Derniers sujets

[Mini-Event PNJ 2] - Les histoires se cachent partout. [Groupe 1]parRébéna Té Ra
Aujourd'hui à 17:43
Besoin d'une confirmation [PV Ghetis]parSypher Wenham
Aujourd'hui à 17:09
FB Prochain arrêt "Liberté" [Dathura+Meryl]parMeryl Barrel
Aujourd'hui à 16:44
Être ou avoir, il faut savoir, Mercury. parMercury Jones
Aujourd'hui à 16:31
Recensement des WantedsparAggaddon Médixès
Aujourd'hui à 15:17
[Présent] La Pire GénérationparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 12:25
Des nouvelles de Kingadomu (feat PNJ Pirate)parRébéna Té Ra
Aujourd'hui à 10:46
La prochaine génération de Yonkou ? (feat PNJ Pirate)parRébéna Té Ra
Aujourd'hui à 10:20
[Conquête] Tour du monde [PV. Coalition]parJackham D. Max
Aujourd'hui à 9:50
-43%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 programmes
79.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Le Château dans le Ciel
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Château dans le Ciel  Left_bar_bleue52/75[Conquête] Le Château dans le Ciel  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Conquête] Le Château dans le Ciel  Left_bar_bleue55/1000[Conquête] Le Château dans le Ciel  Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 13 Mai - 19:12

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !

[Conquête] Le Château dans le Ciel  Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Après avoir réalisé une première escale au sein du G2 où il put rencontrer les différents agents travaillant sous sa direction, Ghetis songeait d’ores et déjà à une façon de pouvoir rallier aisément le Ciel et Segmenterre. La présence du G2 sur une île étant alliée directement au « Royaume Céleste » et plus globalement à l’ancienne « Coalition de la Rêverie » était une force pour Ghetis. Il se savait dans un territoire où l’impact d’Hélène Thermopolis affectait la zone dite « humaine » de l’île, tandis que la zone dite « géante » était sous l’effet de sa propre influence.

Décidé à retourner vers le Ciel afin de conclure l’affaire de l’esclavage céleste, ce fut un appel par escargophone de la part d’Evane Essence qui capta toute son attention.

[Conquête] Le Château dans le Ciel  Zgvw

- Ta petite sœur tu dis ?!
- Oui, Babylone a disparu depuis plusieurs mois ! Je suis certaine qu’elle a été enlevée… Dirait une Evane à la voix chancelante.
- Cela ne peut être que l’acte de ce réseau d’esclavagistes, l’accès à la mer bleue est sous notre contrôle et la sœur Thermopolis fait obstacle à l’esclave dit « légal », qui vit ses derniers jours.
- Alors où sont-ils ?!

- Ma dernière piste est Weatheria, Azerty m’a permis d’en gagner l’accès… Je m’y rends immédiatement !
- Je dois venir avec toi Archer !
S’écria-t-elle !
- Dans ton état au sein d’une nation que nous devons rattacher au Royaume ? Impossible. En plus High West a besoin de toi en cas d’attaque. Dirait l’Amiral en se voulant ferme.
- Mais Ghetis tu ne comprends pas !
- Je pourrais donner ma vie pour le peuple céleste tu le sais ! Je ramènerais ta sœur sois en certaine !

Si la discussion se voulut houleuse, le lien entre Ghetis et Evane n’en était que plus fort encore. L’homme devait, pour elle et le peuple, retrouver cette enfant disparue et la ramener dans les bras des siens. Le réseau d’information de l’Archer lui avait permis d’apprendre que Weatheria était protégée par un dénommé Parcival de Mont-Aigü. Parmi ses hommes se trouvait un certain Eugène Fitzgérable, dont les hommes viendront prochaine sur l’île de Célestia afin de se ravitailler en denrées divers et variées.

L’Archer comptait donc saisir cet instant pour discuter avec eux et découvrir Weatheria.

Il ne se présenterait assurément pas en sauveur d’esclaves…

Pour cette mission il décida d’appeler Taito Nowaki, alors en partance pour Marijoa, l’homme avait récemment été promu à un grade faisant de lui le second direct de l’amiral Haiirokumo et cela ne pouvait qu’emplir de joie le Kurohebi. Son camarade allait donc un jour finir Amiral à la tête de New Marineford ? C’était en tout cas ce que l’homme pensait ardemment…

Ainsi, il donnerait rendez-vous à son camarade d’abord à Jaya, puis prendrait le Knock Up Stream avec ce dernier à l’aide d’un des sous-marins à la disposition de La Couronne. Le duo aurait tôt fait d’arriver à Célestia, tout en se racontant les évènements marquants de leur vie depuis le temps qu’ils ne s’étaient point vus.

D’ailleurs, la nouveauté sur le navire les menant à Célestia était sans doute le petit garçon dont les pas chancelants laissaient apparaitre la candeur d’une nouvelle vie. Le petit Assyris Archer se promenait sur le navire en quête de nouvelles bêtises à faire quand il n’était pas occupé à tirer les cheveux de son père.

- J’y pense Taito, mais c’est la première fois que tu es en territoire céleste non ?

Naviguer sur l’océan nuageux devait être particulièrement nouveau pour un habitué de la mer bleue.
- Pour t’expliquer la situation, j’ai longtemps lutté contre l’esclavage légal avec l’aide de la Dragon Céleste Hélène de Thermopolis, mais un réseau criminel persiste encore. Il fournit probablement d’autres Dragons célestes d’ailleurs. Néanmoins, je dois stopper ce réseau si afin de garantir que le Ciel soit désormais une zone sereine.

Et tandis que Célestia, l’Elbaf du ciel, apparaissait au loin, l’Archer ôterait de ses épaules le manteau d’amiral, qu’il n’arborait que peu là-bas.

- Ce réseau trouve son origine au sein de l’île de Weatheria, mais comme bien des réseaux, il y a fort à parier qu’il ne concerne que certaines personnes de l’île. De ce fait, il sera important de garder le peuple de notre côté. L’objectif reste que Weatheria entre dans le Royaume Céleste. C’est une île dotée d’un savoir scientifique inestimable.

-->
La Couronne
Awful

Techniques, Explications etc:

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Château dans le Ciel  Left_bar_bleue43/75[Conquête] Le Château dans le Ciel  Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Conquête] Le Château dans le Ciel  Left_bar_bleue199/500[Conquête] Le Château dans le Ciel  Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 450.532.000 B
Lun 22 Mai - 0:12
Pour une surprise, c’est une surprise. Tandis que le lézard se dirigeait vers le nouveau monde en direction de son futur bureau dans le nouveau monde, un appel retentit et lui fit faire demi-tour, ou plutôt un changement de programme. Prévenant bien entendu ses supérieurs, il se dirigea vers Jaya de sorte à rencontrer le responsable de cet appel : l’Amiral Kurohebi alias Ghetis Archer !

Le revoir était assez étonnant, surtout depuis ce temps. D’une certaine manière, outre le fait de s’être croisé de vue lors de la rêverie, ces deux là ne se sont pas vraiment côtoyé depuis la réunion sur le navire avec Chairoka. Quel drôle d’avancement tout de même… Pour un peu, le chasseur se revoyait aussi devant l’Amirale à discuter et apprendre la nouvelle de l’intégration de cet homme dans la marine. De simple rat attiré par l’argent, il était devenu un collègue qu’il … respectait ! Bien entendu, cela resterait en pensée, car même si Taito aussi a avancé mentalement, il garde toujours sa propre fierté qui l’empêche de dire h24 ses sentiments à la Midoritaka. Il n’y a que dans des moments privilégiés ou dans un cocon de sureté qu’il se laisse aller à ses plus douces pensées. En dehors… c’est plus délicat.
Qui sait si un peu d’alcool, de drogue et un bon feu de bois ne changerait pas cela ? En tout cas, il secoua la tête en voyant l’homme, ne perdant pas de temps pour monter à bord de l’engin qui les emmèneraient « au ciel ». Aussitôt, il précisa certaines choses à l’Archer.

« Violet nous rejoindra, mais ils ont aussi du chemin à faire. »

C’est alors que l’homme discuta un peu de tout et de rien, tout en étant intrigué par un détail : un enfant. Au diable les rumeurs, Taito ne pensait pas becter ce dernier en le voyant, cependant, il était assez intrigué par le fait que ce dernier semblait étroitement lié à l’Amiral, de part la ressemblance ou la tendance à lui tirer les cheveux ou approcher pour jouer avec tel un chat avec une boule de laine. Mettant de côté certaines questions, il regardait l’engin s’activer et les emmener à leur destination : là-haut dans le ciel.
Plus ils gagnaient de la hauteur, plus la curiosité du lézard se remarquait, alors quand il se fit interroger par l’homme de « confiance », il répondit à ce dernier paisiblement.

« En effet… Je ne fais pas partit de celles et ceux qui pensent que le ciel est sans importance, mais tu seras d’accord pour dire qu’en bas, c’est déjà bien assez le bordel… Difficile de tout gérer. »

Pensée quelque peu égoïste en un sens, mais il se rattrapa à sa manière, flattant celui-ci discrètement tout en regardant par-dessus bord, la mer semblant de plus en plus loin.

« … Heureusement il y a des gens comme toi, je suppose. »

Comme quoi, il n’est peut-être pas amoureux que de l’argent ? Mais bref, on n’est pas là pour parler de lui ou sa bonté. Il avait appelé le chasseur pour une raison bien précise, une mission et non cueillir des fleurs pour faire un thé dans le ciel avec une vue imprenable sur la mer en bas ! Ou un barbecue !
Ecoutant paisiblement ses dires, quand le lézard entendit une histoire de dragon céleste, il se raidit quelque peu. Serrant les dents, l’homme était mis aux pieds de ses propres soucis. Les Dragon Célestes… ces gens qui sont – de son point de vue – la honte du gouvernement. Une race qui ne mérite pas sa place de dirigeant du monde. Essayant de garder son calme, il respira un grand coup avant de regarder celui-ci brièvement.

« Aaaaaah… Je savais bien que même ton appel semblait trop calme. Pour un peu je me suis dis ‘enfin une mission normale’ sans soucis en contrepartie. Les Dragon Célestes… Toucher de près ou de loin à leurs affaires et là clairement ça va être le cas… On peut dire qu’Amiral ou non, tu aimes toujours aller au-devant des emmerdes hm ? »

Essayant de paraitre confiant, il fit un geste lascif de la main, évoquant une énième connerie ayant fait parler d’elle.

« Il parait qu’à force de vouloir sauver le monde, tu as des crampes et a du mal à t’agenouiller ? »

Petit clin d’œil à cette histoire de sacre, il rigola brièvement avant de redevenir sérieux. De prime abord, on croirait à des remontrances, mais toujours à sa façon, le Nowaki montra sa fidélité à ce dernier, acceptant clairement de coopérer.

« Il y a deux choses que je n’aime pas dans ce monde : les hors-la-loi en tout genre et l’esclavagisme… Alors si quelques ‘têtes en bulles’ sont mécontentes… Tant pis. Le seul petit truc que je peux te dire c’est que je compte sur toi pour assurer mes arrières s’ils tentent quoi que ce soit ! Toi tu as un pouvoir politique et plus d’alliés… Moi s’ils s’en prennent à ma personne… Pas sûr que je n’y laisse pas quelques plumes. Autant éviter ça n’est-ce pas ? »

Bien qu’il dît ça avec légèreté, il le pensait malgré tout, mettant un point d’honneur à rappeler que certaines têtes en bulles sont des enfoirés de premières et n’hésite devant rien, pas même s’en prendre à des « sujets » pour leurs bons plaisirs. Et il était hors de question que Taito en fasse les frais, et d’ailleurs, avec un certain courage il précisa pourquoi.

« Je ne suis pas sûr que ça soit comestible ces trucs-là ! »

Bref, Taito était avec lui, quitte à devoir tenir tête à des égocentriques en bulle ! Bien entendu, Taito n’ignore pas le pouvoir de ces gens, bien au contraire et même s’il ne l’admet pas, il faut les craindre. Plus par leur connerie qu’autre chose ! Malheureusement, ces « abrutis » ont des moyens qui supplantent la majeur partit de ceux des autres… Alors…

Tandis que la montée continuait, Taito eu un moment d’absence et tituba un peu, sans doute à cause de l’altitude. Refusant toute aide, il se tenait à la rambarde et respirait longuement, essayant d’adapter son corps à ce choc.  Quand cela passa enfin, il reprit de la contenance.

« … On va éviter les bains de sang en effet. Pour ce qui est de la population… Hmmm… Ils ont vent de nos exploits ou c’est un peuple isolé et donc qui ignore qui nous sommes individuellement ? Quoi qu’il en soit… L’opinion publique ne t’en fais pas, je ne ferais pas de vague. Si tu as des conseils à me donner, je suis preneur. Concernant la mission, tu as des pistes déjà ? Des noms de criminels ou que sais-je ? Raconte-moi donc tes aventures ici, pour ma part j’ai eu fort à faire dernièrement, même si j’ai eu un peu de temps pour moi lors de ma réhabilitation. Un conseil au passage, ne fait jamais chier la Padsin, c’est elle qui m’a mis dans cet état. »

Finalement, à voir gambader le petiot sur le navire, le chasseur vint à finalement regarder l’Archer et se frotter la nuque.

« Excuse la question mais… Il n’est pas un peu jeune pour être une nouvelle recrue ? »

Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le Château dans le Ciel  Left_bar_bleue52/75[Conquête] Le Château dans le Ciel  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Conquête] Le Château dans le Ciel  Left_bar_bleue55/1000[Conquête] Le Château dans le Ciel  Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 28 Mai - 14:13

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !

[Conquête] Le Château dans le Ciel  Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496
En étant aux côtés de Taito, Ghetis ne pouvait nier que cela le raccrochait à des souvenirs militaires prenants. Taito confortait l’Archer dans son choix de rester au sein du Royaume Céleste, même si le brun notait qu’une information ne lui était pas parvenue. Il la communiquerait un peu plus tard à son collègue.

- Il est vrai qu’on croirait difficile que je suis devenu le genre d’homme à veiller sur une nation… Heureusement que tu t’occupes des problèmes de la mer bleue en même temps. Dirait-il en se remémorant son arrivée dans la Marine.

Malgré tout, il fallut rapidement revenir à la réalité en discutant du cas des « Dragons Célestes ». Le fait que Taito souhaite se prémunir de toute forme de retombée était tout à fait normal. Il avait une sœur et des ambitions, il se devait de les accomplir. En rendant service à l’Archer, il se mettait en danger, alors Ghetis devait assurer ses arrières dans un échange de bons procédés assez logique.

- Haha, tu as suivi mon entrée en politique ? Je n’ai plus grand-chose à voir avec les autres amiraux quand j’y pense… Cette double casquette de roi du ciel et amiral commence à devenir difficile à porter. Le poste militaire m’aide à accélérer les besoins du poste « civil » disons, mais tôt ou tard je ne pourrais plus guerroyer comme je le faisais avant.

Regardant les personnes s’activant sur le navire, mais également l’île au loin, ce serait avec un certain sourire qu’il verrait apparaître la silhouette d’Azerty et ses quarante mètres de haut.

- C’est d’ailleurs pour cela que je recrute des soldats de haut niveau et que je forme mon peuple tout en développant notre savoir scientifique. Même les grands guerriers sont amenés à plier face à la technologie.

Secouant la tête, il revint ainsi au sujet initial :

- Mais ne t’inquiète pas, politiquement, les dragons célestes usant de ce réseau ne pourront pas se retourner contre nous, car ils doivent également respecter cette loi d’après le traité que Sakuga Keigo et Logan Seyfried ont sauvé durant la Rêverie.

Doucement un oiseau coloré viendrait se poser à son épaule, il s’agissait de son gunbai.

- J’assurerais ta protection sans faille, pas uniquement pour cette mission. Je l’ai toujours fait pour toi et pour « notre groupe ». Ma coalition durant la Rêverie veillait à repousser la montée en puissance du Constantinisme dans les royaumes et cela a été un franc succès. C’est très certainement pour cette raison qu’aujourd’hui le retour de la Néo-Marine semble proche. Le Conseil des Cinq a accepté que je mène un débat juridique avec mes avocats afin de faire valoir la pertinence d’un retour des néo-marines et de l’intégration de la laïcité au sein du Gouvernement mondial.

Ghetis pourrait en dire plus à Taito, lui faire savoir qu’en s’alliant à Drum il savait pertinemment qu’il renforçait pour la Néo-Marine l’obtention du fruit du Zip, qu’il aidait Drum à financer par des paiements annuels. Cependant, cela ne serait pas correct vis-à-vis du Monarque de Drum.

- Concernant Weatheria, tout ce que je sais c’est que l’île est sous la protection d’un dénommée « Parcival de Mont-Aigü » et que son bras droit se nomme Eugène Fitzgérable. C’est lui qui viendra à Célestia, l’île que tu vois là-bas. C’est l’île des géants célestes. Ils font partie du Royaume Céleste et le défendent, mais ne sont pas membre du Gouvernement. C’est Azerty de Marineford que tu vois au loin. Il est l’intermédiaire m’ayant mis en lien avec Weatheria.

Le bateau ne tarderait pas à accoster, l’équipage s’activant un peu partout. Le navire avait accosté dans le chantier naval de l’île, un autre géant à l’air lugubre se révélant, ainsi qu’une géante plus joviale, sur l’épaule de laquelle trônait une petite blonde.

- Je pense qu’ils me connaissent un peu étant donné ce que je fais dans le ciel, sinon je ne sais pas s’ils sont informés sur le monde de bas, je suppose qu’ils s’informent un minimum. Dans le ciel La Couronne est vu comme l’organisation dirigé par moi afin d’unifier le Ciel en une seule nation. Je dirais que je bénéficie donc d’une bonne opinion. Certains me voient comme leur dieu. Ici le dirigeant du pays est considéré comme un « Empereur-Dieu », cela existe dans d’autres peuples. Néanmoins, ce n’est pas le cas des géants, ni de Weatheria je dirais, ils ont d’autres croyances.

Donc je dirais : soyons nous-mêmes, venons découvrir et établir un partenariat afin de les ralliés au royaume céleste et naturellement nous trouverons ce réseau d’esclaves. Vu l’inaccessibilité de l’île, il ne doit pas être très caché, par habitude de ne pas pouvoir être débusqué.

Ghetis repensait aux horribles prisons de la colonelle dirigeant Angel Island avant son arrivée. Il n’avait même pas eux à vraiment chercher les prisonniers, tant la femme agissait sans la moindre gêne, cela à cause d’un confort devenu trop grand.

Laissant un rire s’échapper à la mention de la Padsin, il dirait :

- Oh j’ai échangé avec elle dans le cadre de la Rêverie par escargophone, elle m’a énormément instruit. Hormis Mikai, avec qui je n’ai guère parlé, j’entretiens de bonnes relations avec tous les Cinq Etoiles. Silver Hunter fait office de mentor auprès de moi, Lars m’aide dans mon projet d’installation d’Escargotélé et Iralia m’a beaucoup aidé pour la Rêverie et ma façon d’aborder le Constantinisme. Yang a été un allié à la même période qu’il l’a été pour toi.

[Conquête] Le Château dans le Ciel  Atsu10
Atsu Archer, Historienne du Ciel

Et tandis que le Nowaki ferait mention du fils du Kurohebi, la blondinette postée sur l’épaule de la géante bondirait depuis cette épaule pour fuser sur le navire ! Criant un « Bonjour tout le monde ! » elle irait prendre Assyris dans ses bras et le soulever avec joie.

- Oh Assyris ? Sa mère ne pouvait plus en assurer la garde, alors j’ai décidé d’en prendre la pleine garde. C’est mon fils biologique, le premier… J’ai un peu pris l’habitude de l’emmener partout je dois bien l’avouer. Je suppose que je le vois comme la relève, Assyris Noctis Archer. D’ailleurs la jeune fille que tu vois, c’est Atsu Archer. C’était une jeune recrue orpheline de la Marine. La Marine l’a placé sous mon aile pour que je lui apprenne à maîtriser sa force surhumaine et je l’ai finalement adopté. C’est une brillante historienne concernant le passé des îles célestes.

Alors qu’il expliquait tout cela, Ghetis ferait les présentations avec Azerty, Lisa et Vior, le dernier s’occupant de la maintenant du navire.

Azer Ty, Gardien de l'île
[Conquête] Le Château dans le Ciel  H1qr
[Conquête] Le Château dans le Ciel  D03dcc10[Conquête] Le Château dans le Ciel  5qyr
Viðr, ingénieur naval & Lisa Ty, membre de la défense de l'île

- Tu ne dois pas être au courant, mais mes enfants sont en partie la raison de ma décision, eux et le peuple céleste. A l’issue de la Rêverie j’ai fait savoir au Conseil mon désir d’être le prochain Lieutenant-Général des armées. Depuis, je suis des formations auprès des différents secrétariats du Gouvernement en vue de me former à l’administration et je co-dirige la base d’Old Marineford avec Wakai Tsuki. Quand Kadingirra succèdera à Mohero, je compte bien prendre sa place. Ce poste sera le seul me permettant de veiller sur mon peuple, tout en aidant le Gouvernement. Si je ne parviens pas à y accéder d’ici un an. Je compte quitter mon poste d’amiral et devenir uniquement le roi de cet nation.

Esquissant un sourire il conclurait en disant :

- Toi bras-droit de l’amiral dirigeant New Marineford et moi en cogérance d’Old Marineford. Nos parcours ont bien évolué n’est-ce pas ?

Tandis que le navire était en pleine préparation, l’Archer continuerait à présenter les différentes îles célestes au Nowaki, lui transmettant les us et coutumes des lieux. Et ainsi, tandis qu’ils discutaient, le un navire de taille normale, à la différence des navires de géants, apparaîtrait sur les lieux peu après…

A la tête de ce navire, sur lequel on pouvait observer des machines étranges, se tenait un homme vêtu d’une cape dûment ornée.

- Voici Eugène Fitzgérable. Dirait Azerty, tandis que le navire viendrait s’amarrer au côté du navire de La Couronne.

[Conquête] Le Château dans le Ciel  D5ea5910

-->
La Couronne
Awful

Techniques, Explications etc:

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé