété publique que cette pirate avait déclaré ouvertement la guerre à Hadès Tenryon lors d’un événement à Akropolis, renforcé par son assaut sur Dressrosa qui la mettait parmi les espoirs chez les plus récents Nébulas. N’avait-elle pas défait Kars Makram sans prendre un seul coup ?

    - J’toucherai pas aux pirates du Vieux, il me flinguerait, j’suis pas con, cracha-t-il en remarquant qu’il s’était mordu la lèvre pendant la première attaque et qu’un filet de sang coulait le long de sa mâchoire. Et puis, il est meilleur qu’une connasse sortie de nulle part.

Il semblait avoir peu de considérations pour sa propre vie. A vrai dire, il n’était pas suicidaire mais il pensait que son attitude le sortirait de toutes les situations. Les personnes qu’il idolâtrait étaient après tout aussi impertinentes que célèbres, et ça l’émoustillait rien que d’y penser. Déclarer ouvertement qu’il devrait se jeter sur les pirates de Hadès, c’était de la pure folie. En revanche, il avait bien envisagé de faire chier les autres Empereurs le jour où il serait prêt à aller sur le Nouveau Monde. Un sourire carnassier caché par son masque lui fit goûter son propre sang, et il tourna finalement la tête vers l’assistance, comme s’il y cherchait une aide bienvenue.

Personne. Dommage.


Kobold "Bonnet-Rouge"
Chef de la Meute de la Horde des Tréfonds
Renommé à 75.000.000 Berrys

A peine aurait-elle fini son interpellation avec Karlos qu’un homme entrerait dans le bar en claquant la porte ouvertement. C’était un nain de bonne carrure, le regard complètement figé vers l’assistance. Qu’est-ce qu’un représentant de la Very-Melon Society, l'entreprise numéro un d'extraction de minerais, venait faire ici ? En tout cas, Rébéna pourrait remarquer que ça avait eu le don de faire détaller le gnome qui s’était caché sous sa table. Tankanta avait-il donc quelque chose à se reprocher ?

    - L’est où c’te stupide gnome de mes deux ? Rends l’argent ! Beugla Kobold de sa voix éraillée de vieillard. C’te p’tit voleur de mes deux, j’vais lui défoncer la carcasse !

Il semblait que la VMS n’avait peur de rien, pas même de s’aventurer au milieu des pirates. Renommé pourtant à 75.000.000 Berrys, sa disparition aurait pu provoquer la montée de prime de n’importe qui, à l’exception de ceux qui dépassaient les cent millions. Malheureusement, le seul adepte des actions impulsives était en bien mauvaise posture. En tout cas, personne ne semblait à l’aise à l’idée de dénoncer le gnome.

    - Toi, M’dame, t’as vu le gars ? S’appelle Tankanta, voici l’avis, mes gars m’ont dit qu’il avait volé une cargaison de notre meilleur minerai. Si on l’voit encore sur Paradise, on l’dépiote jusqu’à c’qu’il lui reste qu’les larmes pour pleurer !

Il semblait furieux. Vraiment, vraiment furieux.



Liste des PNJs:

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue56/75[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue504/1250[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 21 Juin - 21:24



La ravisseuse de talentsfeat MJ





-Je vois. C’est bien dommage. Tu ne sais pas à quel point ce mec est un connard, bien plus que moi. J’espère que tu profiteras de ta nouvelle vie. Je vais t’offrir une destinée à nulle autre pareil où des gens prendront soins de toi, à moins que tu ne sois pas gentils avec eux. Mais bon, vu que visiblement t’a pas les couilles qu’il faut au final, c’est pas plus mal. Je suis bien déçu de toi le taré.

La rousse déplaça son pied et utilisa à la fois le fluide offensif et son Brise-Pression afin de détruire purement et simplement la colonne vertébrale du Défigureur et le rendre paraplégique. Puis elle effectua la même opération sur les bras du primé. L’objectif était clairement de le rendre handicapé, incapable d’utiliser le moindre de ses membres. C’était un destin plus terrible que la mort à certains égards et la rousse n’était pas non plus du genre à distribuer la mort gratuitement. Même si cet individu fou dangereux était incontrôlable et risquait de massacré encore de nombreuses personnes, il n’y avait pas à aller jusqu’à le priver de sa vie. Qu’il implore plutôt qu’on l’a lui enlève, ce serait au moins sa propre décision que de s’en aller. S’il ne regrettait pas, s’il n’en arrivait pas à ce stade, alors il pouvait simplement continuer à souffrir dans cette vie. Et comme les médias indiquait qu’il agissait toujours seul, le fait qu’il ne soit affilié à aucun autre pirates évitait des représailles mais surtout de ne pas se couper des possibilités de négociations.

C’est alors que le fameux Bonnet-Rouge de la Horde des Tréfonds pénétrait dans la salle. Une flamme grandit dans le regard de la navarque. La Horde des Tréfonds était une organisation originellement de mercenaires mais qui désormais faisait plus office d’armée privée pour la Very Melon Society. Cela ne changeait pas le fait qu’ils bénéficiaient d’une grande renommée dans le milieu du mercenariat et du combat. Rébéna avait même pu observer deux anciens membres déserteurs de la Horde des Tréfonds se battre à la Salle de Combat d’Himitsu Shima. Il lui semblait qu’elle en avait même mis à mort un durant la période où elle ne faisait que des matchs à mort. Mais l’originaire de cette île qui s’était formé dans le plus célèbre Fight Club de la planète avait mené tant d’affrontements qu’elle n’était plus sûr parfois de qui elle avait vaincu quand. En tout cas, affronter l’un des plus grands noms de la Horde des Tréfonds l’intéresserait fortement… Mais ce Chef de Meute n’était pas l’un des plus renommées à sa connaissance et il était assez âgé désormais, loin de son âge d’or personnel, donc cela ne serait pas un défi intéressant. Cela valait-il le coup pour autant de se mettre à dos la Very Melon Society à la veille de la guerre contre Hadès ? Phoenicia lui chuchoterait presque à l’oreille de se maîtriser. La rousse sa calma ainsi, canalisant son envie de se battre. Il en avait après une de ses recrus potentielles, alors régler la situation permettrait malgré tout à ce supernova d’avoir une dette envers la Ligue. Cela simplifierait les choses pour le recruter, s’il avait un sens moral tout du moins, certains ne cherchaient pas à rendre la pareille. « Pense comme Phoenicia. Pense comme Phoenicia. Je vais faire comme la fois où elle a couvert Médolie qui s’était trompé de cible et avait attaquer le mauvais navire marchand. » S’approchant ainsi de l’avis de recherche, la navarque prit une tête renfrogné.

-TANKANTA… Qu’est-ce qu’il a foutu ? On peut décidemment pas faire confiance quand on rencontre quelqu’un qui propose ses services. Mince alors, je suis désolé que la cargaison ait été volé. Je voulais l’acheter en vérité, il n’a pas du bien comprendre. Nous avons vraiment besoin de se minerais, alors pouvez-vous laisser la Compagnie Hellène des Indes Equatoriales vous dédommager pour la cargaison ? Je ne sais pas exactement combien elle valait et si elle était déjà destiné à un client, mais je suis prête à couvrir les pertes subit pour l’impossibilité à réaliser une telle commande si c’est le cas… ou les frais d’extractions si c’était une extraction récente…

Ne pas proposer une somme mais une compensation, afin que ce soit l’autre qui initie le prix et ne pas se faire abuser dans la négociation, voilà quelque chose qu’elle avait appris par elle-même

-Je paris en plus que ce nain de mes deux est partis avec l’argent que je lui avais donné pour acheter votre cargaison. Si je mets la main dessus, je vais lui faire sa fête !

Ses cheveux commencèrent à se hérisser sur son crâne tandis que le sol du bar semblait commencer à se fissurer alors qu’elle utilisait le Brise-Pression via ses pieds.





©never-utopia
[/quote]

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 21 Juin - 22:56



Kobold "Bonnet-Rouge" & Tankanta "Le Grand Manitou"
Chef de la Meute de la Horde des Tréfonds & Supernova
Renommé à 75.000.000 Berrys & Primé à 176.000.000 Berrys

Le nain sursauta face à la réaction de la rousse. Il se dit sûrement « Ah bah didiou, elle en a dans l’coffre c’te là ! ». Il grogna face à la révélation qui venait de lui être faite, croisa les bras et réfléchit au coût de ce qu’il avait perdu, aux excédents, intérêts et il en conclut une chose : il allait devoir en parler au boss. Prenant une de ses haches et une pierre à poncer, il s’assit sur une chaise en commençant à travailler la lame. Cela l’aidait à réfléchir de manière plus efficace. Finalement, après quelques instants, il se releva et acquiesça :

    - C’pas tant la valeur de la cargaison, deux milliards d’Berry c’est une somme mais c’pas la fin du monde. En r’vanche si le malandrin r’met les pieds ici, l’est cuit ! Bon, après s’vous voulez compenser on renverra l’argent au client. Tout ça pour une résidence de riche sur Marijoa, bougonna-t-il.

Une fois les coordonnées échangées pour le paiement, le nain s’en irait aussi vite qu’il était venu. Il faudrait quelques instants à Tankanta pour sortir de sa cachette et toussoter lui aussi. Il regarderait Rébéna avec un air méfiant, ne sachant pas ce que cette intervention bienvenue allait lui coûter… Mais sûrement cher. D’ailleurs, il se hissa sur l’épaule de l’ange shandia qui le laissa faire.

    - Merci, je suppose ? Vous savez, mon plan était génial jusqu’ici, je peux vous l’expliquer en détail.

Il semblait fier de ce qu’il avait à proposer.

    - Je suis un génie du mal, l’un des plus grands truands que le monde ait connu ! Alors certes, il me manque encore quelques hauts faits mais je vais bientôt devenir incontournable dans le domaine du minerai ! Pas un site de fouille ne sera inexploré par le Grand Tankanta… Enfin, une fois que j’aurai échappé à la VMS.

Il déglutit rien qu’à évoquer ce nom. La société de minage était sûrement sa plus grande faiblesse tant il avait été habitué à fouiller là où ils posaient leurs foreuses. Pour Rébéna, ce type de petit être innocent qui se prenait pour un génie du mal était sûrement du pain béni, mais Estelle semblait réfléchir à intervenir si elle voyait qu’il se faisait arnaquer. Pourtant, la démonstration de force sur Elrick avait coupé l’envie à beaucoup de contredire la rousse, les poussant peut-être à adhérer devant elle pour fuir se terrer ensuite. C’était là le désavantage d’être aussi forte tête.



Liste des PNJs:

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue56/75[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue504/1250[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 22 Juin - 0:29



La ravisseuse de talentsfeat MJ





-C’est bien compris. Vous inquiétez pas, je chercherai à mettre la main dessus en premier pour récupérer ce qu’il me doit aussi du coup.

Rébéna donna ainsi les coordonnés des trois Cyclopes Ouraniens qui disposaient d’une ligne commune pour traiter la trésorerie de la Ligue. Ils se partageaient les aspects économiques dans leur gestion et la rousse ne savait pas in fine lequel des trois s’occuperait de ce versement. On lui taperait sur les doigts pour cette dépense « inutile », puisqu’on ne pouvait pas jouer avec les fonds de la Ligue comme on le désirait, mais étant donné que contrairement à ce qu’elle devrait la navarque ne touchait pas de revenus pour son poste et ses victoires dans l’arène on pouvait considérer que cette somme pouvait être ponctionné dessus. L’équivalent de deux milliards pour un supernova ça représentait quand même une sacrée réussite. Tankanta tirait clairement son épingle du jeu dans cette affaire. Il devait bien se douter que cette aide ne pouvait être totalement gratuite.

-Les riches de Marijoa… Peu importe, siffla-t-elle alors que le nain s’éclipsait, avant d’ajouter une petite remarque une fois que celui-ci serait sortit. On se reverrait un jour l’ancêtre, lorsque j’aurais le temps de voir ce que vaut vos meilleurs combattants des profondeurs.

Finalement Tankanta quitta sa cachette de fortune pour se présenter à sa sauveuse. Se hissant sur la shandia primée avec qui il discutait plus tôt, il se mit à se présenter lui-même, se vantant de son plan et de ses actions. La rousse fronça les sourcils, se remémorant le comportement que pouvait parfois avoir Maltazard, le second de Médolie qui était lui aussi un représentant de cette race de lilliputiens. Non, ce n’était pas pareil. Maltazard était encore plus aventureux que Médolie à cause de la naïveté récurrente de cette espèce, mais cette naïveté ne tombait pas des questions de génie du mal ou un délire de ce type. Quand on comportement du gnome de jadis… Yves ? Yvan ? Yvelier ? Elle ne savait plus exactement son nom, mais lui aussi avait un comportement particulier.

-Allez-y, je vous écoute, répliqua l’originaire d’Himitsu Shima en s’emparant d’une chaise, ordonnant d’un geste du visage à la personne assise dessus de dégager, afin de s’asseoir en face de son interlocuteur.  

Les informations délivrées étaient intéressantes et cela poussa la rousse à faire germer un sourire carnassier montrant que ce qu’il racontait l’intéressait fortement. En effet, tout semblait se goupiller d’une manière ou d’une autre.

-Je vois ! Un truand ! Il s’avère que j’ai justement besoin de génies tel que vous. Après tout, vous avez réussis à voler une cargaison aussi importante de la Very Melon Society, cela prouve votre valeur. Mais, il y a un haut fait impressionnant que même la Very Melon Society et la Horde des Tréfonds ne sont pas capable de faire. L’obsidienne. C’est un minerai qui se transforme en métal et qui est réputé au travers de la pègre, surtout sur le Nouveau Monde. Il est très difficile d’en obtenir et le Gouvernement Mondial lui-même ne peut pas vraiment s’en procurer. Certains de ses membres parviennent à récupérer des objets déjà façonnés, mais ils ne parviennent pas se fournir eux même en minerai. Ne serait-ce pas un véritable hold up d’en récupérer au nez et la barbe du reste du monde du minage ? Et puis, si vous voulez explorer tout les sites de fouilles minéralogiques, c’est un passage obligatoire en vérité… L’île s’appelle Obsidia et est un lieu important pour le yonkou Hadès Tenryon. Bien entendu, je veux m’en prendre à lui et récupérer cette île… Alors nous pourrions trouver une forme d’arrangement… Avec votre génie vous pourriez très bien réussir à pénétrer Obsidia et voler de l’obsidienne, je n’en doute pas, mais échapper à Hadès Tenryon est bien plus difficile que d’échapper à la Very Melon Society. Vous ne serez à l’abri nulle part et même des criminels pourraient vouloir lui ramener votre tête dans le simple but de plaire à un yonkou. Il y a une alternative que je suis prête à vous proposer.

Se penchant en avant, la rousse parla un peu moins fort afin que seul les membres de l’équipage du forban qui se trouvait à cette table puisse entendre.

-Parler et établir un plan top secret nécessite de le faire dans un endroit discret non ? Vous n’êtes pas d’accord mon cher génie des minerais ?

Le gagnant-gagnant, c'était définitivement le maître mot de toute la stratégie de la Ligue Egéenne de Milon, de l'économie et la diplomatie avec Kyo Kara jusqu'au recrutement pour cette fameuse Opération Zizanie.




©never-utopia

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 22 Juin - 16:53



Tankanta "Le Grand Manitou" & Estelle Laputa "La Perdue"
Pirates primés à 176.000.000 et 101.000.000 Berrys.

Le petit génie du mal écoutait avec attention et tentation la proposition de la Té Ra. De toute évidence, quelque chose brillait dans ses yeux et cela ne manqua pas d’interpeller les personnes qui observaient la table de la navarque. Bien sûr Estelle avait entendu toute la conversation, et elle ne put que déglutir devant la soif de pouvoir de la rousse. Quelque chose semblait hors du naturel chez la pugiliste, quelque chose d’effrayant et d’hypnotisant à la fois. Un air passionné, Tankanta finit par acquiescer :

    - Je suis prêt à vous occuper. Estelle, t’en es ?
    - Je pense que cette proposition ne m’était pas destinée, refuserait poliment la Supernova en déglutissant.

Elle ne voulait pas partir dans les mauvaises grâces d’une femme qui avait réussi à briser la colonne vertébrale d’un homme en un rien de temps. En revanche, le jeune gnome sourirait devant la proposition qui lui était faite et montrerait le chemin d’une arrière-salle qu’il avait déjà utilisé dans la matinée. Un lieu plus qu’isolé ! A peine seraient-ils en train de se diriger vers celle-ci que Karlos tenterait de se concentrer à nouveau sur Moira, tandis que la Laputa se mordrait les lèvres.

    - Euh…, commencerait-elle. Vous êtes du Nouveau Monde, n’est-ce pas ? Est-ce que vous êtes déjà allée sur l’île céleste qui s’y trouve ? Je… je veux la trouver, c’est peut-être le dernier accès libre aux Mers Blanches.

Elle semblait déterminée. L’assistance semblait tout à coup bien intriguée par la réponse que la Té Ra allait apportée à l’ange. Même la Gourou avait arrêté de siroter son thé pour entendre le résultat de cette altercation réalisée au lointain. Rébéna n’aurait cependant pas l’occasion de répondre qu’une autre voix s’élèverait, se dévoilant en sortant de l’arrière-boutique.


Lahaye Read "La Sans-Peur"
Nebula primée à 460.175.000 B.

    - Les îles célestes ? Ahah, ce n’est qu’un bout de terre isolé, qu’est-ce que tu pourrais bien espérer de celle-ci ? Depuis que ce traitre de Tengen s’en est emparée, ce n’est plus un lieu fréquentable. Tout comme tous les territoires des Empereurs.

La silhouette improbable d’une seconde rousse s’était révélée. Lahaye Read était connue pour ses nombreux pillages sur le Nouveau Monde, sur les terres des Empereurs. Derrière elle, une demi-douzaine de pirates dont les primes dépassait les 65.000.000 de Berrys, et que rien n’unissait jusqu’à présent, semblaient heureux de leur rencontre. Celle qu’on surnommait « La Flibustière des Empires Pirates » avait un air supérieur qu’elle déposa sur Rébéna Té Ra.

    - Oh, une aspirante à la politique au sein de la piraterie ? Vous êtes sûrs de vouloir écouter la tenante du titre de Championne de l’Amphithéatrion et de ses affaires territoriales ? Les Empereurs et leurs prétendants sont réellement des copies conformes.

Estelle recula d’un pas face à cette intervention. De toute évidence, Lahaye ne portait pas dans son cœur le principe d’Empire Pirate. Elle était la quintessence de l’ancienne génération : la pilleuse, la flibustière, celle qui fonçait dans le danger sans se retourner.


Liste des PNJs:

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue56/75[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue504/1250[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 22 Juin - 17:54



La ravisseuse de talentsfeat MJ





Suivant Tankanta, la rousse ne put que sourire et s’immobiliser lorsque Estelle prit les paroles, mais c’est soudainement qu’une sommité fit son apparition. La navarque s’arrêta soudainement, pivotant sa tête. Ce n’était ni de la colère ni du dédain qui emplissait les yeux de Rébéna, mais de l’amusement. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il se passe quelque chose d’aussi intéressant aujourd’hui. Qu’est ce que cette nébula foutait ici ? Elle fuyait encore un yonkou après avoir piller l’un de ses territoires ?

-Parlons dans l’arrière-salle Tankanta après cela. Ce que j’ai à vous dire est très important… Mais je ne peux pas rester muette face à la bravade d’une femme qui se défile à chaque fois qu’un yonkou tente de s’en prendre à elle, provoqua la lutteuse de formation. Les gens t’appellent la « Sans Peur », mais pourtant tu n’es pas assez folle pour t’en prendre directement aux Empereurs en personne n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui te fais dire que tu peux t’en prendre à moi sans risquer ta vie ? Peu importe…

L’originaire d’Himitsu Shima laissa pulser son ire tout en s’assaillant sur une table sans détourner un instant le torse de la position de la nébula plus primée qu’elle. Elle commença a taper du pied en rythme tandis que sa chevelure ondulait.

-Lahaye Read. Tu te fourvoie. Je ne suis pas politicienne. Quelqu’un d’autre se charge de cela pour moi. Je suis en effet la Championne de l’Amphithéatrion, l’ancienne championne de la Salle de Combat d’Himitsu Shima. Je suis par nature une combattante. Ce à quoi j’aspire n’est rien de plus que cela : le combat. La structure que je compte créé via la Ligue est une pure méritocratie battît sur la confrontation. Les pillages, le vol des cargaisons… Ce n’est pas ce qui m’intéresse personnellement, même si c’est la base de l’économie des pirates, au point même qu’une amie bien instruite m’a expliquée qu’il fut un temps où on parlait d’économie de rançons. La piraterie rançonnait tant les équipages et surtout les officiers capturés que les autorités des pays considérés cela comme une économie à part entière, bien avant que les Royaumes et Empires Pirates n’existe. Néanmoins, ce n’est donc pas l’aspect économique de la piraterie qui m’intéresse, c’est pour cela que nous avons construit quelque chose qui peut s’en passer. Je n’empêche aucun des membres de la Ligue d’agir ainsi, mais nous pouvons complétement fonctionner sans.

Le désir ardent d’affrontement brûlait dans sa rétine.

-Alors oui, la conquête, l’essence même de la notion d’empire à son origine, est ma motivation à aller chercher le titre d’Empereur Pirate. C’est là l’aspect combat que je recherche, mais aussi le moyen d’établir fermement ce système. Cette méritocratie nécessite cependant de se concevoir d’un point de vue politique pour survivre, formant ainsi un savant équilibre entre stratocratie, gérontocratie, démocratie et monarchie. Et tu veux savoir qu’elle est l’inspiration même de cette méritocratie ? La piraterie !!!

Se levant, la Té Ra plaça son pied sur une chaise devant elle, s’appuyant dessus, un immense sourire narquois au lèvre.

-Crois-tu que la piraterie n’inclus aucun aspect politique ? Ta quête d’anéantissement des Empires Pirates t’a détourner de certaines réalités. La piraterie a deux essences originels. Ceux l’ayant exercé par nécessité, car il s’agissait de la seule solution pour eux afin de survivre. Un aspect purement économique en somme. C’est là celle qui toi t’intéresse… Mais ce serait renier tout un pan de l’héritage pirate. La mutinerie ! Voilà l’autre essence de la piraterie, celle qui a pousser des équipages à la rébellion afin de se libérer d’un capitaine tyrannique, d’un règlement oppressif imposé par un gouvernement, de lois qui menaçaient certains membres de l’équipage ou tout simplement par envie de liberté, de vivre le rêve pirate et l’absence totale de contrainte où tout son destin repose entre ses propres mains ! Une fois une mutinerie réussit, l’équipage pirate formé qui veut vivre cette nouvelle vie, il lui faut un leader, un capitaine, qui doit être choisit par l’équipage. Vivre dans un équipage pirate, c’est de la politique de tous les instants, entre la démocratie d’un équipage pouvant se mutiner pour renverser son chef si celui-ci ne leur plait plus et la monarchie des ordres du capitaine qui peuvent se montrer absolus. Si ton équipage n’aspirait pas aux même choses que toi, continueraient-ils à te suivre ? L’une des preuves de cet aspect politique de la piraterie est l’île des pirates, Honeycomb. La République des Corsaire, la Sodome du Nouveau Monde ou encore Libertalia, tout ces noms qu’on lui prête incarne le rêve de liberté de tous ceux ayant désirer devenir pirate. Le terme République veut pourtant tout dire : la piraterie est un rêve commun qui doit se régir par le nombre et par un accord commun garant de notre liberté individuelle. Honeycomb n’a pas donné naissance à la politique pirate, elle est née car la piraterie est politique.

Rébéna se leva et balaya l’assistance, désignant tout le monde en levant les bras.

-Qu’en pensez-vous, vous-autres ? Est-ce que la piraterie n’est vraiment que le simple pillage économique ? Qu’est ce qui vous a poussé à devenir pirates ? N’avez-vous pas un rêve ? déclara-t-elle en pointant Tankanta. Une cause à défendre ? ajouta-t-elle en pointant Laputa. Une ou des nations que vous haïssait ? continua la navarque en désignant Lahaye en personne, et faisant référence aux Empires Pirates comme puissances étatiques. C’est la liberté de la piraterie, cette liberté qui est une notion éminemment politique, qui vous offre une voie pour atteindre ces différents objectifs ? Le mien est simplement de construite un empire stable où les meilleurs dirigeront, où les plus faibles pour s’entraîner face aux plus forts et grandir petit à petit jusqu’à faire partie des meilleurs. Rien n’est impossible pour les pirates car en se défaisant de l’autorité monarchique, oligarchique et aristocratique de ce foutu Gouvernement Mondial, nous avons créé la démocratie la plus essentielle, la plus individualiste qui soit ! Le Nouveau Monde en est la preuve : la piraterie a rendu le courant politique de l’anarchisme viable de manière naturel et en faisant quelques concessions.

Il était temps de conclure.

-Capitaine Read. Vous êtes incapable de faire ces concessions, voilà pourquoi votre nom sera oublié. La piraterie a évolué, elle a grandi, pour donner naissance à quelque chose d’encore plus grand. Nous ne sommes pas arrivé à l’âge d’or de la piraterie sans raison. Vous vivez dans le passé, dans une piraterie archaïque qui est incapable de survivre par elle-même. Si tout les équipages fonctionnaient comme vous, si les Empires Pirates n’existaient pas, l’âge d’or ne serait jamais venu, les pirates ne seraient que des petits problèmes que le Gouvernement Mondial ne peinerait guère à éradiquer à chaque résurgence. Si vous persistez dans cette voix, si vous arriviez à l’exploit de l’emporter sur les yonkou, l’histoire se souviendrait peut-être de vous, non pas comme « la Sans-Peur », mais comme l’ « Architecte de la Fin de la Piraterie ». Peut-être même que l’on érigerait une statue à votre gloire à Marijoa. Ne serait-ce pas ironique ? conclut-elle en tournant la tête à droite puis à gauche, indiquant qu’elle s’adressait à l’assistance.




©never-utopia

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 22 Juin - 21:21



Lahaye Read "La Sans-Peur"
Nebula primée à 460.175.000 B.

Le regard de Lahaye détailla son interlocutrice pendant toute sa prise de parole, laissant planer quelques instants de répits à l’assistance prise à partie lors de sa tirade. Elle aurait pu applaudir devant le déploiement d’inventivité face à elle, mais cela aurait sûrement été perçu comme du sarcasme. Or son interlocutrice semblait manquer d’humour, alors autant ne pas provoquer plus que ce n’était déjà le cas l’ennemie qui avait défait Kars Makram. Pour avoir déjà affronté cet homme, la Read n’était pas friande des défaites gratuites. Pourtant elle se donnait le droit de répondre de manière plus concise que la demoiselle :

    - Je vis peut-être dans une piraterie désuète, mais ce sont mes valeurs. Elles l’étaient du temps de Xébec, elles le sont toujours aujourd’hui, cracha-t-elle en repensant aux événements de God Valley.

Elle faisait autrefois partie de l’équipage des Rocks après tout, même si son passage fut « éclair ». Elle n’avait pas pardonné la trahison de Tengen ce jour-là, et c’était peut-être une des raisons qui la poussait à tant s’opposer aux Empires. Personne n’égalerait jamais celui qu’elle aurait voulu voir devenir le Seigneur des Pirates, en tout cas elle n’avait rencontré personne de la sorte qui fasse vivre sa vision de la piraterie. Gol D. Roger était un tendre. Liga D. Tengen un abruti. Et les autres ne valaient pas la peine de s’attarder sur leur sort.

    - Je suis consciente de ne pas être une combattante de l’acabit des Empereurs, rétorqua-t-elle. Et ? Cela voudrait dire que je dois m’écraser devant leur suprématie ? Ce n’est pas une vendetta que je mène. Je leur rappelle seulement la vraie essence de la piraterie. Je n’ai que faire des richesses accumulées, elles ne me suivront pas dans la tombe. Je vis pour les aventures qu’un pillage amène, je vis pour les traversées marines les plus dangereuses.

Les hommes qui la suivaient la dévisagèrent. Ils venaient d’être recrutés, alors les discours et les marques de folie n’étaient pas réellement pour aller dans le sens de leur propre décision.

En tout cas du côté de l’audience, le discours semblait avoir fait mouche. Seules quelques figures restaient méfiantes dans l’assemblée mais Tankanta, qui n’avait pas compris un traitre mot de ce qu’elle avait dit, s’extasiait devant sa capacité à aligner autant de mots. Pour Estelle c’était encore une fois sa méfiance qui l’empêchait de s’extasier, pourtant ce n’était pas une question de manque d’ambition. Elle resterait visser sur sa chaise.

Lahaye regarderait une nouvelle fois la navarque avant de lâcher un sourire amusé :

    - Nous nous retrouverons sûrement sur le Nouveau Monde. Surveille tes territoires, Alpha Predator, car une fois que tu auras atteint le sommet ils deviendront mes objets de convoitise.

Mais peut-être que leur relation évoluerait d’ici là. Si la Té Ra n’avait rien à rajouter, la Sans-Peur s’éloignerait et prendrait la porte. Rébéna pourrait alors suivre Tankanta jusqu’à l’arrière-salle où se déroulerait leur échange. Après tout, elle avait une proposition à lui faire.



Liste des PNJs:

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue56/75[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue504/1250[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 22 Juin - 22:34



La ravisseuse de talentsfeat MJ





-Je respecte ces valeurs. Quoi que vous pensiez des Empereurs et des candidats à leur poste. Une de mes plus fidèles alliés est une femme qui ne vit que pour l’aventure et n’entends rien à vivre de la même manière que moi. La Ligue Egéenne de Milon est avant tout une alliance entre différent parti. Ma vision pave la voie de ce que nous construisons, mais c’est à chacun de se servir de ce que j’ai construit à ses propres fins. J’offre des outils à utiliser, tant que ceux-ci ne sont pas retournés contre l’Alliance. Peu importe les valeurs, la Ligue accueille tout le monde. Au sein même de mes rangs, nombreux sont ceux désirant me détrôner. En ce moment même, l’une des personnes faisant tout pour essayer de me dépasser, m’ayant même dit qu’elle me tuerait le jour où elle deviendrait assez forte, est sur le point d’obtenir le titre de polémarque, une position équivalent aux Enseignes de Flotte de Tengen, aux Latrodectus ou encore aux Incoercibles. Un poste important et a responsabilité en somme. Ce n’est pas car nous ne partageons pas les même valeurs que nous ne pouvons pas agir dans un but commun, récapitula la navarque qui montrait par l’exemple de Yashin Archer le fait que son système méritocratique était véritablement ouvert à tous ceux qui étaient prêts à agir en accord avec un groupe afin de tirer profit de cette unité de groupe, à l’image de la République des Corsaires d’antan.

Les paroles suivantes firent rire la Té Ra qui malgré sa prise de parole qualifiable d’intense était décontracter. Elle décida ainsi de se rasseoir.

-C’est bien ce que je dis. « Tu te défile à chaque fois qu’un yonkou tente de s’en prendre à toi. Tu n’es pas assez folle pour t’en prendre directement à eux. » Ce serai folie pour quelqu’un n’ayant pas le niveau des yonkou de les affronter en duel. C’était un compliment en vérité, tu as conscience de tes limites actuelles alors que ton surnom pourrait faire croire à certains une témérité sans borne. Tu crois que je te regarde avec dédain ? Que je me crois supérieur à toi ? Au contraire, j’aime beaucoup cette témérité contrôlé, avide dangers mais consciente de ses limites et qui des valeurs à défendre. Je n’approuve pas ta vision, chaque détail que j’ai déclaré plutôt, je le pensais, mais ta personnalité est intéressante. Tu m’amuse, de la même manière qu’Hadès m’amuse, sans pour autant que je pense lui être supérieur. Je suis certaine de ma victoire face à lui en duel singulier, j’en ai une intime conviction, et notre stratégie pour le défaire a été murement réfléchit, mais je ne suis pas folle, je ne me crois pas en mesure non plus de l’écraser. Alors oui tu es amusante.

Alors que son interlocutrice se préparait à partir, la rousse l’alpagua, toujours amusé.

-J’ai une chose à te proposer, réfléchis y pendant que tu regagne la mer de tout les dangers. Tu veux rappeler aux empereurs ce qui est pour toi l’essence de la piraterie ? Pourquoi ne pas rejoindre la Ligue ? Affronte les autres dans l’arène, défends ta vision, essaye de la propager afin de te servir de mon système pour raviver la flamme que tu juge éteinte. Moi, de mon côté, je continuerais à défendre ma vision, et nous verrons bien ainsi qui l’emporte ? Tu pourrais convertir un Empire Pirate entier à ta cause lorsque je serai yonkou… Mais il faudra alors vaincre les autres visions, me battre idéologiquement. C’est assez stimulant je trouve cette idée de lutte. Je ne compte pas laisser ta vision archaïque conduire la piraterie a sa perte, mais tout comme tu as eu la parole aujourd’hui, tu as le droit de venir la défendre devant tous… Bien que je ne pense pas que tu puisse l’emporter…. Et si jamais cela ne t’intéresse pas, eh bien puisque tu vis pour les traversées marines les plus dangereuses, peut-être nous croiserons nous en pleine mer. Fais attention à ce que je ne sois pas un monstre marin sur le trajet de ton vaisseau, car j’ai pour habitude de me déplacer à la nage.

Bien sûr que le jour où Rébéna serait yonkou des gens chercheront à s’en prendre à la Ligue. Tout comme elle comptait renverser Hadès quelqu’un chercherait un jour à la renverser. Son règne ne serait pas éternel, mais son œuvre pouvait l’être. La transformation d’un Empire Pirate tout entier en s’inspirant du milieu des Gladiateurs, de la Salle de Combat à l’Amphithéatrion, afin de le pérenniser. En effet, car pour renverser le navarque, il suffit d’intégrer la Ligue, obtenir le droit à un duel et vaincre le navarque en place pour l’évincer et le remplacer. C’était la loi immuable de la Ligue Egéenne de Milon, celle qu’aucun navarque ne pouvait supprimer. Les Empires Pirates avaient connus des dynasties, comme celle actuelle des Taka sur Wa, mais ce qu’elle propose était une autre manière de maintenir un empire : le pouvoir revenait à celui qui s’en montrait digne au sommet. Ainsi, celui qui la vaincrait et peut-être la tuerait d’un ultime combat légendaire deviendrait navarque de la Ligue, ainsi que le suivant. Elle resterait ainsi dans l’histoire comme la fondatrice d’un Empire pirate capable de perdurer, faisant totalement évoluer la piraterie vers une nouvelle dimension. Le future s’écrivait avec de nouveaux concepts. Ainsi, lorsque l’autre rousse aurait quitté la pièce, l’originaire d’Himitsu Shima qui n’avait jamais imaginé pouvoir recruter un tel électron libre si hargneux face à tous les yonkous se permit de faire quelques commentaires tout en se dirigeant vers l’arrière-salle où elle devait parler à Tankanta.

-Elle ne le fera pas j’imagine. Elle vit dans le passé. Au temps de Rocks D. Xébec, alors même que la géopolitique des empires pirates qu’elle critique date d’il y a trois siècles. Ce n’est pas pour rien que Gol D. Roger n’a jamais été yonkou, mais l’Archidémon l’était lui.

Rébéna ignorait bien des choses au sujet de cet légende du passé, notamment comment il avait finit ainsi que ses intentions destructions.

-Mais ce n’est pas en vivant dans le passé que l’on peut avancer. Si Gol D. Roger a lancé la quête au One Piece, ce n’est pas en regardant derrière lui. Sinon, il aurait transmis ce trésor directement à quelqu’un. Il a pavé une voie pour que les jeunes forbans puisse le suivre et faire évoluer la piraterie. Plutôt qu’offrir le titre de Seigneur des Pirates à un successeur, il a laissé les flibustiers partir à sa conquête et repousser les limites de la piraterie pour qu’elle prenne un nouvel essor. Que votre rêve soit d’atteindre et trouver le One Piece ou qu’il soit tout autre, nous marchons sur une route dont il est la source, la route vers l’avenir. Battez-vous pour vos valeurs, pour vos rêves, pour survivre dans ce monde impitoyable. Car ensemble nous formons la nouvelle vague de la piraterie qui porte son futur !

Arrivant devant l’arrière-salle, la rousse regarde l’homme au comptoir.

-Je paye une tournée pour tout le monde.




La différence de temps de paroles entre les deux était assez faramineuses, mais c’est que son adversaire manquait d’entrainement. Si la Salle de Combat et l’Amphithéatrion étaient des lieux d’affrontement physique, afin d’entretenir le divertissement sportif et impliquer le publique, il y avait beaucoup de phases où des adversaires devait se défier en prises de paroles. Parfois des « conférences de presse » d’avant match, parfois des véritables joutes dans l’arène critiquant l’autre ou montrant sa supériorité. La rousse s’était beaucoup entrainé ainsi, et il fallait par-dessus le marché rajouter une forme de talent naturel pour une prise de parole incisive qu’avait cultivé l’oratrice Phoenicia Onassis en vue de la conquête politique d’Akropolis, créant un mélange explosif d’hostilité et d’approches conceptuelles de certains sujets. Retournant à ses affaires après cet échange, elle pénétra l’arrière-salle.

-Nous y voilà… Voilà la proposition que j’ai à te faire Tankanta. Viser Obisida est impossible en l’état. Mais il existe un moyen de dépouiller Hadès de ses réserves, si l’on agit ensemble. Et si cela marche et que je m’empare d’Obsidia, tu pourrais si cela t’intéresse rejoindre mes rangs et participer à la gestion d’Obsidia et de l’exportation de ses minerais. Mais pour en revenir à mon idée, elle est la suivante. Tu vas rejoindre Hadès Tenryon en lui expliquant que tu as des informations à lui vendre sur moi pour gagner sa confiance. En tant que génie du mal, tu es en effet parvenue à gagner ma confiance et à m’extorquer des informations en me faisant miroiter que tu allais rejoindre mes rangs une fois que tu serais arrivé sur le Nouveau Monde… Tu pourrais alors lui dire que je ne compte pas véritablement m’en prendre à lui avant un moment, que je me sers de lui comme d’un ennemi commun afin de gagner en pouvoir et en alliés. Tu rajouteras que par conséquent toutes mes forces sont disposés pour défendre et en aucun cas pour l’attaquer. Tu pourras rejoindre ses rangs… Malgré ça tu n’auras pas accès à Obsidia, mais à Honeycomb. Tu auras tout le temps dont tu as besoin pour trouver l’emplacement des réserves d’obsidienne sur l’île et préparer un plan… Car le jour où j’attaquerai Honeycomb, ce sera l’occasion pour toi de réaliser ce plan de génie afin de t’emparer de toute l’obsidienne qu’il restera à Hadès !

Elle lui donnerai ensuite les même explication donné à Ihansha au sujet du cor de guerre. Elle précisait que cela était important d’ainsi s’en prendre au reste de la flotte afin qu’il puisse crée la confusion et rejoindre Honeycomb sans que les troupes du Tenryon ne s’inquiète vraiment, laissant le champ libre au gnome pour réaliser le vol. Bien sûr, à aucun moment elle ne mentionnait que d'autres personnes seraient impliqués dans cette trahison ayant lieu au dernier moment.




©never-utopia

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 22 Juin - 23:03



Tankanta "Le Grand Manitou" & Estelle Laputa "La Perdue"
Pirates primés à 176.000.000 et 101.000.000 Berrys.

Lahaye sourit en partant. Elle n’avait rien à ajouter, ni à accepter, ni à refuser. Elle n’était pas qu’une pirate téméraire, une parmi tant d’autres. Finalement son attachement à ses valeurs était avant tout un attachement à une personne. C’était souvent le cas quand on avait vécu les événements qu’elle avait vécus. Elle se souvenait de ces matchs qu’elle avait observé à Agnostos et de la fougue de la rousse lors de ses effarouchées. Si elles se recroisaient sur le Nouveau Monde, elle ne doutait pas de garder un bon sentiment de cette première rencontre, car là où Rébéna parlait à son esprit de compétition, elle y voyait un défi à relever. Butée, elle ne prendrait pas le chemin qu’on lui traçait, mais les événements n’étaient pas figés dans la roche.

    - Quelle malpoli, partir sans dire « Au Revoir », commenterait Tankanta. Enfin, je veux dire… Bon débarras !

Il écouterait bientôt ce que la candidate au titre d’Impératrice avait à dire. Ses yeux fileraient à gauche et à droite, avant de se figer sur ce qui se trouvait sur sa droite, un canapé trop grand et trop vide. Lui-même était simplement installé sur l’accoudoir d’un fauteuil rapiécé. Il croisa les bras face à la proposition et fit mine de réfléchir en cachant son enthousiasme. Est-ce que c’était ça, ce qu’on appelait une « mission » ? Tous les méchants en avaient reçu au moins une ? Ca voulait dire qu’il grandissait dans son rôle de génie du mal, n’est-ce pas ?

Un rire s’échappa, un de ceux qui se voulaient machiavéliques. Faisant voler sa cape derrière lui en se tenant debout sur l’accoudoir, il ferma le poing et d’un air déterminé fit :

    - Le terrible Hadès sera piégé dans un cycle de nuits sans sommeils sans son obsidienne. La roche noire sera à moi, et à moi seule !

Il toussoterait pour rajouter d’une voix plus faible, coupé dans son élan :

    - Enfin, et un peu à vous.

Puis reprendrait de plus belle :

    - Je vendrai vos informations à l’ennemi, et il me sera redevable ! Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde entier ! S’enjailla-t-il. Mon grand-père disait toujours ça.

Enfin il perdait aussi carrément les pédales sur la fin. Pas grave !

    - Je suis d’accord pour ce plan !

Il faudrait le lui faire répéter au moins sept ou huit fois pour qu’il ait les bons éléments dans le bon ordre cela dit, car sa naïveté et sa concentration faisaient de lui quelqu’un de tête en l’air. Il retenait cependant que sa cible était Honeycomb. Fort bien. Il n’aurait qu’à vendre les fausses informations. Une fois l’échange terminé, ils pourraient revenir dans la salle principale. Karlos s’était volatilisé, laissant une Moira en compagnie de sa cour qui regarderait le retour de la Té Ra d’un œil suspicieux. Estelle payait ses consommations quant à elle et se dirigeait tranquillement vers Tankanta, esquivant la navarque avec timidité :

    - Je vais bientôt m’en aller, mon navire est réparé. Tu feras bien attention à toi, sur le Nouveau Monde, d’accord ? Ella serait folle d’inquiétude.

Elle regarderait le gnome qui retiendrait de grosses larmes de crocodiles. Il n’aimait pas les séparations, surtout avec ses amies.


Liste des PNJs:

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue56/75[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue504/1250[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 23 Juin - 1:46



La ravisseuse de talentsfeat MJ





-Il avait raison ce grand-père, répliqua Rébéna, quand bien même elle n’avait aucune foutu idée de ce que le gnome voulait dire réellement, bien que la question de retourner la persécution envers le reste du monde elle le comprenait en raison de son propre passé à Himitsu Shima entre isolation et trahisons.

La rousse expliqua le plan autant de fois que nécessaire, évitant de trop détailler et de rester concise car elle avait bien remarque que le lilliputien avait quelques problèmes de concentration et de mémorisation. En tout cas, l’Opération Zizanie avançait bien au niveau de sa préparation. La fiabilité des recrus demeurerait toujours incertaines, alors celles du jour comportaient leurs risques d’échec. Heureusement que Jackson Danilson serait là pour assurer que tout se déroule bien au final. L’homme issu de Honeycomb devait chapoter l’opération et surtout il devait attendre les derniers temps de la guerre avant de se lancer dans une grande recherche des mécontents du Tenryon ainsi que de ceux qui, sentant le vent tourner avec la perte des territoires, choisiraient de retourner leur veste. Y avait-il un risque Hadès se méfie des fausses informations délivrés ? Normalement non. Pour la simple et bonne raison que cet élément faisait partie du plan afin que Hadès ne soit pas spécialement préparé à l’assaut en dépit des rumeurs concernant ses paroles à l’Ecclesia d’Akropolis. Tankanta s’en faisait un émissaire préfigurant le véritable porteur de cette information. En effet, ce serait à la pègre de vendre ces informations concordantes au yonkou, informations créés et manipulés par Saül de Valroy. Cela faisait partis des deux demandes qu’avaient la Ligue à son attention pour les aider dans la guerre. Ainsi, le fait que le gnome puisse délivrer ces informations, que la rousse avait prit la peine de lui faire noter afin qu’il puisse s’en souvenir et qui de toute manière l’arrangé puisque ces mots étaient mensonger, était pour ainsi dire un moyen de rendre la manipulation future encore plus crédible. Peu importait si aucune des « recrus » du jour finissaient leur carrière à la Ligue, le tout étaient qu’ils jouent leur rôle dans l’Opération Zizanie.

La rousse fut témoins des au revoir entre Tankanta et Estelle. La deuxième se préparait donc à partir et l’un des primés présent s’était éclipsé. Une occasion manqué à cause Lahaye, mais il restait à voir les autres possibilités qui pouvaient encore s’ouvrir à elle par la suite. En tout cas, l’ange n’était vraiment pas décider à venir sur le Nouveau Monde pour l’instant… Il était possible de susciter cet envie.

-À cause de la capitaine Read je n’ai pas pu vous répondre. Effectivement Tengen dispose des accès à des îles célestes sur le Nouveau Monde.. Néanmoins, je pourrais essayer de me renseigner. Si vous me donnez votre numéro d’escargophone, je vous contacterai si je trouve des informations sur un moyen de rallier la mer blanche par le Nouveau Monde sans passer par les îles célestes… À vrai dire, cela me semble bien plus envisageable que sur cette partie de Grandline contrôlé par la Marine… On m’a rapporté que l’amiral Kurohebi avait tendance à se montrer surprotecteur avec ses bases et ses territoires. Mais si Tengen surveille son territoire comme tout yonkou, à ma connaissance les îles qu’il a sous sa protection n’ont pas d’infrastructure cherchant à les isoler du reste du monde… Ainsi, si on parvenait à créer une sorte de montgolfière venant se greffer sur votre navire, peut-être serait-il possible d’atteindre ces îles célestes en évitant le regard de Tengen.

La navarque tendrait le numéro de Phoenicia à la demoiselle ailée.

-Il s’avère que l’Arsenal Egéen est le plus important chantier naval du Nouveau Monde. Alors si jamais cela vous intéresse, contactez-nous et nous pourrions peut-être trouver un arrangement qui vous permettrez d’accéder à ces îles célestes.

Si Laputa avait des choses à lui répondre et qu’une conversation s’engageait, la rousse poursuivrait naturellement. Le cas échant, elle se dirigerait vers Moira Gallogeih "La Gourou", la primée à 68.800.666B qui avait semer la pagaille avec plusieurs actes de pillage sur Paradise et qui semblait s’être entourée d’une galerie d’hommes lui étant entièrement dévouée. Rapportant la chaise utilisé plus tôt, la navarque vint s’asseoir à cette table, observant la capitaine et son assemblé.

-Karlos Graik s’est déjà fait la malle ? Dites-moi, vous êtes bien belle. Avez-vous déjà penser à participer à un concours de beauté ? Ce serait l’occasion de trouver d’autres hommes prêt à vous suivre, déclara, en regardant l’équipage, la Té Ra qui, de la même manière qu’en combat, lançait là un appât.




©never-utopia

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 23 Juin - 13:17



Moira Gallogeih "La Gourou"
Pirate primée à 68.800.666 B.

S’étant simplement cru oubliée, Estelle acquiesça à la remarque de Rébéna. Elle arracha un morceau de papier et y écrivit son numéro d’escargophone avant de le transmettre à son interlocutrice. A vrai dire, échanger ses coordonnées devenait assez courant avec le temps qui passait. Elle était contente qu’on lui propose une solution : de toute évidence la Galley-La qu’elle avait contacté pour les mêmes raisons ne lui avait rien proposé.

    - Je vous remercie pour cette proposition. Peut-être que ça vaudrait le coup de me rapprocher de vos chantiers navals… Vous êtes d’où déjà ? Demanderait-elle en souriant.

Une fois l’information transmise, la Supernova se dirigea vers son propre navire. Elle devait encore réfléchir à la proposition de la Té Ra, et surtout elle se disait qu’il faudrait proposer quelque chose de valeur pour obtenir ces services. Elle avait après tout conscience de ce besoin d’échange équivalent.

Moira s’étira en voyant arriver la rousse. Elle dévoila des hanches galbées et des jambes élongées. Les hommes s’arrêtèrent sur son corps pendant quelques instants, et elle fut offusquée au plus haut point que la première question soit sur quelqu’un d’autre. D’une voix trop aigue pour être agréable, elle lâcha :

    - Ah, non ! Ne me parlez pas de ce goujat… Une dame lui propose d’être agréable avec lui, et il refuse en prétextant un « appel urgent ».

Elle grogna pendant de longs moments, avant de traiter les autres informations. De toute évidence, c’était un état mental assez instable que la Té Ra avait abordé. Se léchant les lèvres, elle dit finalement :

    - Des concours de beauté ? Oh, jamais, je préfère laisser leurs chances aux laides. Les hommes m’aiment déjà suffisamment comme ça, et je n’ai pas très envie de faire des efforts pour que cela change.

Elle regarda sa cour dont deux hommes qui étaient à ses pieds, l’un d’entre eux lui tendant constamment un spray qu’elle utilisait pour s’hydrater, et un autre qui lui servait de fauteuil repose-pieds. Il semblait vraiment apprécier cela, ce qui était dérangeant à plus d’un égard. Sans avoir à se battre, Moira était peut-être celle qui ressemblait le plus à Rébéna quand on considérait seulement la recherche de supériorité, même si la Té Ra la cherchait dans le combat.

    - Mes mignons, dites à cette… charmante demoiselle quelles sont mes qualités.
    - Belle.
    - Magnifique.
    - Extrêmement jolie !

Les hommes s’étaient mis à parler comme s’ils adressaient des prières à leur déesse. Celle-ci sourit avant de se tourner en direction de la Té Ra :

    - Vous disiez ? Je ne vous écoutais plus.


Liste des PNJs:
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue56/75[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue504/1250[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 23 Juin - 14:23



La ravisseuse de talentsfeat MJ





-L’Arsenal Egéen se trouve à l’archipel de Tir na Crann… Ce n’est pas très connu et pas facilement simple à trouver, alors vous pouvez demander à Akropolis, au Grand Nauclèréion. C’est sur la route des trilog poses. Vous pouvez y passer commande directement en plus, avait conclu la rousse au sujet d’Estelle. Faites bon voyage. Bonne chance.

Elle ne savait pas quelle était le projet actuel de la Laputa, mais c’était toujours bien de se montrer aimable. La Té Ra grinça ensuite des dents, ce que les gens ne pourraient guère comprendre si certains le remarquaient puisque rien ne semblait être propice à l’agacer, et se dirigea donc vers la dernière primée repéré un peu plus tôt.

La réaction de pimbêche de la femme abordée était assez exécrable et montrait qu’elle ne voyait que par elle-même. À croire qu’elle s’était étiré pour dévoiler ses formes expressément pour charmer les garçons, ce qui était sûrement le cas en vérité. Mais la réaction fut particulièrement intéressante. Un appel urgent ? Un appel important dans de telle condition ? Informait-il quelqu’un de sa présence à Shabaody ? Est-ce que c’était pour un projet personnel ? L’interlocuteur était-il important ? Si la réponse était positive, allez voir avec qui il communiquait pouvait se révéler intéressant. Il lui fallait essayer d’en terminer rapidement avec cette femme pour aller voir.

-Il ne sait pas ce qu’il perd à vous ignorez de la sorte, tenta-t-elle.

À vrai dire, il semblait plus y gagnez qu’y perdre à l’ignorez cette pétasse de première. Les mots utilisés par sa « cours » pour la définir explicitait parfaitement sa superficialité : uniquement des synonymes qualifiant son aspect extérieur. À tout les coups, ce n’était même pas elle qui était à l’origine de sa prime mais les manants qui la suivait. Les pauvres idiots qui mettaient leur destin entre les mains d’une personne qui était déterminer à les exploiter. Néanmoins, d’un point de vue stratégique, disposer d’une personne ayant un effet attractif de ce type pouvait être utile. Détourner l’attention ou même détourner des hommes d’un camp. Si on lâchait cette femme sur l’Honeycomb d’Hadès, combien renierait leur loyauté pour avoir une chance ? Mais contrairement aux autres un problème majeur se posait : comment la convaincre ? Elle était certainement impulsive en plus d’être autocentrée, ce qui signifiait que ses désirs variait et que trouver quelque chose pour l’intéresser serait compliqué. La rousse tenta malgré tout la seule qui lui venait pour l’instant.

-Je me demandais si vous étiez intéressée par le fait de rencontrer davantage d’hommes pour leur faire découvrir vos charmes et qu’ils puissent vous suivre. Vous pourriez vous faire une vraie petite armée personnelle, ou plutôt une grande communauté qui pourrait répondre à absolument tous vos besoin rapidement.

En tout cas, la navarque hésitait sur une chose : si cette créature, qui lui rappelait avec une certaine horreur le comportement qu’avait parfois Charlotte une fois sa trahison sur Rébéna mené et qu’elle put s’affirmer par elle-même à la Salle de Combat, ne se laissait pas convaincre de l’aider, la rousse devait elle la défigurer ? Ce serait un moyen de lui apprendre qu’il faut compter sur soi même dans la vie et pas uniquement sur les autres. Si en effet Rébéna manifestait sa domination de prédateur alpha du règne humain, elle n’était pas non plus là pour exploiter ceux qui la suivait, bien au contraire. Chacun devait y trouver son compte comme elle l’avait expliqué dans son discours de tout à l’heure d’ailleurs. Elle détestait ceux qui se laissaient porter, suivant la vague de la vie de la société ou de la communauté sans chercher à y trouver son propre intérêt personnel. Le fait que la rousse s’exprimait là clairement, simplement et rapidement ne tenait pas tant au fait qu’elle semblait avoir une capacité de focalisation encore inférieure à celle de Tankanta mais bien qu’elle désirait sortir au plus vite pour trouver Karlos. Réduire le temps de parole permettait ainsi de raccourcir la discussion entière. Alors, la mistinguette mordrait-elle à l’hameçon ?





©never-utopia

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 23 Juin - 23:11



Moira Gallogeih "La Gourou"
Pirate primée à 68.800.666 B.

La Gallogeih s’étonna de voir une proposition arriver sur la table. Elle sentait que son interlocutrice la flattait, mais c’était quelque chose de normal, d’ancré profondément dans son être. Elle sourit avec un certain amusement, réfléchissant à ce qu’elle pouvait répondre de manière très évidente. Elle ne semblait pas capable de masquer ses intentions, pas plus qu’elle ne semblait être motivée par des intentions saines.

    - Des hommes, j’en ai par centaine.

C’était un peu exagéré, pourtant ça ne la faisait pas rougir. Elle avait l’intention de faire grandir son équipage.

    - Je suis intéressée cependant par trouver des hommes de valeurs. Cela dit, je peux très certainement me débrouiller toute seule.

Elle passa une main dans ses cheveux pour les envoyer vers l’arrière, dévoilant des lobes parés de boucles d’oreilles en saphir. D’un œil amusé, elle se tourna en direction de ses servants, tendant une oreille attentive à ce que pourrait dire la Té Ra. Après tout, ce qu’elle dirait ne tomberait pas dans l’oreille d’une sourde… Et elle utiliserait absolument tout à son avantage.


Arlo Marshmallow
Contre-Amiral de la Marine.

Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur lui ? De tous les Contre-Amiraux présents, il était certainement le moins expérimenté de la base. Pourtant quand on avait signalé quelques minutes plus tôt la présence de Rébéna Té Ra, celle-là même qui avait défait le Vice-Amiral Thalassa sur Dressrosa, la base avait mandé un de ses hommes pour réaliser une mission d’intérêt premier : celle de l’aborder et de dévoiler ses intentions. Allaient-ils devoir faire descendre les hautes têtes pour capturer cette femme qui, pour l’instant, était loin d’être sur la liste des ennemis prioritaires du Gouvernement Mondial ? En effet, si sa démonstration de force était impressionnante, ses intentions belliqueuses étaient tournées vers un autre Empereur, raison pour laquelle on n’avait pas déployé des unités de frappes tactiques dès son arrivée.

Les conflits sur le Nouveau Monde étaient du pain béni pour la tranquillité des bases G-1 et G-5.

Arrivant à l’orée de la taverne, il finirait par pénétrer dans celle-ci et serait dévisagé de toute part. C’était comme si un oisillon entrait dans le nid d’un dragon. Son manteau de Contre-Amiral indiquait son statut, mais à voir les coutures toujours bien formées, le sigle qui n’était pas passé, il s’agissait clairement d’un nouvel uniforme.

    - M… Madame Té Ra ? C… Contre-Amiral Marshmallow, présent.

Il balayerait la foule du regard. Il espérait qu’elle était partie. Si ce n’était pas le cas, il dirait sur un ton très effrayé :

    - L… La Marine souhaite savoir ce que… ce que vous faîtes ici… Je... Je ne partirai pas sans une réponse !

Il rougissait plus qu’il n’articulait. Posant son regard sur la Gallogeih, il déglutirait avec agitation.

Liste des PNJs:

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue56/75[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue504/1250[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 24 Juin - 0:42



La ravisseuse de talentsfeat MJ





-Sachez que Hadès Tenryon dispose à Honeycomb d’un nombre considérable d’hommes perdus sans avenir sentimental. Il est réputé pour ça… avoir plein d’hommes.

Bon, cela se disputait avec Erika Orato depuis la bataille contre les chasseurs de primes durant la guerre finale contre les Déécimas et c’était une façon de détourner cette considération numérique pour l’adapter à la demoiselle.

-À croire qu’en dépit d’être un homme il parvient à les séduire bien mieux que vous, tenta-t-elle.

Animer son esprit de compétition… Cette remise en cause du statut que cette garce se donnait par un homme par-dessus le marché était la seule méthode qui était venu à l’esprit de Rébéna pour tenter d’orienter cette femme vers une direction intéressante. En tout cas, il était certain qu’un tel individu ne pourrait participer volontairement à l’Opération Zizanie, il fallait la manipuler pour que sa contribution soit différente.

-Au revoir madame.

La rousse se leva sans plus de cérémonie et se prépara à quitter les lieux. Après tout, si elle restait encore un peu elle n’était pas certaine de laisser la primée vivante et si elle choisissait de dire quelque chose de plus en guise d’au revoir cette dernière pourrait mal le prendre et venir gêner la Ligue plutôt qu’Hadès. Tout ce que Rébéna espérait c’est que cette chieuse sèmerait le chaos à Honeycomb à un moment ou à un autre et qu’elle se ferait buter à ce moment là par un Incoercible. C’était bien le destin que cette femme méritait. La navarque avait hâte de sortir son nom de sa mémoire. Elle se dirigea vers le comptoir pour payer les consommations de la tournée qu’elle avait offert à tout le monde et demanderait au barman d’augmenter le prix de la note de Moira. Rébéna dépose les quelques millions qu’elle avait embarqué sur elle dans le but de convaincre le barman de réaliser sa demande. Alors qu’elle se préparait à sortir, quelqu’un fit irruption.




La navarque détaille du regard le frêle jeune homme qui était à la limite de… chier dans son froque. Il n’y avait pas meilleur mot. Le manteau orné de magnifiques épolettes était de première jeunesse et indiquait clairement la fraiche promotion qui correspondait avec le manque de stature du gringalet… L’originaire d’Himitsu Shima était convaincue qu’il ne parviendrait pas à se hisser plus haut dans la hiérarchie gouvernementale. Les vice-amiraux étaient triés sur le volet et même ceux ayant prit leur temps à grimper les échelons devaient avoir du charisme ou des capacités avant même ce grade. Pour les autres, il existait un plafond de verre à un moment donné. Celui-ci avait atteint le sien.

-C’est moi… Qu’est ce qu’un petit contre-amiral vient faire dans la tanière des loups ?

Est-ce que sa hiérarchie voulait s’en débarrasser en l’envoyant dans un endroit pareil ? En tout cas, les informations circulaient vite. Alors que l’individu posait sa question, la rousse battait des cils, la question indiscrète lui semblant tout à fait incongru. C’était assez amusant qu’il vienne ici juste pour demander ça.

-Je suis venu boire un verre et discuter avec les rookies du coin avant de remonter une des voies de Grandline, commença-t-elle avant de venir tapoter l’épaule de l’officier de la Marine, glissant son bras le long de sa nuque pour l’attraper comme un vieil ami. Vous voulez boire un coup peut-être ? Mais vous êtes en service c’est dommage.

Approchant sa bouche de son oreille, Rébéna lui murmura quelques mots.

-La vie de contre-amiral n’a pas l’air faite pour toi tu sais. Si jamais tu veux devenir pirate, n’hésite pas à venir me voir. La Ligue pourrais faire de toi un autre homme, sûr de toi et destiné à de bien meilleur chose que venir demander à une primée capable de tuer ce qu’elle vient faire ici.

S’écartant, elle lui tapa dans le dos, le propulsant vers l’avant, certainement au point de le faire tomber au sol vu la différence de force. La rousse s’avançait vers la sortie et laissa alors à son attention une dernière phrase.

-Je repasserai d’ici quelques jours, c’est sur mon trajet retour. Souvenez-vous les gars : … LA PIRATERIE N’EST JAMAIS FINIE !

C’était un marin qui avait chanté ça dans l’Amphithéatrion un coup. Une fois à l’extérieur, la Té Ra se mettrait en quête du forban qui c’était éclipsé pour passer un appel urgent. À moins que le contre-amiral sortait dehors afin d'en savoir plus sur la proposition qu'elle lui avait faites.





©never-utopia

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 24 Juin - 11:32



Moira Gallogeih "La Gourou" & Arlo Marshmallow
Pirate primée à 68.800.666 B & Contre-Amiral de la Marine

Moira sembla réfléchir à la proposition : pour une fois, elle était sérieuse à ce sujet. En soit elle ne se sentait pas de taille à affronter le Nouveau Monde, ce qui la fit réfléchir à plus d’un égard. Fallait-il qu’elle recrute d’abord des gros bras musclés pour compenser l’incompétence de ses membres d’équipage ? Elle sourit : elle passerait encore quelques temps sur Shabaody, et peut-être qu’elle suivrait le conseil de cette femme.

    - Un avenir sentimental, ils en auront un avec moi, s’enjailla-t-elle.

Quelques instants plus tard, la Té Ra pourrait faire face au Contre-Amiral qui semblait s’être littéralement perdu. Il nota mentalement la réponse de son interlocutrice. Il frissonna quand son interlocutrice lui chuchota quelques mots à l’oreille, et déglutit de plus belle quand il comprit le sens de sa proposition. Pourtant elle ne ferait pas partie de son rapport : il ne voulait pas qu’on le soupçonne de trahison. Il n’y avait d’ailleurs jamais pensé. Sa mère et son grand-père avant lui étaient tous deux des membres de la marine. Le plus vieux avait été Vice-Amiral de son temps, en lisse pour devenir Amiral avant que des rhumatismes ne coupent court à sa carrière. Quant à sa mère, elle était à présent en charge de réaliser des tâches administratives pour le Secrétaire Général de la Marine, après avoir été Colonelle en charge de l’entrainement des nouvelles recrues sur West Blue entre 1489 et 1503.

C’était deux personnes qu’il ne saurait jamais égaler. Lui était un petit Contre-Amiral sans avenir. Il se rendait compte qu’il était de la chair à canon, mais il ne voulait pas faire honte à sa famille. Pourtant quand la Té Ra lui parla, il commença à envisager les choses autrement. Des larmes de frustrations vinrent compléter le dessin de la navarque qui poussait le pauvre marine au sol d’une claque dans le dos, et la situation fut si pitoyable que personne n’aurait pensé à s’en prendre à lui après le départ de la pirate. Au contraire, quelques pirates vinrent lui tendre la main pour l’aider à se relever. Quand ils entendirent les paroles de la pugiliste, ils firent s’élever un cri d’union et répétèrent, comme un chant à l’adresse de Gol D. Roger :

    - LA PIRATERIE N’EST JAMAIS FINIE !


Karlos Graik "Le Disturbeur"
Pirate primé à 130.000.900 Berrys.

Bientôt, en sortant et en lorgnant sur les environs, Rébéna pourrait apercevoir le fameux Karlos Graik qui sortait d’une échoppe, un bouiboui dans lequel on vendait toute sorte d’objets. Il avait un sac dans lequel trônaient quelques revolvers, sûrement récupérés sur les corps de pirates durant la Purge. En voyant la rousse, il la salua et se dirigea vers elle, lâchant à proximité :

    - Enfin mon tour ! J’espérais bien que vous veniez me parler ! Alors, dites-moi tout, s’enquit-il avec un air malicieux.

De toute évidence et contrairement aux autres pirates, celui-ci portait son attention sur le moindre détail. C’était loin d’être commun dans le monde du « chacun pour soi ». Peut-être même inquiétant. Son air rusé transparaissait de ses yeux d’un bleu céruléen. Il regarderait autour de lui et ferait signe à la rousse de se diriger vers un endroit plus isolé que le milieu d’une place passante. En sortant du bar, quelques instants plus tard, le Contre-Amiral regarderait dans leur direction et afficherait un air renfrogné avant de s’éloigner.


Liste des PNJs:

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue56/75[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue504/1250[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 24 Juin - 13:05



La ravisseuse de talentsfeat MJ





Karlos Graik "Le Disturbeur". Un supernova connu pour avoir affronter la Marine, mais qui avait toujours pris soin d’éviter les membres de l’amirauté. Il avait compris qu’elle ne venait pas sur Shabaody par hasard. Quelqu’un qui savait réfléchir. À la fois intéressant et dangereux. Quelqu’un capable de comprendre des aspects complexes d’un plan qui par conséquent pouvait trahir plus facilement s’il voyait de meilleurs avantages ailleurs et quels meilleurs avantages que de donner des informations à un dirigeant sur de potentiels trahisons de par des troupes d’un dirigeant. De quoi se mettre dans ses bonnes grâces, mais en pariant sur sa victoire.

-Je comptais vous parler plus tôt, mais il est rare que les choses puissent se dérouler dans l’ordre exacte que l’on voudrait.

Cela comptait également pour la stratégie de la Ligue contre l’Empire Suprême de la Piraterie, des solutions de secours et des mouvements de préventions étaient prévus. Notamment, la répartition future des troupes durant la conquête avait fait l’objet de nombreuses projections et de l’observations des différentes possibilités de placement.

-Eh bien écartons nous quelques peu des curieux… D’ailleurs, aviez vous véritablement un appel urgent ou était-ce un prétexte pour tirer votre révérence face à cette demoiselle ? Comment comptez-vous essayer de la manipuler ? s’enquit la navarque.

C’est alors qu’elle observa le contre-amiral qui l’observait en sortant du bar. Souriant à pleine dents, Rébéna leva le bras et l’agita pour faire signe à la mouette. Le voyant commencer à s’éloigner, elle l’interpela alors :

-N’OUBLIEZ PAS CE QUE JE VOUS AI DIS ! J’AI HATE DE VOUS REVOIR !

Reprenant la route pour s’écarte avec Karlos, la rousse garderait l’officier à l’œil en faisant mine d’observer les armes qu’avait récupérer son interlocuteur.

-Vous vous doutez que je ne suis pas venu ici par hasard visiblement. En effet, je suis à la recherche de quelqu’un… Quelqu’un capable de mener une mission pour moi. Malheureusement, pour la plupart, je n’arrive pas à avoir confiance en leur capacité à réussir quelque chose pareille. Cela demande de la finesse, de la discrétion et surtout de la réflexion… Mais il semble que je sois enfin tombé sur une personne intéressante.

Elle ne mentait pas, puisqu’elle n’avait pas pleinement confiance en la réussite des deux recrus pour l’Opération Zizanie, mais cela était normal vu la nature du pari que cette mission représentait. C’était simplement omettre le fait qu’ils soient également placé dessus en orientant les faits de manière à faire penser que Karlos pouvait être seul sur l’opération. La navarque croisa les bras tout en observant les bâtiments environnants.

-Soyons clair. Ce que je vais vous proposer va être dangereux, mais il y a des bénéfices à la clé… Je cherche quelqu’un qui accepterait de rejoindre les forces d’Hadès Tenryon sur le Nouveau Monde. J’ai essayer de convaincre Tankanta d’agir pour moi, mais j’ai l’impression qu’il cherche à me doubler…

L’originaire d’Himitsu Shima était ainsi elle-même en train de couvrir la vente de fausses informations de la part du gnome… Mais il fallait par conséquent qu’elle puisse éviter que Karlos s’en prenne à lui.

-Mais peu importe. S’il tente, je l’éliminerai le moment venu, moi-même… Et comme je n’avais pas assez confiance en ses capacités je ne lui ai pas tout dit. Tout cela étant, l’objectif serait donc de rallier l’Empire Suprême de la Piraterie. Sur le Nouveau Monde, le meilleur moyen de vivre plutôt tranquillement pour un pirate est de faire partie des alliés d’un yonkou, de bénéficier ainsi de sa protection tout en ayant une implication modéré dans ses opérations militaires puisque généralement l’équipage principal qui est dans les gros coups. Ainsi, pour ceux qui veulent se lancer sur le Nouveau Monde, c’est clairement la destiné la plus profitable pour vivre au quotidien, la moins dangereuse. Mais bien entendu, j’aimerai que la personne qui rallie mon ennemi pour moi finisse par le trahir et ce durant l’ultime bataille navale de la guerre. De ce point de vue-là, on pourrait dire que ce serait gagnant dans tous les cas : si je l’emporte et vous pouvez ainsi rejoindre les rangs d’un nouveau yonkou pour conserver les avantages de la protection et si vous craignez que je puisse échouer, et bien je n’arriverais jamais à cette bataille finale et donc vous n’aurez aucunement raison de trahir. En somme, c’est tout simplement une option que j’offre pour ceux voulant sauver leurs miches à l’approche de la défaite d’Hadès.

Suite à cela, elle fournirait les même explication sur les ordres à appliquer qui seraient à effectuer en fonction des sons du cor de guerre. Est-ce qu’il allait accepter ou contrairement aux autres, étant plus rusé, il poserait des questions stratégiques et voudrait en savoir plus sur le plan en connaître les chances de réussite ? En tout cas, la rousse ne pouvait se permettre d’en dévoiler trop, sinon même s’il considérait être le seul sur l’opération Karlos aurait des informations à vendre au Tenryon pour négocier des avantages et rendant alors la trahison tentante.




©never-utopia

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 24 Juin - 17:31



Karlos Graik "Le Disturbeur"
Pirate primé à 130.000.900 Berrys.

Karlos haussa un sourcil, surpris de la répartie de la Nebula. Il avait effectivement prévu de manipuler Moira Gallogeih, même si au final il n’en avait trouvé aucune utilité. Il réfléchit quelques instants avant de répondre, la réponse spontanée étant souvent source d’inexactitudes :

    - Je voulais l’envoyer dans les bras d’un Nebula nommé Vindex, il se trouve que je n’aime pas cet homme.

Il sourit innocemment. C’était donc le type de personne qu’était le Graik. Celui-là même que la marine semblait trouver assez embêtant pour lui avoir collé une prime, tout en essayant simplement de l’éloigner de ses bases marines. Peut-être que lui comme Rébéna ne donnaient pas une importance prédominante à leur relation avec le Gouvernement Mondial, en tout cas en apparence. Ils étaient là, mais étaient-ils primordiaux ?

Alors que le Contre-Amiral s’éloignait en ne sachant plus où se mettre face à la réflexion de Rébéna, Karlos eut un sourire moqueur à son adresse. Face à la suite de la discussion, il nota mentalement que les autres pirates avaient de toute évidence refusé les propositions de cette capitaine pirate. Sauf peut-être ce Tankanta qui était donc un infiltré. Il était connu pour son génie du mal, si le pirate aux yeux couleur de l’océan se souvenait bien.

    - Je vois, trahir Hadès Tenryon… C’est toujours une possibilité, ce serait bien de mettre un peu de sang neuf. Je vais tenter d’infiltrer ses rangs, à vrai dire je commençais à m’ennuyer sur l’Archipel. Oh, la bataille finale aura lieu où d’ailleurs ? Que je dirige mes mouvements. Ce sera intéressant d’être au centre de l’action.

Il sourit et il pourrait encore échanger quelques paroles, essayant de préciser le plan autant que possible si la Té Ra avait des idées derrière la tête. En tout cas le Graik se montrerait, dans ses paroles, extrêmement coopératif, ayant l’air de trouver un intérêt dans tout ce qui était en train de se dire. Après quelques échanges supplémentaires et l’échange de son numéro d’escargophone au cas où elle aurait besoin de le contacter, même s’il ne prendrait pas le sien par principe, il pourrait s’en aller en direction du bar d’où il était sorti pour reprendre un verre.


Nirvana Sankoku "La Cultivatrice" & Ihansha "L'Isolé"
Pirate primés à 239.778.000 B. & 82.000.000 B.

Ce ne serait qu’à cet instant que deux personnages arriveraient bientôt. Le premier était connu de la navarque de par le fait qu’elle lui avait parlé une grosse heure plus tôt : il s’agissait d’Ihansha, les épaules droites et l’air fier, qui accompagnait une personne haute en couleur. En effet, même si elle ne l’avait jamais rencontrée, il n’y avait aucun doute que la rousse connaîtrait ce lieutenant de Hadès, cette femme à la peau mat et à la langue bien pendante.

Nirvana Sankoku, une des recruteuses de Hadès sur la première partie du Nouveau Monde. Était-elle venue suite à la débâcle de Sardegna sur Dream Island, que le Gouvernement Mondial s’était empressé de médiatiser ? De toute évidence elle était là pour accomplir une partie du boulot de son collègue. Son regard se porta sur Rébéna et elle eut un léger mouvement de recul avant de se redresser. Elle n’allait pas l’esquiver, sachant bien que si elle devait devenir une proie elle n’aurait que peu de chances d’y échapper.

Ainsi Rébéna pourrait faire le choix de l’aborder quand elle passerait à moins de dix mètres d’elle pour aller vers le bar où venait de se poser Karlos. De son côté Nirvana était soucieuse de ne pas se faire tuer, alors peut-être serait-elle méfiante. En passant à proximité, Ihansha ferait un clin d’œil insistant à la rousse, de toute évidence excité par sa réussite.


Liste des PNJs:

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue56/75[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue504/1250[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 24 Juin - 18:19



La ravisseuse de talentsfeat MJ





-Pour l’instant nous considérons que le lieu de l’ultime affrontement sera Honeycomb et s’il y a un changement je vous en informerai.

C’était à nouveau quelque chose pour se couvrir en cas de retournement de veste. En effet, la stratégie établie par Rébéna, Phoenicia et Kosenjobi avait pour objectif à un moment donné de berner Hadès sur les intentions de la Ligue quant à l’une des dernières batailles, du point de vue de la localisation principalement. Avec la préparation de la surprise de l’assaut contre l’Empire Suprême de la Pirate en faisant croire que la rousse cherchait juste à accroître son pouvoir et ne pas de montrer véritablement belliqueuse, c’était le second moment où le rôle de Saül de Valroy pourrait être majeur afin de transmettre des fausses informations vendus à prix d’or par la pègre au Tenryon. Phoenicia était en charge de toute cette partie-là pour l’instant.

-Notre plan de bataille pour une confrontation direct de toutes nos forces comprend quatre grandes étapes et votre rôle pourrait s’avérer primordial. Je ne peux pas tout vous détailler facilement et cela serait assez… idiot de révéler toutes les informations, au cas où. Et puis, il y a déjà d’autres détails à retenir sur cette histoire de trahison. C’est à vous de voir la meilleur manière selon vous de retourner les canons de la flotte contre eux même pour semer la peur de la trahison et qu’ils ne puissent plus savoir sur qui compter au sein de leur flotte… Néanmoins, j’ai pensé que répartir les hommes sur le plus de navires différents possibles en tant que canonniers était pertinent pour ainsi semer la zizanie. Imaginons que dix navires de la flotte d’Hadès ont déjà tirer sur leurs collègues et alliés, les canonniers qui déclencheront alors des tirs pourront prétexter qu’ils pensaient que le vaisseau voisin était un traitre se préparant à lui aussi faire feu. En somme, plus il y aura d’initiateurs de la trahison au milieu de la flotte, plus les trahisons seront difficiles à identifier sur chaque navire. La crainte et l’incompréhension régnant alors et entretenu par le déploiement de ces canonniers, cela pourrait devenir tout simplement le plus grand chaos naval vu depuis des décennies, voire des siècles. Une flotte qui se saborde elle-même en s’autodétruisant…

La stratégie navale conçue pour cette ultime bataille hypothétique, ou en tout cas pour la confrontation des deux flottes, était un déploiement de savoir faire tactique mélangé à des prises de risque. L’Opération Zizanie n’en était qu’une, la stratégie « Aigos Potamoi » des six jours en elle-même pouvait être brisé si la flotte d’Hadès avait l’idiotie de faire montre d’impatience, brisant une partie de la stratégie mais se lançant alors droit dans la gueule du loup. Des dizaines d’heures de réflexions pour monter un plan complet qui pouvait tout simplement mettre échec et mat l’une des flottes pirates les plus massives de l’ère actuelle sans perdre un seul navire de l’Armada Egéenne… Enfin un navire « utile » de l’Armada. Bien entendu, il était possible que cela ne se passe pas du tout comme ça, mais même si le plan se voyait freiner pour engager une confrontation direct à coup de bordées et d’abordages, l’affaiblissements qui allait en découler serait tout simplement monstrueux et permettrait selon Phoenicia de remporter la victoire avec une quasi-certitude… Et parler de certitude chez ces trois têtes était rare. C’était véritablement l’un des plans les plus aboutis qu’ils aient construit, en dépit de ses risques de se faire interrompre.

-Puisqu’une partie non négligeable de la flotte d’Hadès vit à Honeycomb même, vivre là-bas et se répartir dans les différents équipages progressivement ne devrait pas poser de problèmes. En plus, plus vous amasserez d’informations sur les autres capitaines pirates de la flotte, plus au moment de la trahison vous aurez d’opportunité pour agir à votre propre avantage. Voler les trésors et richesses d’autre capitaine par exemple. Vous pourriez même profiter du chaos pour revenir à Honeycomb et essayer de vous emparer de certains des trésors d’Hadès en profitant du fait que les défenses doivent se concentrer sur nous.

Là encore, la rousse cherchait à montrer à Karlos qu’il aurait bien plus à gagner en aidant Rébéna plutôt qu’en pariant sur le vieux croulant. Le supernova pouvait en effet se montrer d’accord aujourd’hui et changer d’opinion ultérieurement après avoir réfléchit.
Après l’échange de numéros, la Té Ra salua le Graik et le remercia, évoquant une dernière fois le fait qu’elle était ravi d’avoir pu trouver l’homme de la situation. Elle l’observa s’en retourner au bar, satisfaite de ce recrutement. Cela allait bien ajouter du piquant, du suspens et de l’intérêt aux événements à venir.

C’est alors qu’elle vit celle qui était une nouvelle recruteuse d’Hadès venir aux côtés d’Ihansha qu’elle avait rallié à l’Opération Zizanie un peu plus tôt. Cela voulait signifier qu’il était déjà sur sa tâche et avait trouver le moyen de se faire recruter. Passait-il délibérément par là pour montrer qu’il avait bien commencer le boulot ? Vu son air fier, c’était certainement le cas bien alors que d’autres penseraient certainement qu’il était simplement fier d’avoir rejoint un yonkou. Quand l’originaire de Wa no Kuni passa, elle sourit en coin pour essayer de lui signifier qu’elle avait comprit et qu’elle était contente de son implication. Synchronisé avec le clin d’œil de l’ancien « Isolé », cela pourrait lui paraître une réponse. La réaction de la femme quant à elle fut intéressante et amusa intérieurement la rousse qui profita que cette primée s’approche pour l’interpeler.

-Nirvana Sankoku c’est ça ? Vous travaillez pour le vieux Hadès il me semble. Sachez que si un jour vous voulez changer de camp car vous voyez que sa fin arrive, ma porte vous sera ouverte. N’hésitez pas à rejoindre la Ligue. Il est temps que le dernier survivant de l’ancienne ère titre sa révérence et que notre génération le remplace.

À ces mots, la rousse fit volteface et se dirigea vers la mer, prête à reprendre sa route vers sa prochaine destination… Sa « maison familiale » : la Salle de Combat d’Himitsu Shima. Tant de souvenirs lui remontait déjà. Elle avait hâte de savoir comment les lieux avaient évolués sous le règne de Konan et quelles figures de son époque y vivait encore.




©never-utopia

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Left_bar_bleue0/0[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 24 Juin - 19:47



Nirvana Sankoku "La Cultivatrice" & Ihansha "L'Isolé"
Pirate primés à 239.778.000 B. & 82.000.000 B.

Nirvana regardait avec intérêt la capitaine de la Ligue Egéenne de Milon. C’était sans nul doute l’une des plus importantes flottes de tout le Nouveau Monde, en termes de nombre de navires, même si leurs capitaines laissaient encore à désirer sur le plan de la formation. Quelques noms se détachaient peut-être du lot comme Médolie Cannondor, cependant ils étaient pour l’instant l’exception et non la règle. Opinant simplement du chef, peut-être pour ne pas vexer son interlocutrice, elle continuerait d’avancer vers sa cible. Sans le savoir, Nirvana était devenue l’un des pions du plan de la rousse qui avait su être plus modérée que quiconque l’aurait cru.


Karlos Graik "Le Disturbeur"
Pirate primé à 130.000.900 Berrys.

Laissant tomber son chapeau sur la table de l’arrière-boutique, Karlos Graik souffla un coup. Il fit tourner trois fois le vin qui se trouvait dans son verre à pied et défit ses bottes ainsi que son accoutrement de pirate. D’un air fatigué, il entreprit de noter les éléments qu’il jugeait important sur ses rencontres du jour. Il en avait marre qu’on lui rabâche que ses rapports étaient bâclés. La dernière fois, il avait même dû les retranscrire complètement en suivant un modèle avec des cadres et des lignes à compléter.

Décrochant finalement son escargophone quand il fut sûr de ne pas être écouté, la sonnerie s’éleva dans le vide pendant quelques instants avant qu’on ne décroche.

    - Agent Torpeur, j’espère que c’est important cette fois-ci. Vous savez que mon temps est précieux.
    - Ah… Oui, je crois que ça va vous intéresser. Vous m’avez dit de surveiller les agissements des pirates du Vieux la dernière fois, après l’assaut sur le G-5, pour prévoir ses futurs effectifs, c’est ça ?
    - Dois-je vous rappeler votre mission ?
    - Non, excusez-moi, Maître Jinshichi.
    - Parlez, maugréa Zaëm dont la patience avait malgré tout ses limites.
    - Oui, je disais donc… Rébéna Té Ra, ce nom vous dit-il quelque chose ?

Celui qu’on surnommait « Dark » tira un avis de recherche d’une pile sur son bureau. Il le retourna pour observer les notes qui avaient été mises sur cette personne par l’un de ses subalternes, et réfléchit un instant. Puis il écouterait ce qu’avait à dire l’Agent d’élite du Cipher Pol 2 qui travaillait sous ses ordres. Il sut alors à qui il devait parler de cette nouvelle, et eut un sourire amusé :

    - Faîtes comme vous l’avez dit à cette pirate. Nous verrons si cela s’avère productif.

L’homme acquiesça. Le Gouvernement Mondial voulait-il faire tomber Hadès Tenryon au profit de quelqu’un qui s’avèrerait peut-être moins agressif ? Rien n’était moins sûr.

Spoiler:


THE END. Les PNJs que tu as recrutés feront leur petit bout de chemin. Tu auras de leurs nouvelles à Honeycomb !

_________________
[Présent] - La ravisseuse de talents [Pv : Rebena] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: